Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romuald Van Eyeck
Vampire
Romuald Van Eyeck


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] Empty
MessageSujet: Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA]   Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] EmptyVen 26 Déc - 23:28

La nuit avait finit par tomber sur Forks, et je savais qu'il y avait surement plein de gens a ma poursuite. Et c'était ce que je voulais plus que tout. La petite commencait a sortir de son état de trans tandis que je l'emportais avec moi dans le coeur sombre de la foret. Mon odeur était partout, et moi seul connaissait ma destination.

Telle une poupée de chiffon, je la transportai dans mes bras, a Travers le feuillages dense, en prenant soin a ne pas laisser son odeur a elle dans la foret. La plaie avait depuis longtemps cicatrisée, et je sentais la chaleur lui revenir.

Je savais que nous étions arriver en sentant l'odeur du cuivre mouiller. Je penetrai dans une grotte dissmuler a la vue. Dans cetet grotte, il y avait deux grosse chaines de cuivre, fixer dans la roche avec force.

Il y avait beaucoup de temps déja, que j'avais planifier toute cette divine comédie. Mon plan, marchant presqu'aussi bien que je l'avais souhaité fonctionnait.

Alors qu'elle reprenait ses esprits, je serrai ses chaines contre ses poignet, rendant tout geste tres douloureux.


-Alors, on a voulut jouer la plus maline.

Lorsque je croisai ses yeux, je lui souris d'un air sadique.

- Surprise ma belle. Tu ne t'y attendais pas non....

J'avais un malin plaisir a la voir comme cela, seul, et enchainer. Loin d'elle, je la contemplai un peu. Elle était belle, ses cheveux long, bien qu'humide par l'humidité lui descendant en dessous des épaules. Son odeur, un mélange de Curie et d'épice pour mes narines, étaient exquise.

Je me pris a m'imaginer, moi, et elle, dans un avenir serein. Mais aussitot, l'image de Rosalie s'imposa a moi, tandis que mon regard se voilais de haine et de désir.

Je tentai de lui faire une illusion. Cette de Edwards mourant mille mort sous mes doight, mais curieusement, cela n'avait aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

THE LAMB WHO'S LOVE THE SEXY LION


Isabella Swan


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 50
Race: Humaine
Your relations. :
Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] Empty
MessageSujet: Re: Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA]   Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] EmptyVen 26 Déc - 23:40

Alors que j'était dans ma chambre un vampire était apparut et m'avait assomé... J'avait sentit se liquide chaud coulais le long de ta tête... Mais je sentit des bras froids et frots se resséré contre mon corps faible. Je me sentait volé... Pendant que j'était dans les vapes je voyais Edward, je murmura des mots comme "reste avec moi" ou bien "ne part pas"... Je n'avait pas vu le visage de mon attaquant mais... Je commença a bougé, je sortais de mon sommeil forçé... Je sentit quelque chose se resséré sur mes poigniés et cette voix qui resemblé étrangement a Edward "-Alors, on a voulut jouer la plus maline." J'ouvrit alors les yeux et je remarqua que j'était attaché dans une grotte et le vampire était devant moi "- Surprise ma belle. Tu ne t'y attendais pas non...." Mon rythme cardiaque s'accèlera, il me souria sadiquement et moi je seul truc que j'arrivé a faire c'est de tenté de me dégagé ou de hurlé...

-LAISSEZ MOI... QU'AVEZ VOUS FAIT D'EDWARD?

J'étais seule face a se monstre, seule et j'avait peur... Peur de partir sans revoir Edward... J'avait peur de mourir a cet instant. Je regarda le vampire.

-Pourquoi moi? Quesque je vous ai fait... Qui êtes vous d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Romuald Van Eyeck
Vampire
Romuald Van Eyeck


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] Empty
MessageSujet: Re: Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA]   Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] EmptyVen 26 Déc - 23:54

Elle était si enfantine que s'en été comique a voir. Alors qu'elle essayait en vaint de se déprendre, je portai un doigt vers ma bouche. L'index lever, devant mes levre, je lui sussurai.

- Chut ma belle. Tu va attirer les betes sauvages. Tu n'aimerais pas etre dévoré tout cru non?

L'image d'un puma géant s'imposa en moi. Apres tout, elle pouvait crier si ca lui chantait. Un bon spectacle avant le clou finale de ma soirée ne serait pas de trop. J'imaginais sans mal le spectacle devant mes yeux, et moi, tout au font de la grotte, m'en délectant. Il eut été parcontre tres dommage de gaspiller tout ce sang.

- C'est une bonne question. Pourquoi toi? C'est drole comme mes victimes en général, me repose les meme question. Pouquoi moi, qu'est-ce que j'ai fait de mal, moi, je, moi-meme. Pourquoi est-ce que tout tourne toujours autour de vous. Et moi la dedans. Pourquoi moi.


Je m'amusais follement a cette instant, profitant de sa frayeur, et argumentant avec délice.

- C'est une question purement rhétorique, pas la peine d'y répondre.

Je m,appuyais sur la roche proche d'elle et je passai ma main sur ses cheveux. Ma main descendit sur sa joue, puis dans son coup. Pour finir, je descendit le long de son bras, finissant sur sa hanche.

- Tu me rappelle une de mes victimes. Elle s'appellais Gaelle. Elle avait environ ton age, et son parfum ressemblait tres au tien. Elle aussi était assez banale. Un peu comme toi. Je me demande d'ailleur ce qu'il te trouve, ce vampire télépathe.

J'essyais de la briser, de lui oter toute volonté de vivre, comme j'aimais le faire.

- Alors qu'elle me suppliait de l'épargner, je tuais sa famille sous ses yeux. Alors que j'arrivais a son pere, un homme avec une moustache touffu, vendeur d'automobile, elle me dit: - Pourquoi lui....prenez moi a sa place. Dans un élan de générosité, j'exaucai ses prieres.

Me rapprochant un peu plus d'elle, je lui murmurai:

- Non sans avoir préalablement tuer son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

THE LAMB WHO'S LOVE THE SEXY LION


Isabella Swan


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 50
Race: Humaine
Your relations. :
Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] Empty
MessageSujet: Re: Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA]   Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] EmptySam 27 Déc - 0:40

j'avait peur mon coeur batté de plus en plus fort... L'index lever, devant mes levre, il me sussura. "- Chut ma belle. Tu va attirer les betes sauvages. Tu n'aimerais pas etre dévoré tout cru non?" Je détourna ma tête "- C'est une bonne question. Pourquoi toi? C'est drole comme mes victimes en général, me repose les meme question. Pouquoi moi, qu'est-ce que j'ai fait de mal, moi, je, moi-meme. Pourquoi est-ce que tout tourne toujours autour de vous. Et moi la dedans. Pourquoi moi." Pourquoi lui? non mais attendez c'est moi la victime et c'est lui qui ose dire sa ... "-C'est une question purement rhétorique, pas la peine d'y répondre." pfff tarré va... Il s'appuya sur la roche proche de moi et il passai sa main sur mes cheveux. Sa main descendit sur ma joue, puis dans mon cou, pour finir, il descendit le long de mon bras, finissant sur ma hanche. Je tentais encore de m'échappé "- Tu me rappelle une de mes victimes. Elle s'appellais Gaelle. Elle avait environ ton age, et son parfum ressemblait tres au tien. Elle aussi était assez banale. Un peu comme toi. Je me demande d'ailleur ce qu'il te trouve, ce vampire télépathe." Quand il parla d'Edward sa bouillonna en moi

-LAISSE EDWARD TRANQUILE

"- Alors qu'elle me suppliait de l'épargner, je tuais sa famille sous ses yeux. Alors que j'arrivais a son pere, un homme avec une moustache touffu, vendeur d'automobile, elle me dit: - Pourquoi lui....prenez moi a sa place. Dans un élan de générosité, j'exaucai ses prieres." Je ferma les yeux dégouté par le monstre en face de moi je détourna encore la tête sentant son hallène sur ma peau... Je prié interieusement pour qu'Edward arrive trés vite...
Revenir en haut Aller en bas
Romuald Van Eyeck
Vampire
Romuald Van Eyeck


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] Empty
MessageSujet: Re: Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA]   Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] EmptySam 27 Déc - 8:35

Je hochai la tête, et fit la mou, comme si je grondais une gamine. Ma main parcourant de nouveau son corps, je lui dit, d'un ton réprobateur.

- Tu cris encore , ce n'est pas très bien.

Je détachai bien vite un morceau de sa chemise, dévoilant un peu plus de sa peau au regard extérieur, puis, je la ballonais.

-Je t'avais averti. Je n'ai pas l'intention de te faire foutre en l'air mon prochain repas.

Je regardai la jeune fille, prenant plaisir devant son entêtement et sa volonté de se sauver, Elle avait certainement quelques choses de plus. Je me rappelai la facilité avec laquelle elle avait esquivé ma première illusion.

Je tentai donc d'en recréer une autre, plus forte, afin de la faire souffrir encore plus. Dans cette illusion, son Edward débarquait dans la grotte. Il commençait a se battre avec moi, et semblait gagné. Au tout dernier moment , je parvenais à l'immobliser, et je le mordais. Néanmoins, Bella resta de marbre, comme si elle n'était pas affecter par mes illusion. ¸

Le jeu commencait a etre de plus en plus frustrant. Rageant, je la frappai à l'abdomen, assez fort pour la faire crier, malgré le baillon.

- Pourquoi ne souffre tu pas plus. Commentse fait-il que tu n'es pas étaler de tout ton corps, parcourut de frisson de chagrin.


De dépit, je lui décrochai un cou de pied. Voila que son liquide rougeatre maculait mes souliers. L'odeur était si alléchante, que je ne put me retenir très longtemps. Je fonçai sur elle.

À quelques centimètre de ma proie, je m'arrêtai.

- Rose rouge, tu sera mienne.

J'avais autant parler à Rose qu'A Isabella. Il fallait que je parte maintenant, avant de devenir fou. Je détachai son baillon, puis, lui dit, d'un ton dure.

- Une dernière chose à dire, avant que je te laisse à ton triste sort?

J'espérais qu'elle m'insulte, qu'elle me condamne à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] Empty
MessageSujet: Re: Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA]   Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] EmptySam 27 Déc - 21:19

    C’était la première fois – depuis que j’étais devenir un être mitique – que j’avais peur pour quelqu’un à ce point. J’avais mal, tellement mal. Mon cœur inerte semblait mourir de nouveau, et je du me retenir à un arbre pour ne pas vaciller et finir à terre. On m’avait enlevé ma Bella, mon amour, ma vie. Et tout ça, devant mes yeux, sans que je m’en aperçoive. J’avais été stupide de la laisser seule. Je n’aurais jamais du partir de chez elle. Mon devoir était de la protéger, de prendre soin d’elle. Et j’avais échoué, lamentablement... J’avais laissé ce monstre me la voler. Et à présent, il était loin. Elle était loin de moi.
    Je secouais la tête, reprenant peu à peu mes esprits. Je devais faire quelque chose, la chercher, la trouver. Et régler son compte à ce diable. Comment avait-il osé faire une chose pareille ?
    Une autre question s’engouffra dans ma tête. Ma famille était-elle au courant ? Et Alice, n’avait-elle rien vue de tout ce qui s’était passé ? Je n’avais encore pas eu de nouvelle d’eux depuis ce matin, lorsque je les avais quittés pour me rendre chez Bella. Pensée à elle me fit frémir de douleur, et je me concentrais sur autre chose pour éviter de renouveler cette sensation horrible. Je devais la retrouver cout que cout, même si, pour cela, je devais risquer ma vie. Elle était toute ma vie.
    Me ressaisissant, je lâchais l’arbre – dont l’écorce avait été arrachée par ma faute – et marchais le long de la route. Charlie ne tarderais pas à rentré du travail, et l’absence de sa fille ne m’aiderai pas. Entrant dans la maison sombre, j’entrepris d’écrire un message au chef Swan, imitant l’écriture de Bella à la perfection. Puis je sortis, fermant la porte avec la clef qui était sous le tapis. Je réfléchis à un stratagème pour retrouver l’homme aux cheveux noirs.
    Mes yeux divaguèrent entre la forêt et la route. Je remarquais alors les traces qu’avait laissé ma voiture sur le bitume. Le vampire aimait aussi la vitesse, mais cette fois ci, il n’aurait peut-être pas du rouler aussi vite. Je pouvais encore sentir l’odeur de l’essence qui s’était échappé du pot d’échappement. La suivre ne me serait pas difficile. Je courais, plus vite qu’à mon habitude. Si des humains passaient par là, ils n’auraient vu qu’une infime parcelle de mon corps, pendant une demi seconde seulement. Ca n’aurait pas été un inconvénient. L’odeur s’affaiblissait quelque peu lorsque je me rendis dans un bois sombre, nullement fréquenté des humains, ni de ma famille. Non loin de là, j’aperçu ma voiture grise, garai en travers de la route. Le parfum de Bella s’en échappé, plus fort que d’habitude. L’image de mon Amour blessait soufra à moi, comme si j’avais pu, pendant un instant, hérité du don de ma sœur, Alice. Une colère plus grande que tout à l’heure monta en moi. Je tremblais de partout, comme si soudainement, j’avais pu ressentir le vent glacé contre ma peau toute aussi froide. Je n’aurais eu aucun mal à retrouver Bella et son agresseur, si cette drôle de sensation ne m’avait pas envahi sans prévenir…
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

THE LAMB WHO'S LOVE THE SEXY LION


Isabella Swan


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 50
Race: Humaine
Your relations. :
Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] Empty
MessageSujet: Re: Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA]   Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] EmptySam 27 Déc - 21:23

Sa main parcourant de nouveau mon corps. Je ferma les yeux dégouté par ses caresses"- Tu cris encore , ce n'est pas très bien." Il arracha un bout de ma chemise et me fit une ballonais. Je le fixa, appeuré. "-Je t'avais averti. Je n'ai pas l'intention de te faire foutre en l'air mon prochain repas." Je tenté de me défaire de mes liens. J'aurait voulu lui dire Lachez moi mais on n'entendait que des cris étoufée... Je le fixa méchament. Edward... Mon seul et unique amour, je ne le verrait plus... Il me décrocha un coup de coude dans l'estomac je réussis a hurlé mais toujours étouffé "- Pourquoi ne souffre tu pas plus. Commentse fait-il que tu n'es pas étaler de tout ton corps, parcourut de frisson de chagrin." Puis il me remit un coup de pied qui me fit hurlé encore plus. Et la j'eu un haut de coeur... Le liquide rouge recoula... Le vampire se mit a fonçé sur moi. Je ferma les yeux en hurlant un "Edward" Ettoufé. puis il s'aretta jusqu'a même pas 2 cm de moi et murmura "- Rose rouge, tu sera mienne." Il eneleva le morceau de tissu "- Une dernière chose à dire, avant que je te laisse à ton triste sort?" Je regarda dehors et je hurla

-EDWAAAAARD !! LACHEZ MOI SALE MONSTRE...

Je tenté de me defendre lui mettre des coups de pieds mais c'était inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Romuald Van Eyeck
Vampire
Romuald Van Eyeck


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] Empty
MessageSujet: Re: Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA]   Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] EmptySam 27 Déc - 22:16

Lorsqu'elle cria enfin, un regard mauvais se posa sur elle, le mien. Je lui donnai une giffle violente, pour qu'elle soit à la limite de l'inconscience. Je lechai le sang qui s'était coller sur mes doigts, la fixant toujours. Je ressenti un éclair électrique me parcourir. Elle ferait un buffet extraordinaire, c'était un cru tout ce qu'il y a de meilleur.

- Mauvaise réponse idiote. Oublie ton chéri, tu va crever ici, dans mes bras.

Je me dirigeai vers le fond de la grotte, où un sac de vetement m'attendais. Je m'approchais vers elle, et lui otais le chandail qu'elle avait sur le dos. Puis, facilement, elle lui retira ses jeans. Il les fourra dans le sac, et siffla.

Un loup apparrut sur le parvis, croc devant. Depuis une bout de temps, il avait une passion pour ces bêtes. Les prédateur semblait bien s'entendre.

Il accrocha les sac sur son dos, et siffla de nouveau. Le loup partit rapidement, dans la foret, emportant avec lui l'odeur de la jeune fille. Voila qui allait retarder son amant encore un peu.


Puis, je changeai mes propres vêtement. J'enfillai un habit de mon époque, qui portait une autre odeur que la mienne.


- Soit sage jeune fille. Les bêtes, comme tu as pu le voir, son aux aguets!

Puis je sortis, la laissant seule , avec elle-même, presque nue, et ensanglanté. Si son chéri arrivait, un spectacle adorable l'attendrait. Je m'en voulut presque d'être aussi romantique
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

THE LAMB WHO'S LOVE THE SEXY LION


Isabella Swan


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 50
Race: Humaine
Your relations. :
Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] Empty
MessageSujet: Re: Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA]   Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] EmptyDim 28 Déc - 0:38

Le vampire devant moi me donna une giffle violente et la j'était a deux doigts de sombrés encore dans l'incoscience. Je réouvrit les yeux et vit qu'il lechai le sang qui s'était coller sur ses doigts, me fixant toujours. "- Mauvaise réponse idiote. Oublie ton chéri, tu va crever ici, dans mes bras." Je ne bougé pu, je n'arrivé plus a me defendre... Il s'approcha de moi, et m'otai le chandail que j'avait sur le dos. Puis, facilement, il me retira mon jeans. Il les fourra dans le sac, et siffla. Un loup apparrut sur le parvis, croc devant. Il accrocha les sac sur son dos, et siffla de nouveau. Le loup partit rapidement, dans la foret, emportant avec lui mon odeur. Il voulais éloignié Edward ... Je sombra alors dans l'inconscience. "- Soit sage jeune fille. Les bêtes, comme tu as pu le voir, son aux aguets!" Quelque minutes plus tard je me reveilla et je remarqua que j'était en sous vetements. Je me débattie en hurlant encore et toujours.

-EDWAAAARD... EDWARD...

Je me mise a pleuré... J'avait craqué je m'étais promit de ne pas craqué et je l'avait fait...

-Edward... Je t'en prit...

Mes sanglots me rendait faible et je tomba au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] Empty
MessageSujet: Re: Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA]   Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] EmptyDim 28 Déc - 1:09

  • Mon corps ne me guidait plus. J’étais comme en transe, transporté dans une autre dimension. L’odeur qui émané de la forêt ne m’était pas inconnue, mais elle était tellement forte que j’eu du mal à me contenir, à rester moi-même. C’était le parfum envoutant que je sentais maintenant depuis quelques mois. Le parfum de ma Bella. Mais, à ma plus grande surprise, il était beaucoup plus puissant que dans mes souvenirs. L’idée qu’il avait pu lui faire du mal, la blesser, ou même boire… Non ! Non, non et non ! Il n’avait pu faire une telle chose…
    Je marchais prudemment, flairant la trace de ma bien aimée. Je courais, plus vite que n’importe quelle voiture de sport. Je devais la sauver des bras de cet horrible monstre. Les bois étaient sombres, et j’avais de plus en plus de mal à me diriger dans le noir. Mais, non loin de moi, je vis une tache plus sombre que les buissons. Un bel animal au poil lisse regardant l’horizon. Mais il n’y avait pas que lui. Une autre tache, plus petit cependant, pendait le long du dos de l’animal. Un sac, qui contenait un parfum alléchant…
    Je courais vers la bête, n’aillant aucunement peur de lui – j’étais son pire prédateur après tout. Lorsqu’il me vit arriver, je grognais. Prenant peur, il s’enfuit, après que je lui ai arraché le sac qu’y était accroché à lui. Je l’ouvris, ne résistant pas à l’odeur. Je me figeai, une expression horrifiée collé au visage. C’était les vêtements de Bella, chiffonnés et tachés de sang. Son sang… Une rage immense monta en moi, tellement forte que je déchirais sans le vouloir la manche de la veste que je te nais dans les mains. Je courais à présent, suivant les traces que l’animal avait laissé.
    En quelques secondes seulement, je me retrouvais devant une falaise où était creusé une sorte de galerie. L’odeur était si forte que je dus m’arrêter de respirer un moment. Je faillis tomber à la renverse lorsque je vis Bella couchée par terre, en sous-vêtement. Elle tremblait de froid, et son sang se répondait, collant ses cheveux à son visage meurtri. Je sautais à son côté, la prenant dans mes bras de pierre.

    - Bella ! Bella m’entends-tu ?

    Ses yeux étaient ouverts, et son visage reflété une peur immense. Elle était térifiée.

    - Oh Bella, je suis si désolé, m’excusais-je en la caressant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

THE LAMB WHO'S LOVE THE SEXY LION


Isabella Swan


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 50
Race: Humaine
Your relations. :
Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] Empty
MessageSujet: Re: Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA]   Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] EmptyDim 28 Déc - 1:39

Je tremblé de peur et de froid. J'était presque inconsciente et je voulais revoir celui que j'aimais... j'étais a present allongé sur le sol. Je voulais mourir, j'avait mal mais rien que de pensé d'être loin d'Edward me fit encore plus sanglotté... Quand je me sentit soulevé dans des bras qui ne m'été pas inconnu. Une voix aussi. Mieleuse mais une pointe de tristesse s'échapé du corps "- Bella ! Bella m’entends-tu ?" J'avait mes yeux ré-ouvert mais j'étais terrifié... Le sang qui avait coulé, puis ce vampire... Edwrad me caressa les cheveux "- Oh Bella, je suis si désolé" Je le regarda. Les yeux vitreux... je lui caressa la joue pour voir si c'était lui puis je me mise a pleuré dans son cou.

-Edward... Il a prévu quelque chose je ne sais pas quoi... Mais .. J'ai peur Edward... ATTENTION

Un des "loups" de ce vampire se jetta vers nous, je ferma les yeux appeurés.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] Empty
MessageSujet: Re: Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA]   Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] EmptyDim 28 Déc - 21:53



  • J'aurais dû être en cours aujourd'hui, maintenant même. Je ne l'étais pas. Non je n'étais pas non plus une de ses adolescentes qui se sentent mal dans leur peau et qui se rebelles en séchant les cours pour prouer à tous qui elles sont. Déja je n'étais pas une adolescente car sous mes allures de belles jeunes femmes de dix-hui dix-neuf ans j'ai près d'un siècle alors... Non je n'y étaits pas parceque, en arrivant ce matin main dans la main avec ma moitié, j'avais été assaillie par des visions de plus en plus horribles qui m'avaient rendue hystérique à la limite de la folie. Quelqu'un avait réussi a me manipuler et Jasper l'avait bien compris. Il avait compris tout autant que moi combien ce quelqu'un était dangereux et m'avait porté dans ses bras a toute vitesse jusqu'a chez nous avant de me deposer sur notre lit et de préparer trois valises surement pour mes filles et moi comme je le devinais. Mais je ne partirais pas non, j'avais trois nouvelles visions tout aussi horribles mais plus...normales, on va dire. Elle représentait quatre autres membres de ma famille.

    Emmett se situait près de la Road 120 l'air mal comme jamais. Jen'arrivais pas a localiser Rosalie mais elle avait l'air de revivre son passé comme jamais, quand à Edward et Bella, le premier se battait contre quelque chose d'invisible alors que la deuxième était bléssée en proie a une panique palpable même par mes visions.


    Je me levai et arrêtai mon mari en attrapant son bras. Figeant mon regard incandescant dans le sien je le calmai par ce simple geste.

    -Va rejoindre Emmett sur la Road 120. Immédiatement Jasper.

    Ma voix était calme posée, mais determinée. Je ne changerais pas d'avis. Mon mari le senti et commença a partir. Je le rattrapai alors qu'il posait le pied dehors.

    -Jazz!!


    M'approchant, je caressai sa joue avant de l'embrasser tendrement lui faisant sentir tout l'amour que j'avais pour lui. Et il était immense.

    -N'oubli jamais, quoiqu'il se passe que je t'aime et que je t'aimerais a jamais mon unique amour...

    Puis il disparut. J'attrapai alors mon portable, interdit a ma mère de rentrer avec les filles, et prévint mon père de tout avant de courir vers un endroit que je connaissais par ma vision. Une grotte bien cachée que je n'avais jamais vue auparavant.

    Mes cheveux volaient au vent, battant mes épaules, je courais a grande vitesse, je courais comme si ma vie en dépendait, je volais même au dessus du sol. Je su que j'arrivais en entendant des cris et des grognements. Je ralentis, me cache, passant derrière. Un énorme loup menaçait mon frère et Bella. Aussitôt je sautais pied tendu. La bête valsa.

    -Dégage la bestiole!!

    Ma voix était glaciale, mes yeux lançaient des éclairs. Le sang de Bella me parvint, j'arrêtais de respirer avant de me tourner vers le couple.

    -Emmène la Ed', je m'occupe de ça... dis-je en désignant le loup qui se relevait.

    Je me mis en position de défense. Je n'avais vraiment plus rien du petit lutin que tout le monde connaissais. Non j'étais une vampire et j'étais magnifique comme ça même si je ne m'en rendais pas compte. Un grognement sorti de ma poitrine alors que je me jetai sur le loup en même temps que lui le faisait sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] Empty
MessageSujet: Re: Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA]   Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] EmptyLun 29 Déc - 1:07

  • Elle tremblait de peur, comme si elle avait pu penser une seconde que je n’étais pas Edward, mais l’autre vampire au regard terrifiant. Oh comme je m’en voulais de l’avoir laissé seule… Je n’aurais jamais du ! Tout était ma faute !
    Elle caressa ma joue froide, pleurant à chaudes larmes. Elle avait peur, tellement peur. Ce monstre l’avait attaché au mur grâce à des chaines accrochées au mur. La colère était de plus en plus puissante. Il l’avait frappé, son sang coulait, se déversé sur son visage. Elle essaya de me parler, si doucement qu’un autre humain n’aurait plus l’entendre.

    - Edward... murmura-t-elle dans un souffle. Il a prévu quelque chose je ne sais pas quoi… Mais… Ses yeux ressemblaient à de grandes soucoupes à présent. ATTENTION !

    En une seconde, je compris.
    Je la pris dans mes bras, sans trop forcer cependant, et me retournais pour voir devant moi le loup de tout à l’heure. Il avait été alerté par l’odeur du sang, et ses crocs étaient découverts. Il me regardait, les yeux emplis de colère. Je grognais, essayant de la faire disparaître, mais ca ne l’affecta pas.

    - Reste derrière moi, Bella.

    Et, comme par magie, Alice débarqua. Sauvé par le gong comme on dit… Je n’aurais pu m’occuper de la bête sans blesser Bella au passage. Je pris cette dernière dans mes bras de fers, la caressant pour la rassurer. Ma sœur émit un grognement sauvage, qui ne lui correspondait pas du tout. Et se retournant vers nous, elle me regarda droit dans les yeux. Je savais que le sang de mon humaine ne lui était pas indifférent…

    - Emmène là Ed’, je m’occupe de ça.. grogna-t-elle en retournant vers l’immense loup.

    Devais-je lui obéir ? Je savais qu’elle saurait se défendre, mais son visage d’ange n’était pas comme ses pensées ; diaboliques. J’acquiesçais de la tête et souleva Bella comme si j’avais pris une plumes dans la main. Au même moment, l’animal sauta sur Alice, et cette dernière fit de même. Si Jasper était là, il aurait mit toute sa force pour sauver sa belle de cet effroyable bête. Mais je lui faisais confiance, il fallait que j’emmène Bella ailleurs.

    - Ferme les yeux, murmurais-je à mon amour qui pleuré encore dans mes bras.

    Puis je me mis à courir, plus vite que jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] Empty
MessageSujet: Re: Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA]   Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] EmptyLun 29 Déc - 21:43



  • Je bondis folle de rage que quelqu'un s'en prenne à ceux que j'aime. Le choc fut brutal...pour le loup. J'étais en position de force il n'était qu'un animal et j'étais une vampire il ne fallait pas trop rêver quand à l'issue de ce combat. Je pris rapidement le dessus et, sortant mes crocs je lui plantais dans la jugulaire. Après un dernier hurlement il rendit l'âme. Je me redressais en crachant.

    -Beurk c'est dégueu ce truc!!me fis-je a moi toute seule.

    Me redressant je regardais la grotte, les chaines et autres pour savoir si quelque chose pouvait m'aider a le retrouver mais rien. Ça m'agaça profigieusement et je finis par me mettre a courir derrière mon frère le suivant a l'odeur de Bella. Piste trop facile a repérer.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Contenu sponsorisé





Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] Empty
MessageSujet: Re: Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA]   Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rose rouge pour la Passion [PV ISABELLA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: