Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pourvut que personne ne me surprenne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Pourvut que personne ne me surprenne... Empty
MessageSujet: Pourvut que personne ne me surprenne...   Pourvut que personne ne me surprenne... EmptyJeu 29 Jan - 23:40

  • Quand Rosalie est toute seule dans le jardin...
    Sa donne çà...




    Découvrez Jonas Brothers!


    Il faisait beau aujourd'hui, le soleil était encore de la partie. J 'téiais seule à la maison. Enfin c'est ce que je penser. C'est vers le début de l'après-midi que je m'étais installez dans le jardin à l'arrière près de la piscine, sortant avec mon MP3 que je m'étais mis dans les oreille. Oui, c'était l'avantage de ne pas avoir de voisin lorsque nous habitions dans une maison en pleine forêt. Nous pouvions faire des feu de camps, hurler, crier, faire du chahut personne n'était au courant. A part nous.

    Aussi lorsque personne se trouver dans les parages, je me laché. Dansant, chantant au bord de la piscine puis m'adonnez à la natation. Je n'aimer pas montrer mes émotions et même mon excès d'énergie aux membres de ma famille. Bien que eux, e leur faisait voir une facette plus "vieillote" de moi.

    Que vouliez-vous ces deux parties faisait de moi ce que j'étais...

    Récemment " Burnin up" une chanson que j'avais découvert avec une humaine du nom de Jaden, j'avais était sa tutrice pendant un jour ou deux, j'avais entrevu, la pchette du CD et avais relever le nom. Aussi idiot que celà puisse être, ou part ennuye de ma routine. Je m'étais rendu chez un disquaire ou j'avais acheter ce CD. Et..à la surprise général il m'avais plus. Finalement ces humains n'était pas si stupide que celà. En ce qui cocnerner Jaden..celà vas de soit. Et puis..j'avais enregistrer le CD sur mon mp3 et l'écouter ne boucle, lorsque j'étais seule..

    Je m'étais donc mise à chantonner, puis à sourire puis..à danser...Seigneur je prier pour que personne ne me voyent... Visiblement c'était raté. Mais je ne m'en était pas encore aperçut... Honte à moi..la honte était proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Maybel Cullen Hale
Hybride
Maybel Cullen Hale


Nombre de messages : 272
Localisation : Avec maman et papa!!
Date d'inscription : 22/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Pourvut que personne ne me surprenne... Empty
MessageSujet: Re: Pourvut que personne ne me surprenne...   Pourvut que personne ne me surprenne... EmptyMar 3 Fév - 5:06



  • Ce que je faisais là? Je ne savais pas trop. En fait, je trouvais amusant de jouer dehors, et puis, c'était mamie qui me gardait aujourd'hui, alors je n'étais pas chez moi! Non non. J'étais chez papi et mamie. Ma deuxième maison! J'aimais bien venir ici. Mamie me donnait toujours plein de crème glacée! Et pas de légume! C'était pas bon les légumes! Et puis, avez-vous déjà vu un enfant qui aime le brocolie autant que la glace au chocolat vous? Bah moi pas!

    Je trottinai jusqu'à la voix qui me parvenait. Je la connaissais cette voix, c'était celle de ma tatie, oui oui! Je restai un long moment dans l'ombre de la maison, la regardant danser avec de grand yeux. Ma tatie Rosalie était très très belle, et quand elle souriait comme ça, elle était encore plus belle! Mes grands yeux émeraude essayaient de capter chacun de ses mouvements. Ma vision était beaucoup plus nette que celle des humains, mais pas aussi perfectionner que celle des vampires! Je l'étais juste à demi moi! D'ailleurs, je l'avais plutôt mal prit. Surement parce que je l'avais appris dans une mauvaise passe et que tout s'était imposés a moi en même temps. Oui...tout. Enfin beaucoup de choses! Je faisais même des cauchemars parfois, oui, oui encore! Mais j'en est toujours fais alors, c'est pas grave!

    Sautillante, je rejoignis ma tante avec un immense sourire sur les lèves, riant à gorge déployer. Je me mis à danser moi aussi, essayant de suivre les mouvements de Rosalie. C'était pas gagner hein! Mais ça me faisait rire, ce qui, depuis un moment était fréquent. Bien que j'avais toujours peur. Si j'avais compris que papa et maman m'aimaient réellement, j'avais quand même peur qu'ils se décident à m'abandonner comme tout le monde avant eux. Aussi inimaginable cela puisse être. C'était difficile pour moi d'imaginer que quelqu'un puisse vraiment m'aimer ou comprendre. Oh oui! Cally comprenait! Parce qu'elle était comme moi! Elle aussi les gens lui ont fait mal, mais les autres? Chut 'May! Faut pas pensée
    a ça!

    Levant les yeux vers ma tante, je pris sa main dans ma mienne, ou du moins j'essayai, car mes doigts passaient à travers elle comme si j'avais été un fantôme! Maman disait que c'était mon "don", comme papa faisait pour ressentir les émotions des autres, comme tonton Edward faisait pour lire dans ma tête et comme maman voyait dans le futur! Mais contrairement à eu, mon don était physique et hors de mon contrôle. Parfois pendant des jours, je ne pouvais toucher à rien! Ça allait mal pour manger! Bref, j'arrêtai de bouger, fit un moue frustrer et réessaya de reprendre la main de ma tante. Encore un échec.

    " Rohhh Tatie! C'est pas drôle!! Je l'aime pas moi mon don!"


Revenir en haut Aller en bas
 
Pourvut que personne ne me surprenne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -L a . F o r ê t - :: Maison des Cullens :: Jardin, Garage & Piscine-
Sauter vers: