Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Katrina Dénali [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Katrina Dénali [Terminé] Empty
MessageSujet: Katrina Dénali [Terminé]   Katrina Dénali [Terminé] EmptyDim 28 Déc - 20:16

Katrina Dénali
Katrina Dénali [Terminé] Kat1cm6 Katrina Dénali [Terminé] Kat2kt0 Katrina Dénali [Terminé] Kat3yb0
-La vie vaut toujours la peine d'être vécu.



Nom & Prénom : Katrina Dénali
Surnom : Kat
Age en Apparence : 21 ans
Age Réel : 417 ans
Nationalité : Espagnol

Statut : [X] VAMPIRE ou VAMPIRE NOUVEAU NE [ ]

Lieu d'habitation & Situation Sociale :Nouvellement arrivé à Forks en compagnie de ses soeurs et de son frère, elle est riche tout comme la famille Cullen. D'ailleurs, la famille Denali et la famille Cullen ce connaissent très bien. Elle vivait à Junneau en Alaska mais après après avoir converser avec ses soeurs, sans exclure son frère, Forks serait leur nouveau lieu de résidence jusqu'à preuve du contraire.


I/ELLE ET SES POUVOIRS

Décrivez nous ses pouvoirs ( Vampire uniquement) : Mise a part la beauté, le charme et l'odeur alléchante, elle a la peau qui scintille au soleil. Elle adore la vitesse, même que sa fait maintenant partie d'elle, courrir aussi vite qu'un Puma ou presque, sachant très bien que son frère est meilleur à ce jeu. Mais son don à elle est de deviner si la personne se trouvant dans la même pièce qu'elle ment ou non. D'ailleurs elle ne le devine pas, elle en est certaine alors ne jouer pas avec les mots avec elle, car elle risque de découvrir le pot au rose. Ensuite, il y a une décharge électrique qui se propage dans son corps, ne toucher pas sa peau sinon vous risquez de ne pas apprécié. Elle le contrôle assez bien, tout de même apres 417 années vampire, de quoi savoir quand l'arreter et quand le projeter.


II/ DESCRIPTION PHYSIQUE

Son Physique : Des cheveux chantains qui rejoint ses épaules n'ont pourtant plus jamais repousser depuis sa transformation. Ses yeux ambrés qui virent au noir lors de ses émotions intense ne fait qu'accentuer le fait de ne jamais la mettre en rogne. Grande et élancé, elle court très vite mais demeure pourtant très gracieuse dans ses pas, ses sauts et ses assauts lors d'un joyeux repas. Sa peau quelques peu blanc comme la craie aux yeux des humains, est plutôt d'une couleurs pêches et terne même si doux au toucher, demeure une carapace face à bien des osbtacles. Son sourire accroche plus d'un regard avec ses lèvres de couleurs inhabituels.

Signe(s) Physique(s) particulier(s) : Aucun.


III/ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Caractère : Une femme qui prends le temps de rire, d'être heureuse auprès de ses soeurs et qui déteste le sang humain. Se proclamant végétarienne en buvant du sang d'animaux, elle se condanait à une vie d'abstinence. Elle le savait très bien, et encore plus lorsqu'elle connu son identité il y a de cela quelques années. Être transformé pour devenir une machine à tuer n'avait jamais été l'un de ses plus grand désir. Elle qui, étant humaine détestait tout ce qui entourait le mot chasse. Voilà maintenant qu'elle était une vampire condamné à chasser pour l'éternité. Très taquine, elle adore taquiné sa soeur Carmen. Elle reste toute fois disponible lorsque Tanya à besoin de conseil. Elle reste une femme très extravertie, qui ne va pas par quatre chemin pour exprimer son opinion et qui est malgré tout, partante pour une bagarre lorsque l'occasion ce présente. Son caractère changea un peu en devenant vampire. Mais elle restera toujours fidèle à ses soeurs ou au Cullens si un jour il devait se réunir pour une belle bagarre. Chose qu'elle ne cherche pas mais qu'elle ne dira pas non, pour rien au monde. Étrange n'est-ce pas? Ce qu'une simple transformation peut changer une personne un tant soit peu.


Ce qu'elle aime, ses passions : Sa famille, elle les adore plus que tout. La chasse, royale passe-temps qu'elle developpa malgré elle au file des ans. Les arts, oui elle aime bien les arts. Elle s'y consacre d'ailleurs dans ses temps libre, peindre des toiles et dessiné des portraits.


Ce qu'elle n'aime pas, ses peurs : Elle déteste l'hypocrisie, les manipulateurs et ceux qui n'ont pas de coeur. La seule peur réelle qui lui traverse l'esprit est de se retrouvé seule, solitaire, n'ayant plus ses soeurs et son frère près d'elle. Que ferait-elle sans eux? L'éternité n'existe pas pour elle si ceux qu'elle chérit disparaisse de la planète.


IV/ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Le Journal d'une Vampire Dénali


Ma vie d'humaine n'avait jamais été aussi extraordinaire. Comme si le simple fait d'avoir passé vingt ans de ma vie dans la Bourgeoisie Espagnol auprès de ma famille, il y a de cela 417 ans, n'avait rien à révaliser avec ce que je vivais aujourd'hui. Comment en était-je arrivé là? Coincé dans mon corps de jeune femme pour l'éternité? Ma vie , mon existence, mes espoirs, mes rêves absolument tout, m'avait été enlever. Comment se pouvait-il que des êtres aussi ignobles qu'eux, avaient eu l'intention de créer une armée de nouveau-né afin d'assouvir leurs soifs de pouvoir? de vengeance? Peu importe...Cette motivation avait entrainer ma perte ou plutôt... ma renaissance.Mais à l'époque, savais-je réellement la différence?

Ma vie ou plutôt, ma mort afin de renaître en devenant une buveuse de sang, renaître pour tuer aux ordres de mes tortionnaires. Car oui, c'était ma vision que j'avais d'eux à l'époque. De plus, que je répugnais ce que je devenais. Moi, Katrina Dé Nali, une vampire... Tuer des humains pour m'alimenter, avec la douleur qui se faisait sentir constament dans ma gorge, signe éminent d'une soif intense, je ne m'étais jamais réellement résolu à m'abreuver de cette façon. Même si mes intentions eûment quelques vices au début, je fus contente de savoir que ma fatrie était d'accord avec mon point de vue, répugnant eux-mêmes ce qu'ils étaient devenus.

Toute fois, ce fut plus dur pour ma soeur ainés Tanya d'accepté, elle qui avait vécu un amour passionné avec TAnguy durant 3 belles et longues années. Vivant le paradis, remplis de bonheur et de promesse qui furent détruite en une nuit et quelques jours de tortures. Mais encore, je la soutenais, du moins j'essayais. Je restais présente pour l'aider si il le fallait et finalement, elle avait décidé de coupé les ponts avec ce soldat. Ayant l'impression qu'il n'allait probablement pas l'accepter avec ses nouvelles facultés. De plus, quel humain accepterait de ce marier avec un vampire?

Vraiment, ses choses avaient beaucoup chambouler notre existence. Mais pour tout comprendre, il faut partir de ma naissance. Qu'avais-je de si différent de mes soeurs et de mon frère? Rien, justement ou peut-être que j'attirais malgré moi, l'attention de bien des personnes. En mal ou en bien, là elle est question. j'avais beau être attirante mais j'avais aussi un sacré tact à l'époque. D'ailleurs, je le paya très cher...

En Espagne
29 Décembre 1681


Je voyais enfin le jour pour la première fois, dans un milieu plutôt assez aisé, je dirais même riche et de plus, en Espagne. Au fil des ans en compagnie de mes soeurs et frères, sans oubliés mes parents adorés, je découvrais le monde qui nous entourait. Jusqu'au jour de mes six ans, je fus alerté par ma soeur cadette, Carmen. En cette journée pluvieuse, rien, absolument rien n'aurait pu être aussi pire que les évènements qui s'en suivit. Le cri de stupeur de ma mère me glaca le sang. Je su à cette instant précis que ma mère n'était plus des nôtres...mon père, au combien de fois je regardais par la fenêtre en espérant qu'il débarquerait afin de nous souvez de l'enfer que je m'appretais à vivre. Contrairement à ma soeur cadette, je n'aimais pas ce Tristan Van Der Blake, car je n'avais que le cri de ma mère en tête. Je savais dès lors, que ce cher Tristan ne semblait agir comme il le fallait. Le mystère planait sur ses divers agissements. Pourquoi ne sortait-il pas le jour en plein soleil? Pourquoi sortait-il de son aile que les journées de pluies? Malgré ses différentes hypothèses, je savais qu'il mentait. La vérité allait être dévoilé un jour et malgré ma tenacité à savoir réellement qui il était, j'étais trouillarde. J'avais peur, je ne voulais pas finir comme ma mère. Impuissante, à l'âge de 6 ans, je ne l'étais point vers mes 16 ans. Et j'osa l'affronté en argumentant sur chaque fait et geste qu'il avait commis qui aurait pu trahir ce qu'il était réellement. Je voulais surtout protéger ma petite soeur. Par contre, j'aurais dû en parler à mes soeurs avant, mais orgueilleuse, je voulais résoudre et le démasquer toute seule. Par peur de que ceux-ci me convaincre du contraire, car en faite, je ne savais réellement pas à quel danger je m'exposais.

Puis, un bon jour de septembre, je me rendis dans l'aile ou il avait élu domicile. Sans frapper, je rentra et le découvrit assit à son bureau. Mon regard en disait long sur mes intentions et ses yeux revêtir une couleur plus foncé, je dirais même sans couleurs, le néant, le vide, le noir total. Et c'est ce qui suivit ma discussion, le néant, le vide.. le noir totale. J'avais été frapper avec une tel hargne en plein ventre que je retins mon souffle et perdit connaissance. Étrnagement, j'avais survécu, pourquoi? Je n'en savais rien mais je sentais que si je mentionnais quoi que se soit, il allait recommencé et cela allait être de pire en pire. Puisqu'il se donna parfaitement le droit, lorsque nous étions seul de me frapper à mainte reprise. Haineuse et toujours aussi directe, je l'affrontais avec un regard qui tentait de ne trahir aucune peur. De quoi hatiser d'avantage le désir de Tristan de lui faire violence. Toutes ses années durant, Katrina resta muette comme une carpe. D'avantage pour se maintenir en vie et en se disant que si il lui fesait sa, au moins il n'attaquerait pas sa petite soeur cadette ou même le reste de ses soeurs. Elle trouva un excuse a chaque fois pour expliqués ses innombrables bleues, ses bras cassés. Que cherchait-il à faire, la faire craquer? Voulait-il la blessé autant mentalement que physiquement pour une autre but précis? Ce n'est que plutard que je découvris le pot aux roses...

Ma Transformation
06 Octobre 1702
La guerre éclate


Ce soir là, tout n'allait pas rond. L'averse fesait rage autant que ses hommes qui tentaient de pénétré dans le manoir afin de s'approprié un butin? Je soupconais déjà Tristan d'y être pour quelques choses. Mais, je me barricada avec mes soeurs et mon frère, tentant le plus possible d'échapper ou de relentir ceux qui allait d'ailleurs venir nous tuer. Tristan ce trouvait dans la pièce. Comment avait-il entré? Fut la première question qui me traversa l'esprit car je savais pertinament qu'il ne s'y trouva pas au départ. Le simple geste qu'il posa fut de tendre la main vers Carmen en lui disant qu'il faut faire vite. Inconsciament, mes soeurs et mon frère l'écoutèrent et se joint a lui un à un. Je fut témoins de ce qui fut ma tuerie à mes yeux. La mort de mes soeurs et la mort de mon frère... Je cria un seul mot.. Nonnn.... et je fonca sur lui, comme si moi, simple humaine, pourrait y changer quelque chose. La morsure au cou me rendit inconsciente. Le calvaire s'en suivit, mon corps brulait, je hurlais de frayeur, de douleur, je voulais mourrir plutot que de subir ce calvaire. Décidément, je croyais mon corps en cendre, lorsque je battis de nouveau des paupières, dans un endroit totalement inconnu et loin du château qui avait été jusque là, le centre de mon univers. J'avais 21 ans et je venais de franchir le seuil de l'immortalité. J'allais commencé à vivre pour l'éternité avec tout ce que cela impliquait. Par contre, je découvris que je possèdait un don. Et je su évidament que les mensonges de Tristan allait se retourné contre lui maintenant qu'il avait fait de moi, ce qu'il était réellement... un buveur de sang. Je choisis de me plier à ses enseignements, attendant le moment idéal pour frapper afin de lui rappeler chaque coup que j'avais subit afin de protéger ma famille. Je découvris ensuite un autre don. Mon corps pouvait produire une décharge électrique. Lentement mais avec patience, j'appris à le maîtriser. Et ce fut l'arme qui allait jouer en ma faveur. Un soir comme un autre, il s'appretait à nous lancé a la chasse afin de s'assouvir ses réelles intentions et je le prit par le collet, l'envoyant valser vers les murs, le rejoignant par la suite afin de lui infliger les décharges électriques, je lui dit qu'il allait nous oublié, moi et ma famille. J'insistait avec hargne, l'enfoncant presque dans le mur d'avantage, mais tout en hurlant de douleur il ajouta un oui à peine perceptible. Je le relacha, satisfaite. Je me rendais auprès des miens, leur annoncant qu'il était préférable de quitté ses lieux. S'en suivirent une discussion animé mais la décision était irrévocable, la majorité l'emporta.


De nos jours
417 ans plustard


Après avoir vécu durant toutes ses années à Junneau en Alaska, vivant une vie paisible au régime végétarien, la discussion prit rage dans la demeure Dénali. Il était question de se rapprocher des Cullens, clan qui avait été prit en très haute estime par Tanya et moi. Depuis le jour ou nous l'avions rencontrer, se joignant temporairement à nous durant plusieurs années, j'entretenait une belle relation d'amitié avec lui. Je me sentait solitaire dans ce coin de pays et se raproché de nos amies avaient été mon idée. Je ne sais pas si mes soeurs avaient accepté afin de revoir un sourire sur mon visage ou si c'était parce qu'elles aussi voulaient faire changement mais dans le temps de le dire nous quittions l'Alaska pour se rendre à Forks. Nouvellement arrivé, déjà la population ce questionnait à notre sujet, Peut-être faisait-il des liens entre nous et les Cullens? Peut-être m'en faisais-je pour un rien. Mais la vie allait reprendre son cours normal, du moins qu'est-ce que la normalité chez une vampire? Car justemnet, rien n'est normal au yeux des humains qui ignorent justement tout de ce que nous sommes réellement.



VI/ HORS JEU

Personnalité sur l'avatar : Alessandra Ambrosio

Age IRL (votre âge dans la vraie vie : 22 ans

Comment avez vous connu ce forum ? Un de vos partenariats.

Comment trouvez-vous le Design ? Super, je l'adore ^.^

Votre prénom : Caroline

Le code :

Validé par Sam


Dernière édition par Katrina Dénali le Mer 31 Déc - 20:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katrina Dénali [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katrina Dénali [Terminé]   Katrina Dénali [Terminé] EmptyMer 31 Déc - 19:41

V/ FAMILLE/AMIS/LIENS
Elle entretient un lien puissant avec sa soeur Tanya. Peut-être puisqu'elles s'entendent beaucoup sur plusieurs sujet mais qu'elle a l'impression de partager avec elle, le devoir de protéger sa famille lors de différente péripétie de la vie. Carmen, sa petite soeur adorée, elle a toute fait dans sa vie humaine pour la protéger, heureusement Tristan n'a aucunement osé la toucher. Aujourd'hui, Kat est heureuse d'avoir fait le choix de subir ceci pour sa soeur. Elle la taquine beaucoup et s'amuse un peu avec elle, lui accordant le maximum de temps puisqu'elles ont l'éternité devant eux. Irina, elle l'adore et sera toujours présente pour elle. Elezear, étrangement, elle et son frère on un don pour bien s'entendre et il forme une équipe du tonnerre. Puis, il y a la famille Cullen. Carlisle, l'amitié qui les unis est fort. Esmée, elle apprécie son sourire et sa gaieté. Edward, autant elle comprenait sa solitude et le désaroie de sa soeur Tanya qui n'obtenait pas son coeur, autant elle est heureuse pour lui d'avoir trouvé son âme soeur.Maybel,Jasper, Alice, Emmett et Rosalie, elle s'entend bien avec eux, encore plus avec Rosalie.

Voilà j'ai terminé.. j'ai dû posté le reste ici puisque je dépassais la limite autorisé. XD


Dernière édition par Katrina Dénali le Mer 31 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Katrina Dénali [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - M e m b e r ' s . R e g i s t r a t i o n s - :: Fiches Validées-
Sauter vers: