Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER Empty
MessageSujet: Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER   Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER EmptyDim 7 Déc - 15:58


  • Découvrez Evanescence!




    Nous étions un mardi soir, j'étais partie toute la journée au centre commercial toute seul, étant donné qu'Emmett était partie à la chasse, Jasper et Alice était partie on ne sais ou faire on ne sais pas quoi dans un endroit assez reculer. Rhum si vous comprenait le sous-entendu. Pour une fois que ce n'était pas moi et Emmett chéri. Et, oui aussi étrange que sa soit, Emmett et moi avions tester la moitée des recoins du lycée tout en restant assez discret, ce que, je me rappelle avait était très dure. Etant donné la passion qui nous animé en ces jours là. Avouez, démolir le lycée..ee sa n'aurait pas état très convenable !

    C'est ainsi que je me trouvais à rouler sur la Road 120 en direction du repère de ma famille. J'vais hâte de voir Emmett, il me manqué terriblement, celà faisait environ trois jours que nous nous étions pas embrasser ou prit dans les bras. Heureusement qu'il avait son portable sur lui 24H/24 sinon, je pense que je n'aurais pas survécu !

    J'arrivai devant la grande route et je me mit à accéléré, mes cheveux blond virevoltant au gré du vent, un sentiment de vitesse et l'adrénaline monta en moi. le sentiment d'être libre, que plus rien de peut nous arriver, le lecteur radio marchant à fond sur une de mes chansons favorite Anything For you..


    Un moment le téléphone, sonna. C'était Emmett. Je ne ralentie pas pour autant et attrappa mon téléphone potable, quittant seulement quelques seconde la routedes yeux, quand je les relevai, quelqu'un se trouvait au beau milieu de la route je fit un ambargo cria de frayeur puis... 'entendie un grand bruit..je me retrouvai dans le " décor", ma tête avait tapper le volant, j'étais blessé, mais, comme à mon habtiude aucun fluide ne s'échapper, j'étaits quelques peut dans le brouillard, la tête me tourner...et ma voiture fumer de toute part...lorsque soudain j'entendit un bruit...quelqu'un venait...


Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Lun 15 Déc - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER   Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER EmptyDim 7 Déc - 16:37

    Samuelle était plutôt du genre à chasser la nuit. Tout le monde savait que c’était vers des heures tardives que les prédateurs daignaient enfin sortir. Pourtant ce soir là, si elle était dehors ce n’était pas avec la conviction de tuer, mais plutôt pour ramasser du bois histoire d’allumer sa cheminée qui n’avait pas été utilisé depuis l’hiver dernier. Le froid à Forks était plutôt normal, toutes les maisons étaient équipés de chauffage pourtant notre jolie brune adorée se retrouver tout prés du feu.

    Alors qu’elle arrivait bientôt à la Road 120. Elle eut un mauvais pressentiment, en faite ça lui arrivait souvent d’en avoir, mais rare était ce qui avait des signifiances. Elle se posa donc sur un rocher histoire de reprendre son souffle étant donné qu’elle avait beaucoup marché. A la main elle avait une bonne dizaine de branches assez grosse de bois, et dans son sac elle avait des instruments qu’elle avait utilisé pour couper des branches d’arbres, mais aussi des instruments qu’elle utilisait pour chasser. On ne sait jamais ce qu’on peut rencontrer à 22h du soir.

    Après avoir repris son souffle, elle finit par continuait son chemin. Elle avait également eu un pincement au cœur, mais rien de plus. Elle attacha rapidement ses lacets qui n’étaient pourtant pas défait. Puis continua sa route, au moment ou elle daigna de traverser la route 120 encore vite, une voiture roulant à toute allure manqua de la bousculer. Elle eu pour réflexe de se reculé, alors que le conducteur, ou plutôt la conductrice avait tenté de l’éviter et s’était droit retrouver dans un grand chêne non loin de là. Samuelle Ensafe, fut choqué… Elle reprit rapidement ses esprits, en reconnaissant la voiture de Rosalie. Une voiture plutôt jolie d’ailleurs, et qui l’avait souvent fait rêver. Elle se précipita donc vers cette dernière, lâchant se qu’elle avait dans les mains mais gardant son sac à instruments qui risquait d’être utile pour aider la jolie blonde à sortir. Samuelle se pencha vers la voiture qui ne ressemblait plus à rien. Elle cria donc :

    "Rosalie … Ne bouge surtout pas."


    Tout en essayant de dégager les quelques débris qui avait également atterrit sur la voiture. La jeune blonde semblait être consciente bien que sa tête avait atterrit sur le volant, chose qui avait légèrement intrigué notre chasseuse flairant légèrement sa proie. Mais en toute humaine qui se respecte, elle avait tenté de dégagé le corps de la victime en essayant d’ouvrir la portière jusque là coincé, voyant qu’il lui était impossible, de son sac, elle sortit un objet métallique, et brisa le par brise coté passager, histoire de ne pas blesser encore plus la vampire. Elle réussit donc enfin, à l’atteindre, à sa grande surprise, alors que Rosalie semblait encore secoué par l’accident cette dernière ne saignait pas. C’est alors, que dans un second souffle, non pas de terreur mais de surpris, Sam laissa échapper de sa bouche…

    "Oh mon dieu…"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER   Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER EmptyDim 7 Déc - 17:37


  • Découvrez Evanescence!


    Sam : "Oh mon dieu…"

    J'ouvris grand les yeux lorsque j'entendit cette phrase au combien..alarmente. Je tentait de me dégagais tentant déviter de faire le plus possible de mouvement brusque. Je ne pouvais pas dire que j'avais mal de partout, se serait mentir, j'étais simplement la tête dans les nuages, et de la "mauvaise façon". Je jetais un coups d'oeil à ma voiture, elle était bien amoché. Elle m'avait coûter une petite fortune..

    -Quoi ? Lui avais-je dit, encore légèrement désorienter, soudain, me rendant compte que celà signifier.Je portait ma main sur mon front. Ma peau était ouverte.. je gémissais, énerver. C'était bien ma veine..Encore une humaine qui va mener sa petite enquête pour savoir le comment du pourquoi je ne saignais pas.
    Je fis celle qui ne comprenait pas et me, rendant compte que je n'était pas en état de rentrer je murmurai pour moi même..

    -Emmett..faut le prévenir... Je n'était pas vraiment bien. A vrai dire c'était la première fois que j'avais un accident, ce qui était vraiment très inhabituel pour moi. Aussi, lorsque je trouva mon portale, j'installais ma tête sur la " tête " de mon siège, essayant de composer le numéro de mon mari...Le téléphone sonna, J'espérai l'avoir au bout du fil le plus vite possible. Il décrocha enfin..soulagé et ignorant royalement Sam, la petite nouvelle je tentai d'expliquer la situtation à mon époux.

    -Emmett c'est Rosalie..jai eut un accident...Je suis sur la route 120 et...et..je, je ne suis pas seule.. Avais-je tenter de dire au moment même, ou, la dénommé Sam cojité pour trouver le moyen de m'enlerver le portable des mains ...



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER   Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER EmptyDim 7 Déc - 18:07

    Samuelle était resté bête. En faite, elle ne s’y attendait tout de même pas, il n’y avait pas de doute les Hale et les Cullen était des vampires. Elle s’en était douté des le premier abord, en voyant leur teint pales et leurs immenses cernes de fatigue. En effet, elle n’avait pas besoin de mener son enquêtes contrairement à d’autre, elle avait toutes les informations requise pour savoir dans quel embarras elle s’était fichue et elle savait même comment s’en débarrasser. Un vampire sans aucun doute, les sorcières et les loups garou auraient saignaient dans le même cas.

    "Vampire…"


    Soupira-t-elle. Pour une fois qu’elle n’avait pas l’intention de tuer, la voila fasse à sa proie. Elles étaient toutes deux restées bêtes pendant quelques secondes, jusqu’à que Rosalie décide d’appeler son chers et tendre époux. C’était plutôt romantique, une scène digne de Shakespeare pensa ironiquement notre jolie brune. Alors qu’elle tentait de lui arracher des mains son portable. Non, elle n’avait pas l’intention de se faire prendre par toute une famille. Mais le mal était déjà fait, Rosalie avait finit par appeler Emmett. A son grand désarroi, Sam rejoignit rapidement le siège avant coté passager de la voiture, alors que Rosalie était toujours sur le sien. Elle s’asseya donc dessus, légèrement effrayer de se retrouver confronter à deux vampires. Certes, elle n’allait pas faire le poids, ne lui restait plus qu’à tuer Rosalie, là tout de suite, pour enfin s’attaquer à Emmett. C’était plutôt un bon plan, mais cette idée ne lui traversa pas l’esprit. En effet, elle n’avait rien sorti pour planter la jolie blonde, et ne se comprenait même pas. Elle avait juste le poing légèrement serrée au cas où elle allait devoir combattre…

    " Tu sais ce que je suis ? "


    Avait-elle demandé en attendant l’arrivée du jeune homme. En faite rare était les hommes qui ne prenait pas la fuite en se retrouvant face à un vampire. Chose qui pouvait mettre la puce à l’oreille de notre jolie vampire. D’un air ironique, sans lâcher du regard son prédateur, Sam pris une mèche de ses cheveux qu’elle enroula autour de son doigt… Tout en reprenant…

    " … A vrai dire, je n’ai pas eu à faire à deux vampires en même temps depuis l’âge de 15 ans… C’est plutôt impressionnant. Hein ??? "


    Elle sourit, bien qu’au fond d’elle la montée d’adrénaline était à son comble. Elle avait légèrement peur de se faire vider de son sang, avant même d’avoir avertit un de ses proches. Elle avait toujours été consciente que la mort risquait de l’emmener un jour, bien qu’elle s’était souvent allié à elle pour lui ramener de nombreuses âme à caser en enfer. Elle laissa échapper un rire nerveux.

    "Je le savais, j’en étais sur que vous n’étiez pas humain. "
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER   Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER EmptyDim 7 Déc - 18:42

  • "Vampire…"

    Je levai la têe vers elle, et compris, que moi aussi je venais de mettre dans une mbaras tel que je ne l'avais pas imaginer. Elle avait l'air d'être confiante en elle même sur la suite des évènements. Un petit sourire presque sadique sur les lèvres humaine donna me donna la nausée. Pourquoi fallait-il que des gens comme çelà exite ?

    La dénommé Sam, vînt s'installer près de moi, une fois installer elle c'était mise à jouer avec une mèche de cheveux. Elle commençait sérieusement à m'éernver et je sentais que l'a fin preait corps en moi. Et moi qui devait allez manger dans la soirée, c'était foutu. D'une voix argneuse, je lui dit :

    -Puisque tu as l'air de savoir qui je suis , jee te conseillerai d'enlever ta main de mes cheveux !

    -" Tu sais ce que je suis ? "

    Je fis une gimaçe en la comtemplant et lui répondit d'un ton arroguant :

    -Une justcière , idiote et inconsciente ! Avais-je déclaré avant de tenterde quitter la voiture avec abilté..mais, c'est sans compter que la euen demoiselle avait tout prévu, ou en partie. Un briquet à la main, elle le regardait tendrement, tout en m'observant. Je comprit que j'étais en position de faiblesse. Si je bouger...elle balacerai le briquet et je brulerais... Pour tout dire cette idée me déplut, j'avais toute la vie devant moi..et le mariage avec Emmett ..Emmett..mas qu'vaais-je fais ? Je l'vaais mener droit dans la gueule du "loup".

    " … A vrai dire, je n’ai pas eu à faire à deux vampires en même temps depuis l’âge de 15 ans… C’est plutôt impressionnant. Hein ??? "

    - Si tu fais du mal à Emmett, je te TUERAI de mes propres main quitte à y laisser la vie !

    La haine était monter ne moi, dès l'hors qu'il s'agissait d'un membre de ma famille je devenais argeneuse. Dans un silence je prier pour qu'Emmett soit le plus discret possible. 'vaais peur à présent pour lui..

    "Je le savais, j’en étais sur que vous n’étiez pas humain. "

    Tentant de la raisonner je lui dit :

    -Tu t'en prend aux mauvaise personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER   Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER EmptyDim 7 Déc - 19:05

    Quand bien même avait elle attendu ce moment, et pourtant maintenant qu’elle était juste en face d’un vampire, elle n’avait pas l’intention de le tuer. Elle jouait légérement avec le briquet, laissant apparaître une image confiante d’elle-même, malgré qu’au fond elle avait également besoin de sa famille pour se défendre. Samuelle avait enfin laché les cheveux de la jeune, enfin non elle ne devait pas être aussi jeune que ça, vampire. Elle n’avait pourtant pas peur de ses menaces inoffensives, elle alla même jusqu’à en rigoler lorsqu’elle lui dit qu’elle la tuerait. Il ne fallait pas être conne pour d’abord la tuer elle, avant de s’attaquer à Emmett. Elle l’avait tout de même insulté de Justicière idiote et inconsciente. Les deux termes étaient plutôt mal placés, en effet Sammy voulait répandre la paix sur son monde en éliminant toutes les autres espèces. Il n’y avait selon pas assez de place pour les buveurs de sang. Elle soupira donc, en rangeant son briquet, à vrai dire elle ne tenait qu’à lui faire peur avec ce dernier. Les bras croisés, elle la regarda s’agitait. Que pouvait elle bien faire, elle saignait.

    " Tu penses sérieusement faire le poids contre moi, alors que tu as du mal à ouvrir ta portière ? "


    Elle hocha la tête, soupirant. En finissant par conclure, toujours d’un ton sarcastique :

    "Cela dit, je serais prête à verser quelques larmes sur ta dernière phrase. Bien qu’en temps normal, si j’avais l’intention de tuer Emmett, je me serais lâchement attaquée à toi pour enfin m’en prendre à lui. Sans vouloir te vexer. Hein ? "


    Elle fit une mine du genre confuse, bien qu’elle ne l’était certainement pas. En faite, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle agissait comme ça. A vrai dire, les Cullen et les Hale étaient des vampires qui avait toujours été gentils avec elle. Avant bien évidemment qu’elle ne sache leur vrai nature, le Docteur Cullen l’avait examiné plus d’une fois. Et jamais il n’avait tenté de la vider de son sang, cette idée lui parcourra rapidement son cerveau, jusqu’à la faire légèrement culpabilisé. Dans sa tête, tout d’un coup de nombreuses se mirent à se basculé, comme si elle n’était plus maitresse d’elle-même. Elle perdit petit à petit son sourire jusque là très ironique. Sam était réputée par son humanité, et pourtant on la savait très violente avec les animaux et les créatures surnaturelles. Mais à ce moment précis, remarquant que Rosalie faiblissait petit à petit. Elle ne put s’empêcher, de sortir de son sac un torchon qu’elle trainait avec elle à chaque sorti.

    " Tu me fais de la peine à vrai dire…"


    Avait-elle dit, pour garder sa froideur bien qu’elle commençait tout de même à avoir réellement pitié de la créature en état de choc. Elle lui posa ce dernier sur son front, malgré les gigotements de la vampiresse. Que venait elle de faire ? Etait-se un pouvoir que Rosalie avait eu sur elle, sans qu’elle s’en rende compte ou s’était elle toute seule décidé à conclure avec l’ennemi. Elle se recula de cette dernière, ce n’était pas Sam la chasseuse qui avait agit, c’était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER   Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER EmptyDim 7 Déc - 19:35

Emmett n'avait pas vu sa femme depuis plusieurs jours, si bien qu'il avait vraiment hâte qu'elle rentre à la maison : Il la savait sur le chemin du retour ce mardi soir, si bien qu'il s'était préparé à l'accueillir comme elle le méritait. Toutefois, lorsqu'il avait tenté de la joindre, et qu'elle n'avait pas répondu, il avait commençé à se faire du soucis pour elle : Que pouvait-il bien lui être arrivé pour qu'elle ne décroche pas ?!
Sa réponse, il l'avait eue quelques minutes plus tard :

Rosalie : Emmett c'est Rosalie..j'ai eu un accident...Je suis sur la route 120 et...et..je, je ne suis pas seule..

Le gros nounours avait fait un bond, avant de lui répondre, fou d'inquiètude :

- Un accident ? Tiens bon mon amour, j'arrive !

Le portable de son aimée avait à peine été raccroché que le vampire se mettait à courir, plus vite qu'il ne l'avait encore jamais fait : Pas seule ?
A la pensée de ce qui pourrait être en compagnie de son ange, il avait accéléré d'avantage...

* Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé de grave...*

Emmett avait mit quelques minutes avant de retrouver son aimée, minutes qui lui avaient semblé durer une Eternité. Ce qu'il avait vu lui avait fortement déplut : Rosalie, la personne qui lui était la plus chère, était bloquée dans sa voiture abîmée, blessée, et à la merci d'une chasseuse...
Alors qu'un feulement de colère s'échappait de sa gorge, il s'était précipité en direction de la jolie blonde, après avoir fait reculer leur ennemie en montrant les dents, effrayant.

- Rose !

Il aurait pu arracher la portière de sa décapotable pour la dégager du véhicule au plus vite, mais il s'était contenté de murmurer quelques paroles à son intention, conscient que le moindre moment d'égaremment de sa part vis à vis de l'inconnue pourrait éventuellement causer leur perte :


- Mon amour, tu es blessée ? Ne t'inquiètes pas....ca va aller maintenant, je suis là...


Il s'était placé devant son aimée, dans une attitude défensive, après s'être toutefois assuré qu'elle ne souffrait pas dans sa position actuelle ( elle était juste sonnée, et non coincée sous la taule ), avant de questionner l'inconnue, mauvais :

- Qui es-tu ? Je te déconseille de t'approcher si tu tiens à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER   Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER EmptyDim 7 Déc - 19:55

  • " Tu penses sérieusement faire le poids contre moi, alors que tu as du mal à ouvrir ta portière ? "

    Cette phrase qu'avait prononçait la jeune fille avait eut le don de m'énerver d'avantage. Pour qui se prenait-elle à la fin ?

    -La ferme ! tu sais pas quoi de je suis capable...

    Reprenant quelques peut conscience, j'évaluer le terrain. Très bien, J'étais simplement sonner. Emmett allez arriver bientôt je n'est plus qu'à attendre ou me la faire de suite si elle continue son charabia. Histoire de lui faire peur. J'émie un grognement,montrant quelques peut mes dents, si elle tenait à la vie il ya avit un périmètre à respecter..sinon je seraos dans l'obligation de lui sauter dessu. En plus, chose fatidique j'avais faim.

    "Cela dit, je serais prête à verser quelques larmes sur ta dernière phrase. Bien qu’en temps normal, si j’avais l’intention de tuer Emmett, je me serais lâchement attaquée à toi pour enfin m’en prendre à lui. Sans vouloir te vexer. Hein ? "

    -Si j'étais toi, je n'en dirait pas plus..Au cas ou tu l'aurais remarqué, j'ai faim et..au niveaux quatre heure tu as une odeur exquise, je serais prête à faire une petite entorse à mon régime végétarien. Lui dis-je un petit clein d'oeil. Après quoi...j'eus envie de la bailloner. Je me voyait déjà entrain de mordre dans son cou..Son sang était chaud, je le sentais..je pouvais voir ses veines bouger..mes sens décuplé écouter sonc oeur battre.. qu'elle douce mélodie..

    " Tu me fais de la peine à vrai dire…"

    Je souria d'un air provocateur, sa c'était normal, je n'avais pas quitter des yeux une seul seconde la chasseuse..Histoire de voir combien de temps elle tomberai dans mon piège. Apparemment peut de temps, vu qu'elle c'était mise à memettre un espèce de chiffon sur la tête comme pour me soignée.

    -Tu voie..tu es tomber sous "mon charme"

    Soudain j'entendis la voix de mon homme, je soupirai, soulagé de le voir.

    - Rose !

    -Emmett je suis là !

    Il vînt près d emoi en une fraction de seconde,il me sortie de la voiture me soutenant. Je m'aggrippai à lui tandis que lui, essayer de savoir qui elle était et pourquoi elle était là. Enerver je fis:

    -Sa sert à rien de parler avec elle..si sa ne tener qu'à moi j'en ferais mon repas !

    Rhum..oui e m'étaits laissez un peut beaucoups emporter mais que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER   Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER EmptyDim 7 Déc - 20:17

    Samuelle pris un léger plaisir à répéter imitativement les paroles de la vampiresse. Comme si elle pouvait sincèrement lui faire quelques choses. Elle connaissait tout leur pas, leur façon de manger, de chasser… Tout sur tout, et elle savait qu’à cet instant le danger n’était qu’à son minimum. Elle toussota légèrement, en gardant son ironie, et dans son sac elle avait émit l’alerte à sa sœur, elle n’avait pas besoin d’appeler, il suffisait d’appuyer sur l’un de ses gadget et tout le monde était alerté. Elle finit par reposer son regard sur Rosalie, elle lui avait posé ce fichu torchon sur la tête, et n’avait pas réussi à comprendre le comment du pourquoi. A vrai dire, le pouvoir des autres créatures n’influencé que très rarement sur elle. Rare était ce qui arrivé à le faire, et ce n’était souvent qu’à cours d’instant. Elle soupira…

    "A vrai dire, je ne crois que tu m’es charmée. Je ne veux juste pas te tuer lâchement. "


    A ses mots, Emmett finit par arriver. Elle soupira d’exaspération, ces petits mots d’amours commencé tout de même à peser. Mon amour, ma chérie, mon cœur… Beurk, bon à faire vomir une âme si célibataire comme la sienne. Emmett avait évité d’arracher la portière. Comme si elle ne savait pas ce qu’il était, elle fit mine d’applaudir. Comme si elle avait assisté à une pièce de théâtre et dit toujours une pointe d’humour à la bouche.

    " Hey, on peut faire une pause, le temps que j’aille me chercher à boire. "


    Elle sourit, et dit en regardant Rosalie. Comme si elle venait de comprendre sa propre blague.

    "Hi, Boire… ça me fait penser à Boire du sang. Sa rime en plus…"


    Avait-elle dit, l’air d’être de se trouver comique. Des fois, elle pouvait vraiment être pitoyable. Elle hocha la tête, lorsqu’il la menaça, et fronça les sourcils. En faite, elle en était sans doute à sa 73eme menace de mort de la journée. Et commençait à en fatiguer.

    "Pourquoi à chaque fois qu’on me parle, on me parle de ma mort ? C’est vraiment frustrant à la fin. "
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER   Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER EmptyDim 7 Déc - 23:39

Emmett serrait Rosalie dans ses bras puissants, conscient qu'elle était sonnée. Elle avait faim, cela se voyait à ses yeux sombres, et comme il avait prévu de l'attendre pour aller chasser, lui non plus n'avait pas mangé depuis quelques jours, si bien que sentir l'odeur de l'humaine était pour lui assez...excitante...
S'il avait été un vampire nouveau né, il lui aurait sûrement déjà sauté à la gorge afin de la vider de son sang, mais il avait acquit une certaine maîtrise de lui même au cours de son existence, si bien qu'il parvenait à se contenir : Tant que le liquide écarlate ne serait pas versé, tout irait pour le mieux...Du moins, en principe.

L'inconnue était moqueuse, et ses " blagues " n'étaient pas drôles. Pire, elle provoquait délibérément sa Rosalie, ce qu'il avait du mal à supporter : Comment pouvait-on vouloir du mal à son ange ?!

Sam : Pourquoi à chaque fois qu’on me parle, on me parle de ma mort ? C’est vraiment frustrant à la fin.

- Pourquoi avoir voulu t'en prendre à Rosalie ? Je peux savoir ce qu'elle t'as fait, ou c'est trop t'en demander ?

Il ignorait toujours qui était son interlocutrice, mais à vrai dire, ce n'est pas ce qui le préoccupait le plus...Même noirs comme l'encre, ses yeux restaient tendres à l'égard de son aimée, reflètant toutefois l'angoisse qu'il avait ressentit en apprenant qu'elle avait eu un accident.

Rose tremblait de rage, et elle semblait prête à attaquer son interlocutrice, c'est pourquoi son mari avait tenté de la clalmer en la serrant d'avantage contre son torse.
Rivant de nouveau son regard affamé sur leur ennemie, le jeune homme avait fait quelques pas dans sa direction, nullement effrayé, avant de reprendre :

- Est-ce que tu as l'intention d'essayer de nous empêcher de partir ? Si j'étais toi, je ne me donnerais pas cette peine, c'est perdu d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER   Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER EmptyVen 12 Déc - 0:00

  • Emmett me serrait dans ses bras, je me sentais en sécurité, même si je devais dire que je ne m'inquiéter pas trop pour la cette etit idiote. Je bouillonait de l'intérieur. Une envie irrésistible de le mordre se fit sentir. Lorsque soudain Emmett lui dit : Pourquoi avoir voulu t'en prendre à Rosalie ? Je peux savoir ce qu'elle t'as fait, ou c'est trop t'en demander ?. Tiens pourquoi elle s'en était prit à moi hein ? Je voulais bien le savoir çà.. Un fin sourire, légèrement arroguant vînt s eplaçer sur mes lèvres et je me retenait de lui sauter dessu. Mon instinct reprenant petit à petit le dessu..

    Sam :" Hey, on peut faire une pause, le temps que j’aille me chercher à boire. "

    -Et si je lui montrait de quoi je suis capable..tout de suite.

    Sam : "Hi, Boire… ça me fait penser à Boire du sang. Sa rime en plus…"

    Elle le faisait exprès ou..était-elle visiblement et irrémédiablement pathétique& inconsiente dans quel pétrin elle venait de se mettre ? Après tous, cen'était qu'une humaine...Alors j'obta pour la deuxième hypothèse..pathétique & inconsiente, oui c'était celà !

    Emmett :- Est-ce que tu as l'intention d'essayer de nous empêcher de partir ? Si j'étais toi, je ne me donnerais pas cette peine, c'est perdu d'avance...

    Hors de moi, je regardais Emmett. D'accord qu'il vienne me "secourir", mais pas question que je laisse filer cette fille...

    -Tu compte pas en rester seulement là Emmett ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER   Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER EmptyVen 12 Déc - 20:21

    Sam était toujours posé pied dessus, pied dessous dans le siège avant de la voiture. Elle les regardait cupidement, prête en cas d’attaque. Elle était toujours en garde avec ces individus. Eux même ne savait pas se contrôler, rien que le fait d’être face à une humaine, ils étaient capable de la vider de son sang à peine la tête tournée. Samuelle les connaissait sans doute mieux qu’ils ne devaient se connaître eux même. Le comment les tuer n’était pas un mystère pour elle. Elle avait reposé ses yeux sur Emmett, tout en restant prudente avec l’autre vampiresse qui semblait prête à lui sauter à n’importe qu’elle moment. Sa main était toujours enfouis dans son sac. Tout son matériel y était toujours. Elle hocha les épaules à la question de Emmett, avant de répondre la voix toujours claire, et confiante :

    " Et bien disons, que… Comment dire cela… Sur terre, des créatures maléfiques s’emparent du sang des innocents, et moi… Je sauve ces innocents en éliminant ces créatures destructrices. Capisci ? "


    Elle avait pris un petit accent italien, tout en gigotant légèrement. Son éducation avait été faite pour qu’elle n’ait aucune affinité avec les vampires. On lui avait toujours dit qu’ils n’avaient rien de bons malgré leurs beaux et grands sourires. Elle n’arrivait pas à croire qu’il puisse en avoir des gentils, bien qu’elle était au courant de leur végétarisme. Avant même qu’Emmett eut répondu que Rosalina voulait déjà lui sauter dessus, elle arqua un sourire presque satisfait en la pointant du doigt, tout en regardant Emmett :

    " Tu vois que je n’ai pas si tord que ça. Vous prétendez ne pas toucher aux humains et pourtant à peine aurais-je le dos tourné, que je donnerais ma main au feu que vous allez me sauter dessus. "


    Elle reposa pourtant ses yeux sur Rosalina. Elle ne pouvait pas lui faire grand-chose étant donné qu’elle se vidait à petit feu de son sang. Elle jouait les résistantes, chose qui faisait plutot sourire notre petite chasseuse. A vrai dire, le fait qu’elle tentait de jouer les héroine était plus hilarant qu’autre chose pour Sam. Emmett lui avait demandé si elle avait l’intention de les laisser partir, et à ce moment là Rosalina s’était légèrement énervé lui demandant si il comptait la laisser s’en tirer comme ça. Elle avait tout le monde un sacré culot la vampiresse, chose qu’elle avait pensé. Si il y en avait une qui risquait le plus sa vie entre Rosalina et Sam, ce n’était que la jolie blonde qui avait la veine toujours ouverte. Elle s’éclaircit la voix, pourtant elle ne souriait plus autant. Elle avait juste garder son temps confiant et dit :

    " Et bien, reformulant tout ça… Si tu étais moi, je ne pense pas vraiment qu’on puisse être moi. Sam Woody Akam ? Vous n’avez jamais entendu parler de moi ou quoi ? "


    Sam Woody. C’était la chasseuse présumé, du moins son nom de famille Akam était très réputé étant donné que c’était le nom de famille d’une bonne dynastie de grande chasseuse de Vampire. Soit ils n’avaient jamais eu à faire à ses aïeuls, soit ils n’étaient pas cultivé pour des vampires. Elle avait tout de même repris la parole :

    " Secondo. Ne me sous-estimez pas parce que je suis une humaine. Vous risquerez de le regretter jeune gens. Je ne suis pas n’importe laquelle. Et Tercio, Je préfère les pop corn sucrée et non salée. "


    Elle afficha une nouvelle fois un petit sourire. Bon elle commençait réellement à les provoquer, et ça commencer à être presque cruelle. Mais le fait qu’il ne l’ait pas pris pour ce qu’elle était vraiment l’agaça. Si elle devait mourir, elle aurait tout de même aimé qu’on se souvienne d’elle pour tous les exploits qu’elle avait mené. Elle avait beaucoup travailler pour en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER   Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER EmptyVen 12 Déc - 21:17

Rosalie : Tu comptes pas en rester seulement là Emmett ?

En vérité, non, le vampire ne comptait pas en rester là. Toutefois, il ne souhaitait pas attaquer la chasseuse à proprement parler, mais plutôt lui faire une bonne grosse frayeur afin qu'elle leur fiche la paix pour de bon...Les paroles de sa femme l'avaient toutefois fait réagir : Et si leur ennemie les dénonçait ? A défaut de les tuer, elle pourrait toujours mettre leur secret à nu, et leur attirer les foudres des Volturi, qui les détruiraient sans autre forme de procès...

Sam : Et bien disons, que… Comment dire cela… Sur terre, des créatures maléfiques s’emparent du sang des innocents, et moi… Je sauve ces innocents en éliminant ces créatures destructrices. Capisci ?

Créatures destructrices ?! Eux, les Cullen, qui avaient adopté depuis bien longtemps un régime végétarien, des tueurs d'Hommes ?
Alors ça, c'était injuste !
Sentant que Rosalie se raidissait entre ses bras, visiblement prête à se jeter à la gorge de l'humaine, le jeune homme avait resserré son étreinte sur elle, avant de murmurer à son oreille une chose qu'elle seule pouvait entendre :

- Calmes toi ma chérie...Carliste ne voudrait pas que tu la tue...

Sam : Tu vois que je n’ai pas si tord que ça. Vous prétendez ne pas toucher aux humains et pourtant à peine aurais-je le dos tourné, que je donnerais ma main au feu que vous allez me sauter dessus.

Les paroles de Sam devenaient de plus en plus dures à supporter pour Emmett, qui sentait la collère grandir en lui à mesure que l'humeur de sa compagne blessée se détériorait...Il ne fallait pas qu'il lui donne raison en l'attaquant...Son père adoptif comptait sur lui pour contenir Rosalie du mieux qu'il le pouvait, et pour protéger la famille, il ne pouvait pas le déçevoir !
S'efforçant tant bien que mal de rester stoïque, le gros nounours avait reprit :

- Si on avait voulu te tuer, tu serais déjà morte ! Qu'est-ce que tu penses qu'une humaine comme toi aurait pu faire face à deux vampires assoiffés, hum ?

Lorsque l'inconnue leur avait donné son nom, le buveur de sang s'était souvenu d'une mise en garde de Carliste, qui lui conseillait de se méfier d'une famille de chasseurs renommés, si bien qu'il avait plaçé son ange derrière lui, adoptant une position plus protectrice encore que la précédente.

- Akam tu dis ? J'ai entendu parler de toi et des tiens, mais ce n'est pas pour ça que je te crains. La preuve...

Sans crier gare, le vampire s'était rué dans sa direction, avant de la ligoter solidement à la voiture de son aimée, à l'aide des ceintures de sécurités notamment, véhicule qu'il avait relevé à la verticale. Puis, satisfait de son oeuvre, il s'était immobilisé à environ un mètre d'elle, avant de reprendre, moqueur et effrayant à la fois :

- Tu vois, tu es complètement à ma merci maintenant. Je pourrais te torturer, ou te vider de ton sang jusqu'à la dernière goutte, te faire avaler ta langue, j'en passe et des meilleures...

Il s'était interrompu un court instant, histoire de lui laisser le temps de mesurer à quel point elle était en danger ainsi rendue vulnérable, avant de reprendre :

- Je devrais t'éliminer pour que tu ne divulgues pas mon secret et celui de ma famille...Qu'est-ce que tu en penses Rose ?

En faisant participer sa femme à ce petit jeu, il espèrait lui permettre de s'amuser un peu, et être plus persuasif que seul aux yeux de leur ennemie. Cependant, il ne la laisserait pas lui ôter la vie, car il savait que cela leur attirerait de nombreux problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER   Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER EmptyDim 14 Déc - 0:44

  • - Calmes toi ma chérie...Carliste ne voudrait pas que tu la tue...

    -Ce n'est pas l'envie qui m'en MANQUE , mais..je ne ferais rien qui puisse mettre en danger notre famille.!

    Oui peut être...mais moi je prier pour ne pas lui sauter à la gorge, j'avais ressentie qu'Emmett était entain de resserer son étreinte sur moi. Je tentait de me calmer, laissant Emmett parler à la chasseuse..


    - Si on avait voulu te tuer, tu serais déjà morte ! Qu'est-ce que tu penses qu'une humaine comme toi aurait pu faire face à deux vampires assoiffés, hum ?. Demanda mon mari à cette petite misérable.

    -Humph..rien du tout.. Répondit-je à sa place avec mon air hautain et froid. Lui sauter dessu..celà me démanger...

    - Akam tu dis ? J'ai entendu parler de toi et des tiens, mais ce n'est pas pour ça que je te crains. La preuve...

    Mmm...Je n'en avais jamais entendu parler, jusqu'à ce jour du moins..

    Puis, perdant patience mon homme me délaissa quelque secondes pour.. je fronçai les sourcils..Allait-il la manger ? Rhum..mon esprit s'égare..reveneons à nous mouton. Emmett la ligota à ma voiture. Je haussa un sourcil regadant Emmett avant delui dire intérogatrice :

    " Et ma voiture alors ? On fais comment ? C'est que 'y tiens beaucous moi à la BMW". C'était tout moi çà..je m'inquiètais pour ma voiture et non pour la petite humaine aussi insignifiante soit-elle. Mon cher et tendre mari, plein d'idée folle dans la tête revînt près de moi, se postant à peu près à un mètre de l'humaine et de ma pauvre voiture et lui dit :

    - Tu vois, tu es complètement à ma merci maintenant. Je pourrais te torturer, ou te vider de ton sang jusqu'à la dernière goutte, te faire avaler ta langue, j'en passe et des meilleures...

    -Moi je propose qu'on le lui la coupe sa langue ! sa fera des vacances à tous le monde...


    Puis, se que je m'en douter, il voulu me faire participer, quel galant homme. C'était en partie pour celà que je l'aimer tant.

    - Je devrais t'éliminer pour que tu ne divulgues pas mon secret et celui de ma famille...Qu'est-ce que tu en penses Rose ?

    Je haussai un sourcil..éliminer ? Hurmph...Carlisle ne serait pas vraiment d'accord.. Et, personnellement j'avais une meilleur idée dans la tête. Tant pis pour ma voiture..Ma belle voiture...

    -J'ai une meilleur idée. Tu va la laisser ligoter là, toute la nuit, que cette gamine réfléchisse à ses actes !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER   Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER EmptyDim 14 Déc - 14:16

    Ils avaient osé. Le regard de Sam était devenu plus méchant, tout en se balançant entre les deux vampires. L’attacher de la sorte, et dire qu’elle n’avait même pas calculé les gestes du buveur de sang, elle s’était retrouvé immobilisé tel une débutante au siège de la voiture. Elle n’avait pourtant pas lâcher son sac, et au moment où il l’attacher, elle s’était saisie de son briquet. Le feu… Les vampires craignaient le feu. C’était bien connu. Elle avait cependant affiché une petite grimace. Si pour eux ce n’était qu’un petit jeu de lui faire peur, elle, elle n’était résignait à être à leur pied pour qu’il la laisse partir. Beaucoup trop de fierté pour se rendre à l’ennemi. Ils devaient ignorer à quel point Sam pouvait se montrer dangereuse. Elle n’avait toutefois pas encore agit. Sa vie dans tout ça n’était de loin une priorité pour elle. Son but premier était de les tuer. Et si elle devait en laisser sa vie, elle le ferait tout de même. Ses bras étaient coincé derrière son dos. Elle gigota légèrement, histoire d’atteindre la ceinture qui l’emprisonné, et s’apprêtait à allumer le feu. Son briquet, elle le tenait tel une pierre précieuse. Elle ne voulait pas faire l’erreur fatale de le lâcher, ou de ce le faire piquer. Ils avaient autant qu’elle jouait les malins. Chose qui n’était certes pas très prudent de leur part, eux qui voulait rester discret en tant que Vampire. Sam avait prévenu sa sœur. Elle ne communiquer pas par sms ou appel téléphonique, mais un simple bippage de leur pseudo talky-walky, et elle se comprenait. Pourtant elle n’allait pas intervenir. Tout le monde savait que Sam s’en sortait toujours. N’est ce pas ? Tout le monde sauf ces vampireaux d’Emmett et Rosalie. Ils avaient l’air de croire lui faire peur. Mais il en fallait plus que ça, si ils voulaient vraiment lui faire une frayeur, ils devaient s’attaquer à la chose qu’elle avait de plus précieux. Mais rester à savoir ce que c’était. La leur avait été tellement facile à trouver. Elle se racla la voix. Elle n’avait répondu à ce qu’ils disaient, balançant des yeux entre eux deux. Sa main était maintenant prêt de sa ceinture, d’un léger mouvement sur le briquet minutieux et très calculateur, elle l’avait posé sur la ceinture attendant que cette dernière se mettent à brûler. Qu’allait-il faire maintenant, arrêter le feu ? Elle afficha un petit sourire presque démon. Rosalie aurait une bonne raison de pleurer pour sa BMW. Sam se décala de la ceinture qui prenait feux, tout en tirant dessus pour se détacher. Immobiliser. C’était ça qu’ils avaient dit. Elle avait tout de même lacher un :

    " Bon sang !"


    Ils avaient fait leur petit monologue juste avant cherchant la manière la plus cruelle de lui faire du mal sans la tuer. Avec Sam, il ne fallait pas réfléchir mais agir, la tête baissée. Elle était imprévisible comme fille, et réagissait au quart de tour. Ce n’était de loin pas quelqu’un de bête, loin de là. Son cerveau devait avoir stocké un nombre d’information qui n’était pas digne d’une adolescente de 17 ans, mais plutôt d’un vieil homme ayant bouquiné et ayant une culture général appréciable. Et pourtant, c’était bel et bien un humain. Mais des son plus jeune âge, elle avait été formé pour être ce qu’elle était maintenant. Le scrupule, elle ne connaissait pas. Tout comme le regret, elle en avait que très rarement. Samuelle faisait beaucoup de mal autour d’elle, sans pourtant s’en rendre compte. Elle tuer pour sauver, mais par moment certains gens ne méritait pas d’être sauver et d’autre d’être tué. Sa sœur la lui répété souvent. Elle n’écoutait pourtant jamais. Elle avait pausé son regard sur Emmett, toutefois elle restait cette fois prudente avec Rosalina. Elle était de nouveau libre, cette mascarade n’avait duré qu’une poignet de seconde. Elle tapota sur la ceinture en feu contre le siége pour que ce dernier s’arrêter. Quel chance que les ceintures ne soit pas en cuir.

    " Vous savez que vous commencez à m’agacer vous deux. "


    Elle hocha la tête. Sans un mot, se demandant de quel façon elle pouvait bien les tuer. Les éliminer, les supprimer, les deleter. Son regard était colérique, chose qui ne lui arrivait que très rarement. A ce moment précis, elle était pleine de haine contre le petit couple face à elle. Elle tenait fermement son feu qui était la clef de sa survie, et les regarder prête à agir. Une petite voix dans sa tête, lui disait pourtant de prendre son bois et de rentrer chez elle. Pourtant alors qu’elle était en plein débat avec elle-même. Elle jetta son briquet allumé sur la fuite d’essence de la voiture accidenté. Et sans crier gare , elle se pencha protégeant son visage à l’aide sa main droite. Ils l’avaient cherché, l’attacher tel une misérable au siège avant de la voiture, tel en été les conséquences. Et ils allaient devoir en payer le prix fort. Peut être leur vie…
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER   Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER EmptyDim 14 Déc - 16:11

Rosalie : Et ma voiture alors ? On fait comment ? C'est que j'y tiens beaucoup moi à la BMW !

La remarque de sa femme avait fait sourire Emmett, qui l'avait toutefois rassurée :

- Ne t'en fais pas ma chérie...Je la remettrais sur pieds si c'est possible, et dans le cas contraire, tu en auras une nouvelle, le même modèle, en mieux même si tu veux !

Le vampire avait détaché ses yeux de la chasseuse lorsque son ange avait suggéré de lui couper la langue, afin qu'elle ne puisse plus proférer ses anneries, avant de se rabattre sur une solution moins violente, à savoir celle de la laisser méditer toute la nuit ligotée au véhicule.
Cette idée convenait au gros nounours, qui avait acquiescé :

- Hummm, je dois avouer que réfléchir un peu pourrait lui être utile...Seulement, je ne suis pas sûr de me souvenir de venir la libérer demain matin !

Pour une raison qui échappe à la personne qui incarne Emmett, ce dernier n'avait ni vu, ni entendu que sa " victime " avait attrapé un briquet, et qu'elle avait mit le feu aux ceintures qui la retenaient, avec la ferme intention de retrouver sa liberté d'action.
Lorsque le jeune homme s'en était aperçu, il était trop tard...Leur ennemie était libre...

Sam : Vous savez que vous commencez à m’agacer vous deux !

Tout s'était ensuite passé très vite, même pour les yeux d'un buveur de sang : La chasseuse avait lâché son briquet au dessus de la fuite d'essence de la voiture de Rosalie, avant de se baisser pour éviter de périr carbonisée...
S'il avait été seul, Emmett aurait sans doutes pu partir en courant pour éviter les flammes, mais son aimée était blessée, et de ce fait, elle n'aurait certainement pas le temps de s'enfuir...
L'espace d'un instant, la peur s'était reflétée dans les yeux du vampire, mêlée au reflet des flammes qui approchaient dangereusement...

Ne pouvant se résigner à laisser sa moitié seule face au danger, il avait fait la seule chose qui lui restait alors à faire : Attirant rapidemment la belle blonde contre lui, il lui avait fait une armure de son corps massif, après l'avoir éloignée au maximum du lieu de l'accident...
Lorsque le feu avait brûlé sa peau, il avait retenu à grand peine un cri de douleur : Ce n'était pas le moment de se montrer faible !
Cependant, quand la voiture avait explosée, l'envoyant valser avec celle qu'il protégait à quelques mètres de l'endroit où ils se trouvaient auparavent, il avait été sérieusement sonné...

Après s'être assuré que Rosalie n'avait rien, il avait esquissé un mouvement pour se remettre sur ses jambes, heureux que sa protection ait été efficace, et désireux d'aller dire deux mots à celle qui avait faillit les tuer. Mais ses genoux avaient cédés sous son poids...Avant que la douleur de ses brûlures ne se réveille...
Elles ne laisseraient aucune cicatrices, et seraient guéries dans moins d'une semaine, mais pour l'heure, elles torturaient le vampire, dont le visage était crispé...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER   Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER EmptyDim 14 Déc - 20:46

  • Tous c'était passez très vite, avec une extrême violence. Emmett avait attrapper sa bien aimé dans ses bras, l'éloignant au maximum des flemmes qui commençait à monté. Rose hurla de rage avant de se résigner à se laisser emporter par son mari. C'est là que..Rose pooussa un petit crie lorsqu'elle vit l'explosion se produire...Adieu la voiture..Mais, ce qu'ele n'avais pas prévu, c'étiat qu'aussi loin qu'Emmett avait put l'emmener, Les flemmes, elle, n'avaient aucune limites....Emmett l'attrappa, forçant Rose à se protéger la tête et tous son corps, il la pressa contre lui. Rose voulu se débattre, mais sans succès Emmett était bel et bien trop fort pour elle. La belle blonde sentie ses amabes se dérober sous elle, lorsque les flammes ateigna le corps de son mari, lui la portégeant comme il le put, elle se faisant un sans d'encre pour son aimer. Quelques secondes passèrent et les flammes finirent par s'estomper quelques peut, mais les genoux d'Emmett cédèrent, il souffrait celà, se voyait. Rose l'allongea tant bienque mal et murmurait :

    - Emmett..non ! NON, chéri je t'en prit tiens bon..

    Se relevant, blessé mais très remonter par cette humaine. Rosalie émit un grognement menaçant, regadant l'humaine et hurla :

    - JE VAIS TE TUER !

    C'étiat bel et bien connu..l'amour et la rage faisait soulevé des montagnes, Rose fonçà sur l'humaine encore plus déterminé que jamais prête à lui montrer qui elle était vraiment, et qu'il ne fallait jamais s'attaquer à un membre des Cullen. Hale,s ans être sûre d'avoir un minimum de jujotte..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER   Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER EmptyDim 14 Déc - 22:22

    Samuelle Ensafe avait également été sonné. Jamais elle n’avait fait quelques choses d’aussi dangereux que de faire exploser une voiture. Elle avait cependant le cœur qui battait à 1000 à l’heure. En voulant se protéger, elle s’était rayé le bras. Une énorme griffure profonde. Samuelle n’en souffrait pourtant pas, une seule idée lui traversait la tête, celle de finir ce qu’elle avait commencé. Pourtant elle ne bougea pas, elle ne pouvait plus rien faire et elle le savait. L’erreur fatalique qu’elle avait, été d’avoir laissé tout son matériel à l’arrière de la jolie BMW rouge. Elle tremblait, non pas qu’elle avait peur des deux vampires, mais elle n’avait plus le contrôle des événements. Elle avait réagit sous l’effet de la colère, une grave erreur qui aurait pu lui coûter la vie. Samuelle, s’était emparée d’une branche d’arbre trainant par terre, elle savait qu’elle allait se faire attaquer. Alors autant signer leur belle peau blanche, si c’était comme ça que ça devait se finir. Emmett semblait être dans un état pitoyable, elle pouvait en être fiére et pourtant elle n’avait que plus peur de cette satané vampiresse. Elle avait soupiré, tout en essayant de se relever :

    " Bon dieu…"


    Et pourtant avant même d’avoir eu le temps de s’essuyer de la crasse du sol, qu’elle s’y retrouva une seconde fois, après un cri de menace de la part de Rosalie. Elle voulait la tuer, et ce n’était pas du blabla comme quelques minutes auparavant, elle était sincère et ses yeux brillait également de haine. Samuelle devait se battre, malgré qu’elle soit en position de faiblesse par sa force d’humaine. Elle se débattait, évitant de se faire mordre. Elle arrivait par moment à se mettre sur Rosalie. Mais très vite, celle-ci échangeait les places. Une chose est sur, elles étaient entrain de se battre tel des sauvages. Rien avoir avec des jeunes civilisés. Samuelle essayait de se rapproché de la voiture, à cause du feu qui giclait toujours, savant que c’était sans doute sa seule issues. Les vampires craignaient le feu. Elle le savait, et voulait s’en servir. Les deux jeunes femmes continuaient à culbuter par terre, alors qu’Emmett se remettait petit à petit de son accident.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER   Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER EmptyDim 14 Déc - 22:58

Rosalie : Emmett..non ! NON, chéri je t'en prie tiens bon..

Lorsque sa femme l'avait doucement allongé sur le sol, Emmett aurait voulu la rassurer, en lui disant que tout allait bien, mais le paysage vacillait autour de lui...
Résultat des courses, avant qu'il n'ait pu dire ou faire quoi que ce soit, la jolie blonde s'était ruée en direction de la chasseuse, folle de rage...

Rosalie : JE VAIS TE TUER !

Luttant pour se redresser, et l'empêcher ainsi de faire une bêtise ou d'être blessée d'avantage, le jeune homme se faisait violence : Il le fallait !
Les deux femmes roulaient au sol, plus féroces l'une que l'autre, se rapprochant dangereusement de l'incendie.
Comprenant qu'il ne pourrait pas les rejoindre sur ses jambes, le vampire s'était rapproché d'elles à quatre pattes, oubliant son amour propre : Plus rien ne comptait à ses yeux, le plus important étant qu'il devait porter secours à sa moitié...

Une fois arrivé à destination, il était intervenu du mieux qu'il avait pu, s'interposant entre les combattantes :

- Arrêtez !

Si Sam voulait en finir avec lui, c'était l'occasion rêvée, pour ne pas dire le moment ou jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER   Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER EmptyLun 15 Déc - 0:29

  • Je m'étais ruée sur elle. Nous étions désormais entrain de nous battre. Moi, crocs dehors, je tentait seulement de luif aire peur. Je n'avais aucunement envie de lui lacéré la peau. Sachant pertinement ce que j'avais subit. Mais Emmett blessé. Plus rien ne comptais à mes yeux que de vanger mon mari. Certe il n'était pas mort, mais..ayant la rancune tenance, je m'étais précipité sur elle, aveuglais par la haine et la colère.

    " Bon dieu…". Avaiat-elle dit à mon arriver. Là, je m'étaits approcher d'elle à la vitesse vamirique me retrouvant derrière elle, lui tapant l'épaule, légèrement, elle c'était retrourné, là, je l'avais fais valser. M'avançan pour allez la récupérer, la jeune chasseuse me fonçà dessu à son tour, j'aurais put l'esquiver avec agilité mais j'avais besoin de lui faire mordre la poussière.. ds cris, hurlement et BOUM et BANG se fit attendre. L'humaine se débattait tandis que j'avais mes mains sur son cou..L'étrangler...J'ne mourrais d'envie mais, Emmett arriva , rampant à terre et cria un :

    - Arrêtez !

    Je me torna un moment, vers lui. Emmett n'était pas loin des flammes, je decidai de donner un violent coups à l'humaine voulant l'assomer une bonne fois pour toute. Et me ruer vers Emmett, le soulevant par les épaules, l'emmenant loin du feu, loin de tout..Loin de ma voiture en ruine..

    -On part d'ici..maintenant ! Lui soufflai-je inquiète plus que jamais sur l'état de mon mari.

    -Ne refais plus jamais çà Emmett... elle aurait put te tuer..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER   Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER EmptyLun 15 Déc - 19:07

    La bagarre avait été rude. Entre tirage de cheveux, coup de poing mal calculé. Elle s’était autant l’une que l’autre laisser des traces sur le visage. Pourtant Rosalie allait s’en remettre certainement plus facilement étant donné que sa peau n’était plus humaine. Sammy ne s’était vraiment énervé qu’au moment où elle s’était fait griffer par la buveuse de sang. Un beau sur le visage, quel gachit pour une si jolie fille comme elle. Elle s’était donc ruée sur cette dernière, voulant lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle se montrait encore plus violente à chaque fois que les coups se donnaient. Des cris féminins raisonnaient dans toute la forêt, tantôt il provenait de la vampiresse, et tantôt de la chasseuse. Le combat avait tellement été dangereux. Sam avait remarqué la présence du vampire, elle aurait pu le tuer. Mais pourtant des deux tourtereaux, elle en voulait surtout à la jolie blonde qui s’étaient montré très agréable. De plus Sammy se sentait épuisé, il ne fallait pas oublier qu’elle n’était qu’humaine. Ses coups devenaient moins fort. Jusqu’à qu’elle en reçu un violant sur la tête, qui l’assomma fortement.

    Dans un léger sommeil, cette vampiresse l’avait mis. C’était sans doute la première fois d’ailleurs. Lorsqu’elle se réveilla il n’y avait ni d’Emmet, ni de Rosalie. La voiture quant à elle était toujours là, et lui prouvait que ce n’était pas un rêve. Elle avait un mal de crâne à en mourir. Elle mit sa main autour de son coup à la recherche de sang qui aurait pu être bu par des vampires. Rien. Ils n’avaient pas tenté de la vider de son liquide rouge. Elle finit tout de même par se lever, elle était en colère d’avoir raté sa mission. S’approchant de la voiture, elle s’était mise à donner des coups de pieds, des centaines de coup de pieds. Elle était folle de rage, elle gémissait. Elle était à deux doigt de réussir à sa mission, et ils lui avaient filé entre ses doigts. Sans l’avoir vidé de son sang en plus. Mais ils n’avaient pas le droit, le but était de la vider de son sang et non pas de lui laisser la vie. Elle finit tout de même par se calmer. Le froid avait pris de l’ampleur, mais elle ne comptait pas rentrer chez elle. Elle avait honte de ne pas avoir reussi. Qu’allaient penser les sien, lorsqu’elle leur dirait qu’elle s’était fait attaquer par des vampires qui n’avaient pas essayé d’en finir avec elle.
    Elle ne savait qu’une chose à présent. Les Cullen-Hale étaient des vampires…
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER   Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER EmptyLun 15 Déc - 21:11

SUJET TERMINERRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Contenu sponsorisé





Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER   Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce bien prudent de tenter de tuer un vampire ? (Pv Sam) TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: