Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Victoria Lembs [Finish]

Aller en bas 
+5
Rosalie H. Cullen
Ashley Kearns
Emmett Cullen
Meredith Willedon
Victoria Lembs
9 participants
AuteurMessage
Victoria Lembs
Vampire Traqueurs
Victoria Lembs


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2009

Victoria Lembs [Finish] Empty
MessageSujet: Victoria Lembs [Finish]   Victoria Lembs [Finish] EmptyDim 25 Jan - 18:40

-Victoria Lembs
Victoria Lembs [Finish] 2666899829110078cb76it4 Victoria Lembs [Finish] Agrl07nc8
-Laisse-moi, m'abreuver de ton sang avant que je t'y oblige.



Nom & Prénom :Victoria Lembs
Surnom : Tentez votre chance et vous verrez selon mon humeur.
Age en Apparence : 25 ans
Age Réel : 325 ans
Nationalité : Américaine

Statut : [ x ] VAMPIRE ou VAMPIRE NOUVEAU NE [ ]
Lieu d'habitation & Situation Sociale : Je suis une Nomade et je suis avec l'homme que j'aime, James. Je suis introuvable mais pourtant, je suis peut-être près de vous?


I/ ELLE ET SES POUVOIRS

Décrivez nous ses pouvoirs ( Vampire uniquement) : La séduction n'a jamais vraiment été un atout que j'utilise lorsque je traque. Stratégique, j'élabore souvent le moyen de nous sortir d'un mauvais pas lorsque les humains se doutent de quelques choses. Je suis tout de même rapide, les yeux noirs de soif, la beauté certe mais mon coeur, si j'en ai un, appartient à James. Mes instincts de traqueuse sont légèrement plus accrus et je ne démords jamais de ma proie tant que je ne l'ai pas obtenu. J'obtiens toujours ce que je veux, toujours. Et ce, sans aucune exception.


II/ DESCRIPTION PHYSIQUE

Son Physique : Mes cheveux, quel tignasse. Couleurs ambré, disons juste très flamboyant, c'est ce qui attire généralement l'attention en premier. Mes yeux, constament ou presque, de couleur noir, réflète effectivement mes émotions profondes. Tout de même de grandeur moyenne, je demeure souple et athlétique, le genre d'adversaire à ne pas vouloir croisé, croyez-moi. Mes vêtements varient souvent, d'un endroit à l'autre, ce que je réussi à me digotter,

Signe(s) Physique(s) particulier(s): rien qui vaille la peine d'être mentionner.


III/ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Caractère : Je joue avec les mots lorsque je joue avec mes proies. Je suis énormément sadique et j'imagine de façon constente, les pires souffrances à infliger à ma proie si, le désir de m'abreuver de son sang sur le champ ne monte pas jusqu'à ma gorge. Étrange sensation mais qui demeure constante, la soif est tout un phénomène auquel je m'adhère pleinement sans aucune culpabilité. Du temps que j'étais humaine, la vie fut dur avec moi. Pourquoi je serais clémente lorsque maintenant ma seul raison d'existé est le sang d'un être humain?


Ce qu'elle aime, ses passions : La brutalité, la violence, jouer avec ma proie avant de la tué, semé la bagaille lorsque je tente de m'échapper. Et finalement, James, le vampire qui fait battre mon coeur, si j'en ai encore un.


Ce qu'elle n'aime pas, ses peurs : Perdre James. Même si je le connais très bien et qu'il en demeure même un excellent traqueur, le perdre serait pour moi une fatalité. Sinon, je n'ai peur de rien. Rien du tout.


IV/ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE


*Quand J'étais humain:

Mon humanité n'a toujours rien eux d'aussi attirant que je le suis aujourd'hui. Morne, une vie plate, presque sans vie, cherchant de quoi me nourrir dans un endroit, disons le, très hostile. En revanche, j'ai toujours été rebelle, ne me pliant jamais aux ordres de cet homme qui disait m'avoir reccueillis pour mon bien. Mes parents étant mort et enterré, je n'avais pas d'autre choix que de me plié au désir de cet homme si je voulais un logis et de quoi me nourrir. Quoi que, la nourriture était infâme, je me contentais des restes qu'on me donnait, sachant très bien que si je désobéissais, je pouvais me retrouvé plusieurs journée sans mangé, buvant que de l'eau avec une apparence quelque peu douteuse. Cet homme était ignoble, sans coeur et décidément, avait le pouvoir de faire ce qu'il voulait de moi. Il m'avait réduite à l'esclavage et je n'ose pas vous dire ce qu'il m'a fait subir. Des coups, j'en ai reçu, mon caractère était toujours aussi farouche même si il disait à tout le monde de son entourage qu'il allait réussir à me dompter. Je guettais le moment ou j'allais lui faire ravaler ses paroles. Je dû répondre à toutes ses besoins, autant personnel que sexuel. Décidément, je n'avais rien de bon dans cette vie et ma transformation fut une délivrance.

* Ma Transformation:

Ce fut une journée comme les autres. Remplis de tâche les plus inutiles les unes que les autres, puisque monsieur s'amusait à faire le paresseux. Il avait décidé cette journée là de prendre un peu de repos. Souriante, je pensais trouvé un moyen de m'échapper enfin de cette enfer. J'avais à peine 25 ans et j'étais toujours prise dans ce calvaire. Quelqu'un cogna à la porte de la demeure. Non que je ne craignais pas d'être prise en fragrant déli mais cela semblait étonnament bizarre puisque mon maître ne recevait jamais. J'ouvrais la porte et dans l'entrebaillement, un homme d'une peau blanche, les yeux d'un noir presque à faire peur, la chevelure d'un châtain entremeller, son visage enfantin, je lui donnais une vingtaine d'année. Son sourire aurait du me sonner des cloches, mais j'étais hypnotisé par cette séduction plutôt rare. Et d'ailleurs, j'avais déjà croisé son regard, il m'avoua plutard que j'étais devenu son obsession. Dès l'instant ou il avait croisé mon regard dans la cour du village. Il m'attira contre lui et m'emena dans la forêt non loin de là. C'est là que ma transformation eu lieu. Il s'abbreuva de mon sang en posant sa bouche entre-ouverte dans mon cou. La sensation fut douleureuse, je bouillais de rage et de colère face aux calvaires qu'il m'infligeait. Ma transformation dura plusieurs journées. Mon maître ragea évidament et soma le plus de gens qu'il connaissait. Laissez moi vous dire qu'à mon réveille, avec la soif que j'avais, je fut un carnage. Tous, mourèrent, incluant le maître qui m'avait emprisonner toute ma vie. Il allait regretter ses paroles et ce, jusque dans sa tombe.

* De nos jours :
Je suivis le vampire qui m'a transformé, Samuel pendant plusieurs décenie.Je ne le remercia jamais assez de ce qu'il avait fait pour moi. Sauf qu'il était deux fois plus cruelle que moi. Sadique je dirais même et finalement, un beau jour, nous nous séparons. Allant chacun de notre côté. Et c'est plus tard que je rencontra James. Je me joins à lui. Et je commencais à développer un sentiment de bien être. Je me surpris à l'aimer et il me le rendait également. Tout deux, on faisait une belle équipe. D'ailleurs je le suivrais n'importe ou. En autant qu'il y aille des humains à tuer et boire leur sang. Se sang si chaud qui a un gout tellement succulent. Ensuite, Laurent se joint à nous. Maintenant nous étions trois. James ayant reçu une lettre quelconque qui indiquait un endroit très peu peuplé, au temps orageux, planifiait de s'y rendre pour une bonne partie de chasse. La traque faisait partie de sa vie d'immortel autant qu'elle faisait partie de la mienne. J'avais hâte d'y être tout simplement pour m'amuser un peu. D'ailleurs, Laurent partageait mon enthousiasme.

V/ FAMILLE/AMIS/LIENS
Le vampire qui l'a transformer fut Samuel. Plusieurs décennie passèrent avant qu'ils décident de prendre chacun un chemin différent. La traque fut principalement son but, son obsession, durant plusieurs année avant de rencontré James. Lui aussi étant un traqueur, elle se joint à lui afin de rendre les choses plus excitantes. Plus tard, Laurent se promena non loin de leur lieu de traque lorsqu'il demanda pour ce joindre à eux. N'y voyant aucun inconvénient, j'attendais tout de même la décision de Laurent. Lorsqu'elle fut positive, j'accueillis Laurent avec un sourire avant de me remettre à chasser. Je n'ai croisé aucun autre vampire, mais je sens que les Volturis ne m'apprécie pas beaucoup. D'ailleurs, ce n'est tout de même pas moi qui compte aller en Italie pour leur volé leur bouffe royale. Par contre, je dois surement avoir beaucoup d'ennemi. Tué des humains peut engendré beaucoup de haine de ceux qui sont encore en vie.

VI/ HORS JEU

Personnalité sur l'avatar : Rachel Lefevre

Age IRL (votre âge dans la vraie vie : 22 ans

Comment avez vous connu ce forum ? Bon bon, deuxième tentative, je vais l'obtenir ce rôle Razz. Je suis aussi Katrina.

Comment trouvez-vous le Design ? Super, j'adore ^^

Votre prénom : Caroline

Le code ( en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Victoria Lembs le Jeu 29 Jan - 0:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Victoria Lembs [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Lembs [Finish]   Victoria Lembs [Finish] EmptyDim 25 Jan - 18:51

Ha, voila Victoria Twisted Evil
Bienvenuee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Victoria Lembs [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Lembs [Finish]   Victoria Lembs [Finish] EmptyDim 25 Jan - 19:00

Bienvenue !
Ahh, on va bientôt pouvoir faire notre partie de baseball ! Et aussi te tuer, ainsi que James, mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kearns
Loups Garous
Ashley Kearns


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Waouf.. hum nan mince...GRRRRRR
Your relations. :

Victoria Lembs [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Lembs [Finish]   Victoria Lembs [Finish] EmptyDim 25 Jan - 19:02

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-cullens.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Victoria Lembs [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Lembs [Finish]   Victoria Lembs [Finish] EmptyDim 25 Jan - 19:05

Haha Emmett, que du plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Victoria Lembs [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Lembs [Finish]   Victoria Lembs [Finish] EmptyDim 25 Jan - 19:11

Mdr Katrinette xd

Bon courage xd
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Madison S. Winston
Humain.Humaine
Madison S. Winston


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Victoria Lembs [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Lembs [Finish]   Victoria Lembs [Finish] EmptyDim 25 Jan - 20:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Lembs
Vampire Traqueurs
Victoria Lembs


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2009

Victoria Lembs [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Lembs [Finish]   Victoria Lembs [Finish] EmptyJeu 29 Jan - 0:12

Présentation Terminé!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Victoria Lembs [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Lembs [Finish]   Victoria Lembs [Finish] EmptyJeu 29 Jan - 0:30

Pas mal du tout.. allez VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Aro Volturi
Vampire.Volturi
Aro Volturi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Victoria Lembs [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Lembs [Finish]   Victoria Lembs [Finish] EmptyJeu 29 Jan - 0:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Victoria Lembs [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Lembs [Finish]   Victoria Lembs [Finish] EmptyJeu 29 Jan - 23:36

Bienvenue en retard, Victoria. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Lembs [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Lembs [Finish]   Victoria Lembs [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Lembs [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - M e m b e r ' s . R e g i s t r a t i o n s - :: Fiches Validées-
Sauter vers: