Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 This is a Rich Gentleman

Aller en bas 
+10
Sam Woody
Elizabeth Colleen
Lysandril Black
Emmett Cullen
Enrique F. Gomez
Chrysalde Mikhalkov
Alice Cullen Hale
Jasper Hale
Rosalie H. Cullen
Frank Slade
14 participants
AuteurMessage
Frank Slade
Vampire
Frank Slade


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

This is a Rich Gentleman Empty
MessageSujet: This is a Rich Gentleman   This is a Rich Gentleman EmptyDim 1 Fév - 23:47

-Frank Robert Slade
This is a Rich Gentleman 031 This is a Rich Gentleman 012
-I read you Like an open book
-Do you know what fear means?



Nom & Prénom : Slade Frank
Surnom :
Age en Apparence : 22 ans
Age Réel : 161 ans
Nationalité : Etats-Unis d'Amérique

Statut : [V] VAMPIRE OU VAMPIRE NOUVEAU-NE[ ]
Lieu d'habitation & Situation Sociale :
Il a longtemps habité vers Dallas au Texas, mais il est remonté vers le Nord au alentour de 1900 pour s'installer au Canada, en partie à cause de la météo. Il est issu d'une famille très riche et possède une grande fortune.


I/ LUI ET SES POUVOIRS

Décrivez nous ses pouvoirs ( Vampire uniquement) :Frank a la capacité de créer des illusions, en regardant sa victime dans les yeux, il peut déformer la réalité. Généralement, ses illusions sont fonction de la victime, ou plutot de ses peurs. Lorsqu'il plonge son regard dans celui d'une personne, il décèle ses plus affreuses phobies, c'est là qu'il utilise son pouvoir en infiltrant le cerveau de la victime de sorte qu'elle se retrouve confronté à ses peurs. Le côté pratique de la chose c'est que seul la victime voie ces illusions, il n'y a donc pas de problème pour les créer dans un lieu fréquenté. Bien sur, le pouvoir requiert une certaine concentration, et il est plus difficile de l'utiliser dans un environnement bruyant. Il faut bien entendu rajouter à ça les capacités physiques propres à ceux de son espèce.


II/ DESCRIPTION PHYSIQUE

Son Physique : Etant vampire, Frank est doté d'un physique ,pour ainsi dire, parfait. Même humain il était habitué à ce qu'on le remarque pour sa prestance et sa grace surprenante et sa transformation n'a rien altéré à sa beauté au contraire. Il a une peau d'albâtre, qui contraste avec ses yeux d'une couleur inhabituelle pour un vampire: bleus azur. Ses traits sont fins mais sa musculature est conséquente cela sans efforts bien entendu. Ses dents sont encore plus blanches que sa peau et son sourire s'étend en une courbe parfaite qui suscite l'admiration des femmes et la jalousie des hommes. Sa richesse lui permet de s'offrir des vêtements sur mesure qui épousent parfaitement les formes irresistibles de son corps et ajoute encore plus d'élégance à ses mouvements. Il mesure environ 188 cm et pèse aux alentours de 76 kg. Son odeur reste surement son atout majeur, il laisse derrière lui une odeur douce mais à la fois épicée, un mélange d'aromes fruitées et de canelle mentholée, provoquant l'envie chez les humains, Son regard est envoutant, et s'en détacher relève de l'exploit. Sa pilosité reste présente mais sans efface sa beauté, les points de sa barbe sont réguliers et de même longueurs, d'ailleurs tous les styles de barbe ou de coupe de cheveux lui sont avantageux, bien qu'il privilégie une fine barbe et des cheveux mi-longs...

Signe(s) Physique(s) particulier(s): Il y a sur son dos une immense cicatrice qui part de sa nuque et descend le long de sa colonne vertébrale.


III/ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Caractère :La notion de famille est presque inconnue de Frank. Il a été élevé avec un réel manque d'affection, à cause de la mort jeune de sa mère et par conséquent sa liste d'amis est très réduite. En revanche, il a un don surprenant en ce qui concerne les affaires, sous la tutelle de son père, il a appris les rudiments du métier et se révèle très doué quand il s'agit de négocier ou de gérer une richesse. Il est aussi très manipulateur avec les hommes, et obtient rapidement ce qu'il veut. Seducteur né, il a pour habitude d'attirer les femmes à lui. Il est généralement très décontracté et sa présence rassure. Toutefois il reste très égoiste et privilégiera toujours ses intérêts personnels à ceux des autres. Il a appris à maitriser sa soif et ne se nourrit que rarement, malgré tout, il ne peut se contenter d'un simple sang d'animal. Cela lui permet de cotoyer les humains sans faire de carnage et de prendre une résidence sédentaire sans attirer l'attention sur lui. Il a une faiblesse pour le luxe et se trouvera toujours une maison imposante sans retenue à l'achat. Il est aussi très intelligent et possède une très grande perspicacité, allié à un mental d'acier. Enfin c'est un grand gentleman qui fait preuve de tact et que les gens admirent.


Ce qu'il aime, ses passions : Il adore le luxe, les femmes (ou plutôt leur sang), il aime la vitesse, et les défis.


Ce qu'il n'aime pas, ses peurs : On ne peut pas franchement dire qu'il ai une peur particulière, sauf peut-être la défaite, qui le rend malade. Lorsqu'il n'atteint pas son but le niveau de frustration est telle qu'il peut se déchainer et provoquer un carnage.


IV/ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE


*Quand J'étais humain...( 7 lignes mini)
On ne peut pas dire que la Terre m'ai accueilli à bras ouverts, le jour de ma naissance, La pluie tombait ardument sur la petite bourgade de Kleensbury dans le comté de Scott, en Iowa. Rien ne laissait présager les aventures que j'allais connaitre. Mon père, Allan P. Slade était directeur de l'entreprise de chemin de fer qui avait été choisie par le sénat pour établir des lignes en Iowa. Il avait épousé une charmante jeune femme, Louise Hampton, ma mère. D'aussi loin que je me souvienne, elle était d'une beauté éclatante. Ses grandes boucles dorés dansait avec le vent quand elle me chantait les berceuses qui me transportait dans le monde du rêve. Mon père lui était banal, rien n'expliquait les causes de leurs amours, mais ils s'aimaient. Mon enfance fut gouvernée par le mot "RICHESSE", je ne manquais de rien, tout mes désirs étaient satisfaits jusque dans les moindres détails. J'avais de bonnes notes à l'école j'étais supérieur à mes camarades dans tous les domaines et j'étais devenu leur maître à penser, leur "gourou". Ce train de vie continua jusqu'a mes 7 ans, mon père très travailleur avait obtenu une promotion et il fut appelé à Washington pour tenir la tête de la "Central Pacific". C'est donc sans regrets que nous quittâmes l'Iowa pour partir à Washington. Nous avions pris un train qui nous mènerait vers la capitale, sur les rails de mon père. Arrivé a Springfield, le train dérailla et s'écrasa par terre. Les fenêtres volèrent en éclat et je reçus de nombreux bouts de verres qui se plantèrent dans mon corps. Lorsque le train s'arrêta je regardait en direction de mon père. Il poussa les bagages qui lui étaient tombés sur la tête et se releva en remettant ses lunettes brisées par son poids. En revanche quand je tournai les yeux vers ma mère, quelque chose se brisa. Elle était affalée sur le sol, à côté d'une flaque de sang, son sang. Ses bouclettes dorées ne volaient plus au vent. Je compris tout de suite qu'elle était morte. LE coup fut dur à encaisser pour moi, mais surtout pour mon père.
Ce n'est que quelques années plus tard que nous découvrîmes les causes du drame. Il s'avérait qu'il y avait un défaut sur ce rail. Il n'avait pas tenu le coup et s'était rompu, il avait en même temps rompu le fil trop court de la vie de ma mère. Mon père prit donc l'accident à son compte, il ne fut plus jamais pareil. Dès lors il s'investissait beaucoup plus dans son travail et me prit sous son aile comme assistant. J'ai appris beaucoup de cette époque et elle restera gravé dans ma mémoire.
A l'université, j'avais beaucoup de succès auprès des filles et il était rare que je reste plus de deux semaines avec une même copine. Mes notes étaient toujours excellentes, et mon père et moi nagions dans le luxe. Lorsque je fus diplomé, j'ai voulu faire un voyage dans tout le pays. Mon père finança ce voyage et pendant un an j'ai traversé le pays de fond en comble multipliant les rencontres et les conquètes. Le pays avait été bien affecté par la guerre de sécession, et il n'était pas rare que sur ma route je croise des vétérans qui avaient tout perdu là-bas. Elle était encore fraiche dans les mémoires et les dégats étaient toujours visibles. C'est dans un faubourg près de Dallas que ma vie bascula...


* Ma Transformation ( 7 lignes mini)
C'était en mars de l'année 1870, Dallas était une des villes les plus touchées par la défaite des Confédérés Cinq ans plus tôt. J'étais de court passage dans cet ville et cela faisait quatre jours qu'elle m'hébergeait. J'avais eu vent d'un petit pub à environ 4 km de la ville. Et j'avais décidé de m'y rendre pour ma dernière soirée avant de reprendre mon chemin vers la Californie. Le bar était très accueillant quoique provincial, et je passai une agreable soirée à boire en écoutant le piano désaccordé jouer un air d'ambiance. Je ne put m'empêcher de remarquer une table différente des autres. Elle était occupée par deux personnes, lorsque je posai les yeux sur l'homme adossé au mur, je remarquai son immense beauté, toutefois rien ne fut comparable au visage de la femme qui l'accompagnait. Sa peau était blanche comme l'ivoire, ses lèvres rouges comme une branche de corail dans le crépuscule de la mer, telle une bande écarlate sur sa peau blême mais néanmoins lumineuse. Lorsque je contemplais ses cheveux, je sentis des frissons qui me parcoururent l'échine. On eut dit de longues grappes de raisins noirs, plus encore, rien n'était comparable à cette couleur si ce n'est les nuits noirs; les nuits où la lune ne se montre pas, où les étoiles ont peur. Cette beauté effrayante ne pouvait être réelle, et je pris en compte les nombreux verres qui m'avaient tenus compagnie. Je décidai de sortir pour remplir mes poumons d'air frais. Je ne put m'empêcher de remarquer que la lune était ronde. L'image de cette femme ne se décida pas à quitter mon esprit, et je divaguais le long des rues me remémorant ce couple étrange. Arrivé à l'angle d'une sombre ruelle, je remarquai que je m'étais égaré. Reprenant mes esprits, j'avançais d'un pas ferme en vue d'une source de lumière quelconque, les rues étaient coupe-gorge à cette époque. Je sursautai lorsque la voix d'une femme m'interrompit brusquement dans ma marche. Ses intonations étaient harmonieuses et la rondeur de ses sons étaient envôutant:

-Dis moi Tom, que dis tu de celui-ci? T'inspires-t-il où préfères tu que l'on se contente de le manger?

Le dernier mot me noua la gorge, avais-je bien entendu? Je devais m'être tromper, encore l'alcool qui me jouait des tours, toutefois je restais alerte à n'importe quel geste de leur part.

-HMMMM Héhé, je pense que nous avons trouvé un nouveau prétendant Rébecca... A toi l'honneur, je ne pourrai m'empêcher de boire son sang, et dépêches toi, j'ai faim.

Cette fois la frayeur l'emporta et je fis volte-face pour me retrouver nez à nez avec la dénommée Rébecca, la fille du bar, je distinguai à présent ses yeux, la seule chose qu'ils m'inspiraient était l'horreur, le diable. Je m'apprêtais à lui asséner un violent coup de poing mais sa main douce le bloqua aussi aisément que s'il eût s'agit de la main d'un nourisson. le contact avec celle-ci m'intrigua. Il me semblait toucher de la pierre, elle était froide comme un cadavre. Là elle approcha ses lêvres de mon cou et c'est alors que je sentis une immense douleur m'envahir. Je ne résistais pas et sombrais dans l'inconscience.
Je fus emporté dans un cauchemar surréaliste. Ma tête tournait, le vertige me prit et tout mes membres était tétanisés par la souffrance. Mon visage était humide à cause des larmes qui s'échappaient de mes yeux gonflés, je voulais crier mais ne pût émettre que des grognements inintelligibles en me roulant sur le sol. Ma machoire ne répondait plus aux ordres de mon cerveau et mes yeux ne distinguaient que le noir absolu, pourtant ils étaient ouverts, encore aujourd'hui j'en suis persuadé. Ma bouche pleine de sang, recrachais tout. Le sang tachait mes vêtements et séchait sur ma peau devenu collante. Je n'avais qu'un souhait, mourir. Laisser toute cette souffrance derrière moi et mourir, je pris conscience du soulagement que cela me procurerait. Je ne pus qu'attendre là, la fin de mes maux, certains qu'ils aboutiraient à ma mort, persuadé que le corps humain ne pouvait supporter telle torture. C'est alors que mes muscles se détendirent, ma tête n'étais plus compressée dans cet étau invisible. Lorsque je rouvris les yeux, j'aperçus l'endroit où je me trouvais, une pièce étroite où la seule source de lumière était une bougie posée sur une vieille table en bois. Je me relevais avec une aisance déconcertante, et je sentais que l'éternité de souffrance que j'avais endurée était bel et bien terminée. Ce ne fut qu'après que je découvris Rébecca assise sur un fauteuil dans un coin de la pièce. Son regard se posa sur moi et elle se leva avec grâce et agilité. Plus que la vérité, je désirais boire, ma soif n'avait jamais été aussi grande et je sentais une incroyable puissance traverser mes muscles. C'est alors qu'elle s'adressa à moi avec sa voix voluptueuse et son visage n'exprimait rien d'autre que la sérénitée...

-Bienvenue parmis nous Frank...


* De nos jours ( 7 lignes mini.)
[Dans un autre post]

V/ FAMILLE/AMIS/LIENS
Frank a eu d'innombrables amis dans sa vie d'humains, enfin ils étaient plus de fervents admirateurs que de réels amis. Il entretenait de bonnes relations avec ses parents avant la mort tragique de sa mère. Très séducteur il conquit beaucoup de femmes et aimait le jeu de la séduction. Il passa 14 ans avec une femme: Rébecca. Elle était celle qui lui avait accordé le privilège d'être un vampire, et ce fut la seule personne qu'il admirait beaucoup. A part ce cercle très fermé, il ne connut rien d'autre que la solitude, sans pour autant sombrer dans la déréliction qui l'aurait certainement anéanti. Peu enclin à se trouver des amis il restera très prudent à l'égard de ses congénères.


VI/ HORS JEU
Personnalité sur l'avatar :Andrew Cooper
Age IRL (votre âge dans la vraie vie : 15 ans
Comment avez vous connu ce forum ? PArtenariat
Comment trouvez-vous le Design ? Très bien travaillé
Votre prénom :...^^...
Le code :

Spoiler:


Dernière édition par Frank Slade le Mar 3 Fév - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

This is a Rich Gentleman Empty
MessageSujet: Re: This is a Rich Gentleman   This is a Rich Gentleman EmptyDim 1 Fév - 23:49

Bienvenue et merci de ton inscription I love you
Tu dispose de 7 JOURS pour terminer ta fiche.
Bonne chance.

Ps: des questions ? par MP xd
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Jasper Hale
Admin
Admin
Jasper Hale


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

This is a Rich Gentleman Empty
MessageSujet: Re: This is a Rich Gentleman   This is a Rich Gentleman EmptyDim 1 Fév - 23:51

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
This is a Rich Gentleman Empty
MessageSujet: Re: This is a Rich Gentleman   This is a Rich Gentleman EmptyDim 1 Fév - 23:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Chrysalde Mikhalkov
Vampire. Nouveaux né
Chrysalde Mikhalkov


Féminin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

This is a Rich Gentleman Empty
MessageSujet: Re: This is a Rich Gentleman   This is a Rich Gentleman EmptyDim 1 Fév - 23:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Enrique F. Gomez
Vampire
Enrique F. Gomez


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

This is a Rich Gentleman Empty
MessageSujet: Re: This is a Rich Gentleman   This is a Rich Gentleman EmptyDim 1 Fév - 23:53

Bienvenue.
Je te conseillerais simplement un petit
pour ton histoire^^. [justify][/justify*]
A plus dans le rp -peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

This is a Rich Gentleman Empty
MessageSujet: Re: This is a Rich Gentleman   This is a Rich Gentleman EmptyDim 1 Fév - 23:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandril Black

#SWEET & BEAUTIFUL MOM#


Lysandril Black


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2009

This is a Rich Gentleman Empty
MessageSujet: Re: This is a Rich Gentleman   This is a Rich Gentleman EmptyLun 2 Fév - 0:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Colleen
Humain.Humaine
Elizabeth Colleen


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

This is a Rich Gentleman Empty
MessageSujet: Re: This is a Rich Gentleman   This is a Rich Gentleman EmptyLun 2 Fév - 15:37

Bienvenue à toi =] Très bon début de fiche. L'histoire est entrainante ^-^ j'ai hâte de lire la suite =] Hormis quelques maladresses au niveau de la syntaxe, c'est niquel =] Avec une petite relecture, tout cela devrait être rapidement corrigé =]

Bisous à toi et bonne chance <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is a Rich Gentleman Empty
MessageSujet: Re: This is a Rich Gentleman   This is a Rich Gentleman EmptyLun 2 Fév - 16:00

Bienvenu mister.
Andrew Cooper <3
Faudra me réservé un lien [For Kendra en Lindsay si possible xD]
Bon je me tait xD
Encore une fois bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

This is a Rich Gentleman Empty
MessageSujet: Re: This is a Rich Gentleman   This is a Rich Gentleman EmptyLun 2 Fév - 16:56

Brrrrr un méchant vampire =Deyy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kearns
Loups Garous
Ashley Kearns


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Waouf.. hum nan mince...GRRRRRR
Your relations. :

This is a Rich Gentleman Empty
MessageSujet: Re: This is a Rich Gentleman   This is a Rich Gentleman EmptyLun 2 Fév - 18:28

Coucou !! Bienvenue !
Note : prévoir un rp avec Frank ^^
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-cullens.forums-actifs.com/index.htm
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

This is a Rich Gentleman Empty
MessageSujet: Re: This is a Rich Gentleman   This is a Rich Gentleman EmptyLun 2 Fév - 18:31

Welcomee :à
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

This is a Rich Gentleman Empty
MessageSujet: Re: This is a Rich Gentleman   This is a Rich Gentleman EmptyLun 2 Fév - 18:41

Bienvenue parmis-nous. =]
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Winston
Humain.Humaine
Madison S. Winston


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

This is a Rich Gentleman Empty
MessageSujet: Re: This is a Rich Gentleman   This is a Rich Gentleman EmptyLun 2 Fév - 20:00

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Frank Slade
Vampire
Frank Slade


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

This is a Rich Gentleman Empty
MessageSujet: Re: This is a Rich Gentleman   This is a Rich Gentleman EmptyMar 3 Fév - 22:00

[Suite]


De nos jours
Je vous passerai les détails de cette conversation pour le moins anodine. Il n'empêche que je fus enrôlé dans un gang de vampires. Vous n'ignorez pas les échauffourées pour le moins sanglantes qui se sont déroulé au sud des Etats-Unis. Ils étaient Vingt comme moi, des nouveaux-nés dont la seule obsession était de s'abreuver de tout ce qui bouge. Tom et Rébecca étaient nos leaders, et personne n'osait contester leurs ordres. Peu à peu nous devînmes plus matures et nous apprîmes à controler nos pulsions, c'est alors que Tom nous expliqua notre objectif. Il y avait non loin de là un clan qui avait empietter sur notre territoire, il fallait les exterminer pour conserver notre autorité. Nous avions une telle confiance en nous que nous nous sommes précipités. Nous les avions localisés dans le désert, ce fut une chance, en effet, croiser un humain à cet endroit relevait de la mauvaise fortune. Ce dont je me rappelle parfaitement, c'était nos corps, luisants sous le soleil de plomb. Et puis ils sont arrivés, leurs corps aussi brillants que les notres. Ils étaient moins nombreux que nous, environ Quinze. Alors ce fut l'hécatombe. La bataille dura un peu moins d'une demi-heure, elle aboutît sur une défaite cuisante. Poussé par l'instinct de survie, je me mis à détaler suivi de près par Rébecca. Seul Tom restait, dernier survivant de la "meute". Il ne fit pas long feu. Rébecca elle, était très courageuse, elle accepta que je reste et j'apprîs beaucoup à ses côtés. Nous sommes partis vers l'Ouest, voyageant sans trop nous attarder à un même endroit. C'était une vie d'aventure qui faisait mon bonheur.
Quelques années plus tard, nous revînmes à Dallas. La ville s'était agrandie et la population de vampires s'était multipliée. Nous étions en quête de vengeance. Ils étaient sept à s'en être sortis, et après d'intenses recherches, nous apprîmes qu'ils s'étaient séparés. Avec son assurance et mon sens tactique, nous avons entrepris de les assassiner un par un. Nos plans étaient peaufinés jusqu'à la perfection, et notre discrétion, inégalable. Il fut aisé des les éliminer. Il n'en restait plus qu'un, et Rébecca voulait s'en occuper personnellement. Nous l'avons abordé dans une ruelle sombre, je mis un long moment pour remarquer qu'elle m'était familière, c'était là que Rébecca avait opéré ma transformation. C'était difficile pour moi d'assister au combat sans y prendre part. Il débuta bien, Rébecca était vraiment dominante. Puis soudain, il accéléra le rythme et dans un bruit, sourd, je vis la tête de Rébecca se détacher de son corps. Ses cheveux noirs n'avait plus le même éclat, sa peau devint encore plus blanche et ses yeux se vidèrent de toute expression, seul sa bouche avait gardé sa couleur sang. Contre toute attente, il avait tué Rébecca. Je ne peux expliquer mon attitude à partir de ce moment, mais je me ruai sur le meurtier. C'est alors qu'il se révéla à moi, je parle de mon pouvoir. Après avoir plongé mon regard dans ses yeux rouges cramoisis, je m'aperçut que ses traits se tendirent, et une expression d'horreur se dessinait sur son visage. Et là, il tombait sur le sol et poussa un hurlement qui déchira la nuit. Je m'empressai de détruire son corps avant de m'enfuir. JE n'avais nul part où aller mais je courais, le vent sur mon visage me procura une sensation de bien-être intense. Je me suis caché dans une cave pendant plus d'un mois, la perte de Rébecca m'avait énormément affecté...
Le reste de ma vie n'a pas tant d'importance. Après avoir repris mes esprits, je me suis dirigé vers Washington dans l'espoir d'y trouver mon père. J'appris par l'intermédiare d'un employé de sa société qu'il était mort, il s'était suicidé après la disparition de son fils. Il ne supportait pas la solitude et s'était pendu dans son bureau. Il avait laissé derrière lui une immense fortune, dans une banque de la capitale. Après avoir récupéré mon dû, non sans l'aide de mes nouvelles capacités physiques, je retournai à Dallas et m'y trouvais un logement. J'étais devenu multi-milliardaire et je baignais dans le luxe attirant à moi toutes les femmes que je pouvais pour m'abreuver de leur sang. Puis seize ans plus tard je pliai bagage pour m'installer au Canada et commençait une nouvelle vie...


Tout ne tenait pas dans un seul post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
This is a Rich Gentleman Empty
MessageSujet: Re: This is a Rich Gentleman   This is a Rich Gentleman EmptyMar 3 Fév - 22:35

ton histoire est superbee
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

This is a Rich Gentleman Empty
MessageSujet: Re: This is a Rich Gentleman   This is a Rich Gentleman EmptyMar 3 Fév - 23:13

rhum VALIDEE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Lysandril Black

#SWEET & BEAUTIFUL MOM#


Lysandril Black


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2009

This is a Rich Gentleman Empty
MessageSujet: Re: This is a Rich Gentleman   This is a Rich Gentleman EmptyMar 3 Fév - 23:41

oooppsss pardon Rosa --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is a Rich Gentleman Empty
MessageSujet: Re: This is a Rich Gentleman   This is a Rich Gentleman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is a Rich Gentleman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - M e m b e r ' s . R e g i s t r a t i o n s - :: Fiches Validées-
Sauter vers: