Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une soirée d'épouvante?? Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée d'épouvante?? Libre Empty
MessageSujet: Une soirée d'épouvante?? Libre   Une soirée d'épouvante?? Libre EmptyDim 4 Jan - 8:55

    Devant le miroir de sa chambre, Katrina se contemplait longuement, L'idée lui avait traversé l'esprit d'aller dans l'une des plus prestigieuses boites de nuit de Port Angeles afin de se divertir pleinement. Katrina adorait vivre pleinement son éternité. Pas qu'elle se classifiait comme étant impatiente mais plus comme une personne qui profite totalement des nombreux atouts que lui conférait le titre de vampire. Le temps, elle en avait énormément alors pourquoi ne pas en profiter pour justement vivre dangereusement?

    Cette nuit s'annoncait belle et envoutante, ses cheveux remonté avec quelques mèches retombant ici et là, Kate hésitait entre deux tenues. La première était composé d'une robe noir d'encre, souple ayant un décolleté sans bretelle qui épousait lentement ses hanches parfaitement pour ensuite poursuivre jusqu'aux genoux en retombant et flottant dans les airs aux ralentis tandis que Kate tournait en s'admirant, le tout ponctuer d'une pair de talon haut noir. Très provocateur, de quoi attirer le regard de tout le monde, idéal si on veut se fondre dans le décor, quel ironie. Sourire en coin, elle se changea et décida que la deuxième tenue serait parfaite. Talon aiguille d'un brun reluisant, une pair de jeans d'un bleu foncé suivit d'une camisole verte émeraude à petite bretelle et terminant le reste avec une chemise qu'elle boutonna qu'à moitié.

    Satisfaite du résultat après avoir rajouté des bijoux et du maquillage, elle prit ses clés et se rendit vers la fenêtre, sautant vers le sol pour y attérir avec grâce. Elle se rendit à sa voiture, la démarra et quitta la demeure pour finalement se rendre à la sortie de la ville de Forks, direction Port Angeles. Quelques minutes plustard, la file d'attente de la boite diminuait longuement tandis que Katrina s'y faufilait. Le portier ne lui barra pas le passage, envouter peut-être par le charme qu'elle projetait? Peu importe, elle allait obtenir ce qu'elle voulait, danser et se défouler. Rejoignant la piste de danse avec une démarche gracieuse, elle allait commencer à danser lorsque son regard croisa le sien. Le regard de l'un de sa race, un vampire. Elle aurait su les reconnaître des milles à la ronde. Ne voulant pas arrêter son plaisir que pour lui accorder de l'importance, elle se remit à danser afin de ne pas attirer l'attention des humains. La piste de danse lui appartenait semble-t-il, mais elle risquait un second regard au même endroit, personne, plus rien. Il avait disparu. En faite, elle savait très bien qu'il était encore dans les parages. Elle n'avait juste pas l'envie de dévoilé ses attributs vampiriques devant les humains qui se tenaient tout près d'elle. Le cohue qu'elle causerait sans compter la visite éminente des Volturi à Forks. Malgré que le goût de donner une racler à Jane lui traversa l'esprit, elle le balaya afin de ne pas laisser libre cours à sa colère. Le chercher, serait chercher une aiguille dans une botte de foin même si le retracer à l'odeur serait un jeu d'enfant.

    Après tout,il viendrait à elle si l'envie de lui parler lui traverserait l'esprit. Mais, Katrina n'allait pas faire le contraire, à moins que les humains de la boite se retrouve en danger, dans ce cas-ci peut-être. De nombreuses questions lui traversaientt l'esprit, elle qui avait comme mentalité de ne pas se mêler aux humains, allait-elle réussir à ne rien faire si l'un d'eux étaient attaquer? Allait-elle succomber à la soif ou empêcher le vampire de faire la pire gaffe de sa vie lorsqu'elle le toucherait, lui envoyant ainsi une décharge électrique.Voilà déjà qu'elle imaginait les pires scénarios avant même de le connaître. Pour le moment, aucun geste hostile et profité de la soirée allait être sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée d'épouvante?? Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: - P o r t. A n g e l e s - :: Night Club-
Sauter vers: