Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chasse improvisée [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena R. Stevens
Vampire
Elena R. Stevens


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Chasse improvisée [PV] Empty
MessageSujet: Chasse improvisée [PV]   Chasse improvisée [PV] EmptyMer 11 Fév - 13:43

Chasse improvisée [PV] 6x01_116


    Depuis son arrivée à Forks la jeune femme n’avait pas vraiment quitté son nid, c’est-à-dire la maison où elle habitait. À vrai dire elle avait tous son intérieur à faire. Car la maison qu’elle avait acheté était quelque peu en piteux état, limite si le toit n’allait pas s’effondrer. Heureusement Elena a quelques aptitudes dans le bricolage donc refaisait toute la maison depuis déjà une semaine. Et elle avait bien avancer, même presque terminer. Il ne lui restait plus qu’une pièce, censé être sa chambre mais celle-ci lui serait d’aucune utilité, alors Elena décida d’en faire sa pièce à elle. C’est-à-dire d’y mettre tous sortes de bouquins, un canapé bien confortable, et d’autres choses qu’apprécie la jeune femme. En ce moment même elle finissait d’installer les derniers livres. Une minutes après la chambre était belle, prête. Elena la regarda bien soigneusement histoire de voir si il restait encore des défauts, mais elle en trouva aucune, ce qui voulait dire que cette chambre était parfaite.

    Il devait être vingt heure quand elle eut finis enfin sa maison. Mais quelque chose n’allait pas. Non pas dans la maison mais en elle. Elle se sentait vide, assoiffé. Elle se rappela enfin qu’elle n’avait bu de sang humain depuis bientôt trois semaines, ce qui est énorme pour un vampire venant tous juste de s’essayer au régime végétarien. Elle regarda ses yeux dans un miroir et vit qu’ils étaient noir. Elle sortit alors de chez elle et en quelques foulées se retrouva à l’ouverture du bois. C’est un immense boise bordant quelques maisons. D’ailleurs Elena s’approcha de trop près l’une d’elle et sentit une effluve de sang humain, et un cœur qui bat. Mais fallait qu’elle résiste, fallait qu’elle se trouve à elle-même qu’elle pouvait y arriver. Pour éviter tous massacre la jeune femme se mit à courir et fonça droit sur la forêt. Au bout de quelques minutes elle arriva au cœur de celle-ci et se calma. Fallait qu’elle boive du sang et tous de suite. Elle se mit à la recherche d’un bon petit cerf en essayant de humer son odeur. Quand enfin elle en sentit un. Sans réfléchir une seconde de plus, elle se mit à le traquer. Quand enfin elle le vit, elle se cacha de lui derrière un petit buisson feuillu, et se jeta dessus, quand il détourna son attention. Elle planta vivement ses croc dans son flanc et le vida de son sang aussi rapidement que possible. Ce sang là n’était rien à côté de celui des humains, mais fallait faire avec.

    La jeune femme se sentit mieux après deux autres cerfs abattus. Sa soif s’éteignit alors. Elle regarda autour d’elle puis n’étant jamais venu ici, elle grimpa à un arbre et décida de regarda la vue. Même si dans le noir on voyait rien, Elena elle voyait tous, normal après tous pour un vampire. Elle resta une bonne heure percher sur son arbre et en redescendit aussi rapidement que quand elle y est montée. Elle atterrit sur le sol en souplesse et regarda autour. C’était calme, ici baignait un silence monstrueux. Elena aimait ça. Puis d’ un coup une sale odeur lui monta au nez. Elle regarda autour d’elle mais ne sut distinguer d’où venait cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Light Sheppard
Loups Garous
Light Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : { I.N.L.O.C.A.L.I.S.A.B.L.E}
Date d'inscription : 03/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Werewolf
Your relations. :

Chasse improvisée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chasse improvisée [PV]   Chasse improvisée [PV] EmptyMer 11 Fév - 23:36


Chasse improvisée [PV] Othic711


    Light courait dans les bois sous sa forme de loup, heureux d'avoir retrouvé sa nature et de pouvoir à nouveau sentir la mousse fraiche sous ses pattes tandis qu'il galopait joyeusement. Pourtant dans ses yeux on ne décernait pas vraiment de joie. Son corps en exprimait mais pas son regard. On dit que les yeux sont le reflet de l'âme, cette phrase s'accorde bien avec l'état intérieur de Light. Voilà plus d'un an qu'elle était partie sans jamais avoir donné des explications ou des nouvelles, ni même un simple signe de vie, elle aurait pût être morte que Light ne l'aurait jamais sut. A cette pensée le cœur du jeune homme se serra et le loup s'arrêta. Ses oreilles écoutaient autour de lui et n'entendaient rien a un kilomètre à la ronde. En trottinant il se dirigea vers le rocher qui surplombait la forêt. La nuit tombait et le ciel s'assombrissait par la même occasion. Light bondit de rochers en rochers, toujours plus haut, toujours plus loin et s'arrêta enfin sur une plate forme de granite de laquelle on pouvait voir toute la vallée. Le loup s'avança doucement tout en se retransformant et ce fut un jeune homme de 19 ans qui s'assit sur le bord de la roche, les pieds dans le vide, ses mains posées derrière lui l'empêchant de tomber en arrière. Light leva les yeux au ciel et contempla la nue remplie d'étoiles brillantes. D'ici les lumières de la ville n'obstruaient pas le ciel et la lumière des astres resplendissait comme elle le pouvait le plus. Une étoile filante passa, lointaine et proche à la fois, appelant à créer un vœux un seul, le jeune homme ferma les yeux doucement, pencha la tête en arrière et laissa le vent frais lui caresser le visage. La lueur de la lune qui était pleine éclairait la forêt de ses rayons d'argent et donnait un aspect mystique à la scène,

    Ne rien dire, oublier, imaginer que tout ne fut qu'un rêve et que rien ne s'est vraiment passé. Se mentir, se mentir s'il le faut, tout pour apaiser la douleur qui perce si sauvagement mon cœur blessé. Sourire, sourire malgré tout, continuer à créer un semblant de vie, avoir des moments de joie même s'ils ne sont que fugaces, faire croire aux gens que tout va bien en sachant pertinemment que c'est faux, continuer, oublier. Détruire le moindre souvenir s'il est trop douloureux, ne pas s'y accrocher désespérément comme je le fais, oublier jusqu'à l'odeur de ses cheveux, jusqu'à l'éclat de son sourire et recommencer autre chose. Tu l'as déjà fait, tu peux encore continuer, quelqu'un d'autre viendra un jour la remplacer et tout redeviendra comme avant.

    Light se pris la tête entre les mains et retint la furieuse envie de crier qui le parcourait, il n'avait pas à déranger les habitants de la forêt avec ses soucis, il pouvait encore tenir. Il continua à se parler intérieurement pour se calmer, pour ne pas qu'il gâche tout encore une fois. Le loup soupira longuement, sentant les battements de son coeur s'espacer tranquillement tandis que la tristesse et le désespoir perdait du terrain sur son moral. Se maintenant dans cette position il resta ainsi pendant quelques minutes jusqu'à ce que le vent lui apporte une nouvelle odeur. Vampire. Light dirigea son regard vers l'endroit d'où provenait l'odeur. Ami ou ennemi ? Le loup se leva et entama sa transformation pour courir plus vite. Il entendit le vampire chasser et étancher sa soif, ainsi donc il était végétarien. Light ralentit en arrivant à un kilomètre de sa cible, ne voulant pas déclencher de réactions hostiles de la part du vampire il repris sa forme humaine et s'approcha doucement, mètres par mètres sans presser le pas. Il déboula rapidement dans la clairière où se tenait le vampire, la vampire d'ailleurs. Intrigué il s'arrêta en bordure et attendit qu'elle se retourne pour lui parler, ou pour l'attaquer. Elle se retourna lentement et enfin il aperçu son visage. Son coeur manqua un battement et une expression de pure surprise se forma sur son visage, expression qu'il se dépêcha d'enlever pour la remplacer par une tête neutre bien que tendue. Elena...
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Stevens
Vampire
Elena R. Stevens


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Chasse improvisée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chasse improvisée [PV]   Chasse improvisée [PV] EmptyJeu 12 Fév - 16:04

    Quand la soif vous prend pas surprise, la solution est bel et bien la chasse. Voilà pourquoi notre belle blonde se trouvait dans la forêt. Certes pour elle c'était dur de se mettre à chasser des animaux pour boire leurs sang. La jeune femme a toujours été habituée à boire du sang humain et voilà que maintenant elle se met au régime. Non pas que le sang humain n'est plus à son goût, pour un vampire un tel sang sera toujours le meilleur. mais plutôt parce que enlever la vie à des pauvres innocents devenait dur à gérer surtout depuis une certaine rencontre. D'ailleurs cette personne elle s' en veut de l'avoir rencontrer, car à cause d'elle il a du souffrir pendant des mois de sa subit disparition. C'est vrai Elena s'en ait voulu mais elle a vécu bien pire donc a essayé d'oublier cette homme, les moments passés en sa compagnie. Malheureusement elle n'y a réussi. Aujourd'hui elle vit en se demandant si celui ci l'a oublié, ce qu'il est devenu, si il est toujours vivant. Tant de questions sans réponses. Certes Elena pourrait retourner à l'endroit de leur rencontre, voir comment il va, mais d'un se serait trop risquer et de deux quand on essai d'oublier un amour impossible il ne vaut mieux pas remuer le couteau dans la plais.

    Après une bonne chasse, Elena fut enfin rassasier. Elle ne voulait rentrer chez elle s'y rapidement. Puis de toute façon rester enfermer entre quatre murs toute une journée lui déplaît. Ce qu'elle aime c'est être dans la nature, respirer l'air frais, courir sans s'arrête pendant des heures, admirer la nuit sous toutes ses formes. Se sont des choses primordiale pour le quotidien de la jeune demoiselle. Même si un peu de compagnie ne serait pas de refus. Tiens en parlant de compagnie, ne odeur désagréable vint jusqu'au nez de la jeune femme. Celle ci reconnut de suite l'odeur d'un loup. Ces espèces de chien puant, elle les déteste. Mais d'un côté elle n'y peut rien c'est dans sa nature. Elle se mit de suite sur ses gardes et attendit que celui arrive. Elle c'était tournée vers l'endroit d'où venait cette odeur. Quand enfin une personne d'apparence humaine apparut. Elena était prêt à lui sauter dessus, car même si là il était sous son enveloppe corporel, c'était un loup garou. Mais ses pulsions se stoppèrent net à la vue de cette personne. Pendant un instant la jeune femme se demanda même si elle rêvait, mais de toute façon un vampire ça ne dort pas, alors la vision qui se trouvait face à elle était bel et bien réelle. Elena était surprise, ça on peut le dire, mais pas que ça. C'est à peine si elle osait bouger voir parler. La personne face à elle, se nommait Light. Comment elle le sait ? C'est cette rencontre qu'elle a fait il y a un an, et qui l'a bouleversé. Revoir cette personne la cloua sur place. Elle voulut dire quelque chose, mais elle ne réussit qu'a balbutié ses quelques mots.

    - Light ... c'est toi ?!

    Dans sa tête toutes sortes de questions se bousculèrent. D'abord que faisait-il ici, puis ensuite comment cela se fait qu'il soit un loup garou ? Pleins de questions que Elena aurait aimé lui posé là maintenant, mais elle fut tellement sous le choc de revoir ce visage que plus rien ne voulait sortir de sa bouche. La jeune femme n'en revenait pas. Elle se sentait à présent toute chose. Le revoir c'est limite si cela ne lui fit mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse improvisée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chasse improvisée [PV]   Chasse improvisée [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse improvisée [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -L a . F o r ê t --
Sauter vers: