Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jane Volturi [terminer]

Aller en bas 
+2
Sam Woody
Meredith Willedon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jane Volturi [terminer] Empty
MessageSujet: Jane Volturi [terminer]   Jane Volturi [terminer] EmptyDim 8 Fév - 15:50

-( JANE VOLTURI)
(2 ou 3 icones)
-(La mort te sourit, alors sourit lui ...)




Nom & Prénom :
Jane Volturi
Surnom : Aucun
Age en Apparence : 13 ans
Age Réel : 300 ans
Nationalité : Américaine
Statut : VAMPIRE
Lieu d'habitation & Situation Sociale : Volterra


I/ LUI ET SES POUVOIRS


•Décrivez nous ses pouvoirs ( Vampire uniquement) : Jane a la possibilité de faire souffrir une personne rien qu'avec la pensée. Au tant dire, un pouvoir très puissant et faisant froid dans le dos. Par contre elle ne peut ce concentrée que sur une personne à la fois.


II/ DESCRIPTION PHYSIQUE


•Son Physique :
Jane Volturi est une jeune vampire d'apparence vraiment très belle. Elle possède de très long cheveux lisse d'un noir profond comme les ténèbres, presque comme de l'encre, et cela contraste merveilleusement bien avec sa peau presque aussi blanche que la neige, on pourrait même dire blafarde. Elle à un regard d'un jaune doré envoutant qui hypnotiserai n'importe qui quand on croise son regard, et ferait chavirée n'importe quel cœur, en effet c'est un jaune dorée vraiment étrange et parfait. Cette jeune vampire possède un corps somptueux, des formes généreuses là où il faut, et elle a une allure gracieuse, fine, et élégante, mais par contre elle est de taille assez petite vu qu'elle ne mesure qu'un mètre soixante trois, mais c'est peu normal vu son jeune âge. En apparence on peut l'a trouvée frêle ou chétive, mais c'est tous le contraire, comme on dit il ne faut pas ce fier aux apparences car elles sont souvent trompeuse ... Cette vampire aime beaucoup toute les sortes de style vestimentaires. Elle peut aussi bien portée une robe des temps anciens, et le lendemain portée une petite jupe et un petit maillot léger. La seule importance dans ses choix, et qu'elle apprécie d'être dans les vêtements et qu'elle soit à l'aise. Il faut qu'ils mettent en valeur sa féminité sans être vulgaire à ses yeux, et qu'elle soit élégante en même temps, digne d'une demoiselle. Elle doit tenir cela, dût fait qu'elle soit née dans les temps anciens.

•Signe(s) Physique(s) particulier(s): Ses yeux son marron, mais qu'en elle a soif ils deviennent jaune doré.


III/ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



•Caractère :
Jane Volturi est une jeune vampire très complexe. Même si c'est une enfant, en tous cas en apparence, c'est une jeune fille très froide, une machine à tuée au service des Volturi et plus particulièrement d'Aro. Tuer est presque devenue un jeu, un divertissement, qui l'amuse beaucoup il faut le noté. Elle ne ressent strictement rien comme sentiment, que ce soit la pitié, la compassion ou encore de la tristesse. Elle est totalement sanguinaire. La sang ... c'est une véritable passion pour elle, elle
aimerais gouter tous les sang possible de ses pitoyable humain. Elle éprouve une haine féroce pour eux ça depuis qu'elle fût enfermée injustement avec son frère il y a de ça plus de trois cent ans. Pour elle, ils ne sont juste que de la nourriture rien de plus, un gibier avec qui elle aime s'amuser. Et cela est pareil avec les loups garous, elle ne les aime pas non plus, ils ne servent à rien, juste à contrecarre les plans des Volturi. Une gêne pour faire simple. Maintenant parlons un peu de sa relation avec Alec, son frère jumeau qu'elle aime tant. C'est deux là son complètement fusionnel, peut-être parce qu'ils sont frère jumeau. Cette jeune fille ferait n'importe quoi pour lui, et elle n'hésiterais pas une seule seconde à tué si on osé faire du mal à celui-ci et il en va de même de l'autre sens. Jane et Alec, ont vécu les et partagés les même souffrance, comme elle le dit si bien "ta souffrance et la mienne".


•Ce qu'il aime, ses passions : Jane Volturi aime chasser les humains, c'est une vrai vampire sanguinaire tuée est devenue un jeu pour elle. Et faire souffrir les humains et d'avantage plus amusant.

•Ce qu'il n'aime pas, ses peurs : Elle déteste qu'on fasse du mal à son frère. Ou qu'on désobéis aux lois des vampires. Jane a une peur, oui une peur qui la terrifie tous le temps, c'est d'être séparée de son frère bien aimé. Elle a toujours était au près de lui, et elle ne veut pas que cela change. Si il advenait qu'il soit loin d'elle, Jane préfèrerait mourir.


IV/ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE



*Quand J'étais humaine, je vivais une vie paisible dans le petit orphelinat de la ville de Salem. Une bourgade assez connut ses histoires surnaturelle de sorcière. La-bas on n'y croyait beaucoup, que ce soit superstitions ou légende. Oui, je savais qu'elle était le vrai sens du mot bonheur grâce à mon frère jumeau Alec. Lui et moi bien que nous n'avions de véritable famille, étiez vraiment heureux. Toujours ensemble, inséparable, lui et moi ne faisions qu'un. Mais un jour, le malheur nous rattrapa lui et moi. En effet, nous avons été injustement accusés de sorcelleries par la population. Alors à cette époque, qui disait sorcellerie, disait malencontreusement buchée. Alec et moi furent enfermée et mal traitée, c'était un vrai calvaire, chaque jours c'était comme si je mourrais encore et encore. La seule chose qui me rattachée à la vie, c'était mon frère ... mon précieux frère. Je pouvais bien mourir ça m'était bien égale, mais que l'on fasse souffrir ma moitié c'était autre chose ... c'était intolérable. Puis un jour, arriva une personne, un homme qui nous sauva Alec et moi.

* Ma Transformation, a été pour moi synonyme de délivrance. Grâce à ce vampire à cette fatidique rencontre, Aro. Grâce à lui, Alec et moi nous avons éviter de peu le buchée. Le vampire, la première fois qu'il nous vîmes dans cette prison délabrée, nous a dit "tous les deux ... vous portez en vous de grande espérance". Et une nuit, juste avant quelque heure de notre exécution, Aro nous délivra, ouvrant la prison avec une force démesuré. A cette instant je me suis tout de suite dit qu'il n'était pas humain. Je n'avais pas peur, et Alec non plus d'ailleurs. Pour moi, Aro était celui qui allait nous sauver et non nous faire du mal. Nous dormions l'un à coté de l'autre, moi et mon frère quand je me réveilla en sursaut. Je sentait quelque chose me mordre le cou. A ce moment là, je sentait que mon corps brulait, une douleur atroce et je ne pût me retenir de crier. Alec se réveilla et Aro lui fit la même chose. Je ne contrôlais plus mon corps, je crût mourir, tellement la douleur était intense. Après quelque jour où je reprit totalement conscience de moi même, Aro nous expliqua ce que nous étions devenu. Est-ce qu'une personne normale aurait été horrifié à la découverte d'être un vampire? Et bien moi non. J'étais heureuse, car Aro avait réaliser les deux souhait que j'avais de plus précieux. Le premier fût d'échapper à la mort, et le deuxième était que dès à présent je pouvais vivre pour l'éternité au près de mon frère ...

* De nos jours, je vis pleinement ma vie de vampire. A cause de ce passé, je fis naitre en moi une haine féroce pour les humains. Maintenant qu'il soit devenu juste bon pour me nourrir cela me satisfait, et je ne suis plus la même. Oui, en devenant vampire, j'ai perdu toute humanité, d'ailleurs à quoi cela sert? Le seul amour que je porte à présent, il n'est dédiée que pour le clan qui m'a accueillit les bras ouvert comme si j'étais leur propre fille, le clan Volturi. Oui, je n'ai jamais eût de famille à proprement parler, mais eux me le font découvrir chaque jour passé avec eux. Alec et moi sommes toujours ensemble, et depuis il est devenu extrêmement protecteur, il l'était deja bien avant notre transformation, mais là c'est encore pire. Je le comprend, moi aussi je suis ainsi avec lui. Maintenant je sert loyalement le clan, ayant un pouvoir qui me sert beaucoup, je fais le maximum pour Aro et les autres.


V/ FAMILLE/AMIS/LIENS


Jane n'a jamais eût de véritable famille à proprement parlée, sauf bien sûr son frère jumeau. Mais depuis sa transformation, Aro lui ouvrit les bras, et Jane eût une nouvelle famille, les Volturi. Elle s'entend parfaitement bien avec tous le monde, que ce soit Marcus, Caius, Sulpicia et autre, elle aime tous le monde. Cette vampire n'a pas d'ami et elle n'en veut pas. Ce genre de chose ne l'intéresse pas, car elle aime la solitude. Ce qu'on peut rajouter sur sa vie sociale, c'est la plus forte relation qu'elle entretient avec Alec.


VI/ HORS JEU


•Personnalité sur l'avatar : Kristen Kruk

•Age IRL (votre âge dans la vraie vie) : 17 ans

•Comment avez vous connu ce forum ? Une pub

•Comment trouvez-vous le Design ? Très bien.

•Votre prénom : Sakura (et non c'est pas une surnom)

Le code ( en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Jane Volturi 2 le Lun 9 Fév - 16:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Jane Volturi [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi [terminer]   Jane Volturi [terminer] EmptyDim 8 Fév - 16:17

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

Jane Volturi [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi [terminer]   Jane Volturi [terminer] EmptyDim 8 Fév - 16:19

Bienvenue à toi, ou plutot re-bienvenue il me semble que tu t'es déjà inscrite x)!

Cela dit, le rescenssement pas fini, Jane Volturi existe encore (à moins que tu te sois arrangé avec un autre Admin, si c'est le cas je m'en excuse d'avance)

Ensuite, la taille de ton avatar pose probléme, Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Jane Volturi [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi [terminer]   Jane Volturi [terminer] EmptyDim 8 Fév - 16:21

Bonjour et merci de ton inscription.
Tout d'abord Leighton Meester est prise.
Il faudra donc changer.
Sinon tu dispose de 7 JOURS pour terminer ta fiche.
Bonne chance.

PS: LE ROLE DE JANE EST LIBRE. tant donné que l'autre ne vient plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Invité
Invité




Jane Volturi [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi [terminer]   Jane Volturi [terminer] EmptyDim 8 Fév - 20:47

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

THE LAMB WHO'S LOVE THE SEXY LION


Isabella Swan


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 50
Race: Humaine
Your relations. :
Jane Volturi [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi [terminer]   Jane Volturi [terminer] EmptyDim 8 Fév - 20:56

Sakura <3
Fleur de cerisier ^^

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Jane Volturi [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi [terminer]   Jane Volturi [terminer] EmptyDim 8 Fév - 22:23

Bienvenue^^
La taille de ton avatar est incorrecte, et il te manque le code du réglement !
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Cullen Hale
Hybride
Maybel Cullen Hale


Nombre de messages : 272
Localisation : Avec maman et papa!!
Date d'inscription : 22/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Jane Volturi [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi [terminer]   Jane Volturi [terminer] EmptyLun 9 Fév - 1:05

Bienvenue!!!
*se cache derrière son tonton et sa tatie*
Elle est méchante hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Jane Volturi [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi [terminer]   Jane Volturi [terminer] EmptyLun 9 Fév - 1:08

Oui May, mais ne t'en fais pas, tu ne risques rien avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

THE LAMB WHO'S LOVE THE SEXY LION


Isabella Swan


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 50
Race: Humaine
Your relations. :
Jane Volturi [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi [terminer]   Jane Volturi [terminer] EmptyLun 9 Fév - 11:11

*Prend May dans ses bras et la caline*
Ne t'en fait pas elle ne te fera rien tonton ourson est la

-Je sort viiiite XD Bon j'y go moi bisous et emmett lui fait pas peur hein XD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Volturi [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi [terminer]   Jane Volturi [terminer] EmptyLun 9 Fév - 20:02

Bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Jane Volturi [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi [terminer]   Jane Volturi [terminer] EmptyLun 9 Fév - 21:07

Je te VALIDE, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Volturi [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi [terminer]   Jane Volturi [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Volturi [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Volturi | Sujets
» Jane Volturi | Relations
» Jane Volturi | Devil In Disguise [TERMINE]
» Aro Volturi
» Aro Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - M e m b e r ' s . R e g i s t r a t i o n s - :: Fiches Validées-
Sauter vers: