Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] Empty
MessageSujet: Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^]   Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] EmptyDim 14 Déc - 0:19

Il y a maintenant une semaine que la petite Callia était arrivé à Forks. Celle-ci c'était réfugiée dans le petit appartement que le révérant Norbert avait loué au frais de la princesse. Le Vatican à les poches pleines, et ce n'est pas pour déplaire à la horde de chasseurs qui travail pour la papoté.
Callia cependant était du genre à travailler seule...mais pour être tout à fait franc, c'était plus parce que les autres l'évitaient. Cela ne dérangeait pas plus que ça l'adolescente puisque de toute manière elle n'était pas sociale du tout.

C'est donc seul que Cally avait été envoyé à Forks, ce bout de pays réputée pour son beau temps à faire pâlir l'Ecosse ou l'Irlande. Cela dit elle s'en accommoderait très bien! En fait pour Callya, c'était plus la neige qu'elle ne pouvait plus voir en peinture! Bien qu'elle y soit habituée, elle était à la limite d'en faire une overdose. Le paysage ici était bien vert, c'était beau ça comme couleur pensait la petite demoiselle.

Très vite la nouvelle arrivante c'était installée, en fait elle n'avait pas encore prit la peine de défaire ses valises...pour le peu qu'il y avait dedans de toute manière... Callya c'était décidée à ne sortir que le soir pour faire la visite des lieux car elle ne savait que trop bien que dans les petits patelins comme celui-ci tous se savait très rapidement, s'en était désolant même! Le paradis des racontars et des rumeurs. Callya devait faire très attention car elle ne passait pas vraiment inaperçu avec son allure de dépressive chronique, ses grands yeux couleur perle d'eau et ses longs cheveux blond. Ses traits étaient vraiment ceux d'une européenne, d’une étrangère!

Pour le moment la jeune femme ne semblait pas avoir été l'objet de curiosité et c'était très bien comme ça! Cependant cette dernière avait la vague impression que cela n'allait être que de courte durée. Ce matin, Callya décida contre toute attente de se rendre dans la forêt! En reconnaissance afin de voir un peu comment le terrain était fait, en cas de mauvaises rencontres, il fallait être prêt à tout. Bien évidemment la demoiselle était seule dans un endroit complètement désert. Personne ne prenait plus le temps de faire des ballades dans les grands espaces et c'était bien dommage.
La jeune femme avait revêtit un jean tout à fait simple un débardeur et par dessus celui-ci un pull à rayures horizontales noires et rouges avec une capuche. En fait la demoiselle avait rarement froid, elle venait d'une région très très froide alors ce n'était pas une petite pluie qui allait la gêner.

Comme chaussure de simples baskets. Regardant sur sa table de salon, Callia se demanda si elle devait prendre quelque chose pour se défendre. Dur dur comme décision car en même temps elle ne devait pas se faire remarquer à peine arriver...finalement elle laissa tout chez elle...Callia pourra toujours se débrouiller lorsqu'elle sera dans la forêt! Ce n'est pas les possibilités qui manquent dans ce genre d'endroit. C'est silencieusement comme toujours que la fillette se glissa dehors, il allait pleuvoir d'un moment à l'autre mais cela ne pausait pas de problème à l'hybride, elle en avait vue d'autre.

Elle mit sa petite tête blonde sous sa capuche et s'en fut dans la forêt...elle était dense et la végétation était luxuriante! Cela ne laissa pas indifférente l'adolescente, elle se surprit même à cueillir quelques feuilles d'arbre et les sentir...elles semblaient avoir un parfum de liberté. Tout n'était que plénitude en ces lieux, il n'y avait que le chant des arbres, les senteurs d'humus, le crie de certains oiseaux. Le paradis selon Callia qui n'avait connue que douleur depuis le début de sa vie.
En chemin elle débusqua quelques cachettes potentielles et celle-ci relevât le visage vers le ciel et tendit les bras vers celui-ci avant de tourner sur elle-même. Sa capuche retomba en arrière, dégageant par la même occasion la sa longue chevelure blonde. Quelques goutes tombaient sur son visage, c'était une vraie expérience sensorielle pour la nouvelle venue.


" Et le loup dévora le petit chaperon rouge..."

Dit-elle en apercevant sur le sol quelques traces de prédateur canin...peut-être un chien? Un renard? un loup? Ou encore un loup-garou? Elle dégagea du pied le petit tas de feuilles pour suivre une éventuelle piste mais tandis qu'elle avançait toujours plus profondément dans la forêt, la demoiselle eut une soudaine envie de s'arrêter un instant et se posa sur un vieux tronc d'arbre en attendant qu'un événement se produise...n'importe lequel! Mais en fait elle avait beaucoup marché et se sentait un peu las.
Si elle rencontrait quelqu'un elle pourrait toujours dire qu'elle était nouvelle mais qu'elle c'était perdue? C'est alors qu'elle sentit quelque chose...une sensation de puissance. Si son intuition était bonne, il s'agissait bien d'un suceur de sang!

Restant parfaitement immobile et calme sur son tronc de bois mort, la jeune femme pensait qu'elle aurait du prendre une arme cela dit, il n'y avait pas marqué chasseur sur son front alors pas la peine de paniquer. La demoiselle monta ses petites jambes au niveau de sa poitrine et posa sa tête sur ses genoux, ses yeux gris posés dans le vague, fixant un point invisible sur le sol...
Callia avait plutôt l'air d'une enfant perdue, restée là en attendant que le destin vienne la chercher pour l'emmener vers un monde moins dure.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^]   Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] EmptyDim 14 Déc - 13:04


Découvrez Johnny Hallyday!


Ça devait bien faire deux heures que je tournai en rond dans la chambre qui m'étais assignée dans la grande maison de Carlisle et Esmé, mais j'étais inquiète, on ne peux plus inquiète. Et nerveuse. On aurait dit que mes visions se dégradaient de plus en plus et je ne savais pas du tout pourquoi. Je n'arrivais pas à voir les loups, mais ça c'était peut être un de leur don, mais je n'arrivais pas à voir la petite nouvelle non plus et je voyais de moins en moins...Oh non!!! Un frisson parcourut mon échine alors que je m'effondrais sur mon lit le visage entre les mains limite au bord des larmes. Mais je ne pouvais pas pleurer, aucune larme ne pouvaient rouler sur mes joues pâles, pourtant ça m'aurait fait tellement de bien de pleurer enfin. J'aurais pu tout liberer et j'aurais été plus calme pour réfléchir. Une grande colère s'empara alors de moi. Je la sentais montr, impercptiblement mais j'en tremblais. Cette rage qui s'emparait de moi, elle pourrait tout détruire y compris moi.

Elle jaillit soudain de moi et je me mis à balancer les objets dans la pièce, brisant les vases, balançant les vêtements, déchirant des papiers n'importe lequel jusqu'a ce que Jasper Esmé Emmett et Rosalie viennent voir ce que je faisais. Lorsqu'ils ouvrirent la porte alors que j'étais en train de balancer tout mes vêtements, je sentis l'onde de calme de mon mari avant que Rosalie ne me prennent dans ses bras. Je contemplais les vestiges de ma chambre le coeur gros. Un sanglot etouffa ma poitrine, mes yeux étaient rouges sans pourtant verser des larmes. Honteuse, déséspérée je sorti des bras de ma soeur pour m'enfuir en courant. Je vis bien que Jasper esquissait un mouvement pour me rattraper mais Emmett le retint en lui disant que j'avais besoin d'être seule. Tout cela je le vis mais tellement flou, tellement lointain.

Je courus très vite et longtemps avant de me rediriger vers la Clairière. Cette clairière que j'aimais tant, cette clairière si paisible qu'elle me calmait instantanément et amenait toujours une paix profonde en moi. Je m'assis en plein milieu, la où un rayon doré de soleil arrivait à percer parmis es nombreux nuages. Ma peau commença alors à briller et je fermai les yeux comme si j'étais en transe. Je restai très longtemps comme ça sans bouger, respirant seulement les odeurs de la forêt, entendant les bruits divers des petits animaux au plus grands, me visualisant la forêt dans toute sa grandeur.

Lorsque je fus calme, apaisée, je rouvris mes yeux qui avait pris la couleur de l'or liquide et me levai. Je commençai alors à errer dans la forêt, à vitesse humaine, sans un bruit, a peine une respiration, faisant corps à corps avec la forêt, mélange d'harmonie et de fluidité, de grâce et de douceur, de silence profond et paisible et de danse. La pluie s'était mise à tomber mais seulement quelques gouttes tombaient sur mon corps plutôt dénudé vu que je ne portais qu'une simple robe noire et que j'étais pieds nus. Mes yeux, s'ils étaient moins rouges, illuminaient, flamme contrastant parmis l'obscurité de mes cheveux et la paleur de ma peau.

Je marchai, apaisée et c'est alors que je la vis. Elle ressemblait à un ange, la peau pale, ses longs cheveux platine lui retombant devant et cascadant sur ses épaules et dans son dos, son regard de perle triste, mélancolique mais résignée comme si elle attendait quelque chose: La mort, la promesse d'une vie moins dure. Elle était si belle, elle avait l'air si douce, si fragile, si triste que mon coeur, si je pouvais utiliser cette expression, se fendit en l'aperçevant, beauté parfaite dans ce monde de brute. Doucement je m'approchai d'elle. Je n'avais pas de mot pour la décrire ou lui dire quelque chose mais un seul je le pronconçais et il déchira le silence.

-Bonjour...


Ma voix cristalline et musicale était très douce, très calme, je ne voulais pas lui faire peur elle était si jolie, elle avait l'air perdue entre le monde réel et l'irréel.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^]   Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] EmptyDim 14 Déc - 13:48

Le vampire avançait, toujours dans la direction de la petite nouvelle Callia s'en était aperçut car elle sentait cette aura de plus en plus nettement, de plus de plus en plus clairement. C'était certain, le destin allait faire rencontrer ces deux personnes: Le vampire pure souche, et le vampire imparfait qu'était la petite blonde.
Ses jointures se resserrèrent un peu sur dans ses paumes de main, en fait elle ne savait pas vraiment quelle tactique adopter...

Est-ce qu'elle devrait faire comme elle avait l'habitude de faire? Liquider sans se poser de question ou bien attendre...attendre pour mieux pouvoir frapper après? Une décision était à prendre rapidement! Bon se sera l'attente, de toute manière sans ses armes elle ne pouvait pas faire grand chose! Et bien qu'elle possède quelques dons vampiriques, la petite demoiselle n'était pas aussi puissante que ces derniers. Se ne serait que pure folie de s'en prendre à ce non-mort sans rien!
Bien qu'elle trouvait que les vampires étaient beaucoup moins dure à abattre que ces maudites boules de poile qu'étaient les loups-garous.

Ne bougeant pas d'un pouce, Callia aperçut enfin son "ennemie" c'était une jeune femme très légèrement vêtu...l'idée qu'elle devait avoir froid traversa vaguement l'esprit de la petite mais elle se ravisa en pensant qu'elle n'était pas en sucre. Ce qui l'étonnait toujours autant c'était de savoir qu'elle devrait tuer des personnes au physique humain! Les vampires hormis leurs yeux peut-être, étaient physiologiquement identiques aux humains normaux. Qui plus est la demoiselle devait tuer son propre sang...Mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix...toute sa vie n'a été régie que par cette phrase: "Tu n'es ici que pour assainir la terre en exterminant ceux de ton espèce"

Des paroles dignes du troisième Reich! D'ailleurs la petite avait souvent chercher à savoir s'il n'avait pas fait partit de la jeunesse hitlérienne...cependant elle n'avait jamais rien trouvé et ce n'était en rien étonnant.
La vampire avait des cheveux cours et la peau beaucoup plus pâle que Callia, cependant ce qui l'interpela fut la couleur de ses yeux. Jamais elle n'en avait vue de pareil et cela changea la donne!
On lui avait dit que tous avait des yeux rouges et un air de démon sur le visage...pourtant Alice ne collait pas du tout avec l'image que lui avait donné le révérant.
Tout ceci perturba intérieurement la jeune femme...la confortant dans son choix de ne pas tuer cette fille.

Relevant la tête pour mieux pouvoir regarder Alice, Callia inclina légèrement la tête sur le côté, étonnée de voir quelqu'un ici, si tôt et surtout peu vêtu. Elle lui dit bonjour...que devait-elle faire? Ah oui se montrer polie à défaut de pouvoir se montrer chaleureuse.
D'une petite voix l'hybride répondit elle aussi:


"Bon...bonjour."

Il était toujours dure pour elle de parler aux autres...elle maudissait le révérant de l'avoir fait devenir comme cela, aussi expressive qu'une pierre!
Callia ne savait pas si Alice pouvait sentir ce qu'elle était...c'était assez stressant pour elle malgré le fait que son visage de poupée de porcelaine reste toujours aussi flegmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^]   Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] EmptyDim 14 Déc - 14:08

En me voyant, la petite eu l'air encore plus perdue et même ... bouversée. Je m'arrêtais net. Savait elle déja qui j'étais? Non non c'était impossible elle ne pouvait pas savoir si? J'essayais de me rassurer en me disant que non et j'approchais encore un peu. Je choisis une souche en face de la sienne et m'y assis, ramentant moi aussi mes genoux contre ma poitrine mettant ma robe sur mes genoux et je la fixai de mon regard incandescent d'or liquide. Ils étaient toujours comme ça après que je sorte de "transe". Je ne parlais plus, je la fixai comme elle me fixai nous detaillant toutes les deux. Une certitude s'imposa en moi. Oui elle savait que j'étais une vampire mais ce qu'elle ne savait pas j'en étais sûre c'est que j'étais "végétarienne" tout comme ma famille. Brisant a nouveau le silence je me présentai.

-Je m'appelle Alice. Alice Cullen et toi?

Ma voix aurait tremblée si je n'avais pas appris à la controler avec le temps. Quelque chose de bizarre me frappa alors. L'ange en face de moi avait une douce odeu, je sentais son coeur battre et son sang couler dans ses veines mais je sentais autre chose. Quelque chose de différent, d'étrange comme si elle n'était pas totalement humaine. Je remarquai alors combien sa peau était pale, combien elle était belle, d'une beauté parfaite comme les miens. J'ouvris alors de grands yeux et mes jambes retombèrent tellement j'étais surprise. Non elle ne pouvais pas êtreles deux c'était impossible. Oui c'était ça c'était impossible.

*Tu délire en ce moment Licette!!*
me murmura une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^]   Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] EmptyDim 14 Déc - 14:41

Finalement Alice s'assied en face d'elle et comme elle. Ses yeux gris scrutaient toujours ceux de la "jeune" vampire...cette dernière ne ressentait aucune parcelle d'agressivité dans son être. Peut-être que cela n'était qu'une vaste mise en scène pour essayer de l'amadouer pour mieux pouvoir la croquer ensuite?
C'était aussi une possibilité et elle s'y prépara intérieurement, ses sens à l'affuts, elle se tenait prête...juste au cas ou.

C'est alors que la nouvelle venue se présenta...une Cullen...elle avait entendu pleins de choses et d'autres sur cette famille depuis qu'elle était arrivée à Forks. Cela lui avait tout de suite mis la puce à l'oreille!
Et puis, comme pour incruster cette identité Callia répéta le prénom et le nom de la jeune femme en murmurant.


"...Alice Cullen..."

Effectivement elle ne connaissait pas les variantes entre les différents vampires et leur comportement alimentaire. En fait pour éviter que la chasseresse ne se pose trop de question philosophique du "droit à la vie" on lui avait servit sur un plateau un concept manichéen...vampires et loups-garous= méchants et humains = gentils. Inutile de savoir que même certains vampires ou bêtes à poiles pouvaient être civilisés non! Il fallait a tout prix purifier la Terre et protéger les humains des démons et les hérétiques.

"Callia Van Gareth...je crois que je me suis perdue...Je viens d'arriver à Forks."

Dit-elle doucement...et puis elle se dit alors qu'elle avait été idiote d'ajouter qu'elle était nouvelle...forcément qu'Alice le savait qu'elle venait d'arriver! C'était si petit ici que tout le monde savait quand quelqu'un avait éternué!
Callia ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'Alice la regardait comme cela...mais cela lui donnait la désagréable impression d'être une grosse cerise sur un gâteau, et puis ses yeux s'agrandirent de surprise et ses jambes retombèrent sans ménagement sur le sol de feuilles humides.


Machinalement Callia se regarda alors le pull qu'elle avait mise, et puis elle mit ses mains sur son visage semblant examiner quelque chose.

"Est-ce que j'ai quelque chose sur le visage?"

Demanda t’elle d'un air innocent préférant mettre en stand by son étiquette de chasseur et préférant étudier d’un peu plus près ces créatures étranges. Après tout il n'y avait pas marqué "attention exterminatrice" sur son petit front non?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^]   Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] EmptySam 20 Déc - 2:02

Comme si elle voulait s'en impregner, s'en rappeler tout le temps, Callia répéta une fois après moi, mon nom et mon prénom. "...Alice Cullen..." Oui la seule et l'unique dieu merci (xD). Après un autre moment de silence où nous nous dévisagions toujours, le petit ange blonde parla à nouveau. "Callia Van Gareth...je crois que je me suis perdue...Je viens d'arriver à Forks." J'eu un léger et doux sourire. La première partie était un beau mensonge, la deuxième, j'étais au courant. Surtout qu'elle je ne la voyais pas, comme les loups alors c'était pire.

Soudain la révélation ce fit en moi et j'equarquillais les yeux laissant retomber mes jambes et elle se regarda étonnée comme si elle avait quelque chose de mal. "Est-ce que j'ai quelque chose sur le visage?" J'eu un sourire. Elle était franchement adorable. Je fis non de la tête avant de m'approcher de ma démarche dansante et de m'assoir près d'elle.

-Tu est différente d'eux n'est ce pas?

Eux c'était les humains. C'était les personnes normales y compris les chasseurs.

-Mais pas non plus comme les autres...


Les autres. Les vampires, mon espèces.

-Et tu sais qui je suis n'est ce pas?

Ma voix était douce, je savais parfaitement ce que je faisais. Je voulais qu'elle est confiance en moi, elle ne craignait rien.

HJ: Désolée nul mais je voulais te repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^]   Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] EmptySam 20 Déc - 3:08

Callia n'avait finalement rien sur le visage, mais pourtant Alice la regardait comme si celle-ci avait un gros bouton sur le bout de son petit nez!
Alors l'hybride regarda le vampire avec beaucoup plus d'attention...ses yeux étaient différents de ceux qu'elle avait put croiser depuis qu'elle chassait.

C'était inédit pour Callia et son tuteur ne lui avait jamais parlé de différentes variantes de vampires. Pour le moment ils représentaient tous une menace potentielle pour les hommes mais alors pourquoi est-ce que la jeune femme en face d'elle ne l'avait toujours pas vidée de son sang?

En même temps elle n'était pas tout à fait humaine et boire du sang de vampire ne constituait-il pas le pire des tabous? C'était comme si un humain faisait preuve de cannibalisme...Callia pensait que c'était à peu près la même chose.
Mais finalement la jeune gazelle devant elle alla s'assoir près d'elle...en fait la jeune hybride ne pensait qu'il y avait quelque chose de pas vraiment normal avec elle mais quoi?

C'est alors qu'Alice lui envoya la vérité en pleine figure du petit ange...mais qu'est-ce que c'était que ces questions? La jeune femme sentait qu'Alice se doutait de quelque chose.
Est-ce que tout ceci n'était qu'un coup de bluff? Mais l'intuition de Callia lui murmurait que la jeune Cullen savait...
A ce moment là Callia ne savait pas vraiment quoi faire, Alice semblait avoir forcé tous les mécanismes de défense de la jeune femme.
Elle répugnait sa nature d'hybride et Alice savait...alors qu'elle s'efforçait de le cacher à tout le monde!
Tournant alors son petit minois vers Alice, Callia semblait être un peu perdu intérieurement.


" Ah oui? Et que croyez-vous que je suis? Eclairez-moi je suis dans le noir..."

Avait-elle murmuré. Ce n'était pas tout à fait faux car n'aillant plus de personnalité depuis que son tuteur avait fait d'elle son pantin. Sa vie ne lui appartenait même pas. Elle eut soudainement des flashes de son bourreau lui vociférant au visage qu'elle n'était pas un être vivant, qu'elle était vivante que grâce à lui. Elle se revoyait dans cette pièce qui lui servait de chambre, grattant contre les parois froides jusqu'à ce que ses ongles s'arrachent et qu'une fois les mains en sang, elle s'arrête. Complètement prostrée, attendant sa prochaine séance de torture. Elle entendit aussi l’histoire du viole de sa mère par un vampire, ses hurlements qu’elle c’était imaginée à travers les récits du révérant.

Puis elle revint à Alice après avoir récupéré les fragments de sa conscience qui avaient tendance à s'égarer dans la rêverie.


"...Oui je sais ce que vous êtes. Un vampire avec un comportement étrange."

Dit-elle en mettant cela sur le fait qu'elle ne l'attaquerait pas. Callia le savait, non elle le sentait plutôt.
Elle avait été correctement dressée alors ses sens ne lui indiquaient pour le moment aucune animosité à son égard
.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^]   Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] EmptyDim 21 Déc - 16:13

Callia : Ah oui? Et que croyez-vous que je suis? Eclairez-moi je suis dans le noir...

Alice soupira et regarda droit devant elle. Comment pouvait-elle gagner la confiance de ce petit ange? Comment lui expliquer qui j'étais réllement? Perdue dans mes pensées je ne vis pas le temps passer jusqu'a ce que la jeune fille parle à nouveau.

Callia : ...Oui je sais ce que vous êtes. Un vampire avec un comportement étrange.

J'eu un sourire mi amusée mi admirative. Oui j'étais une vampire, et oui j'avais un comportement étrange et ça, je pouvais lui expliquer.

-Bravo Callia. Oui je suis une vampire en effet, et je vais t'expliquer pourquoi j'ai un comportement étrange.

On étaient donc parties pour la grande définition du régime alimentaire de la famille Cullen et des vampires comme nous.

-Je suis différente des autres personnes de mon éspèce comme toute ma famille et comme certains autres. Nous sommes "végétariens". Nous ne mordons pas les humains mais nous nous nourrissons du sang des animaux comme des ours, des biches tout ce que nous trouvons en fait. C'est pour cela que nous avons les yeux or plutôt que rubis. Par ce "régime alimentaire" nous sommes...plus humains je dirais. Moins sauvages. Par exemple mon père, Carlisle, travaille à l'hopital, il est médecin et nous nous sommes au lycée. C'est difficile de resister à l'appel du sang mais nous y arrivons peu à peu.

La voila ma grande explication sur notre comprtement. J'étais fière d'être différente et depouvoir l'expliquer à quelqu'un qui pouvait comprendre un tant soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^]   Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] EmptyDim 21 Déc - 19:40

Callia était toujours assise près de la jeune femme se prénommant Alice...celle-ci ne montrait toujours aucun signe d'agressivité à son égard et celle-ci lui en expliqua la raison...non en fait elle lui expliqua ce qu'elle était.

Un vampire qui n'attaquait pas les humains. Callia en avait entendu des belles mais celle-là c'était la meilleure! Si la jeune femme avait été en mesure de rire, croyez bien qu'elle serait alors par terre en train de s'étouffer de rire en se tenant les côtes. Mais au lieu de ça, Callia se contenta de fixer les prunelles topaze d'Alice.


"Pourquoi es-tu ici Alice?"

Demanda l'hybride. Elle avait prit le temps de regarder un peu la tenue que portait la jeune vampire...une simple robe noire de plus elle était pieds nus.
Drôle de tenue pour une ballade bucolique. Lui était-il arrive quelque chose?
Callia restait néanmoins troublée par les premières paroles d’Alice.


"Pourquoi est-ce que tu crois que je suis différente? Je pourrais je prendre en chasse et toi tu restes là sans bouger...je ne comprends pas."

Avait-elle dit. C'était bien la première fois qu'elle tombait sur un vampire pacifiste. En plus vue qu'elle semblait se douter du pourquoi de sa présence ici...autant faire tomber quelques masques.

"Tu sembles en connaître pas mal sur moi alors qu'on ne c'est jamais parlé..."

Callia soupira alors doucement et regarda vers le ciel, fermant les yeux deux secondes...elle repensa à son tuteur...qu'est-ce qu'il dirait s'il la voyait en train de faire causette avec Alice alors qu'elle représentait une cible idéale?

"Je ne te ferais rien...de toute façon tu n'attaques pas les humains alors je suppose que cela ne serait pas juste..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^]   Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] EmptyDim 21 Déc - 20:48

"Pourquoi es-tu ici Alice?"

Sa question fusa, net, précise. Pourquoi étais-je ici si peu habillée, l'air perdu lorsque j'étais arrivé? Pourquoi... J'en avais d'autre des questions moi? Pourquoi étais-je vampire? Pourquoi mes visions semblaient se dégrader? Pourquoi ne pouvais-je pas voir la jeune fille? Pourquoi, pourquoi, pourquoi? Ces questions qui forment notre existence et dont la plupart non jamais de réponses précises qui puissent nous guider sur le chemin que nous avions choisit.

-Je ne le sais pas moi même... murmurais-je à mon tour au jeune ange qui était assit à coté de moi.

Je ne la connaissais pas, ne l'avais jamais rencontré et pourtant on aurait dit que je savais tout d'elle comme le fait qu'elle n'était pas normale. Elle était moitié, moitié. Mi humaine Mi vampire, je ne savais pas comment c'était possible mais je le savais c'est tout. Je le sentais au plus profond de moi même. Comme si elle avait perçut mes pensées, Callia les mis à voix hautes.

"Pourquoi est-ce que tu crois que je suis différente? Je pourrais je prendre en chasse et toi tu restes là sans bouger...je ne comprends pas."

Je me tus, ne dit rien. Oui elle était une chasseuse, j'aurais dû m'en douter de ça aussi mais il y avait tellement de choses qui m'échappait en ce moment. Bella avait vraiment tout boulversé en entrant dans notre vie à tous. Pas que je la blamais au contraire je lui en étais peut être un petit peu...reconnaissante?

"Tu sembles en connaître pas mal sur moi alors qu'on ne c'est jamais parlé..."

Je tournai la tête vers elle et eu un petit sourire.

-Peut être parceque je suis plus "agée"? tentais-je pour la faire ne serais-ce que sourire.

"Je ne te ferais rien...de toute façon tu n'attaques pas les humains alors je suppose que cela ne serait pas juste..."

A nouveau mon regard devient de l'or liquide tendit que je pongeait dans les perles de la jeune fille.

-Tu n'est pas méchante Callia, tu es seulement un peu perdue dans un monde de brute mais tu n'a rien à faire dans ce métier là. Tu sais parfaitement que je ne t'attaquerais pas mais seulement parceque tu la senti, ou que je les montré alors qui ta dit que tous les vampires étaient bons a tuer? Qui a brisé cette enfance que tu n'a pas eu? Qui a mis cette tristesse dans ton si beau regard?

Pas de la curiosité pour alimenter les ragots non seulement un besoin de savoir ce qui était arrivé à cette belle enfant pour qu'elle soit aussi mal, aussi triste. Elle était trop jeune pour souffrir je le savais parfaitement. Oui je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^]   Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] EmptyLun 22 Déc - 16:00

A en juger par la réponse de Alice, Callia pensait que peut-être cette jeune femme était aussi perdue qu'elle? Cela leur faisait au moins ça en commun. Néanmoins elle ne répondit pas à sa question.
Callia n'insista pas, elle n'était pas du genre à avoir assez de prestance pour extirper les réponses qu'elle voulait...le dialogue n'était pas sa tasse de thé si on pouvait dire ainsi.
Alice était plus âgée qu'elle, c'était un fait...Callia était vraiment née il y a 17 ans mais son développement physique et organique était beaucoup plus mature que l'apparence qu'elle dégageait.

Un corps habilement construit, façonné pour l'affrontement, pour faire la "guerre"...petit, assez maigre mais renfermant des capacités stupéfiantes à faire pâlir un type de la légion étrangère. Mais Alice avait raison...elle n'était pas faite pour chasser, elle n'était pas faite pour ça et Callia apprécia le fait que la vampire lui dise qu'elle était faite pour autre chose.

Cela lui fit tellement plaisir que l'expression de son visage qui était resté jusqu'à présent si triste s'illumina quelque peu. Enfin quelqu'un qui la considérait autrement que comme un pantin, qui la considérait comme un être humain et non une abomination de la nature. Si Callia savait pleurer, elle l'aurait sûrement fait.
Sa respiration c'était arrêté au fond de sa gorge l'espace d'un instant.

Mais à présent Callia baissa la tête, comme si elle avait peur que quelque chose n'arrive, que quelqu'un qu'elle ne voulait pas voir ne surgisse de derrière un tronc d'arbre et lui ordonne de nuire à la vie de cette jeune femme à côté d'elle. Un accès de paranoïa...la petite blonde essaya de garder son calme
.

"Quelqu'un qui pense que les gens comme moi...n'on pas leur place ni dans un camp ni dans l'autre."

Ni chez les hommes ni chez les humains.

"Je n'ai jamais été désirée et la rencontre entre mon père et ma mère n'aurait jamais du arriver...une religieuse et un traqueur. J'ai été conçut alors qu'elle ne le voulait pas et elle n'a eu d'autre choix que de me laisser grandir en elle. A ma naissance...mon tuteur m'a prit à ma mère et m'a élevé loin de toute civilisation et après il m'a conditionné avec des phrases toutes faites me disant que les vampires et les loups-garous n'avaient pas leur place ici, qu'ils étaient des démons à traquer et tuer sans relâche."

Callia ne savait pas pourquoi est-ce qu'elle parlait de ça, après tout elle ne connaissait pas vraiment Alice? Mais quelque chose en elle lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance et que cela ne tomberait pas dans l'oreille d'un sourd.

"Je ne comprends toujours pas pourquoi est-ce que ce traqueur n'a pas tout simplement vidé de son sang ma mère...On m'a toujours dit que mon père ce vampire...était fou à lié et que pour lui, il était bien plus amusant de détruire quelqu'un psychiquement que physiquement."

Quoi de plus amusant que de souiller une brebis de Dieu? Cependant cet énergumène ne pensait pas que de ce viol naîtrait un enfant! Que se passerait-il si un jour ce fou furieux l'apprenait?
Enfin ce n'était pas demain la veille que cela arriverait.


"Mon tuteur m'a toujours dit que je n'existais pas aux yeux des autres que...que je pouvais bien mourir personne ne le remarquerait pas et c'est vrai dans un sens...mais une partie de moi à peur d'être oublié par la seule personne qui c'est occupée de moi..."

Voila Alice savait à peu près tout de sa petite vie...enfin les grandes lignes. Car pour les détailles, Callia n'était pas sûr de vouloir les expliquer. Elle se mit à jouer machinalement avec une de ses petites mèches blondes. Quelques gestes comme celui-ci trahissaient une certaines attitude enfantine qu'elle avait assimilé en regardant certains enfants le faire, afin de ce construire un bout de personnalité aussi infime soit-il.

« Tu es bien la seule personne qui s’intéresse comme ça à ma vie insignifiante. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^]   Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] EmptyLun 22 Déc - 16:53

Callia :Quelqu'un qui pense que les gens comme moi...n'on pas leur place ni dans un camp ni dans l'autre.

Je me raidis un peu ne montra rien et écouta attentivement l'histoire de cette petite fille brisée dès sa naissance. Je tremblai intérieurement de rage. Comment diable quelqu'un avait-il pu lui faire ça? Mais je fus aussi très surprise. Un père vampire traqueur et une mère religieuse donc humaine. C'était totalement impossible. Il faudrait que j'en parle avec Carlisle, il serait le plus apte à répondre a mes questions.

Callia :
Tu es bien la seule personne qui s’intéresse comme ça à ma vie insignifiante.

Je me détendis un peu et, malgré le fait que je sois glacée, je passais mon bras par dessus ses épaules et la serrait doucement contre moi. Ma main alla caresser ses longs et doux cheveux couleur platine alors que je tentais de la consoler d'une voix infiniment douce et tendre. Comme une grande soeur ou une maman ce que je n'avais jamais été.

-Tu sais, cette personne ta menti Callia. Tu es quelqu'un d'unique dans ce monde et personne n'avait le droit de te casser alors que tu n'étais qu'une petite fille. Oh petit ange adoré je ne te connais pas depuis longtemps mais je peux déja te dire que si tu disparaissais maintenant moi je te regretterais énormément...

Et c'était sincère. Comment avait-on pu dire a ce bel ange que personne ne la regretterait jamais si elle disparaissait et qu'elle n'était rien pour personne? C'était faux, totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^]   Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] EmptyMer 24 Déc - 0:51

Callia se perdit dans les méandres de sa mémoire...elle avait passé tant de temps à se demander quel rôle elle avait, pourquoi est-ce que jamais personne ne la félicitait lorsqu'elle réussissait bien un exercice. Pourquoi est-ce que jamais on ne lui rendait ses sourires...peu à peu ces derniers disparaissaient pour façonner doucement mais sûrement le masque de tristesse qu'elle arborait depuis de nombreuses années.

Il est des hommes sur cette foutue terre qui ne tiennent pas compte des droits de l'enfant ou même des droits de l'Homme. Pour eux cela n'est qu'un accord qu'on se force de respecter mais bon nombres de gens passent au dessus. Voyant en leurs enfants des cerveaux que l'on peut modeler à l'image de ceux qui souhaite en faire des machines de guerre.

C'est alors que la jeune femme sentit quelque chose autour d'elle. Se raidissant, prête à fondre sur l'ennemi, elle se rendit compte que ce n'était que le bras d'Alice qui c'était doucement posé autour de ses épaules.
Callia n'avait pas l'habitude de ce genre de contact, c'était tellement étrange!

Mais les tendres caresses d'Alice dans ses longs cheveux blonds platine finirent par apaiser étrangement la jeune femme. La sensation que pouvait éprouver à cet instant le petit ange était étrange...cependant elle ne ressentait pas d'agacement ou de gène quelconque, elle restait sereine. Devait-elle en conclure que cela lui plaisait? Qu'elle aimait ce contact bien que froid, avec ce vampire? Callia se sentit même un instant fermer les yeux.


Elle avait déjà vue dans le parc des enfants caressés de la sorte par leur mère...alors c'était cela les caresses maternelles? Celle qu'aurait du lui procurer cette mère qui l'avait tant détesté. La jeune femme réalisa durement à quel point elle avait été bafouée, à quel point elle était passée à côté de choses essentielles dans sa vie!

Et puis aux paroles de la jeune voyante, Callia rouvrit les yeux, écoutant chacune de ses paroles. Oh ceci elle le savait, elle avait apprit au contact avec le monde extérieur que les gens n'avaient pas le droit d'être traités de cette manière, qu'il y avait des lois qui empêchaient ce genre de sévices mais...la jeune femme n'avait jamais trouvé en elle le courage de faire face à son tuteur.


"Quel autre but pourrais-je avoir dans la vie si je ne chasse plus? Tu peux me le dire? Alice...quel est ton but dans la vie? Protéger ta famille...mais moi je n'ai personne à protéger.... Je n'ai que mon tuteur comme repère...si je me détourne de lui que crois-tu qu'il va m'arriver? Est-ce que je saurais vivre? "

Poussant un soupire, Callia réfléchit deux minutes...vraiment elle sentait que depuis qu'elle avait posé les pieds ici, la situation lui échappait complètement! Cela dit elle pensait que peut-être était-ce la liberté qu'elle était en train de toucher du bout des doigts. Alice l'avait un peu poussé à prendre position sur sa vie et ses actes. Elle l'avait reconnu en temps qu'individu à part entière.

"C'est peut-être mal de dire ça mais...j'aime être ainsi avec toi, personne ne m'a jamais prit dans ses bras, ni même accordé de la tendresse et je trouve ça réconfortant...Je voudrais rester comme ça pour toujours."

Puis la jeune femme jeta un regard à Alice et demanda :

« C’est une preuve de gentillesse…je ne te ferais jamais de mal…et j’éloignerais mon tuteur de toi, pour qu’il ne te fasse jamais de mal d’accord ? »

La jeune femme avait l’impression de parler à une mère…malheureusement elle ne put jamais dire ces mots à celle qui l’avait mise au monde cependant si elle était encore là, elle lui aurait dit ces mots. Ceux d’une enfant qui voulait protéger ce qui représentait de l’importance pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^]   Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] EmptyMer 24 Déc - 1:08

Si au début je sentis que Callia se raidissait un peu prête a bondir, tendue, elle se calma bien vite en voyant que je n'essayais que de lui prodiguer un peu d'amour et de tendresse ce qui manquait cruellement dans ce bas monde. Après mes propres paroles elle parla.

-Tu n'a pas besoin d'avoir de but dans la vie Callia. Moi même je n'en ai pas, que veux tu que je fasse? Je suis immortelle, ma famille peut très bien se proteger seule même si chacun des membres y fait attention, mon but à moi est de vivre une éternelle jeunesse. Trouve tu que c'est un but? Quand a ton tuteur si il est celui qui ta rendu comme ça alors crois moi en partant tu ne perdra rien...

Elle m'écouta, s'écarta un peu de moi, me regarda fixement de son magnifique regard couleur de la pluie.

Callia : C'est peut-être mal de dire ça mais...j'aime être ainsi avec toi, personne ne m'a jamais prit dans ses bras, ni même accordé de la tendresse et je trouve ça réconfortant...Je voudrais rester comme ça pour toujours.

-J'essaye seulement de faire en sorte que le monde se porte mieux mais rien ne t'empêche de rester avec moi. Je te présenterais ma famille, tu vivrais une nouvelle vie plus heureuse entourée d'amour, cela ne te tente donc pas? lui demandais-je doucement.

Bien sur je savais parfaitement qu'elle ne pouvait tourner le dos à sa vie d'avant comme ça à son tuteur qui malgré toute la torture qu'il avait fait, l'avait élevé et ne l'avais pas éliminée comme il voulais le faire avec nous. C'était déja un bon point j'étais heureuse qu'elle soit là.

Callia : C’est une preuve de gentillesse…je ne te ferais jamais de mal…et j’éloignerais mon tuteur de toi, pour qu’il ne te fasse jamais de mal d’accord ?

Je souris tendrement, caressa doucement sa joue douce et tiéde. Elle était adorable et tellement jeune. Plus jeune que son apparence je m'en doutais bien.

-Tu es un véritable ange Callia mais ne te met pas mal par ma faute je refuse que tu sois à nouveau en danger pour moi. Je me défendrais contre ton tuteur mais je veux que toi tu sois en sécurité. Reste avec nous Callia...


Comme une supplication a cette blonde jeune fille a laquelle je venais de m'attacher tellement rapidement. Je ne pouvais pas resister a un tel ange avec de telles paroles si douces.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Contenu sponsorisé





Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^]   Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: