Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evora Narmacil
Vampire
Evora Narmacil


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 1 Jan - 20:15

Evora se baladait dans la foret , depuis son arrivé elle révait d'y faire un tours .L'endroit était calme , sombre mais en même temps si merveilleux cachant des mystère aucquel elle n'avait aucune réponse .
Alors qu'elle marchait tranquilement , elle sentit une odeur répugnante , une odeur qu'elle n'avait jamais sentit .Au bout d'un moment elle s efit a l'odeur .Elle essaya de sentir d'ou cela venait , elle se mit a pister et a courire ou l'odeur l'amenait.
Elle fut surprise de voir un loup-garous cette race qu'elle croyait éteinte , son père adoptif lui en avait parler .Apparament ces creatures etaient des humains , il tuait tout vampire .
En principe Evora aurait du partire en courant , mais non elle resta planté , les pieds bien enfoncé au sol.Fixant l'inconnu qui lui faisait face .
Il se retourna avec vtesse , mais elle ne broncha pas .Lui aussi avait l'air dégouté par son odeur .
Evora le défia du regard , elle etait curieuse de savoir qui s ecachait dèrrière ce grand loup.Elle émit un petit sourire .En aucun cas elle ne lui voulait du mal.

-Salut.


Elle avait dit cela d'une simpliciter comme si elle ne risquait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Shades
Loups Garous
Nicky Shades


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup-garou
Your relations. :

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 1 Jan - 20:31

    Encore une fois, Max c'était décider d'aller courir dans la forêt. Enfaite sa fait tellement du bien a ce gentil loulou, malgré qu'à chaque fois il fait des rencontre, du genre vampire, enfin ces juste ça qu'il rencontre depuis un moment. Malgré que tout les vampire ne son pas des monstre. Bref, alors qu'il courait, il sentie une odeur qu'il ne connait pas enfin.... Pas qu'il ne connait pas, ces juste CE vampire il ne ce rappelle pas cette odeur et donc sa le dégoutait. Mais pas plus que ça, alors qu'elle dit Salut, Max finit par s'assoir... Comme a tout les fois. Avec tout sa il y a un petit vent qui vient caresser sa douce fourrure gris-bleu argenté.. Il fixais lui aussi l'inconnue jusqu'à ce qu'elle prononce les premier Mot, un simple Salut.. Il ne savait pas si il devrait lui faire confiance... Mais bon, encore une fois il revient en sa forme humaine, toujours assit par terre....

    Eum... Salut.... Dit-il tout simplement lui asusi
Revenir en haut Aller en bas
Evora Narmacil
Vampire
Evora Narmacil


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 1 Jan - 20:39

Evora vit en fin sa vrai apparence enfin sont apparence humaine .Deja il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal, mais elle ne s'approcha pas pour autand , détaillant l'humain , il était brun et avait des yeux maron et asser grand .Lorsqu'il prononça :

Eum... Salut.... .et qu'il s'asseya , elle l'imita .

Le fixant toujours et essayant de le comprendre , apparament il ne savait pas si elle pourrait lui être hostile ou gentil.Aussi elle décida de le rassurer.

-Je ne voux veux pas de mal , enfin je ne suis pas une buveuse de sang humain.

Sa au moin c'etait fait pour elle .Dans cette endroit il y'avait peu de lumière ce qui l'arrangeait.
Elle c'etait un peu habituer a l'odeur ,mais en rentrant elle prendrait une douche .
Evora reporta son intention sur le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Shades
Loups Garous
Nicky Shades


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup-garou
Your relations. :

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 1 Jan - 20:53

    -Je ne vous veux pas de mal , enfin je ne suis pas une buveuse de sang humain. dit-elle alors...
    Malgré le fait qu'elle le lui à dit, sa ne l'empêche pas de ce méfié, disons qu'il n'était pas trot social comme humain... Enfin après tout ce que les gens lui en reprocher, a cause de son apparence, enfin quand il ne souriait pas ou parlait pas sa ne pouvais pas ce voir et dans le noir comme ça, si vous ne pouvez pas voir dans le noir... Bref, le jeune homme avait toujours sa dentition canine a sa forme humaine, enfin seulement les deux croc qui était un peut plus longue et pointu qu'un homme normal... Enfin il finit par dire après qu'elle que petite seconde.


    Ça tombe bien... Parce que j'avait pas l'intention de vous faire de mal...


    Mais si elle pose un seul geste qui pourrai l'alerter il ce retransformerait et prendrait la fuite ou alors il allait attaquer, mais il ne veux pas de mal a personne. Surtout qu'il ne veux pas avoir d'autre vampire a ces trousse, il est quand même un loup solitaire.. Et un loup seul est plus vulnérable qu'une meute. Bref, il finit par ce levez, secouant un peut son jeans qu'il porte presque tout le temps, enfin pas le même mais il porte souvent des jeans... Et cette fois si il avait un t-shirt normal, avec un petit blouson, pour ne quand même pas attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Evora Narmacil
Vampire
Evora Narmacil


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 1 Jan - 21:28

Lorsqu'il se leva elle fut un peu déçut allait -il lui fausser compagnie ? sa sa ne serait pas trés gentil de sa part .Deja il ne voulait pas la tuer , mais quand même elle ne supportait pas être laissé en plan.
'est d'une voix mélodieuse qu'elle parla.

-Conté vous me laissez seul?


Elle le regarda , faisant sa petite fille triste d'être laissé .Evora aimerait en apprendre d'avantage sur ce jeune loups garous.Apparement ce n'était pas un champion niveau compagnie.Elle se releva , sans souffler .

-Soit .Eh bien je vous dit a bientôt alors .

Elle commença a partire espérant qu'il la retienne car elle voulait vraiment apprendre aconnaitre les loups garous.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Shades
Loups Garous
Nicky Shades


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup-garou
Your relations. :

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 1 Jan - 22:07

    J'ai jamais dit que J'allai partir jeune demoiselle... dit-il pour la faire revenir, enfin il ces levez parce que par terre ces tout mouiller... Enfin, il s'avance un peut vers elle, mais il ne voulait pas la toucher... Enfin sa peau a elle est froid et son corps a lui est chaud, ces une sensation qu'il n'aime pas beaucoup mais n'ose pas l'avouer a sa meilleur amie... Mais il ces habituer a elle, a son odeur sucrée, Alice a été sa meilleur avant de devenir un loup, enfin revenant a notre sujet. Max devais avouer qu'il aimerait en savoir plus de cette jeune femme, puisqu'elle est la première a avoir parler. Et il doit dire que ces rare qu'un vampire dit salut a un loup garou.

    Dite moi... Vous avez pas peur de moi? Enfin... Vous êtes un vampire non...? Ces rare qu'il sont gentil avec les loup.

    Maxime finit par croiser les bras... Enfin il devait apprendre a faire confiance au gens. Mais au vampire il en avait qu'un seul, enfin une seul... Et ces Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Evora Narmacil
Vampire
Evora Narmacil


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 1 Jan - 22:57

J'ai jamais dit que J'allai partir jeune demoiselle... avait dit le jeune homme .

Evora se retourna et souria , il c'était un peu rapproché , la bonne nouvelle c'est qu'il n'avait pas l'air de la détesté.Et en plus elle apprendrait a le connaitre .

Dite moi... Vous avez pas peur de moi? Enfin... Vous êtes un vampire non...? Ces rare qu'il sont gentil avec les loup. dit il

Lorsqu'il lui disa cela , elle souria , pourquoi les détesterait-elle , elle n'en avait jamais vu.

-Eh bien , non je n'ai pas peur .Je n'ai jamais vu de Loup-garous et vous m'aviez pas l'air méchant quand je vous est vu .

Alors comme ça , il croyait que tout les vampire les détestait et bien non .C'est vrai que d'après beaucoup de vampire il tuait s arace sans merci et avce rage .Mais ceux qui lui avait dit cela était des nomade , normale après tout .Elle regardait le jeune homme , la température de son corps devait être dans les 401 degré esque tout les loups garous était comme ça ?

-Excusez moi je ne me suis pas présenté Evora Narmacil.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Shades
Loups Garous
Nicky Shades


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup-garou
Your relations. :

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyVen 2 Jan - 21:01

    Ces parce que vous m'avez pas vue dans mais mauvais jours!!

    Dit-il avec un sourire amuser, donc son nom est Evora... Max la regarde enfin il trouvais que le nom était quand même un peut bizarre... Mais bon il ne va rien dire sur son nom bon allez revenant a notre sujet!


    Eum.... Enchanter...... Moi ces Maxime Whitfiel...


    Et il lui ton la mains.. Il n'avait pas hésiter cette fois si puisqu'elle avait l'air... Gentille... Mais il ne la jamais vue a la fac. Donc il commence a ce demander si elle était nouvelle ou ces lui qui sortait pas assez souvent de chez lui....

    Vous êtes nouvelle dans la ville miss Narmacil? Parce que je ne vous est jamais vue a la fac.... Enfin vous allez a la fac ?

    Maxime n'était pas vraiment social... Donc ces pour ça que ces approche....
Revenir en haut Aller en bas
Evora Narmacil
Vampire
Evora Narmacil


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptySam 3 Jan - 17:39

Evora , lui serra la main sans hésiter .Il se nommait Maxime Whitfiel , elle l'enregistra dans un coin de sa mémoire .La peau du loups garous était brulante comme elle l'avait présumé .
Elle retira sa main et arbora un sourire lorsqu'il lui demanda si elle était nouvelle ici , et si elle allait a la fac.Eh bien il posait beaucoup de question , elle n'était donc pas la seul a être curieuse .

-Oui je vient d'arriver il y'a quelque jours , ces asser jolie ici .Et non je ne me suis pas encre inscrite a la fac et vous vous ête a la fac ?

Question qui peut se révéler être stupide , elle en connaissait déja la réponse , bien sur qu'il était a la fac cela se voyait .
Cela était étrange pour elle , car les loups garous elle les avait toujours imaginé vivant retiré du monde des humains et Maxime était la contrediction même de son point de vu .

-Tout les loups-garous vont a la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -L a . F o r ê t - :: La lisière de la Forêt-
Sauter vers: