Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le déroulement de l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Le déroulement de l'histoire Empty
MessageSujet: Le déroulement de l'histoire   Le déroulement de l'histoire EmptyDim 30 Nov - 18:28

LE DEROULEMENT DE L'HISTOIRE
Il était une fois...leurs histoire


Voici comment va se dérouler l'affaire !

- La personne s'inscrivant sous le pseudo ISABELLA SWAN après validations devra poster un sujet aux self en respectant le livre ou, pour ceux qui l'on vu le FILM (oui je les vu et en français miaouuu xd) La il y aura TOUS les cullen qui vont arriver dans cet ordre là :

Rosalie & Emmett
Alice et Jasper
Edward.


Après direction Laboratoire !

La Edward Cullen ouvrira un SUJET ou on fera la scène ou, il aura du mal à se retenir.


Pour finir. Néhsitez pas à me demandez la suite par MP ou, lorsque j'aurais le temps je la posterais ici.


Ps: si vous souhaitez voir le film en français demandé moi le lien par MP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Le déroulement de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement de l'histoire   Le déroulement de l'histoire EmptyMer 10 Déc - 20:21

Nous allons commencer par

la présenation de BELLA SWAN aux Cullen. La scène du film ou Rosalie s'énerve...et pique sa crise ^^
Le SUJET est PRET, et l'ordre de passage EGALEMENT. Vous disposez des paroles en ANGLAIS, merci de les respecter au masimum même si vous rajouter des petites répliques et mettez votre petit grain de sel Wink

Le lien ici : LE SUJET EST ICI Vous y êtes tous attendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
 
Le déroulement de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: -R u l e s & C o - :: Deroulement du scénario [ Pour perso principaux a LIRE]-
Sauter vers: