Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali

Aller en bas 
+3
Emmett Cullen
Irina Dénali
Rosalie H. Cullen
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali Empty
MessageSujet: Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali   Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali EmptyDim 25 Jan - 20:16

    Katrina ne tenait plus en place. Tout ce passa si vite, le temps était mauvais mais ca, elle s'en foutait. Elle avait tout simplement hâte d'être à la clairière. D'ailleurs, elle n'était pas la seule d'euphorique dans la maison, Irina et Carmen aussi, appréhendait cette fameuse partie Cullen contre Dénali. Katrina avait un atout dans sa manche, c'était sur. Elle avait une stratégie, mais encore, elle savait que son propre plan risquait d'être démasquer avec Alice qui voit le futur et Edward qui lit les pensées. Qu'elle idiote elle fesait. " Rah, sa va marcher... " pensa-t-elle. Esprit de compétion, non aucunement qu'elle idée, ou vous allez chercher une idée pareille?

    Si si, elle voulait bousculer Emmett un peu. Non non, pas comme ca. Juste, elle aimait bien parier avec lui sachant que côté force, il le battait à plat de couture. Quoi que, avec l'atout dans sa manche, elle doutait qu'il allait osé recevoir un choc en s'en prenant à elle, d'ailleurs elle mettrait sa main au feu que personne allait tenter de le faire. Il faut ce rappeler que Katrina contrôle parfaite l'électricité qui ce propage dans son corps, sous chaque parcelle de peau. Alors, à moins d'être suicidaire, ceux qui connaissaient cette atout, gardait leur distance. Ce qui allait surement lui donné le champ libre durant la partie. Sourire ravageur et rire provenant de sa gorge, elle choisissait sa tenu. Rien de trop élégant, juste un chapeau, culotte ample lui permettant de ce mouvoir aisément et un chandail de son équipe préféré. Elle remonta ses cheveux avec une petite pince, placa son chapeau de sorte de cacher le tout et ouvra la fenêtre. Avant de sauté avec souplesse, elle lanca à sa famille:


    -Le premier arrivé débute au bâton.

    "Et la première famille arrivé commence la partie" pensa-t-elle. Elle sauta dans les airs, atterit avec souplesse et délicatesse. Fesant fit du cohu qui se produisait dans la maison, elle parti aussi vite qu'elle pouvait vers la clairière, espérant arrivé première. Qu'elle malheur d'arrivé là-bas et se rendre compte que la moitié des Cullens s'y trouvait déjà. "Maudit soit Alice"pensa-t-elle. Elle avait surement vu que j'anticipait arrivé la première. Je me joignais au groupe tandis que le reste des Dénali arrivaient. Le tonnerre et les éclairs faisaient rage. Katrina avait un sourire en coin, regardant l'assemblé.

    -Vous êtes arrivé les premiers zut... *soupir, Vous débutez au bâton alors. On commence?

    Elle impatiente, non aucunement, qu'elle ironie si elle l'était. D'ailleurs, elle comptait bien s'allié avec Irina pour la partie. Deux tête valent mieux qu'une, surtout deux énergique comme Irina et Katrina. Le duo à surveiller.

    HJ: J'ai pas mit d'ordre de passage. Je pense sa serait mieux que tout le monde poste et ensuite on repart, sans ordre. Comme sa évite d'attendre trop longtemps, surtout si il y a absence non? (EX: Eleazar .. Razz ), C'est vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali Empty
MessageSujet: Re: Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali   Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali EmptyDim 25 Jan - 20:42

  • Samedi, 8 heure.

    ALICE : - C'EST AUJOURD'HUIIIIIIII DEBOUT TOUS LE MONDEEEE


    Moi, dans les bras d'Emmett, je m'enparais d'un coussin que je plaqua sa ménagement sur ma tête. Tous en cojitant, énervé.

    -Chut chut tais toiiiii ALICE !

    Quelques secondes passèrent et le bruit indésirable c'était estomper. Seigneur merci. Elle c'était enfin tût.
    Je me redressais, dépsant une main sur le torse de mon mari, l'embrassant au passage. puis me levant de ma démarche gracieuse et envoutante en n'oubliant pas de faire un léger clein d'oeil à mon mari je lui adressa la parole provocatrice.

    -Le dernier à la douche à perdu. Lui dis-je en clein d'oeil avant de balançait les draps sur la tête d'Emmett et de me précipiter vers la salle de bain en toute hâte.

    J'avais gagner. Il me devait un masage dès que nous serions rentrer. Un sourire ravageur, pendant que nous nous habillons, un petit sourire, ou des regard plein de douceur et de tendresse. Me mettait de très bonne humeur. Aujourd'hui nous devions disputr un match de Baseball avec les Denali. J'était heureuse et ravie de revoir Carmen, que j'avais surnommé en toute amitiée, "ma chèvre", oui car, lorsqu'elle partait dans ses délires elle ne pouvait plus s'arrêter. Quitte à rayer son disque et à devenir très..pénible en radottant les mêmes choses.

    Tous le monde était fin prêt hors mis à part, moi. Qui me battait avec mes cheveux, si bien qu'Alice me vînt en aide, les accrochant en queue de cheval.

    -Merci... Luia vais-je dit en descendant les escaliers en toute hâte, tous le monde me lança un regard du style " ON VA ETRE EN RETARD" tandis que je ne put m'empêcher de leur dire :

    " QUOI encore ? mes cheveux n'en faisait qu'à leur tête ce matin, ce n'est tout de même pas ma faute non ?"

    ALICE : -Ne t'inquiète pas. Nous serons las bas avant eux. Je les vu. D'ailleur Katrina sera très déçu de ne pas commençait la première.


    **

    La clairière était devant nous, j'inspiri l'air vivifiant, même si celà ne me servait strictement à rien. Réflexes d'humain. Uniquement. Je me lovée contre Emmett, lui massant le dos, inquiète je lui demander ;

    -Tu es sûre que sa ira ? Les chasseuses ton bien amoché mon coeur.

    Katrina arriva quelques minutes après nous,visiblement déçu comme l'avait prévu Alice. Je lui adressa un sourire polie. Tandis qu'elle nous demander.

    -Vous êtes arrivé les premiers zut... **soupir** , Vous débutez au bâton alors. On commence?

    -Bien entendu que l'on commence ! Mais ou sont-ils ? Rassure moi..il n'ont pas peur de perdre ? . Lui dis-je en un sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Irina Dénali
Clan.Denali
Irina Dénali


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali Empty
MessageSujet: Re: Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali   Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali EmptyLun 26 Jan - 17:32

  • Irina arriva sur le "champ de bataille", habillée d'un short noir et d'un haut bleu clair, tout simplement, elle s'approcha de sa soeur Katrina, l'air complice. Elles faisaient équipe ; le duo de choc.
    Irina salua les Cullen présents et discutait avec eux, puis Rosalie dit:

    - Bien entendu que l'on commence ! Mais ou sont-ils ? Rassure moi..il n'ont pas peur de perdre ?

    - Non, ne t'inquiète pas Rosalie, ils sont sûrement en train de réfléchir à une ruse...

    Dit Irina, l'air ironique. Elle parcoura le terrain du regard et son regard tomba sur Alice. On ne pouvait rien cacher à Alice, qui voyait l'avenir, par ci, par là. Irina se demandait si il ne valait pas mieux trouver un plan de secours, au cas où...
    Irina prit un galet aux alentours, le saisit et le fit virvoltait au dessus de sa tête, attendant le reste des équipes. Elle décida de discuter avec sa soeur. Elles parlaient de tout et de rien, de météo, de baseball... De tout.
    Irina vit débarquer le reste de la famille, aillant tous la mine déçue. Elle reconnaît que, quand elle aperçut Alice déjà sur le terrain, aillant sûrement préméditer l'arrivée des Denali, elle parût légèrement déçue, préférant battre qu'attraper ou lancer.
    Le galet qu'elle avait prit vint dans sa main et elle jongla avec. Quel moment attendu, cette partie de baseball avec les Cullen ! Elle l'avait attendu depuis longtemps et était, tout comme Carmen et Katrina, euphorique à l'idée de jouer. Depuis leur arrivée à Forks, la famille Denali n'était pas vraiment sortie... Et Irina aimait par dessus tout prendre de l'air, voir des gens et ... Sortir, ne pas rester cloîtrer dans une maison entre quatre murs... Non, ça elle ne le supportait pas. Mais alors pas du tout. Elle ne pouvait pas tenir en place, ne rien faire. Elle ne pouvait pas attendre patiemment sa mort... Non bien sûr que non ! Elle prendrait l'éternité !
    Donc, le reste de la famille, du moins les Denali, faisait leur apparition...

    - Eh bien... Voici les combattants !

    Irina avait dit ça avec une touche de joie et d'euphorie, n'aillant pas encore commencer le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali Empty
MessageSujet: Re: Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali   Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali EmptyLun 26 Jan - 23:16

ALICE : C'EST AUJOURD'HUIIIIIIII DEBOUT TOUT LE MONDEEEE !!!

La voix tonitruante du petit lutin avait retentit dans leur chambre lorsqu'elle avait passé sa tête par l'entrebaillement de la porte de leur chambre. Bien entendu, Emmett et Rosalie ne dormaient pas, mais comme cela leur arrivait souvent, ils avaient passé la nuit à se câliner tendrement, étendus sur leur lit. Et si cette intrusion avait fait sourire le gros nounours, qui était surexcité à l'idée de faire une partie de baseball contre les Denali, elle avait eu l'air d'agaçer légèrement la Déesse blonde, qui avait envoyé un coussin dans la direction de leur soeur.

Rosalie : Chut chut tais toiiiii ALICE !

Après avoir reçu avec plaisir le tendre baiser de sa femme, le vampire s'était apprêté à dire quelque chose, mais il avait été devancé :

Rosalie : Le dernier à la douche à perdu !

Hein, quoi ? Mais euhhhh !
Le temps qu'il saute du lit, tout en se battant avec le drap qu'il avait reçu sur la tête, sa moitié avait gagné la partie, ainsi qu'un massage.

- Ouhhhh, alors comme ça on triche pour obtenir des faveurs, madame McCarty Cullen ? Mais c'est très vilain ça !

Il avait prononçé ces paroles avec un amusement non dissimulé, avant de s'habiller, échangeant avec Rosalie des regards amoureux et complices, heureux de la sentir d'aussi bonne humeur.
Une fois prêt, ce qui n'avait pas été très long, puisqu'il n'avait enfilé qu'un tee-shirt en plus de son jean et compagnie, il avait laissé la belle blonde terminer de se préparer, pour aller rejoindre les autres en bas, non sans lui avoir volé un nouveau baiser.
Et lorsqu'elle les avait enfin eu rejoint, ils s'étaient mis en route pour la clairière, lieu où allait se dérouler leur match.
Ils étaient arrivés les premiers, comme l'avait prédit Alice, mais à peine avaient-ils commencé à attendre leurs adversaires que Rosalie avait commencé à s'inquièter :

Rosalie : Tu es sûr que ca ira ? Les chasseuses t'ont bien amoché mon coeur.

Se saisissant doucement de l'une de ses mains, le gros nounours l'avait rassurée :

- C'est de l'histoire ancienne tout ça, je n'ai plus rien mon ange.

Et pour rien au monde il n'aurait renonçé à une partie qui s'annonçait aussi intéressante !
Lorsqu'il avait vu les Denali arriver, il avait affiché un largeeee sourire, agité comme un gamin.

Katrina : Vous êtes arrivé les premiers zut...Vous débutez au bâton alors. On commence ?
Irina : Non, ne t'inquiètes pas Rosalie, ils sont sûrement en train de réfléchir à une ruse... Eh bien... Voici les combattants !

Le joyeux luron les avait saluées, avant d'éclater de rire, et de les provoquer gentiment :

- Il faudra plus qu'une ruse pour venir à bout de notre équipe de choc ! J'espère que perdre ne vous fait pas peur !

Sa famille et lui allaient leur METTRE LA PATEEEEEEE !!! ( XD, dsl, je m'emporte ! )
Très impatient de commencer à jouer, Emmett s'était emparé d'une batte, avec laquelle il avait mimé les coups puissants dont il avait le secret...
Vivement que les autres arrivent et se mettent en place !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali Empty
MessageSujet: Re: Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali   Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali EmptyMer 28 Jan - 23:34


Découvrez Muse!



-C'EST AUJOURD'HUIIIIIIII DEBOUT TOUT LE MONDEEEE !!!

Oui oui c'était aujourd'hui et j'étais exitée comme une puce. Aujourd'hui j'avais prédit un énnooorme orage, et les Denali devaient venir faire une partie de Base-Ball avec nous. Alors voyez pourquoi je suis toute fofolle? J'avais courus dans la chambre d'Emmett Rosalie & Keylian et ouvrant la porte a la volée je leur avait hurlé le fameux debout a la Alice Cullen, laissant Jasper s'occuper de Maybel.

Rosalie : Chut chut tais toiiiii ALICE !

J'avais ris de mon rire cristallin.

-Moi aussi je t'aime soeurette!!

Je fermais la porte juste au moment où un coussin la frappait. Je ris de nouveau et mon rire se propagea dans toute la maison. Moi j'étais prête, habillée pour jouer, mes cheveux longs coiffés, a demi tréssés, mes yeux pétillant, un sourire sur mes lèvres. Je posais un baiser sur les lèvres de Jazz, sur le front de May, et entreprit de trouver une tenue a Cally. Elle faisait a peu près ma taille, plus ou moins.

-Tient met ça cherie!!


Je lui lançais une de mes tenues. J'avais pris l'autre. Callia l'essaya et ça lui alla parfaitement. Elle était superbe. J'eu le plaisir de coiffer ses cheveux. Ses longs et magnifiques cheveux platines.


Tout le monde était prêts sauufff... Rosalie. Devinant qu'elle se battait avec ses cheveux je montais en vitesse et l'aidait en lui faisant une jolie couette haute. Elle me remercia et nous descendîmes. Ma soeur eu le droit au regard: " ON VA ETRE EN RETARD"

Rosalie: QUOI encore ? mes cheveux n'en faisait qu'à leur tête ce matin, ce n'est tout de même pas ma faute non ?

-Ne t'inquiète pas. Nous serons las bas avant eux. Je les vu. D'ailleur Katrina sera très déçue de ne pas commençait la première.


Nous courûmes sur le terrain.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

L'air était frais, vivifiant. Je tournais bras ouvert en croix, j'étais liiibre. J'entendis le petit rire cristallin de mon bébé et, la prenant dans mes bras je la fis tournoyer avec moi. Elle arbitrerait avec ma mère adoptive, Esmé. Callia aussi sûrement elle était moins rapide mais si elle voulait jouer elle pouvait. Katrina arriva alors. Je cessais de tourner et m'approchais ma fille dans mes bras. J'étais tout sourire surtout en entendant ses paroles.

Katrina : Vous êtes arrivé les premiers zut...Vous débutez au bâton alors. On commence ?
Rosalie : Bien entendu que l'on commence ! Mais ou sont-ils ? Rassure moi..il n'ont pas peur de perdre ?
Irina : Non, ne t'inquiètes pas Rosalie, ils sont sûrement en train de réfléchir à une ruse... Eh bien... Voici les combattants ! Emmett : Il faudra plus qu'une ruse pour venir à bout de notre équipe de choc ! J'espère que perdre ne vous fait pas peur !

Je ris a nouveau. Je voyais tous leur plans, ça en devenait rageant.

-Non non non je ne tricherais pas, vous pouvez avoir un plan motus et bouche cousu sinon ce n'est pas drôle du tout!!Et moi je veux jouer LOYALEMENT!! Même si nous allons gagner c'est évident!! Heiin mon bébé? fis je a ma fille avec un clin d'oeil.

Je les regardais a tour de role. Nous étions tous exités de jouer ensembles. Entre "cousins". Je les adoraient ces Denali, et je m'entendais particulièrement bien avec Carmen, la douce et pétillante Carmen.

-Oh fait, signalais-je, c'est moi qui lançe!! Heiin nounours?

Un clin d'oeil a mon frère. J'étais la reine du lancé et personne ne pouvait le nier!! Non c'est pas de la vantardise!! C'est du réalisme!! Nahh mais!!

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Jasper Hale
Admin
Admin
Jasper Hale


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali Empty
MessageSujet: Re: Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali   Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali EmptyJeu 29 Jan - 23:46

    Alors qu’un puissant orage avait été prédis par Miss Météo, communément appelée Alice, ma douce épouse, toute ma famille avait prévu une partie de Base Ball avec nos « cousins » d’Alaska j’ai nommé les Denali. Le matin du grand jour, ma femme était pire qu’une pile électrique, impossible à retenir, elle avait tenu à aller « réveiller » Emmett, sa femme et le petit Keylian qui avait rejoins nos rang. Bien sûr nous ne dormions pas donc difficile de nous réveiller, mais il est vrai que les nuits on se mettait chacun au calme, dans nos chambres, où dans le salon et une paix étonnante régnait sur la villa… Alice avait donc sortis notre frère et notre sœur de leur torpeur tandis que je me penchais sur le lit de ma plus petite des filles pour la réveiller, depuis leur retour de l’île, notre relation était extraordinaire. Elle n’avait absolument plus peur de moi, d’ailleurs elle était constamment en demande de câlin. Moi qui n’avait pas l’habitude de tant d’effusion cela ne pouvait me faire que du bien et m’aidait à sortir de ma coquille…

    Une fois ma fille réveillé je la pris dans mes bras jusque dans notre dressing et je ne pus empêcher un sourire en voyant la petite tenue de cheerleader qu’Alice avait préparer pour Maybel. Je lui enfilais tout en parlant avec elle de tout et de rien. La tenue comportait un collant et une veste pour ne pas qu’elle est froid et, un sourire en coin je lui tendis ses « pom pom » que j’agitais doucement sur son visage avec de lui donner.


    « Prête à encourager papa et tout les autres, de notre équipe bien sûr ?? »

    C’est à ce moment que ma femme toute prête et rayonnante de joie, et surtout de beauté, entra dans la chambre. Elle vint embrasser Maybel et je lui donnais un tendre baiser. Je pris Maybel dans les bras avant de la faire légèrement tournoyer et de sortir du dressing après avoir affectueusement, mais aussi pour l’énerver, ébouriffer les cheveux de mon autre fille : Callia. Oui il fallait le dire j’étais de bonne humeur, aucune odeur de sang, que de la bonne humeur cela me faisait extrêmement de bien, j’étais transformé.

    J’étais déjà habillé, vêtu d’un pantalon de jogging d’une célèbre marque à trois bandes (Adidas xD) blanches ressortant bien sur le tissu noir. Des baskets et un T shirt blanc dont les manches noirs s’harmonisait avec le reste. Mes cheveux blond était en désordre, certaines mèches me tombaient devant les yeux, les autres avaient même le plaisir de voir un sourire percer au coin de mes lèvres. Aux côtés de ma famille j’attendais en bas de l’escalier que ma jumelle daigne enfin nous faire l’honneur de sa présence. Lorsque ce fut fait, je fis monter Maybel sur mon dos, prenant ses pompom pour qu’elle puisse s’accrocher, mais je la tenais.


    « Accroche-toi bien. »

    Je partis alors dehors et me mit à courir à vitesse constante, mais accélérant et bondissant selon le bon désir de la petite sur mon dos. Enfin nous arrivâmes sur le terrain et passant Maybel à Alice, non sans leur avoir donné un bisou à toute les deux, je partis saluer tous les Denali, échangeant quelques mots avec chacun. Puis je revins vers ma famille et sourit de nouveau en voyant Emmett s’entrainer. Moi aussi je me munis d’une batte et la fit tournoyer dans les airs, la rattrapant à chaque coup (majorette powaaa) et donnant des coups dans le vide pour m’échauffer. Je fis un clin d’œil à Maybel qui partait vers sa grand-mère qui allait arbitrer, puis je souris à Callia avant de courir à petite vitesse vers ma femme que j’embrassais au passage avant de déclarer, entendant le premier coup de tonnerre, un sourire mystérieux aux lèvres.

    « Allez c’est parti ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Cullen Hale
Hybride
Maybel Cullen Hale


Nombre de messages : 272
Localisation : Avec maman et papa!!
Date d'inscription : 22/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali Empty
MessageSujet: Re: Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali   Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali EmptySam 31 Jan - 2:52



  • Doucement, mes cauchemars s'étaient espacés,sans disparaître totalement de mon esprit. Mais je recommençais à dormir toute les nuits, bien que parfois, je me réveillais en criant. Mais papa et maman étaient toujours là, oui, oui! Et puis, j'avais plus peur de mon papa, moi. Non. Je l'aimais fort fort! Gros comme une montagne! C'était MON papa! Il était à moi! Même si je le partageais parfois avec ma soeur! Maman disait qu'il fallait partager, alors je partageais! Faut pas être égoïste, hein! Parce que sinon, on devenait méchant! Si, si! Bref, mon papa était au dessus de moi, me réveillant doucement lorsque mes yeux s'ouvrirent. Je gémis et me retournai dos à lui, je ne voulais pas me réveiller! Pas encore. Pourtant je n'eu pas le choix. Roh!! Pas sympa!! Tsss. J'enroulais mes bras autours du cou de mon papa et le laissai me descendre pour que je puisse manger, parce que je devais manger moi! J'étais un petit estomac sur patte!

    Lorsque nous remontions dans la chambre de mes parents, nous entrâmes dans l'immense dressing de mes parents. Ma maman aimait beaucoup les vêtements! J'en avais plein plein plein! C'était comme une collection de timbre, mais plus grande! Je vis enfin ce que j'allais portée aujourd'hui et je ris en sautillant. Youpiii!!! J'allais jouer les cheerleaders! Je tappai dans mes mains, ce geste accompagnant mes sauts. Finalement mon papa m'immobilisa doucement, par manque de choix surement, il fallait bien qu'il m'habille! Une fois cela, fait mon papa agita mes "pom pom" dans mon visage, et j'éclatai de mon rire cristalin, et légèrement perçant. Je les pris dans mes mains et les agita dans tout les sens en mon tours en sautillant de nouveau.

    " Ouiiiii!!! Vive papa!!! Vive maman!!!! Yéééééééé"

    Alors que ma maman entrait dans la chambre, j'éclatai de nouveau de rire. Faisant un calin à ma maman alors qu'elle me donnait un bisou sur le front et avant d'en donner un à mon papa. Hey oh!! C'était mon papa j'ai dis!!! Puis le sol se déroba sous mes pieds et je me retrouvai encore dans les bras de papa, qui me faisait tournoyer alors que je riais, encore et toujours. J'aimais rire! oui, oui! Rapidement, nous fûmes avec mes tontons et mes grands-parents. Mais elle était ou Tatie Rosalie?? Je me mis à frodonner pendant que tout le monde patientait et quand ma tatie pointa son jolie nez, je lui fis un sourire avant que mon papa m'instal sur son dos.

    " oui papa! Je m'accroche!!"

    Mon papa se mit à courir vite, vite! Le vent faisant naitre des larmes dans mes petits yeux et mon père sautait à mes moindres désir! C'était amusant! Mais trop court, car on arrivait trop rapidement et bientot Mon papa me déposa sur le sol et je regardai ma mère tourner sur elle-même et de nouveau, je ris. Aussi tôt que mon rire lui parvint, elle m'attrapa et me fit tournoyer avec elle, me faisait rire encore un peu plus. Quand elle me déposa au sol. Je me dirigeai d'un pas chancelant vers mamie, lorsqu'elle me déposa, agitant mes pom pom dans tout les sens comme une vrai petite cheerleader! Quand la voix de ma maman m'atteignit, je me mis à sauter en agitant mes pom pom de plus belle Òuiii!! Ils allaient gagnée!!

    "OUII MAMAN!!!! GAGNER GAGNER GAGNEEEERRR!!!" chantonnais-je en courant autours de ma soeur, qui était tout près de moi
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Dénali
Clan.Denali
Tanya Dénali


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali Empty
MessageSujet: Re: Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali   Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali EmptyVen 6 Fév - 20:20

  • Lorsqu’on est l’ainée dans une maison, on se doit de veiller sur ses frères et sœurs. Et bien c’est mon cas, ce matin nous étions supposés faire un match de baseball contre les Cullen. Des gens de bonnes familles qu’on connaissait depuis bien trop longtemps pour me rappeler de notre rencontre. C’était d’ailleurs grâce à eux que nous avions atterrit à Forks.

    Tandis que les sœurs se préparaient mentalement mais physiquement à battre les Cullen. Je m’étais rué dans le salon pour le dépoussiéré de fond en comble. Le problème avec la griserie de cette ville, c’était le fait qu’il ne suffisait que de quelques jours pour que les maisons perdent de leurs éclats à cause de la poussière. Je suis sans doute bizarre de dire ça, mais je n’ai jamais eu l’impression que faire le ménage dans ma maison était un fardeau. Au contraire, je prenais un malin plaisir à ranger, essuyer, déménager les choses. Par moment, il m’arrivait même de m’inventer des corvées pour passer mon temps.

    A vrai dire, depuis qu’on était arrivé à Forks, nous n’étions sortis de chez nous que pour chasser et quelques fois pour nous promener. Pourtant nos balades restaient exceptionnelles. Mes sœurs venaient de sortir, tandis que je ne savais ce que faisait Eléazar qui m’avait promis qu’il serait à l’heure. Je montais enfin à l’étage pour enfiler des vêtements pour l’occasion, je ne m’étais pas mise à jouer depuis belle-lurettes, notre dernière rencontre avec les Cullen, j’étais restée faire la conversation à Esmée.

    Mais malencontreusement, ma famille avait perdu. Leur déception avait été d’ailleurs très grande, pour cette raison que ce jour là j’avais décidé de faire des efforts, histoire de leurs faire plaisir. J’enfilais donc un jogging ainsi que des baskets. Une première pour une vampiresse comme moi.

    Je finis par sortir de chez moi, et d’une rapidité vampirique je rejoins le point de rendez-vous. Je n’avais eu le temps que d’écouter la voix de Jasper annonçant le début du match. Bon dieu, pourquoi étais je toujours en retard. Tandis qu’une de mes sœurs me fusilla du regard, je pris position espérant pouvoir les battre aujourd’hui. Je remarquais au loin, la silhouette d’une petite fille. Sans doute Maybel, dans l’une des correspondances avec les Cullen on m’avait parlé d’elle.

    Je ne trouvais rien de mieux, que commenter à haute de voix :

    « Je vous le dis de suite, aujourd’hui nous allons vous mettre à sec les Cullen »


    A ces mots, j’esquissais un sourire défieur mais tendre également. J’adorais provoquer les gens, surtout lorsque je les aimais bien. Ne dit-on d’ailleurs pas, qui aime bien châtie bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali Empty
MessageSujet: Re: Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali   Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Baseball ~ PV: Famille Cullen & Dénali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: La Clairière-
Sauter vers: