Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vance Warren Kullig.

Aller en bas 
+5
Madison S. Winston
Edward Cullen
Rosalie H. Cullen
Meredith Willedon
Vance Warren Kullig
9 participants
AuteurMessage
Vance Warren Kullig
Vampire
Vance Warren Kullig


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire.
Your relations. :

Vance Warren Kullig. Empty
MessageSujet: Vance Warren Kullig.   Vance Warren Kullig. EmptyJeu 22 Jan - 21:59

-( Vance Warren Kullig)   

Vance Warren Kullig. Sans_t10 Vance Warren Kullig. Sans_t11 Vance Warren Kullig. Sans_t12
-(Je pense donc je suis,,,)


Découvrez Nada Surf!



Nom & Prénom :Kullig Warren Vance
Surnom : Aucun,
Age en Apparence :18 ans
Age Réel :350
Nationalité :Anglaise

Statut : [X] VAMPIRE ou VAMPIRE NOUVEAU NE [-]
Lieu d'habitation & Situation Sociale : Certaines bêtes sauvages sont de par leur nature nomade, Vance était l'un de ses être, qui n'ont pas vraiment de vie, mais en possède plusieurs, peut être que c'est ce que l'homme appelle, l'enfer obligé de vivre à travers le temps contemplé la mort détruire tout ce qui nous entoure sans qu'elle ne nous attrape nous,,,C'est peut être ce qui pousse la folie à prendre possession de ses bêtes les rendant plus sauvages et plus dangereuse qu'elles ne devraient l'être,,,Vance sentait le mal s'emparer de lui il prenais peut à peut prépondérance sur ce qu'il était réellement, Et une fois de plus la vie le força à plié bagage,,,Vance quitta l'Alaska pour la petite ville de Forks en Amérique,


I/ LUI ET SES POUVOIRS

Décrivez nous ses pouvoirs ( Vampire uniquement) : Les malédictions sont souvent des peines irréparables, cependant certaine faculté se développent chez ses êtres surpuissants,,,Vance possède la faculté de repéré n'importe qu'elle être qu'il recherche, il lui suffit de pensez à cette personne, pour qu'un état de transe profond s'opère, L'ors de ses transes Vance repère le visage de la personnes a laquelle il pense et le lieu ou elle se trouve, il retransmet ses visions souvent sous la forme de dessins,


II/ DEscriptION PHYSIQUE

Son Physique : Un étranger se fondant dans la masse humaine peuplant la planète, Vance fait partis de ses homme qui on la faculté de s'effacer, Le seul moyens de remarqué ses différences son d'attarder son regard sur la beauté éternelle de cet homme, Ce qui attira l'attention sur Vance fut sans nul doute la douce blancheur de sa peau parfaite, une silhouette de taille moyenne, une musculature convenable, la perfection n'existe pas d'après de nombreux philosophe, mais l'être le plus caractériel n'est il pas en accord avec la perfection? Que se soit pas son visage carré, agrémenté d'un regard ébène, d'un nez symétrique et droit , pour des lèvres pulpeuse, une allure droite en toute circonstance, rien ne semblait pouvoir troublé l'état de ce garçons,

Signe(s) Physique(s) particulier(s):Aucun signe ne trouble l'harmonie du corps de Vance,,,


III/ DEscriptION PSYCHOLOGIQUE


Caractère : Soumis à la fatalité de la vie, Vance est forcé à être solitaire, en général d'origine calme, ses temps si des pulsions le rendent fou, il ne contrôle plus rien, obligé de se fuit lui même, il est son plus grand démons depuis qu'il est devenue un vampire, il se méfie uniquement de lui même, Vance n'établit pas souvent un contact avec d'autres personnes, il accorde difficilement sa confiance,
Cependant lorsqu'il parvient à établir une relation avec une personne il se montre comme quelqu'un d'aimable, et compréhensif il écoute souvent les problème des autres mais ne partages jamais les siens, Il n'aime pas parlais de sa vie, il est très réserver,


Ce qu'il aime, ses passions : Vance est un artiste, a travers les siècle il a acquis une maitrise musicale et artistique hors normes, talentueux joueur de piano et de guitare, il est également doué pour la chant, il est aussi doué pour le dessins et la peinture, peut être que son dons lui a permis de développé ses affinités, Il aime également la pluie et la lecture, ce qui colle parfaitement à son statu d'homme solitaire,


Ce qu'il n'aime pas, ses peurs : Sa plus grande peur c'est lui même, depuis quelques temps des pulsions meurtrières s'empare de lui, l'odeur du sang le rend fou, la raison l'abandonne et fait ressurgir de démons qui sommeille en lui, recommencé a tuer c'est l'une de ses plus grande peur, L'autre peur Majeure de Vance et sans nul doute la mort en elle même, il la voit comme le fléau qui détruit chacune des vie qu'il se construit,,,


IV/ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE


*Quand J'étais humain...( 7 lignes mini): Au début de notre vie nous naissons tous de deux parents charger de nous élevé dans la majorité des cas, cependant de sombre exception se produisent parfois, c'était ce qui était arriver à Vance, abandonné à la naissance, il fut recueilli par un couple de paysans, Aussi loin qu'il se souvienne le premier souvenir du jeune Kullig fut cette mâtiné hivernale, le corps de l'enfant meurtri par le froid, le souvenir glacial, transperçant chaque parois de sa mémoire, première sensation de douleur, après des siècle d'existence c'était le premier souvenir dont Vance se souvenait, Suite à l'évènement malheureux de sa naissance la vie du jeune anglais retrouva sa stabilité, Vance partager sa vie entre son travail dans les champs, et les différents écrit littéraire pour lesquels il se passionné,,,Tout semblait parfait sa vie était calme et rien ne semblait perturber l'équilibre de cet océan de tranquillité,,,jusqu'à ce fameux jour,,,

* Ma Transformation ( 7 lignes mini): Je me souviens encore de cette soirée, la nuit était claire et les étoile décorée le ciel, il faisait froid et la maison était gelée, le moindre courant d'air nous glacé les os jusqu'à la moelle, c'était insupportable, Mes parents adoptif avait fait un feu, pour réchauffé nos corps gelés, puis a se moment précis une silhouette se dessinant dans l'ombre de la nuit, je cru a une hallucination comme une apparition créer de toute pièces par ma pensée, une femme d'une extrême beauté l'image de la perfection se présentait la devant mes yeux, Une taille parfaite avec des formes généreuse une beau blanche neige, qui faisait ressortir le rouge vif de ses lèvre pulpeuse, son regard perçant caractérisait par ses pupilles rougeâtre me transpercèrent, et en un clignement d'œil, mon agréable visions disparue, Était ce un rêve, le fruit de mon imagination? Et dire que j'avais penser au fruit de la fatigue, hélas pour moi vivre un cauchemars ce n'est pas comme quant on dors,,, Peut à peut le sommeil m'envouta,,,Le réveil le retour à la réalité, mais mon dernier réveil ne fut pas un réveil paisible et doux, un immonde cris de souffrance me réveilla, autour de moi la maison était détruite, du sang tapissé l'ensemble de la maison, puis au loin un homme de grande taille , que j'eus à peine le temps de entrapercevoir, en un éclair il était devant moi, figé comme la pierre, son visage près du mien, je sentait le souffle glacial de son halène qui empesté l'odeur de la mort, ou plutôt celle du sang,,, En un coup je sentit comme si mon corps implosé, comme si le poids de toute l'existence m'écrasai, en une fraction de seconde ma tête entra en contact avec le sol, allongé inerte,,, Ma vision se troublé et ce qui c'est passé par la suite n'est pas bien clair, je me souviens seulement de la réapparition de cette femme, peut être encore une image de mes pensées, Mon réveil se passa à ses cotés, un réveil doux, mon dernier réveil, la sublime femme était la à mes cotés, je sentait sa peau froide caressé ma joue, approchant son visage du mien, elle plaça sa tête dans l'angle entre mon épaule et ma tête et me mordit, aucune souffrance ne se fit ressentir elle posa ma tête contre le sol, et partie, en un coup de vent,,,Si bien que je ne saurais dire actuellement si tout ceci c'est vraiment passé, Je me souviens uniquement de la sensation de brulure que je ressenti après cette morsure, j'avais l'impression que ma peau se brulé et se reformé des milliard de fois a la seconde, l'intérieur de ma tête était d'une chaleur d'enfer , tant de souffrance en si peut de temps,,,Quant ses réaction prirent enfin fin, ma vie n'était déjà plus la même,,,

* De nos jours ( 7 lignes mini.): Un homme traversant le temps acquiers un savoir hors norme, plus rien ne peut lui échappé, cependant une choses n'est toujours pas explicable,,,La folie des hommes,,,Vance ne voulait pourtant pas faire d'erreurs, il traversa les jours, les mois, les années , les siècles sans touché le sang des humains,,,Hélas nos désirs ne sont toujours pas contrôlable,,,
Le début de cette psychose à pris son départ un soir, dans les rue d'une petite ville d'Alaska,,,Vance est considérais comme l'élève le plus étrange de son lycée, mais également l'un des plus beau,,,Ce qui attise souvent la colère ou encore la jalousie de certains, mais il arrive que certains sentiments soit poussé à l'extrême souvent poussé par le temps, Vance marché dans les rue s'enfonçant dans un sentier le conduisant dans son chalet dans la forêt,,,Il était entouré il en avait totale conscience il sentait l'odeur des humains ce cachant au tour, il entendait la moindre de leur respirations qui s'accélère de plus en plus, il arrivait même a comprendre leur intention meurtrières,,, Ses pré sentiment s'avérèrent justes, un groupes de cinq garçons de son lycée l'entourèrent avec des armes,,,Il n'y avait aucun choix à faire, il devait se contenter de se défendre, mais maitrisé sa force quant on à pas conscience de ses limites,,,La situation tourna mal lorsque le sang d'un des garçons se mit à coulé, Une odeur si envoutante, si agréable rien n'avait jamais était aussi obsessionnel pour Vance, il les tua tous, les vidant de leurs sang,,,Et dire que encore à ce moment Vance jugé cet écart comme un écart minime, les répercutions était horribles, le sentiments de manque, le désir envoutant de tuer, plus rien n'était pareils, Vance ne pouvait plus vivre, parmi les humains,,, Une recherche le conduisit cependant à un homme pouvant soigné les pulsions meurtrières qui l'habitait, Grâce a son don Vance repéra l'homme en questions habitant dans une petite ville du nom de Forks, le nom de cet homme Carliste Cullen,,,


V/  FAMILLE/AMIS/LIENS
Racontez nous ses raltions 5 lignes Minimum:Vance avait une famille adoptive avant de devenir le monstre qu'il est...Cependant ses souvenirs les concernant on disparut de sa mémoire depuis longtemps...A part eux il n'a jamais vraiment eu de famille, Les amis, il n'en a eu que quelques rares répartie à travers les siècles...(j'aimerais avoir une relations proche avec la famille Cullen vu ma position mais je ne sais pas si c'est permis je changerais si sa ne convient pas...) Depuis qu'il veut guérir sa soif de sang Vance vie chez les Cullen en attendant que son "traitement" lui permette de retrouver sa stabilité...


VI/ HORS JEU

Personnalité sur l'avatar :Ed Speleers

Age IRL  (votre âge dans la vraie vie) :16 ans

Comment avez vous connu ce forum ? : Par hasard

Comment trouvez-vous le Design ? : J'attends le voir le changement, mais bien pour l'instant,

Votre prénom : Vincent

Le code ( en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Vance Warren Kullig le Ven 23 Jan - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Vance Warren Kullig. Empty
MessageSujet: Re: Vance Warren Kullig.   Vance Warren Kullig. EmptyJeu 22 Jan - 22:02

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Vance Warren Kullig. Empty
MessageSujet: Re: Vance Warren Kullig.   Vance Warren Kullig. EmptyJeu 22 Jan - 22:06

Bienvenue à toi Vance ! et merci de t'être inscrit sur le forum.
Tu dispose de 7 JOURS pour terminer ta fiche.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Vance Warren Kullig. Empty
MessageSujet: Re: Vance Warren Kullig.   Vance Warren Kullig. EmptyJeu 22 Jan - 22:13

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Winston
Humain.Humaine
Madison S. Winston


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Vance Warren Kullig. Empty
MessageSujet: Re: Vance Warren Kullig.   Vance Warren Kullig. EmptyJeu 22 Jan - 22:18

Bienvenu chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Vance Warren Kullig. Empty
MessageSujet: Re: Vance Warren Kullig.   Vance Warren Kullig. EmptyJeu 22 Jan - 22:21

ED' SPEELER!! I love you I love you I love you I love you

D'ac je soorss ^^ BIENVENUEE
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Vance Warren Kullig
Vampire
Vance Warren Kullig


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire.
Your relations. :

Vance Warren Kullig. Empty
MessageSujet: Re: Vance Warren Kullig.   Vance Warren Kullig. EmptyJeu 22 Jan - 22:29

Merci pour cet accueil je fini rapidement ma fiche enfin j'essaye :X!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Vance Warren Kullig. Empty
MessageSujet: Re: Vance Warren Kullig.   Vance Warren Kullig. EmptyJeu 22 Jan - 22:41

My God!! Ton vava est magnifique!!

D'ac bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Jasper Hale
Admin
Admin
Jasper Hale


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Vance Warren Kullig. Empty
MessageSujet: Re: Vance Warren Kullig.   Vance Warren Kullig. EmptyJeu 22 Jan - 22:46

Alice !!
*Fais un regard noir à Vance*
Ouais... Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Winston
Humain.Humaine
Madison S. Winston


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Vance Warren Kullig. Empty
MessageSujet: Re: Vance Warren Kullig.   Vance Warren Kullig. EmptyJeu 22 Jan - 22:47

Je reve où le T-shirt est légerement transparent ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Vance Warren Kullig. Empty
MessageSujet: Re: Vance Warren Kullig.   Vance Warren Kullig. EmptyJeu 22 Jan - 22:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Vance Warren Kullig. Empty
MessageSujet: Re: Vance Warren Kullig.   Vance Warren Kullig. EmptyJeu 22 Jan - 23:04

Oui mon amour?? *amusée en sentant une crise de jalousie poindre*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Vance Warren Kullig
Vampire
Vance Warren Kullig


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire.
Your relations. :

Vance Warren Kullig. Empty
MessageSujet: Re: Vance Warren Kullig.   Vance Warren Kullig. EmptyVen 23 Jan - 0:03

Bientôt fini je posterais demain ^^! Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Vance Warren Kullig. Empty
MessageSujet: Re: Vance Warren Kullig.   Vance Warren Kullig. EmptyVen 23 Jan - 0:12

Oki bonne nuit à toi aussi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Laeticia Meyer
Vampire. Nouveaux né
Laeticia Meyer


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Vance Warren Kullig. Empty
MessageSujet: Re: Vance Warren Kullig.   Vance Warren Kullig. EmptyVen 23 Jan - 4:32

Biiienvenuuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vance Warren Kullig. Empty
MessageSujet: Re: Vance Warren Kullig.   Vance Warren Kullig. EmptyVen 23 Jan - 15:09

    Alice Cullen Hale a écrit:
    ED' SPEELER!! I love you I love you I love you I love you

    D'ac je soorss ^^ BIENVENUEE

    Alicounettea tout dit ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vance Warren Kullig
Vampire
Vance Warren Kullig


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire.
Your relations. :

Vance Warren Kullig. Empty
MessageSujet: Re: Vance Warren Kullig.   Vance Warren Kullig. EmptyVen 23 Jan - 21:49

Voila ma fiche est finie!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Vance Warren Kullig. Empty
MessageSujet: Re: Vance Warren Kullig.   Vance Warren Kullig. EmptyVen 23 Jan - 21:50

Hop VALIDEE !
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Vance Warren Kullig
Vampire
Vance Warren Kullig


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire.
Your relations. :

Vance Warren Kullig. Empty
MessageSujet: Re: Vance Warren Kullig.   Vance Warren Kullig. EmptyVen 23 Jan - 21:52

Merci, mes relations avec les Cullen son donc acceptées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vance Warren Kullig. Empty
MessageSujet: Re: Vance Warren Kullig.   Vance Warren Kullig. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vance Warren Kullig.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - M e m b e r ' s . R e g i s t r a t i o n s - :: Fiches Validées-
Sauter vers: