Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue. { Kairi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Rencontre imprévue. { Kairi Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue. { Kairi   Rencontre imprévue. { Kairi EmptyDim 25 Jan - 0:49


  • C'etait une fin d'après midi comme je les aimais. J'avais passé une exellente journé. J'étais sortie faire quellques courses comme je le faisait toute les semaine, bien que je n'aie pas besoin de nouriture, il ne fallait quand même pas éveiller les soupsons! Après ca, j'avais fait un petit détour, juste pour le plaisir des yeux, vers le centre commercial. Évidemment, le plaisir des yeux ne me satisfaisait pas, j'étais sortie de là-bas avec trois pantalons, cinqu blouses et une paire de basket. C'était tout le temps comme ca. Je me disais que j'allais juste jetter un oeille pour voire les nouvelles collections, et à chaque fois, je ressortait avec tout le magasin. Heureusement, aujourd'hui j'avais été plus que raisonable. Après ma petite escapade au centre commercial, j'avais déscider d'aller me prommener dans la forêt à la recherche de quellque petits annimaux innofencif à me mettre sous la dent. Cela devait faire quatre jours que je n'avais plus chasser, et ca commencait à faire beaucoup...

    Je me promenais donc dans la forêt, m'arretant quellques fois au pied d'un arbre pour l'escalader. Je m'atardais beaucoup sur le paysage. Si il y avait une chose que je ne me lassait pas, c'était bien la nature... Je ne sais pas, ou peut-être plus, d'ou me vient cette passion pour toute cette nature, mais se que je sais, c'est qu'un jour elle me perdra. Je vennais d'attaquer un troupeau de cerf et j'avais fait ma réserve pour quellques temps. Je monta au sommet de l'arbre qui se trouvait devant moi, je comptemplait le paysage... Toute cette verdure, tout ses arbres, ses fleurs... Et ce léger soleil qui brillait. Le soleil était rare à Forks, mais aujourd'hui, il montrait le bout de son nez. Je m'atardait sur le paysage, en respirant profondément le bonne aire des hauteurs quand soudain, une odeur bien plus que spéciale me pris le nez. Ce n'était pas un humain, non... Mais ce n'était pas un vampire non plus, certaine!! C'était plutôt comme un mélange des deux... Je me retourna & sauta au bas de l'arbre. Devant moi se tennais une jolie petite blondinette qui me fixait le sourire au lèvre.


Dernière édition par Meredith Willedon le Lun 2 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Emmy Swan
Hybride
Kairi Emmy Swan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : à Forks et je compte y rester ^^
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Rencontre imprévue. { Kairi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. { Kairi   Rencontre imprévue. { Kairi EmptyDim 25 Jan - 2:20

La jeune fille gambadait les yeux fermés, à son habitude. Personne ne se demandait pourquoi elle trébuchait souvent. Elle n'avait pas vut qu'une vampire était devant elle. Kairi était habillée d'un jean noir et d'une camisole rouge flash extravertie. Ses beau cheveux blonds tombaient sur les deux côtés de son visage.
La jeune fille laissait son esprit divaguer.
En tant que télépathe elle n'avait pas besoin d'autant de concentration que les autres. L'Hybride continuait sa balade d'esprit lorsqu'elle croisa un esprit meurtrier proche d'elle. Kairi ouvrit les yeux et vit une femme vampire qui la regardait. Alors pourquoi elle avait eu si peur ? C'était totalement insenser.
Elle était de sa race... à moi que ce soit l'odeau humaine de Kairi qui avait provoquer une réaction chez la vampire et celle -ci avait alarmer l'hybride.

- Bonjour, qui êtes vous ?


Demanda Kairi de sa voix douce et calme qui sonnait comme une petite clochette,

Elle savait que s'était une vampire elle ne savait pas son nom, si elle était une nouveau né, si elle était végétarienne ou non et malgré ses pouvoirs de télépathe elle répugnait à lire l'esprit de ses semblables et donc elle attendit que la vampire lui parle .
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule-rpg.forumactif.com/
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Rencontre imprévue. { Kairi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. { Kairi   Rencontre imprévue. { Kairi EmptyDim 25 Jan - 17:47


  • Je fixa la jeune fille qui se tenait devant moi. Sa camisole rouge me fit sourire. Elle avait l'aire très jeune... Mais comme on dit: l'aire ne fait pas la chansson. Je ne m'approcha pas trop, elle avait l'aire tellment sûre d'elle que ca me faisait peure. Habituellement, les ens avaient peure de moi, ils étaient effrayé par ma beauté et par mon assurance. Bien que je ne fasse pas de bond ou de course devant eux, ils remarquaient mon agilité... Ils étaient souvent effrayé par mon agilité et ma facilité à me déplacer. La jeune fille que j'avais devant moi avait l'aire de savoir à quoi elle avait affaire et en^être heureuse. Les deux choses ne pouvaient aller ensemble. Si elle savait réelment ce que j'étais, elle aurait du être téroriser, et ne pas être heureuse. Mais peut-être ne le savait elle pas. Elle me demanda qui j'étais aec une telle assurance que j'en fut déstabilisée.

    - Je suis Mérédith, et toi, qui tu est?

    Je me retint de demander tu es quoi. C'était beaucoup trop impoli, mais parfois il m'arrivait de lacher des idioties dans se genre. Ma curiosité me faisait perdre les pédales, souvent. Á ce moment là, je mer endit seulment compte que mon bond de plus de vingt mètre de haut m'avait perdue... Elle allait savoir se que j'étais.


Dernière édition par Meredith Willedon le Lun 2 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Emmy Swan
Hybride
Kairi Emmy Swan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : à Forks et je compte y rester ^^
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Rencontre imprévue. { Kairi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. { Kairi   Rencontre imprévue. { Kairi EmptyLun 26 Jan - 0:18

La jeune fille était d'un calme époustoufflant en cet instant. Elle ne craignait pas une vampire malgré son odeur car elle savait que si la vampire décidait de la mordre, ca ne ferait que la bruler.
Elle sourit gentiment en s'assisant sur une branche, signe évident qu'elle voulait avoir une conversation avec quelqun de son espèce. Après tout, elle n'en avait presque jamais rencontrer.
Kairi écouta la femme à la voix douce lui répondre.

- "Je suis Mérédith, Mérédith Willedon. Et toi tu es..."

Kairi Swan sourit. Évidemment que cette femme ne pouvait pas la reconaitre n'y la cerner. Kairi était d'une race rare et de plus elle venait d'amménager à Forks.

- Je suis Kairi Swan. Tu es une vampire naturellement, que pourrais-je savoir sur toi ?

Demanda la jeune fille avec un interet hors limite.

Kairi voulait tout apprendre et sourtout faire des connaissances.
Ce nétait pas pour rien qu'elle était une extravertie aussi sociable. La jeune fille la fixa de ses yeux bleus-vert qui ne pouvaient réveler la sorte de vampire qu'elle était.
Qu'elle soit nouveau-né, végétarienne ou non, son secret était bien cacher .
Mais puisqu'elle répugnait de manger des humains, elle n'avait pas honte de dire qu'elle était végétarienne. Elle regarda Mérédith. Elle par contre l'était-elle ?
Se demanda Kairi qui commencait à être un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule-rpg.forumactif.com/
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Rencontre imprévue. { Kairi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. { Kairi   Rencontre imprévue. { Kairi EmptyLun 26 Jan - 22:19


  • La jeune fille en face de moi etait vraiment très calme, trop calme même... En général, les humains que je recontrais était totalement teroriser quand il me rencontrait pour la première fois... Mais cette petite blondinette n'était pas une humaine. Elle avait une odeure bizare, qu'il semblait ne jamais avoir rencontrer, ou du moin, il y a très longtemps... Peut-etre cette odeur faisait-elle partie de ma vie oublié? Je n'en avait aucune idée, et cele me perturbait. Elle s'assaya sur une branche non loin de moi, ce qui était certain, c'est qu'elle avait soiffe de curiosité et qu'elle attendait que je puisse l'aider à enlever cette mauvaise soiffe.

    - Je suis Kairi Swan. Tu es une vampire naturellement, que pourrais-je savoir sur toi ?

    Waaw, je ne savais peut-être pas ce que Elle était, mais elle savait se que Moi j'étais. Comment cela était-il possible. Je ne me fis aucun soucis, car je n'étais peut-être pas "normale" mais elle non plus. Et si d'autre vampire lui avait livré leur secret, le mien était bien gardé. Je vient m'assoir près d'elle, pas trop près cependant. je réfléchis vite fait à une réponse avant de dire.

    - Tu serais aimable de me dire ce que tu ... es ... et ensuite, je te dirais ce que je veux bien que tu saches sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Emmy Swan
Hybride
Kairi Emmy Swan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : à Forks et je compte y rester ^^
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Rencontre imprévue. { Kairi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. { Kairi   Rencontre imprévue. { Kairi EmptyLun 26 Jan - 22:36

La jeune fille s'était assise près de la vampire en gardant ses distances. Elle observait la vampire tout en souriant devant son air perturbée. Kairi était, et est encore aujourdh'ui une race rare de vampire.
En fait une demi-vampire. Certe elle avait des pouvoirs vampires mais elle avait une odeur humaine qui lui permettait de cotoyer les humains sans éveiller les soupsons.
En balancant ses jambes sous l'arbre, elle s'y accrocha les jambes et se laissa tomber la tête à l'envers. Elle observait Mérédith à l'envers. Kairi n'avait jamais été capable de rester en place.

- Tu serais aimable de me dire ce que tu ... es ... et ensuite, je te dirais ce que je veux bien que tu saches sur moi.


- Moi ? Je suis une hybride.


Dit la jeune fille en se balancant.

- Mi vampire, mi-humaine. Et toi, tu sembles... différente des autres vampires, pourquoi ?

Demanda La jeune hybride qui percevait tous grâce à ses pouvoirs de télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule-rpg.forumactif.com/
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Rencontre imprévue. { Kairi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. { Kairi   Rencontre imprévue. { Kairi EmptyLun 26 Jan - 22:48


  • J'observa la jeune fille. Aparemment elle ne tennait pas en place. Je souria amuser, elle me rapelais mon petit frère, de quand j'étais humaine. Il me manquait terriblement. Je chassa vite fait ces horribles pensé de mon esprit pour me reconcentré sur cette dénomée Kairi. Une hybride me dit-elle... Biensur! J'en avais déjà croisé un il y a d'ici là 23 ans, c'était lors de mon voyage en France... Il avait exactement la même odeur. Semblable à un humain avec ce petit plus qu'ils avaient. Je pris une profonde inspiration, certe inutile, mais elle m'étais du plus grand bien pour mes nerf... Combien de personne dans cette ville connaissant l'existance de la race des vampires... Bientôt, il allait falloir, soit transformer tout le monde, soit les tuer... Biensur, sa n'étais pas pour Kairi, car elle était à moitié des nôtre, à moitié comme les humains. Je m'étais toujours demander comment naissait les hybrides. Le venin lui avait-il été retiré trop tard? Tant de question que j'allais lui poser plus tard. Je fu à cette instant totalement contente d'avoir rencontrer cette créature mytique. Je l'écouta. Qu'entendait-elle par: différente? Surment avait-elle deviné que j'étais végétarienne.

    - Beaucoup plus de vampire que tu ne le crois sont comme moi. lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Emmy Swan
Hybride
Kairi Emmy Swan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : à Forks et je compte y rester ^^
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Rencontre imprévue. { Kairi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. { Kairi   Rencontre imprévue. { Kairi EmptyMer 28 Jan - 4:12

La jeune fille regardait la vampire avec curiosité pendant que celle-ci semblait plonger dans ses pensées. L'hybride aussi plongea dans ses pensées. Sa mère qui partait avec celle de sa cousine.
Bella, son nouveau chéri Edward. Le fait qu'elle ait rejeter Jacob, ce qui fit bourdonner ses entrailles.
Charlie qu'elle aimait comme son père, qu'elle n'avait jamais eu d'ailleur.
La télépathe revint assise sur la branche plus en volant que par accrobatie.
Elle sourit à sa chère vampire de partenaire et attendit une réponse de sa part.


- Beaucoup plus de vampire que tu ne le crois sont comme moi

Kairi resta bouché. Quoi !! Il y avait des vampires ''pures'' qui étaient végétariens !
Pas seulement les hybrides l'étaient ?? Elle ouvrit la bouche stupéfaite et la referma trois fois avant de trouver ses mots.
Elle se roula sept fois la langue dans la bouche voir si le proverbe disait vrai puis s'exprima.



- Alors les VRAIS vampires aussi peuvent manger des animaux ?? Pas seulement les hybrides ?? Alors vous
n'êtes pas tous des montres ??


Kairi se mit une main sur la bouche et se grogna pour elle-même que ce stupide dicton aurait peutêtre du l'aider à surveiller sa langue,
mais malheureusement lorsqu'elle était partie elle était sur une lancée innarètable.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule-rpg.forumactif.com/
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Rencontre imprévue. { Kairi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. { Kairi   Rencontre imprévue. { Kairi EmptyMer 28 Jan - 17:50


  • Je touchais le tronc d'arbre sur lequel j'étais assise et dessinais des ronds sur celui-ci avec le bout de mes doigts. Le vents souffla un grand coup se qui intensifia l'odeur de ma voisine. Je bloqua ma respiration, il fallait que je me concentre, il ne fallait certainement pas que je craque. En plus, elle n'était même pas totalement humaine...Puis je m'étais promis il y à déjà quellques années de ne plus être un monstre. Je l'entendis dire quellque parole.

    - Humm...

    J'aquissais, c'était plus facile, ouvrir la bouche m'aurait totalement fait perdre le contrôle de moi même et il ne le fallait absolument pas! Hummm avaient été le seul sons que j'avais été capable de produire... Elle sentait vraiment bon, bien que dans son odeur d'humaine je déscellait quellques choses de plus piquant qui faisait d'elle se qu'elle était réelment.. Je déglutis. Puis le vent ressoufla une fois, l'odeur était trop prenante, et m'arrêter de respirer me paraissait bizare. S'en était trop.. Je ne pouvais pas rester là, à moin que je ne désire la tuer dans la minutes... Je réfléchisa un court instant avant de faire un bon de vingt mètre et d'aterire à l'autre bout de la forêt pour me calmer...

    - Excuse moi, je... Une complication articulais-je parès avoir repris mes esprits.

Revenir en haut Aller en bas
Kairi Emmy Swan
Hybride
Kairi Emmy Swan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : à Forks et je compte y rester ^^
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Rencontre imprévue. { Kairi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. { Kairi   Rencontre imprévue. { Kairi EmptyJeu 29 Jan - 21:21

La jeune fille observait le manège du vampire. Puis elle remarqua une brise qui balaya ses cheveux et tout de suite après Mérédith se bouchait le nez. Kairi pencha un peu la tête sur le côté, elle se demandait bien ce qu'avait la vampire. Pourquoi se bouchait-elle le nez ainsi ? Kairi puait-elle ? La jeune fille se sentit les cheveux juste au cas... Mais non ! C'était comme d'Habitude.


- Humm...


Kairi baissa la tête. Elle savait que Humm était une phrase très classique d'un défilement, Mais pourquoi Mérédith se défilait-elle ? Kairi avait-elle fait quelque chose de pas correct. Puis un autre gros coup de brise souffla et cette fois la vampire sauta à une vingtaine de mètre, assez loin pour ne pas avoir de tentation sur Kairi. Cette dernière ouvrit les yeux surprise et ne savait plus quoi dire.


- Excuse moi, je... Une complication


- Une complication ? Laquelle ?


Demanda curieusement Kairi en se rapprochant de Mérédith à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule-rpg.forumactif.com/
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Rencontre imprévue. { Kairi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. { Kairi   Rencontre imprévue. { Kairi EmptyDim 1 Fév - 14:47


  • Je ferma mes yeux tout en me concentrant sur ma respiration inutile. Je sentis la jeune fille s'approcher de de moi à grand pas. Était-elle idiote? N'avait-elle pas compris que je n'avais eu qu'une seul envie:l Boire son sang? Peut-être n'était-elle pas si bien informer que ca à propos des vampires. Elle l'était quand même à moitié! Quesque cela faisait-il d'être hybride? Avait-elle aussi des envies parfois incontrolabe de sang, ou supportait-elle la nourriture humaine au point de s'en nourrire entierement? Aucune idée... Voila j'étais calmé, et le vent aussi aparamment. Heureusement!! Cela ne m'était plus arrivé depuis longtemps... Cela faisait longtemps que je n'avais plus discuter avec des gens muni de sang... Etais-ce une bonne idée de m'inscrire au lycé? Et si je n'arrivait pas à me controler? Je chassa vite cette mauvaise pensé de ma tête pour pouvoir répondre à ca question...

    -
    Le vent à soufflé, ton odeur m'est devenue inssuortable!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Emmy Swan
Hybride
Kairi Emmy Swan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : à Forks et je compte y rester ^^
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Rencontre imprévue. { Kairi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. { Kairi   Rencontre imprévue. { Kairi EmptyLun 2 Fév - 4:50

La jeune fille,contrairement a ce que semblait penser Meredith, n'était pas folle. Elle n'était simplement pas soucieuse de ce qui pouvait lui arrivée . En fait, même si la vampire décidait de la mordre, cela ne lui causerait qu'une brulure. L'hybride s'avança encore,elle n'avait jamais penser aux inconvenients qui pouvaient surgir en présence de ses amis vampires. - Le vent a souffler, ton odeur m'est devenue insuportable.


- Je suis desolee ...
.Murmura-tu-elle remplie tristesse. .Elle se sentait vraiment triste d'infliger cela a sa compagne vampire après tout, si elle n'aurait pas été hybride Meredith n'aurait pas eu a subir ça. Puis, Kairi baissa la tête d'un air résigner ... Elle avait fait le même effet a tous les vampires qu'elle avait rencontrer une première fois. Même les Cullen avait subi cette impression de fer blanc dans une gorge vampirique attirer par la soif que causait une odeur d'humain appétissante .Ce n'était qu'une mi-humaine après tout !!! Alors quesqui causait cette soif même chez ces chers vampires végétariens.


Dernière édition par Kairi Emmy Swan le Sam 7 Fév - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule-rpg.forumactif.com/
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Rencontre imprévue. { Kairi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. { Kairi   Rencontre imprévue. { Kairi EmptyLun 2 Fév - 21:27


  • Je la sentis aproché de moi, mais son odeur m'était redevenue suportable. J'étais habitué à ces odeurs, généralement, mais je n'avais eu a faire qu'a un hybride une fois, et cela fait quellques années maintenant. Ce demi vampire demi humain, je l'avais rencontrer l'hors d'un de mes voyages en France, ca doit faire 15 ans maintenant. Je me souviens que son odeur m'avait parue étrange et que j'avais donc déscidé de lui parler et de lui demander ce qu'il était. D'accord, je n'avais jamais eu beaucoup de tact, mais au moin, j'aprennais... Ce manque de tact m'avait peut-être attiré des centaines et des centaines d'ennuis, mais quellques bonne choses aussi. Quand j'avoua à Kairi ce qui n'allait pas, elle paru boulverssé, remplie de tristesse. Il ne fallait pas voyons! Ca arrivait souvent, bon d'accord pas dans mon cas, mais c'était quellques choses de normale. Tant que je ne la croquait pas, c'était le principale!

    Tu n'as pas à être désolés, Kairi. Ca arrive souvent mentis-je. Aux autres ajoutais-je assez bas de sorte à me rattrappé. Ne t'en fait pas.

    Je lui souria pour que cette vilaine moue m'immite.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Emmy Swan
Hybride
Kairi Emmy Swan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : à Forks et je compte y rester ^^
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Rencontre imprévue. { Kairi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. { Kairi   Rencontre imprévue. { Kairi EmptySam 7 Fév - 1:50

La jeune fille regardait Mérédith avec un regard peinée. Elle savait qu'est-ce qu'était la soif et aussi qu'était une odeur d'humain sourtout particulièrement attirant car elle avait Bella dans sa famille.
L'hybride ne voulait faire souffrir personne et sourtout pas des gens qui l'appréciaient comme elle était. Rares étaient ceux qui ne la rejettait pas à cause de ses origines.
La plus part des vampires lui crachèrent même qu'eux n'avait pas eu la descence de tuer leur mère.
La rage avait parfois consummer le corps de Kairi jusqu'à penser à une torture mortelle et mentale qui tuait ceux qui avait le culot de lui dire ceci. Étant hybride une beauté magique se dégageait de Kairi, ce qui lui permettait d'être appréciée.
SInon personne n'aurait oser s'approcher d'elle à son plus grand désarois. En effet Kairi ne pouvait vivre sans personnes pour l'accompagner.
Elle devait absolument voir au moins une personnes vampires, humaine ou loup-garou par jour.


Tu n'as pas à être désolés, Kairi. Ca arrive souvent

- Je vois...
Aux autres

- Alors pourquoi la soif t'as pris comme ca ?


Ne t'en fait pas.


Kairi hocha de la tête soulagée. Elle n'aimait pas pour autant faire souffrir les gens qui l'entourait : le masochisme n'étant pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule-rpg.forumactif.com/
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Rencontre imprévue. { Kairi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. { Kairi   Rencontre imprévue. { Kairi EmptySam 7 Fév - 13:21


  • Je regarda la jeune femme qui se tennait devant moi. Elle avait l'aire tellment boulversé... Que devais-je faire pour la rassurer? Il y à encore quellques semaines, je n'était pas très sossiable, je me suis néamoin améliorer, et ce grace à la rencontre de quellques personne qui c'était très bien passé. J'avais d'ailleur très envie de les revoir... Mais pour le moment, il ne fallait pas que j'y repense, il fallait que je me concentre sur la belle demoiselle pour ne pas la tuer. Je croisa mes doits pour ne pas que le vent ressoufle une nouvelle fois sur ses long cheveux blonde t que son odeur me devienne encore unee fois inssuportable. J'avais sur me controler une fois, mais je crois qu'une seconde fois ne serait pas possible.

    Des tonnes de questions me trotais dans la tête... Paurais-je boire son sang? Comment était ca peau? Pourais-je la tuer ou était-elle tout simplement immortel? Il fallait que je lui pose... Je réfléchis une petite seconde à comment formuler ses quellques questions, mais elle me devança.

    - Alors pourquoi la soif t'as pris comme ca ?

    Pourquoi la soiffe m'avait-elle prise comme ca? Aucune idée. Le vent avait juste fait que son odeure m'était devenue insuportable... Ca ne m'arrivait pas souvent car je ne trainais pas souvent avec des humains, et encore moins avec des hybrides... Comment lui expliquer se que j'avais ressentis? Se nourissait-elle de sang? Tant de Question à lui poser.


    - Je ne sais pas, peut-etre parceque ca fait longtemps que je ne traine plus avec des gens qui ont du sang dis-je en souriant légèrment. Puis-je te poser quellques questions? Avais-je ajouter discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Emmy Swan
Hybride
Kairi Emmy Swan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : à Forks et je compte y rester ^^
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Rencontre imprévue. { Kairi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. { Kairi   Rencontre imprévue. { Kairi EmptyDim 8 Fév - 21:07

La jeune femme détecta l'air rempli d'anxiété de Mérédith. Elle soupira se répètant pour la centième fois que son odeur humaine était son principal défaut. Comment trainé avec des gens de sa race qui ne pouvait la sentir sans avoir le gout de la manger ? Mais bien que la peau froide de Kairi soit douce et humaine, elle ne pourrait mourir. SImplement souffrir encore et encore. Mais bien sur, jusqu'à présent aucun vampire ne s'était présenté à elle d'aussi près donc aucun moyen de tester ses capacités à la survie du poison et Kairi n'était pas du genre à s'y risquer. Perdre la vie dans une expérience douloureuse N'était pas son plus grand rêve. Jamais elle n'avait été douée pour le masochisme. La belle blonde pencha sa tête de côté et écouta son interlocutrice.

- Je ne sais pas, peut-etre parceque ca fait longtemps que je ne traine plus avec des gens qui ont du sang

- Oh, alors j'imagine en effet que ca doit être plus difficile.

COmpatie Kairi.


Puis-je te poser quellques questions?


L'hybride sourit en appercevant sa discretion.

- Oui, bien sur j'adore être le centre d'attraction.

S'était moquée Kairi, pourtant très curieuse d'en savoir plus sur ce que la vampire voulait savoir à propos d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule-rpg.forumactif.com/
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Rencontre imprévue. { Kairi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. { Kairi   Rencontre imprévue. { Kairi EmptyMer 11 Fév - 22:39


  • Je m'accroupis pour ensuite m'assoir à terre. L'odeur de Kairi m'était redevenue suportable. Cette jeune fille m'amusait. Elle avait l'air d'une jeune femme pleine de vie qui se retient d'éclater. Une vraie boule d'énergie. Elle avait l'air curieuse et comme elle venait de si bien le dire, elle avait l'aire d'aimer être le centre d'attraction. En sois c'était des défauts, mais je trouvais que sur elle sa allait bien. Son physique allait à merveille avec sa personalité. Elle m'autorisa donc à lui poser des questions. Évidemment, la liste allait être longue. Hum, par quoi commencer. Je ne conaissais pas grand choses des hybrides. Étaient-ils immortel? Bon, vallait mieux préparer le terain.

    - Excuse moi, la liste est longue. Mais si tu ne veux pas répondre à l'une où l'autre, ce n'est pas grave. Je lui souria gentillement pour la mettre à l'aise. Bien que je sois sûre qu'elle n'en aille pas besoin. Alors tou d'abord, quelle âge as-tu? Comment es-tu née, par morssure, certe... Mais pourquoi moitié vampire et moitié humain? As-tu un pouvoir? Es-tu immortel?

    Je vennais de lui poser quatre questions, mais ma liste était encore longue, je n'avais pas finnis. Mais j'allais la laisser me répondre d'abord à ca. Puis, si ma curiosité n'était pas totalement assouvie, j'improviserais. Une question qui m'intrigaut tout particulièrement, tait la seconde. Comment ca renaissance c'était-elle produite. Le venain n'avait-il parcouru que dans la moitié de son corps? Puis pourquoi son odeur me piquait-elle le nez pareillement, encore pire qu'un être humain. J'èsperais vraiment qu'elle me réponde, car jamais encore je n'avais eut soiffe de réponse paraillement...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Emmy Swan
Hybride
Kairi Emmy Swan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : à Forks et je compte y rester ^^
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Rencontre imprévue. { Kairi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. { Kairi   Rencontre imprévue. { Kairi EmptyJeu 12 Fév - 1:29

La jeune fille vit que Mérédith semblait déborder de questions et Kairi adorait ca. Répondre allait être un jeu d'enfant... en toucas répondre de son mieux. L'hybride sourit et s'assit sur une branche, en fait s'assit pour ensuite se mettre la tête en bas. Elle n'avait pas envie de rester immobile. Bien que les vampires normals le puisse, elle n'était pas capable.

- Excuse moi, la liste est longue. Mais si tu ne veux pas répondre à l'une où l'autre, ce n'est pas grave

- Parfait, je répondrais de mon mieux alors ^^

La vampire sourit à Kairi et Kairi fit demême.


Alors tou d'abord, quelle âge as-tu?

- Hummm 6ans, environ.

Dit Kairi en mémorant le nombre d'année qu,elle avait passer.


-Comment es-tu née, par morssure, certe...Mais pourquoi moitié vampire et moitié humain?

- Pas tout à fait... Mon père vampire à fécondée ma mère, une humaine, et lorsque j'ai sorti de son ventre je l'ai comme... déchirée donc elle est décèdée.


Lui expliqua la jeune fille.

As-tu un pouvoir?

- Oui je suis télépathe, je peux bloquer mon esprit aux autres, sentir les émotions et deviner les pensées... toutes des choses dans ce genre là.

Lui énumèra Kairi.


- Es-tu immortel?

- Oui, en effet, mais je ne sais pas si je pourrais résister au venin des vampires, quoi que je sois très résistante.


Lui expliqua l'hybride.

La jeune fille sourit à Mérédith et dit :

- Tu as d'autres questions ? Oh et as tu un pouvoir ?

La curiosité avait toujours été un de ses plus grands défauts quoi qu'elle ne le prenne pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule-rpg.forumactif.com/
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Rencontre imprévue. { Kairi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. { Kairi   Rencontre imprévue. { Kairi EmptyJeu 12 Fév - 20:47


  • Je digéra chaque minuscule information que me donnait la jeune hybride. Elle n'avais donc que six ans? Elle en paraissait dix-sept. Moi j'en avais cent-dix et j'en paraissais dix-neuf. C'était totalement le contraire. Ensuite elle n'était pas née par morssure. Ses deux parents l'avaient eus comme tout les humains. Cela voulait dire que un humain et un vampire avait eu une relation sexuelle? Comment cela était-il possible? Un vampire était tellment fort... C'était presque inimaginable... C'était inimaginable. Elle avait aussi un pouvoir. Je l'"coutais très attentivement... Je surssauta quand elle me dévoila qu'elle pouvait lire dans les pensés. Wahooou! Cela m'avait toujours fasciné. Mais aussi éffrayer. Savait-elle se que je pensant maintenant, à l'instant même? Ho non, pas ca... Je détestais l'idée de n'avoir aucun secret pour moi toute seul. Et m'arrêter de pensé, c'était impossible. Et je pensais à encore plus de choses quand je me demandais d'arrêter. Je déglutis. Elle était immortel, mais n'avais jamais tester contre un morcure de vampire. Peut-être étais-ce la seul chose capable de la tuer... Aucunes idées. Perdue dans mes pensés, qu'elle pouvait lire, d'ailleur... Je l'entendis me demander si j'avais un pouvoir. Oui, j'avais un pouvoir... Je songea d'abord à lui cacher, mais son don lui aurait de suite permis de me démasqué. Qu'elle plaie. De toute façon, mon pouvoire, je ne l'utilais que très rarement, dans les cas d'extrême urgence.

    - Euh, oui j'ai un pouvoir. Articulais-je, la gorge sèche. En fait, j'ai le pouvoire d'usurper la personalité de qui je veux... Je fis la moue. Mais je ne m'en sert pas souvent, se n'est pas très discret quand on essaie de se fondre dans la masse...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Emmy Swan
Hybride
Kairi Emmy Swan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : à Forks et je compte y rester ^^
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Rencontre imprévue. { Kairi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. { Kairi   Rencontre imprévue. { Kairi EmptyVen 13 Fév - 1:27

La jeune fille avait le pouvoir de lire dans les pensées, comme Edward. Mais il y avait une différence : Edward était oubligé de lire dans les pensées des autres. Elle, elle le faisait que si elle le désirait. Mais il y avait peu de temps, elle avait ceser de lire dans les pensées des gens, se rendant compte que si on lui faisait, elle ne serait pas très heureuse. L'hybride s'assit sur une branche et resta immobile en prenant une pose interessée. Sa propre question l'interessait tant qu'elle s'était permise de rester en place. Kairi pencha légèrement la tête et écouta la réponse de sa compagne, nerveuse.


- Euh, oui j'ai un pouvoir.En fait, j'ai le pouvoire d'usurper la personalité de qui je veux.... Mais je ne m'en sert pas souvent, se n'est pas très discret quand on essaie de se fondre dans la masse...

Kairi dégulis légèrement. Pouvait-elle prendre la personnalité des hybrides ? Au moins elle avait dit qu'elle le faisait rarement ce qui la soulagea.

- En effet, pas très subtile mais tout de même...épeurant.

Murmurra la jeuen fille en proie d'hésitation. Elle voulait voir à quoi ressemblait son pouvoir.

- Peux-tu prendre ma personnalité, ici et maintenant ?

Demanda Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule-rpg.forumactif.com/
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Rencontre imprévue. { Kairi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. { Kairi   Rencontre imprévue. { Kairi EmptyDim 15 Fév - 13:10


  • Je la vit un petit peu apeuré. C'est vraie que ca l'était. Savoir que la personne en face de vous pouvais rentré dans votre corps et le dirigé, n'était pas choses facile à accepté. Surtout qu'aucune résistance n'était possible. Á moin que Kairi aie été "un bouclier" elle ne saurait me resister. On dit souvent que les pouvoirs qui se developpe après la morssure était déjà présent avant... Je ne voix pas très bien comment dans mon cas. Mais dans le cas de Kairi, c'était fort probable. Étant humaine, je ne croyais pas à toute ses histoire idiote de télépatie, de magie, de loups garou et encore moin au vampire. Du moin, je me disais que c'était des bétises, car tout cela me faisait peur. C'est peut-etre pour ca que j'ai réagis comme une petite idiote le jour de ma transformation... J'écouta Kairi, elle voulait que je test mon pouvoir sur elle. Je ne savais pas trop quoi dire... Cela faisait maintenant longtemps que je n'avais pas utilisé se pouvoir. Mais c'était certainement comme le vélo: ca ne s'oublie jamais.

    Je respira un bon coup et me mis debout. Je posa mes main blanche et froide sur les épaules de Kairi qui se leva de suite. Je la fixa, puis ferma les yeux. Une étrange sensation parcuru mon corps quand je me retrouva avec la personalité de Kairi. Je ne voulais rien dire, ni rien faire, j'étais paniqué... Comment ca c'était passé la dernièe fois? Aucune idée... Brusquement je replçca mes mains sur les épaules de Kairi. J'étais redevenu moi... Quelle horreure. Personne ne pouvait se doute qu'avoir un pouvoir n'était pas tout le temps chouette... Tout le monde voyait ca bien... Mais dans mon ca, c'était très frustrant. Je regarda Kairi, elle avait l'air terorisé. J'essaya de lui sourrire, mais je ne réussi cas grimacé. Lui faire une petite demonstration n'avait pas été une bonne idée. Mais ce n'était pas sa faute, j'aurais du reffusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Emmy Swan
Hybride
Kairi Emmy Swan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : à Forks et je compte y rester ^^
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Rencontre imprévue. { Kairi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. { Kairi   Rencontre imprévue. { Kairi EmptySam 21 Fév - 0:00

La jeune fille sourit pour signaler que tout irais bien. Tout à coup elle sentit une force invisible lui prendre sa personnalité : ou était-ce son imagination qui lui jouait des tours ? En toucas ses yeux s'agrandir et elle rosit violament l'air d'être gênée. Or elle ne comprenait pas cette réaction car elle était simplement appeurée. Kairi avait plongée dans la tête sa compagne et compris qu'elle regrettait aussitôt son geste. Après tout elle avait insistée. La jeune hybride sourit à Meredith et respira enfin. Elle ne pouvait pas retenir son air autant que les autres vampires.

- Ca va, Meredith, c'est correcte, je suis désolée...

DIt elle en un cours laps de temps.

Son habilitée à culpabilisée venait de reprendre le dessu. Toute suite elle se mit à se flageller d'avoir fait subir cela à la vampire et eut envie de pleurer. Elle haissait faire mal aux gens. Vampires ou Loups-Garous. Bien que son espèce haissent les loups-garous, elle même les trouvaient très sympathique et sourtout très attachant. Elle devait avoir surement un mauvais odorat pour penser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepuscule-rpg.forumactif.com/
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Rencontre imprévue. { Kairi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. { Kairi   Rencontre imprévue. { Kairi EmptyMar 24 Fév - 16:34


  • En utilisant à mon don, je venais de faire ressurgir des centaines de souvenir que jamais je ne voulais revivre. Dans ma tête, je revivais chacun des moments horribles que mon pouvoir m'avait fait vivre. Toutes ses batailles... Comment avais-je pu être, dans le passé, cette sauvageonne. Une image que je ne me souvenais pas avoir vécu s'imposa clairement dans mon esprit. J'étais nu pied, coucher dans la terre, mon visage et mon corps entier rempli de boue. J'avais un pantalon kaki déchiré qui ressemblait à un short. Sur le dessus, je portais ce qui ressemblait à une blouse jaune à motif, du moins elle avait été jaune. Dans l'image qui me venait, elle était brune de boue et les motifs étaient indéchiffrables. Mes longs cheveux blond bouclais dans mon dos. Aux aussi étaient plein de terre. L'image me montrait en train de fixer quelque chose. Ou plutôt s'était quelqu'un. Aussitôt que le visage de la personne que je fixais se dessinait dans ma tête, mes souvenirs se bloquèrent et il ne restait plus rien dans ma tête qu'un énorme trou noir. Quesque cela signifiait donc? Étais-ce un souvenir de ma vie oublié qui essayait de ressurgir? Qui était la personne devant moi? Pourquoi étais-je dans un tel état?

    J'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne vis pas que Kairi me fixait, les larmes aux yeux. Biensûr, à moi sa ne me faisait rien de prendre sa personnalité. Aucune douleur physique du moins. Mental peut-être. Mais à elle, quessque sa lui faisait? Aucune idée. Peut-être avait-elle souffert. Mais ne venait-elle pas de me dire qu'elle ne pouvait pas souffir? En fait, je n'en étais plus sûre. Je soupirais en m'approchant près de Kairi, un sourire rassurant au bout des lèvres. Je ne pouvais pas rester là plus longtemps. Je devais m'en aller et arrêter de faire peur à cette petite.


    - Je suis désolés Marmonais-je. Je vais m'en aller, à la prochaine dis-je.


    Et je partis en courant très vite. L'esprit remplis de nouvelles choses, de nouvelles images qui essayaient de ressurgir. Il fallait que je m'isole pour réfléchir à mon aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue. { Kairi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue. { Kairi   Rencontre imprévue. { Kairi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue. { Kairi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -L a . F o r ê t --
Sauter vers: