Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je serais votre reine. Soyer mon Roi. ( priorité Aro )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny Edges
Fondatrice. 3 ième compte [Rosalie]
Destiny Edges


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Je serais votre reine. Soyer mon Roi. ( priorité Aro ) Empty
MessageSujet: Je serais votre reine. Soyer mon Roi. ( priorité Aro )   Je serais votre reine. Soyer mon Roi. ( priorité Aro ) EmptySam 24 Jan - 21:07



  • Lundi matin, je me trouvai dnas la salle de bain de ma suite. Alors qu'Aro était venue se glisser en douce dans ma chambre tel une ombre me sussurant à l'oreille qu'il m'attendait dans sa suite privé. Il voulait me parler.

    Parler ? ce n'était jamais son fort, en revanche mon instinct féminin me disait qu'ila avait une soudaine envie d'une proximité entre nos deux corps. J'avais sourit en haussant un sourcil devant le miroir. Lui me scrutant du regard, me faisant fondre littéralement.

    -Tous ce que vous souhaitez mon aimé.

    Puis, comme par mahie il c'était évaporer le plus vte possible. 'en fut encore retournée. Il était tellement beau. Je le vénérais à sa juste de valeur.

    Prête j'avais remonter mes cheveux dans un chignon, laissant quelques boucle perlé sur mon visage blanc, mes yeux contrastant parfaitement avec le blanc immaculé de ma peau et le rouge à lèvre rouge de mes lèvres.

    J'enfilé une robe noir, laissant entrevoir mes atouts féminin, je me mîmes un collier, des boucles d'oreille ainsi que mes talons. Prêt du moins, je le penser je sortie de ma suite, accélérant le pas, marchant avec grâce vers la suite de mon amant, espérant ne pas croiser un membre de la famille, un membre de la garde rapproché d'Aro ou..même Jane avec qui nous étions en froid c'est dernier temps. Elle se doutait qu'il se passait quelques chose entre moi et le ténébreux Aro.

    Arrivée je frapper à la porte attendant que l'on me donne la permission d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Vampire.Volturi
Aro Volturi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Je serais votre reine. Soyer mon Roi. ( priorité Aro ) Empty
MessageSujet: Re: Je serais votre reine. Soyer mon Roi. ( priorité Aro )   Je serais votre reine. Soyer mon Roi. ( priorité Aro ) EmptyLun 26 Jan - 23:59

    Je savais que Destiny n'allait pas être enchantée. J'avais lu dans ses pensées en la touchant, elle allait vouloir me séduire, encore une fois. Le seul problème c'est qu'aujourd'hui je n'avais qu'envie de lui parler... seulement. Heureusement que Detiny n'avait pas le même don que le mien car elle aurait pu apprendre bien trop de choses. Bref là n'était pas la question, je ne m'étais pas trop pressé pour rentrer dans mes appartements et elle, naturellement si je puis dire, s'y était précipitée. Bref, j'entendis frapper à la porte, je n'avais pas le choix, il fallait que je lui parle. Je la fit rentrer dans ma chambre qu'elle connaissait plutôt bien et l'invita à s'asseoir sur la canapé.Pour l'instant je préférais être léger, la détendre pour l'instant, simplement . Je la regardais et dis:

    -Bonjour ma douce, comment va aujourd'hui ?

    Je ne pus m'empêcher de poser ma main sur son épaule.Je vis alors le flou de pensées qui traversait son esprit à l'instant présent. Je ne pensais pas que je lui avais fait autant envie. Je l'embrassait vaguement doucement sur la joue puis me leva et regarda par la fenêtre. Je ne savais pas trop comment aborder le sujet... Si seulement j'avais été humain, j'aurais pu faire une petite diversion et lui proposer un verre... ou l'inviter au resto...bref, être humain avait sans doute du bon, je ne m'en souvenais plus vraiment pour tout dire.
    Elle n'avait toujours pas répondu à ma première question , alors je n'allais pas la harceler tout de suite. Il me fallait m'armer de patiente.
    Ce n'était pas vraiment quelque chose qui était dans mes habitudes, mais j'attendais qu'elle parle. Je n'avais pas envie de parler et qu'elle m'écoute,comme il se passait tout le temps... pour une fois j'avais envie d'écouter. Peut-être croyait-elle que je n'avais pas entrevu ses fantasmes et qu'elle me les exposerait d'une manière plus féminine . Je lui souris timidement, elle non plus ne devait pas comprendre cette attitude... Pour tout avouer, je préférais agir comme ça pour qu'elle ne s'énerve pas trop... et puis au pire si elle s'énervait vraiment, elle comprendrais pourquoi est ce que je suis intouchable... pourquoi on ne s'enerve pas contre moi... Je ne lui ferais aucun mal naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Edges
Fondatrice. 3 ième compte [Rosalie]
Destiny Edges


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Je serais votre reine. Soyer mon Roi. ( priorité Aro ) Empty
MessageSujet: Re: Je serais votre reine. Soyer mon Roi. ( priorité Aro )   Je serais votre reine. Soyer mon Roi. ( priorité Aro ) EmptyJeu 29 Jan - 17:40

  • J'étais entrer dans sa chambre. Il m'avais gentiment invitée à m'asseoir sur le canapé qui trônait au milieux de la pièce. Il semblait inquiet ou peut être même un peut tendu. Je levai un sourcil, à mon tour inquiète pour mon amant. Peut être étais-ce sa femme qui l'ennuyer.

    -Bonjour ma douce, comment va aujourd'hui ?

    Il avait poser sa main sur mon épaule et j'avais afficher un petit sourire. Il devait connaître le fond de ma pensée à présent, mais je n'était pas si "préssée", puisque ce qu'il voulais, je le voulais également. Nous étions à quelques part complémentaire, même si cete situation de nous cacher aux yeux de toutes sa garde m'agaçer et que cette pimbèche de Sulpicia de malheur. Il c'était assie près de moi déposant un rapide baiser sur ma joue, alors que je fronçai les sourcil, le suivant du regard. Il alalit vers la fenêtre. Il semblait perturber, perdu.

    -Bien mon coeur. Est vous ?

    Je me levai à mon tour allant vers la fenêtre et comme si j'avais deviner ses pensées je posai mon menton sur so épaule avant de lui dire :

    - Qui à t-il Aro, mon ange. Je vous sent quelques peut tendu ?

    ALors que j'attendais patiemment sa réponse, je lui avait prit la main, le regadant dans les yeux, lui tournant légèrement la tête vers moi.

    -Si vous souhaitez en parler. Je suis Là. J'espère que ce n'est pas Sulpicia qui vous chagrine, je sais que lorsqu'elle est dans ses mauvais jour, elle peut être réellement ennuyeuse.

    Un bref sourire et je me lovée contre lui. Pourquoi donc Sulpicia était dans nos patte ? Celà faisait plusieus années à présent qu'il la tromper pour moi. Nous étions proche, avions les mêmes idées. Et, une chose qui me diférencier de cette petite idiote, j'étais doter d'une intelligence anormal comparait à cette petite vampirette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je serais votre reine. Soyer mon Roi. ( priorité Aro ) Empty
MessageSujet: Re: Je serais votre reine. Soyer mon Roi. ( priorité Aro )   Je serais votre reine. Soyer mon Roi. ( priorité Aro ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais votre reine. Soyer mon Roi. ( priorité Aro )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Au delà du Monde :: Au delà du Monde... :: Italie :: Le Palais Volteriens-
Sauter vers: