Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeune homme étrange[Gabrielle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Klavoski
Vampire
Alexander Klavoski


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampires
Your relations. :

Jeune homme étrange[Gabrielle] Empty
MessageSujet: Jeune homme étrange[Gabrielle]   Jeune homme étrange[Gabrielle] EmptyMer 10 Déc - 17:26

  • Bon voila un autre jour qui se lève, le même que tans d’autres mais déjà, Alex était en train de se préparer pour aller au lycée. Franchement, il n’en avait pas besoin, après tout il allait à l’école depuis mille ans… Mais, son physique l’obligeait à suivre les cours dans un lycée. Le jeune homme se préparait calmement, pensant, se perdant dans ses pensées les plus profondes. Il repensait à cette jeune fille étrange et blonde, Clémence, il l’avait rencontré hier et celle-ci l’intriguait, l’attirait aussi, c’était une sensation étrange qu’il n’avait plus ressenti depuis bien des époques. Le jeune garçon fini de préparer son sac et fini par sortir dehors, le soleil était caché par des nuages gris, annoncent par la même occasion le faite qu’il allait pleuvoir. Alexander monta dans sa voiture et démarra rapidement, il roulait vite comme à son habitude mais ne craignait pas la mort. Justement, selon les livres, les légendes c’était lui qui la donnait et qui était cette faucheuse que l’on craignait. Il ne pu s’empêcher de sourire à cette idée

    *N’importe quoi ! *

    Alexander vit de loin son lycée, il ne pu s’empêcher de soupirer légèrement, encore un jour ou il allait devoir affronter les humains et leurs cris. Mais bon, dans un sens cela lui plaisait aussi ! Le jeune homme arriva sur le parking et sorti de sa voiture, il la gara comme maintenant à son habitude, près de celles des Cullen. Il attrapa son sac sur la banquette arrière et se dirigea vers le hall de l’établissement quand il se rendit compte qu’il avait oublié son livre de math dans sa voiture, il fit alors demi tour sous le regard des jeunes lycéens et surtout des lycéennes. Il revient alors à sa voiture et attrapa son livre qu’il fourra dans son sac, il revient alors sur ses pas et revient dans le hall du lycée quand une odeur lui vient. Il tourna les yeux et ne vit que des lycéens, sûrement que les Cullen venaient de passer par la. Il haussa les épaules et ne pu s’empêcher de chercher du regard Clémence, cette jeune humaine. Mais, au lieu de sa, il tomba nez à nez avec sa meilleure amie, Gabrielle

    « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marshall
Petite Fleur Fragile et Pétillante
Gabrielle Marshall


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 07/12/2008

You && Your fiche
Argent $: Pas mal
Race: Humaine
Your relations. :

Jeune homme étrange[Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme étrange[Gabrielle]   Jeune homme étrange[Gabrielle] EmptyMer 10 Déc - 18:05



  • Je m'étais retourné encore et encore dans mon lit sans parvenir à trouver le sommeil. Hier soir en rentrant du lycée j'avais essayé de joindre Erwan et encore une fois il m'avait parut étrange, distant et on avait peu parlé. Il m'avait simplement dit qu'il était occupé et qu'il me rappelerait plus tard. Mais il ne rappelerait pas je le savais bien... Bref du coup j'avais peu dormit cette nuit là vu qu'après m'être endormi, un cauchemard horrible m'avait assailli. En resultat, je me fis peur devant la glace ce matin là. J'étais toute pâle et les traits tirés. Je pris une bonne douche chaude, laissant avec délice l'eau ruisseler sur mon corps fin et dans mes longs cheveux et finit par sortir après avoir entendu ma mère crier que j'allais être en retard. Je mis rapidement un jean, une robe courte par dessus, des bottes une veste, sécha rapidement mes cheveux les laissant bouclés et libres attrappai mon sac dans ma chambre et descendit a toute vitesse.

    Dans la cuisine, j'embrassai ma mère en peignoir qui buvait un café, attrappai une pomme et sorti. Ma voiture m'attendais ur le parking. C'était une voiture toute neuve que mes parents et mes frères m'avaient offertes à l'anniversaire de mes dix-huit ans. Une décapotable grise métalisée. Je l'adorais. Je roula vite un peu trop et je ralentis un peu. Arrivée au lycée, je me garai, attrappai mon sac en bandoulière et rentra dans le flots des élèves. J'allai ouvrir mon casier lorsque je tombai face au nouveau, Alexander Klavoski, le petit chéri de ma jumelle. Bon d'accord je rigole, c'est juste qu'il est très beau c'est vrai, et que Clem n'y est pas insensible. Roo que je suis méchante!!
    « Salut. » J'eu un beau et pétillant sourire.

    -Salut sa va?!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Klavoski
Vampire
Alexander Klavoski


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampires
Your relations. :

Jeune homme étrange[Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme étrange[Gabrielle]   Jeune homme étrange[Gabrielle] EmptyMer 10 Déc - 19:21

  • Alexander approchait calmement de Gabrielle, étrangement, il espérait que Clémence soit dans les parages ou que sa meilleure amie sache ou elle était. Il remarqua que la jeune demoiselle avait un air fatigué, comme si quelque chose la tourmentait ! Il se concentra discrètement sur elle et fouilla dans ses émotions, il y reconnu la peur, la crainte, la fatigue mais aussi une sensation d’inquiétude pour une autre personne. Alex arriva donc près de Gabrielle et la salua gentiment, autant se faire vite des amis pour le temps où il devrait passer ici. La jeune fille lui fit un sourire pétillant malgré la fatigue qui avait l’air de la ronger.

    « Moi, ça va et toi tu as l’air fort fatigué dis moi… »

    Alexander chercha du regard dans la foule une tête blonde mais ne la trouva pas, il fini par reposer son regard sur la jeune humaine qui était à ses cotés. Le jeune homme l’observa droit dans les yeux, aujourd’hui, il n’avait pas caché ses yeux et il aurait peut-être du. Oui, ceux-ci étaient d’un brun doré comme les vampires, mais cela flashait plus chez lui car en générale, ses yeux étaient bleus. Pourtant, Alexander trouvait toujours une bonne excuse pour justifier ce changement de couleur. Le jeune homme fini par poser la question assez cruciale, il ne savait pas comment dire cela mais bon pas grave.

    « Hum…Clémence n’est pas avec toi ? »

    Dans un sens, il la cherchait et dans l’autre, il l’évitait. Il ne savait pas vraiment comment réagir, il savait qu’il ne pouvait pas s’en approcher de peur de lui faire du mal. Mais en même temps, il mourrait d’envie de rester près d’elle, de mieux la cerner, de la comprendre et de pouvoir la protéger à tout moment. Il pensait à elle sans cesse, au point de l’avoir suivie un jour et de savoir où elle habite, de rester sur un arbre devant chez elle et de la surveiller de loin pour savoir si elle ne risquait rien. Sa en devenait grave et sa il le savait, il se pressa donc d’ajouter

    « Oublie… »

    Il passa une main dans ses cheveux, mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marshall
Petite Fleur Fragile et Pétillante
Gabrielle Marshall


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 07/12/2008

You && Your fiche
Argent $: Pas mal
Race: Humaine
Your relations. :

Jeune homme étrange[Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme étrange[Gabrielle]   Jeune homme étrange[Gabrielle] EmptyMer 10 Déc - 19:32




  • « Moi, ça va et toi tu as l’air fort fatigué dis moi… » J'eu un faible sourire beaucoup moins pétillant que le premier. Comment expliquer le fait que je m'inquiétais beaucoup pour celui qui... je ne pouvais expliquer ce que je ressentais pour lui c'était tellement confus

    -Non non ça va c'est...rien.

    Erwan, rien? Mouai ma mère avait empoisonné la pomme ou quoi?.« Hum…Clémence n’est pas avec toi ? » Sortant de mes pensées je regardai le jeune homme qui semblait chercher ma meilleure amie et eu un sourire mi amusée mi surprise.

    -Clémence? Non elle n'est pas encore arrivée, elle arrive toujours pile à l'heure c'est une habitude chez elle va savoir
    Rolling Eyes

    Alexandre eu l'air déçu. Un petit rire secoua mon corps. Alors comme ça Clémence interressait le nouveau? Il était vrai que ma jumelle de coeur était très belle.

    -A mon avis, elle arrivera plus tôt aujourd'hui...

    Quel sous-entendu. Mais j'avais parlé avec ma meilleure amie hier et je savais que c'était réciproque entre les deux. Du moins "l'attirement". Alors je me doutais bien que Clém arriverait en avance rien que pour voir Alex ne serais-ce qu'une minute. Mon coeur se serra. Pas de jalousie mais d'envie. Oui j'aurais aimé qu'un autre soit aussi attentif qu'Alexandre l'était avec Clémence. Mais il était trop occupé pour ça...

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Klavoski
Vampire
Alexander Klavoski


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampires
Your relations. :

Jeune homme étrange[Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme étrange[Gabrielle]   Jeune homme étrange[Gabrielle] EmptyMer 10 Déc - 19:46

[list][*]
Alexander venait donc de demander à Gabrielle si elle allait bien, qu’elle avait l’air fatiguée mais elle lui répondit que c’était rien et qu’elle allait bien. Il sentait bien qu’elle mentait, son cœur s’accélérait signe de mensonge. Puis, avec les années, il avait apprit à différencier les mensonges de la réalité ! Néanmoins, il avait aussi apprit à respecter la vie des autres. Si elle ne voulait pas lui dire se qui n’allait pas, c’était son problème mais en même temps, Alex n’aimait pas voir les autres ainsi. Il était peut-être tros gentil, mais il était né comme sa et même en devenant vampire il ne changea pas !

« D’accord… »

C’est alors que le jeune homme demanda à Gabrielle si son amie n’était pas arrivée, elle lui répondit que non, que Clémence arrivait toujours pile à l’heure. Alexander eu un regard assez déçu et apparemment son amie du le remarquer, mais franchement, il devait se reprendre et rapidement. Il ne pouvait même pas imaginer devoir s’accrocher à une humaine, c’était impensable, elle risquerait beaucoup tros de chose avec lui.

« Ouai, drôle d’habitude… »

Puis, elle fit un sous entendu que Alexander compris assez rapidement. Il n’était pas tombé de la dernière guerre…il était tombé avant ! Ok, spéciale comme réplique mais c’est la réalité ! Le jeune homme ne fit aucun sourire, il paru un instant désorienté. C’est alors que les émotions de Gabrielle le prirent de cour, la peine, la tristesse une sensation de solitude… Mais elle souffrait ? Pourquoi ? Alexander regarda doucement la jeune demoiselle

« Gabrielle tu n’as vraiment pas l’air bien… »

Il ne savait pas lire dans les pensées malheureusement, cela lui aurait bien été utile dans ses moments la. Mais l’air de rien, on peut en apprendre beaucoup sur une personne grâce à ses émotions… Et la, il sentait bien que Gabrielle n’était pas bien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marshall
Petite Fleur Fragile et Pétillante
Gabrielle Marshall


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 07/12/2008

You && Your fiche
Argent $: Pas mal
Race: Humaine
Your relations. :

Jeune homme étrange[Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme étrange[Gabrielle]   Jeune homme étrange[Gabrielle] EmptyMer 10 Déc - 19:56



  • « Gabrielle tu n’as vraiment pas l’air bien… » Mon regard chocolat se porta au loin, sur le flot d'élèves qui se déversait en continue dans les couloirs du Lycée. Non je n'allais pas bien j'étais triste parceqque le seul garçon auquel je m'interressais un temps soit peu s'était éloigné de moi sans explication.

    -Dit moi Alex, as tu déja eu un ami proche, avec qui tu as partagé des choses avec qui tu pensais qu'il y aurait plus que de l'amitié peut être, s'éloigner de toi brusqument sans aucunes explications?
    demandais-je d'une voix douce et mélancolique.

    Mon regard glissa vers mon ami et j'eu un petit sourire en faisant un bref signe de la main.

    -Oublie c'est rien!! Alors tu ne m'a toujours pas dit, d'où viens-tu? Je suis curieuse moi de savoir quelle est cette ville qui fais des garçons si mignons!!


    Je lui fis un clin d'oeil amusée. Evidemment que je blaguais c'était juste pour détendre l'atmosphère triste que j'avais moi même installée.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Klavoski
Vampire
Alexander Klavoski


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampires
Your relations. :

Jeune homme étrange[Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme étrange[Gabrielle]   Jeune homme étrange[Gabrielle] EmptyJeu 11 Déc - 20:19

  • Alexander venait de dire à Gabrielle qu’elle n’avait vraiment pas l’air bien, celle-ci lui demanda alors si il avait déjà eu un ami proche qui c’était subitement éloigné… Oui, il connaissait cela puisque lui-même l’avait vécu malheureusement, mais c’était lui cette personne qui s’éloignait pas le contraire. Puis il repensa à Elisabeth et soupira, avant même qu’il pu répondre, elle lui dit de laisser tomber et lui posa des questions sur son lieu de naissance. Aie, il détestait devoir répondre à ce genre de question, néanmoins, il ne laissa rien paraître et décida néanmoins de répondre à sa première question

    « Pour répondre à ta première question, oui, sa m’est déjà arrivé. Mais parfois, quand les personnes s’éloignent sans explications c’est peut-être parce qu’ils ont peur de la réaction de l’autre personne… ou alors ils ont toujours une bonne raison Gabrielle, avec le temps, l’explication viendra elle-même ! »

    Le jeune homme sourie avec une grande douceur et la regarda tout doucement, elle avait vraiment l’air de souffrir et sa souffrance était-elle que Alexander la sentait au plus profond de son être. Il n’aimait pas quand les personnes souffraient et sa, surtout pas quand c’était des amis à lui et Gabrielle faisait partie de ses amies… Il répondit alors à son autre question

    « Je viens d’Allemagne pour tout avouer, mais j’ai vécu à Londres d’où la disparition de mon accent… »

    Il rigola légèrement et passa une main dans ses cheveux, il prenait toujours cette excuse la pour dire qu’il n’avait pas l’accent des Allemand mais sa marchait pas toujours malheureusement… Puis, qui pourrait prouver qu’il n’était pas de là-bas hein, après tout, il était né en Allemagne et était mort là-bas aussi. D’ailleurs, il avait une pierre tombale à son nom, du au faite que ses parents le pensaient mort depuis longtemps… Il espérait seulement que personne ne l’aille jamais vu, on le prendrait alors pour un fantôme ! Pas cool sa !

    « Et toi, tu viens d’où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marshall
Petite Fleur Fragile et Pétillante
Gabrielle Marshall


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 07/12/2008

You && Your fiche
Argent $: Pas mal
Race: Humaine
Your relations. :

Jeune homme étrange[Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme étrange[Gabrielle]   Jeune homme étrange[Gabrielle] EmptyVen 12 Déc - 13:05




  • Oui ça lui était arrivé.« … ou alors ils ont toujours une bonne raison Gabrielle, avec le temps, l’explication viendra elle-même ! » La fin de sa phrase me força à le regarder. Apparemment il connaissait bien le sujet. J'acquiesçai peu certaine mais bon si le destin était comme ça...« Je viens d’Allemagne pour tout avouer, mais j’ai vécu à Londres d’où la disparition de mon accent… » Hein? Ah oui ma question. Je me pomais moi tient. Il venait d'Allemagne mais avait habité en angleterre. On pouvait perdre son accent comme ça? Ben dit donc...

    -J'ai une amie Allemande... fis-je distraitement.

    J'aimais bien ce pays, je m'y rendais parfois pour rendre visite a Ingrid, mais ce n'était pas ma destination favorite. Je m'y rendais peu souvent et seulement pour faire plaisir à la jeune fille mais la plupart du temps j'inventais une excuse pour ne pas m'y rendre. « Et toi, tu viens d’où ? » J'eu un sourire et détourna mon regard du flot d'élève qui commençait à se calmer un peu. La cours devait être remplie tient.


    -D'ici. Je suis née ici mais ma mère est française, tu vois pas génial comme vie ^^. Je suis née dans ce bled pomé mais je compte pas y mourir je prévient!!

    Je souris un peu calmée. Alex avait raison, si Erwan ne pouvait pas me le dire maintenant il me l'expliquerait plus tard. Et puis s'il voulait s'éloigner c'était son droit et ce n'était pas moi qui le lui refuserait même si ça me faisait mal.


    -Tu as quoi après comme cours? demandais-je a mon ami.

    Question banale mais je ne savais plus quoi dire. Je n'allais pas non plus le mitrailler de questions ça ne me regardait pas. Non je passerais plutôt par Clémence (xD)

    HJ: Désolée par génial mais pas d'inspi lol

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Klavoski
Vampire
Alexander Klavoski


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampires
Your relations. :

Jeune homme étrange[Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme étrange[Gabrielle]   Jeune homme étrange[Gabrielle] EmptyLun 15 Déc - 16:46

  • Alexander venait donc d’expliquer d’où il venait, en évitant quelques petites notes de sa vie personnelles… Ben oui, il n’allait pas lui lâcher qu’il était vampire, qu’il avait mille ans et non pas dix huit et tout le tralala habituel bien sûr ! Pauvre Gabrielle, il sentait toujours sa désorientation et sa souffrance, au plus profond de lui-même et cela lui faisait mal. Elle dit alors qu’elle avait une amie Allemande, le jeune homme se crispa légèrement mais sans plus, ne faudrait pas qu’elle vienne à lui poser des questions maintenant car voila un bout de temps qu’il n’avait plus été dans son pays natal.

    « Ha oui ? Et bien, c’est cool sa… »

    Alexander lui demanda alors d’où elle venait, elle lui répondit simplement qu’elle était née ici mais qu’elle ne voulait nullement mourir dans ce blem perdu. Lui, il trouvait que cette ville était très accueillante et plutôt jolie… Mais bon, lui, il ne mourrait pas donc il n’allait pas vraiment dire la même chose qu’elle. Il ne pu s’empêcher de sourire tout doucement, les humains avaient bien des visions différentes de la vie. La mort était quelque chose que Alexander attendait avec impatience quelques fois, mais il savait qu’il ne pourrait pas espérer la croiser dans son état. C’était dur de voir ses amis vieillir et mourir alors que lui restait en vie, enfin bref.

    « Ne dis pas sa, cette ville est plutôt sympas je trouve… »

    Il lui fit un léger clin d’œil, c’est alors qu’elle lui demanda se qu’il avait comme cour après cela, et ben la, il n’en savait rien du tout ! Il se gratta alors légèrement la tête, voila qu’il en oubliait son emploie du temps… Il irait loin ainsi lui ! Il avait math normalement mais il n’en était pas sûr, c’est alors qu’il prit dans son sac son emploie du temps et vérifia, oui, il avait math donc il ne perdait pas la tête avec l’age.

    « J’ai Math et toi ? »

    Il fit signe à Gabrielle de le suivre et il alla à son casier, il ouvrit celui-ci et mit tout ses cours à l’intérieur mais garda son livre de math et aussi de quoi écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marshall
Petite Fleur Fragile et Pétillante
Gabrielle Marshall


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 07/12/2008

You && Your fiche
Argent $: Pas mal
Race: Humaine
Your relations. :

Jeune homme étrange[Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme étrange[Gabrielle]   Jeune homme étrange[Gabrielle] EmptyVen 19 Déc - 15:24



  • « Ha oui ? Et bien, c’est cool sa… » J'eu un petit rire. J' avais vu le jeune homme se crisper légèrement et si je savais que lui et les Cullen étaient différents je ne dirait rien contre eux.

    -Je ne vais pas la voir souvent je n'aime pas beaucoup l'Allemange. Ce n'est pas contre toi hein!! me rattrapais-je.
Il était vrai que je n'étais vraiment pas fan de ce pays. Enfin bref, ce fut mon tour de dire d'où je venais et après que j'ai dit que c'était sûr que je ne terminerais pas ma vie ici je vis le sourire de mon ami. Ouff il n'était pas faché tant mieux. « Ne dis pas sa, cette ville est plutôt sympas je trouve… » J'haussai les épaules. Comment expliquer à un nouveau que lorsque ça fait dix-huit ans qu'on y habite et qu'en plus on vient de perdre celui qu'on aime et qu'on risque de le croiser le reste de sa vie avec une autre femme, ça donne pas très envie de rester?

-J'ai envie de voir du pays je deteste rester en place!!
lançais-je d'un ton que je voulais enjoué.

Et qui l'étais un peu vu que ce n'était qu'un demi mensonge. Oui je n'étais pas faite pour rester en place, et puis, le monde est magnifique pourquoi se contenter de Forks? A ma question, le jeune homme, après avoir jésité et regardé son emploie du temps, me répliqua qu'il avait maths. Je grimaçais. Je detestais les matières scientifiques lsmaths et la physique se disputant le premier rang. Ce que j'avais? J'eu un grand sourire.


-Sport!!! Je vais pouvoir me dépenser!!


*Et oublier que mon meilleur ami va se marier.*


Mais j'avais vraiment un grand sourire. J'adorais le sport, j'adorais me defouler et là j'avais volley ball alors c'était encore mieux!!

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Klavoski
Vampire
Alexander Klavoski


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampires
Your relations. :

Jeune homme étrange[Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme étrange[Gabrielle]   Jeune homme étrange[Gabrielle] EmptyDim 28 Déc - 20:14

  • Alexander sourie à la remarque de Gabrielle, elle n'était pas obligé d'aimer l'Allemagne. Se qui le fit encore plus sourire c'est quand elle essaya de se rettraper, c'était vraiment une fille amusante quand elle s'y mettait, mais elle n'en restait pas moins adorable. Cela ne l'étonnait pas qu'elle traine sans cesse avec Clémence... Clémence...ses yeux se baissèrent légèrement à cette pensée. Il entendit alors son amie dire qu'elle détestait rester sur place, qu'elle voulait voir les pays. Lui, il avait déja fait le tour du monde, mais jamais il n'avait trouvé sa place... Pourtant, quelque chose le gardait accrocher à Forks ou plutot quelqu'un...

    "C'est normale, tout le monde veut sa."

    Ainsi, elle, elle avait sport un choix très bien. Lui aussi adorait le sport mais devait contrôler sa force, ses réflexes, sa vitesse se qui n'était pas amusant tout les jours moi je vous le dit. Depuis qu'il avait été transformé Alexander aurait voulu vivre autrement, éloigner sa famille des ennuies et sauver son âme en même temps.

    "Oui, sa fait du bien je te comprend, moi aussi j'adore cette matière..."

    La cloche allait bientôt sonner, il n'avait toujours pas vu Clémence et commencait à s'inquiéter pour elle... Alexander devenait d eplus en plus nerveux et cela se voyait, il ne pensait pas rester en cour si Clémence n'était pas la, il voudrai sûrement voir si tout allait bien et il resterait la à la contempler pendant des heures sans qu'elle ne le sache. Il aimait la regarder quand elle dormait, pendant son sommeil, il lui murmurait des douces paroles... Quand elle faisait un cauchemard il la rassurait de loin...

    "T'es sur que Clémence va bien??"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marshall
Petite Fleur Fragile et Pétillante
Gabrielle Marshall


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 07/12/2008

You && Your fiche
Argent $: Pas mal
Race: Humaine
Your relations. :

Jeune homme étrange[Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme étrange[Gabrielle]   Jeune homme étrange[Gabrielle] EmptyDim 28 Déc - 23:15



  • Alexander : C'est normal, tout le monde veut sa.

    Je ris amusée. Oui surtout moi d'ailleur!! Je detestais Forks je m'y sentais complètement étouffée. En partie a cause de mon père, je me rappelais encore sa dispute avec Antoine avant que mon frère ne parte pour ne jamais revenir comme il l'avait promis. J'en voulais énormément a mon paternel et je lui faisais encore chèrement payer même presque après dix ans.


    Alexander : Oui, sa fait du bien je te comprend, moi aussi j'adore cette matière...

    Je souris et acquiescai. Oui quel bonheur que de courir les cheveux au vent ou bien de jouer au volley avec ses amis et même ses ennemis. Genre là on pouvait leur balancer un ballon bien fort dans la figure et faire semblant de ne pas avoir fait expré et avec mon charme naturel, non je dec', le prof ne me disais jamais rien. Perfect!!! Ouff je ne sais pas comment Alexander avait fait mais il m'avait rendu ma bonne humeur et ma pétillance naturelle.
    Alexander : T'es sur que Clémence va bien??

    Mon sourire et ma pétillance retombèrent immédiatement. Je détournai la tête un instant le regard a nouveau triste. La réponse était très simple. Non ma jumelle de coeur n'allait pas bien, je savais parfaitement qu'elle ne dormait presque plus , qu'elle se refermait sur elle même a cause de la mort de ses parents. Mon regard assombri se posa a nouveau sur mon ami.


    -Non elle ne va pas bien Alex. Elle va même on ne peux plus mal et pour mon plus grand malheur je n'arrive pas à l'aider. Si tu savais comme ce sentiment d'impuissance est horrible. Elle est ma jumelle et je n'arrive pas a lui arracher le moindre sourire!! Même mes bêtises qui la faisait rire ou la mettait en colère ne lui tire rien. Je m'inquiète tellement si tu savais...


    J'avais tout déballé sachant combien Alexander apréciait Clémence même s'il était nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Klavoski
Vampire
Alexander Klavoski


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampires
Your relations. :

Jeune homme étrange[Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme étrange[Gabrielle]   Jeune homme étrange[Gabrielle] EmptyMar 30 Déc - 1:16

  • Alexander écouta la jeune demoiselle dire que Clémence n'allait pas bien, il sentait bien ses émotions et comprenait parfaitement se qu'elle éprouvait... Elle devait vraiment tenir à Clémence pour réagir ainsi, mais cette nouvelle le rendit tout drôle. Pourquoi n'allait-elle pas bien? Bien sûr, il avait souvent senti que Clémence était triste et parfois perdue, mais n'avait jamais osé rien dire. Il regarda son amie avec une grande inquiétude, si elle n'allait aps bien ben lui n'allait pas bien non plus c'était évident et sûr.

    "Co...comment sa! Elle a quoi Gabrielle, s'il te plait j'aimerais savoir je pourrais essayer de t'aider..."

    Mais comment pourrait-il l'aider? Lui qui avait déja du mal à la regarder en face, lui qui en était éperdu d'amour... Il ne saurait comment réagir mais il essayerait par tout les moyens, il voulait que Clémence soit totalement heureuse. Le jeune homme regarda Gabrielle doucement et essaya de lui sourire pour la réconforter, lui montrer qu'elle n'était pas seule à tenir à Clémence, qu'elle ne serait d'ailleurs plus jamais seule. Malgré qu'il soit vampire, Alexander avait un coeur, lui qui pensait le contraire disant qu'il ne savait pas aimer ben c'était faut! La preuve, il était amoureux, un amour pur qui vous tue à petit feu quand celui-ci n'est pas déclaré à l'autre personne... Malheureusement, Alexander lui ne savait pas mourir, alors, il se contentait de souffrir interrieurement. Une souffrance plus grande que n'importe la qu'elle... Il regarda doucement Gabrielle et ajouta

    "Gabrielle, je tiens beaucoup à Clémence et j'aimerais vraiment la voir heureuse... Je ferais tous pour sa et je pense que tu le sais, mais, pour sa il ne faut pas que tu baisse les bras aussi. Tu dois continuer à essayer de la faire sourire, montre lui que jamais tu ne l'abandonnera et que tu es la, à ses cotés... On a toujours besoin de se sentir aimer, crois moi..."

    Ho oui, se sentir aimer... Voila longtemps que ce jeune homme ne savait plus se que sa faisait, il n'avait jamais ressenti sa d'ailleurs même pas avec Elizaeth malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marshall
Petite Fleur Fragile et Pétillante
Gabrielle Marshall


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 07/12/2008

You && Your fiche
Argent $: Pas mal
Race: Humaine
Your relations. :

Jeune homme étrange[Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme étrange[Gabrielle]   Jeune homme étrange[Gabrielle] EmptyMar 30 Déc - 1:45




  • Alexander : "Co...comment sa! Elle a quoi Gabrielle, s'il te plait j'aimerais savoir je pourrais essayer de t'aider..."

    Je ne répondis rien dans un premier temps. D'abord je ne savais pas si je devais lui dire, je respectais énormément Clémence qui étais ma meilleure amie et je ne savais pas si elle voulais ou non qu'Alexander soit au courant. Mais dans un deuxième temps elle devenait de plus en plus intime avec lui et il avait l'air de tenir à elle alors pourquoi ne pouvait-il pas être au courant heiin? J'hésitai tellement ce qui n'étais pas ma spécialité je devais l'avouer j'étais plutôt bourrine et très franche mais Clém méritait la reflexion que j'avais là.

    Alexander : "Gabrielle, je tiens beaucoup à Clémence et j'aimerais vraiment la voir heureuse... Je ferais tous pour sa et je pense que tu le sais, mais, pour sa il ne faut pas que tu baisse les bras aussi. Tu dois continuer à essayer de la faire sourire, montre lui que jamais tu ne l'abandonnera et que tu es la, à ses cotés... On a toujours besoin de se sentir aimer, crois moi..."

    Je le regardais de mes beaux yeux chocolat, indécise avant de me lancer décidant qu'il avait le droit de savoir. Je le savais sincère, il aimait Clémence je l'avais lu dans son regard. Mais j'étais d'accord avec lui, elle avait besoin d'être aimé.

    -Je serais toujours là pour elle, elle est comme ma jumelle et je l'aime comme telle,
    fis-je au jeune homme.

    Je jetais un regard aux élèves de moins en moins présents avant de le regarder.


    -Elle à perdue ses parents,
    murmurais-je.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune homme étrange[Gabrielle] Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme étrange[Gabrielle]   Jeune homme étrange[Gabrielle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune homme étrange[Gabrielle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -F o r k s . H i g h . S c h o o l- :: Hall d'entrée & Casiers-
Sauter vers: