Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] Empty
MessageSujet: Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella]   Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] EmptyDim 7 Déc - 2:22

    Une odeur... si parfumée et si ennivrante qu'elle me faisait tourner la tête. Je la sentais au bout de la rue, l'imaginant faisant la queue à l'entrée du cinéma pour regarder un film idiot que les humains pouvaient adorer. J'espérais qu'elle ne serait pas accompagné de ses amis Cullen. Je me sentais stupide lorsque je jouais la comédie devant eux. C'était étonnant qu'Edward puisse penser cela alors qu'il pouvait lire dans mes pensées. J'étais sans doute doué pour penser tout le bien que je pensais d'eux. Pourtant, depuis tout petit, je ne savais pas mentir. Mes parents réussissaient toujours à connaitre la vérité. C'est pourquoi j'avais décidé de ne plus mentir. Quoique... pour tuer Bella, je devais bien mentir à ses amis sinon, j'étais certain de mal finir. Je me dirigeais lentement mais surement vers le cinéma où la jeune fille devait m'attendre, sagement.

    Lorsque je la remarquais, je me rendis compte qu'elle était bien seule. C'était le moment ! Quoique nous étions en pleine journée et ce n'était pas les habitants qui manquaient dans cette ville. Les magasins étaient tous ouverts, les couples avaient décidé de sortir, les enfants jouaient ensemble après les cours. Les lycéens observaient les vitrines des boutiques de vêtements ou de jeux vidéos. Bella, elle, attendait sagement devant le cinéma. Comment les Cullens pouvaient-ils la laisser seule ? En danger ? Je m'avançai devant elle et lui fis un petit signe de la main.


    - Salut Bella ! Dis-je en lui souriant.

    Le jeune homme charmant, c'est ce que je devais faire. Le rôle que je m'étais crée avec eux. Je devais le garder encore un moment jusqu'à ce que Bella décide, peut-être un jour, de venir me rendre visite un soir. Ou de faire une petite balade nocturne... Se serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

THE LAMB WHO'S LOVE THE SEXY LION


Isabella Swan


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 50
Race: Humaine
Your relations. :
Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] Empty
MessageSujet: Re: Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella]   Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] EmptyDim 7 Déc - 15:57

La nuit s’était profondément appesantie sur un crépuscule opalescent, presque brumeux, engloutissant le petit hameau de maisons ravissantes, de son obscurité et avec elle, les températures s’étaient très rapidement effondrées pour descendre à seulement quelques unités de degrés Celsius. La saison morte s’était aventurée loin dans les terres, bien plus tôt que les années précédentes et sa blanche compagne neigeuse, magnifiquement scintillante sous la lueur timide d’une lune naissante, recouvrait depuis des jours déjà le sol dallé de Forks. Bien que, dans la plupart des veines commerçantes, les innombrables cristaux de glace la constituant aient été rendu liquides par le fréquent passage des habitants du village et des nombreux visiteurs venus spécialement pour les fêtes de Noël, les ruelles empruntées par Bella étaient, elles, totalement immaculée, la neige inviolée et ce seul détail suffisait à témoigner de l’isolement quasi-totale de cette partie de la cité. La jeune femme se dirigais vers le cinema. Elle y espère, dans son coeur, de voir Edward... Elle arriva et eu le malheur de tombé. Woupii !! Puis elle se releva et entendit: "- Salut Bella !" Elle se retourna et vit un jeune home qu'elle connaissé depuis peu...

-Oh Salut Adam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] Empty
MessageSujet: Re: Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella]   Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] EmptyDim 7 Déc - 20:19

    Je m'approchai un peu plus d'elle, humant discrétement sa merveilleuse odeur qui m'envoutait depuis si longtemps à présent... Je la voulais. Je voulais affreusement son sang. J'en rêvais. Je me voyais déjà planter mes crocs dans son cou découvert. C'était ce que je voulais. La seule chose qui me gardait encore ici. Si elle n'était pas là, je serais sans doute partie de Forks depuis un bon moment. Balayant la rue du regard, je ne vis pas de Cullens, une chance pour moi ! C'était le moment ! Il suffisait que je lui demande si elle voulait faire un tour avec moi... Non, c'était sans doute indiscret de ma part. Je décidai de ne plus respirer un moment puisque son parfum m'était insupportable. Je devais résister encore un moment...

    - Edward n'est pas là ? Demandai-je.

    Qu'elle dise non. C'est ce que je voulais depuis longtemps. Qu'elle me réponde qu'elle était seule ce soir-là. Que les Cullens étaient bien trop occupés à chasser ou à faire je ne sais quoi qui les éloigneraient d'ici. Ils n'auraient pas le temps d'intervenir. Je revins à la réalité et lui demandai en posant doucement ma main sur son épaule :

    - Qu'est ce que tu vas voir ce soir ?

    Je faisais mine d'être son ami mais en réalité, je ne la considérais pas comme tel. Je la considérai comme ma proie. Eventuellement, je pouvais la mordre et ensuite la laisser se transformer en un vampire assoiffé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] Empty
MessageSujet: Re: Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella]   Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] EmptyDim 7 Déc - 21:48




  • Ce soir là j'étais toute exitée. J'avais prévu un ciné avec Bella. Nous étions rapidement devenues amies même si son odeur était délicieuse et que Rosalie était verte de jalousie. D'ailleurs ma soeur m'exaspérait vraiment. Ben quoi, elle était franchement adorable Bella alors pourquoi la detestait-elle ainsi? Moi j'en avais une idée, une idée que j'étais presque à 100% sûre qu'elle soit la bonne. Je connaissais l'histoire de Rose, je savais ce qu'elle avait vécut et le pourquoi du comment était elle devenue vampire. Elle enviait Bella parcequ'elle était humaine, qu'elle avait sa vie devant elle et aussi parcequ'Edward la "désirait". Et toc pour mon frère!! J'avais raison encore une fois, il était raide dingue d'elle, plus que sa propre vie et je l'avais prédit. I am the best!! Ouai d'accord rendors toi Alice!!

    Bref, ce soir je m'étais bien habillée, j'avais mis une robe noire simple mais qui mettait mes courbes en évidences, des bottes et une veste un peu chaude (pour faire style). J'avais du plaire a Jasper parceque je voyais bien qu'il avait beaucoup beaucoup de mal à me laisser partir mais ce soir c'était ma soirée et je voulais m'amuser un peu avec Bella. Un cinéma donc. Nous avions prévues de se retrouver devant vers 21H00. J'empruntai la voiture de ma "grande" soeur, la jolie BMW rouge pétante, et prit la route a toute vitesse comme à mon habitude, j'aimais tellement ça la vitesse grisante, le vent dans mes cheveux.

    Je me garai à 20H55 sur une place de parking située un peu plus loin que le cinéma. Je me dépêchai alors. La neige blanche crissait sous les talons de mes bottes et l'air était froid. Pas vraiment pour moi mais la température avait incroyablement baissée avec le coucher du soleil. Enfin soleil soleil l'avait pas fait magnifique aujourd'hui hein, mais rien que ses rayons se refletant sur la neige malgrè les nuages réchauffaient un peu Forks. J'arrivai bientôt et vit Bella avec... Adam. Arrkkk!! J'aimais bien le vampire mais c'était un traqueur et je savais que ça nouvelle proie était mon amie. En quelques secondes j'arrivais près d'eux à vitesse humaine.

    -Hey Bella!!

    Je m'approchain de la jeune fille et déposai un baiser sur sa joue. Oulà elle sentait vraiment bon ce soir!! Elle devait s'être douchée. Heureusement que j'avais chassé cet après-midi. Me tournant vers Adam je souris.

    -Salut Adam je ne savais pas que tu aimais le cinéma!!

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] Empty
MessageSujet: Re: Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella]   Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] EmptyDim 7 Déc - 22:10

    Je ne pouvais plus me passer d’elle, de son odeur si délicieusement parfumée. Alice avait eu raison, j’étais tombé amoureux d’elle, aussi difficile cela était à croire. Depuis l’accident de la veille, je m’étais promis à moi même que quoi qu’il arrive, je me devais de la garder en vie. Aussi longtemps que cela me serait possible. J’avais prévu une chasse aujourd’hui. Ou une petite course dans la forêt pour me dégourdir les jambes. J’étais trop souvent resté chez moi ces temps-ci, et je ne m’étais pas permit une seule petite sortie. Mise à part la prochaine randonné prévu avec toute la famille. J’en étais heureux, mais pour l’instant, je me devais de sortir de ma chambre et de reprendre goût à la nature qui m’entourée.

    J’avais donc consacré ma journée à courir, sans but précis. J’aimais beaucoup ça. Courir au grès de mes envies, sans jamais m’arrêter. Puis je me rappelais de ce que j’avais entendu l’autre jour. Alice projetait d’accompagner Bella au cinéma, selon moi ce soir. Une bouffé d’angoisse me monta à la tête. Un endroit comme le cinéma signifiait énormément de gens. Et Bella n’était pas très à l’aise dans ce genre d’environnement. En tout cas je l’espérai. Oui, j’avais une soudaine envie de la voir, elle et ma sœur, regardant un film sur un grand écran. Ce n’était pas vraiment le genre d’Alice, je ne l’avais pas vue au cinéma depuis un bon bout de temps. La situation devrait être comique.

    Je prévoyais donc une escapade au cinéma pour les espionnées, malgré le fait que ma chère sœur découvrirait tôt ou tard mon apparition grâce à son don. Je courus vers le bâtiment où se rendaient les deux filles. Discrètement, je rentrais dans le hall. Il était remplit, comme je l’avais espéré. Les cherchant de mes yeux topazes, je remarquais Bella à quelques mètres à peine. Elle se tenait debout, un fin sourire sur les lèvres… Discutant avec un homme à la peau pâle. Il était beaucoup plus grand qu’elle, et très intimidant pour un humain. Qui était ce type ? Je me pris à lire ses pensées, ne regrettant pas le moins du monde de l’avoir fait. Un vampire, il était un vampire assoiffé de sang… Précisément celui de la jeune humaine qui m’attirait tant. La colère monta vivement en moi, mes mains tremblées de rage. J’aperçu au loin Alice, arrivant vers ma protégée. Elle non plus n'avait pas vraiment confiance. Je m’approchais, toujours très discret et observait les moindres geste d’Adam. J’avais connu son nom lorsqu’il était arrivé. Toutes les filles s’étaient tournées vers le nouveau phénomène de foire: Lui.
    Ne tenant pas à me faire voir de Bella, je m’assis non loin d’eux, les regardant toujours très attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

THE LAMB WHO'S LOVE THE SEXY LION


Isabella Swan


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 50
Race: Humaine
Your relations. :
Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] Empty
MessageSujet: Re: Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella]   Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] EmptyDim 7 Déc - 22:24

J'était seul façe a Adam. Il m'intimidé un peu... Il me souria "-Edward n'est pas là ?" Je baissa la tête et je lui fit non de la tête. Il me fixait bizarement. Mais ce n'était pas lui que j'attendais, non c'étais Alice. On avait prevu de sortir rien que toutes les deux... Elle était devenue mon amie !! Me sortant de ma rêverie, Adam posa sa main sur mon épaule "-Qu'est ce que tu vas voir ce soir ?" Euh... Bonne question ! J'allait lui repondre quand Alice arriva et me fit un rapide bisous sur la joue "-Hey Bella!!" Je lui souria puis elle regarda Adam en souriant "-Salut Adam je ne savais pas que tu aimais le cinéma!!" Je baissa la tête, regardant mes pieds, j'aurait voulu qu'Edward soit la... Je regarda Adam

-J'ai prevue la sortie avec Alice donc je vais la laissé choisir !!

Puis je regarda Alice

-Je suis sure qu'Adam aime le cinéma autant que nous !!

Je souria puis je regara autour de moi. Je sentit mon coeur s'aretté quand je le vit... LUI !! Mon sauveur, mon âme soeur... Edward. Je le regarda en souriant... Je voulu m'approché de lui mais je glissa sur la neige ! woupii !!

Ordre de post:
Adam
Alice
Edward
Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] Empty
MessageSujet: Re: Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella]   Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] EmptyDim 7 Déc - 22:34

    Je me maudis intérieurement lorsqu'Alice arriva près de nous. Elle fit la bise à Bella et me sourit en me saluant gentiment. J'enlevai immédiatement ma main de l'épaule de Bella et fit un petit signe de la main vers Alice. Il fallait que je joue mon rôle, comme d'habitude. J'étais le grand ami des Cullens ! Quoique je n'avais jamais réellement rencontré Edward ni Rosalie. Mais j'étais certain qu'ils allaient tous tomber dans le panneau. Si facile à leur faire croire une multitude de choses ! Je connaissais aussi les dons d'Alice et Edward. Le seul petit problème était le petit ami de ma proie qui pouvait entendre mes pensées... J'entendis Isabella me répondre qu'elle avait prévu une sortie cinéma avec sa très chère amie Alice. Je fis un petit sourire :

    - Bonne idée.

    Ce fut les seuls mots qui s'échappèrent de ma bouche. Après tout, que pouvais-je répondre ? Je n'étais pas en état pour lui sauter dessus, surtout que la jeune brune n'était pas seule. J'avais vraiment l'impression qu'ils me surveillaient tous, en jouant à mon petit jeu. J'entendis ensuite Alice me dire qu'elle ne savait que j'amais le cinéma. A vrai dire, je n'aimais pas ! Alors que j'allais répondre, Bella me dévança en lui répondant qu'elle était certaine que j'adorais voir des filles dans ces lieux. J'haussai doucement les épaules et répondit avec un petit sourire charmeur :

    - J'adore le cinéma ! Ca vous dérange si je vous accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] Empty
MessageSujet: Re: Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella]   Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] EmptyDim 7 Déc - 22:59

-J'ai prevue la sortie avec Alice donc je vais la laissé choisir !! J'offris un grand et éblouissant sourire à Adam. Hypocrite moi?!! Bah bah bah!! Bon d'accord mais juste un peu et juste parceque j'avais eu une vision qui m'avait avertie que ce charmant jeune homme face à nous n'était pas celui qu'il voulait bien nous faire croire. Soudain je sentis autre chose. Les pensées de mon frère avaient dérivées de sa chasse/promenade jusqu'au cinéma. Ben voyons, je vois que la confiance règne!! En même temps je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Bella était son âme soeur au même titre que Jasper était la mienne ou qu'Emmett était celle de Rosa. - Bonne idée. Qué bonne idée? Je me secoua et revint à la conversation. - J'adore le cinéma ! Ca vous dérange si je vous accompagne ? Je souris encore une fois.

-Pas le moins du monde mais ça te dérange si une personne en plus vient avec nous?

Me tournant vers mon frère je lui souris plus amusée qu'autre chose et j'eu une pensée juste pour lui.

*Tu joues à James Bond maintenant?*

-Edward!!


Il vint vers nous et je vis Bella...Bella?? Baissant la tête je l'aperçut par terre.

-Bella!! Mais qu'est ce que tu fais....

Soudain je compris et mon rire cristallin et chantant s'éleva dans les airs alors que j'aidais mon amie à se relever.

-Oh Bella franchement tu peux pas faire attention!! Tu va finir par te tuer à force de tomber!!

Non mais sans blague!! Elle me faisait bien rire, autant qu'Emmett je crois mais c'était comme ça qu'on l'aimait. Elle était si attachante avec sa maladresse.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] Empty
MessageSujet: Re: Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella]   Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] EmptyDim 7 Déc - 23:27

    Évidemment, je devais me douter qu’Alice apercevrait ma présence d’ici peu de temps. Pourtant, la premiière à m’avoir vu n’était pas ma sœur, mais Bella. Elle s’était tournée vers moi, et ses yeux s’étaient soudainement écarquillé à ma vue. Elle me fit un sourire qui voulait absolument tout dire. J’allais faire comme si de rien n’été quand Alice me vit également. Elle me parla via ses pensées, savant pertinemment que je les entendrais comme si elle m’avait appelé à voix haute.

    « Tu joues à James Bond maintenant ? » rit-elle.

    Puis elle me héla, cette fois si pour que tout le monde puisse l’entendre.

    - Edwards !! cria-elle en souriant, l’air amusée comme un enfant.

    Je ne pus m’empêcher de sourire à sa vue, et celle de Bella. Cependant, quelque chose m’irrité encore. Sûrement Adam, le jeune homme avait enlevé sa main de l’épaules d’Isabella. Il ne m’avait pas encore vu, croyant sans doute que je n’étais pas là pour protéger la jeune humaine de ses crocs aiguisées. Ses pensées m’étaient très claires, et j’eu l’envie soudaine de lui sauter à la gorge, de le brûler, comme il l’aurait sans doute mérité. Il voulait Bella, pour lui seule. Il avait soif de son sang, de son odeur irrésistible. Malheureusement pour lui, il ne l’aurait pas de si tôt, je ne comptais pas la laisser avec cet être abominable qu’il était.
    Comme je l’avais prévu, Bella n’était pas totalement en harmonie avec l’environnement. Je la vis soudainement tombé à la renverse, sûrement la neige qui avait fondu sur le carrelage. J’eu un mouvement de la main pour la rattraper, cependant, Alice me devança, aidant la jeune fille à se remettre debout.

    - Oh Bella franchement tu peux pas faire attention!! Tu vas finir par te tuer à force de tomber!

    Oui, s’était bien vrai. Elle avait tendance à tomber à la moindre occasion, se fourrer dans les histoires dangereuses également.

    - Mhh… Salut. Bella.

    Je me tournais vers Adam, toujours calme en apparence, mais énervé intérieurement. Je l’avais piégé. Et j’en étais fier!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

THE LAMB WHO'S LOVE THE SEXY LION


Isabella Swan


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 50
Race: Humaine
Your relations. :
Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] Empty
MessageSujet: Re: Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella]   Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] EmptyDim 7 Déc - 23:38

J'était heureuse... Edward était la.. Mais comme toujours, je me ramassa une gamelle.. Alice avait vu son frère "-Edward!!" Puis elle remarqua que j'était au sol "-Bella!! Mais qu'est ce que tu fais...." Je me mise a rire bie que mes fesses me brulés!! Son rire cristallin et chantant s'éleva dans les airs alors qu'elle m''aidais me relever. "-Oh Bella franchement tu peux pas faire attention!! Tu va finir par te tuer à force de tomber!!" Edward arriva prés de nous il voulu m'aidé mais sa soeur était plus rapide. Oui, s’était bien vrai. J'avait tendance à tomber à la moindre occasion. Je souria a Edward "- Mhh… Salut. Bella. " Edward se tourna vers Adam, toujours calme.

-Euh... Salut Edward... Sa te dit de te joindre a nous?

Je lui souria et regarda alors Alice qui nous contemplé en souriant. Je rougissa !!

-Vous voulez voir quoi?

Je me mise a tremblé de froid !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] Empty
MessageSujet: Re: Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella]   Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] EmptyDim 7 Déc - 23:55

    J'entendis Alice me dire que ce n'était pas un problème si je restais auprès d'eux. Je la remerciai d'un sourire. Je ne savais pas comment me comporter face à eux. J'étais en quelque sorte dans une impasse. Bella avait sans doute la chance avec elle puisqu'Alice était arrivée sans comprendre d'où est ce qu'elle venait. J'étais presque certaine qu'elle m'avait vu dans une de ses visions pour ensuite se dépecher de nous rejoindre. Mon don ne servait vraiment à rien face à les leur. Edward pouvait lire dans mes pensées et Alice pouvait voir le futur. Certes, je pouvais remonter les mauvais souvenirs à la surface mais cela ne marchait pas toujours. Etrangement, mon don était très difficile à manier.

    Alors que j'allais reprendre la conversation, je remarquai Bella se tourner vers une autre direction pour sourire dans le vide. Alice se mit soudainement à crier le prénom d'Edward et je me maudis intérieurement. Il ne manquait plus qu'Emmett, Rosalie et Jasper et toute la famille Cullen était réunie ! Et se serai sans doute la catastrophe puisque je ne pourrais vraiment pas me défendre face à eux ! Décidément, ils me surveillaient, c'était certain ! Pourquoi Edward était-il présent alors ? Je fronçai les sourcils quelques secondes avant de faire un sourire innocent au nouvel arrivant. Sans comprendre ce qui se passait, Bella trébucha pour se retrouver sur le sol et Alice la rattrapa au dernier moment. J'aurai pu le faire mais elle était plus rapide que moi. Haussant les épaules, j'écoutais Edward saluer sa chère et tendre pour se poster devant moi, le regard impassible.

    Celle-ci lui répondit avec un petit sourire et lui demanda s'il voulait se joindre à nous. Et voilà, mon plan était gaché pour aujourd'hui ! Encore, s'il n'y avait eu qu'Alice, j'aurai sans doute pu tuer Alice et attraper Bella mais maintenant qu'ils étaient deux, c'était beaucoup plus difficile. Je tendis doucement la main vers Edward et lui fit un petit sourire :

    - Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] Empty
MessageSujet: Re: Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella]   Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] EmptyMar 9 Déc - 23:15

Roo j'allais l'assassiner celui là!!Mon regard mordoré s'assombrit. Grâce a mon pouvoir j'arrivais,lorsqu'ils se décidaient, a voir ce que les personnes allaient faire et là je devais sincèrement remercier mon frère d'être arrivé. Il voulait Bella, ça je le savais déja, mais en plus pour arrivé jusqu'a elle il m'aurait assassiné sans regrets. Oh celui là j'allais me le faire!! Heureusement que Jasper n'était pas là sinon Adam ne serait même plus ni du monde des humains ni du notre. Non mais quel toupet!! -Euh... Salut Edward... Sa te dit de te joindre a nous? Je regarda Bella et ne put m'empêcher de sourire.

-Evidemment qu'il va venir n'est ce pas Ed'? demandais je en regardant mon frère.

Nos regards se croisèrent et nous "discutâmes" par pensées.

*Ta intêret à rester parceque je veux bien être vampire et me proteger seule mais si je dois proteger Bella en plus je n'y arriverais pas.. Si tu savais ce qu'il projète de faire... Ah mais tu le sais suis-je bête...*

J'avais dit tout ça et pourtant nous ne nous étions pas regardé plus d'une seconde.
-Vous voulez voir quoi? Un regard vers mon amie m'indiqua qu'elle tremblait de froid. Je passa mon bras autour de ses épaules avant de me rappeler que j'étais encore plus froide. Je m'éloigna alors.

-Désolée!! Bon rentrons c'est un film appelé The Covenant, au hasard...

Alors que Bella avançait je me collai à elle, sentant Edward proche même s'il surveillait Adam. Je faisais de même tout en gardant un visage indifférent. Elle allait être chouette la soirée si on devait le surveiller comme ça!!

HJ: Désolée pas terrible mais ce soir je peux vous offrir que ça -_-"

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] Empty
MessageSujet: Re: Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella]   Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] EmptyJeu 11 Déc - 19:44

    Je ne pouvais me résoudre à ne pas lire dans ses pensées. Il la voulait. Il attendait le meilleur moment pour l’avoir à lui seul, et pouvoir lui ôté la vie. Son esprit était diabolique… Il voulut me serrer la main, un simple geste pour prouver à Bella qui ne me voulait pas de mal.

    - Euh... Salut Edward... Sa te dit de te joindre à nous?

    Je ne permettrai pas de la laisser un seul moment sans ma surveillance. Alice était là, serte, mais je savais qu’elle aurait du mal seule face à un vampire comme lui. J’avoue qu’elle est très douée pour mettre ses adversaires à terre, mais celui là avait une force énorme.
    Sans me laisser le temps de répondre, Alice prit la parole de sa belle voix.

    - Évidemment qu’il va venir, n’est ce pas Ed’ ? me dit-elle.

    L’instant suivant, ma sœur adoptive se tourna vers moi. Elle me fixa un moment, puis pensa ses paroles.

    * T’as intérêt à rester parce que je veux bien être vampire et me protéger seule mais si je dois protéger Bella en plus je n’y arriverais pas.. Si tu savais ce qu’il projète de faire… Ah mais tu le sais suis-je bête…*

    Oui, je savais très bien ce que projeté ce diable. Je dus balancer ma tête de gauche à droit pour effacer ça, sinon, j’aurais pus sans m’en rendre compte lui sauter dessus et le massacrer, comme il le méritait. Adam me regardait encore. Je me demandais s’il s’avait ce dont j’étais capable. En évidence, lire dans ses pensées comme dans un livre ouvert. Sûrement. Sinon, il n’aurait pas arrêter de parler de ce dont il pensait faire de ma jeune protégée. Celle-ci tremblait de froid. Sans penser aux conséquences, Alice passa son bras autour d’elle, provoquant de plus quand tremblement. S’excusant, elle prononça le nom d’un film, qui ne me dit rien. A elle non plus d’ailleurs. J’J’acquiesçais à Alice, puis nous nous dirigeâmes tous les quatre vers la salle où le film passerait.
    La soirée s’annonçait magnifique…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] Empty
MessageSujet: Re: Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella]   Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens mais qui voilà ? [PV - Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -C e n t r e . V i l l e - :: Cinéma-
Sauter vers: