Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fascination [TOUT les Cullen son attendu]

Aller en bas 
+2
Rosalie H. Cullen
Isabella Swan
6 participants
AuteurMessage
Isabella Swan

THE LAMB WHO'S LOVE THE SEXY LION


Isabella Swan


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 50
Race: Humaine
Your relations. :
Fascination [TOUT les Cullen son attendu] Empty
MessageSujet: Fascination [TOUT les Cullen son attendu]   Fascination [TOUT les Cullen son attendu] EmptyDim 30 Nov - 19:38

  • Bella avait mit un moment à sortir de son lit. Jetant un coup d'oeil à sa fenêtre, elle vit que le temps serait plutôt sombre, et - comme toujours - pluvieux. Avec un soupir désespéré, l'adolescente entreprit la lourde tâche de s'habiller. Bella était loin d'être une victime de la mode, elle faisait toujours des choix simples, et cette journée ne fut pas exception à la règle. La jeune fille se vêtit donc d'un blue jean, et d'un pull gris clair, assorti au temps et à son humeur maussade. Descendant prendre son petit déjeuner, elle ne vit pas Charlie - son père. Sans doute était-il déjà parti travailler. Elle le voyait rarement mais cela ne l'affectait pas, Bella avait l'habitude de vivre seule et de s'occuper d'elle. Prenant une dernière cuillère de céréales, elle prit la direction de la sortie et ferma la maison à clef. Bella monta dans sa voiture couleur rouge délavée et se dirigea vers le lycée de Forks (faisant un immense trou dans la couche d'ozone au passage).

    Comme souvent, les cours semblaient interminables, Bella avait déjà appris la moitié de ces choses à Phoenix. C'est donc avec un immense soulagement que la jeune fille entendit la sonnerie annonçant l'heure du repas. C'est là en pleine cantine, alors que Bella s'efforçé de discuté qu'elle les vis pour la première fois. Bella entendit son nom au loin. Lorsqu'elle se retourna, ce fut pour voir Jessica Stanley, une camarade de classe, courir vers elle en lui faisant de grands signes. Bella avait pris l'habitude de manger avec Jessica, bien que le blabla incessant de cette dernière ne l'intéressait pas vraiment. Elle y alla en souriant. Mais quelque chose ou plutot des personnes attira son attention. Elle regarda Jessica.


    -C'est qui?

    -Oh Les Cullen... Ce sont les enfants du Dr Cullen...

    Une jeune femme blonde entra en première avec un appolon assez causto

    -Tu voit la belle blonde? C'est Rosalie et le grand baraqué, c'est son petit ami Emmett.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Fascination [TOUT les Cullen son attendu] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [TOUT les Cullen son attendu]   Fascination [TOUT les Cullen son attendu] EmptyDim 30 Nov - 20:56



Découvrez Vanessa Carlton!



  • Nous étions au Mois de Mars, à la moitiée du semestre. Aujourd'hui le temps était nuageux pour mon plus grand plaisir et celle de ma famille. Aujourd'hui j'étais particulièrement heureuse, mais c'est sans compter ce que j'allais voir. Nous étions sur le parking à prendre l'air, nous venions tous juste de sortir de cours et on ne pouvait pas dire que nos nerfs jouaient en notre défaveur avec les différentes nouvelles odeurs. Jasper était inquiet, il avait du mal à se concentrer aujourd'hui. Quelques minutes aprèès nous prîmes le chemin du self, il était l'heure pour nous, enfant Cullen d'allez "mangez" . C'était un moment ennuyeux même si, je l'avoue je me plaisait en attendre les paroles et les murmures des garçons de mon "âge" J'étais toujours objet de convoitise pour eux. Emmett à mes côtées, nous entrâmes main dans la mains. Nous nous mîmes à marcher comme un couple majestueux. J'étais belle et lui terriblement séduisant. Au bout de quelques secondes il me regarda et me fit son petit sourire coquin. Je souria à mon tour et le lui rendit. Nous passâmes tous deux à côtée d'une table, celle de Jessica, Angela, Mike et d'autre. Emmett avait du entendre la fameuse petite phrase qui m'avais fais sourire quelques secondes auparavant "-Tu voit la belle blonde? C'est Rosalie et le grand baraqué, c'est son petit ami Emmett."

    **-Je suis belle ? non...sans blague.**

    J'étais fière de moi. C'était un plaisir non conmansurable lorsque les humains tous autant qu'il sont me faisaient des compliments. Emmett et moi arrivions à la notre table habituel, là il me tira la chaise et m'invita à m'asseoir, je lui fit un sourire aguicheur avant de m'installer à table près d'Emmett, mon cher et tendre.

    C'était au tour d'Alice et de Jasper de faire leur entrée majestueuse et très remarqué puisque tous le monde nous suivait du regard. Ebahis par notre beautée surnaturel et Iréel . Ensuite il ne resterait plus que....Edward. Mon cher frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Fascination [TOUT les Cullen son attendu] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [TOUT les Cullen son attendu]   Fascination [TOUT les Cullen son attendu] EmptyDim 30 Nov - 23:39

  • Quelle vie ennuyeuse lorsque vous êtes immortel. Cette nuit encore, je l’avais passé à écouter les vieux CD que j’avais acheté plus jeune, dans les années soixante. Et comme chaque matins depuis bientôt un siècle, je me rends à mon lycée en compagnie de ma famille. Aujourd’hui nous ne partirions pas en chasse, le temps était plutôt bon, pour nous.
    Les cours passèrent à une vitesse normal, tous semblables. Je les avais écouter chaque années qui me séparé de ma renaissance, ainsi, je les connaissait à la perfection. La sonnerie retentit dans les couloirs et je sorti de ma salle, rejoignant mes frères et sœurs nous partîmes vers la cafétéria où tous les humains se réunissaient le midi pour manger ensemble. Moi, je ne mangeai pas, jamais. L’odeur de sang m’envahi dès que je franchis la porte du self. Plusieurs regards avait déjà étaient tournés vers Rosalie et Emmett, ainsi qu’Alice et Jasper peut après les deux premiers. Moi, j’étais toujours le dernier à arriver. Et comme à chaque fois, toutes les filles me dévisageaient..
    Chacune avaient une pensée différente, mais je me concentrai pour ne cerner que les meilleurs. Une fille qui m’avait déjà fait des avances nommée Jessica parla tout d’un coup de moi.

    - Lui c’est Edward Cullen, dit-elle en souriant. C’est une beauté fatale ! Mais apparemment, aucune filles n’est assez bien pour lui.

    Un sourire en coin se forma lorsque Jessica prononça ces paroles. Elle ne pouvait comprendre pourquoi j’étais ratissant et froid envers elles. Je ne désirais pas qu’elles finissent comme les animaux que je tuais pour me nourrir. Soudainement, un courrant me fit frissonné, ou plutôt une odeur. Oui, l’odeur délicieux de sang. Elle provenait de la jeune fille assise à côté de Jessica, une nouvelle car je ne l’avais jamais vu. Je parti rapidement m’asseoir près des autres et entreprit de cerner les pensées de la nouvelle. Mais rien, trou noir. Ne pensait-elle à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Fascination [TOUT les Cullen son attendu] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [TOUT les Cullen son attendu]   Fascination [TOUT les Cullen son attendu] EmptyLun 1 Déc - 0:22

  • Emmett était de bonne humeur ce jour là, peut-être parce que le reste de sa famille, Jasper excepté, l'était aussi. Rosalie était encore plus ravissante que d'habitude, si cela était possible, lorsqu'un sourire joyeux étirait ses lèvres parfaites, si bien que son mari ne pouvait se résoudre à la quitter des yeux ne serait-ce qu'une seconde : Depuis 90 ans qu'il la connaissait, il ne se lassait pas de sa beauté, et il ne s'en lasserait probablement jamais...
    Lorsqu'il avait été l'heure de " manger ", il s'était amoureusement saisit de la main de son ange, avant de se diriger avec elle en direction du self. Leurs démarches étaient très différentes, et pourtant, chacun des deux jeunes gens dégageait une grâce inhumaine.

    Quand ils avaient fait leur entrée, et qu'ils étaient passé au milieu des autres élèves, attirant les regards et attisant les curiosités comme ils en avaient l'habitude, Jessica et son groupe d'amis s'étaient mit à jaser :

    Jessica : La belle blonde, c'est Rosalie, et le grand baraqué aux cheveux foncés, c'est Emmett.

    Grand baraqué ? Sympa le surnom !
    Belle, Rosalie ? Quel blasphème ! Elle était tellement plus que cela ! Magnifique, sublime, divine, un ange, une véritable Déesse !
    Curieux, Emmett avait tendu l'oreille pour entendre la suite de la conversation, certain de pouvoir s'en amuser.

    Jessica : Ils sortent ensemble. J'suis même pas sûre que ce soit légal !

    Pas légal ? Alors ça, c'était la meilleure ! Pour sûr que si que leur union était légale, et sans aucune ambigüité, qu'est-ce qu'ils allaient inventer ceux là ? Et puis, comme le disait si bien une amie de Jessica, ils n'avaient pas les mêmes parents, même s'ils vivaient sous le même toit !
    Resserant tendrement sa main autour de celle de son amante, il l'avait suivie jusqu'à la table qu'ils occupaient habituellement, son plateau à la main.
    Galant, il lui avait tenu sa chaise jusqu'à ce qu'elle soit assise, avant de se mettre à sa droite, et de regarder Alice et Jasper faire leur apparition à leur tour. Comme d'habitude, Jasper semblait souffrir, et Alice, fidèle à elle même, semblait esquisser quelques pas de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Fascination [TOUT les Cullen son attendu] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [TOUT les Cullen son attendu]   Fascination [TOUT les Cullen son attendu] EmptyLun 1 Déc - 0:47

Découvrez Within Temptation!



  • Le mois de Mars était enfin arrivé apportant la pluie qui faisait fondre la neige blanche au grand regret des "enfants" Cullen qui adoraient la neige vu qu'ils pouvaient rester des heures sans craindre le froid. Ça c'était un super avantage quand même. Pourquoi je parle de nous a la troisième personne du pluriel?? Bref, reprise des cours, avec nos chers professeurs qui baratinaient toute la sainte journée sur des choses que je savais déja depuis des années. Mais pour conserver les apparences je devais obligatoirement en passer par là comme mes frères, ma soeur, et mon aimé. D'ailleurs j'adorais le fait qu'il soit avec moi en cours. Si en plus j'aurais du le quitter je crois que j'aurais fait un scandale moi le petit lutin de la famille Culen. Nah mais dit!!

    Les heures défilèrent et vient alors bientôt midi. L'heure du déjeuner. De "manger". Enfin pour les humains. Mais encore une fois nous devions conserver les apparences alors comme d'habitude nous nous rendîmes à la cafétéria. Comme d'habitude Emmett et Rosalie nous devancèrent. Tout le monde les regarda. Puis ce fut notre tour. J'avançais d'un pas aérien et dansant, la main dans celle de Jasper. Il me fit tourner mais je vis bien qu'il était absent, encore tourmenté par ses démons intérieurs alors je lui pris le bras lui décochant un doux regard, un tendre sourire. Je l'entendis alors.

    Jessica:
    Ha tu vois la fille au cheveux brun c'est Alice, elle est super bizarre et elle sort avec Jasper le grand blond qui à toujours l'air de souffrir

    Moi super bizarre? Non mais... Oh!! Elle avait dit ça de Jasper? Je lui aurait bien fait manger ses paroles a cette vipère mais je ne put nier qu'elle avait raison. Jasper était le plus distant d'entre nous. Il s'habituait mal a notre vie de "végétarien" et je savais qu'il ne restait avec les Cullen que pour moi. Je lui en étit reconnaissante mais s'il fallait aprtir pour lui alors je le ferais sans hésiter. Nous arrivâmes enfin a la table et nous assîmes. Edward entra alors. Je le regarda approcher tout en serrant la main de Jazz dans la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Jasper Hale
Admin
Admin
Jasper Hale


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Fascination [TOUT les Cullen son attendu] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [TOUT les Cullen son attendu]   Fascination [TOUT les Cullen son attendu] EmptyLun 1 Déc - 1:06

    « Euh, Carlisle je suis malade, je crois que je vais rester à la maison aujourd’hui… » : Voilà ce que j’avais voulu déclarer ce matin avant de monter dans le 4x4 qui me conduirait à ma punition quotidienne le lycée. Bien sûr je n’avais même pas tenté le coup, primo mon père adoptif était médecin, donc pas dupe et secundo, un vampire n’était jamais malade ! Pour me changer mes idées noires, Edward m’avait laissé conduire ce matin ! Quel honneur ! Emmett lui était monté sur le coffre pour frimer un peu. Ma bien aimée, Alice, et la belle Rosalie avait emprunté la BMW rouge pétante de cette dernière. C’est ainsi que nous autres Hale & Cullen nous nous rendîmes vers le lycée.

    La matinée passa à lenteur d’escargot. C’est à plusieurs reprises que je dus couper toute arrivée d’air dans mes poumons. Un humain passant trop prêt de moi, une humaine remuant sa chevelure, un imbécile se coupant le doigt avec une feuille de papier ! Mes yeux n’avaient pas arrêté d’osciller entre le noir profond et des lueurs d’or. Heureusement qu’Alice était là, à mes côtés pour me soutenir. Je ne saurai pas ce que je ferrai sans elle ! Ce qu’aurait été ma vie si je ne l’avais pas rencontré, je ne préférai même pas y penser…

    Vint enfin l’heure du déjeuner, passage obligé pour préserver les apparences, bien sûr nous ne mangions pas ou très peu, essayez de manger de la terre et on en reparle après ! Main dans main, Alice et moi-même marchions d’un pas mesuré vers le self. Rosalie et Emmett nous devancèrent et leur arrivé causa des coups d’œil et des chuchotis un peu partout dans le réfectoire. Ils étaient tellement beaux, c’était normal. Ma belle et moi entrâmes très peu de temps après, je n’avais absolument pas envie d’y aller… A peine fut je entré dans l’immense pièce que tout les sentiments des personnes m’assaillirent tandis des odeurs de sang me chatouillait les narines et me brulait la gorge. Nous avancions vers notre table et la main dans celle d’Alice je la fis tourner mais mon visage était fermé, comme si j’étais là sans vraiment l’être. En passant à côté de Jessica, j’entendis bien ce que cette vipère déblatéra à notre sujet
    : « Ha tu vois la fille aux cheveux brun c'est Alice, elle est super bizarre et elle sort avec Jasper le grand blond qui à toujours l'air de souffrir ». L’image que je renvoyais, j’en été très conscient, je ne m’en souciais pas ! Par contre, le fait qu’elle dise du mal d’Alice m’était très désagréable, encore une fois je dus me muselé pour ne pas lui sauter dessus.

    Après un court instant, nous arrivâmes enfin à notre table et j’aidai Alice à s’asseoir, avant de prendre place à ses côtés. Le regard dans le vide, je caressai la douce main d’Alice de manière absente. J’essayai de ne penser à rien mais cela m’était difficile. Je devais constamment me contrôler tandis que pour tous mes frères et sœurs cela semblait tellement facile… Telle était ma vie, tel était mon fardeau…
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

THE LAMB WHO'S LOVE THE SEXY LION


Isabella Swan


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 50
Race: Humaine
Your relations. :
Fascination [TOUT les Cullen son attendu] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [TOUT les Cullen son attendu]   Fascination [TOUT les Cullen son attendu] EmptyLun 1 Déc - 10:04

  • J'avait du mal a imaginé qu'a ce moment tout changerai dans ma vie. Jessica me prensenta Jasper et Alice. Je trouvé que Jesscia avait abusé a se moment la. Dire qu'Alice était bizare... Hum elle resemblé plutôt a un petit lutin !! Je les regarda un par un. Ils était tout aussi beau les uns que les autres. Mais mon coeur, je croyait qu'il allait explosé quand LUI arriva. Je regarda alors à la fenetre en demandant a Jessica:

    -Lui c'est qui?

    Elle se retourna aussi vite que la lumière. Dans ses yeux une pointe d'envie !

    -C'est Edward Cullen, Une beautée fatale ! Mais apparament aucune fille ne lui plais !

    Je le suivait du regard. Si.... Si beau, si magnifique... Comment un être puvais être comme lui. Une beautée Fatal, Jessica avait raison.

    -Si j'était toi je n'essayerai pas.
    -J'en avait pas l'intention.

    Mes yeux ne pouvais se détéché de lui... Son regard chaud comme le miel... Sa peau tellement blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Fascination [TOUT les Cullen son attendu] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [TOUT les Cullen son attendu]   Fascination [TOUT les Cullen son attendu] EmptyLun 1 Déc - 19:44

  • Inutile de vous dire que de voir ces humains vous regardez de la sorte comme des bêtes de foire ne nous inspirer guère, sauf peut être moi. j'aimer que l'on me regarde. Durant toutes ses années, au moins une chose qui n'avait pas changer. Être le centre du monde. 'aimer çà. Edward, d'ailleurs m'en voulait un ;peut pour çà. Je pensai celons lui, qu'à moi, hors c'était faux. Ma principal inquiétude était ma famille. Mais, cela personne ne l'avait compris. Même pas celui qui était sensé lire dans nos pensées. Je soupirai d'aise. Un sourire aux lèvres lorsque je rencontrer les petits regard qu'Emmett me laçait toutes les deux secondes. Qui avait-il ? Étais-je plus belle qu'à l'accoutumer ?

    Prétentieuse moi ? Égoïste ? Seigneur cela se voit que vous ne me connaissez absolument pas. J'ai était élevé dans une famille ou la paraître et les bonnes manière était les maîtres mots. J’Étais l'aînée de deux jeune garçons, mes frères. Ils me manquent tant. Qu'étaient-il devenue après moi sois disante mort ? C'étaient-il mariaient ? Auraient-ils eues des enfants, une femme aimante ? Et mes parents... avait-il menez une enquête auprès de Royce pour me retrouver ? Pour voir ce qui avait causer ma perte ? Que de question restant en suspend, et que je ne connaîtrai peut être même pas la réponse. Mais, voyons là je m'égare. Je reprit contenance. Et me retourna vers Edward, je m'apprêter à lui poser une question lorsque je vit qu'il était à proprement parlez dans "les nuages" je fronçais les sourcils soucieuse de l'objet qu'il regardez de la sorte. Une nouvelle, je ne l'avais jamais vu auparavant. Une humaine avec une odeur plus qu'éléchante... Une envie soudaine se fit sentir, je retînt ma respiration pendant quelques seconde en attendant de reprendre quelques peut mon self control. Après quelques seconde de contemplation discrète du coin de l'oeil, je m'éclaircie la gorge et demanda :

    -Qu'avons-nous de prévu ce week end ?

    Je fit, innocente comme un enfant qui vient de naître du pied à mon mari, m'accrochant au passage à son bras avec dans l'autre main, une simple pomme. Mon regard se tourna vers Edward. Il était comme transporter...par qui ? Par cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Fascination [TOUT les Cullen son attendu] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [TOUT les Cullen son attendu]   Fascination [TOUT les Cullen son attendu] EmptyLun 1 Déc - 22:53

  • Je n’avais porté aucun enterrés aux paroles que venait de prononcer ma sœur Rosalie, bien trop absorbé par la contemplation de la petite nouvelle. Elle ne me quittait pas des yeux, m’observant en ce questionnant. Mais par rapport à quoi ? Je n’avais malheureusement pas accès à ses pensées, et cette situation me perturbé. Je n’avais encore jamais été confronté à ce genre de mise en scène durant ma si longue vie...


    Jeme perdis dans ma rêvasserie, sans me soucier de ce que les autres pouvaient bien dire. Rien ne m’importait plus que de pouvoir lire les pensées de l’humaine au sang si alléchant. Il émanait d’elle une odeur vraiment irrésistible, comme jamais je n’en avais connu. Jasper semblait l’avoir sentit lui aussi, il n’avait pas l’air dans son assiette, pi encore que ses jours-ci. Étant le dernier à être arrivé dans notre clan au régime «Végétarien » -nous ne nous nourrissons que de sang animal, Jasper avait du mal à s’adapter à ne plus goûter au sang humain. Les côtoyant à longueur de journée, il lui était difficile de résister à toutes ses odeurs qui le rendait distant, comme beaucoup le constatèrent.


    Je restais un moment à la fixer de mes yeux dorés, et plus le temps passé, plus ils s’assombrirent. La colère monta en moi, emportant presque mon côté « humain » pour faire ressurgir le vampire qui était en moi. Je devais éloigner cette fille de moi, ou la tuer sur le champs. J’imaginais déjà quelques plans afin de m’abreuver de son sang, et ce fut pire encore quand soudainement, elle s’empourpra. La cause ? Sûrement mon regard féroce envers elle. Je n’avais plus le contrôle de mon instinct, et Rosalie l’avait remarquer…
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Fascination [TOUT les Cullen son attendu] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [TOUT les Cullen son attendu]   Fascination [TOUT les Cullen son attendu] EmptyLun 1 Déc - 23:08

Emmet avait légèrement froncé les sourcils en entendant la remarque que Jessica avait faite au sujet de Jasper : Son frère adoptif était un bon garçon, même s'il était le plus jeune végétarien de la famille Cullen, et il l'appréciait beaucoup, c'est pourquoi il n'aimait pas entendre des paroles qui étaient susceptibles de blesser ce dernier, plus qu'il ne l'était déjà...
Le jeune vampire avait été tiré de ses pensées par une délicieuse odeur, en provenance de la table de la commère : Une inconnue avait alors attiré son regard doré, mais lorsqu'il avait comprit qu'elle était la source de la divine flagrance qui lui faisait tourner la tête, il s'était empressé de se détourner, et de répondre à la question de sa femme adorée, qui lui faisait du pied sous la table ( il s'était auparavent collé à elle, savourant leur proximité ) :

- Que diriez-vous d'une partie de baseball ? Je crois qu'il annonçaient de l'orage pour samedi soir, ce matin à la télé !

La sublime Rosalie semblait elle aussi troublée par l'odeur du sang nouveau qui leur parvenait, et Edward fixait avidemment la demoiselle, peinant visiblement à contenir ses pulsions de tueur.
Désireux de tenter d'attirer son attention sur autre chose, Emmett l'avait interrogé :

- Hey Edward, ca va comme tu veux ?

Jasper aussi regardait en direction de l'humaine, et le gros nounours espèrait qu'ils n'auraient pas à quitter le self dans la précipitation pour éviter le pire...
Comme il savait parfaitement qu'Edward avait accès à ses pensées, il s'était efforçé de se concentrer sur leur dernier match, et sur le visage du Carliste, le sage chef de famille, pensant que cela suffirait à ramener son frère à la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Fascination [TOUT les Cullen son attendu] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [TOUT les Cullen son attendu]   Fascination [TOUT les Cullen son attendu] EmptyLun 1 Déc - 23:27


  • Assise, j'avais tout de même entendu la réplique de cette commère de Jessica Stanley sur Edward et je n'avais pu m'epêcher de sourire, jusqu'a ce que je la sente. Cette délicieuse odeur floral, de freesia et d'autre. Ma gorge s'était mise à me bruler férocement et lorsqu'on mon reagrd mordoré croisa celui chocolat de la jeune fille je vis qu'en plus elle était nouvelle. Ah ça devait être cette fameuse Isabella Swan la fille du chef Swan. Detournant le regard vers mes frères et ma soeur je vis qu'Edward semblait perdu dans ses pensées essayant vainement de controler ses pulsions. Passant a Emmett je vis qu'il avait détourné le regard comme moi et Rosalie essayait de changer de sujet. Mon doux regard se posa sur mon aimé qui semblait au plus mal. Me rapprochant de lui je posai l'entoura de mon odeur sucré et de mon amour pour lui qui débordait un peu (xD). Il tourna la tête vers moi et je lui souris. Emmett parla alors. - Que diriez-vous d'une partie de baseball ? Je crois qu'il annonçaient de l'orage pour samedi soir, ce matin à la télé ! J'eu un sourire et mes yeux pétillèrent. Merci pour la télé!! C'était moi qui leur avait prédit un bel orage. Au mot base-ball tout le monde parut sortir un peu de sa transe, je souris encore plus.

    -Oh oui un base-ball!! On va bien s'amuser!! m'écriais-je de mavoix pétillante et cristalline qui résonnait comme une musique a chacune de mes paroles et comme de jolies clochettes lorsque je riais.


Ordre de passage a respecter s'il vous plaiiiiitttt

Bella
Rosa
Edward
Emmett
Alice
Jasper
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Jasper Hale
Admin
Admin
Jasper Hale


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Fascination [TOUT les Cullen son attendu] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [TOUT les Cullen son attendu]   Fascination [TOUT les Cullen son attendu] EmptyLun 1 Déc - 23:43

    Je m’assis au côté de ma belle et immédiatement je fus déconnecté de la réalité comme à chaque fois. Doucement, mes doigts courraient sur la peau marmoréenne de la main d’Alice tandis que mon regard perdu dans le vide faisait peine à voir. Mon ouïe surdéveloppée ne put qu’entendre ce que déclara alors Jessica à propos d’Edward qui nous rejoint alors à « notre » table. Un léger sourire en coin s’esquissa sur mes lèvres. Si seulement elle savait le danger que nous représentions pour elle, elle arrêterait surement d’être une telle langue de vipère.

    Ce fut lorsqu’un courant d’air s’insinua dans le réfectoire par le biais de la porte ouverte que son odeur me vint au nez. La nouvelle et dieu ce qu’elle sentait bon ! Je n’arrivai pas à mettre un nom sur chaque arome qui composait cette odeur mais ce que je savais c’était que le venin courrait dans mes dents tandis que la gorge me brulait ! Mes yeux s’assombrirent tandis que je la fixai. Plus rien ne comptait, j’étais complètement absent de ma table. Plus aucune des émotions qui me parvenait n’importait, je faisais très attention à cacher mes pensées à Edward qui semblait pas très en forme non plus. Bizarre, lui qui se contrôlait tellement d’habitude !

    Je me surpris à calculer le nombre de bond qu’il me faudrait pour arriver jusqu’à son cou ! Un voir deux grand maximum ! Je pourrai massacrer toute sa table en moins de 3 secondes et calmerai l’ambiance grâce à mon pouvoir dans la seconde suivante. Mes poings se serrèrent tandis que mes doigts ne caressaient plus la peau d’Alice bien trop occupé à mettre en place un plan d’attaque. Lorsque que je sentis un bras m’entourait et une tout autre odeur m’envahir les narines. Mes yeux s’éclaircirent alors que je tournai le visage vers ma famille, une expression honteuse sur mon visage encore plus pale que d’habitude.

    Cette fois ci je n’étais pas passé loin du meurtre ! Si Alice n’était pas intervenu, j’aurai surement bondit ! J’essayai de respirer le moins possible alors que j’essayais de m’intéresser un minimum à la conversation, je ne voulais pas rendre ma compagnie complètement désagréable, je lançai un fin sourire à Emmett avant de déclarer à la suite de mon amante


    « Oui, cela pourrait être un bon moyen de se détendre… »

    Puis je jetai un regard vers Edward, venant de lui je ressentais une grande colère ainsi que des envies de tuer. J’hésitai à intervenir… Il se reprendrait bien, mais si cela n’arrivait pas, je le calmerai moi-même. Je pris une grande respiration en me penchant vers Alice avant d’arrêter de respirer complêtement. Ainsi l’odeur de la nouvelle élève ne me dérangea plus…


Dernière édition par Jasper Hale le Lun 1 Déc - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

THE LAMB WHO'S LOVE THE SEXY LION


Isabella Swan


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 50
Race: Humaine
Your relations. :
Fascination [TOUT les Cullen son attendu] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [TOUT les Cullen son attendu]   Fascination [TOUT les Cullen son attendu] EmptyLun 1 Déc - 23:44

  • J'était attiré par son regard... Bizarement, quand il me fixa, j'eut l'impression que ses yeux tanto dorée était devenu noir perlé... Je retourna la tete aussi vite que possible, me reconcentrant sur mon assiète. Voyant Mille façon, milles rêves, Edward Cullen m'embrassant... Je regardé alors Jessica qui me regardé avec un sourir.

    -Bon j'y vais on se voit en maths !

    Elle partie, déposant son plateau avant de sortir. Je me retourna alors vers ce garçon... Il m'hyptotisé... De ses yeux noir, il me fixé, ses frères et soeurs suivaient son regard vers moi. Je me sentait a se moment géné. Alors je suiva Jessica,je me leva vida mon plateau et partie vers la porte mais je porta encore mon regard vers son regard de miel... Je m'imaginé dans ses bras, pas de maladresses en vu... Je ferma les yeux et ouvrit la porte pour diparaitre...

    Je ne n'imaginé pas qu'a cette instant il aurait changer ma vie à jamais...


    (Bella n'est pu la xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Fascination [TOUT les Cullen son attendu] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [TOUT les Cullen son attendu]   Fascination [TOUT les Cullen son attendu] EmptyMar 2 Déc - 0:18

  • Une oreille tendu, curieuse de savoir ce qu'elle disait :

    -Bon j'y vais on se voit en maths !

    Un sourire fin et narquois dgne d'une reine élargie mon visage. Emmett quand à lui me faisait également du pieds, comme quoi nous étions très amoureux.


    Emmett : "Que diriez-vous d'une partie de baseball ? Je crois qu'il annonçaient de l'orage pour samedi soir, ce matin à la télé !"

    Je me mit à ricaner doucement avant de glisse tous bas à ma famille et tous partciulièrement à son mari.

    - Quand tu veut...mais cette fois-ci interdiction de tricher ! Esmée t'as vu la denrière fois..

    Emmett avait bel et bien vu , tout comme Roalie qu'Edward était à l'ouest, étrange...

    Emmett - Hey Edward, ca va comme tu veux ?

    Aucune réponse de l'intéresser pour le moment...et pour cause, qu'imaginez t-il encore ?

    Alice -Oh oui un base-ball!! On va bien s'amuser!! . Sa c'téait Alice, toujours partante pour une partie de Base ball..comme moi.

    Jasper « Oui, cela pourrait être un bon moyen de se détendre… »

    J'aquiesçait dignement en regadant mon frère "jumeaux" avec un petit sourire.

    -De toute façon...vous ne vous en remmettrez pas, soyer en sûre . Personne ne nous résiste. Fis-je en un clein d'oeil complice à Alice, ma soeur chérie.

    C'est là que la "nouvelle " disparut derière une porte. L'environnement devînt plus suportable et nous pûmes relaché un moment notre garde. Reportant mon attention sur les membres de ma famille.

    -On n'y vas, sa va bientot sonner...et je n'est pas tellement envie de rater le cours du professeur King...Lui, qui est s'y...marrant !. Marrant ? HoOo Disons que je menez le professeur par le bout du nez. Tous avait començez le jours ou il m'avait dit " Vous êtes une charmante jeune fille" au plus grand déplaisir d'Emmett...



Ps: j'ia listez toute nos répliques sa serz plus facile pour les prochains de répondre xd prochain RDV pour BELLA & EDWARD direction cours de BIOLOGIE ou ..l'art d'étudier les couches d'un oigneon au microscope xd
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Fascination [TOUT les Cullen son attendu] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [TOUT les Cullen son attendu]   Fascination [TOUT les Cullen son attendu] EmptyMar 2 Déc - 22:34

    Toute ma famille s’était décidément aperçue de mon comportement inhabituel, ainsi que celui de Jasper. Il ne se sentait pas mieux que moi, je le lisais à travers ses pensées. Le sang de la nouvelle humaine lui était tout aussi alléchant que pour moi.
    Rosalie avait prévu une partie de Base-Ball pour samedi soir, et tout le monde avait répondu présent… Sauf moi bien sur… J’avais l’esprit totalement débranché, et je ne pensais qu’à cette fille qui m’observé. Je n’arrivais toujours pas à lire dans sa tête, et ma colère fusa encore plus. Jamais quelqu’un ne m’avait résister jusqu’à aujourd’hui. Même pas Carlisle, le plus expérimenté et le plus sage d’entre nous.
    Je n’avais pas non plus répondu à mon costaud de frère, Emmett qui s’inquiété pour moi. Avait-il sentit l’euphorie qui m’envahissait à présent ?

    - Je me joindrai volontiers à vous. dis-je, un peu en retard par rapport aux autres.

    J’héritai de quelques sourires discrets, puis me remit à regarder à la jeune fille. Isabella, la bande de Jessica l’avait appelé ainsi. Soudainement, elle se leva, emportant son plat à moitié remplit et le vida avant de partir en direction de la sortie. Me regardant une dernière fois, elle franchit la porte et sa délicieuse odeur s’en alla avec elle. Notre table pu enfin respirer un peu mieux, et je me réjouies de ne plus l’avoir en face de moi.

    -On n'y vas, sa va bientôt sonner... et je n'est pas tellement envie de rater le cours du professeur King... Lui, qui est s'y... marrant !dit soudain Rosalie, à moins que je ne sois encore en train de rêvasser dans mon coin…

    - Je ferais mieux d’y aller également, M. Banner m’attend sûrement. répondis-je à mon tour sans but précis.

    Je reprenais peu à peu mes esprits, et tout cela me soulagea fortement. Du moins, pour un moment, je l’espérai…
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Fascination [TOUT les Cullen son attendu] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [TOUT les Cullen son attendu]   Fascination [TOUT les Cullen son attendu] EmptyMar 2 Déc - 22:54

Emmett avait été heureux de voir que tout le monde était d'accord pour faire un match : Non seulement la pratique de leur sport préféré détendrait ses frères et soeurs d'adoption, mais c'était aussi un bon moyen de se retrouver en famille pour partager un bon moment !
Edward était toujours plongé dans l'observation de l'inconnue, ne prêtant aucune attention à ce que disaient les autres. Même le pronostic de Rosalie quant au résultat de leur future partie de baseball ne l'avait pas interpellé, c'était dire !
Alors qu'il se demandait s'il n'allait pas lui proposer d'aller prendre l'air, le gros nounours avait eu la satisfaction de constater qu'Edward revenait à la raison.
Oubliant ses craintes passagères, le vampire avait lancé, soutenant son aimée, comme à son habitude :

- Rohhh ! Ce n'était rien qu'un petit plaquage de rien du tout ! Bah, de toutes façons, vous allez morfler, parole d'Emmett !

Il s'était interrompu, observant avec un sourire les réactions des autres. Son sourire s'était néanmoins atténué lorsque son ange avait évoqué la reprise des cours, et surtout leur professeur, M.King...Drôle, lui ? N'importe quoi, il n'avait à peine plus d'humour qu'une huître !!!
Mais ce qui agaçait le jeune vampire au plus haut point, c'était sa façon de reluquer SA femme. Charmante hein, tu m'étonnes !
Il se demandait même ce qui le retenait d'avoir une petite discution avec l'homme en question, histoire de s'assurer qu'il garde une distance et un comportement raisonnable vis à vis de SA Déesse...

- Il ferait bien de surveiller ses yeux celui-là, s'il ne veut pas avoir de problèmes avec le mari de ladite " charmante jeune fille " !

La sonnerie ne tarderait pas à retentir, si bien que le clan allait devoir se séparer : Lui avec Rosalie, Alice avec Jasper, et Edward seul de son côté.
Il fallait espèrer qu'il ne recroiserait pas l'inconnue, qui s'était elle aussi rendue en cours...
Emmett s'était levé, avant d'aider sa moitié adorée à en faire de même en tirant légèrement sa chaise, et de lancer :

- Quand faut y'aller, faut y'aller ! On se retrouve sur le parking ce soir, comme d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Fascination [TOUT les Cullen son attendu] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [TOUT les Cullen son attendu]   Fascination [TOUT les Cullen son attendu] EmptyMar 2 Déc - 23:21



  • -De toute façon...vous ne vous en remmettrez pas, soyer en sûre . Personne ne nous résiste. J'eu un petit rire cristallin et répondit au clin d'oeil de ma soeur. Oui personne ne nous résistaient. Les garçons étaient bien trop occupés a nous regarder courir, les cheveux au vent. Oh qu'est ce qu'on rigolaient lors des parties de base-ball en famille!!- Rohhh ! Ce n'était rien qu'un petit plaquage de rien du tout ! Bah, de toutes façons, vous allez morfler, parole d'Emmett ! Là j'éclatais franchement de rire. Celui ci ressemblaient a des clochettes carillonantes et pas mal se tournèrent vers nous. Surtout des garçons. Je sentis le regard assassin de Jasper et je fus prise d'un fou rire incontrolable. Pour un humain. Moi je réussit a me controler parfaitement et eu un magnifique sourire envers mon frère, serrant tendrement la main de ma moitié.

    -Voyons nounours, va tu resister à l'envie de regarder Rose courir, ses longs cheveux au vent, son visage rayonnant et son corps fin se mouvant avec grâce?
    demandais-je sur le point d'exploser a nouveau de rire.

    Nouveau clin d'oeil échangé avec ma soeur. Emmett ne resisterais jamais à ÇA. Tout mais pas ça.
    -On n'y vas, sa va bientot sonner...et je n'est pas tellement envie de rater le cours du professeur King...Lui, qui est s'y...marrant !. Oh oh, Rosa lançait les hostilités là. Mon rire stoppa net et je regarda Emmett fronçer les sourcils. - Il ferait bien de surveiller ses yeux celui-là, s'il ne veut pas avoir de problèmes avec le mari de ladite " charmante jeune fille " ! A nouveau mon rire cristallin et envoutant se fit entendre, un peu étouffé par ma main sur ma bouche mais suffisament fort pour qu'on l'entende. J'étais d'humeur joyeuse maintenant que l'alléchante Isabella Swan était partie. - Quand faut y'aller, faut y'aller ! On se retrouve sur le parking ce soir, comme d'habitude ? J'acquiscai.

    -D'accord a ce soir!!

    Je les regarda s'en aller avant de me lever et, suivit de près par Jasper, je me dirigea vers la sortie de ma démarche gracieuse et dansante. De quoi faire blemir une étoile tient. Avant de sortir j'embrassai mon homme puis nous nous dirigeâmes vers notre cours d'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Jasper Hale
Admin
Admin
Jasper Hale


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Fascination [TOUT les Cullen son attendu] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [TOUT les Cullen son attendu]   Fascination [TOUT les Cullen son attendu] EmptyMer 3 Déc - 0:02

    Je vais vous l’avouer, une fois après être revenu « dans la réalité » grâce au doux parfum d’Alice, mon esprit repartit à nouveau dans son univers, loin de toute ses tentations. Je ne fis pas vraiment attention à ce que déclarait mes frères et sœurs. Ils ne m’en voudront pas, ils avaient l’habitude que je sois apathique à ce point. C’était ma manière d’être pour me préserver quand j’étais au lycée, me détacher le plus possible du monde extérieur pour éviter de couler, de me noyer. Par contre, je remarquai le départ d’Isabella. Mes yeux couleur topaze la suivirent durant tous ses mouvements. Elle avait beau sentir bon, elle empestait la maladresse. Tous ses gestes étaient brouillons et elle manqua de tomber au moins deux fois en 1 minute. Exaspérant, il ne m’était pas arrivé de tomber depuis plus d’un siècle et demi… Lorsque la porte se fut refermer, mes muscles se détendirent, l’atmosphère devint à peu près respirable et je pus prêter une légère oreille à ce qui se passer à ma table.

    Ils parlaient toujours de baseball et je fus légèrement amusé par les réflexions de mon nounours de frère. Avec lui et moi, les matchs de baseball étaient tout de suite beaucoup plus amusants. C’était souvent que nous nous allions pour remporter la victoire. Mais nos femmes avaient un avantage, leur beauté. Bien sûr nous essayons de contrecarrer leur plan avec la notre et souvent cela marcher, nous nous séduisions mutuellement.
    « Rohhh ! Ce n'était rien qu'un petit plaquage de rien du tout ! Bah, de toutes façons, vous allez morfler, parole d'Emmett ! » Déclara mon frère d’adoption, j’approuvai ses paroles d’un regard amusé accompagné d’un sourire alors que ma compagne éclata d’un rire cristallin, résonnant comme des clochettes. Immédiatement, tous les regards masculins de la salle se tournèrent vers elle. Je me fis un plaisir de leur lancer un regard noir à chacun, sans jeu de mots, mes yeux ayant réellement viré au noir !

    Ma moitié me serra la main comme pour me rassurer, je la lui serrai en retour alors qu’à nouveau je recommençai à sentir la soif me ronger, me bruler la gorge, m’assécher la langue. Je n’en pouvais plus, il fallait que je sorte d’ici, il y avait beaucoup trop d’humain, de mouvement de courant d’air. Encore une fois mes mains se crispèrent alors que mes yeux viraient à nouveau à l’or très foncé… Je n’écoutai rien des paroles de Rosalie, ni la crise de jalousie d’Emmett, me concentrant sur l’image de ma femme, de ma lumière pour me m’éviter de sombrer dans l’obscurité de ma monstruosité… Je vis Edward se lever et partir, puis ce fut au tour d’Emmett et Rosalie. Ce dernier nous proposa le rendez vous habituel. J’acquiesçai tandis que ma femme répondait pour nous deux.

    Nous nous levâmes alors, et partîmes de la table après avoir débarrassé les quelques plats que nous n’avions pas touché. Main dans la main avec Alice, nous sortîmes du self et une fois dans le couloir vide, je pus enfin respirer convenablement. Ma moitié m’embrassa, était ce pour me féliciter de mon attitude exemplaire à table ? Ou tout simplement parce qu’elle m’aimait, je sentais les deux.

    Enfin, nous rejoignîmes lentement notre salle de classe, prêt pour la deuxième partie de la journée.


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascination [TOUT les Cullen son attendu] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [TOUT les Cullen son attendu]   Fascination [TOUT les Cullen son attendu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination [TOUT les Cullen son attendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: