Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre V.I.P [Éliane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrysalde Mikhalkov
Vampire. Nouveaux né
Chrysalde Mikhalkov


Féminin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Rencontre V.I.P [Éliane] Empty
MessageSujet: Rencontre V.I.P [Éliane]   Rencontre V.I.P [Éliane] EmptyVen 16 Jan - 6:09


  • Iiiiihhhhhhhhhh!!! Trop géniale!!! Trop Top trop!!! STOP!!! respire Chrys, inspire, expire!! Inspire, Expire!!! Voilà comme ça! Enfin euh....mouais bon sans commentaire hein! C'est pas parce que j'ai pas besoin de respirer que ça détend pas dah! Et puis, j'ai toujours raison, alors n'essayer pas de me contre dire, ça ne marchera pas! Okay, toujours...sauf maintenant, parce que malgré mes grandes inspirations, je sautillai toujours sur place comme une vrai sauterelle! Bah oui quoi, j'ai pas le droit de ressembler à une puce quand je voulais hein? C'est qui l'immortelle ici? Moi alors chute! Désolée, jeunes gens, lorsque je m'emballe, mes pensées suivent le chemin chaotique de mon corps!

    J'avais passer des heures dans l'avion, après avoir gagné un concours marant. Oui, oui, marant! J'avais eu le droit à un concert de The Veronicas et maintenant la rencontre VIP avec l'une des jumelles. Moi qui n'était qu'une petite musicienne sans aucune histoire, C'était super géniale! Présentement, j'attendais patiemment entre deux gardes qui me regardait de la tête aux pieds avec de grands yeux éblouis. Sous les lumières brillantes, mes cheveux d'un orange soutenu semblait encore plus flamboyant que d'habitude, chose prèsqu'impossible d'ailleurs. Quant à ma peau, elle était encore plus pâle, plus blanche que la craie, contrante parfait avec mes mèches raides. Mes pupilles encore orangés étaient recouvertes de lentille marron, vallait mieux passer inaperçu, quoi que pour le coup, c'était raté!

    Je m'appuyai contre la colone derrière moi, main dans les poches, décontractée. Je m'efforçais de parraître le plus humaine possible, clignant des yeux avec aplication et essayant de gigotter légèrement, comme une humaine quoi. Mais j'avais l'impression que ce n'était pas gagnée d'avance. Fallait comprendre hein! J'étais encore toute jeune! Enfin, vampiriquement parlant. J'offris un sourire charmeur au garde qui me fixait avec intensité, un peu embêter. Heureusement pour moi, ma manoeuvre fonctionna et il se détourna. Je me remis à gigotter dans tout les sens, croisant, décroisant les bras, replaçant une mèche de cheveux, me grattant le bras...enfin tout des petits gestes marant.

    " Vous pouvez entrer mademoiselle Mikhalkov" me lança l'armoir à glace avec détachement.

    Je n'aimais pas la façon dont il prononçait mon nom, je grimaçai en plissant le nez, mais ne fit aucune commentaire. Dans sa bouche, mon nom sonnait Mique-all-off. Horrible! Pourtant, je trottinai jusqu'à la porte qui désigna et y entrai. La pièce était un peu plus tamisée à mon grand bonheur, somptueusement décorer, une jolie loge en fait. Je souris de toute mes parfaites petites dents bien blanche et me laissai tomber sur un pouff violet. Il ne me restait plus qu'à attendre!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre V.I.P [Éliane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre V.I.P [Éliane]   Rencontre V.I.P [Éliane] EmptyVen 16 Jan - 6:52

Ralala le concert avais été, d’enfer. Rien aurais plus nous surpasser, on avais testé une nouvelle version de notre hit, et croyez moi on avait cartonner. Mais se stupide de guitariste avais fais des sienne dans les journaux. Il se la pétait un peut trop a mon gout, surtout que on n’était pas encore tr`s connue. Quoi qu’il en soit j’étais en pétard. Je poussai la porte de la loge ou devrais normalement m’attendre la VIP, et se avec tout mes force. Elle alla violement frapper la colonne de bois. Notre guitariste sur les talons je l’injuriais.

"Tes qu’un con Antony. Vraiment ses pas ta carrière qui se joue la ses la mienne."

Je lui criais carrément dessus et lui resta la comme une dinde dans le cadrage de la porte.

"Oui mais je ne fessais que m’amuser."

Oh !!! La il venait de mettre le feu au poudre. J’aillai lui en faire voir moi.

"QUOI TU CROIS QUE TU PEUX T’AMMUSER AVEC MA CARIÈRE ET CELLE DE MA SŒUR! Crois moi mon homme on a travaillé trop fort pour que tu nous détruises tout sa."

J’attrapai un pot en verre et le lui lenca de tout mes force, bien entendue je l’aurais touché si j’aurais réellement voulue, mais il se brisa contre le mur.

"Maintenant tu te casse! Je ne veux plus entendre parler de toi!"

Oups je ne m’étais pas encore préoccuper de mon invité. Je me figeai droite comme une barre et fis volte-face, un sourire un peut idiot sur le visage je m’approchai de mon invitée. Non mais pour qui il se prenait celui la! S’était pas la première fois en plus. Enfin je respiras un grand coup avant de tendre la main a la Vip!

"Désoler, pour sa!"

Je pointai derrière moi avec le pouce de ma main non tendue

"Éliane, Normalement s’était Esmalle qui devais venir se soir, mais elle est malade, j’espère que tes pas trop déçue."

J’allai finalement attraper une bouteille d’eau et allas m’assoir dans un fauteuil devant elle.

"Tu sais habituellement ses ma sœur qui s’occupe de sa je suis pas très habile avec les gens alors… En plus j’ai pas envie de trainer ici Tony ma foutu en rogne. Si on allais dîner quelque par ses moi qui t’invite?"

Quoi moi rester enfermer a discute de se que j’aime et tout ah ! Tu rêve, oui! Je préférais de loin m’éclater comme uns dingue. De tout façons La fille devant moi n’avais pas l’aire non plus d’une fille qui reste en place. Surement le stresse mais elle n’avais pas arrêter de sautiller sur place. Mon dieux je dois me cacher elle va exploser? Non respire sourit. Ce que je fis.[/b][/justify][/list]


Dernière édition par Éliane Layne le Ven 16 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalde Mikhalkov
Vampire. Nouveaux né
Chrysalde Mikhalkov


Féminin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Rencontre V.I.P [Éliane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre V.I.P [Éliane]   Rencontre V.I.P [Éliane] EmptyVen 16 Jan - 7:22


  • La porte alla se fracasser contre la chambranlante dans un bruit d'enfer pour mes oreilles finement développer. Je ne sursautai pas cependant, j'avais entendus leur voix et leur pas depuis quelques minutes déjà et je m'attendais à leur entrer, une entrer peut-être un peu moins fracassante cependant. Je regardai la scène qui se déroulait sous mes yeux passablement amusée, un sourire brillait sur mes lèvres et je me retenais de justesse pour ne pas rire. J'étais sagement assise en tailleurs sur mon pouf, les mains sur mes chevilles, bizarrement immobile pendant que la star et son guitariste "discurait".

    Je regardai le vol plané du vase qui alla s'écraser au mur avec une soudaine stupeur. Alors là, c'était violent la vie de star! Je replaçai une mèche de cheveux derrière mon oreille, inclinant la tête comme pour comprend tout les détailles de cette rencontre bizarroïde. Je n'avais qu'une envie, celle d'éclater de rire, mais je me retint, pas la peine d'en rajouter. Je regardai l'homme filer à vitesse grand V, en me disant qu'il avançait aussi vite qu'un escargot dans le trafic, avant de me souvenir qu'il était humain. Bah oui, ça me sortait souvent de la pensée ce genre de chose.

    Je remarquai la soudaine crispation de la jeune brunette et je fronçai les sourcils. Que ce passait-il? Oh! Elle venait de se rendre compte que j'étais derrière elle et qu j'avais tout vu! D'ailleurs, j'avais tout entendu aussi, mes pauvres oreilles! Je levai les yeux vers elle alors qu'elle s'excusait, j'haussai les épaules, comme si elle venait de m'apprendre qu'elle était d'une nullité catastrophique en orthographe.

    " Ce n'est rien."

    Je tendis ma paume pour lui serrer la main. Je réalisai soudainement que ma peau était écoeuramment blanche, dure et froide à côté de celle de la jeune star. Je m'empêchai de grimaçai pourtant, fesant comme si tout allait bien. Avec un peu de chance, cela passerait inaperçu. Sa voix s'éleva pour la deuxième fois et je souris. Pourquoi ce présentait-elle C'était elle la star! heu...ah oui, la politesse, je l'oubliais toujours celle-là. D'ailleurs je m'empressai de faire de même, bondissant sur mes pieds comme si j'étais sur des ressorts.

    " Déçue? Bien sûr que non! J'espère qu'elle se remettera vite alors. Oh enchantée, moi c'est Chrysalde!"

    Cette fois, mon éternel accent russe ressortit dans mes paroles, palpable, comme chaque fois lorsque je prononçai plus de huit mots à la suite. D'ailleurs, je me demandais pourquoi je l'avais cette accent, moi qui a quitter mon pays natal à deux ans...bref, je me poserai des questions plus tard! Je suivis son mouvement lorsqu'elle s'intalla devant moi, essayant de calculer chacun de mes mouvements. Pas facile!

    Sa proposition m'aurait fait grimacer, mais je me retiens, gardant un sourire rayonnant sur les lèvres. Un restaurant....avec plein de gens....de la nourriture n'étant pas du sang...seigneur! Dans quoi me suis-je encore embarquée moi? Je me voyais mal refuser, alors j'hochai doucement la tête de haut en bas, mes mèches rebelles revollants dans tout les côtés de mon visage, fichu cheveux!!!

    " Oh tu te débrouille très bien! Je serais ravie d'aller dînée avec toi"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre V.I.P [Éliane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre V.I.P [Éliane]   Rencontre V.I.P [Éliane] EmptyVen 16 Jan - 23:26

  • Bon et puis aussi bien utiliser tout se que moi et ma sœur possédions. J’étais extrêmement stresser j’aimais mieux être devant des foule que plus tôt en tête à tête. Aller savoir pourquoi. Bien que mon attitude sois la plus désagréable a certain moment ses qu’elle cachait une timidité incontrôlable, du coup je criais sur le gens au lieu de me cacher. A certain moment j’aurais préférer prendre mes jambes a mon coup et fuir au japon, mais non je criais a tout coup. Je fermai les yeux étouffant un sanglot, j’étais si timide grâce a aune seul personne. Ses lui qui m’avais aidé a être plus distante des autre. Ce qui m’évitait de m’attacher trop vite et de me blesser. Son visage d’ange aux yeux bleus me revient en mémoire, je souris bêtement et dans un songe éveiller je le revoyais sourire et rire. Il me manquait terriblement. Ses pour lui que ma sœur et moi avions commencé a chanter. Oui, simplement nous entendre gazouiller Esmaelle et moi réussissait a le calmer lors qu’il fessait une crise, nous avions donc chanté a plusieurs reprise sur le pied de son berceau, avant de débuter les concours. Je finit par me lever et faire signe a ma VIP de me suivre.

    Quelques minutes de voiture suffire avant d’arriver devant un petit restaurant assez calme quelques voitures garées dans le stationnement. Nous entrâmes l’atmosphère était relaxante un seul couple était assis a l’intérieur. La serveuse arriva de suite prendre notre commende et attendant mon assiette je fis la jasette avec Chrys.

    "Alors Chrys, si je peut t’appeler comme sa? Tu fais quoi dans la vie?"

    Ben quoi, devant un plat on ne parle pas de se qu’on a a dégommer hier soir. Surtout qu’elle ne sait rien sur mon autre vie. Enfin je pris une grande gorgée de ma boisson énergétique.

    "Je me fis beaucoup a mes première intuitions, tu sais et il a une chose que j’aime chez toi! Tu ma l’aire d’une fille passionner, par la musique je me trompe."

    Ah la ! je venais d’avoir une idée d’enfer. Si elle aimait vraiment la musique pourquoi pas aller au studio et lui faire enregistrer une chanson. J’englouti mon repas comme une affamer. Ses le cas de le dire j’avais rien mangé depuis le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalde Mikhalkov
Vampire. Nouveaux né
Chrysalde Mikhalkov


Féminin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Rencontre V.I.P [Éliane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre V.I.P [Éliane]   Rencontre V.I.P [Éliane] EmptyLun 19 Jan - 2:40

[list]
[*][justify] Dans ma réalité de tout les jours, j'évitais les contacts des gens qui ne sont pas comme moi, c'est-à-dire ceux qui vienne des mythes. C'est pourquoi j'avais beaucoup de mal présentement. Ma gorge me brûlait férocement et j'essayais tant bien que mal de me maîtriser. Les battements de son coeur m'était attirant, pourtant les souvenirs de ma première et dernière victimes m'étaient tellement douloureux que j'était capable de ne pas lui sauter dessus. Mon don -idiot et inutile la plupart du temps- ce révélait particulièrement efficace dans certain moment, comme présentement.

Je me levai et suivit mon hôte. Les quelques minutes de voiture furent un véritable supplice, surtout parce que dans l'espace confiner, l'odeur d'Éliane était plus forte. J'avais tellement hate de sortit de la voiture que j'aurais sauter en marche, mais je me retint. Encore cette fois, je suivie Éliane dans le petit restaurant, plutôt classe en fait. Je regardai autours de moi, incertaine puis me détendit légèrement lorsque je remarquai que rare était les personnes présentes. Je pris place face à la rock star et me contentai de prendre le même repas qu'elle. Après tout, tout ce que je mangerai aurait un goût infâme, mais il fallait bien préserver les apparences.

Je relevai les yeux vers elle lorsqu'elle prononça ce surnom tellement familier à mes oreilles. Je croisais son regard a travers mes lentilles gênantes. Ce que je fais dans la vie... heu...j'évite les contacts humains et j'essaie de me fondre dans la masse en assassinant de pauvres biches innofensives? Ah oui, ça avait un certain charme!

"oui, Chrys ça me va. " répondis-je avec un sourire. " Je suis étudiante dans une minuscule ville...Rien de palpitant à vrai dire."

Je retiens une grimaçe lorsqu'Éliane reprit la parole. J'étais cuite! Oh seigneur!! Heu Minute Chrys! Comment pouvait-elle être au courant pour les vampire hum? J'étais bête parfois!! Je chassai mes craintes idiotes de mon cerveau et je tâchai d'écouter les paroles de mon hôtes. Un sourire naquit sur mes lèvres fines dévoilant mes dents tranchantes et parfaitement blanches.

" J'imagine que ton intuition ne ta pas trompé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre V.I.P [Éliane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre V.I.P [Éliane]   Rencontre V.I.P [Éliane] EmptyLun 19 Jan - 18:14

  • Une coup de chance sans doute, mais cela allais drôlement me faciliter la tache pas question de laisser file une occasion. Je finit d’engloutir mon repas en m’informant de que qu’elle aimais dans la vie. Puis soudainement je hélas la serveuse qui s’empressa de nous apporter les adition que je réglas avec une carte de crédits noir. Je regardas Chrys qui terminais sa boisson du bout des lèvres, sas pour autant panser qu’elle pouvais être un vampire, je me disait plus tôt que s’était le stress.

    Si tu es vraiment un passionner de la musique alors j’ai ce qu’il te faut pour passer une bonne soirée. Aller vient.

    Je me levai et pris la tête du petit convoi que nous formions. Une fois sortit du petit restaurant, l’aire me fis un plus grand bien et bien entendue les têtes se tournais une a une pour nous regarder. Je trottinas sur le trottoir un moment en questionnant la VIP sur diverse sujet, et puis soudainement j’enfonça une porte. Celle d’un immeuble. Sourire magnifique au lèvre, je regardas Chrys et lui posa une dernière question.

    Tu a déjà enregistré un démo?

    Elle l’avais probablement déjà fais, mais cette fois se ses moi qui lui servirais de choriste. Jentras finalement dans la salle de montage et et allumas quelques machine ici et la puis j’enfonçai une autre porte nous étions finalement devant les micros.


[Désoler j'ai un peut la fleme -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalde Mikhalkov
Vampire. Nouveaux né
Chrysalde Mikhalkov


Féminin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Rencontre V.I.P [Éliane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre V.I.P [Éliane]   Rencontre V.I.P [Éliane] EmptySam 24 Jan - 7:54

    BEURK!!!!!!!!!!! Non mais c'était quoi ça truc-là? Ça avait un goût horrible!!! J'en avais des frissons, les petites cheveux sur ma nuque se dressait alors que je résistais à l'envie de sautiller sur place en grimaçant. C'était dégoûtant!!! M'enfin, après la première gorgée, ça passe, mais c'est sur le bout des lèvres que je terminai la boisson. Heureusement que je n'étais pas humaine car j'aurais surement eu un haut le coeur! Encore heureuse d'avoir perdu cette faculté! Le repas était tout aussi imangeable, mais Éliane semblait croire que c'était le stresse qui m'affectait. Heureusement hein! Sinon j'aurais eu l'air idiote!

    Je regardai la rock Star sortit une petite carte de crédit noir qu'elle déposa sur la surface lisse de la table. Je l'observai un moment sans un mot, j'avais l'habitude de croiser des humains, je les cotoyais tout les jours, mais elle, c'était bizarre. Hey oh!! Relaxe Chrys!!! Elle est normal hein!! C'est pas un morceaux de viande je te signale!!! J'haussai un sourcil lorsqu'elle m'informa qu'elle avait la chose adéquate pour nous éclater ce soir. Je cherchai dans ma petite tête ce qui pourrait être aussi géniale, Fonctione cerveau!! Je priais mes neuronnes pour qu'elles se mettent en marche ensemble quand Éliane bondit sur ses pieds.

    Du regard, je suivis son geste et ces avec des mouvements calculée que je me levai à mon tours. Nous sortîmes à l'air frais, ce qui me soulagea grandement! Mon self-control était pas si parfait que ça hein! Je devais encore travailler dessus semblerait-il! Je répondis au diverses questions de mon hôte alors que nous marchions vers un endroit inconnu pour moi. Ça me faisait bizarre de voir quelqu'un s'interresser autant à ma petite personne. Non que c'était déplaisant, mais c'était étrange. C'est sans mal que je captai les regards qui se tournai vers nous, et j'enfonçai mes mains dans les poches de mon Jeans.

    Nous entrâmes dans un immeuble, j'étais plus qu'intriguer désormais. Je la suivit à travers les étages et les pièces. Son sourire nourrit un peu plus mes intérogationm alors qu'elle se tournait vers moi pour m'observer. Derrière mes lentilles je lui lançai un regard intérogateur. Sa voix me parvint et j'haussai les sourcils, un peu surprise par la question. Je clignai des yeux pendant quelques secondes, comme si j'étais un peu idiote avant d'ouvrir la bouche.

    " O-oui, j'ai déjà enrigistré un démo. mais..."

    Je ne terminai pas ma phrase. Une petit cloche tintat dans mon cerveau alors qu'il se remettait a fonctionner. Un peu en regard quand même. Encore ébahis par les tournurent des choses, je la suivis dans une pièce. Je ne m'attendais pas à chanter ce soir moi! Je m'attendais à, un repas, un ciné ou je ne sais quoi! Mais pas moi derrière un micro!!! Je regardai les lumières s'allumer les unes après les autres avant de regarder Éliane enfoncer une nouvelle porte, avec un geste de sa part, je la rejoignis, planter derrière un micro, essayant de ne pas être trop immobile. Je tournai la tête vers elle, pas très certaine de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre V.I.P [Éliane] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre V.I.P [Éliane]   Rencontre V.I.P [Éliane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre V.I.P [Éliane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éliane Layne
» Éliane Layne Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Au delà du Monde :: Au delà du Monde... :: France-
Sauter vers: