Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Traque, échec, blessure. [Pv Jacob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Traque, échec, blessure. [Pv Jacob] Empty
MessageSujet: Traque, échec, blessure. [Pv Jacob]   Traque, échec, blessure. [Pv Jacob] EmptyDim 14 Déc - 4:35

Cela fait deux jours que la nouvelle venue à reprit l'école. La petite blondinette avait été l'objet de bien des observations. A chaque fois que celle-ci passait dans un couloir bondé il y avait mille paires d'yeux la scrutant. Bien entendu cela força la nouvelle à baisser les yeux et vouloir se réfugier dans un trou de sourie.
En classe c'était encore pire, elle se retrouvait à trouver en binôme en classe de science! Elle était assise à côté d'une fille rousse qui n'arrêtait pas de jacasser à côté de son oreille. Voulant se montrer cordiale avec la nouvelle, cependant la demoiselle n'était pas habituée à ce genre de politesse qu'elle jugeait excessive! Cela eu l'effet de mettre mal à l'aise la petite Cally.

On lui répêta souvent lorsqu'elle était encore en Alaska de ne jamais s'en prendre aux humains cependant un bon coup de classeur sur la tête l'aurait fait se tenir tranquille! Bon heureusement il n'y avait que deux heures de science et la passivité naturelle de la jeune hybride lui permit de supporter le choc. Une fois sa comparse de biologie partie pour le prochain cours, un jeune homme vint la trouver en lui disant qu'elle avait eut beaucoup de courage pour éviter de lui ordonner de ce taire deux minutes.

Son regard se posa sur le brun et elle secoua positivement la tête mais n'engagea pas plus la discussion. Elle n'était pas encore très à l'aise avec les êtres vivants il fallait lui laisser le temps à la pauvrette. Finalement les cours finirent assez tôt et la jeune femme rentra dans son petit appartement. En chemin la belle avait put voir certains enfants accompagnés par leurs parents...alors cette dernière se demanda ce que cela faisait d'avoir des gens qui veille sur vous, qui sont prévenant et débordant d'amour. Callia ne connaissait pas cela...non c'était à croire que jamais elle n'aura le droit au bonheur.
Finalement en rentrant dans son appartement elle entendit le téléphone sonner...décrochant machinalement le combiné la demoiselle ne fut pas étonner d'entendre la voix de son tuteur. Après tout, qui d'autre pouvait bien l'appeler elle qui n'existait pas aux yeux du monde.


" Cela fait 30 minutes que j'essai de t'avoir! Bon tu as commencé les chasses? N'oubli pas que je veux des résultats! "

Pas de bonjour, le révérant Norbert ne prenait pas la peine de prendre de ses nouvelles...D'une petite voix ténue la jeune femme répondit:

"Bonjour révérant Norbert...la chasse est bonne...et aussi, je...le lycée aussi est bien."

Callia tenta d'avoir une discussion normal avec son tuteur cependant il lui répondit sèchement:

" Le lycée? Je n'en ai rien à faire! Tu n'es pas en vacances là-bas ! Je veux des résultats!"

Puis la communication se coupa pour laisser une série de "bip" sonore. Tout en raccrochant Callia jeta ses affaires de cours sur son canapé et regarda tristement le téléphone. De quoi se plaignait-elle? Après tout le révérant avait épargné sa vie lorsqu'elle n'était qu'un nourrisson.
Soupirant doucement la jeune femme tira un placard d'ou elle sortit un magnifique wakisashi japonais. Ce petit sabre va normalement de paire avec le katana cependant ce dernier est trop grand pour elle, elle maîtrise mieux le wakisashi. Le sabre fait de tamahagane un métal qu'on ne trouve qu'au Japon, à une faculté de résistance et de tranchant mondialement reconnu.
Il est donc très pratique pour elle dans sa lutte contre les loups-garous ainsi que les vampires.

Il faisait très sombre et la jeune femme dissimula son arme sous un grand imperméable. Elle revêtit des vêtements adaptés pour le combat à savoir pas trop amble mais suffisamment pour pouvoir bouger à sa guise. Il pleuvait mais ça rien d'exceptionnel...ce sera simplement plus dure de repérer les loups garous si jamais elle avait le malheur d'en trouver un. Ne prenant pas la peine de manger, la jeune femme partie en courant, là ou son intuition la menait.

Ses pas la menèrent vers la Road 120, elle ressentit la présence d'un suceur de sang. Ne se posant plus de question la jeune femme observa d'abord les alentours histoire de ne pas tomber dans un piège grotesque. Ce qui était assez dure pour la jeune femme c'est qu'elle devait liquider des êtres qu'elle ne connait pas, et qui ne lui ont rien fait mais au nom de Dieu, elle devait remplir son rôle de pantin tueur. Un peu plus en contrebas, il y avait une voiture et à l'intérieur il semblait y avoir de l'activité. Un homme nosferatu et une humaine...trop tard pour l'humaine et la jeune chasseuse vit le prédateur sortir de son véhicule, le visage maculé de sang encore chaud.
Callia sortie alors des ténèbres et s'avança vers lui...voulant qu'il puisse regarder sa mort en face.


" Je n'ai rien contre vous...mais vous devez mourir..."

Un regard rouge se posa alors dans les prunelles grises de l'hybride, il lui rétorqua qu'elle était une "sang clair" autrement dit une hybride et qu'elle ne pouvait pas faire grand chose contre lui. Ce qui était en partit vrai mais vue qu'elle avait été surentrainée...et puis l'autre était trop confiant. Le combat s'engagea et la petite Cally fonça toute lame dehors visant la gorge du sang froid. Ce dernier esquiva le premier assaut et saisit la demoiselle par un pied, l'innocente se retrouva projetée violemment contre le par brise du véhicule. Le choc fut tel que le verre céda sous l'impact occasionnant des blessures multiples aux bras et au dos de la jeune femme. De gros bout de verre s'enfoncèrent dans sa chaire blanche. Serrant les dents Callia était étendu sur le sol, incapable de bouger sans que cela ne provoque des douleurs intenses. C'est alors que le vampire s'approcha d'elle, près à lui ôter la vie mais alors qu'il allait la tuer la jeune femme dégaina son petit sabre et celui-ci vint trancher l'abdomen du démon.

C'est avec un crie qu'il relâcha sa prisonnière...il était assez amoché mais pas suffisamment pour le tuer...zut! C'est en proférant des menaces de mort future que le vampire s'enfuit avec sa voiture. Laissant une petite Callia allongée sur le sol. Se redressant petit à petit la jeune femme se retira les morceaux de verres qui c’étaient logés en elle. La jeune femme perdait beaucoup de sang et il lui fallait trouver quelque chose pour panser ses plaies. Elle avança alors sans but, son dos maculé du liquide vermeil, coulant sur son pantalon. Callia marcha et marcha encore jusqu'à atteindre ce qui semblait être une réserve indienne...Très sincèrement la belle ne savait pas si elle avait le droit d'être ici ou non mais son instinct de survie l'avait poussé à se rendre à cet endroit. Elle n'était qu’à 500 mètres de la première habitation cependant elle s'agenouilla sur le sol et d’une main tremblante, l'hybride retira le dernier morceau, le plus gros et le laissa tombé sur le sol.

N'en pouvant plus, Callia tomba à plat ventre sur le sol, la douleur lui donnait envi de hurler qu'on l'achève cependant ils restèrent prisonniers de sa gorge. Elle trouva néanmoins la force de ce mouvoir encore un peu. Il n'y avait pas de larmes qui coulaient de ses yeux gris, il n'y a pas de place pour la douleur dans le monde de l'hybride! Tirant sur ses bras pour gagner quelques mètres, la jeune femme s'arrêta au bout d'un moment, priant pour que quelqu'un remarque sa présence et panse ses blessures. Ses sens étaient brouillés et elle ne sentit pas qu'elle était sur le territoire des loup garous. Un bourdonnement dans ses oreilles lui indiquait qu'elle frôlait l'évanouissement, dans ces situations il ne fallait surtout pas s'endormir! Pour éviter cela l'hybride ce mordit fortement la langue pour la réveiller. Ce geste eu l'effet escompté, elle reprit connaissance et put distinguer difficilement des silhouettes devant elle.
Ne voulant pas apparaître de manière si pathétique, la jeune femme se redressa ou tout du moins tenta cependant elle était trop épuisée pour rester longtemps en position verticale. Elle abandonna alors et son corps retomba alors sur le sol.
Ses longs cheveux blonds étaient maculés de sang...c'était la première fois qu'elle était dans un état pareil, elle se trouvait vraiment pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loups Garous
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup Garou
Your relations. :

Traque, échec, blessure. [Pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Traque, échec, blessure. [Pv Jacob]   Traque, échec, blessure. [Pv Jacob] EmptyDim 14 Déc - 23:03

Billy Black s'était levé aux aurores ce matin là. Ne pouvant assouvir son excitation à l'idée de pêcher en compagnie de son ami de longue date: Charlie Swan, il avait réveillé son fils pour lui parler de ces projets. Jacob s'était d'abord retourné dans son lit en maudissant son père d'être si matinal, puis s'était levé contraint et forcé, pour pouvoir se recoucher au plus vite, lorsque celui ci serait enfin parti. Il l'écouta en silence, les yeux gonflés de sommeil et la bouche pateuse. Sa peau mâte était légèrement plus pâle qu'à l'ordinaire, et ses pupilles au contraire, étaient d'un noir profond. Ses cheveux partaient dans tous les sens, mais il ne s'en formalisait pas. Il n'aimait pas se coiffer depuis qu'il avait les cheveux courts. C'était d'après lui, l'un des avantages cruciaux. Son père quitta la maison lorsque Charlie klaxonna à l'intérieur de sa voiture de patrouille.

Comme il l'avait souhaité, Jacob retourna se vautrer sur son lit, et y passa une bonne partie de la journée. Il aimait dormir, et de toute manière, ne voyait guère d'autre occupation depuis que Bella préférait passer son temps libre avec son vampire d'amoureux. Il trouvait cela injuste qu'elle l'abandonne ainsi pour lui, oubliant tous les bons moments qu'ils avaient autrefois passé ensemble. Maintenant, sa vie était partagée entre les patrouilles qu'il effectuait avec sa meute et ses siestes. Il aimait se transformer en loup garou, car ainsi, il pouvait dépenser toute son énergie et sa colère, pour ensuite se retrouver creuveé au point de ne plus avoir de pensées désagréables en tête.

En fin d'après midi cependant, il deigna se lever, car son ventre criait famine. Il gargouilait bruyamment. Dommage qu'il ne sâche pas cuisiner, car il n'y avait pas grand chose dans le frigo, autre que du poisson encore frais. Il s'arrangea pour trouver du pain et du beurre de cacahuète, et se prépara un sandwitch. Lorsqu'il eut terminé, il regarda par la fenêtre. Il faisait beau et il se senti un peu minable d'avoir passé sa journée enfermée.

Il se décida à sortir prendre l'air, simplement vêtu d'un jean déchiré et d'un teeshirt noir. Il marchait sur le sentier principal en terre, lorsqu'il aperçu un peu plus loin, une forme blanche tachetée de rouge. Il fronça les sourcils, et sa vision de loup garou lui permis de dicerner clairement qu'il s'agissait d'un être humain. Son coeur ne fit un bon dans sa poitrine, tandis que déjà, il s'imaginait retrouver Bella la maladroite, évanouie sur le sol. Il se précipita. La jeune fille était blonde et pâle d'une manière troublante, et avait encore des très enfantins, malgré le fait qu'elle devait avoir le même âge que lui. La jeune fille était étendue, ses yeux étaient mi-clos, et elle semblait lutter pour ne pas tomber dans les pommes.

Jake grimaça lorsqu'il vit qu'elle était en mauvais état. De grandes coupures saignantes imprimaient son flan. Elle avait apparamment perdu beaucoup de sang, et souffrait surement beaucoup. Ne réflechissant pas plus que ça, Jacob attrapa la jeune fille dans ses bras, cala sa tête et les articulations de ses genoux entre ses coudes, et se dépêcha de faire le chemin inverse pour rentrer chez lui. Il n'avait jamais été malade, et la réserve n'avait pas de médecin. Le seul qu'il connaissait était un vampire, et un Cullen qui plus est. Ce n'était pas la solution. Avec tout ce sang, sa famille n'en ferait qu'une bouchée, sans compter qu'il ne leur faisait pas du tout confiance.

Lorsqu'il eut poussé la porte d'entrée, il alla déposer la jeune fille sur le canapé, et déposa un coussin sous sa tête. Son instinct lui de laver ses blessures et de stopper son hémorragie. Pourquoi avait il fallu que Billy choisisse ce jour précis pour partir à la pêche?? Jacob se précipita vers l'évier, saisit une bassine qu'il remplit d'eau fraiche, et prit un gant de toilette. Il souleva légèrement le chemisier de la jeune fille et grimaça une nouvelle fois. Ce n'était vraiment pas beau à voir. Il s'appliqua à nettoyer les blessures, et les compressa jusqu'à ce qu'elle ne saigne plus.

****

Il s'était passé plus d'une heure depuis qu'il avait fini de la soigner, et pourtant elle n'avait pas repris conscience. Jacob commençait sérieusesment à douter de ses capacités. Peut être aurait il du ammener cette étrange jeune fille à l'hôpital. Son instinct réfuta cette idée: Quelle que soient les raisons de ses blessures, il doutait que la jeune fille ait eu envi de se justifier avec les autorités, même si lui aussi se questionnait sur ce qu'on lui avait fait. Alors qu'il l'a nettoyé, il avait pu voir d'autres blessures plus anciennes. Qui était donc cette fille? Il fronçait les sourcils lorsque celle ci bougea.


-Salut... Murmura t'il en voulant ne pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Traque, échec, blessure. [Pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Traque, échec, blessure. [Pv Jacob]   Traque, échec, blessure. [Pv Jacob] EmptyLun 15 Déc - 0:37

Callia sentit une présence tout près d'elle, mais elle ne put voir son visage. Maintenant qu'elle savait que quelqu'un ferait quelque chose pour elle, celle-ci perdit connaissance, à bout de force. On la transporta dans un endroit différent cependant Callia ne s'en rendit pas compte.

La demoiselle était déjà au pays des songes...habituellement Callia ne rêvait pas cependant, était-ce à cause de sa faiblesse actuelle que son subconscient se permit de créer dans sa tête des visions souvenirs?
Son rêve était un souvenir qui était bien enfouit en elle depuis des années en fait. L'hybride ne devait pas avoir plus de cinq années d'existence. Il y avait beaucoup de neige et Callia devait rester dans la neige glaciale...le vent gelé mordait sa peau, les phalanges de ses doigts étaient au début rouge pour prendre après 15 minutes d'attente, une inquiétante couleur violette.

Son tuteur appelait ce genre d'exercice, une épreuve de renforcement du corps et de l'esprit. Elle devait rester une heure complète nue pied sans bouger. Cet exercice se déroulait toujours derrière l'église dans laquelle la demoiselle vivait. Pour que personne ne la voit! Cependant tout le monde sait que la neige amuse les enfants! C'est alors que deux autres enfants arrivèrent, jouant ensemble en faisant une bataille e boulle de neige.
Du haut de ses cinq années, Callia était encore une enfant qui n'aspirait qu'à jouer comme les enfants de son âge! Cependant elle n'en avait aucunement le droit. Mais son tuteur n'était pas là à la surveiller ce jour là alors...elle alla jouer avec les deux autres enfants.

C'était amusant même si elle n'arrivait pas à rire aussi facilement que les deux autres bambins. Grand Dieu...elle n'avait pas fait attention au retour de son tuteur et celui-ci la surprit en plein amusement. Chassant les deux petits il resta devant la gamine, une fureur indescriptible au fond des yeux.
Trainant sans ménagement la gamine par le poignet, celui-ci la traina dans les sous-sols de l'église et ici une grand feu brûlait. Le tuteur de Callia fit bruler un morceau de fer et une fois celui-ci bien incandescent, il saisit le visage de la gamine pétrifiée de terreur et lui appliqua de fer brûlant derrière l'oreille.

S'entendant hurler dans son cauchemar, la jeune femme finit par ouvrir doucement les yeux. Son regard était tourné vers un plafond inconnu. Elle ne reconnaissait pas le plafond de chez elle...et puis l'hybride entendit une voix, elle aussi inconnue.
Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici? Ses yeux gris se dirigèrent vers le son de cette voix et par réflexe elle recula un peu affolée par ce qui l'entourait. C'est finalement une violente douleur qui l'empêcha de sortir d'ici.
La petite bouille de l'hybride se déforma en une grimace douloureuse.


"Aie..."

Fit elle en rejetant la tête en arrière...il ne l'avait pas raté ce vampire de pacotille! Dès qu'elle sera de nouveau dur pieds, elle le lui fera regretter amèrement.
Et puis son attention se dirigea de nouveau vers le jeune homme en face d'elle.


"Qui...qui es-tu?"

Demanda-t-elle d'une petite voix. Elle regarda l'endroit ou elle avait atterrit et remarqua une bassine dont l'eau avait prit la couleur du sang.

"Ou est-ce que je suis?'"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loups Garous
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup Garou
Your relations. :

Traque, échec, blessure. [Pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Traque, échec, blessure. [Pv Jacob]   Traque, échec, blessure. [Pv Jacob] EmptyMar 23 Déc - 19:30

Jacob se redressa un peu sur son tabouret, manière subtile de se reculer pour ne pas effrayer la jeune fille. Elle venait d'ouvrir doucement les yeux et semblait visiblement ne pas se situer. Rien de surprenant. Jacob l'avait emmené chez lui, étendu sur le canapé du petit salon qu'il partageait avec son père Billy et leur protégée Cassandra. Il l'avait soigné et n'attendait qu'une chose: Pouvoir la questionner sur les raisons de tant de blessures. Il avait bien sûr, une petite idée sur la question... Les marques qu'il avait vu, il les connaissait pour les avoir déjà vu sur le corps des victimes de suceurs de sang.
Mais quelque chose lui disait que la jeune femme n'était pas une victime ordinaire. Pourquoi le vampire qui lui avait fait cela l'avait il laissé sans la tuer? Pourquoi était elle si spéciale avec ses cheveux blonds et troublants? Autant de questions se bousculaient dans la tête du loup garou, qui attendit patiamment (cachant son avidité derrière un masque impassible et rassurant). Avant qu'il n'ait eu le temps de lui parler pour lui dire qu'il n'était pas dangereux, elle ouvrit la bouche et lui demanda d'une petite voix qui il était et où elle était.
Le choc avait il donc été si terrible? A en croire la quantité de sang que Jacob avait épongé, un oubli n'était rien du tout. Il y aurait pu avoir bien pire. Jake leva les mains pour montrer qu'il ne lui voulait aucun mal, et répondit à ses deux questions.
-Je suis Jacob Black, et tu es à la réserve Quileutes de LaPush...
Ca pour être franc, c'était franc. Mieux vallait être clair et précis pour qu'elle se resitue au plus vite. Ainsi elle ne serait plus effrayée, et pourrait lui raconter son histoire, à son tour. Ne lui laissant pas le temps de digérer cette nouvelle information, Jacob ne put s'empêcher de lui parler encore:
-Je t'ai ramené chez moi pour te soigner. Tu étais blessée et perdait beaucoup de sang. Que t'es t'il arrivé?
Il ne voulait pas la forcer à répondre. Aussi, il essaya de n'afficher qu'une mine curieuse et inquiète, même si au fond de lui, il bouillonnait. Les vampires, même si ce n'étaient pas les Cullen, ne s'arrêteraient jamais. Ils n'étaient que de sales buveurs de sang sans âmes...
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Traque, échec, blessure. [Pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Traque, échec, blessure. [Pv Jacob]   Traque, échec, blessure. [Pv Jacob] EmptyDim 28 Déc - 16:47

La réserve Quileute...cela me disait vaguement quelque chose. Une réserve amérindienne c'était certain mais j'avais reçut de la part de mon tuteur une information en plus. Qu'est-c que c'était déjà?
Je ne m'en rappelais plus...j'avais perdu trop de sang et cela semblait m'avoir affecté plus que je ne l'aurais souhaité...attend que je te retrouve, je t'offrirais un allez simple pour l'enfer.
Même si rien ne s'affichait sur mon visage hormis peut-être de l'épuisement, en moi je n'attendais que le moment ou je pourrais lui alléger son corps de sa tête.

Et puis je regardais la bassine à côté de moi, celle-ci était rouge de sang...mon sang! Heureusement que j'étais un hybride sinon je pense que je n'aurais jamais survécu sans une bonne transfusion. Cependant la vue de mon propre sang me dégoûtait légèrement et je passais une main sur mon visage pour m'aider à chasser cette vision de mon esprit.

Et puis ce fut la voix de mon sauveur qui me tira de ma rêverie...ce jeune homme bien bavard et je n'étais pas forcément habituée à ce qu'on piaille à mes oreilles lorsque je me réveille. Cela dit je restais tout de même silencieuse...dans le fond il n'avait pas l'air d'une menace pour moi, en tout cas pas pour le moment. Et puis lorsqu'il avait remonté ses mains j'avais sentis de lui une odeur familière...hum c'était ça l'information qui me manquait...cette odeur musquée qui s'échappait de lui...l'odeur des loups-garous. Allons bon...il fallait vraiment que cela tombe sur moi! J'étais dans le repère d'un lycan...alors que j'étais moitié humaine, moitié vampire!

J'espère qu'il n'avait pas de soupçons quant à mon identité...j'avais tellement honte de n'être qu'une moitié...j'aurais préféré resté humaine, la vie aurait été moins dure. Avec la quantité de sang que j'avais perdu, cela me paraissait étrange qu'il n'ait rien remarqué mais...en même temps les hybrides ne couraient pas les rues mon odeur devait lui paraître inédite.
Finalement je répondis à ses questions, cependant je choisissais avec précaution mes mots...


"Je crois que j'ai fais...une mauvaise rencontre..."

Dis-je simplement...j'essayais de regardé mes blessures cependant cela faisait trop mal pour le moment et je ne pus m'empêcher de gémir doucement. Diable! Il n'y est pas allé de main morte!

"Merci...de m'avoir soigné."

Lui dis-je d'une petite voix ténue, lui adressant un regard reconnaissant. S'il n'avait pas été là, peut-être que mon sang aurait attiré d'autres prédateurs et là j'aurais vraiment été mal.

"Je m'appelle Callia..."

Il c'était présenté et la moindre des choses c'est que je devais faire pareil non?
Puis je regardais un peu l'endroit dans lequel j'étais...tout était simple mais incroyablement chaleureux. Tout le contraire de l'endroit où j'avais été élevé. J'aurais aimé pouvoir vivre dans un endroit comme celui-là...
Puis je regardais l'endroit sur lequel j'étais allongée...zut il y avait des traces de sang sur le canapé. Je regardais alors Jacob, un air coupable sur le visage.


"Oh...Je suis désolée pour ton canapé..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traque, échec, blessure. [Pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Traque, échec, blessure. [Pv Jacob]   Traque, échec, blessure. [Pv Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque, échec, blessure. [Pv Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: LA PUSH :: Les Dunes de Sables Fins :: La Reserve-
Sauter vers: