Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mauvaise Matinée |Liam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Mauvaise Matinée |Liam Empty
MessageSujet: Mauvaise Matinée |Liam   Mauvaise Matinée |Liam EmptyJeu 1 Jan - 15:49

    Vous parlez d’une nouvelle année. Sam avait fait la fête toute la soirée et s’était réveillé avec un mal de crâne infernale. Elle s’était donc réveillé de mauvais poil, et dieu sait que lorsque Samuelle se levait du pied gauche, mieux vaut ne pas se retrouver à travers son chemin. Elle avait d’abord pris son petit déj, avait débarrassé un peu la maison qui ressembler à un champ de bataille. Pourtant aucun vampire n’était passé par là. Elle était ensuite montée se doucher sans adresser la parole aux membres de sa famille. Après s’être habillé, elle enfila ses lunettes de soleils, pris son sac et démarra sa voiture sans même adressé un sourire aux voisins qui lui souhaitaient une bonne année et tout le blabla qui va avec.

    Lorsqu’elle arriva au lycée, elle n’avait pas manqué d’exprimer son énervement à travers son klaxon et son langage dépassant la vulgarité. Et oui, si Sam avait pris de nouvelles résolutions pour cette année 2009, elle n’avait pas pensé à devenir plus gentille. Le parking de l’école était encore vide lorsqu’elle arriva, elle remarqua pourtant une voiture qui venait d’arriver dans le parking, enlevant ses lunettes, elle fit marche arrière obligeant le conducteur de la voiture à freiner, manquant la collision. Si Sam n’en avait rien à secouer de sa voiture, il fallait dire que celle qu’elle avait manqué de toucher frôler la perfection. Elle avait d’ailleurs suscité de nombreuses discutions. Et notre chasseuse se doutait bien que Liam tenait à sa quatre roues. Elle finit par enlever sa ceinture, descendant de sa petite coccinelle, claquant derrière elle la portière de cette dernière.

    Le conducteur n’allait pas tarder à faire la même chose. Elle s’approcha donc du véhicule, sans retrouver pour autant son joli sourire. D’ailleurs, le froid n’arrangeait pas les choses. Quel idée de ne pas prendre son manteau à une température aussi basse que celle qui régnait à Forks. Elle s’était donc arrêter prés de Liam, croisant les bras devant lui, alors qu’il devait faire plus d’une tête qu’elle. Une grimace s’afficha sur sa tête, et elle finit par dire :

    " Liam Anderson… Tu m’as bien eu la dernière fois ! Et ne compte pas m’avoir une seconde fois. "


    Elle le regarda, il n’y avait que très peu de monde qui avait assisté à la scène. Et pourtant le regard meurtrie que Sam avait eu avait du effrayer certains curieux.De toute façon, elle n’en avait rien à faire. Si les vampires avaient souvent soif de sang, Sam elle avait soif de vengeance. Et elle n’allait pas manquer de lui faire payer ce qu’il lui avait fait. D’ailleurs elle n’avait pas réussi à approcher Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Anderson
Vampire
Liam Anderson


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Golden Melted Topaz Butterscotch Eyed Vampire
Your relations. :

Mauvaise Matinée |Liam Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Matinée |Liam   Mauvaise Matinée |Liam EmptyJeu 1 Jan - 18:11

    Rentrée des classes au Lycée de Forks.
    Tout les élèves rentraient de leur vacances de fin d'année.

    La matinée s'annonçait déjà phénoménale pour moi.
    J'étais déjà populaire, depuis le jour où j'avais débarqué à vrai dire.
    Bien sur le fait d'être un vampire parfaitement constitué et d'une beauté à faire oublier de respirer avait aidé a déclanché un intéret déjà existant pour toute personne nouvelle dans un endroit perdu comme Forks ou, en apparence, rien arrive jamais.

    Mon charisme accompagnant mon pouvoir de persuasion jouait déjà en ma faveur c'était une certitude, mais malgrés le soin que j'apportait a ne pas TROP attirer l'attention sur notre espèce je ne résistais pas a l'envie d'en rajouter une couche.

    Ma première folie avait été l'avion de chasse blanc qui me servait de moyen de transport.
    Ma deuxième folie avait étée de participer à la sélection des nouveaux joueurs de l'équipe de Football du Lycée de Forks.

    Je n'était plus "populaire".
    J'étais officielement couronné roi superstar du Lycée.
    Ma première matinée en tant que Quarterback en titre des Spartians. Bonne année !
    J'en souriait dans ma voiture, rien qu'à l'idée de l'émeute que j'allais provoquer en entrant dans le bâtiment.

    Le parking étais plutôt désert et j'avançait ma voiture tranquillement. Le froid à cette periode de l'année devait être très difficilement supportable pour les humains et ils étaient déjà tous entré dans le Lycée contrairement à leur habitude de trainer dehors en bavardant avant le début des cours.

    C'est alors que, comme si le documentaire sur la perfection qu'étais ma vie tournait au ralentis, j'appuyait tranquillement sur la pédale de frein.
    Tranquillement. Pour moi.
    Dans le rétroviseur je voyait la fumée de la gomme que les pneux de ma voiture avaient laissé sur le goudron.
    Arrêt brutal donc. Pour les autres.

    Une coccinelle qui roulais devant moi avait fait marche arrière et s'était arrêté à très peu de centimètre de l'avant de ma voiture.
    Comme pour me boquer le passage.

    Je haussait les sourcils quand je vis sortir une jeune femme brune, claquant la porte de sa voiture et me lançant un regard assasin. Elle était furax. Contre moi ?

    Je sortais également de ma voiture pour aller a sa rencontre.

    Liam Anderson… Tu m’as bien eu la dernière fois ! Et ne compte pas m’avoir une seconde fois.

    Qu'elle me connaisse n'avait rien de surprenant.
    En revanche moi j'ignorais parfaitement qui elle était même si il me semblait l'avoir déjà croisé quelque part.
    Quoi qu'il en soit je ne savais pas mettre le doigt sur ce que j'avais bien put faire à cette furie qui me déboulais dessus.

    Attendant qu'elle éclaire d'elle même ma lanterne je souriais en désignant sa voiture d'un signe de la tête.

    Ne claque pas ta porte aussi fort. Elle à l'air...fragile.

    Le ton de ma voix avait été aussi froid que la température de Forks, ce qui m'étonnais un peu étant donné que je ne l'avais pas voulu, cependant quelque chose chez cette fille me dérangeait profondément.

    On se connait ?


    Lui demandais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Mauvaise Matinée |Liam Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Matinée |Liam   Mauvaise Matinée |Liam EmptyJeu 1 Jan - 19:41

    Jouer avec les nerfs de Sam, c’était comme jouer avec le feu. Mais attention à force de jouer avec le feu on finit par se brûler, tu devrais le savoir mon chers petit Liam. Samuelle s’était mis en travers du chemin du jeune vampire, si il croyait avoir à faire à une humaine aussi sotte que les autres, il s’était mis le doigt dans l’œil. Bien qu’en 14 mots exactement, il avait presque réussit à lui faire perdre patiente. En même temps, tout jouait en la faveur du vampire, lorsque Sam n’était pas d’humeur la chance n’était pas au rendez vous non plus. Elle avait pourtant finit par se mordre la lévre inférieur, comprenant le petit jeu de ce Liam.

    Le Sarcasme. C’était tout un art, qu’elle avait pour habitude de maîtriser également, mais ni l’humeur ni la patiente n’était là. Elle afficha pour la seconde fois consécutive une grimace. En faite, pour tout vous dire, Sam est une fille qui s’exprime beaucoup avec le visage, chose plutôt pratique pour les sourds, il suffit de la regarder pour comprendre son état d’âme. Elle essayait de réfléchir à ce qu’elle pouvait bien lui répondre, pour se montrer aussi douer que lui en plaisanterie de mauvais gout, mais les mots ne vinrent pas. Elle préféra donc ignorer les deux phrases de ce dernier, au lieu de s’aventurer dans un terrain où d’avance elle était perdante.

    Etant bouillante à l’intérieur, elle essayait de se calmer intérieurement. Evitant de montrer à quel point ce qu’il disait l’agacer, et pourtant dieu sait que si ça ne tenait qu’à elle, il y a bien longtemps que ce satané vampire aurait moins fait le malin. Du moins, c’est ce qu’elle s’était dit. Il jouait à son propre jeu, celui qu’elle utilisait contre les autres buveurs de sang. Et là, son jeu se retournait contre elle. Un cauchemar ? Elle s’était rendu compte, qu’elle n’avait toujours parlé. Pour cette raison, qu’elle essaya de sourire, bien que la colére avait pris pouvoir sur elle.

    " Tiens donc ! Je ne pensais pas que l’alcool agissait sur les Vampires ! "


    Elle avait fait un effort pour dire ce dernier mot assez bas, chassant qu’il réussirait à l’entendre grâce à cette merveilleuse audition qu’avaient ces créatures. Elle n’avait pas l’intention de divulguer leur secret, pour la simple raison que ça risquerait de mettre en danger l’humanité entière. Samuelle Ensafe avait l’impression que les chasseurs étaient des humains dépassant intellectuellement les autres hommes. Prétentieuse ? Non, mais il fallait bien se faire une raison pour tuer tout les jours, ou plutot devrais-je dire tout les soirs des Vampires. Elle avait repris la parole.

    " Tu sais quoi ? Ton petit jeu est très vicieux ! Mais remercie le ciel qu’il y a une justice pour le faire cesser ! "


    Son ton s’était peu calmé. Mais elle arrivait tout de même à rester claire, et la Sam meurtrière de Vampire n’avait pas pris les dessus sur elle. Elle arrivait à se contrôler, sans essayer de le tuer. En même temps, elle n’avait guére le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Anderson
Vampire
Liam Anderson


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Golden Melted Topaz Butterscotch Eyed Vampire
Your relations. :

Mauvaise Matinée |Liam Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Matinée |Liam   Mauvaise Matinée |Liam EmptyJeu 1 Jan - 20:42

    J'avais déja deviné sans trop de mal que la jeune demoiselle n'était pas spécialement ravie de me parler, ce qui devait représenter dans son cas l'exception qui confirme la règle.
    J'attendais donc sagement qu'elle me révèle la nature de son problème et je compris rapidement que c'était moi.

    Elle parlais d'alcool, et je souriait en haussant les épaules toujours sans comprendre où elle voulait en venir.
    Je la fixais de mes yeux dorés dont la lueur dansait comme de petites flammes enchanté quand elle me révélais qu'elle connaissait la nature de ce trait physique hors du commun.

    Qu'une humaine soit au courrant de l'existance des vampires de m'étonnais plus.
    Une autre chose que j'avais compris rapidement à Forks, c'est que malgré les apparences, il est très peu probable que personne ne soit au courrant de notre existance bien que nous soyons, dans l'ensemble, plutôt discret.

    C'est cette pensée qui éclairait ma lanterne alors qu'elle parlais de justice pour faire cesser mes jeux vicieux.
    Une chasseuse.
    Celle dont je m'étais débarassé en un claquement de doigts au bal masqué du Lycée.
    Je comprennait pourquoi elle étais furieuse et je marquait ma soudaine compréhension d'un éclat de rire.

    Je me doutais a ton expression que tu ne voulais pas un autographe.

    Je la toisais du regard, elle semblais vouloir me regler mon compte sur le parking. ici. maintenant.
    Qu'est-ce qu'elle croyait ? Qu'elle pouvait sauter sur tout les vampires de la ville et les executer comme le voulais sa mission sacrée ?

    Je ne perdis pas mon temps a essayer de jouer le vampire innoncent. d'ailleurs en fait je l'étais, innocent mais j'imaginais déja qu'elle s'en fichait royalement, tout comme moi d'elle.
    Je soupirais tout en souriant malgré tout.

    Ecoute c'est pas l'envie insoutenable d'approfondir ton enfance de merde ruiner par les agissement notre espèce d'où ton désir de vengeance pathétiquement incontrolable qui me manque. mais la j'ai un cours de littérature.

    Remonté comme elle étais, je pariais qu'elle ne remonterais pas dans sa poubelle a quatre roue pour me laisser aller garer ma voiture tranquillement.
    Je regardais autour de moi, le parking était vide de toute présence, humaine ou non.
    La seconde d'après j'étais derrière la jeune femme, plus exactement accroupis sur le toit de sa petite voiture.

    Avant de vouloir sauter sur tout ce qui bouge il faudrais déjà t'assurer de pouvoir bouger aussi rapidement que ce sur quoi tu veux sauter.

    Ma voiture pouvais rester la ou elle était.
    Et la jeune Sam pouvais y mettre le feu si ca l'aidais a calmer ses nerfs car elle semblait être du genre a aimer jouer avec les flammes.
    Malheureusement pour elle, la cible qu'elle s'était choisie, moi, était hors d'atteinte pour elle.
    A moins qu'elle ai du napalm dans le coffre de sa coccinelle de "super justicière".

    Je hochais la tête et sautais a terre commencant a marcher en direction
    de l'entrée du Lycée pour aller y suivre mes cours comme si de rien
    était, je ne me sentais pas suffisement menacer pour convaincre cette violente insouciante de me foutre la paix.

    J'étais celui que tout le monde voulais d'une façon ou d'une autre. Et moi je ne voulais personne.
    J'étais aussi innacessible sur sa liste de gens a tuer qu'une voiture qui dépasse les 90km/h sur sa liste de courses.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Mauvaise Matinée |Liam Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Matinée |Liam   Mauvaise Matinée |Liam EmptyVen 2 Jan - 14:00

    Cet air arrogant, un comportement qui n’allait pas tarder à rendre hystérique notre jeune chasseuse. Etant de nature atrabilaire, elle commençait à perdre son sang froid qui dès le début n’était pas à son maximum. Il semblait d’ailleurs avoir remarqué qu’elle n’était du pas du plus haut de sa forme et avait plutôt l’air d’en jouer qu’autre chose. Il avait sans doute bien compris que la meilleure façon d’énerver quelqu’un c’était de garder son calme.

    En même temps, il faut avouer qu’elle était vexée de deux choses :
    La première était qu’il avait fait mine de ne pas se rappeler d’elle. C’est plutôt tragique lorsqu’on a une trop haute estime de soi comme Samuelle Woody.
    La seconde, fut lorsqu’il avait réussi en moins de deux s’en débarrasser lors du bal. User de la sorte de ces pouvoirs, c’était mal. Surtout lorsqu’ils étaient utilisés sur l’une des plus grande futures chasseuses. C’était tout de même son orgueil qu’il avait tenté de toucher, bien qu’ici tout ne se résilie qu’à une petite humaine qui d’ici une centaine d’année n’existera plus.

    Il faut savoir que seule une petite communauté à Forks était au courant de l’existence des vampires. Ou devrais-je dire les chasseurs et cette Bella qui faisait polémiquer les deux engeances. Sam avait d’ailleurs souvent qualifié cette dernière d’adolescente insouciante. Selon notre chasseuse, Bella ne savait pas dans quel terrain mimé elle s’aventurait. Pourtant les jugements de Sam avaient tout de même étaient atténués, du moins étaient devenu moins virulents lorsqu’elle était arrivé à Forks. En voyant que les vampires étaient en surpopulations, elle s’était mise à essayer de faire la différence entre les méchants et les gentils vampires. Chose qui était sans doute aurait été inimaginable quelques années auparavant, lorsque pour elle les « Vampires végétariens » n’existaient pas… Quoi que, si on suit la théorie de la jolie brune, ils n’existent pas, ce sont justes des vampires sanguins refoulés, mais tôt ou tard ils finiront par craquer.

    Bref, revenant à ce Liam, qui n’allait pas faire long feu s’il continuait de la provoquer de la sorte. Elle lui adressa un sourire forcé lorsqu’il lui avait dit qu’il s’était douté qu’elle ne voulait pas d’autographe. Ah oui, parce qu’en plus, il se croyait drôle. Liam aurait très bien pu être dans la colonne "des vampires gentils", venait de se payer un vol en première classe dans la longue liste des vampires à tuer d’urgence de la chasseuse. Sam’ avait l’impression de se faire battre dans son propre jeu. Et elle était d’ailleurs assez jalouse qu’il excelle dans son domaine. Il avait d’ailleurs enchainé avec une longue phrase assez violente dans son sens en oubliant presque de respirer. D’ailleurs en parlant de son enfance il avait réussi à toucher le talons d’Achille de Sam. En aucun qu’à elle s’y aurait attendu que quelqu’un daigne qualifier son enfance de merde ! Au fond c’était tellement vrai, qu’elle s’était forcée de ravaler ses larmes devant l’ennemi.

    La jolie brune se sentait tout de même froissée, voyant qu’au final elle n’était pas considérée comme grand-chose. Il faut dire, que Liam n’était pas allé de main morte en remuant le couteau dans des plaies que Sam avait toujours cru cicatriser. Il cherchait sans doute à agrandir ses complexes, ses mots étaient persuasifs… Persuasif ? ça ne vous fait pas penser à quelque chose ? Il tentait peut être d’utiliser ses pouvoirs une seconde fois sur elle. Elle s’était dés lors beaucoup calmée. Quant à lui, il en avait profité pour s’enfuir. Laissant sa voiture sur le parking, indifférent à ce qu’elle pouvait bien lui faire. C’est qu’il était malin, elle l’avait d’ailleurs un peu trop sous-estimé. Il ne devait pas ignorer le goût qu’avait Sam pour commettre des actes de vandalisme sur les voitures des autres. Une certaines Rosalie en avait déjà fait les frais. C’était d’ailleurs pour cette raison, que la chasseuse ne s’amusait pas à rouler dans des cabriolets de luxe. Autant ne pas s’attacher à un bien matériel, risquant à tout moment d’être détruit par ses sauts d’humeur.

    Il y avait du monde qui commençait à arriver. Le tuer, comme elle avait eu l’intention de le faire quelques instants auparavant était dés l’hors impossible. Elle soupira, tapant au sol du pied comme un enfant capricieux, pour lui recourir après en lui bloquant le passage. Qu’est ce qu’elle n’allait pas faire pour arriver à ses fins. Une fois devant lui. Elle n’eut pas de mal à le rattraper, puisqu’il ne s’était pas mis à courir. C’est drôle, non ?

    " Ok, très bien… Je ne te fais pas peur, c’est ça ? "


    A la seconde d’après elle regrettait sa question, lui donnant l’impression qu’elle avait touché le fond. Même pire, en le touchant elle s’était mis à creuser. Elle tenta de se rattraper, tout en empirant les choses :

    " Tu connais le nombre de vampire que j’ai tué, dépasse sans doute l’âge que tu as en réalité. "


    Elle ne controlait pas vraiment ses paroles. Mais il l’avait tellement ridiculisé, qu’elle tentait tout de même de monter dans son estime, pour se convaincre qu’elle réussirait sans doute à la tuer. Vous avez suivit ? Pour être plus clair, la meilleure façon d’exécuter quelqu’un, c’était de lui donner l’impression qu’il avait à faire à quelqu’un de plus fort, chose qui souvent faisait réfléchir l’adversaire et souvent ne se donnait pas à son maximum le jour J. Bref, c’était comme ça qu’elle avait fonctionné, bien qu’elle était suffisamment sur qu’il était plus malin pour tomber dans son piège minable. Une chose est sure, c’est qu’elle allait chercher jours et nuits pour trouver le point faible de son vampire si "parfait".
Revenir en haut Aller en bas
Liam Anderson
Vampire
Liam Anderson


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Golden Melted Topaz Butterscotch Eyed Vampire
Your relations. :

Mauvaise Matinée |Liam Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Matinée |Liam   Mauvaise Matinée |Liam EmptyVen 2 Jan - 14:50

    Je marchais en direction de l'entrée du Lycée, bientôt rejoint par d'autres élèves arrivés à la dernière minute. Sans doutes avaient ils tous profiter le plus longtemps possible de la chaleur de leur bon draps chaud avant de devoir s'en extirper pour aller en cours.

    J'étais également rapidement rejoint par Sam ce qui ne m'étonnais pas du tout. Elle n'étais pas du genre à rendre les armes aussi facilement et pourtant elle avait bien été obligé d'admettre qu'elle avait perdu cette bataille. Pour la guerre, il lui foudrais attendre de me coincer dans un endroit un peu plus privé, ce qui ne risquait pas de se réaliser dans un futur proche.

    Arrivant à ma hauteur une question réthorique s'échappais de ses lèvres et je savais qu'elle regrettais déja de m'avoir demandé si j'avais peur d'elle. Sans doute etais-ce même une blague car cela me fit sourire au moment on nous entrions dans le grand couloir du Lycée.

    Là m'attendais en ligne une petite foule de gens souhaitant me féliciter pour mon nouveau poste de Quarterback de l'équipe de football mais en me voyant "accompagné" personne n'osait venir me déranger et ils se contentaient de me faire de petits signes de loin auxquels je répondait cordialement comme le voulais mon rôle d'élève modèle.

    Je me tournais alors vers Sam qui essayait tant bien que mal de se rattraper. Le contraste entre l'attitude qu'elle avait eu en m'arrettant de force sur le parking et le profil plutôt bas qu'elle affichait à présent faisait peine à voir. Un peu plus j'aurais eu pitiée pour elle, sauf qu'en réalité je m'en fichait complètement et je n'étais pas prêt à laisser n'importe qui s'attaquer à moi sans raisons valables. Même si j'avais utilisé mes pouvoirs sur elle au bal, je l'avait fait uniquement pour me proteger et proteger Rosalie Hale.

    Tu connais le nombre de vampire que j’ai tué, dépasse sans doute l’âge que tu as en réalité.

    Ha ! Que répondre à ca ? Mademoiselle se la jouait grande tueuse de vampire et peut être etais-ce le cas. Je ne m'en sentais pas plus menacé pour autant et tournant mon regard vers elle, accompagné d'un sourire de star hollywoodienne je me préparais a lui assener mon point de vue a ce propos.

    Non désolée il semblerait que tes explois ne soient pas encore assé exeptionnels pour que j'en soit au courrant, et quand bien même je l'aurais été...

    Je marquait une toute petite pause.
    Etais-ce bien raisonnable de ma part d'agacer cette folle dangereuse que je pouvais déjà imaginer m'attendre à la sortie un lance flamme à la main ?
    La réfléxion avait été courte, je n'étais PAS raisonnable.

    Je m'arrêtais de marcher et plantais mon regard plus profondément dans le sien, prêt à achever cette petite arrongante qui se voyait déjà en haut de l'affiche.

    Tuer des centaines de vampires ? Quand, Combien et Comment ?
    Mais...

    Qu'est-ce que ca peux bien me foutre ?


    Je ne lâchait pas son regard et mon sourire s'agrandissait.
    Echec.
    Voila un mot auquel elle allais devoir s'habituer si elle comptais me "fréquenter" encore longtemps.

    La sonnerie du début des cours retentis alors dans le Lycée et bientôt les couloirs se vidaient de tout les élèves.
    j'aurais du faire de même, mais la décadence de mon nouveau pot de colle offrait un spectacle bien plus amusant que l'interro surprise qui nous attendait sans doute en littérature.

    Planté la sans rien dire, seuls au milieu du couloir, j'attendais toujours la réponse de la petite chasseuse pleine de zèle à ma dernière question. Réthorique, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Mauvaise Matinée |Liam Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Matinée |Liam   Mauvaise Matinée |Liam EmptyVen 2 Jan - 16:52

    Et oui, c’était une certitude. Sam n’allait pas le laisser tranquille de sitôt. Elle détestait perdre, et en moins de 9 ans de carrière, c’était le premier vampire qui avait réussit à la mettre dans tout ses états.
    Atterrissant enfin dans le grand couloir de l’unique lycée forksien.

    Samuelle n’arrêtait pas de lui bloquer le passage l’empêchant d’entrer en cours comme il le voulait, d’ailleurs celui qui devait le plus se soucier de sécher les cours c’était plutôt l’humaine qui n’avait pas toute l’éternité pour apprendre. Mais elle s’en moquait, de toute façon son destin était tout tracé, elle deviendrait chasseuse avec ou sans diplôme.

    Tout en marchant, elle ignora royalement tout ceux qui les regarder. Il ne savait pas à qui ils avaient à faire. Son ton était devenu beaucoup moins haut, évitant de se faire remarquer.

    Elle n’aimait pourtant pas le suivre comme un toutou, mais il fallait dire que tant qu’elle n’avait pas eu ce qu’elle voulait, elle allait s’entêter encore plus, et tant pis si elle se couvrait de ridicule. Au moins au final, elle réussirait à nourrir son estime personnelle. C’est plutôt contradictoire, mais c’était comme ça.

    Samuelle avait deux fois de suites, dit des phrases contre son insu, cela sembla d’ailleurs faire sourire Liam, plutôt agacé elle finit par passer sa main derriére sa tête, tout en l’écoutant. Les gens étaient partis en cours, alors qu’eux deux discutaient encore. Ou plutôt se disputaient, bien que le ton cynique et sarcastique du jeune homme ne changeait pas.

    Bon, en tout cas, si elle devait lui faire mal. Il fallait fouiller son passé, généralement si on voulait faire du mal à un vampire, c’était son vécu qu’il fallait mettre sur table. Elle décida donc, d’essayait de l’attaquer de ce côté, malgré qu’elle soit hésitante, et qu’elle soit encore affecté par les paroles de ce derniers quelques secondes plus tôt.
    Alors qu’elle allait commencer à mettre en œuvre sa petite ruse, elle se retrouva presqu’hypnotisée dans le regard de ce dernier. Mon dieu qu’il était beau quand, elle sentit presque le rouge arrivé à ses joues. Merde, non il n’avait pas le droit de faire ça.

    Détournant le regard, elle finit par se poser contre le casier voisin de celui du jeune homme. Elle finit par avouer, dans un petit soupir :

    " Je te hais Liam ! Je te hais beaucoup, beaucoup ! "



    (désolé c'est médiocre comme post)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Anderson
Vampire
Liam Anderson


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Golden Melted Topaz Butterscotch Eyed Vampire
Your relations. :

Mauvaise Matinée |Liam Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Matinée |Liam   Mauvaise Matinée |Liam EmptyVen 2 Jan - 17:39

    Sam avait baissé les bras définitivement.
    Du moins pour aujourd'hui et je ne me réjouissait pas d'avance à l'idée de savoir qu'elle n'abandonnerais pas.

    Elle n'avait rien trouvé a répondre a mon évidente indifférence à son égard et me fixait d'un air que je n'arrivais pas a déchiffrer. Sans doute préparait elle son plan sur machiavélique pour m'avoir d'une façon ou d'une autre, un jour ou l'autre, et je souriais de savoir que quoi que cette chasseuse soit capable de faire, elle n'y arriverais jamais, surtout si elle me poussait dans mes dernier retranchement.

    J'étais un vampire végétarien.
    J'avais bien sur dérapé en cours de route mais je n'avais pas l'intention de recommencer de si tôt, par conséquent je ne comptais pas me débarasser d'elle au sens propre.

    En revanche, si elle comptais vraiment s'attaquer à moi elle aurait l'occasion de palper d'un peu plus près la puissance d'un pouvoir qui me vaudrais une belle place chez les Volturi si je vennais à les rencontrer.

    Je ne bougait pas et continuais de la regarder mon petit sourire amusé aux lèvres quand soudain je plissait les yeux d'amusement en remarquant un changement d'expression sur son visage. Elle tourna aussitôt la tête et il me fallut faire un bel effort pour ne pas me moquer d'elle quand j'eu compris que j'étais en train de l'éblouir.

    Le rouge était en train de lui monter au joue et elle recula contre un casier comme si elle essayait de me fuir.
    Mon dieu petite Sam, comment veux tu résister a mon pouvoir de persuasion quand tu est sur le point de craquer alors que je n'ai encore rien fait ?

    Je te hais Liam ! Je te hais beaucoup, beaucoup !

    Je soupirais.
    C'était presque mignon.
    Presque, parceque malgré mon assurance a toute épreuve je savais qu'elle était plutôt dangeureuse et que de jouer trop longtemps avec le feu n'étais bon qu'a finir coupé en morceau et transformer en feu de camp.

    Elle détournait le regard.
    Je m'approchais brusquement et avancant les bras je plantais mes mains de chaques coté de son petit visage en plein dans le metal des casiers. oups

    Un flux d'énergie merveilleusement chaude remonta de ma colone verterbrale et s'échapa de ma bouche comme des milliers de paillettes invisibles sortant d'une lampe à génie qu'on vennait de frotter.

    Regarde moi Sam.

    Elle allait s'executer immediatement avec un rigueur militaire.
    Et j'essayais de ne pas trop profiter de l'euphorie que provoquais mon pouvoir chaque fois que je l'utilisait pour m'amuser a la troubler d'avantage.

    A cet instant, la grande chasseuse de vampire pendait a mon amecon sans même se débattre et si je tirais sur la ligne elle n'avait plus aucunes chances.

    Ce n'est pas ce que je voulais.
    Je voulais profiter de son moment de faiblesse pour essayer de lui faire entendre un peu raison.

    Une fois que j'avais récupérer son regard, je cessais aussitôt l'afflux de persuasion car je n'en avait plus besoin.
    J'allais encore la casser, comme on s'acharne sur un adversaire déjà au sol. Mais en toute honnetetée, c'était pour son bien.
    Ok. Pour le miens aussi. un peu.

    Détachant chaque mot avec une présicion chirugicale je lui balancait ses 5 vétités.

    Tu - détestes - TOUT - LE - MONDE

    Et puis, sans prévenir, se fut a mon tour de me reculer brutalement.
    J'avais presque fait 5 mètres en arrière en un battement de cils.
    J'avais pour habitude de ne pas aimé les surprises et en voila une qui ne dérogait pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Mauvaise Matinée |Liam Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Matinée |Liam   Mauvaise Matinée |Liam EmptyVen 2 Jan - 21:05

    Quel tricheur ce Liam, parce que ça ne lui suffisait pas de lui faire le coup du bogoss, il avait décidé d’utiliser son pouvoir, alors qu’elle était désarmée.

    Mais il faut dire que c’était de même bien pour lui, puisque lorsqu’elle se sentait en danger ou lorsqu’elle se mettait trop en colère, elle se montrait plutôt violente. Et n’hésitait pas à exterminer les vampires sans pitié. En même temps, il fallait bien qu’ils meurent, ça ne devait pas être drôle de vivre pour toujours. Les meilleurs choses ont une fin, c’est ce que dis le proverbe en tout cas.

    Alors qu’elle lui avait dévoilé le fin fond de ses sentiments clairement, il avait réagi d’une façon étrange. Lui qui semblait tout maitriser depuis le début, avait décidé d’utiliser son pouvoir, alors que d’emblé il était gagnant. Samuelle Ensafe avait tenté de résister. Mais son pouvoir avait repris les dessus, il faut dire que l’haleine fraiche et cette voix, l’avait obligé à exécuter ces dires.

    Posant ses yeux verdâtres sur lui, on pouvait lire sur son visage que la peur s’était emparée d’elle. Elle était impuissante face à son pouvoir, en même temps elle n’était pas suffisamment préparée vis-à-vis des pouvoirs atteignant sa psychologie.

    Contrainte d’obeir, elle avait donc exécuté sa demande. Et pourtant, elle arrivait à rester consciente de ce qu’elle faisait, et savait pertinemment qu’il était entrain de la manipuler, sans pour autant pouvoir revendiquer.

    Elle avait eu une grimace à ses paroles. Il ne la tenait plus, du moins son pouvoir n’était plus en marche, bien qu’elle se trouvait encore emprisonner entre le mur et le vampire. Elle était pourtant rester à l’écouter, au lieu d’essayer de s’échapper pour ne pas entendre.

    Ce qu’il avait dit, était plutôt vrai, lorsqu’on réfléchissait bien : Samuelle Ensafe n’avait pas d’amis, et n’aimait pas grand monde au final. Une image parfaite du Geek, du genre Jimmy Edwards dans les frères Scott qui finit tout de même par se suicider, sauf que là, elle avait une petite marge d’avance physiquement parlant, n’est ce pas ?

    Bref, Alors qu’elle allait parler (à croire que ça devient une habitude), elle fut interrompue par l’attitude de ce cher Liam. Alors qu’il était à presque 5 centimètres de son visage, il se retrouva d’un coup extirpé à quelques mètre d’elle.

    Elle eu du mal à réaliser ce qu’il se passait. Elle n’avait pourtant pas tenter de le couper en petite tranche pour enfin en faire de la cendre ? Elle n’y avait même pas songé…D’ailleurs, ayant un petit doute elle eu le réflexe de regarder ses mains, avant de reposer son regard sur le vampire, le dévisageant. Qu’avait-il bon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Anderson
Vampire
Liam Anderson


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Golden Melted Topaz Butterscotch Eyed Vampire
Your relations. :

Mauvaise Matinée |Liam Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Matinée |Liam   Mauvaise Matinée |Liam EmptyVen 2 Jan - 21:59

    Il est évident que jusqu'à présent, j'avais incontestablement eu le dessus sur cette fille que je connaissait à peine et qui se croyais tout permis avec tout le monde.

    Elle était venu m'agresser délibérément complètement remontée sur ses grands chevaux et elle en avait subit les conséquences, je l'avais fait descendre de sa selle a grand coup de talons verbaux et a en juger par son expression décomposée, je savais qu'elle savait que j'avais raison.

    Elle s'était présentée comme Madame la grande justicière chasseuse de vampire alors que je n'avais devant moi qu'une pauvre fille au passé douloureux qui s'enfonce dans son antipathie jours après jours, sans amis, et dont le seul but sur terre est d'emmerder le premier vampire venu jusqu'au jour ou elle finirait par se prendre la raclée fatale.

    Se jour avait faillit être aujourd'hui.
    il s'en était fallut de très peu.

    A en juger par son expression ahurie je devais avoir l'air parfaitement terrifiée. Voila qui était bien ironique.
    Elle faisait tout ses efforts bidon pour se faire passer pour le grand méchant loup et au final j'étais parfaitement horrifié par une simple humaine de deux tête de moins que moi qui avait autant de chance de m'attraper qu'une flèche d'arbalète en plein vol.

    Je la regardais toujours mais toute trace d'amusement voire de pacifisme avait déserté mon visage.
    Je reculais un peu plus jusqu'à atteindre le mur opposé au sien, plus préscisement la porte de ma salle de Littérature sur laquelle je frappais trois petits coups avant de tourner la poignée.

    Je faisais toujours face a Sam qui visiblement attendait des explications. Elle pouvais les attendres longtemps. Je ne savais pas quoi lui dire qui ne sonne pas comme une violente menace de mort alors que je n'en avais pas eu une seule fois envie avant de m'etre rapproché un peu trop d'elle alors que nous etions seul.

    J'entendais le professeur me demander si j'allais finir par entrer.
    Il vallais mieu pour tout le monde en effet que je m'isole le plus loin possible de cette folle furieuse...

    Sam ?

    Commençais-je a son intention l'expression et le ton grave tout en rassemblant un maximum d'energie pour balancer un feu d'artifice de paillette dans sa direction, la persuader de ne pas me suivre plus longtemps n'avais rien d'un jeu, j'étais parfaitement sérieu dans mon intention de la faire partir pour son bien. Raison pour laquelle j'avais mit le paquet.

    Si tu m'approches encore aujourd'hui, tu vas mourir. Et je ne te menance pas, je te protèges.

    Sur ce je tournais les talons pour entrer dans ma salle de Littérature, claquant la porte si fort derrière moi qu'elle manqua de sortir de ses gonds.

    Une fois derrière la porte je m'excusais de mon retard et rejoignit ma place près de ma voisine visiblement heureuse de me voir, je me doutais qu'elle avais crut que j'allais être absent et pouvoir imaginer la déception que cela pouvais provoquer chez les chanceux qui partageaient leur places avec moi en cours.

    Je m'asseyais sans anthousiasme et après quelque seconde de réflexion. J'osais respirer a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Mauvaise Matinée |Liam Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Matinée |Liam   Mauvaise Matinée |Liam EmptyVen 2 Jan - 23:18

    Déboussolé, Sam n’avait même pas tenter de l’empêcher d’aller en cours. Elle eut juste un léger sursaut lorsqu’il lui claqua la porte au nez. Normalement, elle se serait encore plus énervé, au lieu de ça, elle eu d’abord un petit sourire satisfait, et au lieu de retourner en cours comme une élève censée, elle s’était empressée de rejoindre le CDI de son lycée histoire d’avoir plus d’information sur ce qui s’était passé.

    Après quelques recherches, elle finit par avoir une théorie paraissant bien solide. Elle avait d’ailleurs finit par ce dire que cette nouvelle année commençait bien. C’était plutôt drôle, celui qui l’avait presque maltraité, s’était fait prendre dans son propre jeu. Il faut dire que tout ne faisait que commencer, après ne pas s’être rendu toute la matiné en salle de cours. Ou du moins jusqu’à la récréation, elle avait fini par rejoindre sa voiture qui bloqué le passage à celle du beau vampire.

    Cette fois ci, elle la gara rapidement dans un emplacement plus correct. Bien qu’il faisait très froid, elle avait eu le courage d’attendre ce chers Liam qui allait s’en mordre les doigts jusqu’à lui demander lui-même qu’elle l’exécuter. Elle avait également en deux heure, essayait d’avoir des informations sur ce vampires. Il faut dire qu’il semblait plutôt discret, bien qu’il figurait dans une page sur « Clan de vampires Cherokee végétariens », elle en avait entendu parlé, mais sans plus.

    Interrompu par la sonnerie dans ses recherches, elle était donc comme je vous le disais parti à la rencontre de ce cher Liam. Elle n’eut pourtant pas la méchanceté de lui brûler sa voiture comme elle l’avait fait avec celle de Rosalie, mais elle s’était tout de même mis à l’attendre plaqué contre la portière avant de cette dernière. Perdant tout de même patiente lorsqu’il n’arriva pas rapidement.

    Vous l’avez sans doute remarqué, en moins d’une matinée Sam était passé de la colère à la satisfaction en passant par l’impatiente. Une vraie lunatique dans l’âme, mais ce qui allait se passé. Du moins ce qu’elle avait prévu qu’il allait se passer, bien qu’elle n’était pas médium, c’était une vraie calculette lorsqu’il s’agissait de plan foireux.

    Liam Anderson, tu risque d’en baver pour avoir sous-estimé Samuelle Ensafe Woody. Les apparences sont bien trompeuse, bien qu’elle fasse deux tête de moins que ce vampire, et qu’elle pensait que tout été mort pour elle, il semblerait que son odeur d’humaine avait manqué de nuire au végétarisme du Liam en question.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Anderson
Vampire
Liam Anderson


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Golden Melted Topaz Butterscotch Eyed Vampire
Your relations. :

Mauvaise Matinée |Liam Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Matinée |Liam   Mauvaise Matinée |Liam EmptySam 3 Jan - 4:15

    La matinée avait été d'une longueur insoutenable.
    J'avais été tenté de sêcher les deux cours suivant pour partir le plus loin possible mais j'avais fait l'effort jusqu'à ce que ma paranoïa l'emporte sur la raison.

    A chaque tournant de couloir j'avais peur de tomber sur Sam et de ne pas être capable de me retenir de la vider de son sang devant tout le monde. Les rôles ne s'étaient toujours pas inversé et j'étais toujours plus dangereux pour elle qu'elle ne l'était pour moi. Je ne pouvais pas laisser cela arrivé.

    Quoi au juste ? Je n'étais pas sur.
    Je n'avais pas faim ! J'aurais put croiser une nouvelle fois Bella Swan au Lycée sans même y faire attention.
    Des gens qui sentait le repas de noel, j'en avait croisé des tonnes pourtant rien n'égalait l'odeur de Sam.

    Sortant des cours une heure en avance je m'isolais dans un coin tranquille et pour la première fois depuis longtemps je cherchais dans le répertoire de mon blackberry le numéro de téléphone d'un vieil ami. Le seul de mon ancien clan qui ne m'avais pas banni et rayé de sa liste d'amis le jour où j'avais finit par déraper. Celui qui m'avais transformer en vampire.

    Il semblait surpris mais heureux de m'entendre cependant je ne m'attardais pas en retrouvaille téléphoniques grandiloquantes. J'avais un problème que je lui exposais en pleine face.
    C'est alors que la première fois j'entendis parler de cette légende qui semblait ne pas en être une. "la tua cantante"
    Ben voyons, voila que je me retrouvais dans un sal pétrin.
    Rien que ca. Rien qu'elle...

    Après mon appel téléphonique je sortis du Lycée et me dirigeait sur le parking.
    Je constatait avec soulagement que la petit coccinelle ne bloquait plus le passage de ma Lamborghini que je ne mit pas longtemps a rejoindre, cependant il etait effectivement trop beau que la chasseuse ai lâché l'affaire aussi rapidement après ma réaction même si j'avais utilisé mon pouvoir pour la convaincre de ne pas rester.

    La conversation que j'avais eu avec Hakkun m'avais bien aidé a surmonter cette épreuve et c'est donc aussi sereinement que faire ce peu et les mains dans les poches je me dirigeais donc vers ma voiture, là ou elle m'attendais un petit air satisfait sur le visage appuyé contre la porte de celle ci.
    Je ne doutais pas qu'elle avait comprit mieu que moi ce qui avait put se passer.

    Arrivant donc devant elle je la regardait pendant un moment avant de lui rendre un son sourire sarcastique. Si son odeur m'étais difficilement supportable , jusqu'à preuve du contraire elle n'avais pas le pouvoir de me convaincre de me remettre a respirer en sa présence. La balance n'était pas suffisement renversée en sa faveur pour qu'elle se permette de jouer à m'attendre de façon aussi satisfaite.

    Et il n'y avait pas le fait que ne pas avoir besoin de respirer qui jouait en ma faveur, comme Hakkun me l'avais rappeler, ma confiance venait également du pouvoir que je portais en moi. Je pouvais convaincre les gens de tout certes, je pouvais aussi bien me convaincre que tout allais bien ce passer.
    En d'autres terme, de mon point de vue, tout était de retour à la case départ. Elle s'attaquait au même mur que celui dans lequel elle était rentrée plus tôt le matin en m'imposant sa présence de force. Pas de chances...pour elle.

    Toi. Tu as oubliée que je te bas à plate couture au record d'apnée.

    Je marquais une pause le temps qu'elle réalise sa petite erreure de débutante.
    D'une facon ou d'une autre miss sunnydale n'avait pas le choix et c'etait plutôt bienvenue qu'elle se soit mit à m'attendre sur ma voiture.

    J'éspère que tu as ton fusil de chasse avec toi parceque maintenant, tu montes

    Lui dis-je en pointant du doigt le siege passagé.
    Et non je n'utilisais toujours pas mon pouvoir.
    Soit elle montait avec moi, et j'allais lui faire comprendre pourquoi elle avait eu tord de croire que j'était aussi facile que ca à choper, soit elle me regardais partir et attendrais le lendemain, ou pas, pour me voir revenir.

    Quelques soit les circonstance, mia cantante de mes deux ou pas, elle s'imaginait sans doute pouvoir me coincer aussi facilement et j'essayais de ne pas voir ma réaction comme suicidaire.
    J'invitais cette folle a monter dans ma voiture, en d'autre terme je lui servais ma tête sur un plateau d'argent. Cependant j'avais confiance en ma percepetion du ton qu'elle avait eu en me balancant qu'elle me vouait une haine sans limites.

    Et bien figurez vous qu'il y a une limite à tout, même à la haine. Celle qui conduit d'un pas au contraire de ce que vous aviez crut souhaiter au départ. Je n'étais pas du genre à prendre le large pour si peu et j'étais parfaitement sur de moi sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Mauvaise Matinée |Liam Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Matinée |Liam   Mauvaise Matinée |Liam EmptySam 3 Jan - 13:51

( Je te préviens juste que je vais écrire à la 1ere personne ^^)


    Je commençais à m’impatienter, trouvant le temps long lorsqu’au loin j’aperçu la silhouette de Liam. Sa façon de marcher était toujours aussi décontracté ce qui m’agaça. Il devait sans doute savoir que j’allais l’attendre.

    Du moins il avait l’air plutôt intelligent pour y songer. Alors pourquoi ne semblait-il pas avoir peur, à cette heure le parking commençait à être plein, et le nombre de témoin était considérablement élevé.

    Ce n’était pas la première fois qu’un vampire avait été tenté de me mordre, mais la chance que j’avais souvent eue m’avait plus d’une fois sauvée. La seule différence, c’est que tout les autres avaient tenté de me mordre, alors que Liam avait reculé. Aussi, ses yeux n’avaient pas perdu leur couleur, ce que j’eus du mal à comprendre. Pourquoi n’étaient-ils pas devenus noirs ? Trêve de question, je le voyais arriver.

    Je lui avait adressé un sourire qui semblait courtois lorsqu’on ne connaissait pas mes intentions diaboliques vis-à-vis du vampire. Il avait l’air plutôt serein, à croire qu’il avait oublié la menace qu’il m’avait fait tantôt. J’avais failli mordre à l’hameçon, en le laissant tranquille pour la journée, mais son pouvoir n’avait pas été assez puissant pour m’atteindre. Dommage n’est ce pas ?

    Alors que tout semblait parfait, il avait pris la parole pour me rappeler un détail que j’avais pour le peu négligé. Une légère grimace se dessina sur mon visage, il faut avouer que là tout mes plans tombaient à l’eau. Quelle conne ! Comment avait-je pu oublier que les vampires avaient la faculté de ne pas respirer sans pour autant risquer de vivre.

    C’était tellement évident que je n’y avait même pas songé. Depuis quelques temps, ou plutôt depuis mon emménagement à Forks, je n’arrivais pas à enchainer les fautes professionnelles. J’avais perdu toute mon habilité en temps que bonne chasseuse.

    Le mal était fait de toute façon, j’essayais de cacher ma contrariété derrière un sourire pour le peu sincère. Je ne savais même pas quoi répondre, même moi je me trouvais débile à ce moment. Je ne voulais en aucun cas le laisser gagner, et tôt ou tard il allait finir par respirer, enfin je crois.

    Je lui adressais un second regard lorsqu’il me proposa de monter. Enfin proposer, c’était bien trop gentil pour que ça soit le cas, puisqu’il avait prononcé comme un demi-ordre, sans pour autant utiliser son super pouvoir. J’avais eu un moment d’hésitation, et inconsciente comme je pouvais l’être je finissais par accepté sans pour être suffisamment équipé.

    A vrai dire je n’avais aucune arme sur moi, tout était dans ma voiture. Mais il n’en savait rien, et puis je devais bien avoir un briquet dans l’une de mes poches de manteau que j’avais finalement décidé de mettre à cause du froid. Après, je n’étais pas certaine de l’avoir.

    Attention n’allait pas croire que j’ai pour habitude de monter avec n’importe qui dans une voiture. Ma mère m’avait toujours dit de ne pas monter dans le véhicule d’un inconnu, mais comme je connaissais pas mal de chose sur lui, je pouvais le considérer comme connu, hein ?!
    Une fois dans sa voiture, je lui avait demandé aussi sarcastiquement que possible :

    " C’est comme ça, que tu attire tes proies pour les manger ? "


    Il faut dire que j’étais tellement fière de ma découverte, que je ne risquais de l’oublier de sitôt. Il allait faire avec, mon odeur était alléchante, et je risquais d’en jouer jusqu’à la fin de ma vie si j’étais encore vivante et si nous étions tout deux encore à Forks. Ah non finalement, j’allais en jouer jusqu’à finir par le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Anderson
Vampire
Liam Anderson


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Golden Melted Topaz Butterscotch Eyed Vampire
Your relations. :

Mauvaise Matinée |Liam Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Matinée |Liam   Mauvaise Matinée |Liam EmptySam 3 Jan - 16:20

    Bien que décontracté, la soudaine découverte de l'existance du fait aussi irréel me laissait sur mes gardes et c'est le regard grave que je l'observait monter dans ma voiture tout en hochant la tête d'un signe appropateur. Bien.

    Je montais donc à mon tour dans la voiture, ignorant volontairement les regards inquisiteurs de la part des autres élèves. J'aurais aimé le pouvoir d'Edward Cullen à ce moment la, pour rigoler.
    Quelques jours avant j'avais fait monter Chrysalde dans ma voiture et tout le monde avait sembler en conclure que nous etions "ensemble". Aujourd'hui c'était Sam.
    Ironique ou pas de toute manière ils n'avaient absolument aucunes idées de notre différence et cela ne faisait pas de mal a ma réputation de leur servir une nouvelle fille chaque semaine.
    J'était vraiment grave.

    Une fois dans la voiture je démarrais le moteur qui comme a son habitude grondait sur le parking laissant tout le monde s'écarter pour me laisser le passage.


    C’est comme ça, que tu attire tes proies pour les manger ?


    Venant de la part d'une grande chasseuse de vampire qui se croit si bien renseigner qu'elle en oublie les details de base, je ne me demandais même plus qu'elle partie de "vampire végétarien" elle n'avais pas comprit.

    Oui. mais je ne mange que du 4 étoiles tu n'as donc pas t'inquiéter.

    Je tournais la tête vers elle un petit sourire sarcastiqueaux lévres qui disparut aussitôt qu'il était apparut.
    C'était un demi mensonge, je savais parfaitement que pour moi, sam était comme un plat 5 étoile spécialement préparer pour moi. Mais tout ça n'était qu'un détail technique auquel je n'avais pas trop de mal a succomber, j'avais toujours à coté de moi le même pot de colle insignifiant que je n'aurais même pas daigné gouter si j'avais encore été de ce genre la.

    Appuyant sur la pédale de vitesse brusquement, je foncait droit sur la droite du parking. Sam avait étée collée au siège par l'accélération et il fallut a peine une minute pour que je freine aussi brusquement, tournant la tête pour apprecier le spectacle de la jeune femme projeter en avant par un arrêt aussi brutal.
    Je me surprenait a regretter qu'elle ne ce soit pas éclater la tête contre mon tableau de bord.

    Tu vois on ne vas pas très loin.


    Sur ce je descendais de ma voiture et me tournais vers une bande de pot de colle tiret squatteurs tirets curieux que je n'avait pas envie de voir dans les parages pendant que je réglais mes comptes avec Sam à ma façon.

    Dégagez !

    Ordonais-je sur un ton bien loin de la patience que je m'appliquait a mettre dans mes relations avec les humains de Forks.
    Aussitôt tous quittèrent les environs. Inutile de présciser le comment du pourquoi d'une telle docilitée, c'était maintenant un fait établit.

    Je me penchais à nouveau dans l'habitacle de ma voiture pour en sortir un objet en cuir ovale et claquait la porte avec la même patience douteuse.
    J'avancais à présent droit devant moi.
    Sur le terrain de Football du Lycée, attendant que Sam m'y rejoigne, comme d'habitude.......
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Mauvaise Matinée |Liam Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Matinée |Liam   Mauvaise Matinée |Liam EmptySam 3 Jan - 17:37

    A vrai dire ce que les autres pouvaient penser me voyant monter dans la voiture de ce cher Vampire m’était bien égal.

    De toute façon, je n’aimais pas grand monde dans cette école, alors si c’était pour me faire détester, qu’à cela ne tienne.

    J’avais donc reposé mes yeux sur l’envoutant visage du vampire, essayant tout de même de ne laisser apparaître aucune expression sur mon visage risquant de me trahir.

    Je lui avait posé une question, et sa réponse ne me surpris même pas. A croire que je commençais à m’y habituer. Il ne m’avait pas dit combien d’étoile je valais dans son classement, que je l’imaginais le pire pour moi.

    J’avais fait une petite mou, après avoir haussé les épaules. Pour ne pas le laisser avoir le dernier mot, je repris la parole, lui rappelant alors :

    " Mais tu sais, les étoiles ne s’arrêtent pas qu’à 4. "

    Et oui, plutôt déçue de savoir que finalement l’image luxueuse que Liam tentait de donner de lui, n’était pas aussi élevée qu’il ne le disait. Pourquoi n’avait il pas pris le meilleur. Lui qui m’avait habitué à un ton arrogant lui donnant l’air d’être le meilleur au monde.

    Bref, alors que je tentais encore de l’embêter.
    Lorsque sans prévenir, il avait accéléré d’un coup.

    Je cachais mes yeux de peur qu’il écrase les autres, heureusement que j’eus tout de même l’idée de boucler ma ceinture, sinon il m’aurait tué. Je m’étais d’ailleurs rendu compte que ma langue maternelle avait pris le dessus, j’avais sans doute du me mettre à parler l’égyptien avant de murmurer des insultes.

    Ignoble, mais c’était sa faute. Et il ne fit pas non plus agneau lorsqu’il se décida à freiner, j’avais finit par enlever mes mains de mon visage, devenant aussi blanche de peau que lui. Il faut dire qu’un peu, et il allait devoir également laver mon vomi.
    Tiens ça aurait été drôle de vomir, bon bref, restons soft, voulez-vous ?

    Je l’avais fusillé du regard, descendant à mon tour de sa voiture, et adressant un regard presque compatissant à ce qui déguerpissait des lieux sous l’ordre de notre magicien persuasif.

    J’avançais donc vers le terrain, me demandant ce qu’il avait bien pu prendre de sa voiture :

    " C’est pas très gentil de dire au gens de dégager. Ce n’est pas comme ça que tu vas continuer à te faire des amis ! "


    M’étais-je mis à commenter sans même qu’il me l’est demandé. Je sais j’étais chiante parfois. Je m’étais donc avancé vers lui, bien que son comportement me paraissait assez confus, et que le terrain dans lequel je m’aventurais aveuglement devait être miné.

    Je le regardais donc, attendant qu’il décide à tenter quoi que ce soit avec moi. Il avait apparamment toujours pas respiré. A mon grand désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Anderson
Vampire
Liam Anderson


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Golden Melted Topaz Butterscotch Eyed Vampire
Your relations. :

Mauvaise Matinée |Liam Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Matinée |Liam   Mauvaise Matinée |Liam EmptySam 3 Jan - 20:17

    J'attendais sagement Sam en faisant tourner le ballon de football a une vitesse inhumaine dans ma main de vampire.
    Mon dieu ce qu'elle était lente quand elle le voulais. ou pas.
    J'aurais bientôt l'occasion de la savoir puisqu'elle arrivait enfin à mes cotés.

    Le fait qu'elle mette autant de temps pour me suivre m'avais laissé le temps d'élucider quelque chose dans son comportement qui m'avais laissé songeur.
    J'étais plutôt jeune comme vampire, il me manquais encore beaucoup à apprendre, la preuve, je ne m'étais jamais douté une seconde que je puisse une jour tomber sur la perfection parfumée que dégagait cette emmerdeuse, comme si elle avait été créer pour moi.
    Par contre il y avais pas mal de légende et de rumeurs qui ne m'avaient pas échappé et tout en souriant j'allais lui faire l'honneur de lui apprendre ce dont j'étais au courrant.

    Pour le moment il fallais quand même la remettre à sa place. Juste comme ca, pour le sport comme on dit.
    Alors qu'elle arrivait à ma hauteur je lui décochait mon sourire parfait avant de lui faire comprendre qu'elle n'étais pas franchement en mesure de me faire une leçon de morale.

    Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué 99% du Lycée est à mes pieds dont la moitié tuerais rien que pour que JE leur ordonne de dégager.

    C'était plutôt vrai, j'avais vut quelques élèves à l'oeuvre, prêt à tout pour un peu d'attention de ma part, même un garçon me demander de l'accompagner au bal masqué !
    Les 1% qui restais je ne préférais pas aborder le sujet, Rosalie Hale et Emmett Cullen, toute une histoire.


    Ce n'étais pas tout mais je n'étais pas là pour draguer la petite chasseuse sur le terrain de football comme le faisait la plupart des élèves en manque d'inspiration qui ne comprennent rien au romantisme.
    J'osais approcher mon visage de celui de Sam une fois de plus, en prennant soin de ne pas respirer bien sur, mais aussi d'utiliser mon pouvoir contre moi même pour me persuader de ne pas lui sauter dessus quoi qu'il arrive.

    Mes yeux a moitié clos étincelait de malice doré alors que mes lèvres restaient sagement a demi close également non sans laisser échapper un petit murmure clair et scintillant.

    Samuelle Ensafe - Akam. Si tu la veux, ta cinquième étoile, il faut la mériter ma petite.


    Elle avait laissé malgré elle échappé quelques informations un peu plus claire sur son identité. De l'égyptien plus préscisement et c'est comme ça que je me rendais un peu mieux compte d'à qui j'avais a faire quand certaines anciennes rumeur bien lointaine m'étaient revenues en mémoire.
    Tout vampire normal aurait prit ses jambe a son coup. Moi je n'était pas normal. J'étais MOI et j'estimais valoir toujours mieux que ça.

    Nous etions exactement au centre de la end zone de droite et je faisait maintenant face à la end zone de gauche, la pointant avec le ballon de football à l'intention de Sam pour qu'elle regarde dans cette direction, 110 mètres plus loin.

    Je vais te faire un Field Goal. D'ici. Tu te débrouille comme tu veux comme tu peux, à toi d'arrêter le balon avant qu'il passe entre les poteaux de l'autre coté du terrain.

    Le défi que je lui lançait n'était pas très équitable c'est le moins qu'on puisse dire, et le moins qu'on puisse dire c'est que je m'en fichait toujours autant. Il fallait bien qu'elle me montre ce qu'elle avait dans le ventre si elle esperait remonter dans mon estime et avoir une infime chance de me recroiser un jour.

    J'écartais mon bras libre dans sa direction pour qu'elle se recule un peu et lançait adroitement la balle en face de moi.
    D'un équilibre parfait je me balancais légérement en avant dans un mouvement qui méritait un award d'élégance et de classe quand tout a coup alors que chaque mouvement, le plus infime qui soit, avait été jusque là observable, je frappais le balon d'un coup de pied tellement violent qu'un craquement sourd s'échappa de nulle par comme si le terrain était en train de se séparer en deux sous nos pied.

    Je me tournais vers Sam, sans faux espoirs pour elle.
    Elle avait 1 seconde et 7 centième pour traverser le terrain et empêcher le ballon de traverser les poteaux adverses aussi parfaitement que je l'avais frapper.

    Autant dire qu'il ne vallais mieux pas qu'elle essaye de faire quoi que ce soit si elle ne voulais pas s'enfoncer d'avantages dans les abîmes de son ridicule.

    Quatre étoiles pour un repas végétarien
    Cinq étoiles pour le reste que j'évitais soigneusement de manger.
    Compris maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Mauvaise Matinée |Liam Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Matinée |Liam   Mauvaise Matinée |Liam EmptySam 3 Jan - 22:27

    S’il croyait que j’étais assez bête de courir après la balle, alors que je savais que c’était perdu d’avance il s’était mis le doigt dans l’œil. De plus, il faut dire bien que j’aimais assez ce sport, d’une pour les joueurs que je trouvais particulièrement sexy en short à courir après un ballon, et de deux le jeu en lui-même me plaisait. Mais je ne cache à personne que même un humain pour le peu doué m’aurait battu. J’en étais pour le peu consciente.

    Je m’étais donc avancé vers lui, tout en l’écoutant se venter. Comme j’étais plutôt doué pour les mathématiques, il ne me fallu que quelques centièmes de secondes pour faire la soustraction cent moins quatre-vingt-dix-neuf, et trouvé que je faisais parti de cette mini minorité de 1% qui n’était pas prête à tuer pour lui. Quoi que j’étais prête à le tuer, mais ce n’était pas la même chose, si ?

    Bon ok, ce matin lorsqu’il m’avait ignoré, j’étais pour le peu prêt à tout pour lui montrer de quoi j’étais capable. Mais ce n’était pas la même chose, c’était incomparable. Je m’étais donc mise à écouter ses instructions. C’est qu’il me prenait vraiment pour une débile. Chose qui pouvait se comprendre vu l’erreur stupide que j’avais fait tantôt. Je l’avais donc regardé tiré, sans même bouger le petit doigt.

    Lorsqu’il réussit à marquer, je fini par applaudir pour le peu ironiquement. De toute façon c’était inné chez lui, c’est comme montrer à chien qu’on sait sauter. Enfin là je me compare à un chien ?! Bon, bref passons. J’avais fini tout de même par dire, avant que ma voix ne se rouille par ce silence que j’avais moi-même instaurer :

    " Au faite, mon nom complet c’est : Samuelle Ensafe Dina Woody Akam. "

    Ben quoi, je voulais tout de même lui montrer que malgré qu’il semblait connaître certains détails sur moi, il ne connaissait pas tout. Et histoire de ne pas le laisser vainqueur. J’étais tout de même parti chercher la balle, qui désormais se trouvait dans le filet, en marchant bien sur. Non parce qu’il semblait vouloir me faire courir, le mieux que je puisse faire c’était de faire le contraire de ce qu’il attendait.

    Une fois, revenue, j’avais à mon tour la balle. Je la tenais entre mes deux mains, et je m’étais dirigé vers lui. J’avais arqué un sourcil, et j’avais pris la parole :

    " Hum, j’aime pas beaucoup ton jeu, j’en ai un meilleur. "


    Je lui avais rendu, la balle avant de donner mes règles à moi. Puisqu’il allait jouer de la sorte :

    " Mon jeu s’intitule : -Je m’ouvre le doigt avec un canif et toi tu te met à respirer-, le but est dans le titre. C’est dans nos moyens à tout les deux, pas comme ton… Field Goal. Ceci étant, tu ne dois pas être loin de moi. Tu penses en être capable?"

    J’avais par sourire, sincèrement. En faite, je m’étais trouvé assez drôle, et celui de nous deux qui risquait de perdre, ce n’était pas moi comme dans son jeu, mais lui. Je dois avouer qu’il m’arrivait de me trouvé psychopathe en acceptant de faire mal pour un jeu. Mais c’était tout de même comme ça que j’avais l’air aussi habile que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Anderson
Vampire
Liam Anderson


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Golden Melted Topaz Butterscotch Eyed Vampire
Your relations. :

Mauvaise Matinée |Liam Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Matinée |Liam   Mauvaise Matinée |Liam EmptySam 3 Jan - 23:12

    Comme je l'avais prévu Miss Sunnydale ne prit même pas la peine de faire un pas en direction de la balle et honnêtement, j'aurais donné ma carte de crédit illimitée pour l'expression sans prix sur son visage.
    Elle était vexée que je la prenne en traitre en usant de pouvoirs qu'elle n'avais pas pourtant elle était prévenue et re-prévenue, tant pis pour elle...

    Je haussait donc les épaule quand de son air de petite fille boudeuse elle me déclarait s'appeler Samuelle Ensafe Dina Woody Akam, ce que je savais déjà mais n'avais pas prit la peine de développer.
    Je commençait à m'ennuyer de ses efforts pathétiques pour soutenir le niveau et commençait a faire quelque pas en direction de ma voiture, prêt à retourner chez moi, mettant une fin a une matinée gachée par une folle furieuse à l'odeur destabilisante.

    Je senti un mouvement dans mon dos et par précaution je tournais la tête. Oui j'avais remarqué que cette fille avait une tendance psychopate aussi préférais-je surveiller mes arrières. A ma grande surprise elle n'était pas en train de faire quoi que ce soit de suicidaire mais marchais tranquillement jusqu'à l'autre bout du terrain pour aller y ramasser le ballon.

    Je ne savais pas vraiment ce qu'elle comptais en faire et j'étais curieux, aussi ayant rejoint ma voiture, je ne partis pas, mais l'attendais les bras et les jambres croisées assit sur le capot.
    Son petit vas et viens dura une éternitée pendant laquelle j'observais mes mains, perdu dans mes pensées existentielles sur mon etat vampirique qui m'empechais de me ronger les ongles dur comme du béton bien que j'en avais gardé le reflexe de ma vie précédente.

    Une fois Sam de retour devant moi elle me renvoya ma balle tout en déclarant qu'elle n'aimais pas mon jeu et qu'elle en avait un bien meilleur.
    Evidement qu'elle n'aimais pas mon jeu.
    Elle n'aimais rien, et encore moins qu'on lui rappelle à quel point elle m'était physiquement aussi inoffensive qu'un moustique qui essayerais de piquer à travers le marbre de ma peau.

    Mon jeu s’intitule : -Je m’ouvre le doigt avec un canif et toi tu te met à respirer-, le but est dans le titre. C’est dans nos moyens à tout les deux, pas comme ton… Field Goal. Ceci étant, tu ne dois pas être loin de moi. Tu penses en être capable?

    Elle souriait. Vraiment.
    Apparement elle était fière d'elle.
    Il y avait de quoi, c'était pas trop mal trouvé, j'aurais du en être terrifier.
    Au lieu de ca je lui rendit son sourire, éclatant, je pariait qu'elle pouvait voir son reflet dans l'émail de mes dents parfaites.

    T'es pas trop mal quand tu souris.

    J'étais sincère. Pour une fois, même si elle était loin derrière Rosalie Hale avec qui je ne devrais même pas songer à la comparer, je remarquais le gachit que l'antipathie de la jeune femme qui souriait une fois tout les 36 du mois provoquait sur un visage qui était ma foie pour une humaine, vraiment pas si mal que ca. Sam, sam, sam...pourquoi est-tu aussi conne ?

    Je croyais que tu étais sencé me tuer, pas m'obliger a te tuer ?


    Sur ce je glissais de l'avant de ma voiture pour me redresser de toute ma hauteur et m'approcher de Sam pour lui tourner autour comme le prédateur que j'était.

    Je suis en train d'utiliser mon pouvoir contre moi même tu sais ce que ça veux dire ? Que jusqu'à nouvel ordre je ne respirerais jamais en ta présence. Quand a la vue du sang je ne suis pas un nouveau né et je n'ai pas faim, merci.

    Je marquais une pause dans mon cercle alors que j'étais derrière elle, je lui prit le bras doucement pour qu'elle se retourne et puisse me faire face, sur ce je prit ses epaules entre mes mains et la regardant d'un air vraiment incrédule mais compatissant je continuais de chercher où elle voulais en venir.

    Et si je n'étais pas végétarien, ni capable de me controler psychiquement. il se passerais quoi à ton avis ?

    Je faisais mine de jouer à son jeu, en mode entrainement allons nous dire, Je resserais un peu plus ses épaules entre mes mains et j'avancais mon visage si pret du sien que je sentais la chaleur de sa peau contre ma joue alors que je murmurais à son oreille.

    Tu vas me tuer COMMENT pendant que je te mord ?


    Retour a la case départ ?
    Il lui restais moins de deux secondes pour trouver un plan B avant que je ne lui laisse un baiser dans le coup.
    J'imaginais déjà l'humiliation pour elle et je me trouvais vraiment...terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Mauvaise Matinée |Liam Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Matinée |Liam   Mauvaise Matinée |Liam EmptyDim 4 Jan - 0:13

    Oh venant de lui, dieu sait combien de fille du lycée aurait pu mourir heureuse du compliment qu’il avait fait. Mais moi j’avais tenté de rester indifférente, bien qu’au fond ça me touchait. C’était sans doute la seule chose de bien qu’il avait remarqué chez moi. Dommage tout de même, surtout de savoir qu’il pensait que je n’aimais rien. Il m’arrivais d’aimer des choses, bien que j’avais plus de faciliter à revendiquer les choses qui me déplaisaient.. Et oui, pour info Sam n’est pas le schtroumpf grognon.

    Tiens la preuve, j’aimais bien son compliment. Il semblait autant que moi aimer les défis, c’était parfait. Je le regardais donc, détaillant chaque parti de son visage sans pour autant voir l’allure général pour la sécurité de mes hormones en l’occurrence, mais aussi pour continuer à avoir les idées claires.

    Il avait donc posé une question qui lorsqu’on ne me connaissait pas été logique de poser. Il ne devait pourtant pas ignorer le fait que je me prenais pour la superwoman de Forks. Il fallait juste pousser la logique plus loin pour savoir ce que je voulais ? Mais comme il n’avait pas l’air de vouloir deviner, je lui évitais des nuits d’insomnie (que dis-je) pour trouver la réponse en la lui dévoilant :

    " Non c’est bien le cas. Je vais te tuer ! Mais je n’aime pas sortir les armes en premiers ! "


    J’haussais les épaules. Et que le meilleur gagne, une chose est sur, c’est que même si il réussissait à me tuer, j’aurais au moins eu le mérite de prouver une théorie sur ces vampires qui pourait aider bien plus de chasseur qu’on ne peut le croire. Il s’approchait de moi, et j’avoue que bien que j’arrivais à ne pas le montrer, son personnage me faisait peur. Il était un peu aussi lunatique que moi.

    En faite, je suis sur qu’il était aussi psychopathe que moi dans le fond. Ce n’était pas la première fois qu’un vampire me tournait autour, un certain Adam m’avait mis à l’épreuve. Enfin si mes souvenirs son bon. Et ce n’était certainement pas comme ça que j’allais avoir peur, mais c’était bien parti pour me donner le tournit.

    Je souriais une nouvelle fois à ces paroles. Finissant par hausser les épaules, sans pour autant arrivé à le percevoir, puisqu’il avait décidé de jouer à me tourner autour, qu’il s’amuse. Mais en tout cas ce n’était pas comme ça qu’il allait m’impressionner :

    " Et bien dans ce cas, j’ai perdu à ton jeu et tu as perdu au mien. Egalité ?! "


    J’étais de nouveau fière de moi. Finalement, je n’étais pas aussi bête que j’en avais l’air. Il avait finit par s’arrêter profitant pour me prendre le bras, je me retournais donc par réflexe. J’haussais un sourcil à sa question. Et bien ? Où lui voulait-il en venir ? Sa question me sembla confus, il me fallu un certains temps pour réfléchir à une réponse convenable. Mais il ne m’en accorda pas, il devenait plus menaçant. Le terrain était vide pour avoir des témoins de ce que cet individu aurait pu me faire.

    " Et bien dans ce cas, tu risquerais fortement de faire honte… attend, comment tu dis déjà au : Clan de vampires Cherokee végétariens. Et j’aurais eu le mérite de prouver que les vampires végétariens ne sont que des imposteurs finalement. "


    Je sais que je n’avais pas répondu à sa seconde question. En même temps je n’avais pas de réponse, puisqu’au final, j’allais peut être arrivé à bien plus que traquer et tuer un vampire, s’il daignait me mordre. Je ne cherchais même pas à m’enfuir. De toute façon à quoi bon, je n’avais même pas de plan B.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Anderson
Vampire
Liam Anderson


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Golden Melted Topaz Butterscotch Eyed Vampire
Your relations. :

Mauvaise Matinée |Liam Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Matinée |Liam   Mauvaise Matinée |Liam EmptyDim 4 Jan - 0:43

    Pauvre petite Sam n'avait pas de plan B et moi je souriais alors que je m'approchait dangereusement de se gorge alors qu'elle croyais vraiment que j'allais la mordre.

    Elle s'était visiblement renseigné sur mon passé mais de toute évidence n'avait pas réussit à creusé bien profond, si ca avait été le cas elle saurait que de préserver la réputation d'un clan dont je ne faisais plus parti était le cadet de mes soucis, ils m'avaient déjà bannis pour avoir déraper par le passer, quelle genre de surprise croyait elle leur offrir là ?

    Quand a mon propre serment de ne plus me nourrir de sang humains je ne comptais pas le briser de si tôt, aussi, blindé dans ma boule de persuasion que j'entretenai fermement elle ne se doutais sans doute pas qu'a cet instant j'étais également pour elle aussi innofensif qu'une peluche.

    Je dut fournir un effort pour m'arrêter dans ma course, la tentation de lui infliger l'humiliation par embrassade dans le cou etait franchement tentante, cependant bien que je ne comptais absolument pas lui faire de mal, je n'avais pas franchement l'intention de lui faire cet honneur non plus, aussi, m'écartais-je doucement d'elle au moment ou mes lèvres allaient frôler la peau chaude et tendre de la petite justicière.

    Egalité ?
    Je ne crois pas non.
    Malgré tout ses efforts pour essayer de m'intimidée elle ne semblait pas comprendre que MOI je ne comprennait pas comment elle comptais s'y prendre pour me tuer.
    Avec un pieu et un tresse d'ail ?

    Alors que je me retrouvais de nouveau a une distance raisonnable je ne put retenir un eclat de rire.
    En admettant qu'elle ai une arme secrète anti vampires vraiment crédible, il faudrais déjà qu'elle m'attrape, et la seule façon de m'attraper était que MOI j'ai envie de me laisser prendre.

    Samuelle.

    Mon ton était redevenu grave.
    La récréation était largement terminée.

    Je ne veux pas de toi...

    Non darling.
    Ni pour te manger, ni pour m'amuser a te faire des bisous sur le parking du terrain de Football.
    Pour rien du tout.
    Peux tu sortir de ma vie maintenant.

    Dans un mouvement qui ne laissa de trace que dans le vent qui battais ses cheveux, je m'était déplacer à la vitesse de la lumière pour retourner près de ma voiture dont j'ouvrais la porte conducteur.

    Je lui adressait un dernier regard puis d'un signe de la main désignant les deux cotés du terrain de football je déclarais:

    J'ai crut comprendre que tu aimais bien marcher alors je suppose que tu peux retourner a ta voiture sans que j'ai besoin de t'y raccompagner n'est-ce pas ?

    Je me baissais pour entrer dans ma voiture et m'assoir à l'intérieur et de refermer la porte et ne put m'empecher de l'observer à travers la vitre de mon pare-brise

    Si c'était elle la plus grande chasseuse de vampire de tout les temps, on avait pas franchement trop de soucis à se faire. Personellement je n'allais avoir qu'a être un peu plus prudent sur la fréquence de mes sortie de chasse et ne pas oublier de ne pas respirer en la croisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Mauvaise Matinée |Liam Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Matinée |Liam   Mauvaise Matinée |Liam EmptyDim 4 Jan - 1:06

A MON GRAND DESARROI, TOPIC FINI x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise Matinée |Liam Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Matinée |Liam   Mauvaise Matinée |Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Matinée |Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Anderson | sujets
» Liam Anderson | relations
» Liam Anderson | never an absolution [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: