Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alina Ken

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alina Ken
Vampire.Volturi
Alina Ken


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Alina Ken Empty
MessageSujet: Alina Ken   Alina Ken EmptySam 24 Jan - 3:28

    Alina Ken
    Alina Ken Dianekruger200602261113lv2 Alina Ken Dianekruger200702222161xw9
    Et le jour sera comme la nuit…



    Nom & Prénom : Ken Alina
    Surnom : Al ou Lina
    Age en Apparence : 25 ans
    Age Réel : 200 ans
    Nationalité : Italienne

    Statut : [x] VAMPIRE ou VAMPIRE NOUVEAU NE [ ]
    Lieu d'habitation & Situation Sociale : Je suis arrivée à Forks récemment, auparavant je vivais à Volterra parmi les miens. Question relations, disons que je ne m’attache pas aux gens, si je ne suis pas à Volterra, c’est que je suis en mission. Je n’ai pas vraiment l’opportunité de faire ami ami avec les gens du coin, je ne m’en laisse pas l’occasion.


    I/ LUI ET SES POUVOIRS

    Décrivez nous ses pouvoirs: J’ai la capacité de paralyser les personnes d’un simple regard. Enfin simple, tout est relatif… Il suffit que je sois préoccupée par autre chose, pour que cela ne fonctionne pas. C’est un pouvoir quelque peu capricieux, il demande de ma part un minimum d’efforts, cependant il m’est très utile. Je ne m’en plains pas, sans bouger le petit doigt, j’obtiens un minimum d’attention de la part de ma… victime ? Oui on peut l’appeler comme ça. Les effets ? Et bien, imaginez-vous solidement attaché par un cordage astucieux et vous aurez une petite idée. Vous êtes en plus conscient de ce qu’il se passe autour, avec dans l’incapacité d’agir. Frustrant, n’est-ce pas ? Et bien moi c’est quand il ne fonctionne pas selon mes désirs, que c’est frustrant.


    II/ DESCRIPTION PHYSIQUE

    Son Physique : Allure générale ? Elégante bien sûr ! Avez-vous déjà vu des vampires au physique disgracieux ? Non, évidemment… Je suis blonde, les cheveux légèrement ondulés et plutôt longs. Humaine, mes yeux avaient une jolie couleur bleu ciel, désormais ils sont d’un noir profond contrastant avec ma peau marmoréenne. Ils prennent des teintes rouge pourpre, lorsque je suis repue. Le teint pâle, mais cela je l’ai déjà mentionné et puis cette caractéristique suit notre espèce… C’est une évidence. J’ai le nez fin et droit, du reste mes lèvres sont assez esthétiques. Quand je pense que des humaines paient des fortunes pour avoir un semblant de ce que je possède…Ma silhouette est plutôt harmonieuse, je ne vais pas le nier… Etonnement ma démarche est discrète. En même temps en temps qu’espionne, si je me faisais remarquer partout où je passais, je ne ferais pas carrière longtemps. Question vestimentaire maintenant. Loin de Volterra, adieu longue cape grise, bienvenue aux vêtements plus féminins et bien plus à mon goût. J’adore, ce qui est léger, tissu de mousseline ou de taffetas, dentelle, jupe de soie vaporeuse… Vous l’avez compris, ne m’envoyez pas en mission dans une boutique de mode. Et ce ne serait pas mieux dans une bijouterie, j’aime les belles choses, que voulez-vous ?

    Signe(s) Physique(s) particulier(s) Que vous dire ? A mon époque les tatouages n’existaient pas. J’ai une tâche de naissance derrière l’épaule en forme de goutte. C’est tout ce que je peux en dire.


    III/ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


    Caractère : Par quoi commencer ? Et bien vous avez sans doute remarqué que je suis assez directe et franche surtout quand je ne suis pas obligée de mentir. Ha mentir… Tout un art, c’est un verbe que je peux conjuguer à tous les temps et tous les modes et forcément à la première personne du singulier ! Allez savoir, je mens comme je respire… Ha non pardon, c’est vrai, respirer n’est plus une nécessité pour moi. Je suis une belle hypocrite, j’aime bien faire tourner le monde en bourrique. Essayez de deviner jusqu’où je peux pousser la perfidie. Arrogante, je ne supporte pas l’échec. Je suis susceptible et gare à celui qui cherche à me doubler ou à marcher sur mes plates-bandes, il saura comment je suis lorsque je suis en colère. Et je préfère vous prévenir, ce n’est pas agréable à supporter. Des qualités chez moi ? laissez-moi réfléchir… Je suis une battante, je n’abandonne jamais un but que je me suis fixée. Discrète, là-dessus les Volturis peuvent me faire confiance, je suis une espionne hors-pair. Prudente et calculatrice, méticuleuse, je ne laisse pas de traces derrière moi, ça virerait même presque à de la maniaquerie. Que puis-je ajouter ? La curiosité, bien que cela fasse partie de mon job. C’est mon boulot de tout connaître. Je suis quelqu’un d’assez cultivée, je parle plusieurs langues à la perfection, c’est plutôt pratique selon les endroits où je suis mutée. Enfin on pourra aussi apprécier mon sens de la répartie.


    Ce qu'il aime, ses passions : Voyons, évitons de parler de ce que vous savez déjà, la mode, mon boulot, les langues… Non parlons de mes autres centres d’intérêts. Pour commencer, j’aime étudier les gens, la psychologie en gros. C’est assez utile pour ce que je fais. J’aime bien voyager, coup de chance d’être espionne. J’aime l’art, sous toutes ses formes, bien que je ne sois pas douée pour la peinture, le dessin et ces choses-là. J’aime la calligraphie, l’art de la belle écriture. Je porte un certain intérêt pour les fleurs, j’aime ce qu’elles expriment, leur langage, la nature m’a toujours plus ou moins attirée. J’aime les hauteurs, ça ne me dérange absolument pas d’être perchée sur un toit, sur une branche d’arbre ou en équilibre sur le rebord d’un immeuble de trente étages. Je ne nourris pas le mythe du vampire chauve-souris, mais j’aime bien cette impression de dominance.


    Ce qu'il n'aime pas, ses peurs : En premier lieu, je déteste les foules. Elles sont lentes, agaçantes, et me donnent des envies meurtrières. Je n’aime pas les technologies humaines, mais alors vraiment pas. Vous n’imaginez pas combien de temps, il m’a fallu pour comprendre le fonctionnement d’un téléphone portable et je ne vous parle pas du nombre d’ordinateurs qui ont dévalés les escaliers de Volterra… Ce que je n’aime pas non plus, c’est que l’on se moque de moi, que l’on me mette en échec ou que l’on me provoque. Des peurs ? Moi ? Pas le moins du monde ! Bon ok, ce n’est pas vrai… j’ai peur de décevoir Aro et les autres Volturi, d’être renvoyée de la garde ou remplacée.


    IV/ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE


    *Quand J'étais humaine...
    C’était il y a deux cents ans, est-ce vraiment nécessaire de rappeler cette pénible partie de ma vie ? Bon puisqu’il le faut… Je suis donc née en 1809, et oui je suis une jeunotte… Quelque part dans une province d’Italie, ma mère mourut en me donnant la vie, et mon père suivit deux mois plus tard fou de chagrin. Je vous avais prévenu, c’est pénible. A peine née, déjà orpheline… Mais ne vous en faites pas, j’ai été recueillie dans un foyer. J’ai été particulièrement infecte avec mes tuteurs, remarquez ils me rendaient la pareille… Terrible enfance, sans amis, personne pour m’aimer… Non ne sortez pas les mouchoirs, j’ai fini par aller voir ailleurs, s’il n’y avait pas mieux. Je me suis retrouvée à Florence, bossant comme assistante d’un journaliste assez peu scrupuleux. J’ai passé pas mal de temps à parfaire mon éducation. De ce job, me viennent mes talents de fouineuse, toujours à la recherche du scoop du siècle. Puis on m’a envoyée à Volterra, soi-disant pour enquêter sur des disparitions mystérieuses. Et bien mon cher journaliste allait l’attendre longtemps son papier, puisque j’allais m’ajouter à la liste des disparus…
    * Ma Transformation
    J’étais donc à Volterra, jouant les touristes. Fourrant mon nez partout, glanant quelques informations. Mais je dois l’avouer, rien de très croustillant à se mettre sous la dent. Je m’étais installée à la terrasse d’un petit café, sirotant une spécialité du coin, quand un inconnu m’aborda me promettant de me donner les informations que je cherchais. Laissant une pièce sur la table, je le suivis sans hésiter. Curieuse de vérifier si les soupçons de mon journaliste étaient fondées, car je dois avouer que pour l’instant j’étais restée sceptique. Je me retrouvais dans le magnifique palais de la ville, le repaire des Volturis. Ceux-ci m’avaient repérée et avaient décidé de faire de moi une des leurs, certains de mes capacités. C’est Aro en personne qui me transforma. Je me souviens de trois journées particulièrement atroce où je sentais le venin se répandre dans mes veines tel un feu ardent me dévorant de l’intérieur. Ainsi, je rejoignis la garde des Volturi au statut d’espionne.

    * De nos jours
    Ce que je suis maintenant ? Je vous l’ai déjà mentionné plus haut, je suis une espionne de renom. Pas vraiment apprécié par mes pairs, mais peu m’importe. Récemment Aro m’a chargée d’une mission un peu spéciale. Direction l’Amérique, pour la pluvieuse bourgade de Forks. Sur mon ordre de mission ? Edward Cullen et sa chère sœur Alice. Mon alibi ? Bibliothécaire au lycée de cette ville. Inutile de vous préciser que me faire engager fut un jeu d’enfant. La directrice fut littéralement subjuguée par mon impressionnant CV. Encore heureux, vu le temps que j’ai passé à le peaufiner… Par la suite on me surnommera « bloody mary », je me demande bien pour quelle raison… Les mortels ont trop d’imagination, n’est-ce pas ? Et c’est donc parti pour une nouvelle aventure, inconsciente de la difficulté qui m’attend.


    V/ FAMILLE/AMIS/LIENS
    Racontez nous ses relations
    Des relations, vous dites ? Je fais partie de la garde des Volturi, ça vous va ? Je ne vais pas vous mentir, vu comme je suis, je n’ai pas trouvé le grand amour, et voyez comme je m’en porte très bien. Des amis ? Désolée ce mot ne fait pas vraiment partie de mon vocabulaire… Famille ? Si on peut considérer les Volturi comme une famille, alors adjugé ! Mais c’est pas demain la veille que vous me verrez appeler Aro, papounet ou Jane, soeurette… C’est ma famille sur le papier. Je ne porte même pas le même nom qu’eux, en même temps c’est plus pratique pour une espionne.

    VI/ HORS JEU

    Personnalité sur l'avatar : Diane Kruger

    Age IRL (votre âge dans la vraie vie : 19 ans, pour un jour on ne va pas chipoter.

    Comment avez vous connu ce forum ? Sur le top d’un autre forum Twilight.

    Comment trouvez-vous le Design ? Plutôt bien fait, c’est sympa.

    Votre prénom : Virginie

    Le code ( en spoiler) :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Alina Ken Empty
MessageSujet: Re: Alina Ken   Alina Ken EmptySam 24 Jan - 14:14

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Alina Ken Empty
MessageSujet: Re: Alina Ken   Alina Ken EmptySam 24 Jan - 14:34

Bienvenue ! Je pense que je peux te VALIDER !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Alina Ken Empty
MessageSujet: Re: Alina Ken   Alina Ken EmptySam 24 Jan - 14:37

Bienvenue et merci de t'être inscrite xd
Bon jeu parmis nous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Contenu sponsorisé





Alina Ken Empty
MessageSujet: Re: Alina Ken   Alina Ken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alina Ken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - M e m b e r ' s . R e g i s t r a t i o n s - :: Fiches Validées-
Sauter vers: