| || Hailey's Relations || | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: || Hailey's Relations || Mer 4 Fév - 19:51 | |
|
Dernière édition par Hailey Call le Dim 15 Fév - 2:48, édité 9 fois |
|
| |
Nick Bryson Humain.Humaine
| Sujet: Re: || Hailey's Relations || Mer 4 Fév - 19:55 | |
| Un lien ? Je me serais cassé la figure sur toi alors que j'étais venu profiter de la plage de la Push (la Push ma belle c'est la Push ^^ Surtout que je ne surfe pas que sur l'internet ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: || Hailey's Relations || Mer 4 Fév - 19:57 | |
| Ok. Je te previens, je suis jamais de bonne humeur. Tu risque de le regretter. |
|
| |
Emmett Cullen Clan Cullen. Hale
Nombre de messages : 1594 Age : 33 Localisation : Forks Date d'inscription : 30/11/2008
You && Your fiche Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD Race: Vampire Your relations. :
| Sujet: Re: || Hailey's Relations || Mer 4 Fév - 19:59 | |
| Moi j'veux bien un lien ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: || Hailey's Relations || Mer 4 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: || Hailey's Relations || Mer 4 Fév - 20:05 | |
| T'as intetet à t'accorcher Emmett ! Quel genre de lien ? Même si la question ne se pose pas trop....à moins que tu n'arrive à m'amadouer Mais faut pas rêver, je ne suis pas une bête facile A tes risques et périls Nick ^^ Etant donné que je suis trés solitaire, et que je me laisse difficilement approcher, je te met dans mes connaissance. Ca te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: || Hailey's Relations || Mer 4 Fév - 20:05 | |
| C'est parfait | |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 33 Localisation : Forks Date d'inscription : 30/11/2008
You && Your fiche Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD Race: Vampire Your relations. :
| Sujet: Re: || Hailey's Relations || Mer 4 Fév - 20:06 | |
| Comme tu veux. Si tu es mon ennemie, tu n'en seras qu'une en plus, mais si tu veux faire plus original, va falloir qu'on trouve une très bonne raison de se supporter XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: || Hailey's Relations || Mer 4 Fév - 20:09 | |
| J'aimerais bien faire original Emmett. Mais j'ai aucune idée de la raison qui pourrait nous lier. Tu as un fils ?
Il ne reste plus qu'a faire un sujet Nick :p |
|
| |
| Sujet: Re: || Hailey's Relations || Mer 4 Fév - 20:12 | |
| Hayley: Prend un ticket XD A moins que je ne sois très inspiré ... Remarque, j'viens d'avoir une idée, je t'en dirait plus quand ce sera clair mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: || Hailey's Relations || Mer 4 Fév - 20:14 | |
| Oui, j'ai un fils pk ? Hors de question que tu t'imprègnes déjà XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: || Hailey's Relations || Mer 4 Fév - 20:31 | |
| Même pas drôle Emmett. J'ai essayé de trouver une idée. A ton tour buveur de sang.
Nick, j'attend tes explications. |
|
| |
| Sujet: Re: || Hailey's Relations || Mer 4 Fév - 20:41 | |
| Hummm...J'te sauve la vie ? ( Etrange mais bon, la pitié dirons nous XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: || Hailey's Relations || Mer 4 Fév - 20:43 | |
| Hailey: Tu serais la première à me découvrir après ma rencontre avec Victoria ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: || Hailey's Relations || Mer 4 Fév - 20:51 | |
| Tu sentira le vampire qui pue, mais bon...je ferais avec Nick x)
Et je pourrais savoir de quoi tu me sauve mOsieur le vampire ? |
|
| |
| Sujet: Re: || Hailey's Relations || Mer 4 Fév - 21:07 | |
| Je sais pas, de ce que tu veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: || Hailey's Relations || Mer 4 Fév - 21:48 | |
| Suite à mes recherches sur les vampires qui ont tué mon père, cela m'a emmené à un clan de vampires dans un pays genre l'Alaska ou la forêt Amazonienne. Toi tu étais là pour une raison que j'ignore. Comme ils étaient beaucoup plus nombreux que moi, j'aurais pu y passé si tu ne m'avais pas sauvé. Mais je ne vois vraiment pas pourquoi tu sauverai un loup ... |
|
| |
| Sujet: Re: || Hailey's Relations || Mer 4 Fév - 21:55 | |
| Je sais pas trop...Parce que je suis un gentil vampire, et que j'ai ptèt un peu de pitié quand même XD Ou alors, faut qu'on trouve autre chose... Ou alors, j'arrive quand t'es à moitié dépouillée, et cpmme ca se fait pas de laisser quelqu'un agoniser tout seul dans son coin, ben voilà XD | |
|
| |
Enrique F. Gomez Vampire
| Sujet: Re: || Hailey's Relations || Mer 4 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: || Hailey's Relations || Mer 4 Fév - 23:10 | |
| C'est d'accord les sang-froids. Faut que je me fasse à l'idée de connaitre des vampires facon.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Hailey's Relations || | |
| |
|
| |
| || Hailey's Relations || | |
|