Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre Nocturne [ Jaden ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Sheppard
Loups Garous
Light Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : { I.N.L.O.C.A.L.I.S.A.B.L.E}
Date d'inscription : 03/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Werewolf
Your relations. :

Rencontre Nocturne [ Jaden ] Empty
MessageSujet: Rencontre Nocturne [ Jaden ]   Rencontre Nocturne [ Jaden ] EmptyMar 10 Fév - 23:45

Rencontre Nocturne [ Jaden ] 2259727163_1

---------------------------------------------------

    Ville. Cacophonie de klaxons de voitures qui s'apostrophent brutalement, dérapages de pneus qui crissent dans la nuit, sirènes hurlantes annonciatrices de mauvaise augure, foules immenses qui donnent une impression désagréable de ruche bourdonnante de vie, qui donnent l'impression que chaque abeille peut vous piquer à chaque instant, vous ôtant facilement la vie que vous vous êtes échinés à construire difficilement, franchissant étapes par étapes les combats du quotidien. C'était exactement l'idée que Light se faisait d'une ville et il n'avait pas le moins du monde envie d'y entrer à nouveau. Le solitaire passait son temps dehors, en forêt et pas dans ces grandes agglomérations où l'on étouffe facilement et où l'impression d'enfermement est pire que la plus terrible des tempêtes, et il en avait essuyé des tempêtes ce loup ! Pour rien au monde il ne quitterait ses forêts et ses plaines désertes de vies humaines, pour rien au monde. Alors que faisait il là, au milieu de la grande avenue de Forks, les bras le long du corps, les poings et la mâchoire serrés sous la tension et l'air sensiblement ennuyé et pas à l'aise du tout ? Du changement, rien de plus, et aussi une grande envie de nouveauté et de compagnie plus présente. Comme chaque fois qu'il le faisait Light prenait une ville au hasard, passait quelques jours autour ou dedans histoire de voir ce qui avait changé et comme à chaque fois, il repartirait assez déçut, pressé de revivre comme avant en solitaire ou presque. Pourtant il revenait de temps en temps, comme attiré mystérieusement par la ville elle même et par ses étrangetés.

    Au milieu de la route, Light contemplait ce spectacle avec fascination. Avec sa vieille chemise noire et son jean délabré noirci lui aussi par le temps et l'usure il aurait put passer pour un marginal, ce qu'il était bien évidemment. Il mit ses mains dans ses poches et regarda autour de lui. Les voitures passaient à vive allure en manquant de l'écraser à chaque fois, klaxonnant à tout va et il ne semblait pas les entendre. Son regard était porté droit devant lui sur l'écrin de nature qui survivait dans ce chaos de modernité. En face il y avait un petit parc vide de monde, encre un peu sauvage malgré le chemin de gravier qui ondulait tel une rivière entre les grands arbres. Les jambes de Light se mirent en marche sans qu'il ne s'en rende compte et il se dirigea naturellement vers le petit bout de forêt de cette ville, fasciné encore par l'incroyable volonté de vie qui animait ces arbres qui ne s'étaient pas laissés mourir, qui avaient combattus malgré la pollution que dégageaient les pots d'échappement des vieilles carrosseries mal huilées des habitants de Forks. Il passa le portail en fonte qui indiquait fièrement le nom de cet endroit: "PARC MUNICIPAL DE FORKS". Ses pieds le menèrent tout à fait naturellement vers l'arbre le plus proche, dédaignant royalement le chemin parfaitement entretenu par les jardiniers. Il posa sa main sur l'écorce en soupirant. Qu'était-t-il venu faire ici ? Qu'avait-t-il encore à se prouver ? Maintes et maintes fois il était venu en ville et à chaque fois il avait été en manque de nature et déçu par ces grandes agglomérations de gens tellement en manque d'amour qu'ils vivent à dix centimètres de leurs voisins pour certains. Il se secoua la tête et se frotta les cheveux énergiquement, il avait très envie de se transformer et de partir loin d'ici, de galoper pendant des heures pour ne plus apercevoir les lueurs de la ville mais quelque chose l'en dissuada, une ombre qui déambulait sur le chemin pour être plus précise. Âme en peine perdue et esseulée ? Vampire menaçante prête à bondir sur le premier humain qui passait ? Simple passante qui se promenait en cette heure tardive. Light, à demi caché dans la pénombre de l'arbre, retint son souffle. Il avait entendu parler de chasseurs qui passaient leur temps à poursuivre sans relâche les loups et les vampires, les tuants juste pour leur race, sans chercher à en savoir plus sur leur vie et leurs caractères: un vrai massacre inutile. Avec ça Light avait l'impression d'être de retour dans les années 40 avec les massacres de juifs juste pour leur religion. Intérieurement il comparait les chasseurs au nazi et décidément il haïssait les nazi ><. Light regarda la jeune femme tout en restant dans l'ombre en s'interrogeant sur sa nature profonde. Extérieurement elle était plutôt jolie bien qu'une immense peine habitait ses yeux, restait à voir comment elle était intérieurement. Light s'adossa à l'arbre nonchalamment pour continuer son analyse lorsqu'une bourrasque fit bouger les branches au dessus de lui et sa présence fut révélée. Il resta de marbre et attendit de voir la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Elianora Lewis
Humain.Humaine
Jaden Elianora Lewis


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Quelque part, près de l'enfer
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Rencontre Nocturne [ Jaden ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [ Jaden ]   Rencontre Nocturne [ Jaden ] EmptyJeu 12 Fév - 16:27

    Forks. C’était une petite ville comparée à celle dont j’étais originaire, mais en m’installant dans cet endroit, jamais je n’aurais jamais cru être si ébranlée par une nouvelle qui me semblait encore maintenant irréaliste. Je pensais être prête à tout depuis ma souffrance en compagnie de ma ‘famille’. Je pensais pouvoir tout affronter après être descendue dans l’enfer humain, mais jamais en une aussi petite ville je n’aurais imaginé apprendre que je me trompais à ce point. Jamais je n’aurais cru perdre à nouveau mes repères de la simple réalité par un petit aveu quel qu’il soit. Or, je l’étais.

    Cela faisait à peine quelques semaines que Forks avait été désigné comme mon nouveau lieu de vie, et pourtant j’avais l’impression d’être arrivée hier, ou plutôt le jour de mon premier jour de ‘cours’. Depuis cette date qui ne pouvait qu’être encrée dans ma mémoire jusqu’à que je quitte cette terre et ne cessait d’être rejoué dans ma tête comme si j’observais le même film toute la journée, un film que j’aurais voulu être fiction.

    Certaines de mes connaissances se seraient moqués de moi si je leurs disaient pourquoi j’étais si… Perturbée. Ces connaissances étaient légèrement gothiques sur les bords, elles exaltaient les mythes et légendes, les prenant pour simple réalité. Cependant je doutais qu’elles sachent réellement ce qu’il en était. Cartésienne comme je suis (Si je le suis toujours) je n’ai pas cru un instant à ces sornettes idiotes. Et pourtant savoir que les vampires existaient était l’une des seules choses dont j’étais à peu près certaine aujourd’hui. Et pour cause, j’en avais vu un !

    Cette révélation sur le monde avait eu l’effet inverse que ce qu’elle avait du avoir, du moins à mon sens. Elle aurait du m’apprendre à mieux connaître le lieu où je vis, les gens qui m’entouraient parfois, mais au contraire je me sentais dans un autre univers. Comme une sorte de monde parallèle où ma seule certitude était que les vampires existaient, que mon nom était Jaden Elianora Lewis, et que je souffrais d’une toute autre histoire.

    Ma journée avait été de la réflexion, aucun cours, aucune parole ne put me sortir de cela, et ma nuit serait sans doute encore amputé pour la même raison. En rentrant après les cours, j’essayais de passer à autre chose, et pour tout oublier j’avais une méthode infaillible. Du moins je le croyais. Ayant prit mon Cort Classic entre mes douces mains (une Guitare pour les incultes), je frôlais les cordes du bout de mes doigts pour laisser échapper des doux sont, mais contrairement à d’habitude, ils ne m’apaisèrent pas. J’étais trop déstabilisée, même pour jouer une mélodie que j’avais apprise par cœur. Plus que frustrée par cette nonchalance, je dus me résoudre à trouver une autre activité.

    La guitare était l’une des seules activités que j’acceptais de faire dans l’antre de la nouvelle famille Heigle/Lewis. J’avais mes raisons. C’est pour ça que je décidais de sortir. L’après midi s’était déroulée sans que je ne l’aperçu, ou presque. Après tout j’étais trop plongée dans mes réflexions pour remarquer quoi que ça soit. C’est pour ça que ma promenade débuta lorsque le soleil avait laissé la lune régner à sa place. J’arpentais les ruelles que je connaissais et mon pas était lent. Je n’avais pas de but précis, ni d’envie particulière… Sauf retourner chez moi. Cependant qu’une jeune fille se promène lorsque l’ombre de la nuit gouvernait était risqué, mais peu de personnes savaient qu’il était aussi dangereux que je rentre chez moi.

    Après avoir pris un petit quelque chose dans le restaurant de Forks, après tout il fallait bien manger, et l’idée de retourner chez moi pour croiser Stéphane m’était plus qu’intolérable, je continuais ma promenade à travers les ruelles éclairées. Les maisons se ressemblaient toutes. Dans la nuit on aurait dit des ruines, comme si j’étais dans un village fantôme. Seuls les quelques voitures encore circulantes atténuait cette morbidité. Mais ces seules lueurs d’une présence n’étaient pas des lueurs de vie, au contraire. Cette situation me faisait penser aux quatre années passées, où j’avais été l’objet de désir d’un homme. N’attisais je pas les regards des conducteurs ? Ne me regardaient ils pas comme le ‘métier’ sale des ruelles le soir ? Rien que cette idée me répugna.

    Pour échapper à cette seule vie qui m’horripilais, je décidais de me diriger dans le parc, j’en oublierais les automobilistes. Je serais seule, seule avec moi-même comme toujours. La zone de verdure n’était pas loin, en quelques minutes j’avais oublié les idées macabres que j’avais eues auparavant. La vie se matérialisait par la sombre végétation qui n’étaient pas éclairé par les lampadaires de la ville. Certes ce n’était pas grand-chose, mais je préférais rester en leur compagnie plutôt que de rejoindre toute autre civilisation.

    C’est avec un visage brisé par la douleur, exprimant la nostalgie que j’avançais sur le sentier du parc municipal. J’aurais préféré avoir une autre vie, être ignorante de tout ce que je savais pour vivre normalement, comme 8 ans auparavant. Pour échapper de toute pensée, j’écoutais le silence, brisé par mes pas et par le vent qui dansaient avec les feuilles des arbres. C’était apaisant bien que j’enviais à la nature d’être innocente de tout acte, de toute pensée.

    C’est en voulant suivre le vent au fil de sa danse que je décelais une silhouette. C’était un homme d’après l’ombre de la nuit. Ma réaction ne se fit pas attendre, j’avais sans doute sursauté, laissant échapper un petit son de surprise. Je plissais les yeux pour essayer de voir si j’avais bien vu. Effectivement. C’était un homme ou peut être était ce un vampire comme je savais qu’il en existait ? J’eu une certaine crainte que mon hypothèse ne soit juste. Après tout quel humain saint d’esprit aurait l’idée de se cacher dans les feuillages ? Il attendait une proie. Ou étais ce finalement qu’un humain qui cherchait la solitude ? Reprenant mon souffle pendant quelques instant le temps que mon cœur et ma respiration se remettent peu à peu de la surprise, je tentais une approche pour savoir à quoi je devais m’attendre.


    « Heu… Je suis désolée de ma réaction. Je pensais… Etre seule »


    Après cette petite excuse, je continuais à plisser les yeux, pour forcer mes yeux à s’adapter à l’abysse de la nuit qui entourait l’homme. Après tout mes yeux n’étaient pas encore habitué au noir quasi-complet du parc alors que la ville avait au moins été éclairé par les lampadaires…
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nocturne [ Jaden ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -C e n t r e . V i l l e - :: Parc Municipal-
Sauter vers: