Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je m'attendais pas à ça...{Max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysandril Black

#SWEET & BEAUTIFUL MOM#


Lysandril Black


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2009

Je m'attendais pas à ça...{Max Empty
MessageSujet: Je m'attendais pas à ça...{Max   Je m'attendais pas à ça...{Max EmptySam 17 Jan - 21:16


Découvrez Enrique Iglesias!



En me réveillant ce matin là j'avais eu une agréable surprise. Il faisait un temps vraiment splendide. J'ouvris ma fenêtre et laissait le soleil réchauffer ma peau. Hum ça faisait du bien. Ma peau se mis a scintiller légèrement. Les rayons, brulants, se déposaient sur ma peau claire, me réchauffaient, je souris. J'aimais le soleil, il me manquait depuis que j'étais ici. Je décidais donc d'en profiter. Après une rapide douche, je m'habillais rapidement, me glissant dans mon maillot. J'avais décidé d'aller sur la plage de La Push a First Beach. Oui c'était une bonne idée ça.

Je voulais y aller de suite mais mon estomac me ramena a la réalité. Je soupirai et allais dans la cuisine. J'attrapais un morceau de chausson au pomme et un verre de lait. Ça me calla moi qui n'avait pas un apétit d'ogre. Remontant dans ma chambre j'attrapais un sac, y mis une serviette de plage, mon livre, mon portable tout le bazar, je mis mes ballerines et sorti. Devant chez moi était garé une superbe Citroën C5 Airscape. Cadeau d'Alice et de Callia pour mon anniversaire. Et j'avais pas osé refusé devant l'air menaçant de mes amies. Alalalalaa ces Cullen Hale quel caractère. Bon ok c'était pratique mais...

Bref, remettant mes pensées a d'autre moment je montais et me dirigeais en vitesse vers La Push dépassant une frontière invisible dont j'ignorais parfaitement l'existance. Et oui moi et le danger ça ne faisait parfois qu'un même si je ne ferais pas de mal a une mouche. Je n'étais pas du genre violente, je detestais ça même. C'était tellement bête. Ça faisait tellement de mal. Non je detestais ça. Mes cheveux volant au gré du vent, concentrée sur la route j'essayais de ne pas penser au cauchemard qui avait été présent cette nuit encore.

J'arrivais rapidement à la plage. Abandonnant ma voiture je me dirigeais sur la plage. Enlevant mes ballerines et sentant le sable frais sous mes pieds je fermais les yeux en souriant. Enfin libre. J'avançais et, près de la mer, je sorti ma serviette, memis en maillot et me coucha en lisant mon livre: 7 Jours pour une Eternité. Ce magnifique roman sur l'amour impossible d'un ange et d'un démon. Je le relisais maintes fois. Le soleil chauffait ma peau claire et j'eu bientôt chaud. Je me redressais et décidais d'aller gouter l'eau. Complètement barge? Non non juste peu frileuse.

Comme je l'avais deviné, elle était très fraiche et je frissonai un peu mais j'avais encore besoin de me changer les idées alors j'entrais dans l'eau, m'imergeant complètement. Et la je restais en apnée, longtemps. Plus longtemps que la moyenne mais pas aussi longtemps que les vampires evidemment. Je n'était qu'une moitié de chaque, demi déesse imparfaite dans ce monde de brute. Enfin je sorti de mon apnée, dans une gerbe d'eau alors que l'air rentrait enfin dans mes poumons. Je nageai jusqu'a la plage et posai enfin pied a terre. L'eau ruisselait sur mon corps fin, mes cheveux dégoulinaient. Me dirigeant vers ma serviette, j'entrepris de la passer autour de mon corps. C'est alors que je ressentis une présence sur la plage. Je me retournais et aperçut un jeune homme, qui s'avançait, le regard rivé vers moi. Zut il manquait plus que ça!!

Revenir en haut Aller en bas
Nicky Shades
Loups Garous
Nicky Shades


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup-garou
Your relations. :

Je m'attendais pas à ça...{Max Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à ça...{Max   Je m'attendais pas à ça...{Max EmptyDim 18 Jan - 21:24

    Aujourd’hui était un jours différant pour Max.. Parce qu’hier il ces coucher a 10heur du soir et ces réveiller a 7heur ce matin et faut dire que sa fait du bien au jeune homme de ce reposer! Bref, aujourd’hui monsieur a décider de faire un petit voyage jusqu’à la plage de la push. Sa va lui dégourdir le patte et en même temps le rafraîchi, parce qu’il a bien l’intention de prendre un bon bain dans la mère, même si l’eau était froide. Bref, ce matin il ce prépare un truc a manger... après il lave la vaisselle qu’il a utiliser, parce qu’il sais que plus tard il ne le fera pas. Une fois sa lui a arriver... Sa lui a prit un semaine avant de tout lavez, enfin ces un gars... Ces pas nouveau bref, il place son maillot de bain, un jolie maillot noir et gris, avec de petite ligne blanche sur le coter... Il enfile un t-shirt noir et voila le travaille..

    Donc, Max sort de son appartement, ferme la porte derrière lui... Et oui, monsieur a oublier sa serviette il allait y penser qu’une fois arriver.. Ces tout Maxime sa! Comme il n’a pas de voiture il doit prendre un taxi pour ce rendre a la plage... Une fois a la plage, avec un grand sourire, il marche un peut et enlève ces converse pour pouvoir sentir le sable entre ces orteil. Depuis tout petit qu’il adore cette sensation... Le sable qui passe entre les orteil, le chatouillant un peut...

    Alors qu’il regardait par la mère, il la remarque... Cette jeune femme d’une beauté inimaginable. Jamais Maxime n’a ressenti ce sentiment pour qu’elle qu’un, comme si un grand courent électrique lui avait passez dans tout le corps, de la tête au pied... Sortant de l’eau, ces comme si tout était noir autour de lui et que la seul source de lumière qui lui reste ces elle... CETTE jeune femme. Ces donc pour cela qu’il s’approche d’elle, avec un sourire une fois près d’elle, la regardant toujours avec ce même sourire...

    -Bonjours... Je m’appelle Maxime...

    Bon ok ces pas tout les jours qu’un homme ferait sa avec une femme, de dire Bonjours et de suite ce présenter, sa peut paraître bizarre mais dans la tête de Max ces tout a fait normal, puisqu’il a enfin trouver sa moitier, LA femme qu’il veux a ces coter pour le reste de sa vie... Celle a qui il allait donner tout son amour et qu’il allait protéger... Faire sourire! Enfaîte, pour la première fois de sa vie il était amoureux... Il a déjà ressenti sa mais c’était a la maternelle et il n’était pas loup... Donc ces différent aujourd’hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandril Black

#SWEET & BEAUTIFUL MOM#


Lysandril Black


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2009

Je m'attendais pas à ça...{Max Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à ça...{Max   Je m'attendais pas à ça...{Max EmptyDim 18 Jan - 21:38

Je m'enroulais dans ma serviette alors que le jeune homme s'approchait de moi. Oh il était mignon, cheveux court et clairs, des yeux pétillant, et il dégageait quelque chose en plus que je découvris. C'était grâce a Callia que je la connaissais. Cette odeur musquée, boisée, celle d'un loup!! Zut de zut Ilena tu le fais expré de tomber sur les ennuis ou quoi? rala la petite voix intérieur de la jeune fille.

Bonjour... Je m’appelle Maxime...

Ah il était poli? Bonne nouvelle ce n'était peut être pas un ennui après tout. Sa voix plutôt grave mais douce me fit frissoner. Où étais-ce le vent? J'eu un de ces timides et doux sourires qui me qualifiaient tant.

-Bonjour...


Devais-je me présenter? Oui c'était plus polie et j'étais polie, on m'avait élevée comme ça hybride ou pas. Tient, le sentirait-il que j'étais une hybride? Une douce odeur un peu sucrée mais chaude et pas glaciale comme les vampires?

-Je m'appelle Ilena.


Enchantée de te rencontrer Maxime? Non. Parceque j'étais timide et reservée même si ma douceur "n'avait pas d'égale". C'était toujours ce que me répétait ma famille et maintenant mes amis. Et le jeune homme m'intimidais alors. Je croisais son regard. Pourquoi me regardait-il ainsi? J'allais lui demander tient!!
-Heu...Excuse moi mais... pourquoi me regarde tu comme ça?

Après tout je ne suis pas une friandise si?
pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'attendais pas à ça...{Max Empty
MessageSujet: Re: Je m'attendais pas à ça...{Max   Je m'attendais pas à ça...{Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'attendais pas à ça...{Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: LA PUSH :: First Beach-
Sauter vers: