Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sydney S. Franklin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sydney S. Franklin
Chasseur de Vampires.Loups
Sydney S. Franklin


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine !
Your relations. :

Sydney S. Franklin Empty
MessageSujet: Sydney S. Franklin   Sydney S. Franklin EmptyMer 4 Fév - 22:00

Sydney Samuel Franklin
Sydney S. Franklin Dqogur Sydney S. Franklin Qqzic7 Sydney S. Franklin 2zgevkg
Il n'y a pas de fumée sans feu.



Nom & Prénom : Sydney Samuel Franklin
Surnom : S. ou encore Syd'
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine

Statut : [X] HUMAINS [ ] LOUPS GAROU
Lieu d'habitation & Situation Sociale : "J'habite n'importe où, du moment que je garde un oeil sur ma cible, cela me va parfaitemement. J'ai les moyens de voyager. Heureusement..."



II/ DESCRIPTION PHYSIQUE

Son Physique :
Le physique de Sydney ? Elle est tout simplement une jeune femme magnifique. Mais pas autant qu'un vampire, loin de là ! Cependant, ses victimes se laissent facilement avoir face à son visage d'ange. Il suffit d'un sourire pour illuminer la vie d'un homme. Plus sérieusement, elle n'est pas si grande que ça, pas qu'elle est petite ! Disons... qu'elle est dans la norme des femmes de son âge. Certaines personnes lui ont déjà compliementés sur son physique, ce qu'elle apprécie certes mais... elle préférerai que l'on cesse de la comparer à une pauvre fille sans défense qui ne pense qu'à son maquillage. Ses yeux sont d'une couleur bleu / vert sont tout simplement parfait pour s'y plonger pendant des heures. Son nez fin est proportionnel à son visage. Ses petites lèvres sont souvent étirés en un magnifique sourire, exprimant donc de la joie qu'elle ne ressent qu'à moitié depuis cette chasse aux vampires. Son cou n'est pas si long que ça, descendant à une poitrine parfaite, ne ressemblant pas à une planche à pain ou encore à des amplants. De fines jambes maintiennent le tout, des jambes rasées d'une couleur bronzé. Côté vestimentaire, bien qu'elle donne l'impression d'y faire très attention, ce n'est pas ce qu'elle pense réellement. En vérité, la jeune fille porte ce qui lui passe par la main, faisant tout de même attention aux couleurs. Elle ne mettrait jamais du bleu avec du rose ! Question de principe.

Signe(s) Physique(s) particulier(s) : Posséde une cicatrice sur le bras droit, provenant de la morsure de son ex petit ami. Comment a-t-elle survit à cela ? Elle n'en a aucune idée. C'est le flou total !


III/ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Caractère :
Que pouvons-nous dire d'elle ? L'adolescente n'est pas une personne très patiente. A vrai dire, elle s'impatiente toujours pour tout. Que se soit d'attendre plus de cinq minutes seule ou encore de chasse la même proie pendant plusieurs années. Elle ne peut pas supporter qu'ils puissent fuir avant la fin. Ceux sont des vampires bon dieux ! Ils devraient l'effrayer et pas le contraire ! Quoiqu'il en soit, cela l'amuse plus qu'elle puisse le faire croire et elle s'amuse même à leur lancer des piques sur ce sujet-là, ce qui les énerve plus qu'autre chose. Sydney adore les défis, c'est pourquoi, elle adore agacer ses victimes avant de finir par les tuer. Pourquoi ? Elle n'en connait pas la cause, sans doute l'adrénaline qui vient en elle lorsque cela se produit. Cette sensation de frayeur qui se propage dans tout le corps pour finalement redescendre lorsque l'ennemi est finalement neutralisé. Et, bien qu'elle montre une expression impassible sur son visage, elle n'est pas comme ça avec ses proches. A vrai dire, Sydney n'est même PAS DU TOUT comme ça. Si douce, si généreuse... si... humaine. Etant une jeune fille très bavarde, elle se met à discuter avec n'importe qui ! Que se soit l'une de ses prochaines victimes ou encore une petite fille de 5 ans, elle discute avec tout le monde et crée des liens que personne ne peut détruire... Quoique... pas sûr. Depuis que son petit ami a essayé de la mordre lors d'une soirée, elle n'accorde cependant plus sa confiance. Dur dur donc de faire partie de sa liste d'amis...


Ce qu'il aime, ses passions : La danse. Oui, cela peut sans doute paraitre bizarre pour une jeune adolescente qui passe son temps à chasser la vermine mais elle adore la danse. A vrai dire, elle en fait depuis sa plus tendre enfance et ne compte pas s'arrêter ! Syndey adore la photographie et lorsqu'elle n'est pas en train de tuer ses ennemis, elle photographie le paysage ou encore les couples au parc. Une distraction qui passe son temps mais qui, surtout, la déprime plus que tout. Quoi de pire que de voir des couples s'embrasser alors que vous êtes célibataires et en manque d'amour ?


Ce qu'il n'aime pas, ses peurs : Syndey a une peur bleue d'échouer. Plus précisément, c'est une peur qui concerne son ex petit ami. Depuis le temps qu'elle le traque, elle a peur qu'il lui passe une nouvelle fois entre les doigts. Que dire ? A vrai dire, ce petit ami qu'elle chasse depuis quelques années à présent est beaucoup plus intelligent de ce qu'elle pensait...


IV/ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE


*Il était une fois...
"Je suis née à Paris, en France avec des parents américains. Que faisaient-ils là-bas ? Mon père avait été muté et était parti avec ma mère, qui était enceinte de moi. Elle s'est plainte pendant tout le voyage, expliquant qu'elle avait d'horribles contractions, lui demandant quand est ce qu'ils arrivaient. J'aurais aimé être là, la voir grogner à chaque fois pendant que mon père essayait de dormir tranquillement. Lorsqu'ils étaient enfin arrivés à Paris, la neige commençait à tomber, recouvrant la ville d'un manteau blanc. Le 24 décembre... une journée de fête pour ses habitants alors que mes parents se précipitaient vers l'hôpital le plus proche. Oui, ma mère venait de perdre ses eaux. Elle venait de perdre ses eaux et hurlait à la mort. Mon père, effrayé et surtout, sentant les ongles de sa femme s'enfoncer dans sa peau. Cela devait être amusant. Comment je suis au courant de ces anecdotes ? Mon père m'en a parlé."

"Après des heures de travail, je suis enfin au monde. Je suis née le 25 décembre, à 00h03. Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur qui s'était installé dans la famille. Le regard de ma mère lorsqu'elle croisait mes yeux bleus. Mon père lorsqu'il plongeait dans mon océan. Quoiqu'il en soit, je grandis dans une famille aimante, Mais un malheureux accident changea notre vie. La mienne et celle de mon père. Alors que ma mère rentrait de son emploi, les yeux mi-fermés, la fatigue qui semblait l'emporter, elle eut un accident. Un accident de voiture, qui en finit avec sa vie. Mon père ne fut plus jamais le même. Ne souriant plus, ne mangeant que très peu, ne me voyant qu'à moitié, je le voyais mourir sous mes yeux. Je ne pouvais pas le croire. Je ne savais même pas comment m'y prendre avec lui ! A vrai dire, je n'avais que dix ans. Les mois passaient et il ne changeait toujours pas. Jusqu'au jour où je frolai la mort."

"J'avais quinze ans. Je connaissais depuis quelques temps un jeune homme dont j'en étais follement amoureuse. A vrai dire, nous étions ensemble depuis deux ans. Il m'avait aidé avec mon père et réussissait même à me remonter le moral lorsque je n'allais pas bien. Il était tout simplement mon âme soeur. Celui que j'aimais le plus au monde. Il ressemblait à l'un des Dieux Grecs à la beauté surnaturelle. Sa peau si blanche... si iréelle. Oui, iréelle était bien le mot. Quoiqu'il en soit, tout allait parfaitement bien... jusqu'au jour de Noel."

" Vous savez ce que c'est. Cette journée où les enfants sont si joyeux à l'idée de recevoir des cadeaux. Ces enfants où le monde semblait beaucoup plus beau. Je n'arrivais pas à y croire. A cette soirée, j'avais frôlé la mort et en plus, j'avais appris une chose. Une seule chose qui changeai ma vie à tout jamais. Je ne pouvais pas le croire... Nous étions tous réunis, mon père, mon petit ami et moi. Les deux personnes que j'aimais le plus au monde. Alors que je venais d'ouvrir le dernier cadeau que m'avait offert mon père, je m'ouvris doucement avec un papier coupant. Mon sang ne se fit pas prier pour couler. Je n'eus pas le temps de réagir que mon petit ami se jetait sur moi, me mordant au niveau du bras. La douleur me traversa, la pièce se mit à tourner, j'entendis un cri, deux cris... des pleurs... puis plus rien."

"Lorsque je me réveillai, j'étais dans une salle, dans un hôpital. J'appris plus tard que mon père fut mort, il m'avait sauvé la vie. Mais je ne sus jamais ce qui s'était réellement passé. Depuis ce jour, je hais le plus profond de mon coeur, ses créatures appelés vampires. Et je traque mon ex petit ami, jusqu'au jour où je finirais par le tuer. Et là... ce jour-là sera le plus beau de ma vie."


V/ FAMILLE/AMIS/LIENS
Racontez nous ses relations
La jeune fille n'a jamais réellement tissée de liens, sauf peut-être son ex petit ami, qui apparait souvent dans ses pires cauchemards. A vrai dire, elle rêve de le tuer mais en même temps... c'était son petit ami et elle ne peut pas supporter de se dire qu'elle avait pu l'embrasser. Un vampire ? Vous imaginez ?! Elle a embrassé le prédateur le plus dangereux de la Terre !


VI/ HORS JEU

Personnalité sur l'avatar : Kristen Bell

Age IRL : ??

Comment avez vous connu ce forum ? Disons... de retour pour vous jouer un mauvais tour Twisted Evil (Désolé, c'était trop tentant => [] )

Comment trouvez-vous le Design ? Il est magnifique, comme chaque design, je suis fan !

Votre prénom : S.

Le code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Sydney S. Franklin Empty
MessageSujet: Re: Sydney S. Franklin   Sydney S. Franklin EmptyMer 4 Fév - 22:03

MDR ravie de te revoir ^^ Razz

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Sydney S. Franklin Empty
MessageSujet: Re: Sydney S. Franklin   Sydney S. Franklin EmptyMer 4 Fév - 22:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydney S. Franklin
Chasseur de Vampires.Loups
Sydney S. Franklin


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine !
Your relations. :

Sydney S. Franklin Empty
MessageSujet: Re: Sydney S. Franklin   Sydney S. Franklin EmptyMer 4 Fév - 22:04

    Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Sydney S. Franklin Empty
MessageSujet: Re: Sydney S. Franklin   Sydney S. Franklin EmptyMer 4 Fév - 22:24

Re-Bienvenue !
Oh non, encore une chasseuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Sydney S. Franklin Empty
MessageSujet: Re: Sydney S. Franklin   Sydney S. Franklin EmptyMer 4 Fév - 22:26

Oh, Une chasseuse (LLL)!
Bienvenue!
Ne serais tu pas, l'ex-Adam que j'ai eu le plaisir de chasser x)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney S. Franklin
Chasseur de Vampires.Loups
Sydney S. Franklin


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine !
Your relations. :

Sydney S. Franklin Empty
MessageSujet: Re: Sydney S. Franklin   Sydney S. Franklin EmptyMer 4 Fév - 22:52

    Merci ^^
    Eh oui Emmett, encore une chasseuse xD
    Sam, non pas du tout (démasqué Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Sydney S. Franklin Empty
MessageSujet: Re: Sydney S. Franklin   Sydney S. Franklin EmptyMer 4 Fév - 22:58

Mdrrr, j'ai une excellente mémoire (dommage qu'elle n'est pas aussi active à l'école)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney S. Franklin Empty
MessageSujet: Re: Sydney S. Franklin   Sydney S. Franklin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney S. Franklin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sydney S. Franklin
» Sydney S. Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - M e m b e r ' s . R e g i s t r a t i o n s - :: Fiches Validées-
Sauter vers: