Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 KATHLEEN LULLABY . [TERMINER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KATHLEEN LULLABY . [TERMINER] Empty
MessageSujet: KATHLEEN LULLABY . [TERMINER]   KATHLEEN LULLABY . [TERMINER] EmptySam 17 Jan - 7:36

-KATHLEEN LULLABY .
KATHLEEN LULLABY . [TERMINER] Iconhannabethh KATHLEEN LULLABY . [TERMINER] Iconhannabethh3
-Parle À Ma Main .




Nom & Prénom : Kathleen Lullaby .
Surnom : Katy, Kitty . ^^
Age : 17 ans .
Nationalité : New-Yorkaise .

Statut : [X] HUMAINS [ ] LOUPS GAROU
Lieu d'habitation & Situation Sociale : J’habite présentement a Forks et je dois avouer que je n’aime pas vraiment cela… (A cause de la température). Mes parents étaient Riches lors de leur mort, j’ai héritée de leur fortune.



II/ DESCRIPTION PHYSIQUE

Son Physique : Mon physique, Hmmm… Comment puis-je me décrire ? Assez difficile vue que mes parents depuis ma toute petite enfance me disaient que j’étais la plus belle fillette du monde. Mais bon, tout les parents dise cela à leurs enfants non ? Moi personnellement, je me décris comme étant une personne assez petite pour mon âge. Ma silhouette fine et bien faite ne ressemble pas juste fragile elle est également fragile. Mes cheveux de couleur naturellement châtain son onduler et me descende jusqu’aux épaules. Parfois mes cheveux son brun-noir. (Phénomène bizarre chez moi) J’ai le teint, d’après moi, très pâle (Pour une humaine) mais je dois avouer que j’aime quand même mon teint parce qu’il fait ressortir mes yeux Brun-Noisette. Mes lèvres pulpeuses sont d’un rose léger assez mignon. (Cela c’est si je ne mets pas du rouge à lèvres rouge pétant.)

Signe(s) Physique(s) particulier(s) //


III/ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Caractère : Wouahh, que dire de mon caractère ? Je me dois tout d’abord de vous dire que j’ai un caractère assez dur pour une jeune fille aussi fragile que moi. (Un caractère de cochon d’après quelques gens) Alors premièrement, je suis quelqu’un d’assez peureuse merci. J’ai peur de tout ce qui est anormal et que je ne connais pas… Je suis la personne qui est, probablement, le plus gaffeuse que vous pouvez rencontrer. Malgré mon joli minois, lorsque je me fâche, vous ne voulez pas être dans les parages. Ma colère est plus pire que celle d’un Lion affamer. Je sais me montrer très dure avec les autres. Mais je n’agis ainsi simplement si on n’agit ainsi avec moi. Tu me respect, je te respect. Alors n’aillez pas trop peur de moi. x’D Même si je peux me montrer dure avec les autres, je suis EXTRÈMENT sensible. Je ne le montre peut-être pas sur le coup, mais au fond de moi ainsi lorsque je me retrouve toute seule, je peux ressembler à une petite fille de 10 ans… Toujours rayonnant, je fais sourire tout le monde qui est autour de moi. J’affiche toujours un sourire sur mes lèvres même si les temps sont durs. Bref, j’éclaire les journées qu’elles soient bonne ou mauvaise. Naturellement orgueilleuse, j’accepte rarement l’aide des autres. Je préfère me débrouiller seule, comme une grande. x’D Je me confie rarement aux gens. Ce qui cause le plus de me mettre en colère est d’essayer de me faire parler. Et oui, n’essayer pas de me faire parler si je n’ai pas envi de vous en parler parce que sa risque de chauffer. x’D


Ce qu'il aime, ses passions : J’adore tout ce qui concerne l’Art. Pour moi, la musique est ma vie. La lecture me passionne, j’adore pouvoir me transporter dans un autre univers avec les livres. Je suis une Fan folle des animaux, je ne peux supporter voir un animal être mal traiter. Le coloriage/Peinture est pour moi (Avec la musique) la façon d’exprimer ce que je ressens aux autres.


Ce qu'il n'aime pas, ses peurs : Je déteste les Orages, la noirceur ainsi que plusieurs autres choses. J’ai peur de BEAUCOUP de choses en particulier ce que je ne connais pas.


IV/ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE


*Il était une fois...( 15 lignes mini)
Bon, et si ont reculaient un peu en arrière.

Comme toutes les petites filles du monde, j’ai cru à tout ce qui était fantastique. Vous vous doutez bien que pour les choses fantastique je parle de ; Fées, Elfes, Vampires, Loup-garou, Sorcières/Sorciers, Magicienne/Magicien et tout le tralala. Depuis ma toute petite enfance, je rêvais de trouver mon Prince charmant et de pouvoir habiter dans un énorme château. Mais maintenant, je sais que cela est impossible. La vie ne se déroule/passe pas comme ont l’imaginait tout petit… Malgré que je sois Riche, j’ai toujours était malheureuse… C’est bien beau l’argent mais un moment donner on commence à se tanner d’avoir tout ce que l’on veut… Moi, je voulais vivre comme toutes les autres petites filles de mon âge… Mais Dieu en a décider autrement… En bref, tout sa pour dire que comme les autres enfants normal, j’ai cru un bout de temps a la magie.

Maintenant, avançons juste un tout petit peu.

Mon adolescence à été très différente de celle des jeunes de mon âge… Lorsque j’ai rentrée dans mon adolescence, mon père a commencé à faire des voyages partout autour du monde. Alors je n’ai pas eu le plaisir d’aller à l’école. C’était plutôt un professeur qui me suivait partout ou j’allais (Avec mon père) et qui m’enseignait… En + d’avoir un professeur qui me suivais toujours dans l’cul, mon frère meurt lors d’un voyage en Espagne. J’avais alors 12 ans… Mon deuil a duré quelques années…. Je dois avouer que je me suis très mal habituer de penser que mon frère était mort, qu’il était partit et qu’il ne reviendra plus… Ma mère elle qui est morte a ma naissance et mon frère qui vient de mourir, il ne reste juste que moi et mon pauvre père…

Enfin, nous voilà arriver au moment présent !

Il y a quelques années, mon père est mort assassiner… Et oui, on dirait bien que le bon Dieu ne m’aime pas vraiment… Mais bon, j’y peux rien. Je me suis plus vite remis du deuil de mon père que de celui de mon frère. Cela fais quelques semaines que j’ai quittée la maison confortable de ma grand-mère parce que comme que vous vous en doutez, elle aussi elle est morte ! Non mais vraiment, sa devient pathétique mon affaire. Cela fais aussi trois jours que je suis installer dans une Villa de luxe dans une petite ville nommer Forks. J’ai choisi cette ville parce qu’elle est plutôt… Comment dire…. Rejeter des autres grandes villes. Et en ce moment, j’ai besoin d’un peu de tranquillité… Forks n’est pas vraiment plaisant vue la température ; Il pleut presque a tout les jours ici ! Mais bon, je ne m’en plains pas pour autant. En + qu’il pleut 365 jours par année, tout est bizarre ici. Les gens sont tellement différent… Et oui, pouvez imaginez que j’ai croisée des gens qui avaient la peau extrêmement blanche et qui étaient d’une beauté INCROYABLE et que j’ai croisée aussi un peu plus tard des gens qui étaient TOTALEMENT le contraire de ceux que j’avais croisée la veille ! Ouais, ils étaient très bronzés, ce qui me surprend beaucoup vue qu’il n’y a presque jamais de soleil ici, et extrêmes grand et muscler, genre vraiment impressionnant. Mais bon, je ne veux pas en savoir plus sur eux… Parce que j’ai le pressentiment que si j’en sais plus sur eux cela va me causer des ennuis. Alors, je ne prends pas de chances…





V/ FAMILLE/AMIS/LIENS
Racontez nous ses raltions 5 lignes Minimum
Bahh, Ma mère est morte a ma naissance et mon père lorsque j’avais 12 ans. Je fus donc obliger d’aller vivre chez ma grand-mère qui est décéder lorsque j’avais 16 ans. Je n’ai jamais eu de GRANDE liaisons avec ma famille. Peut-être à cause du peu de temps que j’ai eu avec eux ? Aucune idée… Je ne sais même si j’ai des oncles, tantes, cousines, cousin et tout le tralala. Mais cela, je dois l’avouer, ne me dérange pas de ne pas connaître leur existence. (Si j’en n’ai…). Pour les ami(e)s, je n’ai jamais eu vraiment d’ami(e)s… J’ai toujours restée a l’écart des autres enfants de mon âge… Le seul lien que je peux dire que j’ai vraiment eu est celui que j’ai, encore maintenant, avec mon Poméranien (Mon chien) ; Puffy.


VI/ HORS JEU

Personnalité sur l'avatar : Hannah Beth .

Age IRL (votre âge dans la vraie vie : 15 ans .

Comment avez vous connu ce forum ? Sur un Top-Affilate.

Comment trouvez-vous le Design ? I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ! Wink

Votre prénom : Alex .

Le code ( en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Kathleen Lullaby le Sam 17 Jan - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalde Mikhalkov
Vampire. Nouveaux né
Chrysalde Mikhalkov


Féminin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

KATHLEEN LULLABY . [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN LULLABY . [TERMINER]   KATHLEEN LULLABY . [TERMINER] EmptySam 17 Jan - 8:10

Bienvenueeee =D
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

KATHLEEN LULLABY . [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN LULLABY . [TERMINER]   KATHLEEN LULLABY . [TERMINER] EmptySam 17 Jan - 15:09

Bienvenue à toi Katy.
Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

KATHLEEN LULLABY . [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN LULLABY . [TERMINER]   KATHLEEN LULLABY . [TERMINER] EmptySam 17 Jan - 15:43

Bienvenue !
Juste, cet avatar est réservé, j'ai oublié de le marquer hier, désolé... Embarassed


Dernière édition par Emmett Cullen le Sam 17 Jan - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

KATHLEEN LULLABY . [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN LULLABY . [TERMINER]   KATHLEEN LULLABY . [TERMINER] EmptySam 17 Jan - 15:57

Bienvenue parmis nous !
Et merci de t'être isncrit(e) sur le forum.
Tu dispose de 7JOURS pour terminer ta fiche.
Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Invité
Invité




KATHLEEN LULLABY . [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN LULLABY . [TERMINER]   KATHLEEN LULLABY . [TERMINER] EmptySam 17 Jan - 20:44

Mercii Tout Le Monde . I love you
J'ai Changée Mon Avatar Pour Hannah Beth , J'espère Qu'elle N'est Pas Prit .
&&
Il Me Reste Juste A Écrire Mon Histoire Et J'ai Fini . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysandril Black

#SWEET & BEAUTIFUL MOM#


Lysandril Black


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2009

KATHLEEN LULLABY . [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN LULLABY . [TERMINER]   KATHLEEN LULLABY . [TERMINER] EmptySam 17 Jan - 20:47

Bienvenue et je pense que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

KATHLEEN LULLABY . [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN LULLABY . [TERMINER]   KATHLEEN LULLABY . [TERMINER] EmptySam 17 Jan - 20:53

Non elle n'est pas prise Wink donc pas de souci à se faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Invité
Invité




KATHLEEN LULLABY . [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN LULLABY . [TERMINER]   KATHLEEN LULLABY . [TERMINER] EmptySam 17 Jan - 21:54

D'accord .
&&
J'ai Terminée . =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

KATHLEEN LULLABY . [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN LULLABY . [TERMINER]   KATHLEEN LULLABY . [TERMINER] EmptySam 17 Jan - 22:21

Hop VALIDEE
et bon jeux parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Contenu sponsorisé





KATHLEEN LULLABY . [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN LULLABY . [TERMINER]   KATHLEEN LULLABY . [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KATHLEEN LULLABY . [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - M e m b e r ' s . R e g i s t r a t i o n s - :: Fiches Validées-
Sauter vers: