Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une soirée presque parfaite...[PV Emmett]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] Empty
MessageSujet: Une soirée presque parfaite...[PV Emmett]   Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] EmptySam 20 Déc - 20:35

La journée de Callia c'était déroulée de la manière la plus normale qu'il soit, en fait elle avait trainée en longueur. Aujourd'hui il avait beaucoup neigé à défaut de pleuvoir et la jeune femme ne c'était pas sentit très bien. En fait Callia détestait la neige, plus que tout, en Alaska là ou elle avait passé le plus clair de sa vie.
Du coup elle ne voyait que le mauvais côté de cette masse blanche et froide sur le sol. Par contre ce n'était pas de l'avis de ses petits camarades qui eux, prévoyaient déjà de ce faire une bataille à la fin des cours.

Pendant l'heure du repas, Callia avait prit sont plateau et ne c'était pas inquiétée de savoir si ce qu'on lui servait était à son goût ou pas. Elle était plutôt comme d'habitude, plongée dans ses songes, se rappelant combien la neige avait été pour elle une source de souffrances. Elle était vêtue de simples guenilles à manches courtes, histoire de ne pas pouvoir se réchauffer. Et puis ses pieds étaient nus dans la neige, pas de chaussure. Ses jambes maigres étaient elles aussi aux morsures du froid.

Cela s'appelait un renforcement du corps et de l'esprit. C'était comme cela qu'appelait le révérant le fait de ce geler pendant deux heures sous la neige. Ses oreilles gelaient et c'était au final comme si des épines lui transperçaient les pointes de pieds.


"Hey Callia...Tu viens d'asseoir?"

En entendant la voie aiguë de sa camarade de classe, Cally alla rejoindre la table ou ils étaient. Elle n'avait pas même fait attention à la table où étaient tout le temps installés les Cullen. Et de ce fait elle ne remarqua pas la présence d'Emmett. Dans son assiette des pâtes et un peu de viande de poulet. Callia de par sa condition préférait ce qui était saignant...cela ne la dérangeait pas de boire du sang animal aussi mais c'était plus rare et pas en grande quantité.

Elle ne te toucha à rien dans son assiette, on lui demanda même si tout allait bien. Sans même adresser un regard à son interlocutrice, Callia lui dit qu'elle n'avait pas faim et qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. Les camarades de classe de Callya semblaient l'apprécier cependant ils la craignaient aussi alors elle n'insista pas. Et puis un jeune homme demanda à l'hybride si elle serait d'accord pour venir faire une partie de lancer de boulles de neige avec eux. Relevant alors la tête, la jeune femme regarda celui qui venait de parler dans les yeux et ajouta:


"Non."

"Aller tu verras se sera amusant!"

Insista l'intrépide qui allait se faire envoyer balader dans les minutes qui suivent.

"Non!!"

Cria t'elle presque un air agressif sur le visage, finalement vexé, le jeune homme partie devant et bientôt suivit de ses autres petits camarades. Elle se retrouva maintenant seule devant son plateau, rejetant celui-ci loin devant elle et s'amusant à dessiner des formes abstraites avec son couteau.
Elle s'en voulait de c'être énervée après ce pauvre gosse cependant il ne pouvait pas comprendre combiens certains éléments aussi anodins soient-ils, devenir une source génératrice de phobies...c'est comme ceux qui survivent à des raz de marée...vous pourrez toujours essayer de les faires revenir dans l'eau...vous pouvez toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite...[PV Emmett]   Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] EmptySam 20 Déc - 21:02

En quittant la villa Cullen ce matin là, Emmett avait eu une agréable surprise : une épaisse couche de neige recouvrait tout dehors, ce qui rendrait moins morne sa journée de cours, assurèment !
Comme un gamin, il s'était amusé à bombarder ses frères et soeurs de boules de neiges, avant qu'il ne rentrent en classe.
La matinée avait été longue, et rester enfermé plutôt que de s'amuser dehors par un temps pareil était un véritable supplice...

A l'heure du repas de midi, le gros nounours avait gagné le self avec sa famille, comme d'habitude, self où ils faisaient semblant de manger un peu histoire de ne pas paraître trop anormaux aux yeux des autres étudiants.
Assis aux côtés de son ange, la sublime Rosalie, le jeune homme faisait semblant de s'intéresser à ce qu'il y avait sur son plateau, lorsqu'il avait repéré Callia, la gamine qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt.

Cette dernière était installée parmi un groupe d'élèves agités, et semblait ne pas être dans son assiette. Elle n'avait rien avalé, et elle semblait ne pas être ravie qu'il neige, bien au contraire...
Lorsque l'un de ses camarades de classe lui avait demandé si elle voulait se joindre à eux pour jouer dans la poudreuse, la jeune fille avait réagit de façon étrange, et un peu démesurée, en refusant catégoriquement.
D'où pouvait donc lui venir cette aversion ?

Le buveur de sang avait sa petite idée sur la question, si bien qu'il avait décidé d'essayer delui montrer que la neige n'était pas qu'une source de froid et de souffrances...
Au moment de retourner en cours, il avait discrètement glissé un petit morceau de papier à côté de son plateau repas :

RDV ce soir à 20h devant le Night Club de Port Angeles, j'ai quelque chose à te montrer. Emmett.


Espèrant qu'elle le rejoindrait, le vampire avait terminé sa journée de cours en compagnie des siens...
Le soir venu, Alice et Rosalie avaient décidé de sortir toutes les deux. ca sentait la manigance à plein nez tout ça !
Comme Jasper et Edward étaient eux aussi occupés, le gros nounours avait gagné son point de rendez-vous, à pieds.

Il ne sentait pas le froid, car son corps l'était depuis de nombreuses années, si bien qu'il n'avait pas grand chose sur le dos.
Une fois arrivé à proximité de la boîte de nuit de Port Angeles, il s'était immobilisé, attendant Callia.
Et il n'avait pas tardé à humer son odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite...[PV Emmett]   Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] EmptySam 20 Déc - 21:44

Avant de repartir pour les cours, Callia avait aperçut Emmett passer près d'elle lui glissant par la même occasion un petit mot dur un papier.
La jeune femme lut le message d'Emmett, celui-ci disait qu'il fixait un rendez-vous à l'hybride ce soir vers 20H00 devant le Night Club de Port Angeles. La concernée voyait à peu près ou cela pouvait se trouver.

Et puis de toute façon un vendredi soir, il était toujours possible d'aborder un jeune homme de moins de 25 ans et lui demander ou se trouve cet endroit. Il y avait une chance sur deux pour que celui-ci s'y rende aussi.
Finalement, après une longue attente la sonnerie annonçant la fin des cours retentit. Callia se releva doucement de sa chaise, n'accordant pas un regard à ses petits camarades qui se demandait pourquoi est-ce que la jeune femme avait réagit de façon si virulente tout à l'heure.

Mais avant de franchir le pas de la porte de sa classe, Callia alla tout de même à la rencontre du pauvre agressé de la cantine. Celui-ci ne prit même pas la peine de la regarder! En fait celui-ci lui en voulait et il y avait de quoi.


"Excuse-moi pour tout à l'heure..."

Oui, c'était la première fois que la petite blonde faisait cette démarche. Mais elle s'efforçait de suivre à la lettre les conseils d'Emmett concernant sa socialisation. Ne voulant pas s'attarder non plus et se retrouver dans une situation délicate, Callia s'empressa de sortir du lycée mais s'arrêta en face des marches...son regard vide de sentiment scruta la neige sur le sol...Dieu qu'elle était laide cette poudreuse.
Soupirant la jeune femme marcha en fermant les yeux, se servant de ses autres sens pour retourner chez elle.

Lorsqu'elle entra enfin chez elle, Callia alla prendre une douche chaude. Juste pour apaiser la tension qui avait naquit en elle durant cette journée. Elle se répétait toujours mentalement que maintenant les choses allaient changer, que son tuteur n'avait plus autant de pouvoir sur elle...en tout cas elle en était convaincu après, savoir si elle lui résisterait une fois bel et bien devant elle était une autre histoire.

Après avoir vidé l'eau chaude de tout l'immeuble (XD) Callia se sécha et alla prendre des vêtements propres. Toujours un éternel jean taille basse, un débardeur blanc et un pull de la même couleur par dessus. Il n'était encore que 18H et la jeune femme jugea judicieux de faire un peu ses devoirs. Puis Callia se prépara, il fallait se rendre sur le lieu de rendez-vous! Prenant une sucette à la fraise, Callia s'engouffra dans le froid il faisait nuit.
Courant à vive allure la jeune femme arriva à l'heure, malgré le fait qu'elle courait, celle-ci ne semblait pas gênée par la neige sur les trottoirs, elle semblait justement prendre appui sur celle-ci et sans glisser...un petit héritage de son patrimoine vampirique...merci papa.

Lorsque la jeune femme arriva sur les lieux, celle-ci put constater que ce dernier était arrivé avant lui. Pourtant il était un peu plus tôt que 20H00.


"Je suis là...bonsoir."

Fit-elle pas même essoufflée. Elle avait même trouvé l'endroit toute seule!

"Qui y'a t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite...[PV Emmett]   Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] EmptySam 20 Déc - 22:27

Callia : Je suis là...bonsoir.

La voix fluette de la jeune fille s'était élevée dans la nuit, à demi couverte par le son de la musique qui s'échappait de la discothèque.
Esquissant un sourire amical, Emmett l'avait saluée à son tour :

- Salut !

Callia : Qui y'a t'il ?

Posant des yeux amusés sur la sucette à la fraise que machouillait son interlocutrice, le jeune homme avait répondu de façon évasive :

- Rien de grave ne t'en fais pas. Je voulais juste te montrer quelque chose...

L'entraînant doucement à sa suite, après avoir refermé l'une de ses grandes mains gelées sur sa main tiède, le vampire l'avait emmenée dans la rue la plus décorée des environs, avant de s'immobiliser au milieu, afin de lui laisser la possibilité de regarder autour d'elle.

L'endroit était véritablement féérique : Un haut parleur diffusait des chants de Noël, mais le plus agréable était encore de se tourner du côté des vitrines des magasins, la plupart étant richement illuminées...
La plus merveilleuse de toutes était et de loin celle d'un immense magasin de jouets, de laquelle le buveur de sang s'était rapproché, avant d'inviter sa vis à vis à en faire autant.

Plusieurs automates gesticulaient ensemble sous leurs yeux, entourés de guirlandes multicolores, qui clignotaient à l'unisson. Des friandises avaient été disposées un peu partout dans la vitrine, sur la neige artificielle qui en recouvrait le sol, et un petit train se frayait un chemin au milieu des autres articles en vente.

En arrière plan, de larges écrans diffusaient des extraits de films en rapport avec Noël, des dessins animés principalement, dans lesquels on voyait des enfants se réjouir devant de superbes sapins, couverts de cadeaux.
Une grande joie se dégageait de tout cela, et Emmett espèrait que Callia la ressentait elle aussi...

Alors qu'il allait reprendre la parole, une petite famille était passée derrière eux, souriante, avant que de gros flocons de neige se mettent à tomber paresseusement, déclenchant les rires et les cris de joie des enfants.

Enfants : Whaouuu, il neige !!! Maman, papa, vous avez vu comme c'est beau ?!

Mère : Oui mes chéris, c'est magnifique...

La femme avait donné un baiser dans les cheveux de chacun de ses enfants, avant que son mari ne lançe, enthousiaste :

Père : Le dernier arrivé à la maison devra donner son bonnet au bonhomme de neige !

Une fois que tout ce petit monde avait eu disparu, Emmett s'était tourné vers Callia, à qui il avait expliqué :

- Ces gens que nous venons de voir, ils étaient heureux. Et est-ce que tu sais pourquoi ?

Il s'était interrompu, avant de reprendre :

- On appelle ça " La magie de Noël "...Généralement, les gens sont beaucoup plus joyeux que d'habitude à cette période de l'année, et c'est en partie grâce à ça...

Recueillant un joli flocon dans le creux de sa main droite, il l'avait présenté à la gamine. Elle ne le distinguait sûrement pas aussi bien que lui, ni avec autant de détails, mais elle pouvait tout de même l'admirer...
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite...[PV Emmett]   Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] EmptyDim 21 Déc - 0:24

Callia se rassura lorsqu'Emmett lui assura qu'il n'y avait rien de grave. Elle ne savait pas non plus si elle devait être contente que celui-ci l'ai recontacté ou non car elle devenait de plus en plus sociale même si ses progrès étaient infimes.
La jeune femme le sentait en son âme et conscience...

Alors qu'elle allait demander à son nouvel ami ce qu'il voulait lui montrer Emmett lui saisit la main...il était impressionnant de sentir la froideur mortelle de sa peau. Cela contrastait réellement avec la tiédeur de la sienne...on aurait dit qu'il avait laissé ses mains dans la neige pendant plusieurs minutes. Mais pour quelqu'un de mort, cela est normal non?

Callia se retrouva dans une grande rue richement décorée, maintenant ses petits yeux gris se dirigèrent vers la beauté de ce spectacle, tout était vraiment bien décoré et surtout de manière harmonieuse, cela rendait quelque chose de très léger et en même temps vraiment magnifique.
La jeune femme tourna sur elle même pour pouvoir regarder un peu mieux...visiblement un autre paire d'yeux n'aurait pas été de trop.

Ses lèvres s'entrouvrirent, une sorte de sérénité se dégageait de cette petite qui à cet instant, ressemblait à tous ces enfants sauf qu'elle restait figée comme une statue de pierre. Dans sa tête, elle avait l'impression que c'était l'endroit le plus merveilleux possible et autour d'elle...tellement de joie, de bonheur.
Devant la vitrine des objets doté de vie, ces derniers bougeaient et répétaient toujours les mêmes gestes cependant Callia étaient époustouflés par ce phénomène.

Soudain elle eut un petit reniflement...était-ce parce que, nouée par l'émotion, celle-ci avait-elle versées quelques larmes? Non c'était plus une manifestation d'un amusement sincère. Callia était bel et bien en train de ricaner doucement, très doucement mais cela l'amusait tout de même! Une belle victoire pour Emmett Cullen!
Et puis son attention se figea vers cette petite famille qui avait l'air tellement joyeuse, tellement amusée...quelle belle photo à prendre!
Le vampire prit tout de même la peine de lui expliquer la raison de cet excès de joie.


"La magie de noël..."

La jeune femme observa le flocon qu'Emmett lui présentait...la forme était plutôt élaborée pour une si petite chose. Callia ne s'y était jamais attardé ou plutôt on le lui avait empêché.

"Quand je vois cette jolie forme cela me donne envie...j'ai été élevé en Alaska et ce n'est pas la neige qui manque là-bas mais..."

Levant la tête et les mains afin d'attraper ces petits flocons, la jeune femme ajouta:

" On me laissait des heures et des heures pieds nues avec peu de vêtements sous la neige j'avais si froid, je ne sentais plus mes doigts ni mes pieds, on était obligé de me tirer pour rentrer parce que je ne pouvais plus marcher, j'avais des engelures et j'étais en hypothermie...on me faisait recommencer cet exercice jusqu'à ce que je puisse résister le plus possible."

Emmett avait maintenant l'explication quand à son aversion pour la neige. Et pourtant la belle regardait avec curiosité la forme de ces petites choses blanches. Comme si elle la redécouvrait sous un autre angle.

« Et toi tu aimes beaucoup la neige j’ai l’impression…en fait je crois que tu aimes bien jouer. »

Dit-elle, commençant à saisit le caractère du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite...[PV Emmett]   Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] EmptyDim 21 Déc - 0:58

Callia : La magie de noël...Quand je vois cette jolie forme cela me donne envie...j'ai été élevé en Alaska et ce n'est pas la neige qui manque là-bas mais...

En l'entendant renifler, Emmett avait tout d'abord crû qu'elle pleurait, mais il s'était très vite rendu compte que ça n'était pas du tout le cas : Au contraire, elle riait !
Heureux de sa " victoire ", le vampire l'avait écouté lui raconter une partie de son histoire :

Callia : On me laissait des heures et des heures pieds nus avec peu de vêtements sous la neige j'avais si froid, je ne sentais plus mes doigts ni mes pieds, on était obligé de me tirer pour rentrer parce que je ne pouvais plus marcher, j'avais des engelures et j'étais en hypothermie...on me faisait recommencer cet exercice jusqu'à ce que je puisse résister le plus possible...

C'était donc ça !
Quelles autres horreurs la gamine avait-elle été obligée de supporter durant son enfance ?
Comment avait-on pu lui faire ça ?

- Je suis désolé...

Ceux qui lui avaient fait ça osaient se prétendre saints ? Si eux, les vampires végétariens, étaient des monstres, alors eux, qu'étaient-ils ?

Callia : Et toi tu aimes beaucoup la neige j’ai l’impression…en fait je crois que tu aimes bien jouer.

Le jeune homme avait esquissé un sourire, s'efforçant de chasser de son esprit le terrible récit qu'il venait d'entendre, avant de répondre :

- Eh oui, je suis un grand gamin, pour l'Eternité !

S'amuser, et profiter de la vie, le vampire avait toujours aimé ça, même durant sa vie humaine. Aussi, lorsqu'il avait été mordu par Carliste, qu'il avait tout d'abord prit pour Dieu, puisque Rosalie était l'ange qui l'avait ammené à lui, et qu'il se pensait mort, il n'avait pas été surprit de ressentir la terrible brûlure des flammes de l'enfer...

Sortant de ses songes, le buveur de sang avait reprit :

- J'adore la neige, on peut faire pleins de trucs sympas avec. Je te montrerais si tu veux !

Il s'était tût, avant de perçevoir des bruits de pas, qui se rapprochaient de l'endroit où ils se trouvaient. Humant l'air, il avait constaté qu'il s'agissait d'un petit groupe d'humains, si bien qu'il ne s'était pas méfié outre mesure...Eh bien il aurait dû...
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite...[PV Emmett]   Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] EmptyDim 21 Déc - 2:13

Cally avait visé juste! Le vampire était quelqu'un qui aimait jouer, cela se lisait sur son visage, il avait le rire facile.
Callia pensait que la soirée resterait sous de très bons hospices cependant quelque chose vint troubler cette petite sortie nocturne.
La jeune femme avait baissé sa garde...le contact prolongé avec Emmett avait contribué à endormir peu à peu sa crainte...elle n'aurait jamais du baisser sa garde...pauvre enfant maudis par le destin!

Alors qu'elle était toujours dans sa contemplation béate des flocons de neige, elle sentait...elle sentait que quelque chose avait changé...non pas ça pensa la jeune femme. Celle-ci était en proie à une terreur intérieure, son coeur manqua un battement et fini par s'accélérer petit à petit.
Callia savait ce qui se passait, non de dieu elle savait qui était derrière eux cependant elle ne voulait pas se retourner, ne pas se retourner pour laisser intacte ce moment passé avec Emmett, rester dans cette bulle paradisiaque pour ne jamais en ressortir.

Inconsciemment la jeune femme avait prit goût à cette paix, la vie de simple mortelle lui plaisait. Sa petite lèvre inférieur ce mit à trembler légèrement, elle inspira alors profondément...comment allait-elle s'en sortir? Elle ne voulait pas qu'Emmett soit impliqué dedans...elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. C'était peut-être sous estimé grandement les capacités d'Emmett cependant en ce moment même Callia avait du mal à temporiser les choses.

Mais que faisait-il ici à Forks? Avait-il sentit qu'un changement s'opérait en sa création? C'était fort possible...ce vieux sadique connaissait bien la psychologie et il avait sentit quel quelque chose d'anormal c'était passé. La belle se tourna alors, faisant face au monstre qui avait fait d'elle une créature abominable. Avec lui quatre autres personnes...la jeune femme ne les avaient jamais vue cependant.


Révérant: "Quelle vue touchante..."

Avait-il dit avec un ton de dégoût dans la voix. Toujours vêtu de son habit religieux, cela lui permettait de mieux pouvoir amadouer les croyants et pouvoir exercer ces actes abominables sans faire peser de soupçons sur lui.

"Révérant..."

Avait prononcé Callia sa voix s'étrangla...la peur se lisait sur son visage.

Révérant: "Oui c'est bien moi effectivement...je crois que tu as fait une très grosse bêtise mon enfant."

Dit-il d'une voix doucereuse...sa phrase était lourde de signification pour Callia. Puis il lui lança son petit sabre qu'elle rattrapa sans aucun problème. Elle savait ce que cela signifiait.

Révérant: "Comment veux-tu mener à bien ta tache si tu ne t'arme pas! Petite idiote!

Puis son regard de marbre se plaça dans celui d'Emmett. Ses lèvres se retroussèrent et il ne put s'empêcher de cracher des insanités au visage de Callia.
Ses hommes étaient postés de manière à protéger le révérant mais aussi a encercler les deux autres. D'un geste de la tête l'homme d'église les accompagna de force jusqu'à une impasse, là ils étaient à l’abri des regards indiscrets.


Révérant: " Tue ce vampire, et je te garderais auprès de moi...je suis la seule personne qui veuille de toi Callia, je t'ai élevé et rendue puissante comment as-tu put me trahir ainsi! J'avais confiance en toi et toi tu pactises avec l'ennemie! Avec le Malin! Comment peux-tu faire ça! Je t'ai recueillis alors même que ta mère ne voulait pas de toi!"

Le révérant voulait faire culpabiliser Callia, celle-ci avait encore une emprise sur lui et elle dégaina son arme légèrement.

Révérant: " Tu entends enfin la voix de la raison...tu crois peut-être que ce vampire t'aiderai? Pauvre innocente! Tu sais très bien que tu n'es rien! Tu n'as ta place nul par, ni chez les vampires, ni chez les humains! Il n'y a que moi qui ai bien voulut de toi alors maintenant exécute mes ordres pour ton maître! "

Callia était prise entre deux feu elle ne savait plus quoi faire. Alors elle s'avança vers le révérant, pour essayer de le raisonner.

"Révérant! Il existe des vampires qui ne s'attaquent pas aux gens! Je vous en supplie laisser le partir, il n'a rien fait, il ne mérite pas de mourir!"

Pour la première fois Callia s'agita, s'accrochant à l'habit de prêtre, celui-ci la dévisagea un instant puis posa sa main sur sa tête et les lui agrippa avant de sortir une arme à feu et de tirer par deux fois dans son abdomen.

Révérant: "Ridicule...Il va falloir que je me trouve un autre hybride...tuez le."

Ordonna-t-il à son équipe de chasseur. Ces derniers resserrèrent les rangs, armes brandis vers le vampire.
Pendant ce temps Callia était agenouillé sur le sol, se tenant le ventre...ses petites mains blanches étaient à présent inondées de sang. Elle s'écroula alors sur le sol, sentant sa substance vitale s'échapper de ses blessures. Callia étouffa un crie, elle avait mal...si mal. Elle leva les yeux vers Emmett, il était encerclé. Trouvant la force nécessaire, Callia rampa jusqu'à sa lame, laissant de grande trainées de sang sur la neige blanche...


"Emmett...les balles...fait attention...fait attention aux balles."

Supplia t'elle doucement, sa voix était faible cependant Emmett pouvait l'entendre. Du sang coulait de sa bouche, elle souffrait cependant elle devait se relever pour aller aider son nouvel ami !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite...[PV Emmett]   Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] EmptyDim 21 Déc - 3:00

Lorsqu' Emmett avait sentit la peur de Callia, et entendu les battements de son coeur s'accélèrer de façon conséquente, il avait comprit ce qui se passait, mais il était trop tard...
Un vieil homme se tenait debout à quelques mètres d'eux, accompagné par quatre personnes, qui devaient être des chasseurs. Immédiatement, le vampire avait sû qu'il s'agissait du tuteur de la gamine avec qui il s'était lié d'amitié, si bien qu'un grondement sourd s'était échappé de sa gorge.

Révérant : Quelle vue touchante...

Sa voix était à son image, mielleuse, et l'on pouvait sans peine y perçevoir son hypocrisie, ainsi que sa fourberie...

Callia : Révérant...

Révérant : Oui c'est bien moi effectivement...je crois que tu as fais une très grosse bêtise mon enfant. Comment veux-tu mener à bien ta tâche si tu ne t'arme pas ? Petite idiote !

L'homme avait envoyé son arme à la jeune fille, avant de faire signe à ses sbires de les encercler. Comme il ignorait encore de quoi ils étaient capables, Emmett s'était laissé entraîner jusque dans une impasse, ne manquant toutefois pas de montrer les dents et de leur jeter des regards assassins.

Révérant : Tue ce vampire, et je te garderais auprès de moi...je suis la seule personne qui veuille de toi Callia, je t'ai élevé et rendue puissante comment as-tu pu me trahir ainsi ! J'avais confiance en toi et toi tu pactises avec l'ennemi ! Avec le Malin ! Comment peux-tu faire ça ! Je t'ai recueillis alors même que ta mère ne voulait pas de toi !

Jouer avec les sentiments des gens, ça c'était vraiment un coup bas ! Sentant la colère affluer en lui, le buveur de sang, constatant que Callia semblait se laisser influencer, avait prit la parole avec une voix forte :

- Ne l'écoutes pas ! Il essaie encore de te manipuler !

Révérant : Tu entends enfin la voix de la raison...tu crois peut-être que ce vampire t'aiderai? Pauvre innocente ! Tu sais très bien que tu n'es rien! Tu n'as ta place nul part, ni chez les vampires, ni chez les humains! Il n'y a que moi qui ai bien voulu de toi alors maintenant exécute mes ordres pour ton maître !

Callia : Révérant! Il existe des vampires qui ne s'attaquent pas aux gens! Je vous en supplie laisser le partir, il n'a rien fait, il ne mérite pas de mourir !

En voyant la gamine s'approcher du soit disant homme d'église, Emmett avait esquissé un mouvement pour la retenir, mais il en avait été empêché par les sbires de ce dernier, qui le menaçaient avec leurs armes...
Et lorsque le révérant avait tiré sur elle à deux reprises, il s'était écrié :

- NON !

Révérant: Ridicule...Il va falloir que je me trouve un autre hybride...tuez le.

Furieux comme il l'était, le gros nounours, qui ressemblait actuellement plus à un grizzli enragé qu'à une peluche, n'avait même pas prêté attention au mot " hybride "...
L'odeur du sang de Callia avait envahit son nez, tentatrice, tandis que les chasseurs se rapprochaient de lui, visiblement décidés à obéir à leur maître...

Callia : Emmett...les balles...fait attention...fait attention aux balles.

Trop tard...S'il avait pu en éviter trois, grâce à ses réflexes inhumains, le fils Cullen avait reçu la quatrième dans l'épaule gauche, et, surprise, sa peau avait été endommagée sous l'impact, alors qu'une violente douleur l'assaillait...
Cette douleur...Il ne l'avait pas ressentie depuis que Carliste l'avait mordu afin de le transformer...

Manque de chance pour ses adversaires, il en faudrait plus que cela pour venir à bout de lui !
Ses yeux noirs s'étaient brièvement posés dans le regard du révérant, avant qu'il ne feule, et entre en action...
Un craquement terrible semblait témoigner que l'un des chasseurs avait eu un ou plusieurs os de brisés, et ce n'était qu'un début...

Emmett McCarthy Cullen n'était pas du genre à se laisser abbattre. La baston, c'était son domaine, et à moins que ses forçes l'abandonnent complètement, chose fort improbable, il resterait debout, et il se battrait...
De temps en temps, il jettait un coup d'oeil en direction de Callia, qui gisait sur le sol à quelques mètres de l'endroit où il se battait, inquiet. Survivrait-elle à ses blessures ?

Etre blessé était une sensation étrange pour le vampire, qui n'en avait plus l'habitude depuis longtemps. Il ne saignait pas, et pourtant, les armes de ses ennemis avaient plus d'effet sur lui qu'elles ne l'auraient dûes...
Au bout de quelques minutes, il était parvenu à se débarrasser de l'un des quatre sbires du révérant, mais les trois autres continuaient de s'acharner sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite...[PV Emmett]   Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] EmptyDim 21 Déc - 3:44

Malgré ses avertissements Emmett n'avait put éviter la dernière balle et celle-ci alla se loger dans l'épaule gauche du vampire. Malédiction! Ce maudit saint homme et ses armes de mort! Callia quant à elle se trainait toujours autant, cela dit elle ne perdait pas une seule miette du spectacle.
Elle souffrait atrocement et faillit bien s'évanouir par manque de sang cependant le contacte froid de la neige lui permettait de conserver un état de conscience éveillé.


*Relèves-toi...Relèves toi...Relèves toi!!!*

S'hurla t'elle dans son esprit, il fallait qu'elle se batte pour aller aider son ami! Et aussi...et aussi se débarrasser de cette enflure de tuteur! S'aidant de son sabre pour se relever, la jeune femme changea de regard. Ce n'était plus celui d'une jeune femme égarée et placide mais bel et bien celui d'une guerrière.

Tout ce que lui avait enseigné ce révérant...Callia allait s'en servir. Elle n'avait encore jamais tué d'humain mais eux n'étaient de bons humains...ils allaient faire du mal à Emmett alors qu'il était quelqu'un de bon!
Ils n'ont pas le droit! Ils n'ont absolument pas le droit de lui ôter la vie!

N'écoutant plus la douleur qui la terrassait quelques minutes plus tôt, Callia s'avança de manière très agile et s'occupa d'un des hommes, celui qui était le plus isolé et qui avait pignon sur rue pour arroser de balles le pauvre vampire.

" Tu vas regretter ce que tu as fait!"

Dit-elle avec colère...et sans une once d'hésitation, sans un brin de doute, Callia enfonça sa lame dans la gorge du chasseur. Elle sentit le petit soubresaut, suivit du dernier petit spasme du corps qui se meurt. Afin de bien s'assurer qu'il ne se relèvera, Callia tourna sans pitié la lame dans sa gorge, afin que la plaie n'ai aucune chance de ce refermé.
Il y en avait un autre en moins...bien au suivant? Sa rage n'avait toujours pas baissé, et elle voyait Emmett qui se prenait une autre balle dans la jambe droite cette fois-ci.

Heureusement à côté d'elle, elle trouva un poignard assez long dans l'attirail sur la dépouille d'un des chasseurs mort et le lança avec force dans l'arrière de la tête d'un des chasseurs qui s'en prenait à Emmett. La jeune femme ne prit pas la peine de vérifier si le type était bien mort...elle connaissait le résultat.
Alors son petit minois barbouillé de sang se dirigea vers le révérant...s'appuyant toujours sur son sabre pour avancer, elle avait décider d'en finir avec ce type...toute seule s'il le fallait mais il ne fallait surtout pas qu'il s'échappe!


Révérant: Pauvre chose...j'ai bien fait de faire de toi mon premier prototype...mais je constate que tu es un échec! Un lamentable échec...mais j'ai pris plaisir à te malmener pendant toutes ces années. Ta mère...elle ne c'est pas suicidé...c'est toi qui l'a tué! Son corps n'a as supporté ta venue au monde, tu la vidais de l'intérieur, elle est morte en te haïssant, te maudissant! "

La jeune femme s'arrêta alors, reprenant son souffle, blessée au plus profond d'elle même. Elle avait envie de boucher ses oreilles pour ne plus entendre ces ignominies mais si elle faisait ça, elle tomberait sur le sol.

"Pourquoi avez-vous fait ça...qu'est-ce...qu'est-ce que je vous ai fait pour...pour mériter toute cette haine?"

Demanda t'elle, en attente de réponses.

Révérant: Mais tout simplement parce que tu n'es rien...tu représente tout ce que je déteste! Le tabou! Tu es pire que le fruit de l'inceste! Un vampire et un humain...maintenant Hybride...tu vas mourir."

Callia avait presque perdue connaissance...elle avait perdue trop de sang et ses sens s'en retrouvaient amoindrit. Cependant elle arriva à esquiver un coup de feu du révérant et se jeta sur le "saint homme". Tandis que Callia allait abattre sa lame dans le coeur du révérant, celui-ci appuya fortement sur ses blessures, rentrant presque ses doigts dans les plaies de l'enfant.

La jeune femme poussa un hurlement de douleur et l'homme profita d'un instant d'hésitation pour lui assainer un coup de pied en plein visage pour la repousser. Callia se retrouva encore une fois gisant dans la neige, presque à côté d'Emmett.


Révérant: Et maintenant regarde bien comment je vais liquider ton ami!

Cracha t'il les yeux révulsés par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite...[PV Emmett]   Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] EmptyDim 21 Déc - 15:25

Contre toute attente, Callia s'était levée, avant de se joindre au combat. Elle avait été un secours précieux pour Emmett, car elle l'avait débarrassé de deux des trois chasseurs encore en état de se battre...
Le troisième lui avait tiré dessus, et une nouvelle fois, une douleur terrible l'avait assaillit, achevant de lui faire perdre le contrôle de lui même...
Féroce, il s'était rué sur son adversaire, qu'il avait littéralement déchiqueté...

A présent monsieur le révérant, il méritait la terrible réputation qui lui collait à la peau !

Révérant : Pauvre chose...j'ai bien fais de faire de toi mon premier prototype...mais je constate que tu es un échec! Un lamentable échec...mais j'ai pris plaisir à te malmener pendant toutes ces années. Ta mère...elle ne c'est pas suicidé...c'est toi qui l'a tué! Son corps n'a pas supporté ta venue au monde, tu la vidais de l'intérieur, elle est morte en te haïssant, te maudissant !

En entendant ces mots, le vampire n'avait eu qu'une envie : réduire une bonne fois pour toutes cet ignoble salaud au silence...

Callia : Pourquoi avez-vous fait ça...qu'est-ce...qu'est-ce que je vous ai fait pour...pour mériter toute cette haine ?

Révérant : Mais tout simplement parce que tu n'es rien...tu représentes tout ce que je déteste! Le tabou! Tu es pire que le fruit de l'inceste! Un vampire et un humain...maintenant Hybride...tu vas mourir.

Un vampire et une humaine ? Impossible...
Une telle union ne pouvait qu'être stérile !
Perturbé par ce qu'il venait d'entendre, le gros nounours avait presque oublié qu'il se trouvait en plein milieu d'un combat dangereux, et que la gamine était en danger..
C'était le hurlement de douleur de cette dernière, ainsi que les mots du " saint homme " qui l'avaient ramenés à la réalité :

Révérant : Et maintenant regarde bien comment je vais liquider ton ami !

Non mais tu t'es bien regardé vieux croûton ? Toi, me liquider ?
Emmett avait grondé, furieux, et rendu terriblement violent par l'odeur du sang qui avait coulé...
Un combat avait débuté entre lui et le tuteur de Callia, qui semblait avoir beaucoup d'expérience dans la chasse aux buveur de sang...

La preuve : Au bout de plusieurs longues minutes de lutte acharnée, il était parvenu à ficher une balle dans chacun des genoux d'Emmett, qui s'était affaissé dans la neige, une expression de souffrance intense imprimée sur le visage...
Visiblement très satisfait de lui même, le révérant s'était approché de lui, tenant au creux de l'une de ses mains le sabre de Callia, avec lequel il comptait bien le décapiter...

Le jeune homme ne baissait pas le regard, et luttait pour se remettre debout, mais sans grand succès.
Bon sang, mourir comme ça, c'était trop bête !
Alors que l'homme d'église pensait avoir gagné la partie cependant, et qu'il levait sa lame au dessus de son cou, prêt à l'abbattre sur lui pour lui ôter la vie, le vampire était enfin parvenu à se redresser...Et je vous prie de me croire que ça allait faire mal !

Rapide, il avait asséné un terrible coup de poing à son ennemi, coup qui l'avait envoyé valser quelques mètres plus loin.
Puis, titubant, il l'avait rejoint, et comme il se trouvait désarmé, il lui avait montré ce qu'il en coûtait de s'en prendre à lui...
Toutefois, au moment de le tuer, Emmett s'était immobilisé :

Il ne devait pas le mordre...Non, il ne fallait pas !
Les effluves d'émoglobine lui montaient à la tête, l'empêchant de réfléchir correctement, mais il était tout de même parvenu à reculer un peu, et à s'éloigner de ceux qui avaient du sang qui coulait dans les veines.
Pourrait-il se contenir ? Rien n'était moins sûr, et Callia avait besoin de secours...Que faire ? La solution au problème n'avait pas tardé à faire son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite...[PV Emmett]   Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] EmptyDim 21 Déc - 16:04

Comment la situation avait-elle put dégénérer autant? Cally s'en voulait terriblement, Emmett qui était si gentil, Emmett qui avait voulut lui sortir la tête de l'eau, qui lui avait montré que le soleil pouvait illuminer même les recoins les plus sombres.
Mais il avait fallut que son cauchemar vienne tout gâcher...vraiment elle se demandait si il allait lui pardonner.

Tout aurait été plus simple si elle n'avait jamais mit les pieds dans cette ville...Ses blessures la brûlait, la jeune femme serra les dents à s'en déboiter la mâchoire...elle ne devait pas s'évanouir! Emmett avait besoin d'elle tout du moins pour se débarrasser de cet être malsain! Il n'y avait plus que les deux créatures et le révérant...Une autre détonation attira l'attention de la jeune femme. Emmett était à présent sur le sol et regardait le révérant s'approcher dangereusement de lui.

Malédiction il avait prit le sabre de Callia pour l'achever! C'était vraiment une ordure ce type! Mourir par l'arme de son ami! Quelle enflure! Une chose était sûr, ce n'était pas le paradis qui l'attendait une fois que celui-ci serait mot, mais bel et bien l'enfer! En tout cas c'est ce qu'espérait la jeune femme...que le révérant Norbert soit consumé par les flammes de l'enfer!

Puis Emmett sembla prit d'une folie furieuse...il n'y avait rien d'étonnant en cela, Callia perdait tellement de sang...celui-ci était noir tellement sa couleur rouge était foncé. Certains organes étaient touchés et heureusement qu'elle fut un hybride à ce moment là car cela lui permettait de ne pas mourir sur le coup.
Il aurait peut-être mieux valut? Au moins elle n'ennuierait plus personne avec sa minable existence. Elle irait se repentir là ou les êtres de son espèce vont
.

Emmett semblait à deux doigts de ne plus se contrôler du tout et le révérant jubilait de le voir ainsi, il partit dans un fou rire avoisinant l'hystérie et ajouta:

Révérant: Alors vampire...pourquoi luttes-tu contre ta vraie nature? Un monstre reste un monstre! J'ai vue ta tête tout à l'heure...elle ne t'as pas dit ce qu'elle était? Un hybride...une saleté. Tu te demande comme c'est possible hein? Tu lui demandera...enfin si elle survit!"

Puis il partie de nouveau dans un rire guttural et profita de l'éloignement d'Emmett pour partir en courant.
Heureusement il partait...Callia espérait qu'Emmett ne le poursuive pas...heureusement qu'il ne le fit pas! Alors la jeune femme relâcha un profond soupir, celui du soulagement. Emmett ne semblait pas si amoché. Callia était terrassée par le froid, ses lèvres étaient maintenant violette tandis que son corps ne réagissait plus au moindre de ses mouvements. C'était l'hypothermie...la première phase. Elle sentait que sa petite vie misérable sa tête était sur le côté et ses beaux yeux gris scrutaient le visage fou du vampire.


"Je te donne mon ours d'accord..."

Avait-elle dit avec un petit sourire triste sur le visage, ses dents étaient rougies par le sang...elle avait sommeil, affreusement sommeil. Elle ferma alors ses grands yeux couleur perle et commença à s'endormir. Elle ne sentit pas l'agitation au loin, trop faible pour faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite...[PV Emmett]   Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] EmptyDim 21 Déc - 17:10

Ce matin en regardant par la fenêtre j'avais eu le bonheur de voir qu'il avait neigé. Oui il avait neigé!! Génial on allaient pouvoir jouer toute la journée comme des gamins. Ce fut Jasper qui calma mes ardeurs en me montrant le ciel couvert et en me rappelant que nous étions vendredi. Ah oui, vendredi. Pfff fallait toujours que les cours nous gachent tout. Quel était l'emploie du temps alors? Deux heures de littérature, deux heures de siences naturels, deux heure d'anglais (arrggg) avec la pause au milieu génial, et pour terminer deux heures de sport. Ils marchaient au deux heures ou quoi? Pfff y'en avait ras le bol des cours vivement notre voyage de noces à mon mari et moi!!

Bref, donc j'avais mis quelque chose d'un peu chaud pour l'apparence. Enfin chaud. J'avais mis un jean, une robe noire par dessus avec un sous pull dessous, une veste et des bottes, pas folichon mais bon c'était à la mode et ça m'allait parfaitement alors, nah!! ^^ Après m'être habillée je descendis avec Jazz rejoindre les autres, embrassa Esmé et sorti. Emmett m'acceuilli avec une grosse boule de neige que je n'évita quepar miracle et nous commençâmes a jouer comme de vrais gamins jusqu'a ce que Rose nous rappelle que nous allions être en retard si ça continuait. Mais elle était amusée ça se voyait. J'envoyai une dernière boule de neige que nounours prit en pleine figure et monta dans la BMW rouge de Rosalie, devant avec elle pendant que nos époux respectifs montaient à l'arrière.

La journée passa trop lentement a mon gout, je mourrais d'envie de sortir et de faire une bataille de boule de neige avec mes frères et soeur. Elle était si belle, si poudreuse, si tiède pour nous arrrkkk je detestais les cours à ces moments là!! Nous nous retrouvâmes donc à midi pour faire semblant de manger comme à notre habitude. Je vis alors Callia entrer dans la salle, perdue dans ses rêves si doux pour fuir la réalité si dure. Rosalie me demanda alors si nous pouvions parler ce soir et j'acquiescai sachant déja de quoi elle voulait parler vu qu'elle l'avait en tête. Quittant enfin la cantine nous retournâmes en cours d'anglais où ma moitié dû user de tout son pouvoir et de sa force pour m'empêcher de dévorer la prof. A la fin de l'heure je laissais tout le monde passer devant avant de me diriger a grand pas vers le bureau de la prof, furieuse. Mes yeux normalement or s'étaient brusquement assombris et la rage en moi était palpable.

-J'ai deux mots a vous dire vous!! lançais-je à la prof.
"Miss Cullen?" me demanda t-elle poliment bien que sachant très bien où je voulais en venir.
-J'ai la politesse de vous prévenir une fois et encore c'est parcequ'on m'y a forcée je ne le ferais pas deux fois, je vous préviens donc, que le prochain regard louche que vous portez sur mon mari sera la dernière chose que vous ferez dans ce monde!! la menaçais-je.

J'étais menaçante et dangereuse, je faisais peur je le savais parfaitement et le voyais. Ma prof blémis, Jazz tenta de me calmer je lui jetais un regrd de feu. Mrs Reagan tenta de reprendre le controle d'elle même.

"C'est une menace Miss Cullen?"
-Parfaitement alors prenez le comme tel c'est bien compris?
"Les menaces n'on aucuns effets sur..."
-C'est compris?!! répétais-je.
"Ou...i..."
-Très bien alors bonne journée Mrs!!


Et je sorti digne et furieuse. Mon mari me rattrapa alors mais ne fis aucun commentaire, j'étais trop furieuse pour ça. Il m'enlaça simplement la taille et je me calmai alors. Nous retournâmes a la maison sans rien dire aux autres.

Lorsque nous arrivâmes à la grande maison blanche, Rosalie gara la voiture et elle et moi, laissant les autres, partîmes pour parler d'une chose bien précise qui nous tenais toutes les deux à coeur. L'anniversaire de nos deux hommes. Nous en parlâmes un bon moment avant de rentrer et de remarquer que Carlisle était rentré et qu'Emmett était absent. Rosalie monta alors l'attendre dans sa chambre mais il était de plus en plus en retard et il n'avait rien laissé. J'eu alors une vision affreuse d'Emmet bléssé de même pour Callia, d'une bataille avec des chasseurs.

-Hiiii!! avais-je crié.

Après être revenue sur la terre ferme j'entrainais mon père d'adoption derrière moi et tout deux, lui au volant de sa mercedes, nous partîmes comme des fous jusqu'a Port Angeles. Je mourrais d'inquiètude tellement j'étais peu sûre de savoir comment se terminerait cette bataille. Enfin nbous arrivâmes sur le lieux du carnage. Ça puait le sang et plusieurs hommes étaient à terre morts mais je ne voyait que mon nounours de frère bléssé et Callia évanouie.

-Non!!!
criais-je en courant vers eux.

Je m'assis près de Callia et regarda Emmett puis Carlisle qui prenait son pouls et tout.

-Elle va s'en sortir?


Attendant le verdict de mon père je regardai mon frère et une fureur sans nom pire que celle du cours d'anglais monta en moi provoquant un grondement féroce.

-Qui a fait ça? Qui que je le tue?!!

Personne ne me répondis et, reprenant mon self-controle je vis que mon frère était au plus mal. Pas seulement à cause de la douleur mais aussi il était furieux. Litérallement fou de rage en fait. Me levant je le rejoignis et le serrai contre moi.

-Oh nounours, calme toi c'est fini... Calme toi Emm' on retrouvera ceux qui ont fait ça et ils payeront mais pour l'instant detend toi où tu auras encore plus mal....Chut...

On aurait dit une mère et son bébé mais il fallait a tout prix que je calme mon frère et comme je n'étais pas aussi douée que Rosalie pour lui, je me demmerdais comme je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Carlisle Cullen
Clan Cullen. Hale
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Clan Cullen Hale
Your relations. :

Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite...[PV Emmett]   Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] EmptyDim 21 Déc - 20:10

  • J'étais rentrée à la maison depuis un moment lorsque Alice était venue me voir et m'avais parlé de sa vision! Pas une minute à perdre, en vrai coup de vent j'étais passer dans le garage, où je récupererais ma mercedez mais bien avant tout ma grosse trousse de secours. Je mis la trousse dans le coffre arrière, il y avait tout là dedans qui pourrait me servir. Je finis par monter en voiture et démarer en trombe laissant le garage se refermé tout seul d'ailleurs^^. Je filai comme une flèche sans me soucier du reste on ne m'avait jamais vu rouler aussi vite en voiture. Je filai droit vers Port Angeles questionnant encore Alice de l'endroit où notre Emmet était blessé. Je me garai comme jamaais je ne le faisais d'ailleurs ce fit avec le "break" à bras de la voiture ce qui la fit glisser un peu sous la neige et la voiture tourna et s'arrêta a l'endroit où je le voulais.

    A peine les jeunes sortit que j'étais sorti avant eux de la voiture et ouvrai le coffre. L'odeur du sang me frappa net. Elle était plus forte qu'à l'hôpital, mais c'était sans doute parce que je n'avais pas chassé et que j'avais faim que je m'attardai à l'odeur. Je m'approchai rapidement voir comme l'éclair et m'accroupi à côté de Callia où je posai ma trousse. J'entrepris de prendre le pouls de calia. Il était faible mais il était là. Je sorti rapidement des compresses et tournai la tête vers Alice

    Alice-Elle va s'en sortir?

    - Je suis confiant, ca ne m'a pas l'air de trop grave comme blessure.

    Je sortis des compresse et demandai à Alice de tenir la compresse mais elle était déja auprès d'Emmett. Je soupirai longuement avant de faire savoir à Callia que je revenais dans une minute. Je préparai la voiture a recevoir les blessés. Je revins vers Callia et changeai la compresse avant de Siffler Alice qu'elle arrête de Déconner c'était pas le moment de gronder d'ailleurs lorsqu'elle dit :

    Alice :-Qui a fait ça? Qui que je le tue?!!

    Je me permis de grogner pour qu'elle tourne la tête vers moi. Je mis Callia dans la voiture et lui dit simplement - Ne bouge pas je reviens tout de suite! Puis je m'approchai d'Alice et Emmet avec la trousse que j'ouvris de nouveau. Je tassai un peu Alice qui était dans mes pattes et prit un couteau pour couper ses pantalons au niveau de ses genoux. S'il rallait je lui en offrirai un autre. Mais pour l'instant son pantalon c'était mon dernier souci..

    Alice:-Oh nounours, calme toi c'est fini... Calme toi Emm' on retrouvera ceux qui ont fait ça et ils payeront mais pour l'instant detend toi où tu auras encore plus mal....Chut...

    Je regardai Emmett lui donnant une petite pincette sur le bras pour qu'il me regarde. Je voulais qu'il se calme et je lui offrirai mon support comme à tout le monde d'ailleurs mais l'important maintenant c'était qu'il se concentre. Je le fixai un bon moment dans les yeux et qu'il soutienne mon regard. Il devait se contrôler malgré le sang, moi aussi d'ailleurs mais j'avais un bon self control

    - Ne t'inquiète pas Emmett c'est bientot fini, on te ramène à la maison...

    J'installai des compresse que je mis avec un ruban adhésif médical au quatre endroit où il était blessé puis avec Alice, on le leva pour l'emmener à la voiture, nous installerions Emmett à l'avant avec Moi et Alice se mettrait derrière avec Callia pour s'occuper d'elle durant le trajet. Je pris le téléphonne pour appeler Jasper et qu'il s'occupe de penser au cadavre qu'il y avait ici... Bref on y verrai après.. Je filai droit vers la villa encore plus vite que j'y étais parti un peu plus tot. Je rentrai dans le garage et fit le tour rapidement. Alice devait m'aider encore sur ce coup là. Je devais juste installer deux table dans le garage heureusement qu'il était immense ^^. Apres avoir mis les deux tables, Alice et moi sortions Emmett pour l'installer que je puisse m'en occuper pendant qu'Alice sortirais Callia pour la mettre sur l'autre table

    - Tu veux bien aller chercher ta mère Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite...[PV Emmett]   Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] EmptyDim 21 Déc - 21:19

Il y avait bel et bien de l'agitation autour de la jeune femme cependant, toujours couchée sur la neige froide, cette dernière n'était plus en mesure de réagir. Il faisait noir autour d'elle et elle ne sentait plus rien. Comme si son âme avait déjà quitté son corps.
Mais le son d'une voix attira son attention, celle-ci semblait très loin mais cela la força à renouer avec la réalité.

Rouvrant légèrement les yeux la jeune hybride sentit que quelqu'un la soulevait pour l'emporter quelque part. C'était une personne blonde, aussi claire que sa couleur de cheveux. Cependant ce visage ne lui était absolument pas connu.
Un de ses bras pendait dans le vide et puis en deux temps trois mouvements, elle se retrouva dans un autre endroit. Celui-ci était beaucoup plus confortable que le sol de neige dehors.
Et puis un claquement de porte...une voiture? Pensa Callia avec le peu de conscience qu'elle possédait.

Le sang sur son visage commençait à sécher, lui tirant par la même occasion sa peau. Callia entendit une phrase...la voix lui disait de ne pas bouger. Comme si elle était en état de courir le marathon de toute manière...Callia se sentit de nouveau seule, plus de présence à ses côtés. Posant son visage pâle parsemé d'éclaboussures écarlate, elle palpa ses blessures avant qu'un espèce de couinement ne franchisse ses lèvres...la petite dérouillait.

Jamais elle ne c'était retrouvée dans un tel état, des blessures comme celle-ci oui mais jamais aussi profonde et surtout elle avait toujours put se soigner à temps mais là...Une nouvelle présence à ses côtés la tira de son habituelle rêverie. Cette présence...cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus ressentit aussi fortement. La dernière fois c'était dans cette forêt, Alice avait débarquée près d'elle en robe noire et sans chaussure.
Elle s'occupait de Callia comme elle le pouvait...celle-ci eut un petit sourire de remerciement pour la vampire et elle posa sa petite tête blonde sur les genoux d'Alice, une grande source de réconfort pour ce petite ange souillé par le sang.
Elle était rassurée de l'avoir à ses côtés dans ce moment difficile.


"Tu restes avec moi hein Alice..."

Demanda la gamine les yeux toujours fermés, celle-ci vacillait entre la conscience et l'évanouissement. Ses yeux scrutaient la moindre parcelle du visage tendu de la jeune femme, comme pour s'y accrocher afin de rester éveillée.
Callia ne vit pas le temps passé, la voiture avait finit par s'immobiliser dans un endroit encore inconnu. Alice avait transporté doucement Callia sur une grande table dans un grand garage...chaque mouvement était une torture et la gamine jeta un regard effrayé à Emmett qui ne se trouvait pas loin d'elle.


"Emmett...tu vas t'en sortir hein?"

Demanda t'elle...c'était mal connaître le nounours! Il s'en sortirait! Mais l'hybride ne put s'empêcher de s'inquiéter pour son nouvel ami! Surtout qu'elle se sentait vraiment responsable de ce qui c'était passé.
Sa respiration était saccadée, chaque mouvement respiratoire était une vraie torture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque parfaite...[PV Emmett]   Une soirée presque parfaite...[PV Emmett] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée presque parfaite...[PV Emmett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: