Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confidences ( PV Callia )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Confidences ( PV Callia ) Empty
MessageSujet: Confidences ( PV Callia )   Confidences ( PV Callia ) EmptyMar 6 Jan - 0:03

[ Cette scène se déroule après la mort de Romuald, les remariages des couples Cullen, et la rencontre entre Callia et Ryan ]

Le calme était revenu depuis que Romuald était mort, si bien que les Cullen avaient pu reprendre une vie " normale ".
Rosalie gardait de profonds stigmates psychologiques de son enlèvement, si bien que son mari, qui avait retrouvé le sourire après l'avoir sauvée, et s'être remarié avec elle, s'efforçait d'atténuer sa souffrance du mieux qu'il le pouvait.
Son fils, le nourrisson qu'il avait adopté avec sa tendre moitié après les faits, l'aidait énormèment dans sa tâche : Rosalie avait toujours souhaité avoir un enfant, et ce bébé la ravissait, à tel point qu'elle ne le quittait pour ainsi dire pas d'une semelle.

Loin d'être jaloux, Emmett trouvait l'attention qu'elle portait à l'enfant terriblement attendrissante : Combien de fois n'avait-il pas sourit en découvrant son ange blond penchée au dessus du berceau, à fredonner de merveilleuses berçeuses de sa voix envoûtante ?
Des dizaines, assurèment...
Tout allait mieux dans le meilleur des mondes donc : Edward était heureux avec Bella, Alice et Jasper profitaient de leurs deux filles, que demander de plus ?

Le vampire avait toutefois laissé sa femme pouponner avec sa soeur lorsqu'il avait reçu un appel de Callia, la nièce dont il était le plus proche.
Sa voix légèrement tremblottante l'avait inquiété, tout comme ses paroles : Elle lui avait donné rendez-vous au Café de Forks, en lui annonçant qu'elle devait lui parler d'une chose très importante...Seul à seule...
Avait-elle de nouveau des problèmes avec son passé ?
Si son maudit tuteur avait encore fait des siennes, il le payerait de sa vie cette fois !

Une fois arrivé sur les lieux, le gros nounours n'avait pas été long à trouver Callia, assise à une table située un peu à l'écart des autres.
Après l'avoir rejoint, non sans déclencher quelques murmures, et attirer la plupart des regards, il s'était assis en face d'elle.
A première vue, elle n'était pas blessée...

- Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que ca va ?

Pas d'ennemis en vue, rien qu'elle et lui, et d'inoffensifs humains...
Une chose était sûre, le jeune homme avait hâte de savoir ce qui tracassait sa nièce, et cela devait se lire dans ses prunelles d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Confidences ( PV Callia ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences ( PV Callia )   Confidences ( PV Callia ) EmptyMar 6 Jan - 1:16

Je venais tout juste de quitter Ryan...il n'était pas tard, car j'avais quitté la maison assez tôt. Après avoir quitté le nouvel être qui allait faire partie de ma vie future, je décidais d'aller marcher encore un peu.
Je m'étais presque enfuit...enfin j'en avais l'impression. Je me sentais troublé malgré le fait que je niais en bloc le fait de ressentir quelque chose pour ce loup.

Ce qui était vrai dans un sens puisque je ne connaissais pas vraiment mes sentiments alors ne pouvant pas les interpréter...Mais maintenant j'étais prise d'une espèce d'angoisse! Cela avait fait trop d'un coup! Je ressentais le besoin de me confier à quelqu'un...j'aurais pu aisément aller retrouver mes parents! Cela leur aurait même fait plaisir de voir que je me confiais à eux...Mon père avait l'impression que je ne leur parlais pas vraiment mis à par de phrases banales. Je suis désolée mon petit papa...mais je ne suis pas ta fille pour rien non? Nous avons tous deux du mal à nous exprimer.

Du coup je pensais alors a Emmett...mon oncle mais que je considérais plus comme un grand frère et puis c'est lui qui m'avait tendu la main et protégé...jamais je ne pourrais oublier ce qu'il a fait pour moi! Il a souffert avec moi alors que je ne lui avais rien demandé, il a voulut m'apprendre à vivre et me traitait comme un être humain! Je ne pouvais aller voir que lui...je lui faisais confiance bien que j'avais tout de même peur d'être jugé.
Une chose était sûre...je ne pouvais aller voir mes parents et leur parler de Ryan...je connaissais leur opinion sur les loups-garous alors je pensais que c'était tout bonnement inutile! Je ne voulais pas que ma nouvelle famille se débarrasse de moi.

Alors je prenais mon portable et appelait Emmett, j'avais l'air un peu tendu au téléphone alors il me demande si ça va...je ne lui en dit pas plus et lui dit de venir me voir au café parce que j'avais vraiment besoin de manger quelque chose.
J'y arrivais la première...en attendant Emmett je fixais un point invisible sur le sol, complètement hermétique à ce qui se passait autour de moi. Je revoyais le visage de Ryan et j'eu une drôle de sensation en moi...encore cette maudite chaleur et j'avais l'impression d'avoir un nain qui coupait du bois à l'intérieur de ma poitrine!

Puis Emmett arriva enfin...c'était comme si la statue que j'avais été jusque là revivait. Il me demande alors si ça va. Il avait l'air un peu inquiet ce qui était normal connaissant mes antécédents.


"Non je vais bien...enfin je crois. Faut que je te parle y'a quelque chose de grave qui vient de m'arriver."

Avant qu'il ne détruise le café j'ajoutais:

"Ca c'est passé pendant ma chasse...je suis allez du côté de La Push et moi je ne savais pas qu'il y avait cette frontière invisible alors...je l'ai franchis et un loup m'est tombé dessus. Je n'ai rien de cassé je t'assure mais c'est pas ça le problème. Ce loup c'était un...c'était un garçon."

Dis-je timidement comme si c'était mal.

" S'il te plais Emmett promet moi que tu ne me jugera pas."

Je le regardais en le suppliant presque...j'avais besoin de son soutient.

"Et il c'est imprégné...de moi."

Je n'osais même pas regarder Emmett dans les yeux, j'avais vraiment peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Confidences ( PV Callia ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences ( PV Callia )   Confidences ( PV Callia ) EmptyMar 6 Jan - 15:15

Callia : Non je vais bien...enfin je crois. Faut que je te parle y'a quelque chose de grave qui vient de m'arriver.

Quelque chose de grave ?
Comme si elle avait deviné qu'il valait mieux ne pas trop attendre avant de lui exposer le problème, sa nièce avait continué, hésitante :

Callia : Ca c'est passé pendant ma chasse...je suis allé du côté de La Push et moi je ne savais pas qu'il y avait cette frontière invisible alors...je l'ai franchis et un loup m'est tombé dessus. Je n'ai rien de cassé je t'assure mais c'est pas ça le problème. Ce loup c'était un...c'était un garçon.

Bon sang, mais pourquoi avait-il oublié de lui parler de cette fichue frontière ?!
Les cabots étaient particulièrement bornés à ce sujet, mais mieux valait pour eux qu'ils ne soient pas allé trop loin, sans quoi, limite ou pas limite, il leur rendrait une petite visite !
Un garçon ? Un garçon lui était tombé dessus ? Abruti, il avait du lui faire mal ! Est-ce qu'il l'avait attaquée ? Insultée ? Ou fait des choses pires encore ?

Callia : S'il te plait Emmett promet moi que tu ne me jugera pas.

Elle le regardait, suppliante : De toute évidence, elle recherchait son soutien...

Callia : Et il s'est imprégné...de moi.

En entendant ces mots, le vampire s'était raidit, tandis que son regard topaze se durçissait, et que l'une de ses mains puissantes se refermait sur la table qu'il occupait avec son interlocutrice.

- Il a quoi ???

Un clébart avait osé s'imprégner de SA nièce ???
Le gros nounours n'ignorait pas ce que cela signifiait : Rien ne saurait rompre ce lien, mis à part la mort, si bien que la pauvre Callia aurait un sac à puces sur le dos pour le restant de ses jours...
Bon Dieu, il n'aurait pas pu aller s'imprégner de quelqu'un autre cet imbécile ?!
Voyant que la jeune fille n'osait pas le regarder dans les yeux, et comme il était en plein milieu d'un café, Emmett s'efforçait de rester calme, ce qui, vu le dégoût que lui inspiraient les cabots, était une véritable épreuve, je vous prie de me croire !

Celui qui avait jeté son dévolu sur Callia ne lui ferait jamais de mal volontairement en théorie, mais ils étaient tellement instables !
Autant, sinon plus qu'un vampire nouveau né !!
Qu'est ce qui prouvait que la bestiole ne perdrait pas le contrôle, et qu'elle ne dévisagerait pas l'hybride, comme le chef de meute l'avait fait avec sa compagne ?
Rien, absolument rien...

- Ce garçon, qui c'est ? Qu'est-ce qu'il t'a raconté ? Quand est-ce que tu l'as rencontré ?

Conscient qu'il posait beaucoup de questions d'un seul coup, Emmett avait prit sur lui pour s'interrompre, avant de faire gentiment relever la tête à Callia.

- Excuses moi...Je ne suis pas en colère contre toi, mais je n'aime pas beaucoup les loups...

De nouveau, il avait laissé le silence s'installer entre eux, à peine conscient que le bois de la table craquait légèrement sous ses jointures...
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Confidences ( PV Callia ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences ( PV Callia )   Confidences ( PV Callia ) EmptyMar 6 Jan - 18:59

Je voyais le regard interloqué de mon oncle alors j'avais maintenant envie de partir du café plutôt que de tout raconter.
J'avais peur de la suite des évènements autant ceux concernant Ryan que pour ceux concernant ma famille.


"Oh pitié Emmett ne me force pas à le redire...j'ai vraiment trop honte de ce qui m'arrive..."

Si elle avait honte...pas d'avoir un protecteur mais plutôt honte de ce qu'elle pouvait ressentir. Après tout n'était-ce pas une marque de faiblesse?

Je vis le regard de mon oncle se durcir, voir un peu s'assombrir...est-ce qu'il allait me crier dessus? Je ne l'espérais pas non...car j'avais besoin de son soutient là en se moment.
Je soupirais alors...Emmett me posait tout plein de question...bon en un sens c'était légitime non. Il fallait que je réponde, car s'il voulait m'aider, je devais faire cela non?


"Et bien...il...il s'appel Ryan et en fait lorsqu'il m'a plaqué au sol je me retournais pour lui donner une leçon mais dès qu'il m'a regardé il a tout de suite changé, il me regardait étrangement, comme si j'étais une cerise sur un gâteau! Je lui ai demandé pourquoi est-ce qu'il me regardait comme ça alors il m'a dit qu'il c'est imprégné. Tout ça c'est passé en début d'après midi."

Emmett l'avait l'air renfrogné, d'ailleurs je regardais à présent sa main qui s'enfonçait de manière inquiétante dans la table. Je lui jetais un regard paniqué et l'avertis:

"Oncle Emmett! Arrêtes tu vas casser la table!"

Je ne criais pas pour ne pas affoler les personnes qui étaient à côté de nous.
J'étais un peu pâle je crois car un serveur me regarda d'un air inquiet je rapportais mon attention à Emmett et ajoutais:


"J'ai fais tout ce que j'ai pu pour qu'il me lâche! Je lui ai dit que je n'étais pas douée avec les sentiments et toutes ces choses étranges mais il ne voulait pas entendre, il me disait qu'il ne vivait plus que pour moi tu te rends compte? C'est complètement ridicule!"

Puis son visage m'apparut...lui et son air de filou sur le visage! Mon visage s'adoucit puis Emmett me dit alors qu'il n'appréciait pas les loups. Je redescendis de mon petit nuage, chassant de mon esprit la vision de Ryan...il était trop dans ma tête, c'était plus fort que moi!

"Je voulais t'en parler à toi parce que papa et maman sont comme toi voir pire alors j'ai peur qu'ils ne m'aiment plus...Et puis cette situation avec lui me perturbe...Je suis un peu perdue."
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Confidences ( PV Callia ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences ( PV Callia )   Confidences ( PV Callia ) EmptyMar 6 Jan - 19:50

Callia : Oh pitié Emmett ne me force pas à le redire...j'ai vraiment trop honte de ce qui m'arrive...

A vrai dire, Emmett n'avait jamais eu l'intention de lui faire répéter son récit une seconde fois : Ses paroles étaient sorties toutes seules...
Il n'avait pas répliqué immédiatement, trop occupé à obtenir des réponses à ses nombreuses questions :

Callia : Et bien...il...il s'appelle Ryan et en fait lorsqu'il m'a plaqué au sol je me retournais pour lui donner une leçon mais dès qu'il m'a regardé il a tout de suite changé, Il me regardait étrangement, comme si j'étais une cerise sur un gâteau ! Je lui ai demandé pourquoi est-ce qu'il me regardait comme ça alors il m'a dit qu'il c'est imprégné. Tout ça c'est passé en début d'après midi.

Le clébart avait regardé sa nièce comme quelque chose qu'il était susceptible de manger ?!
Cette information avait déplut à Emmett, au plus haut point...
Toutefois, conscient que cela n'était sûrement qu'une expression, il s'était efforçé de se concentrer sur ses inspirations inutiles...

Callia : Oncle Emmett ! Arrêtes tu vas casser la table !

La table ? Oupssss....
Libérant le meuble de son emprise colérique, le vampire avait rafistolé le bois en quelques gestes, histoire que le propriétaire des lieux ne le soupçonne pas de vandalisme.
Quelle idée de faire des machins aussi fragiles aussi ?!

Callia : J'ai fais tout ce que j'ai pu pour qu'il me lâche ! Je lui ai dit que je n'étais pas douée avec les sentiments et toutes ces choses étranges mais il ne voulait pas entendre, il me disait qu'il ne vivait plus que pour moi tu te rends compte ? C'est complètement ridicule !

Ridicule...Oui, ça l'était...Les cabots étaient déjà ridicules de façon habituelle, mais alors là...

Callia : Je voulais t'en parler à toi parce que papa et maman sont comme toi voir pires alors j'ai peur qu'ils ne m'aiment plus...Et puis cette situation avec lui me perturbe...Je suis un peu perdue.

Le visage du gros nounours s'était nettement radoucit : Callia n'avait aucun tort dans l'histoire, et elle avait visiblement grand besoin de parler de ce qu'il lui arrivait...
Alors non, il n'était pas aussi sage que Carlisle, ni aussi doux qu'Esmée, ni même empathe ou télépathe, mais pourtant, il était digne de confiance aux yeux des siens, ce qui était agréable à savoir.

- N'ais pas honte, même si le fait de savoir qu'un sac à puce s'est entiché de toi ne doit pas être réjouissant...Tu n'y es pour rien, et si tu n'as pas envie qu'il te colle au train, imprégnation ou non, frontière ou pas, il va arrêter très rapidemment, je te prie de me croire. Je ferais ce qu'il faudra pour...

Une lueur féroce avait traversée son regard topaze, avant qu'il ne reprenne :

- Tes parents risquent d'avoir un choc, mais quoi qu'il arrive, il ne cesseront pas de t'aimer, tu n'as aucune crainte à avoir de ce côté là...

Le serveur, qui rôdait autour d'eux depuis un moment, attendait qu'ils commandent enfin quelque chose, si bien que le vampire lui avait fait signe d'approcher.

- Je crois me souvenir que tu avais faim !

Lorsque sa nièce avait eu commandé, Emmett avait eu un comportement pour le moins étrange...

- La même chose pour moi, merci.

La commande n'avait pas été longue à arriver, et à peine l'homme qui leur avait apporté avait-il tourné les talons que le jeune homme mordait dans son petit gâteau à la fraise de façon distraite, avant de le machouiller en grimaçant légèrement.
Finalement, au bout de quelques secondes, constatant que Callia le fixait avec étonnement ( oui, je vous rapelle qu'un vampire ne mange pas ! ), il avait reprit :

- Erk, c'est vraiment répugnant...Est-ce que tu as déjà essayé de manger de la terre ?

S'il s'était résigné à avaler autre chose que du sang, c'était parce qu'il avait besoin de se changer un peu les idées histoire de parvenir à se calmer efficacement.
Or, ce petit gâteau, qu'il aurait peut-être apprécié lorsqu'il était encore humain, mais qu'il trouvait actuellement absolument ignoble, l'y aidait...
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Confidences ( PV Callia ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences ( PV Callia )   Confidences ( PV Callia ) EmptyMar 6 Jan - 21:13

Mon oncle tentait de réparer la table tant bien que mal...le pauvre, je l'avais sans doute énervé avec mes histoires! Je regardais la pauvre table et m'assurais que personne ne nous avait vu!
Je regardais mon oncle avec une espèce de gêne...je soupirais longuement et ajoutais:


"Je crois que...cela ne me déplais pas Emmett..."

On y était...je pouvais enfin respirer j'avais craché le plus gros morceau! J'avais apprécié ses paroles dans la forêt, j'avais apprécié le contact doux de ses mains même si je l'avais giflé peu de temps après...je n'arrêtais pas d'y repenser, cela m'obsédais.

"C'est de ça que j'ai honte!"

Dis-je avec plus de hargne que je ne l'aurais voulut. Je me maudissais de m'être laissé prise par ses sentiments envers moi!

"Mais cela me fait peur...je ne sais pas comment faire pour me débarrasser de ces sentiments! J'ai l'impression qu'un nain est en train de me broyer le coeur à chaque fois qu'il me parle!"

Ce n'était pas n'importe quelle parole cela dit...des mots tendres, avec une intention de bienveillance...Je croyais être immunisé contre ce genre de chose mais je crois que finalement ce n'était pas le cas...
Emmett me commanda quelque chose à manger...enfin me demanda ce que je voulais manger. Je lui répondais qu'un gâteau à la fraise me suffirait et Memett commanda la même chose..je savais que c'était pour paraître normal aux yeux des autres cependant je savais ce que cela voulait dire pour lui.

Il mangea un peu et me demande si je savais ce que cela faisait de manger de la terre...j'eu un petite sourire triste et affirmait d'un geste positif de la tête...Signifiant que j'avais déjà eu à faire ce genre d'expérience. Je ne précisais pas quoi car Emmett devait savoir de quoi je voulais parler...Mes antécédents avec le révérend.


"Est-ce que tu peux m'expliquer ce qui se passe? Pourquoi est-ce que je me sens bizarre quand je suis avec lui?"

]Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait, j’étais perturbé Emmett pourrait certainement m’éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Confidences ( PV Callia ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences ( PV Callia )   Confidences ( PV Callia ) EmptyMar 6 Jan - 22:24

Callia : Je crois que...cela ne me déplait pas Emmett. C'est de ça que j'ai honte !

En entendant ces mots, Emmett avait manqué de s'étouffer avec le reste de gâteau qu'il avait mit tout entier dans sa bouche pour en finir au plus vite avec sa " dégustation " hautement désagréable...
Cela ne lui déplaisait pas ?!
Sa nièce et...un clébard ?!

Callia : Mais cela me fait peur...je ne sais pas comment faire pour me débarrasser de ces sentiments ! J'ai l'impression qu'un nain est en train de me broyer le coeur à chaque fois qu'il me parle !

Non, c'était une plaisanterie ! Callia voulait sûrement s'assurer qu'il ne pouvait pas faire d'infarctus, la chipie...
Eh ben non, même pas...
Au fur et à mesure qu'elle se confiait, le gros nounours comprenait ce qu'il ne souhaitait pas comprendre...
Sa cuillère avait tragiquement périt sous ses doigts, phénomène qu'il avait à peine remarqué...

Callia : Est-ce que tu peux m'expliquer ce qui se passe ? Pourquoi est-ce que je me sens bizarre quand je suis avec lui ?

Le vampire avait soupiré. Il était partagé : D'un côté, la haine qu'il vouait aux loups le poussait à vouloir convaincre son interlocutrice que les fréquenter était mal, mais de l'autre, il souhaitait sincèrement que sa nièce découvre le bonheur d'être en couple...
Mais avec un cabot ?!
Bon sang, n'aurait-elle pas pu choisir un autre homme qu'un sac à puces ?!

- Tu rougis quand il te parle et quand il te regarde, hein ? Ton coeur bat plus vite quand il est prêt de toi ? Et tu ressens une étrange chaleur à l'intérieur de ton corps ?

Il s'était interrompu, avant de reprendre :

- Un mélange de sentiments et de sensations confuses...

De nouveau, un court silence s'était installé entre eux, avant qu'il ne termine, annonçant son diagnostic :

- Si tu te sens bizarre, c'est parce que tu es en train de tomber amoureuse de lui...

Voilà, tout était dit...
Emmett avait gardé le silence pendant quelques instants, songeur, avant de reprendre la parole :

- Si je te le demandais...est-ce que tu me le présenterais ? Ce cab...Ryan ?

Il voulait savoir. Il voulait voir qui était celui qui s'était imprégné de sa nièce. Il voulait être sûr qu'il ne représentait aucun danger pour elle avant de la laisser le fréquenter...
Constatant que Callia semblait douter de ses intentions, il avait ajouté :

- Je ne veux pas lui faire de mal. Juste lui parler un peu...

Oui. Lui parler. Maintenant...
Le gros nounours espèrait que la jeune fille lui ferait assez confiance pour accepter...C'était important à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Confidences ( PV Callia ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences ( PV Callia )   Confidences ( PV Callia ) EmptyMar 6 Jan - 23:20

Un son bizarre s'élevait de la gorge de mon oncle...je le regardais avec étonnement, on aurait dit qu'il allait s'étouffer avec son gâteau cependant je ne savais pas si c'était ce que j'avais dit ou si c'était le goût abominable de la pâtisserie qui le faisait régir comme ça.
Mes yeux couleur de pluie glissèrent alors sur la main de son oncle qui tenait la cuillère...enfin ce qui en restait parce que ce n'était plus une petite cuillère qu'il y avait à cet instant mais un amas de métal informe.

Mon oncle soupirait...je sentais que dans ce fond cela ne lui faisait pas plaisir...je savais qu'il n'aimait pas les loups mais moi je ne partageais pas sa vision des choses! Pour moi l'odeur des loups étaient plutôt agréable...je dirais une agréable odeur musqué...moi même je me demandais quel odeur je pouvais avoir pour Ryan? Il m'avait dit que mon arôme n'était pas désagréable...

Lorsqu'Emmett me décrivit les signes que je ressentais, lorsque j'étais avec lui j’arborais une mine si surprise que j'en oubliais j'avaler mon bout de gâteau! Comment est-ce qu'il s'avait ce que je ressentais à ce point.


"Comment est-ce que tu sais ça? "

La réponse coulait de source! Mais pour moi cela me semblait tellement improbable!
Je restais là complètement éteinte en écoutant Emmett étaler son diagnostic...visiblement c'était un expert en la manière...j'avais vraiment bien fait de venir lui demander conseil. Je fermais les yeux alors lorsque j'entendis le mot de la fin: Tomber amoureuse.

C'était comme si on venait de m'annoncer que j'allais mourir dans quelques temps sans rien pouvoir faire! C'était comme une punition! Je ne pouvais pas me retrouver dans un tel état de faiblesse psychologique!
Je me maudissais! Les sentiments sont douloureux et moi je ne voulais pas souffrir!


"Non je pense que c'est pas possible tu dois te tromper hein? "

J'espérais qu'il se trompait pourtant lorsque je l'entendis prononcer le nom de Ryan, je ne pus m'empêcher de sourire mentalement et de nouveau son visage s'imposa à moi.

"Mais qu'est-ce que j'ai fais pour mérité ça...je suis faible Emmett..."

Mon oncle voulait d'ailleurs le rencontrer...là pour le coup c'est moi qui eut une quinte de toux en m'étouffant à moitié avec mon gâteau.

"Si je te dis oui...seras-tu gentil avec lui? Ou bien tu agiras de façon tordue?"

J'étais tellement nerveuse que sans le remarquer j'avais fais une bouillie de mon sublime gâteau...ce n'était plus qu'une vulgaire purée rouge ragoûtante.

"Oh non...mon gâteau..."

Dis-je d'une voix éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Confidences ( PV Callia ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences ( PV Callia )   Confidences ( PV Callia ) EmptyMar 6 Jan - 23:46

Callia : Comment est-ce que tu sais ça ?

Comment il savait ? C'était très simple, il lui avait suffit de se remémorer ce qu'il avait pu ressentir alors qu'il était encore humain dans ce genre de cas, notamment lorsqu'il avait vu Rosalie pour la toute première fois...

Callia : Non je pense que c'est pas possible tu dois te tromper hein ?

Se tromper ? Non. Emmett avait assez d'expérience dans le domaine pour être certain de ce qu'il avançait. Même si, pour cette fois, il aurait presque aimé se tromper...

Callia : Mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça...je suis faible Emmett...

Faible ? Plongeant son regard topaze dans les perles de sa nièce, le vampire l'avait détrompée :

- Dans ce cas, je le suis aussi. Aimer, ça n'est pas une marque de faiblesse Callia. C'est une chance, un cadeau, tu peux me croire...

Lorsqu'il lui avait fait part de son souhait de rencontrer Ryan, la jeune fille avait à son tour manqué de s'étouffer avec son gâteau.

Callia : Si je te dis oui...seras-tu gentil avec lui ? Ou bien tu agiras de façon tordue ?

Sincère, le gros nounours avait reprit :

- Je te promet de faire de mon mieux. Je veux juste savoir qui s'est imprégné de ma nièce...

Il ne lui ferait pas de mal à ce cabot, du moins, tant qu'il ferait de même, et qu'il aurait un comportement correct !

Callia : Oh non...mon gâteau...

L'aliment ne ressemblait plus à rien après être passé entre les mains nerveuses de l'hybride, sinon à une bouillie informe.
Rappelant le serveur, Emmett avait commandé le même, qui était arrivé quelques minutes plus tard, avant de plaisanter légèrement, histoire de détendre un peu son interlocutrice :

- Fais attention, je crois que tout est fragile dans ce café !
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Confidences ( PV Callia ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences ( PV Callia )   Confidences ( PV Callia ) EmptyMer 7 Jan - 1:13

Il devait connaître parfaitement le sujet mon oncle, après tout il était amoureux de sa femme depuis de nombreuses décennies maintenant...je trouvais cela vraiment incroyable! Et pourtant Emmett était loin d'être faible, c'était même lui le plus fort de la famille je trouvais! Mais il fallait avouer tout de même que l'amour adoucissait les coeurs même moi je ne pouvais faire exception à la règle!

"Un cadeau? Et si ça se passe mal hein? Franchement je n'ai pas envie de souffrir."

C'est vrai! A chaque fois je revoyais l'image d'Emmett complètement détruit lorsque celui-ci avait momentanément perdu Rosalie.

" J'ai peur de m'attacher à lui parce que si il lui arrive quelque chose...qu'est-ce que je vais devenir?"

Si je trouvais en moi la force d'aimer Ryan qu'est ce qui risquerait de m'arriver si un jour il devait complètement disparaître? Est-ce que j'arriverais à le supporter?

"Il ne le sait pas mais...j'ai peur de ne pas être à la hauteur...tu sais j'ai un gros train de retard pour tous ce qui est de ces choses...tu crois que ça me viendra instinctivement?"

C'était une vraie question ça! Parce que sincèrement même si cela me faisait peur de me retrouver avec lui, je me disais qu'il était des plus sincères...alors...Il fallait juste que je trouve le courage de me lancer je pense.

Pour ce qui est de la futur visite de Emmett à mon loup...je pense que je pouvais l'appeler comme ça puisqu'il a dit que j'étais fais pour lui...et bien je ressentais une boule au creux de mon estomac, j'avais peur qu'il ne l'accepte pas Ryan à cause de son caractère plutôt rebelle et intrépide...j'espérais que mon louveteau ne fasse pas le malin devant Emmett sinon j'allais lui passer un sacré savon! Et vue qu'il ne peut peu pas être violent avec moi! J'en profiterais! -sadique-.

Emmett réussit à m'arracher tout de même un sourire lorsqu'il me parla de la fragilité du café...


"Oui...mais bon en même temps rien ne nous résiste non?"

Pour en revenir au sujet de Ryan je lui dis alors:

"Tu sais il m'a dit que jamais il ne me ferait de mal, qu'il sera toujours là pour moi. Ca m'a fait plaisir tu sais? Et puis je ne pas m'empêcher de penser à lui maintenant...il m'a dit aussi que j'étais faite pour lui et qu'il était fait pour moi..."

Je marquais une pause, rougissant légèrement en me rappelant de la tendresse de ses yeux lorsqu'il me disait ses phrases.

"Tu crois que c'est vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Confidences ( PV Callia ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences ( PV Callia )   Confidences ( PV Callia ) EmptyMer 7 Jan - 15:49

Callia : Un cadeau ? Et si ça se passe mal hein ? Franchement je n'ai pas envie de souffrir. J'ai peur de m'attacher à lui parce que si il lui arrive quelque chose...qu'est-ce que je vais devenir ?

Emmett se doutait un peu que sa nièce avait dû être perturbée de le voir changer autant lors de l'enlèvement de Rosalie, et pourtant, d'après lui, mieux valait souffrir d'aimer ou d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé...

- Tu sais, je crois que c'est normal d'avoir peur de perdre notre moitié...Depuis le moment où mes yeux se sont posés sur son visage, j'ai peur qu'on m'enlève ta tante Rosalie. Ma vie n'aurait plus aucun sens si elle disparaîssait, mais l'amour vaut tellement la peine de prendre le risque de souffrir ! Je pense que tes parents te diront la même chose si tu en parles avec eux...

Alice et Jasper, encore un exemple d'inséparables !
Ce qui était merveilleux en étant immortel, c'est d'avoir l'Eternité pour apprendre à connaître l'autre, et ainsi, l'aimer mieux que quiconque jusqu'à la fin des temps...

Callia : Il ne le sait pas mais...j'ai peur de ne pas être à la hauteur...tu sais j'ai un gros train de retard pour tous ce qui est de ces choses...tu crois que ça me viendra instinctivement ?

En entendant la jeune fille douter ainsi, le gros nounours s'était rapproché d'elle, avant de la rassurer :

- Et pourquoi tu ne serais pas à la hauteur Cally ? L'amour, c'est pas quelque chose qu'on apprend dans les livres, tu sais ? Je crois que c'est en nous, et qu'on agit instinctivement...

Embrasser l'autre, et plus si affinités, c'était finalement naturel si on y réfléchissait bien, au même titre que bien d'autres choses propres à l'être humain...
Un vampire par exemple, savait instinctivement se nourrir à sa création...

Callia : Oui...mais bon en même temps rien ne nous résiste non ?

Emmett avait rit en entendant cette remarque, avant de la confirmer :

- Rien ni personne, c'est certain !

Pas même les clébards, qui trouvaient le moyen de s'attacher à eux...

Callia : Tu sais il m'a dit que jamais il ne me ferait de mal, qu'il serait toujours là pour moi. Ca m'a fait plaisir tu sais ? Et puis je ne pas m'empêcher de penser à lui maintenant...il m'a dit aussi que j'étais faite pour lui et qu'il était fait pour moi..Tu crois que c'est vrai ?

Constatant que son interlocutrice rougissait, le vampire avait sourit, avant de lui répondre :

- Je ne suis pas un spécialiste des loups, et je ne sais pas grand chose de l'imprégnation, mais il paraît que c'est vrai. De toutes façons, aucun homme véritablement amoureux ne ferait du mal à celle qu'il aime...

Il s'était interrompu, avant d'ajouter quelque chose qui lui paraîssait important :

- Ton loup devra faire équipe avec nous alors, parce que nous aussi, on sera toujours là pour toi ! C'est aussi ca, une famille.

Ni lui, ni aucun autre Cullen ne permettrait qu'il arrive malheur à la jeune hybride, jamais.
Toutefois, la cohabitation avec les cabots allait certainement s'avérer délicate...
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Confidences ( PV Callia ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences ( PV Callia )   Confidences ( PV Callia ) EmptyJeu 8 Jan - 0:00

J'ai crue que mon oncle avait perdue la tête lorsque celui-ci avait retrouvé Rosalie inanimé! Je ne le reconnaissais plus...lui qui était d’habitude si ouvert et toujours prêt pour une bonne partie de rire...je ne l'avais pas reconnu et j'ai eu peur de ne plus le revoir tel qu'il était.

"Tu penses...je vais essayer alors..."

Puis mon oncle me conseilla d'en parler avec maman et papa...impossible! Je ne le voulais pas! En tout cas pas maintenant.

"Je ne peux pas...pas tout de suite, tu es la seule personne au courant. Je te fais confiance dis-moi que tu ne diras rien! Maman et papa ne supportent pas les loups, je les entends bien parler d'eux avec un dédain assez marqué! Comment leur annoncer cela...qu'un loup c'est imprégné de ma personne?"

J'imaginais déjà la scène...papa me regarderait probablement mais ne dirait rien...son regard suffirait juste à me faire comprendre le fond de sa pensé. Un dédain profond envers celle à qui il avait ouvert leur porte! Et maman...j'avais peur de les décevoir.

"J'ai peur qu'ils me regettent et de me retrouver de nouveau sans famille si jamais je leur en parle...ils vont être déçus."

Emmett me rassura sur le fait que serait probablement capable de m'en sortir dans ma relation avec Ryan...que cela était instinctif. Je l'espérais parce que...parce que j'avais réellement envie d'avoir ma part de bonheur moi aussi. Pourvoir enfin me reposer sur quelqu'un qui ne vivra que pour moi...qui fera tout pour me rendre heureuse, panser mes plaies. Je ne pouvais m'empêcher de trouver cela égoïste par contre car j'avais l'impression de pouvoir faire la pluie et le beau temps nous concernant moi et Ryan.

"Tu sais que quand je lui ai demandé s'il pouvait mourir pour moi il m'a dit que oui...sans hésitation! Je me sens coupable de provoquer ce genre de pensés! Je ne veux pas que ça arrive."

J'avais d'insupportables frissons en l'imaginant inerte sur le sol de la forêt...Pour ce qui est de l'équipe avec ma famille et mon loup, je me raidis, mes traits se tendirent.

" Je redoute le moment ou je vais vous le présenter...ça me fait mal au coeur pour lui de se savoir non désiré. Et moi je me retrouve tirailler entre lui et vous...cela est douloureux tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Confidences ( PV Callia ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences ( PV Callia )   Confidences ( PV Callia ) EmptyJeu 8 Jan - 0:21

Callia : Je ne peux pas...pas tout de suite, tu es la seule personne au courant. Je te fais confiance dis-moi que tu ne diras rien ! Maman et papa ne supportent pas les loups, je les entends bien parler d'eux avec un dédain assez marqué ! Comment leur annoncer cela...qu'un loup c'est imprégné de ma personne ? J'ai peur qu'ils me regettent et de me retrouver de nouveau sans famille si jamais je leur en parle...ils vont être déçus.

Au fond, Emmett comprenait que sa nièce puisse hésiter : Il n'était jamais évident d'annonçer quelque chose d'important à ses parents, et cela était d'autant plus vrai lorsque l'on avait toujours vécu sans famille, et que l'on craignait le rejet...
Posant amicalement l'une de ses grandes mains pâles et froide sur la manche du pull de Callia, le vampire avait reprit, son regard topaze rivé dans le sien, comme pour lui prouver qu'il disait la vérité :

- Je ne dirais rien si tu n'en as pas envie, promis, mais je crois que tu devrais leur en parler. Ils seront plus en colère de penser que tu ne leur fais pas confiance et de découvrir que tu fréquentes un clé...loup derrière leur dos plutôt que de te l'entendre dire.

Il s'était interrompu, avant de terminer, désireux de rassurer définitivement son interlocutrice sur le sujet :

- Est-ce que tu crois vraiment qu'ils pourraient t'abandonner ? Et à supposer que ça soit le cas, tu penses sérieusement que je les laisserais faire ? Je peux t'assurer qu'ils faudrait qu'ils me passent sur le corps avant !

Un rire grave avait ponctué sa dernière remarque, alors qu'il adressait un clin d'oeil à sa nièce.

Callia : Tu sais que quand je lui ai demandé s'il pouvait mourir pour moi il m'a dit que oui...sans hésitation ! Je me sens coupable de provoquer ce genre de pensées ! Je ne veux pas que ça arrive.

- Qu'il soit prêt à mourir pour toi ne veux pas dire qu'il le fera nécessairement. Ne t'inquiètes pas pour ça, les loups sont presque aussi résistants que nous...

Une légère grimace avait accompagné l'affirmation pas tout à fait exacte : En vérité non, les clébards étaient bien plus vulnérables, car leur peau n'était pas aussi dure que le marbre contrairement à la leur, et que du sang coulait encore dans leurs veines, mais ils cicatrisaient extrèmement vite, et ils possèdaient une forçe et une vitesse surhumaines...

Callia : Je redoute le moment ou je vais vous le présenter...ça me fait mal au coeur pour lui de se savoir non désiré. Et moi je me retrouve tiraillée entre lui et vous...cela est douloureux tu sais...

Le gros nounours avait légèrement fronçé les sourcils en entendant cela. Bien sûr, il ne désirait aucunement faire de mal à Callia, mais l'aversion qu'il ressentait envers les sacs à puces serait difficile à mettre de côté...
Menfin, s'il le fallait, il ferait un effort...

- S'il est sage, je ferais de mon mieux pour me conduire correctement. J'imagine que s'il doit partager ta vie dorénavant, je n'ai pas le choix, et les autres feront de même...Mais ne te sens pas obligée de choisir entre lui et nous. On est ta famille, et nous respecterons ta décision.

Aussi dure que cette décision soit à accepter, il le faudrait. Le bonheur de Callia en dépendait !
Un court silence s'était installé entre eux, avant qu'il ne termine, voulant détendre un peu sa nièce :

- Et qui sait ? Une fois que tu me l'auras présenté, je trouverais peut-être que c'est un brave type ce Ryan !

Improbable à première vue, mais après tout, pourquoi pas ?
Le meilleur ami de sa soeur, Alice, était bien un chiot lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Confidences ( PV Callia ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences ( PV Callia )   Confidences ( PV Callia ) EmptyVen 9 Jan - 18:42

Je savais que je pouvais faire confiance à Emmett ! Il était l'une des premières personnes avec Alice à qui je pouvais faire confiance. Cependant cela avait été plus fort que moi de lui demander de garder le secret, de ne rien dire aux autres membres de la famille Cullen. Je craignais effectivement le rejet, je ne voulais plus être seule dorénavant!

Il me regarda d'un air bienveillant, ses yeux couleur d'or accrochant le mien. Je savais qu'il serait toujours la voie de confiance et de sagesse pour moi.


Emmett:- Je ne dirais rien si tu n'en as pas envie, promis, mais je crois que tu devrais leur en parler. Ils seront plus en colère de penser que tu ne leur fais pas confiance et de découvrir que tu fréquentes un clé...loup derrière leur dos plutôt que de te l'entendre dire.

Je hochais positivement la tête...dans le fond il n'avait pas tord? Faute avoué à moitié pardonné disait-on...peut-être que cela marcherait dans mon cas? Maman et papa s'aimait depuis tellement d'années, ils connaissaient parfaitement le sujet et sauront probablement me donner des conseils ou tu du moins ce qu'il faut éviter.

Emmett: - Est-ce que tu crois vraiment qu'ils pourraient t'abandonner ? Et à supposer que ça soit le cas, tu penses sérieusement que je les laisserais faire ? Je peux t'assurer qu’il faudrait qu'ils me passent sur le corps avant !

Je souriais à la phrase de mon oncle...c'était vraiment quelqu'un de gentil, toujours là pour les autres. Il avait cette capacité de dédramatiser la situation lorsque le besoin d'en faisait ressentir. C'est bien le Emmett que j'adore! Je le préfère largement à celui qui avait été brisé il y a quelques temps! Les Cullens sans Emmett c'est comme un hiver sans neige...un fraisier sans crème chantilly!

Emmett: - S'il est sage, je ferais de mon mieux pour me conduire correctement. J'imagine que s'il doit partager ta vie dorénavant, je n'ai pas le choix, et les autres feront de même...Mais ne te sens pas obligée de choisir entre lui et nous. On est ta famille, et nous respecterons ta décision.

Je repensais alors à ce qu'il c'était passé lors de notre rencontre Ryan et moi...finalement il avait osé me voler un baisé. Cela n'avait pas été désagréable dans le fond cependant je ne voulais pas que tout cela aille trop vite! Moi je n'étais pas habitué à toutes ces marques d'affection! Je suppose que c'est ce qu'un couple doit faire mais pour moi c'était un peu prématuré...néanmoins je me surprise à penser que cela était loin d'être désagréable!
Je voulais dire à Emmett que mon loup m'avait embrassé cependant je me ravisais...je ne voulais pas que mon oncle lui fasse la peau!


"Je vous aime tous...je ne veux pas choisir...je pense qu'une cohabitation sera nécessaire."

Dis-je le plus sérieusement possible même si mon regard brillant de malice quant au souvenir de Ryan près de moi qui demeuraient toujours dans mon esprit.

" C'est quelqu'un de gentil...un peu bourrue et tête brûlé mais gentil...et...je dois te dire que j'aimerais bien que tu le rencontre..."

J'avais enfin fini mon gâteau, et un homme vint nous apporter l'addition. Je sortie alors le petit porte-monnaie que la fille de ma classe m'avait offert...il me faisait toujours aussi mal aux yeux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Confidences ( PV Callia ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences ( PV Callia )   Confidences ( PV Callia ) EmptyVen 9 Jan - 19:30

Callia : Je vous aime tous...je ne veux pas choisir...je pense qu'une cohabitation sera nécessaire.

Ca, Emmett s'y était attendu, et au fond, c'était inévitable : Maintenant que le clébard s'était imprégné de sa nièce, sa famille et lui devraient faire des efforts pour s'entendre avec l'intrus...
Les yeux de la jeune fille brillaient, et le vampire ne connaîssait que trop bien cet éclat, celui de l'amour...Visiblement, son Ryan, était parvenu à se faire aimer d'elle...

Callia : C'est quelqu'un de gentil...un peu bourru et tête brûlé mais gentil...et...je dois te dire que j'aimerais bien que tu le rencontre...

Le gros nounours avait sourit en entendant cela : Même s'il détestait les sacs à puces, et leur odeur épouvantable, sa curiosité naturelle le poussait à vouloir en savoir plus sur celui qui avait envoûté Callia, si bien qu'il avait reprit la parole :

- Je le rencontrerais dans ce cas !

Eh ben, ca promettait tout ca !
Les deux jeunes hommes pourraient-ils s'entendre, malgré la haine qui déchirait leurs clans respectifs depuis des centaines d'années ?
Lorsque le serveur avait apporté la note, ayant constaté qu'ils avaient terminé leur goûter, et que sa nièce avait sortit le porte monnaie flashy que lui avait offert l'une de ses camarades de classe, il avait secoué la tête, avant de l'arrêter dans son élan :

- Hep hep hep, ranges ça jeune fille, c'est moi qui t'invite !

De l'argent, il en avait, plus que nécessaire même, alors qu'elle conserve ses économies !
Sortant son propre portefeuille de l'une des poches de son jean, il avait payé la somme dûe, y ajoutant même un pourboire assez copieux, avant de se lever, et de sortir du café en compagnie de Callia, qui paraîssait minuscule, et terriblement fragile à côté de lui.
Bientôt, il rencontrerait celui qui occupait son esprit, et il pourrait vérifier par lui même s'il était fréquentable ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences ( PV Callia ) Empty
MessageSujet: Re: Confidences ( PV Callia )   Confidences ( PV Callia ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences ( PV Callia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: