Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Envie de partir loin d'ici {Callia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysandril Black

#SWEET & BEAUTIFUL MOM#


Lysandril Black


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2009

Envie de partir loin d'ici {Callia Empty
MessageSujet: Envie de partir loin d'ici {Callia   Envie de partir loin d'ici {Callia EmptyVen 9 Jan - 1:43


Découvrez Sally Harmon!


Que puis-je te dire toi qui est le seul lien qui me rattache à cette famille perdue que le monde cruel m'a enlevé tour à tour? Tu es incapable de lire cette lettre, ces mots que j'écris pour toi, ces mots que jamais tu ne lira, tu es parti depuis si longtemps et ce mot que je ne sais prononcer à haute voix est pour toi: Papa. Papa mon papa où est tu donc? Pourquoi m'avoir si lachement abandonné dix-huit ans auparavant alors que je n'étais qu'un nourrisson qui venait de perdre sa maman? Tu sais je t'en veux énormément, je ne veux plus entendre parler de papa et j'ai mal en voyant ceux de mes amis, si proches d'eux, j'ai si mal de ne t'avoir jamais connu même si Oncle Julian ta remplacé. Mais ce n'étais pas pareil. Rien n'est pareil sans sa famille d'origine.
Tu sais j'ai bien grandis papa, la dernière fois que j'ai vu Tante Androméda, elle m'a dit que j'étais le portrait de maman. J'ai une photo d'elle avec moi mais pas de toi papa, personne ne te connaissais. Tu le verrais toi aussi si tu étais là. Pourquoi n'est tu pas là? Enfin, ça fait dix-huit ans que tu es absent je ne me plaindrais pas maintenant tu ne reviendras jamais je dois l'accepter alors comme à chaque fin de mes lettres que moi seule lis je te dis Adieu je te dit Je t'aime Papa...

Ilena.


Je lève la tête et ferme les yeux un instant. La pluie ruisselle sur mon visage autant que mes larmes coulent sur mes joues. J'ai mal, si mal depuis dix-huit ans et encore plus maintenant. Je suis seule. Déséspérément seule. Ma mère est morte, mon père est absent, ma tante est portée disparue, mon oncle est mort que dire d'autre? Rouvrant mes yeux noirs je regardait la feuille où la pluie, ou bien les larmes? tachait le papier et faisait baver l'encre. Je range la feuille dans le trieur, range le trieur dans mon sac et me lève.

Le sac en bandoulière strie mon épaule droite, je n'y prend garde et continue mon chemin à travers la forêt comme je le fais depuis que je suis arrivée ici. J'aime venir dans cet endroit, j'aime ressentir les sentiments, la vie de ce lieu si magique si paisible si apaisant. Je suis trempée, mes longs cheveux que j'ai laissés libres pour une fois dégouline je soupire et me concentre fort et soudain la pluie cesse. Pas complètement je ne contrôle pas la pluie et le beau temps juste les quatre éléments et j'ai demandé a la pluie de ne pas me mouiller. Je suis assez forte pour ça. J'avance encore jusqu'a une rivière. Je la suis jusqu'a arriver jusqu'au bas d'une colline. Je suis encore près de la foret mais je distingue une villa blanche plus haut. Je sais à qui elle appartient. Aux Cullen. Mon coeur est à nouveau broyé dans un étau. Même vampire ils forment une si belle famille et moi a demi imparfaite figée entre le mone réel et l'iréel je suis seule. Si Callia Alice ou Bella entendaient ça, elle m'arracherait la tête mais tant pis. J'eu un faible sourire à leur ennonce et m'éloigne de cette maison qui respire le bonheur. Une voix me retient alors que j'allais rentrer à nouveau dans la foret et revenir chez moi. Seule. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Envie de partir loin d'ici {Callia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partir loin d'ici {Callia   Envie de partir loin d'ici {Callia EmptySam 10 Jan - 2:26

Je cherchais mon amie des yeux...elle était là il y a quelques minutes et puis elle semblait s'être évaporée dans la nature. Mes yeux ne pouvaient là voir alors j'utilisais mes autres sens pour essayer de la ressentir. C'était facile pour moi vue qu'elle était un hybride tout comme moi.
Je ne la sentais que très loin de la maison et je ne demandais pourquoi est-ce qu'elle partait. En un rien de temps je fus derrière elle.
Je restais d'humeur placide comme à mon habitude...c'est d'ailleurs un vrai miracle qu'on soit devenue amies
.

"Ou vas-tu?"

Dis-je d'une voix feutré ne voulant pas lui faire peur. Moi j'étais trempée, contrairement à Llena je n'avais aucune capacité...ou alors ces dernières étaient réellement bien cachées. Je ne pus m'empêcher que les hybrides devaient en bavé un bon nombre d'année avant de pouvoir accéder au bonheur. Même si mon ami ne me disait pas grand chose de son passé, moi je pouvais sentir un malaise assez profond. Cependant je ne disais rien...ce n'était pas mes affaires et lorsqu'elle aura envie de m'en parler elle le fera.

"Pourquoi est-ce que tu as quitté la maison? Tu ne t'y plais pas c'est ça?"

Je ne sais pas si je voyais juste je voulais justement avoir des explications quand à sa fuite. Parce que pour moi cela ne pouvait être que cela!
Je m'avançais vers elle, j'avais pris soin de prendre un manteau imperméable avant de sortir...Ma capuche ne cachait cependant pas toute ma chevelure blonde.

Moi j'avais un peu honte de mon bonheur...en ce moment j'étais heureuse même si cela ne semblait pas se voir réellement et je voir Llena comme cela, j'avais honte de mon nouveau bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandril Black

#SWEET & BEAUTIFUL MOM#


Lysandril Black


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2009

Envie de partir loin d'ici {Callia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partir loin d'ici {Callia   Envie de partir loin d'ici {Callia EmptySam 10 Jan - 2:48

Callia: "Ou vas-tu?"

Je stoppai. Cette voix, placide neutre je la reconnaitrais entremille, tout comme ce parfum mélange de deux races. Je me retournais et esquissais un petit sourire a l'encontre de Callia Cullen Hale.

-Je retournais chez moi après une petite balade sous la pluie...

Je pris un ton enjoué, y arrivais à peine. "Chez moi". C'était un bien grand mot pour désigné la maison dans laquelle j'avais eménagée presque plus d'un an plus tôt a la mort de mes tuteurs légaux. Mon oncle et ma tante. Voyant Callia sous la pluie, je demandais a celle ci d'agrandir l'espace sec, de ne plus la mouiller parcequ'elle était mon amie. Par bonheur mon pouvoir fonctionna. Peut être parceque je la connaissais un peu mieux maintenant?

Callia: "Pourquoi est-ce que tu as quitté la maison? Tu ne t'y plais pas c'est ça?"
Je fronçais les sourcils et baissais le regard.

-Je passais juste je ne voulais pas déranger...murmurais-je.

Je n'avais rien dit à Callia de mon passé. La pauvre elle aurait mérité de savoir mais je n'y arrivais pas c'était comme un blocage. Même Bella ne le connaissais qu'a peine.

Revenir en haut Aller en bas
Callia Cullen Hale
Hybride
Callia Cullen Hale


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Envie de partir loin d'ici {Callia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partir loin d'ici {Callia   Envie de partir loin d'ici {Callia EmptyDim 11 Jan - 4:05

Je vis mon amie s'arrêter...vraiment elle était passée et tout se passait bien alors pourquoi est-ce qu'elle était partie presque comme une voleuse?
Sincèrement je me demandais si j'avais fais quelque chose de mal.

Llena avait la capacité de contrôler les éléments...cela devait vraiment être quelque chose de difficile mais en attendant elle me fit un abri grâce à ses pouvoirs, pour le moment la pluie m'épargnait. Je retirais donc cette capuche désagréable qui me cachait la vue...je n'aime pas ces choses là, très moche et bien souvent inutile.


"Pourquoi est-ce que tu fais semblant?"

J'avais bien remarqué que son ton était différent lorsque Llena parla de son "chez sois". J'étais bien placé pour savoir ce que c'était de ne pas se sentir à l'aise dans un endroit ou l'on passait ses jours de vie.
Mon amie ne connaissait pas non plus mon passé, ni même Ryan...en fait il n'y avait que les Cullen qui savaient...


"Je veux dire...pourquoi est-ce que tu fais semblant d'être heureuse?"

Elle était mon contraire...moi j'essayais de sourire à la vie malgré les nombreuses années ou l'on a essayé de faire de moi un pantin inexpressif mais je paraissais toujours aussi maussade selon moi...alors que Llena elle, semblait être une de ces personnes sans soucis qui passent leur temps à sourire alors que tout va mal dans leur vie.
Je ne savais pas laquelle d'entre nous deux était la mieux lotie face à cette mentalité complexe.


Llena: -Je passais juste je ne voulais pas déranger...

"Tu sais bien que tu ne dérange pas...de toute façon c'est un vrai moulin cette maison j'ai l'impression..."

Les Cullens bien qu'habitant dans des maisons différentes, ne pouvaient pas rester bien longtemps sans se voir. Et du coup tous le monde dans la famille allait et venait entre nos murs.

"Alice enfin...maman était contente de te voir, elle nous avait même préparé un goûté spécialement réservé pour les occasions o les gens viennent à la maison."

J'imaginais bien un petit plateau télé avec des friandises roses et un verre de lait...sur le plateau il y avait quelques rubans. J'avais l'impression que maman aimait les froufrous et les rubans. Maman m'en avait déjà mis dans les cheveux avec une belle robe...elle m'avait dit alors que je ressemblais vraiment à une poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandril Black

#SWEET & BEAUTIFUL MOM#


Lysandril Black


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2009

Envie de partir loin d'ici {Callia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partir loin d'ici {Callia   Envie de partir loin d'ici {Callia EmptyMer 14 Jan - 22:51

Callia: "Pourquoi est-ce que tu fais semblant?"

Je regardais mon amie sans comprendre. Pourquoi est ce que je faisais semblant de faire quoi? Elle précisa sa phrase deux secondes après et cette dernière me destabilisa. Pourquoi est ce que je faisais semblant d'être heureuse. Je détournais le regard et suivit le tracé de la rivière tumultueuse par ces temps ci. Regardant a nouveau la sang-mélée comme moi,j'avais repris ma contenance et un sourire doux et mélancolique se dessinait sur mes lèvres rosées.

-Je ne fais pas semblant Cally, j'essaye vainement de l'être... J'essaye vraiment de l'être... murmurais-je.

Ma voix douce et cristalline résonna longuement même avec le bruit des gouttes d'eau qui se brisaient a terre.


Callia:
"Tu sais bien que tu ne dérange pas...de toute façon c'est un vrai moulin cette maison j'ai l'impression..."

Je senti mon sourire se faner. Je suppliais mentalement mon amie de se taire, de ne pas m'infliger ça c'était trop douloureux. Je ne pouvais pas oublier que j'avais eu une famille moi aussi avant. Une famille qui m'avait aimé, caliner, dorloter. Une famille qui avait disparue. Dieu que la vie était cruelle.


Callia:
"Alice enfin...maman était contente de te voir, elle nous avait même préparé un goûté spécialement réservé pour les occasions o les gens viennent à la maison."

Une expression de franche surprise se peignit sur mes traits. Qu'est ce qu'Alice venait faire dans la conversation? Un goûter? Mais ... mais de quoi parlait-elle enfin? J'étais vraiment perdue là, et je fis ce que je faisais tout le temps lorsque j'étais perdue ou nerveuse, je rejetais mes longs cheveux en arrière et mordit ma lèvre inférieure avant d'oser ouvrir la bouche. Je me sentais tellement écrasée face a Eux.

-Callia enfin de quoi parle tu? Pourquoi un goûter? Je ne comprend pas!!

Et ça m'agaçais. De ne pas comprendre. Je ne voyais pas comment ils pouvaient être au courant de ma venue alors que je n'avais décidé ni de venir les voir ni même de sortir avant d'avoir besoin de me changer les idées. Alors comment diable un goûter et je ne sais trop quoi avait été organisé? Une mèche tomba devantmes yeux, je la mis en arrière dans un geste agacé avant de regarder la jeune Cullen de mon doux regard.

-Cally explique moi... suppliais-je presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de partir loin d'ici {Callia Empty
MessageSujet: Re: Envie de partir loin d'ici {Callia   Envie de partir loin d'ici {Callia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de partir loin d'ici {Callia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -L a . F o r ê t --
Sauter vers: