Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que faites-vous dehor à cette heure? { Vitaly

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Que faites-vous dehor à cette heure? { Vitaly Empty
MessageSujet: Que faites-vous dehor à cette heure? { Vitaly   Que faites-vous dehor à cette heure? { Vitaly EmptyLun 26 Jan - 23:00


  • Je me promenais dans les ruelles de Port Angeles, sans bute précis. Il était près de minuit, & habituelement, il n'y avait person à cette heure dans les ruelles sombres ou je marchais. Les femmes avait souvent peur de se prommener seul ici dans la nuit. Pas moi... Je n'avais en aucun cas peur des humains et rare étaient les vampire qui était assez fou pour tenter une baguare là. Je me prommenais donc, perdue dans mes pensés comme d'habitude. Le vent soufflait sur ma peau, mais malgrès le petit t-shirt que j'avais mis, je n'avais pas froid. mes long cheveux blond volaient derière moi et venait à certain moment m'ennuier dans mon visage. Cette sensation de vent sur mes bras nu était vraiment agréable.

    Á un certain moment, alors que je venais de quitté la ruelle principale et que j'arrivais dans le quartier peu frécantable, je vis un jeune homme assis sur les marches d'une maisons. Mon esprit me disait de passé devant lui en l'ognorant ou peut-être en lui disant bonjour, si ses intentions étaient mauvaise, moi ca m'était égale, le combat ne durerait même pas 2 minutes. Mais j'étais curieuse. Curieuse de savoir ce qu'il faisait la si tard la nuit. C'est pour cela, qu'encore une fois, je n'écouta pas mon instinc de survie... Je m'approcha de quellques pas du jeune homme et de ma petite voix je lui lança.

    - Que faites-vous ici a une heure pareille?
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous dehor à cette heure? { Vitaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -C e n t r e . V i l l e - :: Les Ruelles-
Sauter vers: