J'ai fais connaissance de cette personne lors d'un tutorat organisé par l'école. Il semblerait que nous soyons victimes de la même tragédie. C'est sans doute la seule personne qui est à même de me comprendre...
۞ KNOWLEDGE ۞
Lindsay Jordan Je ne connais pas vraiment cette personne, mais je lui suis venue en aide lorsqu'elle a fait un accident devant le lycée
۞ ENEMIES ۞
Stéphane Heigle [POSTE VACANT] Crois-tu vraiment, Invité, que je vais pouvoir te faire assez confiance pour te dire ce que ce... Monstre m'a fait ?
۞ TO DEFINE WITH A RP ۞
Alina Ken En cours
Dernière édition par Jaden Elianora Lewis le Dim 8 Fév - 23:25, édité 4 fois
Rosalie H. Cullen I'm lost without you..Emmett
Nombre de messages : 1472 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Emmett Date d'inscription : 28/11/2008
You && Your fiche Argent $: 100 000 000 000 Race: Vampire Your relations. :
Sujet: Re: Jade's Relation Lun 26 Jan - 0:06
Je crois qu'un lien s'impose ma ptite Jade ^^ non ?
Alice Cullen Hale
F A S C I N A T I O N ...What Else ?
You && Your fiche Argent $: Beaucoup xD Race: Vampyr of corse! Your relations. :
Sujet: Re: Jade's Relation Lun 26 Jan - 0:14
And me logique? xD
Jaden Elianora Lewis Humain.Humaine
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Quelque part, près de l'enfer Date d'inscription : 25/01/2009
Hum, je rajouterais ça tout de suite... Enfin dans les prochains jours (j'ai pas forcément le temps en ce moment). Avez vous lu ce que j'ai dis juste dans mon premier poste ? (c'est une excuse plus ou moins bidon pour avoir quelqu'un avec qui poster xD)
Alice Cullen Hale
F A S C I N A T I O N ...What Else ?
You && Your fiche Argent $: Beaucoup xD Race: Vampyr of corse! Your relations. :
Sujet: Re: Jade's Relation Lun 26 Jan - 0:30
vi mis pour le rp faudra attend un tout tit peu je suis overbookée la
Madison S. Winston Humain.Humaine
Désolé d'une réponse tardive Madison... Je n'avais pas vu ta réponse, et mes relations sont actualisé (j'ai d'ailleurs changé de méthode) Si quelqu'un veut une relation, qu'il ne demande pas mais qu'il propose un RP. Etant donné que deux de mes sujets sont fini (du moins un 'officiellement') j'ai un peu de temps pour un autre RP et donc une autre relation... Quand je dis le temps, c'est relatif, la personne devra être patiente ^^