Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:.Un enfant dans la forêt.:.{libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.:.Un enfant dans la forêt.:.{libre} Empty
MessageSujet: .:.Un enfant dans la forêt.:.{libre}   .:.Un enfant dans la forêt.:.{libre} EmptySam 31 Jan - 19:47

  • J'étais arrivé ici il y a plus de trois heures, alors que mes parents et moi étions sur la route pour aller à Forks. Alors que mes parents roulaient, nous nous sommes faient attaqués par des créatures étranges qui ont tués mes parents. Moi, j'ai fuis rapidement et je me suis retrouvé dans la forêt. Pendant une heure j'ai courru sans me stopper, je suis alors tombé avnoui dans la forêt. Je me nomme John, j'ai treize ans et je suis brûlé partous sur le corps, enfin, ma main droite, mes jambes et mon dos. Couché sur le sol, je ne me réveillais pas, j'avais besoin de soign pour mes brûlures et je savais que si je ne me faisais pas retrouver vite fais, mes brûlures iraient en s'empirant. Même évanouis je faisais des cauchemards, je gémissais, j'avais mal. L'hybride en moi essayais de me réveiller en même temps, la souffrance se fit plus intense. Je me réveille en sursaut, j'avais de la fièvre à cause de la douleur de mes brûlures. Je me lève mais retombe brusquement, je ne tenais pas sur mes jambes

    "Maman..."

    Je gémissais son nom, je revoyais son visage tordu par la peur... Je me mis à ramper sur le sol comme je le pouvais, ma main me faisais tellement mal, mes jambes c'étais pire. Je m'arrête alors, j'entend un bruit venir vers moi je tremble. Je me replie sur moi même, je sens une odeur arriver vers moi. Je me cache le visage, mais j'étais si faible que je tenais à peine éveillé.

    "Non...pas moi..."

    Je pleure comme toujours, j'ouvre les yeux et je vois une ombre approcher de moi. Je ne distingue pas qui c'est, je ne vois pas son visage, je ne vois rien juste fort trouble... Je tombe sur le dos et gémis, mon dos brûlé me rapellais que j'étais en vie. Je regardais avec peur l'ombre approcher de moi, les larmes roulaient sur mes joues d'enfant. Je n'avais pas consience de se que j'étais, je ne savais pas que j'étais mi humain, mi loup garou...on ne me l'avais jamais dis, je n'en avais jamais eu connaissance... J'étais un hybride qui ne sait pas qui il est! Je ferme les yeux alors, je les ouvre légèrement de nouveau, luttant contre la fièvre, luttant contre la peur...luttant contre la douleure.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Owen
Vampire
Kendra Owen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

.:.Un enfant dans la forêt.:.{libre} Empty
MessageSujet: Re: .:.Un enfant dans la forêt.:.{libre}   .:.Un enfant dans la forêt.:.{libre} EmptySam 31 Jan - 20:12

    Kendra était dans la forêt plus précisément elle venait d'entré en lisière de la forêt. Elle ne voulait pas chassser, non elle n'avait pas faim, ce qu'elle voulait c'est se défouler, courire, sauter, grimper, enfin tous ce qu'elle est capable de faire pour faire fuir toute cette nervosité. Elle commença à courir à une vitesse impressionnante, comme un véritable singe, elle passa d'arbre en arbre, grimpant, redescendant au sol et regrimpant au sommet du plus grand arbre de cette forêt.
    Plusieurs odeurs se mélangeaient, l'odeur de fruits des bois, l'odeur du feuillage, l'odeur d'animaux qui ferait un repas potentiel pur Kendra mais non ! Elle resta un instant perché sur cette arbres, elle regarda un peu la vue, d'un côté la ville, de l'autre l'étendue de la forêt. Après une bonne dizaine de minutes elle se déscida à bouger, elle sauta sur un autre arbres à proximité. Puis sur un autre et encore un autre.
    Soudain elle se stoppa net, une odeur ! Une odeur différente des autres, une odeur de sans humain, mais qui se mélenge à une odeur de.... Loup !? Un hybride, sa ne peut être que ça ! Elle n'eut pas à regarder bien loin, elle le repéra vite, il était étendue par terre, elle resta là un instant sans bouger, sans faire un bruit ! Il était jeune !
    Soudain il bougea voulut se relevé mais retomba direct. Kendra continua à le regarder sans rien faire. Il commença alors à remper, le voyant dans un tel états elle se décida à descendre de son arbre. Elle fit du bruit bien sur se qui dut lui faire peur, ne s'y attendant surement pas ! Elle s'avança vers lui, il se replia sur lui même, Kendra continua d'avançer, doucement mais surement, il tomba alors sur le dos. Elle était maintenant debout côté de lui couché au sol. Elle s'abaissa à sa hauteur et lui dit alors d'une douce voix:

    • Hey, n'ai pas peur, je ne te veux aucun mal !

    Elle continua de le regarder.


Dernière édition par Kendra Owen le Sam 31 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.Un enfant dans la forêt.:.{libre} Empty
MessageSujet: Re: .:.Un enfant dans la forêt.:.{libre}   .:.Un enfant dans la forêt.:.{libre} EmptySam 31 Jan - 20:24

[ Je m'incruste, j'espère que ça ne dérange pas]

    J'ai mal.

    La douleur me transperce si fort que je suis sur le point de m'évanouir. Mes bras se balancent négligemment le long de mon corps au fur et à mesure ma course, endoloris par la défaite humiliante que je viens de subir. Tel un débutant, tel un lâche, j'ai du battre en retraite, abandonner les miens, ceux à qui je ressemble ... ceux qui ont fait ce que je suis à présent.Un monstre.

    J'ai froid.

    La nuit tombe. Elle assaille la forêt dans laquelle je me suis réfugié, assombrissant les alentours, révélant l'aspect inquiétant, la double face que peut contenir un décor si anodin. Je ressens les effets secondaires de la bagarre : mal de tête abominable, jambes flageolantes, et surtout ... une terrible crampe à l'estomac.

    J'ai faim.

    Chasser dans un état si pitoyable équivaudrait à un suicide. Pourtant, je veux me délecter de la chair appétissante d'une jeune créature, un faon à titre d'exemple. A mon plus grand damne, aucune odeur humaine. Mon plat préféré a donc décidé de se coucher tôt.

    Je décide de m'asseoir a pied d'un arbre, à demi caché par d'épaisses fougères. Mon t-shirt est taché de sang, tout comme mon jean. J'ai perdu mes baskets, il fat dire que les lacets n'étaient pas faits. Je ressens de multiples picotements un peu partout sur mon visage, l'œuvre de dizaines de griffes enfoncées amèrement dans ma chair par celui qui m'a chassé. Je me passe distraitement une main sur ma joue droite. Du sang vient tacher ma paume. Pris d'un désir incontrôlable, enivré par cette odeur si attirante, je lèche mon propre sang.

    Dégueulasse.

    Celui des humains est tellement plus frais, tellement plus ... goût. Il me tarde d'en manger.

    Une autre fragrance parvient à mes narines expertes. Relevant subitement la tête, j'aperçois la présence quelques mètres plus loin d'un corps étendu sur le sol, à demi dissimulé par quelques feuilles mortes. Un sourire se dessine sur mon visage. La voilà, ma proie. J'espère qu'elle n'est pas morte, ou que, si c'est le cas, que le décès est assez récent. La chair n'en sera que meilleure.
    Je me lève avec peine, m'appuyant sur mon genou valide, et me traîne à moitié vers ma cible. Je l'entends gémir.

    Vivante ... Parfait.

    Mais à mi-chemin, je me rends compte que je viens de me faire doubler. Quelqu'un est désormais agenouillé à côté de l'heureuse victime. Aussitôt, la rage déforme mes traits. Une frustration sans bornes s'empare de moi. Usant de mes dernières forces restantes, omnubilé par cette odeur du jeune sang, je cours vers la nouvelle arrivante et la pousse violemment sur le côté, vociférant de ma voix grave, rocailleuse.

    " Dégage, c'est ma proie ! "

    Un gamin. Quoi de plus délicieux qu'une chair encore jeune ? L'odeur de son sang emplit mes narines. Je respire à pleines bouffées, excité d'avoir enfin quelque chose à me mettre sous la dent après une si rude journée. Mais quelque chose ne va pas. Ce petit être tremble. Je me recule légèrement. S'il est malade en plus d'être blessé, la chair perdra son petit goût si particulier, qui fait que j'en consomme régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.Un enfant dans la forêt.:.{libre} Empty
MessageSujet: Re: .:.Un enfant dans la forêt.:.{libre}   .:.Un enfant dans la forêt.:.{libre} EmptySam 31 Jan - 20:39

  • Je rampais comme je le pouvais sur le sol, puis, la douleure eu raison de moi ainsi que la fièvre. Je m'immobilise sur le sol, dos contre la terre je regardais la forme noir et trouble s'avançer vers moi. J'avais peur, tros peur, je tremblais. J'avais l'impression que ma tête allait exploser, les larmes roulaient sur le sol. Mais pourquoi moi? J'en pouvais plus, je n'étais qu'un gamin et déja je ressentais tellement de souffrance. Je vis la personne s'accroupire près de moi, elle avait une drôle d'odeur cette personne. J'entend une voix douce et calme me parler, je regarde cette forme trouble. Par peur, je me lève brusquement et cour, mais je ne vais pas loin...Arrivé devant le premier arbre, épuisé, je fonçe carrément dedans à grande vitesse. Je hurle de douleure, je pleure de plus belle. Néanmoins, sous le choc, je retombe exactement à la même place que tous à l'heure... Je gémis une nouvelle fois, c'est alors qu'une odeur odeur arrive, une odeur qui me paraissait famillière du au faite que c'étais un loup-garou et que j'en étais un demi sans le savoir. Je l'entend dire de dégager à la personne que j'étais sa proie, je tremble de plus belle

    *Non, pas sa*

    Je voyais nettement le visage de cet homme, la peur me faisais reprendre consience malheureusement... Je le vois se reculer légèrement, je commence à ramper de nouveau, essayant de fuire ses deux personnes. Je savais que sa ne servais à rien, sans que je m'en rende compte, mes yeux virèrent aux noirs comme souvent quand j'avais peur, que je faisais une dur colère ou quand j'avais terriblement mal. Je finis par me stopper encore, ma main me faisais mal, je sentais du sang couler de celle-ci... Ma peau brûler, néaillant pas été hydater, collais et s'arachais contre mon gant. Je gémis et en tremblant, j'enlève mon gant noir de ma main droite. Avec horreur, je découvris ma main en sang, mes jambes et mon dos devaient être dans le même état. Je regarde les deux personnes, mais cette fois j'abandonne toutes fuite. Mes yeux passèrent de nouveau au bruns foncés, un avec une tache bleu dedans. Je tombe épuisé sur le sol, la tête contre l'herbe, je n'avais plus la force de me débattre

    *Maman...papa...*

    J'avais peur, tellement peur...pourquoi étions nous venus ici? Si nous n'avions pas déménagés, nous serions encore en vie...enfin, je l'étais encore mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Owen
Vampire
Kendra Owen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

.:.Un enfant dans la forêt.:.{libre} Empty
MessageSujet: Re: .:.Un enfant dans la forêt.:.{libre}   .:.Un enfant dans la forêt.:.{libre} EmptySam 31 Jan - 20:57

    Elle s''était approché du petit être qui gémissait de douleur surement de peur aussi. A peine s'était-elle approcher de lui qu'il voulut s'enfuir mais échoua. Son odeur répugnait qu'a moitié Kendra, l'odeur du loup qui était en lui la répugnait, mais l'odeur de l'humain était plutôt agréable à vrai dire. Il ne comprenait pas qu'elle ne lui voulait pas de mal, elle ne s'en prend pas aux enfants même si parfois il est difficile pour elle, de résister, mais elle y arrive. Voulant s'chaper il aterissa amême endroit, à côté de Kendra, gémissant de plus belle. Elle alllait poser sa main sur le corps si fragile du petit homme, mais a peine eut-elle baisser son bras, qu'elel se fit repousser par n autres êtres, son odeur la réûgnait au plus haut point, l'odeur loup-garous.

    Loup-Garous: Dégage, c'est ma proie !

    La repousser était la chose à ne pas faire ! Elle se releva alors regarda le loup d'un regard mauvais avant de lui retoquer:

    • Cas-t'en le loup ! De un tu le toucheras pas, de deux ton odeur me répugne alors DEGAGE !

    Elle avait terminé sa phrase en étant plus ferme et plus sec qu'a la normal. Le loup se recula de l'Hybride, qui une nouvelle fois voulut s'échapper, en vain, il était trop faible. Il s'imobilisa, il enleva son gant, et la se fut le coup de grace pour Kendra, du sang ! Nan pas sa !

    *Kendra retiens toi ! Ne fait pas ça, c'est un enfant !*

    Pensat-elle fort dans sa tête, elle ne devait pas fonçer, c'est un enfant, et qui plus est un mi loup mi humain. Le sang lui titillait les narines, le sang plus humain lui titillait les narines. Elle posa son regard devenus noir sur le loup-garous qui l'avait repousser de l'enfant. Je voult lm'approcher de nouveau, mais une nouvelle fois je me fit repousser par le loup-garous qui apparement ne voulait pas me laisser approcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.Un enfant dans la forêt.:.{libre} Empty
MessageSujet: Re: .:.Un enfant dans la forêt.:.{libre}   .:.Un enfant dans la forêt.:.{libre} EmptySam 31 Jan - 21:44

    L''odeur qui m'emplit d'extase est aussitôt remplacée par une autre, repoussante à souhait. Mon nez se plisse du fait de la sensation de nausée qui en dégageait. Une odeur de putréfaction, de décomposition charnelle, en somme ... celle d'un vampire. Il s'avère que la jeune femme que je viens de pousser sur le côté en est une. Une parmi les nombreux de la région, très certainement. Elle viens sans doute réclamer son dû,ayant trouvé la créature en premier ... un bon petit être à se mettre sous la dent ... ou plutôt, le croc.

    Il faut que je l'élimine. Le plus vite possible. Il en va de ma survie, car ces êtres immondes, bien que d'apparence physiquement faibles, n'en sont pas pour le moins inoffensifs. Première phase donc : Élimination. Deuxième phase : casse-croûte à volonté.

    Je me jette sur la vampire. Dans l'action, je me métamorphose. Une fourrure d'un gris foncé virant vers le noir surgit des entrailles de mon être. Mon nez s'allonge, jusqu'à se transformer en museau noir. Mes yeux s'étirent et se rapetissent, et leur pupille vire au rouge sang. Mes dents doublent de volume, devenant par la même occasion aussi aiguisées que des lames de rasoir. Mes jambes s'allongent elles aussi, tout comme mes bras et mes doigts, où les ongles poussent à une vitesse vertigineuse. Sur le bas de mon bassin, une queue apparaît. Je plaque ma victime au sol et la fixe de mes pupilles de chat, mon souffle arrivant dans son visage.

    " Je suis d'humeur magnanime aujourd'hui, je te laisse filer à condition que tu ne touches pas à mon repas ... "
    je murmure d'une voix caverneuse.

    Bien sûr, je n'ai aucune intention de la laisser filer. Si elle décide de s'enfuir, je la pourchasse et la tue. Sinon, le combat qui s'en suivra en fera de même.


[ Désolée, c'est court mais j'ai la flemme x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.Un enfant dans la forêt.:.{libre} Empty
MessageSujet: Re: .:.Un enfant dans la forêt.:.{libre}   .:.Un enfant dans la forêt.:.{libre} EmptySam 31 Jan - 22:46

  • [justify]J'étais épuisée, la douleur me faisais devenir fiévreux, j'avais terriblement mal. Je voyais à peine se qui se passait autour de moi, j'entendais des voix lointaines s'engeuler et moi j'étais la sur le sol... C'est alors que je voix l'homme se transformer en loup, je n'ai même pas la force de crier sinon je l'aurais fais et pas qu'un peux. Néanmoins, je gémis... Encore une fois! Mon gant sur le sol, je le gardais dans ma main valide. Je n'avais aucune idée de se qui se passais, ils étaient quoi ses deux la pour savoir faire des trucs comme sa? Je respire de plus en plus mal, respirer me fais souffrir car mon dos se colle contre le sol. Ma tête me tournais, je regardais la scène faiblement. Je regarde le loup noir, mon dieu qu'il était laid...mais c'étais pas la question! Je les entendais parler, c'est moi ou ils se disputaient ma caracasse? J'étais peut-être petit, néanmoins, j'étais intelligent pour mon âge. Je savais qu'une "proie" étais se qu'on chassais pouer manger par la suite, cet homme m'apellai ainsi.

    *Mais...j'ai rien fais...je...*

    Je devais avoir des soins d'urgence, je n'avais aps été soigné aujourd'hui, je devais être soigné tous les jours pendant plusieurs années... Mais si je sautais un traitement, j'étais bon pour souffrir un bon moment. Je le savais moi même, je tremble et enfuis ma mais gauche dans ma poche. Je suais beaucoup du à la douleur, la fièvre, la peur... Je sortis un flacon de pommade prévu pour moi, je tremblaos beaucoup de tros. J'essaie de défaire le bouchon mais pas moyen, je tremblais de tros, j'étais tros faible. Le flacon me tombe des mains, je pleure de plus belle

    *J'ai mal...tellement mal...*

    Je ne pouvais même plus bouger, j'en étais incapable. Je me revoyais de nouveau dans cette pièce sombre ou j'étouffais, les flammes dansais autours de moi, me brûlant la peau. Je criais après mes parents, j'entendais mon père hurler après moi et moi je criais, j'ai mal à ce moment la aussi... Puis, cette armoire qui me tombe dessus, l'hopital, mes parents qui pleurent en voyant comment je suis... Mes cauchemards, ce manque de sommeil évident, ma peine, mon silence. Mes yeux se fermaient, je murmure doucement un

    "Pardon..."

    Oui, pardon pour ne pas savoir tenir plus longtemps...Pardon d'avoir été si faible malgrés les paroles de mon père...Mes yeux se ferment, je combres dans l'inconsience, ma respiration ralenti...Je me sens partire, j'étais malade, tros malade. La souffrance faisais battre mon coeur rapidement au point, cas la fin, celui-ci batte de moins en moins vite pour peut-être s'arrêter à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Owen
Vampire
Kendra Owen


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

.:.Un enfant dans la forêt.:.{libre} Empty
MessageSujet: Re: .:.Un enfant dans la forêt.:.{libre}   .:.Un enfant dans la forêt.:.{libre} EmptyDim 1 Fév - 16:17

[HJ: Je préviens, je suis tellement perturbé parce que je usis la seul à écrire à la troisième personne que je me trompe. Alors dans ce sujet, je vais continué d'écrire à la première personne du singulier, c'est à dire JE.]

    Je m'étais relevé d'un bond de la bousculade que m'avait fait ce loup. Son odeur, son apparence me répugnait au plus au point. Je voulut m'approché de ce petit être qui gémissait de douleur, de peur, d'où venait-il ? Que fesait-il ici ? seul ! Avec tant de prédateur dans cette forêt, en voulant m"en approché je me fit plaqué au sol par le loup-garous, qui dans son élan se tranqsforma en cette répougnant bête poilué pourvue de griffes aiguisée. Il ne me faisait pas peur, ce qu'il me faisait peur, cest qu'il s'en prenne à l'être si fragile se trouvant à quelque mètre d'eux. J'était contente d'être arrivée avant lui, sans doute que deux minutes plus tard, il'hybride n'aurait plus été là. Le loup-garous me regarda de ses pupille injectée de sang, et il me dit:

    Loup-Garous: Je suis d'humeur magnanime aujourd'hui, je te laisse filer à condition que tu ne touches pas à mon repas ...

    Non je ne filerais pas ! Je ne le laisserait pas s'en prendre à l'enfant ! Même moi vampire carnivore, je n'y toucherais pas. je le regarda de mes yeux noir et lui dit de ma voix toujours douce, mais ferme :

    • Je ne suis pas dépourvue d'intelligence, tu me laissera pas filer, je ne te laisserait pas t'en prendre à lui ! Si tu le veux, tu devras me tuer d'abord.

    Je protègerais l'hybride coute que coute, moi Kendra Owen, le jure ! Si il le faut, je turais ce loup, je le combatrait jusqu'a ce que mort s'en suive. je repoussa le loup-garous qui était toujours penché sur moi, dans mon élan je le repoussa à deux mètre de moi, je me releva ansuite et m'approcha de l'enfant, je sentai son odeur ou se lélangeait les odeurs humaines et les odeur de loup, il était allongé sur le sol, je me pencha sur lui et dans un murmure je lui dit :

    • Je ne le laisserait pas s'en prendre à toi, je te le jure !

    Je voyait bien qu'il avait peur sans doute que ces intinct de loup lui disait de ne pas faire confiance à un vampire tel que moi ! Je pouvait le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.Un enfant dans la forêt.:.{libre} Empty
MessageSujet: Re: .:.Un enfant dans la forêt.:.{libre}   .:.Un enfant dans la forêt.:.{libre} EmptySam 7 Fév - 2:44

    La vampire pue à plein nez. Je me demande distraitement comment les humains font pour rester insensibles à cette odeur, et, pour la toute première fois, j'éprouve envers eux une certaine jalousie quant à cette immunité olfactive apparente. En effet, leur odorat sous développé ne leur permet que de sentir la surface des choses, l'aspect primaire. Mais moi, je peux percevoir la vraie nature, l'essence même des choses, la face cachée des autres. Ainsi, la simple odeur en dit long sur la personne. Une ennemie, une cible à abattre, un enjeu de taille pour moi. Néanmoins, je me trouve en position de faiblesse. Elle me semble plutôt en forme. On ne peut pas en dire autant pour moi. Des cicatrices déforment ma peau lisse, des cernes encadrent mes yeux, premier signe de faiblesse apparente. Et bien que, à l'instant présent sous ma forme de loup-garou, tout ces éléments aient disparu, il n'en reste pas moins que je suis faible, et surtout fatigué.

    Une force violente me pousse en arrière. Je tombe dans un bruit sourd sur un ramassis de feuilles mortes qui, sur le coup, viennent s'éparpiller un peu partout autour de la masse que je représente. Elle retourne vers l'enfant ... elle retourne vers ma proie ! C'est intolérable ! Seuls les vampires sont aussi bornés et stupides pour ne pas songer l'espace d'un instant aux conséquences de leurs actes futiles ! Ma respiration se saccade, les yeux se plient sous l'effet de la colère. Mes dents pointues font leur apparition étant donné que j'entrouvre ma proéminente mâchoire.

    " Si tu insistes ... prépare-toi, ton trépas est proche, vampire ! "

    Griffes à l'affut, sens dirigés vers elle, je cours à quatre pattes les quelques mètres qui nous séparent, prêt à bondir à nouveau sur ma cible, à n'en faire qu'une bouchée pour enfin déguster le "dessert". Je sens mes muscles s'échauffer, ma fourrure s'agiter sous l'effet du mouvement. je me rapproche d'elle, lentement mais sûrement. Et, certain de ma victoire, j'essaie néanmoins de ne pas tourner de l'œil face à son odeur loin d'être des plus raffinées.

    * Je dois surtout me méfier de ses crocs ainsi que de sa prodigieuse agilité et de son étonnante force qui, je pense, ne peut en aucun cas égaler celle d'un loup-garou comme moi. *


[ Désolay à nouveau, je ne peux répondre que le week-end en ce moment u_u"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:.Un enfant dans la forêt.:.{libre} Empty
MessageSujet: Re: .:.Un enfant dans la forêt.:.{libre}   .:.Un enfant dans la forêt.:.{libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:.Un enfant dans la forêt.:.{libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -L a . F o r ê t --
Sauter vers: