Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin du voyage...[PV:Meredith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vance Warren Kullig
Vampire
Vance Warren Kullig


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire.
Your relations. :

La fin du voyage...[PV:Meredith] Empty
MessageSujet: La fin du voyage...[PV:Meredith]   La fin du voyage...[PV:Meredith] EmptyVen 23 Jan - 23:15

-Cela faisait maintenant deux semaines que Vance avait quitté l'Alaska, il se dirigé vers Forks pour trouver la solution à ses problèmes. Le jeune Vampire avait décidé de s'installer dans une petite ville avoisinante de Forks pour continuer ses recherches...Son don de repérage devenait de plus en plus faible à cause de son manque de sang, il devenait fou, son corps se crispé à chaque fois qu'il frôlé un humain. Il commencé à se demandé si ce n'était pas contre sa nature tout simplement...Non il ne pouvait pas...
La nuit était tombé et c'était enfin le moment de sortir pour Vance, il sortie de la petite chambre d'un hôtel dans lequel il avait loué une petite chambre. La nuit était claire, la lune était pleine et brillé beaucoup éclairant les rues.
Le jeune vampire était partie faire sa chasse habituelle dans les bois environnant, mais le sang des bêtes ne le satisfaisait plus, comme une faim qui ne pouvait être comblée. La faim sur le ventre Vance ce décida à rentré chez lui en passant pas le parc...
Il marché le long du petit sentier, le parc était vide, aucune présence humaine, c'était comme une libération, il pouvait respirer de plein poumons sans craindre aucune odeur venant troublé ou réveillé ses désirs.
Il continuer son chemin essayant d'oublier sa faim mais très vite une autre préoccupation, une jeune fille blonde, qui se trouvait dans le parc.
Que faisait elle à une heure pareille, seule dans le parc...La présence de Vance dans ce parc représentait un danger certains pour elle.
Enfin c'est ce qu'il pensait, mais le jeune Vampire n'avais pas envi de la mangé, elle ne lui procuré aucun trouble...rien...
C'était certains cette fille n'était pas humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

La fin du voyage...[PV:Meredith] Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage...[PV:Meredith]   La fin du voyage...[PV:Meredith] EmptyVen 23 Jan - 23:59


  • Ce soir la, j'avais déscidé d'aller me balader dans le parc. J'aimais beaucoup y aller à cet période de la journée car je pouvais y faire se que je voulais sans que personne ne se doute de quellques choses. Je vennais souvent ici, plus souvent encore depuis quellques mois, je ne supportais plus les payages des forêt, toujours des arbres et encore des arbres, ils me donnaient le tournis. Non, ici c'était beaucoup mieux. Certe, il y avait des arbres, mais il y avait beaucoup d'autre choses. Je me prommenais tranquillement, admirant la nature. Après tant d'année, celle-ci me fascinait toujours autant. Je marchais donc en respirant innutilment quand une odeur famillière m'emplit les narine. Familière dans le sens, c'étais un vampire. Mon odorat ne me trahissait jamais! Mais comment cela était-il possible? Y'en avait-il tant en vile pour le moment? Cela était déjà le 4e que je rencontrais en une semaine. Que devais-je faire? Lui parler ou l'ignorer? Apparament, il m'avais vu, donc ca ne servais à rien de le nier... Je m'approchais de lui à petit pas en l'observant. Je ne savais pas trop quoi lui dire.

    - " Salut... " Lui lancais-je de ma petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Vance Warren Kullig
Vampire
Vance Warren Kullig


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire.
Your relations. :

La fin du voyage...[PV:Meredith] Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage...[PV:Meredith]   La fin du voyage...[PV:Meredith] EmptyDim 25 Jan - 23:23

Vance s'arrêta face à la jeune femme qui se trouvait devant lui...Il l'observa la déshabillant du regard, c'était une très jolie fille. Elle était de petite taille, les cheveux blond long qui lui descendaient dans le dos. Son visage était pale certes mais beaucoup plus coloré que les habitant de cette ville, peut être était ce du au maquillage qu'elle avait. Ses yeux était vif est brillant. Ses lèvres d'un rouge éclatant qui faisait ressortir des dans blanche qui possédait un éclat comme celui dur cristal. Vance ouvrit grandement les yeux, il savait qui était cette fille, ou plutôt ce qu'elle était...Un Vampire tout comme lui. Mais que faisait un Vampire ici? La jeune vampire s'approchât doucement de Vance, il était face à face...
Puis d'une petite voie elle lui dit:


- " Salut... "

Comment réagir le jeune vampire n'en avait aucune idée, était elle la en tant qu'amis ou en tant que ennemi? Vance n'avait pas l'habitude de rencontrer d'autre vampires, il se contenta donc de lui adresser ses quelques mots:

-Salut...

Il continua à la regarder, pour l'instant il rester sur sa garde, mieux vos prévenir que guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

La fin du voyage...[PV:Meredith] Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage...[PV:Meredith]   La fin du voyage...[PV:Meredith] EmptyLun 26 Jan - 22:08


  • En m'approchant de lui à petit pas, je le déshabilla des yeux. C'étais un jeune homme vraiment magnifique. J'étais sûre et certaine qu'il faisait partie de nôtre èspece. Je l'observa rapidement, il avait l'air sur ses gardes. C'est pour cela que je laissa un espace plus ou moin grand entre lui et moi... Il me regardait en cherchant, j'en était sûre, quelles étaient mes intentions. Biensur, je n'avais aucune intention de lui faire du male... Tant que lui restait correcte, tout irais pour le mieux. Je lui souria légerement quand il me dit : " Salut ", il n'avait pas l'air du tout à l'aise, autant essayer de l'y mettre. J'étais curieuse, comme d'habitude, curieuse de savoir se qui l'amenait ici, a Forks... Pour ma part, Si ma peau ne sintillait pas au soleil, je n'aurais pas choisis ce misérable endroit. Bien que depuis le temps que j'habite ici, je m'y sois ataché.

    Que devrais-je lui dire? Lui demander son nom? lui serer la main? Rester à l'écart ou peut-etre partir en courrant... Après tout, ca n'y changerais rien. Biensur, j'étais assez bien élever pour savoir que ma derniere pensé était beaucoup trop impolie. Je réfléchissa vite fait, bien fait à quellque chose à dire, et comme une pauvre idiote, la première choses qui me vint à l'esprit sortit de ma bouche, sans que je lui aie ordonné.

    - Qui es-tu? Lui demandais-je.

    Au moin, je n'avais pas dit une imbécilité, et ma curiosité n'avais pas prit le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du voyage...[PV:Meredith] Empty
MessageSujet: Re: La fin du voyage...[PV:Meredith]   La fin du voyage...[PV:Meredith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du voyage...[PV:Meredith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: - P o r t. A n g e l e s - :: Centre ville & Parc Municipal-
Sauter vers: