Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC] Empty
MessageSujet: Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC]   Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC] EmptyMar 27 Jan - 1:48

-SULPICIA VOLTURI
Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC] IconemilybrowningSulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC] Iconemilybrowning2Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC] Iconemilybrowning3
-La vie n'est qu'une farce... Je ne suis qu'une garce !! "Sulpicia Volturi"



Nom & Prénom : Volturi Sulpicia
Surnom : Si tu veut mourir trouve moi en un !!
Age en Apparence : 22 ans
Age Réel : 980 en réalité
Nationalité : Anglaise

Statut : [X] VAMPIRE ou VAMPIRE NOUVEAU NE [ ]
Lieu d'habitation & Situation Sociale :
Etant la femme d'Aro je vis à Volterra et je suis assez riche.

I/ LUI ET SES POUVOIRS

Décrivez nous ses pouvoirs ( Vampire uniquement) :
Son sens de la Manipulation c'est aiguisés davantage et elle a acquiert un pouvoir protecteur. Si un vampire essaye de lui faire subir son don, celui ci se retourne contre son utilisateur.

II/ DESCRIPTION PHYSIQUE

Son Physique :
Sulpicia Volturi apparaît comme une femme extrêmement séduisante, de trente-cinq ans ; très intelligente et cultivée, de plus c'est une brillante oratrice qui exerce un charme et une fascination redoutables sur son entourage. Elle semble très douce, à l'écoute des autres, et gagne facilement la confiance des gens. Mais il s'avère bien vite que cette adorable jeune dame est en réalité un monstre de la pire espèce. Sulpicia est une femme terriblement cruelle, sans pitié et ambitieuse, prête à tout pour obtenir le pouvoir. Elle a assassiné, torturé, brisé la vie d'innombrables gens, toujours avec plaisir, elle n'a pas hésité à séquestrer et mutiler des centaines d'enfants innocents. Manipulatrice, froide et lucide, Sulpicia utilise les gens comme des pions dont elle se débarrasse dès qu'elle n'a plus besoin d'eux. Les sentiments et les désirs des autres ne lui importent guère. C'est une excellente actrice qui a abusé de la confiance de tous et menti avec jubilation. Jamais elle n'a fait preuve de gentillesse ou d'amour sans réclamer quelque chose en échange.

Signe(s) Physique(s) particulier(s)


III/ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Caractère :
La Manipulation, un art si vivant et si fort dans le coeur de Sulpicia. N'importe lequel des humains pourrait vous dire que cette femme est charmante, que son ame est pure et pacifique.. En apparence peut etre bien que cette Volturi a un air rassurant confiant et particulierement chaleureux et sympathique. Erreur. Ce monstre froid et sans pitié, aussi vil et cruel que le Diable lui-même, aussi puissante que le Dieu des Enfers et aussi impitoyable que tout les prisonnier de Alcatraz réunis. Ce Vampire, tres puissant, pourrait etre votre pire cauchemar. Sa poigne de fer tres dévellopé malgré son vampirisme aura vite faite de vous cassez un doigt ou le poignet. Volturi dans l'âme, coéquipiere d'Helena Munroe dans un duo électrique, Sulpicia est le pire cauchemar de tout les vampires qu'elle a croisée et est dans les rêves de ceux qui ne l'on que apercu. Au moins, voici la plus terrible des Volturi, une vraie de vraie, une sadique dans l'âme, la femme d'Aro, une épouse...

Ce qu'il aime, ses passions : La tuerie, la chasse, Aro...


Ce qu'il n'aime pas, ses peurs : PErdre Aro, ne plus pouvoir tuer, mourir...


IV/ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE


*Quand J'étais humain...( 7 lignes mini)
Sulpicia naquit en 619 dans un petit Village de Toscane. Fille de Bourgeois, elle eut une vie et une enfance plutôt aisée. Elle reçut d’ailleurs une éducation comme ci elle était une enfant de grande noblesse. En effet son père, qui ne trouvait aucun intérêt dans le fait d’avoir une fille, décida de lui donner une excellente éducation pour lui faire un beau mariage dans la grande noblesse Florentine. Elle grandit alors avec ce but. Lors de ses cours elle découvrit l’Art et le dessin, elle trouva ainsi une passion. A 14 ans elle entra dans le grand monde de Florence, participant a des salons et des bals. Elle s’épanouit alors dans cet environnement. Lorsqu’elle atteignit ses 18 ans elle fut fiancé a un jeune amiral de vieille et bonne famille ltalienne. 2 ans plus tard, le mariage allait avoir lieu. Durant une soirée elle rencontra «un ami» de son futur époux, un certain Aro Volturi. Lui aussi faisait partit d’une famille prestigieuse. Durant le repas elle fut tout de suite séduite et fascinée par cet ami, il n’était pas comme les autres. Sa voix douce et suave l’enchantée. Ils discutèrent longuement tout deux, débattant sur différents sujets. Elle fit en sorte d’ignorer ce qu’elle sentait naître en elle, Sulpicia allait faire un beau mariage et rien n’allait l’en empêcher et surtout pas une rencontre, toute troublante quelle puisse être. Les jours passèrent la rapprochant de plus en plus de son mariage. Lors de ces promenades elle rencontrait très souvent cet Aro qui était des plus charmant, elle devait l’admettre. Un jours où elle se prenait à cheval seule, enfin où elle croyait être seule, dans une forêt. Alors qu’elle était au galop, son cheval prit peur lorsqu’un renard traversa le chemin. Le cheval se rua et devint fou. La jeune femme tomba et se fit traîner sur le chemin durant au moins 4 mètres. Lors de cette traîne sa tête heurta une pierre et sa tête se mit alors a saigner. Si Aro n’était pas alors intervenu elle serait morte.

* Ma Transformation ( 7 lignes mini)
Moi simple narrateur je ne sais rien de Sulpicia mais laissons la nous raconté sa douleur, sa transformation...
"Je senti cette flamme grandirent em moins. Elle se situait, je pense, a hauteur de ma nuque. Je me souviens tres bein de cette douleur atroce et impitoyable. Au départ, j'adorai ça. Mais elle augmenta tres vite et je ne pouvais m'empecher de me tortiller. Ainsi, la torture c'était peut-être retournée contre moi ou alors mais victime revenait afin de se venger. Je ne le savais guere mais je savais que je souffrait. L'incendie vint a touhé mon cerveau. Jamais je n'avais senti une telle douleur . J'avais cru que l'on m'arrachait a la vie alors que celle ci luttait pour revenir dans mon corps. Mon âme se battait contre l'incendie, elle se défoulait contre sa propre cruauté. Le mal s'étendait de plus en plus faisant croitre la douleur. Je ne pouvais crier car ma bouche était rempli de mon sang. Comment était-il arrivé la ? Je ne le savais plus mais il était la et mon corps commencait a le réclamer. La douleur enfin s'arreta dans mon cou. Il commençait a faiblir partout mais il restait omnipresent, il achevait cette transformation douloureuse. J'ouvris brusquement les yeux et vit une femme et trois hommes penchés sur mon corps allongés dans ce qui ressemblaita un sofa de roi."

* De nos jours ( 7 lignes mini.)
A partir de ce moment, Sulpicia devint une Volturi puissante et entrainée. Elle admirait secrètement son mari mais vite elle l'égala en force et en savoir faire. Sulpicia pris de l'importance au sein des Volturi. Sulpicia devint l'épouse d'Aro et découvrit son don quand les humains commencèrent a travaillé avec la dynastie pour l'embellissement de Volterra. Ce fut une aubaine pour les Volturi car des qu'elle utilisait son don pendant un combat, les ennemis usant de leur don se retrouvait victime de celui ci. Le "retour de flamme" gagnait en résistance et intensité. La Volturi, aillant soif de pouvoir, essaya de tuer Caius en rusant et elle réussis presque car malheureusement un des membres de la garde paissait par la et il fut lui même tuer . Sulpicia justifia ça par la sois disant trahison du vampire. Le garde fut brulé et elle rusa encore et encore, usant de son savoir faire pour devenir LA plus puissante. Aujourd'hui, Sulpicia est partie a Forks en entendant l'histoire d'un amour interdi entre Bella Swan & Edward Cullen...

V/ FAMILLE/AMIS/LIENS
Racontez nous ses raltions 5 lignes Minimum
Les Volturi ont beau être assez proche, c'est loin d'être comme entre les Cullen. Certains Volturi se déchire: regarder Heidi et Jane, elle se détèste. Sulpicia a beau ne pas montré qu'elle est jalouse elle aimerai bien tordre le cou de Destiny Edges la maîtresse de son tendre époux... Elle conscidaire tout de même Heidi, Jane etc... Comme sa famille a elle... Elle n'a pas d'amis et pour peu, ils sont tous six pieds sous terre !!! Et mes ennemis? Ils on peur de moi. Etant la femme d'Aro Volturi il y a de quoi !!


VI/ HORS JEU

Personnalité sur l'avatar : Emily Browning

Age IRL (votre âge dans la vraie vie : 17 ans

Comment avez vous connu ce forum ? Je suis Bella

Comment trouvez-vous le Design ? Super comme d'hab'

Votre prénom : Laura

Le code ( en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Sulpicia Volturi le Mar 27 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC]   Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC] EmptyMar 27 Jan - 13:51

Re-Bienvenue !
A peine arrivée que tu essaies déjà de me faire accuser ? Ben c'est du joli ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC]   Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC] EmptyMar 27 Jan - 14:57

J'ai rien fait moi XDD
Merci mon ourson !!
Mais dit moi pourquoi je doit faire un bisous a Kiki?
Ta eu une bonne note sur quoi? Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC]   Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC] EmptyMar 27 Jan - 15:18

Je pense que je peux te VALIDER comme tu as terminé !
A moins que quelqu'un ai quelque chose à reprocher à cette fiche ?
Continues de bien t'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Winston
Humain.Humaine
Madison S. Winston


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC]   Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC] EmptyMar 27 Jan - 18:49

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Owen
Vampire
Kendra Owen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC]   Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC] EmptyMar 27 Jan - 19:20

Re - Welcomeuh xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC]   Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC] EmptyMar 27 Jan - 19:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kearns
Loups Garous
Ashley Kearns


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Waouf.. hum nan mince...GRRRRRR
Your relations. :

Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC]   Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC] EmptyMer 28 Jan - 10:12

Re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-cullens.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC]   Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulpicia Volturi {2ème Compte de Bella} [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - M e m b e r ' s . R e g i s t r a t i o n s - :: Fiches Validées-
Sauter vers: