Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER Empty
MessageSujet: Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER   Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER EmptyDim 18 Jan - 22:27



  • Découvrez Fefe Dobson!


    -"Melle Hale vous allez faire équipe avec...Nick Bryson..."

    De 1 c'était MADAME MACCARTY CULLEN et de deux...Pourquoi fallait-il que je tombe sur lui ? Ho diable M. Banner, ho diable ses humains se prétendant professeur. Nous étions Mercredi soir et j'avais était changer de faire jeune exposé avec ce cher Nick, autant vous dire que nous nous portions pas dans nos coeurs. On se détestait, s'envoyer des vannes à chaques court, sous le regard amuser de ma soeur. Qui rigolait derrière moi comme une folle. Jasper quand à lui essayer de me calmer, ce qui avait le don d'agir à l'inverse.

    Dix huit heure, j'étais chez moi, je préparer mes affaires pour partir en direction de la bibliothèque municipal. Nous nous étions donner rendez-vous devant celle-ci. J'étais habillé d'un slim en cuir noir et d'un petit haut simple lui aussi noir, des bottines comme il se faisait à la mode, type Chanel. Mes cheveux était attaché en queue de cheval, retombant sur dans mon dos, quelques mèches deci-de là encadrer mon visage parfaitement mystérieux . et indéchifrable. Un collier retombant dans mon petit decolleté. Je m'étaits emparé de ma veste pour descendres les escaliers. Emmett était au courant que j'étais de " corvée" et m'avais souhaité bonne chance non sans jetez un coups d'oeil sur la façon dont j'étais habillé. Je lui avait fais un petit sourire, lui envoyant un baiser voler avant de sortir et de faire démarrer ma voiture. Quelques minutes après, j'étais devant la bibliothèque, dans ma BMW, attendant patiemment que l'abruti de service daigne montrer le bout de son nez...


    -J'espère qu'il ne tardera pas trop..j'ai autre chose à faire..moi..


Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Ven 23 Jan - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Nick Bryson
Humain.Humaine
Nick Bryson


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2009

Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER   Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER EmptyDim 18 Jan - 22:44

    Nick Bryson, ce nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant c'est par lui que nous allons apprendre cette histoire de fessiers, de rencontres, et de "cul". Oui, nous allons parler du divin cul de son altesse royale Nick Bryson, héritier du trône de calembours, drôle de son état, et comique de profession. Autant vous le dire tout de suite, Nick ne s'attendait pas vraiment à ce qui allait bientôt lui arrivait. Il n'était pas devin après tout. Il n'aurait pas sut quoi faire d'un tel pouvoir de toute façon.

    De son pas élancé, à la démarche gracieuse, Nick se mouvait avec sa grâce caractéristique, dans les couloirs du lycée, puisqu'il avait été convoqué par le professeur de littérature. La professeur de littérature en fait, au sujet d'un texte écrit de sa main qui décrivait de manière fort poétique quelques aspiration fort peu catholiques .... Bref, il venait de se faire passer un savon, officiel, et une remarque sur son manque de maturité quand il se rappela devoir produire un exposé avec Blondie. Rosalie Hale Cullen si vous préférez. Une fille ... étrange pour lui. Il ne la détestait pas vraiment, mais il ne supportait tout simplement pas cette impression qu'elle lui donnait. Cette sensation d'être considéré comme négligeable, minable, par quelqu'un qui n'avait pas fait ses preuves devant lui. Posant un pied sur une des marches de l'escalier premier qu'il devait emprunté, il ne se doutait pas de l'aventure qui l'attendait. Depuis 4 ans maintenant qu'il suivait ses études au lycée, ses chutes dans les escaliers étaient devenues légendaires, sources de plaisanteries pour ses camarades de classes. Des plaisanteries qui le faisait rire, lui aussi bien sur, quand elles étaient prononcés.

    Un pas, et son pied qui se pose sur la marche, transmettant une partie du poids du jeune homme sur les marche, et plus sur un bout du couloirs. Il est utile de noter que le poids du jeune homme n'était plus équitablement répartit sur un axe horizontal, ce dont Nick ne se souciait nullement, occupant ses pensées à des rêveries des plus douces. Une belle plante, un parfum envoutant. Il pensait à une demoiselle. Comme toujours... Nick ne pensant pas à une demoiselle, surtout quand celle ci était à son gout ce serait comme ... Une prison sans prisonnier, un enfant, sans la tendresse d'une mère. Une rose sans parfum. Bref, le lycéen était tout à fait égal à lui même lorsque, tout à ses pensées, il arriva devant la bibliothèque et put apercevoir Rosalie. La demoiselle mentionnée plus haut sembler décider à faire ce devoir le plus vite possible, ce qui n'étonna pas outre mesure Nick.

    Et là, le drame.
    Est-ce à cause de cette minuscule flaque d'eau trainant ses guêtres devant la bibliothèque? Toujours est-il qu'un instant Nick était debout, s'apprêtant à saluer poliment Rosalie, l'instant suivant il se retrouvait les fesses par terre, son orgueil bien plus blessé que son fessier, se relevant rapidement et espérant que la belle, car Nick ne pouvait nier le charme et la beauté saisissante de la demoiselle, n'avait rien remarqué.

    Peine perdue sans doute ...


    "Bonsoir ... Rosalie"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER   Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER EmptyDim 18 Jan - 23:19

  • Quelques secondes seulement, et Monsieur son Altesse Royal de la crétinerie en tous genre fit son entrée quelques peut...fracassante. Je me redressai sur mon siège pour admirer la tête que faisait son altesse et me retînt de pouffer de rire.

    -" La soirée promet d'être distrillante..."

    Un sourire arroguant et je descendis avec grâce de ma BMW, fermant au passage à clef tandis que mon " collègue " de travail me saluer.

    "Bonsoir ... Rosalie"

    Arrivai devant lui, j'arqua un sourcil avant de m'approcher de lui tel un proédateur.

    -Oui c'est celà, si tu permet j'aimerais que l'on commence le plus vite possible.

    Le snobant royalement, je me surprit à le regardez du coin de l'oeil, le faisiat-il exprès ou était-il vraiment stupide ? Nous rentrâmes dans la bibliothèque. J'inspectai raidement les alentour, un sourire s'afficha sur mes lèvres, ma place préféré n'était pas prise, j'accélerai donc le pas, m'installant confortablement en posant mes affaire sur la table et mon téléphone portable à côtée de moi.

    **Pourvu qu'Emmett est l'idée de m'appeler **. Espérai-je au plus profond de moi même, oui car il m'avait promis qu'au bout d'une heure il me ferais le coups du " il y a une urgence familial à la maison" et sur ceux; je me serais vite faufiler dehors, laissant en plan le crétin de service.

    -Bon c'est quand tu veut, j'ai pas toute la soirée moi. Des personnes m'attendent à la maison, contrairement à certain. Lui dis-je avant de me mettre en tambouriner de mes ongles sur la table . Je fixai l'orloge rapidemment, seulement ix minutes que je me trouvais en sa compagnie et il m'exaspéré déjà...seigneur ayer pitier de moi. AMENN

    Aussi souvent que je m'en souvienne, je n'avais jamais vu Nick Bryson, sortir avec une fille. En revanche ce prendre de nombreux rateaux. Sa j'en avait assister à plusieurs et des beau en plus ! d'ailleur c'était plutôt amusant de le voir se dépiter au fur et à mesure que la fille débiter son flot de parole sur lui. Comme quoi il était stupide et Macho..abruti, aucune intelligence, aucun respect envers les filles. Par exemple, ce matin même il avait eut la séduisante idée de faire une rédaction quelques peut..rhum comment dire ? OSER, ce qui n'avais pas vraiment plus au professeur. Qui, plus est, était une femme ! Vous voyez le genre ? Ben voilà...il était inconmensurablement et catégoriquement stupide.


    -Si sa seigneurie voudrait bien ACTIVER se serait gentil. Lui répétais-je encre une fois. Etait-il Bouché ?



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Nick Bryson
Humain.Humaine
Nick Bryson


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2009

Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER   Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER EmptyDim 18 Jan - 23:39

    Un chose de sympa avec Nick, il ne se prenait pas au sérieux. Aussi, son orgueil blessé guérit-il plus vite qu'un vampire (^^) ce qui permit au jeune homme de s'approcher de sa "camarade" avec un léger sourire sur les lèvres. Un sourire quelque peu gêné par la situation, mais qui ne faisait que montrer que Nick avait remarqué qu'il s'était, une fois de plus, ridiculisé en public. Le ridicule ne tuant pas, et heureusement pour lui, il pouvait donc saluer sa camarade, ce qu'il fit, avant de commencer l'ascension des marches menant à la bibliothèque. Et à une table de travail où les deux "camarades" pourraient faire leur devoir. Un devoir heureusement déjà entamé par le jeune homme, qui ne tenait pas à s'éterniser dans l'endroit qui lui faisait le plus horreur dans cette ville.

    "Alors ne reste pas là à baver et allons y miss" répondit Nick à la première pique de la soirée.

    Suivant de quelques pas la blonde au sein de son enfer personnel, Nick alla s'installer face à elle, préparant ce dont il aurait besoin pour faire ce fichu devoir commun et espérant que la miss ferait sa part du travail. Quoi qu'il pouvait s'en charger seul, mais il ne manquerait pas d'oublier d'indiquer le nom de Rosalie dans ce cas, ce qui serait tout aussi déplaisant pour elle que pour lui.

    Ne prêtant pas d'attention à ses paroles, Nick se contenta donc de lui indiquer où il en était dans l'avancement du devoir, et ce qui manquait. Ainsi, Rosalie aurait tout loisir de faire "sa part du contrat" et de le fuir aussi vite qu'elle le pourrait. Il ne savait pas pourquoi, mais Rosalie s'arrangeait toujours pour fuir. Avait-elle peur de lui? Lui en tout cas, ne la craignait pas, et ne bavait pas plus non plus.


    "La fausse Princesse aura t'elle l'obligeance de faire sa part de travail ?
    Ou préfère t'elle ne pas se voir mentionner sur le devoir
    "
    répondit Nick, qui ne menaçait pas vraiment Rosalie. Pas vraiment. Il espérait juste la faire réagir à son avantage. Une réaction orgueilleuse. Il voulait qu'elle veuille lui prouver qu'il avait tord.

    Il l'espérait.
    Adressant un dernier regard à Rosalie, il se plongea ensuite dans ses notes, cherchant ce qui pouvait être une erreur dans son raisonnement, ou une faute d'orthographe, ce qui n'était pas impossible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER   Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER EmptyMar 20 Jan - 21:34

  • "Alors ne reste pas là à baver et allons y miss"

    Mais depuis quand m'appelait-il ainsi ? Et puis..Baver moi ? Je crus que j 'allais m'trangler lorsqu'il avait prononçait cette phrase aussi stupide.

    -Baver ? il ne faut pas prendre tes rêves pour des réalités. Tu ne ferais même pas le poids avec mon petit ami.

    Et TOC, il me cherchait ? Il allait me trouver cette espèce de..grrr, aucun mot me vînt à l'esprit pour désigner se petit avorton de première.

    -Remarque je comprend pourquoi tu est célibataire. Tu me fais vraiment pitier tu sais ?

    Il s'installa près de moi. Tandis que je le regardais d'un air complètement détaché. Il mennuie à vrai dire. Que pouvait-on trouver de séduisant chez cet humain ?

    -Dit moi Nick, crois tu aux vampires ?

    C'était sortie tout seul, mais j'étais réellement curieuse de savoir sa réponse. S'il me disait que non, je lui aurait bien rendu une petite visite le soir même. La nuit étant très ennuyeuse pour moi et la famille. Nick m'aurait servie de passe temps..

    "La fausse Princesse aura t'elle l'obligeance de faire sa part de travail ? Ou préfère t'elle ne pas se voir mentionner sur le devoir"

    Je levais un sourcil. Etait-il entrain de me faire des menaces ? Personne n'osais faire des menaces à Rosalie lilian Hale ! qu'elle affront !

    -Et si tu te la fermer ? Je pense que se serai plus intelligent de ta part.

    Comment osait-il ? L'envie de lui en mettre une me vînt à l'esprit. Et si je l'attacher dans la forêt, à un arbre ? Celà lui laisserez toute la nuit pour réfléchir à ses paroles ? non ? Et comme pour clore ce chapitre je lui sortie ma feuille du devoir.

    -Tu disais quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Nick Bryson
Humain.Humaine
Nick Bryson


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2009

Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER   Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER EmptyMar 20 Jan - 22:18

"Personne ne fait le poid face à Emmet de toute façon"

La réponse de Nick n'était pas destinée à insulter Emmet, que le jeune homme ne connaissait absolument pas. Mais il savait bien que, de toute façon, personne ne le valait aux yeux de la demoiselle placée face à lui. Ce qui ne l'aurait pas dérangé outre mesure si cette dernière n'avait pas eu un comportement odieux en permance, et pas seulement avec Nick mais avec presque tout le monde dans ce lycée.

Et pourtant, le "succès" de Rosalie auprès de la gent masculine du lycée ne se démantait pas, ou ne s'était pas démentit jusqu'à l'arrivée au lycée d'Isabella Swan, qui lui avait valu la première place dans les ragots parvenant aux oreilles de Nick.

Bref, comme il s'en était douté, cette soirée s'annonçait haute en couleur. Surtout que Rosalie Lilian Hale ne semblait pas décider à se montrer plus avenante qu'à son habitude, exaspérant par la même occasion son compagnon de devoir (et de rien d'autre) qui lui ne demandait qu'à travailler le plus sérieusement possible. Pour une fois, hein, mais Rosalie avait bien entendu décider de gacher la soirée de Nick, qui comptait bien lui rendre la pareille, tant qu'à faire.

La question de Rosalie sur les vampires étant incongrue, Nick s'accorda le temps de la réflexion avant de lui répondre, le plus sincèrement possible.


"Si les vampires existent?
J'avoue que j'en sais rien, mais que je vois pas ce que ça pourrait changer à ma vie. S'ils existent, je n'en ai jamais rencontré, en tout cas en sachant qu'il se trouve devant moi. Je les imaginerais plutôt moche et avec des dents pointues mais bon ... J'en sais rien en fait ...
Il se tut un instant, observant Rosalie avec un regard curieux, se demandant ce qu'elle avait voulut insinuer par cette question

"Pourquoi cette question dis moi?
T'en es une, de vampire ? Ou Emmet en est un? Et tu espère peut-être que ça me fera peur. A moins que tu t'imagines que j'en sois un et que tu veuille savoir si, dans le cas où j'en serais un, je croirais à ma propre existance ...."


Il s'empara ensuite de la feuille de sa camarade, ne relevant pas ses paroles qui avaient sans doute vouluent dire "tais toi" sans que la demoiselle n'ose le dire avec ces termes beaucoup plus cru.

"Merci" dit-il. Un mot gentil, sans doute le seul de la soirée, qu'il lui adressait avec sincèrité.

Rosalie venait simplement de lui tendre sa feuille. Justet pour ça, Nick la remerciait. Peut-être avait-il cru devoir batailler plus pour l'obtenir. Quoiqu'il en soit, cela leur faisait gagner beaucoup de temps et d'énergie. Ce qui n'était pas plus mal, ils en conviendraient sans doute tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER   Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER EmptyMar 20 Jan - 23:29


Découvrez Nickelback!


"Si les vampires existent?
J'avoue que j'en sais rien, mais que je vois pas ce que ça pourrait changer à ma vie. S'ils existent, je n'en ai jamais rencontré, en tout cas en sachant qu'il se trouve devant moi. Je les imaginerais plutôt moche et avec des dents pointues mais bon ... J'en sais rien en fait ...[..] "Pourquoi cette question dis moi?
T'en es une, de vampire ? Ou Emmet en est un? Et tu espère peut-être que ça me fera peur. A moins que tu t'imagines que j'en sois un et que tu veuille savoir si, dans le cas où j'en serais un, je croirais à ma propre existance ...."


Moches ? Pas vraiment non en revanche pour ce qui était des Dents poitues...on ne pouvais pas dire le contraire. Aussitôt sa réponse je me mîmes à rigoler. Surtout lorsqu'il m'avait dit "T'en es une, de vampire ? Ou Emmet en est un? Et tu espère peut-être que ça me fera peur. " Ne fit qu'accentuer mon illarité à l'intérieur de moi même, bien entendue puisque je n'étais pas très "démonstrative " de mes éfusions de joie. Rare était les personnes qui en avait déjà vu une.

-Peut être ..qui sais..

A vitesse vampirique je me redressait allant chercher un livre dont nous avions besoin. C'était risquer, j'en avais conscience, mais personnes aux alentours ne m'avais vu et puis...au pire il penserai qu'il surement qu'il avait imaginer tous celà. Alors autant s'amuser un peut.. Aussitôt le livre en main je lisais la couverture pour être ertaine que c'était bien celui-ci que je cherchais, en moins de deux secondes je me trouvai devant Nick, assise, une mèche de cheveux volant aux ralentie puis, l'air de rien je lui tendit le manuel..

-Tiens...on en auras besoin. Puis, mine de rien , du coin de l'oeil je le surveillais du coin de l'oeil tout en espérant que mon cher et tendre m'appel et me sauve de ce "plan biblio", celà m'ennuyer à mourir. Aussi croisant du regard mon reflet dans la vitre je me mit à tripoter une de mes mèches de cheveux, croisant les jambes d'un air ennyeux.
Je m'emparai de mon portable, ouvrant le clapet d'un simple geste rapide et je commançai à taper un SMS avec habileté et vitesse.

Au secours, humain stupide
Appel moi stp, mon ange

jtm
R.


Je reportais vivement mes iris d'orée vers Nick. Puis jeta un coups d'oeil sur ses écrits..

-Tiens là tu a oublier quelques chose ... Je lui montrait la petit bout de texte qu'il manqué puis, retombant gracieusement sur le dossier de ma chaise, je me mit à tapoter mes doigts sur la table, pensant à mon mari et à mon fils qui 'mattendait à la maison...

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER   Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER EmptyMer 21 Jan - 0:25

Ce soir là, Rosalie devait aller travailler sur un projet scolaire avec son binôme, si bien qu'elle s'était rendue à la bibliothèque, laissant son mari seul avec leur fils, récemment adopté.
Avant de la laisser filer, dans une tenue qui, comme d'habitude, mettait ses formes parfaites en valeur, Emmett lui avait donné un tendre baiser, en lui promettant qu'il volerait à son secours dès qu'elle en ferait la demande.
Installé dans la chambe qu'il occupait avec sa moitié et le bébé au sein de la villa Cullen, il apprenait peu à peu à apprivoiser Keylian, qui riait volontiers à ses grimaces et autres bêtises qu'il faisait pour l'occuper.

Pour etre franc, il aimait voir le nourrisson agiter ses petits bras et ses petites jambes lorsqu'il éclatait de son rire enfantin, et voir son regard émeraude s'illuminer lorsqu'il observait ses yeux d'or avec curiosité.
Etendu sur le lit en face du petit ( il faut imaginer les deux sur le ventre en train de se regarder XD ), le vampire laissait ce dernier poser ses petits doigts sur son visage, doigts qu'il s'amusait à enlever brusquement en sentant la peau froide de son nouveau papa, et jouer avec ses boucles brunes, boucles qu'ils avaient en commun, aussi étrange que cela puisse paraître.
Heureuse coïncidence !

Après environ une heure de jeu, l'enfant avait commençé à montrer des signes de fatigue. Le gros nounours n'était pas du genre à chanter près du berceau, si bien qu'il s'était contenté de le regarder fermer ses petits yeux, attendrit, avant de l'installer doucement dans son lit, et de s'assurer qu'il n'aurait pas froid.
C'est à ce moment que sa femme lui avait envoyé un SMS :

Au secours, humain stupide
Appelle moi stp, mon ange

JTM
R.


Oh oh, déjà lassée ?
Après avoir quitté la chambre en silence, le buveur de sang avait confié la surveillance du nouveau-né à sa soeur, Alice, avant d'enfiler un pull, pour paraître plus humain, et de se mettre en route pour la bibliothèque.
A bord de son imposante Jeep rouge, il avait mit un peu plus de temps à faire le trajet que s'il avait été à pieds, mais comme il avait roulé très vite, cela était négligeable...
Une fois arrivé sur place, il avait garé son véhicule au frein à main, non pas pour faire son intéressant, mais parce que ca l'amusait, avant de gravir les quelques marches qui le séparaient de son aimée.

La bibliothècaire avait affiché une moue étonnée en le voyant pousser la porte du bâtiment qu'elle surveillait, mais elle s'était abstenue de faire le moindre commentaire.
Après tout, tant qu'elle n'avait rien à lui reprocher...
Lorsqu'il avait eu rejoint la table qu'occupaient son épouse et son partenaire d'exposé, il avait déposé un baiser sur les douces lèvres de la sublime jeune femme, avant de river son regard d'or sur l'inconnu, à qui il avait adressé un petit signe de la tête.

- Salut.

Debout à côté de la chaise de Rosalie, il était à peine conscient que sa grande taille et ses muscles impressionnants auraient pu effrayer l'humain. Bah, son visage n'était pas particulièrement hostile, alors bon, ce dernier n'avait aucune raison de le prendre pour un mauvais garçon...Tant qu'il ne faisait pas trop d'avances à la belle blonde, tout irait bien pour lui ! Sans être excessivement jaloux, au point de la surveiller et de piquer une crise à chaque fois qu'elle adressait la parole à un individu de sexe masculin, Emmett n'était pas un homme qui acceptait de partager sa moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER   Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER EmptyMer 21 Jan - 22:22

  • Quelques minutes venaient de passer. Et je m'ennuie ferme. Nick était plonger dans notre devoirs tandis que moi, je nen voyait pas vraiment la peine. Et pour cause, le nombre de fois que j'avais fais ce devoir, je ne le comptais plus. Enfin, du moins ce genre de dissertation. Mon regard c'était vriller vers l'orloge qui émettait à présent des petits TIC TAC TIC TAC TIC TAC assoudissant. Le bruit d'une mouche me vînt au loin alors qu'elle tentait de s'enfuir. La bibliothéquaire quand à elle, murmurer des phrases .." il est beau, monsieur Banner..peur être devrais-je l'invité ? Ho et à quoi bon...je ne doit pas être de son style.." J'haussa un sourcil. Pauvre femme, elle devait être en manque d'afection pour se rapprocher de M. Banner.

    C'est alors que, perdit dans mes pensée, e fut légèremet ssurprise lorsque j'entendit, au loin la porte d'entrée et, comme reconnaissant cete odeur. Je me relevai avec hâte, un sourire aux lèvre, regardant mon "camarade" de classe.

    -J'espère que tu as bientot finis car je vais devoir y allez..


    Quelques secondes plus tard e vit mon homme s erarocher ave cun long et large sourire, que je lui rendit avec plaisir. Ainsi donc il ne se séparait aamis de son portable. Il avait penser à sa petite femme ...qu'elle délicieuse atention.
    S'approchant de moi et m'agrripant à la taille, il déposa ses douces lèvres sur les miennes, je fermis les yeux tandis que je me laissez alez à cete douce étreinte avanat qu'il ne s'élogne de moi pour reporter son regard sur celui de "l'humain"..

    -Salut, avait-il dit, tandis que je regardais Nick avec un petit sourire en coin avant d'ajouter à mon tour à l'intention de Nick.

    -Nick...voici Emmett, mon..petit ami.

    Petit ami ? ce mot sonner faux dans ma bouche, oui je n'vais pas vraiment l'habitude de présenter Emmett comme mon simple "petit ami" mais, comme mon mari, en général. Je soupirai, c'était bien parce que nous devions gardez notre couverture secrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Nick Bryson
Humain.Humaine
Nick Bryson


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2009

Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER   Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER EmptyJeu 22 Jan - 20:49

    Nick commençait sérieusement à s'embêter. Rosalie n'avait pas de conversation, en tout cas pas avec lui, ce qui rendait cette heure de travail "en binôme" complètement assommante. En faite, si ce n'avait tenu qu'à lui, Nick aurait fait la totalité du devoir et aurait indiqué les deux noms sur la feuille. Voila qui aurait permis aux deux jeunes de gagner du temps et de l'énergie, tant ils pouvaient en perdre à se lancer piques, sarcasmes, et petites méchancetés en pleine figure. Malheureusement, ils n'avaient pas eu le choix pour cette affaire et avaient donc du coopérer pour passer le moins de temps possible à se côtoyer.

    "Ne t'inquiètes pas pour moi, je ne suis pas du genre à abandonner ce que je fais simplement parce que je suis en face d'une personne que je ne peux pas supporter. Personnellement du moins"

    C'est sur ces paroles que le "petit ami" de la demoiselle, vous savez, Rosalie, fit son apparition pour rejoindre les deux camarades, de classe, et d'embrasser sa chère petite amie. Vous voyez, comme pour les couples "normaux". Bien que Nick ne sache absolument rien de la condition "vampiresque" des deux amoureux, il avait parfois du mal à se représenter la demoiselle comme une personne "normale". Son sale caractère sans doute.

    "Bonsoir Emmet, enchanté de faire ta connaissance" se levant pour serrer la main de ce "petit ami" qui semblait avoir réussit à dompter la bête Rosalie. Ce qui ne gênait nullement Nick, qui n'était pas spécialement attiré par la blonde qu'il aimait enquiquiner.

    Après tout, il n'était pas malpoli, et n'avait aucun grief en particulier contre ce jeune homme qu'il ne connaissait absolument pas. Bref, une fois les présentations faites, Nick retourna à son travail, finalisa le devoir qu'ils devraient rendre et rangea, enfin, la copie et le reste de ses affaires. La devoir en question ne leur avait, finalement, pris pas plus de quarante minutes
    .

    "Puisque notre "devoir" est terminé, je vais y aller.
    Au revoir"
    se levant et quittant le couple sans se retourner. Enfin une bonne chose de faite.


[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER   Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER EmptyVen 23 Jan - 0:14

TOPIC TERMINER ET VERROUILLER
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Contenu sponsorisé





Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER   Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée interminable ( Pv Bick Bryson) TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: