Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maxime Whitfiel (a terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicky Shades
Loups Garous
Nicky Shades


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup-garou
Your relations. :

Maxime Whitfiel (a terminé) Empty
MessageSujet: Maxime Whitfiel (a terminé)   Maxime Whitfiel (a terminé) EmptyDim 21 Déc - 18:15

-Max Whitfiel
Maxime Whitfiel (a terminé) 08122106262267240 Maxime Whitfiel (a terminé) 081221061126943108 Maxime Whitfiel (a terminé) 081221060243568238
-Je suis ce que je suis, et personne ne pourra changer ce que je suis...



Nom & Prénom :Maxime Whitfiel
Surnom :Max
Age : 18ans
Nationalité : New-Yorkais

Statut : [ ] HUMAINS [X] LOUPS GAROU
Lieu d'habitation & Situation Sociale :
Max habite dans une petit appartement tout près de la fac... Sa situation sociale est plutôt faible. Après les cours il s’enferme dans son appartement ou alors il va ce dégourdir les pate. Bien sur, il a quand même des amis... Enfin un pour linstant!!



II/ DESCRIPTION PHYSIQUE

Son Physique :

Facile de parler de son physique si ce n'est qu'avec les vêtements Grand... 1m 88 ou si vous aimez mieux 6' 2 . Des yeux marron Des cheveux brun cours. Fin et musclé Enfin bref.. Ce qui n'est pas des vêtements... Et bien je vous les écris, il est musclé et a un corps fin. Il porte les yeux de sa mère... Morte alors qu'il n'avait 10 ans. Et pour ce qui est de la forme de son visage, le nez.... les oreilles et tout ce que vous voudriez, ce sont ceux de son paternel. Des épaules fortes et des lèvres douces pour le bonheur des femmes

Signe(s) Physique(s) particulier(s)

En plus de tout ce beau corps, Max n’est pas comme tout les autre Loup garou ou Lycamp ce que vous voulez. Ces canine reste visible a son aspect humain, et parfois les gens le remarque et en peur de lui. Et a sa transformation... Son pelage est de couleur gris bleu avec du blanc un peut partout.

III/ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Caractère :

Maxime a un caractère bien a lui, il aime être dans la tranquilliser et la paix pour étudier mais si en le dérange il peut (mordre) ce montrer bête. Mais pas toujours. Sa lui arrive de sourire parce qu’il est tout de même humain. Mais dans ces chasse il fonce souvent tête baisser... Et sais ce mètre dans le pétrin. Si vous le chercher... Vous allez bien sur, le trouver. Il ne ce laisserait jamais marcher su les pied et pour finir Max est un garçon solitaire... A la fac comme dans la ville, disons que les gens aide a ce coté de lui... Mais si vous apprenez a le connaître, Max peut être un gentil Loulou

Ce qu'il aime, ses passions : Aussi bizarrement soi t’il... Il adore dessiné, enfaîte il peut dire que ces sa passion depuis tout jeune.


Ce qu'il n'aime pas, ses peurs :

En ne peut pas dire que d’être seul est sa plus grand peur. Bref, il déteste les vampire... Ces a cause d’eux que sa mère et son père son mort.


IV/ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE


*Il était une fois...( 15 lignes mini)

Tout le monde doit me connaître en étant celui qui est toujours seul ou bien... Celui qui ce fait repousser par tout les gens de la fac. Une événement a déclencher ces geste d’autre personne. Je n’est pas pu faire autrement pour qu’on me laisse tranquille. Cela ces passer un vendredi midi exactement.

-----------------------------------


Alors que le jeune homme, Maxime Whitfiel, marche tranquillement ver la sortit de cette grande immeuble pour pouvoir dîné sans son faire déranger. Les couloir était déjà vide au moment ou il pousse la porte du Forks higt school... Il ce fait emporter par trois garçon, depuis le début, où Max a commencer la fac, qu’ils ont été après lui... Mais ce jours ici a seulement été le dernier.

-Alors Whitfiel... Tu a ce que je tes demander hier... Tu sais, si tu na pas mon argent...je vais devoir...

Max regardais cette être humain dans les yeux, ne laissant pas une seul seconde montrer qu’il a peur. Parce qu’il devais faire arrêter tout ça maintenant. Mais.. Pourquoi lui? Enfaite, pourquoi encore lui. A son école de New York, ville qu’il a du quitter pour la même raison... Et surtout parce qu’il a mordu un élève, la seul chose qu’il veux... Ces quand le laisse tranquille. Et aujourd’hui est un jours de trot...

-Alors tu va devoir faire quoi? Me frapper... Me tuer... QUOI?

Il était coller au mur a regarder ces trois interlocuteur. Il ce doutait qu’il allait recevoir un mauvais quart d’heur en ce moment même.. Ces dent de canidé ce voit, ceux du haut est toute fois un peut plus longue que ceux du bas... Et tout le monde peut le remarquer, mais aujourd’hui est le début d’une vie solitaire. Cependant un seul ami est rester près de lui...

-----------------------------------



Ouais, vous avez deviné... Ce jours la j’ai mordu ce jeune homme... Je lui est littéralement arracher le bras. Mais il la bien chercher, je me suis défendu pour ne pas avoir mal, pour quand arrête de me frapper.. Pour qu’on me laisse tranquille. Mon père est mort a New York, ma ville natale.. La ville ou j’ai vue le jours. Mon père est mort en défendant sa famille, je n’avait que 5 ans a cette époque. Mais ma mère ma toujours dit de rester fort, ces ce que j’ai fait... Mais 2ans plus tard ces ma mère qui a disparue. 6ans... J’avait que 6 ans, et bien sur les travailleurs social mon mit dans une famille d’accueille. Bien sur tout allait bien jusqu’à ce que j’atteigne mon âge de 10ans, ces a cette âge que des grand garçon mon coincé dans un coin de l’école et qui mon frapper jusqu’a ce que j’en mord un... Mais parent adoptif en eu peur a ce moment la, parce que justement, ce n’était pas de bon parent mais je vous évite ce passage. Ces trot long a vous raconter.

Alors il mon redonner en adoption... Ces a Forks que j’ai connue le moment de ma vie la plus heureuse. Mais parent adoptif était tout a fait.. Gentil cette fois si, il ne mon pas reprocher d’être bizarre ceux la. Enfaîte, peut être qu’il mon accepter parce que je suis le seul fils qu’il peuvent avoir. Oui, ma maman adoptif ne pouvais pas avoir d’enfant et mon papa avait tout essayer mais rien...

Nicholas Whitfiel, mon père adoptif, avait une passion pour la chasse, du genre orignal, cerf et tout autre animal. Et bien sur.. La première fois qu’il ma emporter fut la première fois ou j’ai tirer... 13ans. Aujourd’hui j’y vais encore avec lui... Mais que qu’elle que fois. J’ai quand même peur que mais sens ce réveille et que je décide de me taper un petit casse croute devant les yeux de mon père adoptif..

Mais malgré cette nouvelle famille... A l’intérieur de moi, je me sens seul... Je sais que dans ce monde il existe d’autre gens comme moi, ces a dire un Loup-garou...


V/ FAMILLE/AMIS/LIENS
Racontez nous ses raltions 5 lignes Minimum


VI/ HORS JEU

Personnalité sur l'avatar : Robert Hoffman

Age IRL (votre âge dans la vraie vie : 17ans

Comment avez vous connu ce forum ? Par partenariat

Comment trouvez-vous le Design ? Il est tout a fait sublime

Votre prénom : Christel

Le code ( en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Max Whitfiel le Dim 21 Déc - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Whitfiel (a terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What else? Terminé
» Les chroniques de Maxime
» Maxime Slova Klein
» Maxime Slova Klein
» Laeticia Meyer (Terminé!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - M e m b e r ' s . R e g i s t r a t i o n s - :: Fiches Validées-
Sauter vers: