Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shopping Time {Clem

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Marshall
Petite Fleur Fragile et Pétillante
Gabrielle Marshall


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 07/12/2008

You && Your fiche
Argent $: Pas mal
Race: Humaine
Your relations. :

Shopping Time {Clem Empty
MessageSujet: Shopping Time {Clem   Shopping Time {Clem EmptyMer 10 Déc - 18:19




  • Ouai ouai ouai enfin samedi et en pluuuusss JOURNEE SHOPPING AVEC A JUM'S!! Je suis trop happy!! Ben quoi prenez moi pour une folle je vous en prie mais moi je suis trop contente de passer une journée shopping avec ma meilleure amie. On va devaliser le centre commercial. Enfin moi surtout quoique que Clemence est plutôt pas mal dans son genre.

    11H00: Clemence était en retard ce n'était jamais le cas. On avait prévues de se retrouver à 10h30 pour manger là bas. Mon enthousiasme diminua quelques peu lorsque je me demandai si Clemence n'avait pas oublié pour passer la journée avec le nouveau Alexandre avec qui elle s'entendait plutôt bien. Mon coeur s'affola lorsque mon portable vibra mais ce n'était qu'Antoine qui m'appelait pour savoir si je voulais venir à Los Angeles le week-end prochain. Il me proposai de demander à Clemence si elle voulait venir. Comme j'étais ok il raccorcha et alors on sonna. Dévalant les escaliers j'ouvris à Clémence.

    -J'ai vraiment crus que tu m'avais oublié!!

    Ma soeur de coeur me fit remarquer que le jour où elle oublierait une de nos journées de shopping les poules auraient des caries. Je ris et l'embrassa sur la joue.

    -On y va alors?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping Time {Clem Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time {Clem   Shopping Time {Clem EmptyVen 26 Déc - 0:34


  • Découvrez Britney Spears!


    -Shopping time ? Gab ! il faut que je révise pour demain.. Avais-je fit à ma meilleur amie avant de me résigner. -D'accord..OK j'arrive.

    A vrai dire, je ne réviser pas du tout. Je pensai à une seul personne. A lui. Ses yeux. Il m'obséder. La tête dnas les nuages 24H/24, je n'écoutais plus les paroles et discours incessante de ma grand-mère me disant que je devais sortir me changer les idées. OUI, mes parents étaient mort. OUI j'étais mal. OUI j'avais envie de pleurer. Mais NON je ne voulais pas qu'on me prenne en pitier. Je détestais celà.

    C'est ainsi que je me prit par la main. Je devais prouver à tous le monde que je m'en sortirais bien. Toute seule. Je fonçai donc vers mon armoire, enfila un ean et haut noir rapidement, donner un cops d epeigne à mes cheveux emmêlé. Et fit "mine" de sourire à mon reflet. Je grimaçai. J'étais laide. Des cernes orner le dessou de mes yeux. Résigner. Je devais quitter ma chambre, c'est ce que je fis.

    Dans la voiture. Je rouler tranquillement tout en repensant à Alexander, sa peau blanche m'avait fasciner. Ses yeux aussi, couleur bleu nuit. Il était terriblement envoutant. Arriver, je descendis de la voiture, n'oubliant pas de la fermer à clef. Rapiement je retrouvai Gabrielle, qui, comme à son habitude rouspéter.

    -J'ai vraiment crus que tu m'avais oublié!!

    Je sourait faiblement van d'ajouter.

    -Comment aurais-je put..oublier ?

    Je n'avais pas vraiment le coeur au shopping. La perte de mes parents m'avais rattraper sans que je ne m'en aperçoive..

    -On y va alors ?

    -Oui..allons-y..
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marshall
Petite Fleur Fragile et Pétillante
Gabrielle Marshall


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 07/12/2008

You && Your fiche
Argent $: Pas mal
Race: Humaine
Your relations. :

Shopping Time {Clem Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time {Clem   Shopping Time {Clem EmptyVen 26 Déc - 0:56



  • Clémence : Comment aurais-je put..oublier ?

    Mon sourire retomba et je me rappelais la peine de ma soeur. Je voulus la prendre dans mes bras, consoler ma jumelle de coeur, lui dire que j'étais là pour elle, qu'elle n'était pas seule mais je savais qu'elle detesterait qu'on la prenne en pitié même si pour moi ce n'en était pas.


    Clémence : Oui..allons-y..

    Nous sortîmes après avoir salué ma mère. Nous prîmes sa voiture mais je pris le volant. Sachant parfaitement que ma mère nous épiaient par la fenêtre je démarrais et attendis d'être hors de vue pour arrêter nette la voiture sur le bas coté et regarder Clémence de mes yeux caramel.

    -Tu veux vraiment qu'on aillent faire du shopping Clém où tu préfère qu'on aillent à la Clairière? Tu as besoin de parler et ne me dit pas le contraire je te connaîs par coeur...


    Ma voix était douce je connaissais Clémence par coeur, elle était ma confidente ma meilleure amie ma jumelle aucun secret ne nous séparaient et je ne la laisserais jamais au grand jamais sombrer comme elle était en train de le faire maintenant. Elle se fermait sur elle, elle était tout le temps triste ou dans les nuages et je ne voulais pas. Non jamais!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping Time {Clem Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time {Clem   Shopping Time {Clem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Time {Clem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -C e n t r e . V i l l e - :: Centre Commercial-
Sauter vers: