Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Café en bonne compagnie (Lindsay)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Seagreen
Humain.Humaine
Jenna Seagreen


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Café en bonne compagnie (Lindsay) Empty
MessageSujet: Café en bonne compagnie (Lindsay)   Café en bonne compagnie (Lindsay) EmptyVen 30 Jan - 6:33

Vendredi après-midi et beau soleil dehors... Difficile de rester en place en classe par un temps pareil! Les élèves étaient tous attentifs aux moindres mouvements des aiguilles de l'horloge et non aux paroles du professeur. Et naturellement, Jenna était pareil comme tout le monde. Elle avait simplement hâte d'entendre le son de la liberté: le son de la cloche retentissant dans le lycée en entier pour annoncer le week-end. La jeune femme ferma les yeux, rêvassant à cet instant précis. Le temps ou elle serait à l'extérieur, sous les rayons du soleil. Même s'il ne fesait pas si chaud, le simple fait de sentir cette lumière bienveillante suffisait pour oublier ses soucis. Du moins, pendant quelques instants.

Elle ouvrit finalement les paupières. L'horloge n'avait toujours pas changer. Impatiente, elle jeta quelques coups d'oeil furtif à l'enseignant, qui semblait aussi avoir hâte d'en terminer, sachant très bien qu'aucun élève ne portait attention à ce qu'il racontait. La jeune femme était à peu près certaine que lui aussi, il avait le goût de partir pour profiter du beau temps. Elle se reconcentra donc sur les aiguilles. Enfin! On se rapprochait de plus en plus!! Pour passer plus vite, elle s'amusa à compter les secondes dans sa tête.


*10... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1...!*

Aussitôt le dernier chiffre pensé, le son de la liberté se fit entendre. C'est dans un même mouvement que ses camarades de classe se levèrent, dans un brouhaha enfernal malgré le nombre d'élèves restreint. Au milieu de tout ce vacarme, le professeur leur hurla de ne surtout pas oublier leur devoir dû pour la semaine suivante. D'un geste rapide, Jenna ramassa son cartable et son étuit à crayon et se précipita à l'extérieur de la classe, se fesait bousculée de gauche à droite par les autres qui tentaient de la dépasser pour retrouver leurs amis. Elle s'arrêta brièvement à sa case, saluant deux ou trois personnes au passage, leur souhaitant un bon week-end.

La jeune femme sortie à l'extérieur, les yeux rivés vers le ciel. Comme c'était appaissant de le voir finalement bleu clair! Elle ne fût pas du tout gênée par le fait de se faire aveugler par la boule de feu, au contraire. Elle en redemandait d'avantage, comme si ce n'était pas assez. Jenna se résigna donc, et partie en direction de sa voiture. Une fois à bord, elle décida d'aller au centre ville, question de prendre une bonne marche dans les rues pour en profiter au maximum.

Comme l'automne était bien avancé, le soleil ne restait pas longtemps dans les airs et l'air devient de plus en plus frisquet, forçant les gens à rentré chez eux. Cependant, la fringuale gargouilla à l'intérieur de l'estomac de la jeune femme et automatiquement, elle fourra ses mains dans ses poches ou elle y trouva un billet de cinq dollars. Et comme elle approchait de plus en plus du café du coin, elle décida, à la dernière minute, d'arrêter pour y faire un petit saut. C'était une habituée de la place, adorant boire leur café velouté et manger un petit muffin aux fruits des champs par la même occassion.

Une fois arrivée à destination, elle alla s'assoir au comptoir ou l'odeur des graines de café se fesaient d'avantage sentir pour le bonheur de ses narines. Une gentille dame s'approcha.


-Même chose que d'habitude Jen?

La jeune femme acquissa de la tête avec un sourire. La dame lui retourna son sourire avant de se mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café en bonne compagnie (Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Café en bonne compagnie (Lindsay)   Café en bonne compagnie (Lindsay) EmptyLun 2 Fév - 14:09

[HJ: Désolé pour le retard]

    Les cours, toujours les cours, encore les cours, non pas que Lindsa déteste ça, c'est juste qu'en fin de semaine ça devient ourd. Nous étions vendredi après midi il était quize et à spon plus grand plaisir elle avait terminé juste après ce cour de biologie, qui devenait de pluse ne plus long, comme si la troteuse de l'horloge avançait d'une seconde puis reculait de trois. Le prof lui était en pleins dans son cour, ne se souciant pas que e plus en plus d'élèves décrochait un peu le fil de son cour. Loindsayregarda un instant autour d'elle, avait de voir que plus personne ne suivait le cour dès à présent, c'est quand le professeur se retourna d'avoir écrit au tableau qu'il remarqua que tous ces élèves, avait les yeux rivée sur l'horloge juste au dessus de la porte d'entrée. Quand celui-ci parla en disait "Allons allons, je veux bien que nous arrivons au Week-end, mais éssayer de suivre le cour s'il vus plait", que Lindsay reposa son regard sur lui, il arborait un sourire, rare l'avait-elle vut avec ce genre de sourire qui cachait le fait que lui aussi voulait à tout pris sortir dehors ou le soleil règnait en maitre sur Forks, il fallait en profité, ici dans cette ville, c'est pluie perpétuelle, donc quand un rayon de soleil est là, il faut bien savouré ce plaisir.

    Drinnnnnnnnnnnng
    Sa y'est la cloche vient de sonner, enfin la libération, Lili' rengea ses affaires en hate de pouvoir mettre le nez dehors, malgré qu'il faisait ensoleillé, on sentait une brise de vent passé çi et là, mais c'était assez agréable en faite. Elle croisa quelque personne qu'elle ne conaissait pas encore très bien du faite qu'elle est à Forks depuis peu, mais bon on verra avec le temps. Lindsay marcha jusqu'a sa voiture, qui comme d'habitude était garé non loin, elle entra mit le moteur en route puis sortit avec prudence comme d'habitude.

    *Tiens pourquoi ne pas aller faire un tour au afé du coin*

    Pensat-elle ! Oui on va faire celà, on va aller boire un bon caffé, ou autre chose on verra sur la place. Justement au moment où elle eut cette pensée, elle ne se trouvait pas très loin de celui-ci, elle se gara non loin de l'entrée et puis alla vers le café ou elle entra, le bruit de la clochette quand on ouvre la porte ne résonnait pas comem d'habitude, comme si, elle se faisait vieille, fin bref, tout vieillit un jour au l'autre. Elle se dirigea alors vers l comtoir ou il y avait dejà plusieur personne, mais elle ne fit pas attention tout de suite à qui pouvait être ici. Elle commanda donc auprès de la serveuse quand celle-ci vint vers elle :

    • Un cappuccinno s'il vous plait.

    Dit-elle de sa somptueuse voix, qui montre sa gentillesse et toute sa sympathie. Elle reçut sa commande quelque minutes plus tard, et au moment ou elle tourna la tête, c'est la qu'elle reconnut une jeune femme qu'elle connaissait pour être con amie. Jenna, elle s'approcha d'elle, il y avait en faite deux tabouret entre elle, quandLIli fut assise à côté d'elle, elel lui adresse la parole :

    • Hey Jen' ! Lui dit-elle en souriant, elle ajouta ensuite: Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Seagreen
Humain.Humaine
Jenna Seagreen


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Café en bonne compagnie (Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Café en bonne compagnie (Lindsay)   Café en bonne compagnie (Lindsay) EmptyMar 3 Fév - 4:41

Quelques minutes après avoir commander, Jenna reçue donc son habituelle commande qu'elle paya aussitôt, rajoutant un peu plus pour le pourboire. La dame lui souria de nouveau, sachant que Jenna donnait ce qu'elle pouvait. Malgré le peu d'argent qu'elle possèdait sur elle, la jeune femme trouvait toujours moyen de donner un ou deux dollards de plus. Elle connaissait parfaitement cette situation: beaucoup travailler pour pas grand chose.

Finalement, la dame repartie un peu plus loin afin de répondre à la commande d'un autre client. Jenna prit sa tasse chaude entre ses deux mains avant de jeter quelques coups d'oeil autour d'elle. Pour l'instant, elle ne reconnaissait personne. D'habitude, elle croisait toujours un ou deux étudiants avec qui elle échangeait quelques paroles. Peut-être viendraient-ils plus tard. Il était encore assez tôt.

Elle rebaissa les yeux vers son café au lait et en prit une longue gorgée. Toujours aussi bon. Si un jour elle venait à quitter la ville de Forks. ce petit café sympathique allait vraiment lui manquer. Malgré son aspect un peu vieillot, Jenna l'adorait. Son personnel était sympathique et on trouvait toujours quelqu'un avec qui bavarder de tout et rien. D'ailleurs, c'était à cet endroit qu'elle avait fait la majorité de ses connaissances. Elle glissa ses doigts sur le petit bâton mélangeur et tourna le liquide à l'intérieur de la tasse de porcelaine, se perdant dans ses pensées. Elle savait que les comptes viendraient bientôt et elle réfléchissait à comment elle et sa mère pourraient y parvenir. La dernière fois, l'électricité avait faillit être coupé parce que le montant dû était en retard depuis deux mois. Il ne faudrait surtout pas que ça se reproduise.

Soudain, la petite clochette en haut de la porte du café sonna, indiquant ainsi l'arrivée ou la sortie d'un client. Ce petit bruit suffit à tiré la jeune femme de ses rêveries. Pourquoi gâcher son week-end à penser à l'argent? Attendons plutôt le début de la semaine. En parler avec sa mère avant de tiré des conclusions trop fâcheuses.

Quelqu'un tira le tabouret vide à ses côtés et Jenna regarda qui pouvait s'assoir à cette place. Il s'agissait de Lindsay Jordan, l'une de ses bonnes amies.


-Bonjour Lili! salua t-elle à son tour avec un sourire. Oui et je vais très bien et toi? Magnifique temps n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café en bonne compagnie (Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Café en bonne compagnie (Lindsay)   Café en bonne compagnie (Lindsay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café en bonne compagnie (Lindsay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay Jordan
» Lindsay's Chronicles
» Relationship of LIndsay
» Une maison pour Lindsay FAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -C e n t r e . V i l l e - :: The Coffee-
Sauter vers: