Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Besoin de se Défouler ! { Elena.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

Besoin de se Défouler ! { Elena. Empty
MessageSujet: Besoin de se Défouler ! { Elena.   Besoin de se Défouler ! { Elena. EmptyMer 11 Fév - 15:17

  • Meredith venait de quitter le lycée, après une journée vraiment interminable.
    Déjà, elle avait manqué de se battre avec un de ses camarades. Depuis qu'elle était arrivé, il n'arrêtait pas lui chercher des noises... Une fois, deux fois, trois fois... ça peut encore passer... Mais après, ça devient vite agaçant, puis vraiment exaspérant. Alors, suite à une nouvelle vanne plus ou moins douteuse, elle lui avait mit son poing en pleine figure. Malheureusement, le Directeur était passé par là au même instant. Elle avait donc passé près d'une bonne heure dans son bureau à se faire réprimander et pour couronner le tout, elle était virée deux jours... Tout ça pour dire, que la journée avait vraiment été un calvaire !

    De plus, arrivée chez elle, elle dut supporter les leçons de morales de sa mère, suite à cette petite mésaventure. SU-PER ! Pendant au moins deux heures, elle avait écouté sa génitrice, lui dire tout un tas de choses, qui visiblement rentrait par une oreille et sortait de l'autre côté. Mais, pendant tout son discours, elle s'était efforcée de garder une mine concentrée et sérieuse... Et lorsqu'elle l'avait enfin laissé tranquille, Meredith avait lâché un soupire tellement bruyant, que cela avait suffit pour que sa mère lève les yeux au ciel. Elle se doutait que sa fille n'avait strictement rien retenue de ce qu'elle avait dit...

    Bref... Heureusement que sa mère travaillait tard ce soir d'ailleurs. De cette façon, Meredith avait pu quitter la maison sans avoir à passer par sa fenêtre. Elle avait un besoin de se défouler... S'en était presque vitale ce soir.
    C'est ainsi, qu'elle s'éloigna de chez elle, en serrant le manche de son poignard, qui se trouvait dissimuler dans sa poche de veste.La lame était soigneusement rangé dans une housse de protection. De cette façon, elle ne pourrait pas se blesser, si malencontreusement, sa main rencontrait le mauvais endroit de l'arme.

    Elle savait déjà où se rendre. La clairière. C'était encore le meilleur moyen pour un vampire, de ne pas se faire remarquer, pour tuer. Pour une fois, elle espérait en croiser. Elle était tellement à fleur de peau, qu'il ne faudrait pas longtemps pour qu'elle sorte de ses gongs. Et puis, rien de tel qu'un bon combat, pour remettre un chasseur d'aplomb. Enfin, ça fonctionnait ainsi pour elle...

    Déambulant entre les arbres, elle observa la lune, qui était incroyablement ronde. La fine brise du vent la fit frissonner, et elle rapprocha les pans de sa veste, en croisant les bras sur sa poitrine. Puis, des bruits de pas, autre que les siens, la firent légèrement sursauter. Elle s'arrêta net sur place, les sourcils froncés, en regardant tout autour d'elle. Visiblement, elle n'était pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Stevens
Vampire
Elena R. Stevens


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Besoin de se Défouler ! { Elena. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se Défouler ! { Elena.   Besoin de se Défouler ! { Elena. EmptyJeu 12 Fév - 15:43

    La belle Elena était arrivée à Forks il y a peu de temps. Et depuis son arrivée les seules choses qu'elle a pu accomplir, ont été de refaire sa maison, car fallait bien un lieu d'habitation et chasser, histoire de ne pas tuer malencontreusement un humain. Car faut savoir que la jeune femme est devenue végétarienne. Non ce n'est pas une décision prise comme ça. Cela fait un an qu'elle n'a tué aucun humain, mais cela reste encore assez dur à gérer. Pourquoi un tel sacrifice ? Eh bien la jeune femme il y a un an à rencontrer un jeune homme, un humain. Pour elle il ne lui suffisait que de s'amuser quelques temps en sa compagnie puis le tuer lorsqu'elle quitterait la bourgade où elle l'avait rencontré. Mais conter toute attente, elle ne réussit à le tuer à cause de certains sentiments. Elle n'avait jamais imaginé pouvoir ressentir un tant soit peu, quelques sentiments à l'égard d'un humain. Depuis elle a prit la décision de ne plus tuer d 'humain. Et pour le moment elle se débrouille plutôt bien.

    La jeune femme avait chassé pendant toute la nuit. Elle détestait ses moments là car le sang des animaux était répugnant à côté de celui des humains. Mais c'est la condition qu'elle doit subir pour son régime draconien. La jeune femme avait pour habitude de passé ses journées à lire. Et c'est ce qui l'occupa pendant toute la journée. La lecture. Pas très banal, mais bon elle ne voulait pas sortir aujourd'hui. De plus il y avait du soleil, donc il na valait mieux pas aller dehors, pour évitez tous soupçons sur sa vraie nature.

    Bref pendant toute la journée la jeune femme n'a fait que lire des bouquins. Pas très intéressant hein ? Mais elle adore ça lire. Alors après une journée passer assise dans son sofa, il lui faut bien se dégourdir les gens. Alors à la tombée de la nuit, la belle blonde sortit de chez elle aussi discrètement que possible. Car les voisins pourraient trouver cela bizarre d'avoir comme voisine quelqu'un qui ne sort pas le jour mais qui la nuit va gambader dehors. Alors elle sortit sans faire de bruit, chose facile pour un vampire.

    La jeune femme n'avait pas de destination précise. Elle ne connaissait pas trop les lieux alors quoi de mieux que d'aller faire un petit tour histoire de s'imprégner et de mieux s'adapter. Avec une longue balade en forêt, la jeune femme en se rapprochant d'une clairière huma une odeur d'humaine. Cela l'intrigua de savoir qu'un humain se baladait si tard la nuit et surtout si éloigné de la civilisation. Elle suivit l'odeur et aboutit à une grande clairière. Au milieu de celle ci une jeune femme y était postée. Celle ci avait l'aire d'être différente des humains. Elena avait déjà croisé ce genre de fille, et de suite elle pensa à une chasseuse. Par le passé plusieurs humaines dans son genre ont essayé de tuer Elena, bien sûr elle les a vider de leurs sang bien avant qu'elles puissent agirent. Mais certaines d'entre elles sont bien coriaces malgré tous. Elena s'approcha de celle ci aussi discrètement que possible, c'est à peine si elle effleurait le sol. Elle se posta derrière elle et lui sortit d'une voix douce.


    - Tu ne devrais pas te balader si tard dans la nuit jeune fille ! C'est bien trop dangereux ... tu devrais le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

Besoin de se Défouler ! { Elena. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se Défouler ! { Elena.   Besoin de se Défouler ! { Elena. EmptyJeu 12 Fév - 16:48

  • Meredith sentait son cœur battre au ralentis dans sa poitrine. Tout ses sens se trouvaient à présent en alerte. Les jambes légèrement fléchis, les poings serrés, en avant, elle observait autour d'elle, avec une intention rare. Le moindre bruits, le moindre mouvements, elle le guettait, anticipant chacune de ses réactions. Elle le savait à présent, elle en était sur et certaine, elle n'était pas seule. Quelqu'un était là, ou quelque chose peu importe. Mais, elle était là, et épiait sans doute chacun de ses gestes. Cette pensée la fit grimacer, hérissant ses poils au niveau de sa nuque. Elle n'écoutait plus sa respiration, celle-ci lui semblait d'ailleurs bien lointaine, peut être trop... Ça, elle l'avait apprit au cours de ses nombreux entrainements. Comment faire abstraction du reste, pour simplement se canaliser sur un potentiel danger. Cela lui avait d'ailleurs demander des heures et des heures de contrôle de soie même, mais finalement... L'effort avait porté ses fruits. Et, la preuve même en cet instant précis. Cependant, de temps en temps, son rythme cardiaque venait tanguer à ses temps, l'obligeant alors à se concentrer davantage. Cet exercice lui demandait un effort considérable. Cependant, elle s'efforça de ne rien laisser paraitre, en plissant les yeux, pour se donner une certaine contenance.

    Un vampire... Elle reconnaissait cette démarche élégante, agile, mais trop discrète pour être une personne humaine. Un seul... Elle pourrait s'en dépatouiller sans trop de difficulté. Depuis qu'elle était chasseuse, Meredith n'avait perdu aucun combat. Il y a une seule fois, où elle crut ne jamais s'en sortir et cette fois là, c'était une bande de suceur de sang qu'elle avait contre elle... D'ailleurs, elle en était sorte bien amochée. Alors, elle survivrait surement et même certainement à l'attaque d'un seul vampire... Peut être était-elle trop sur d'elle, mais elle ne doutait pas de sa force...

    « Tu ne devrais pas te balader si tard dans la nuit jeune fille ! C'est bien trop dangereux ... tu devrais le savoir ! »
    Sursautant légèrement, Meredith se retourna vivement, pour faire face à... une jeune femme. Elle n'était pas beaucoup plus âgée qu'elle, du moins en apparence. Grâce à la clarté du ciel, et les rayons plutôt lumineux de la lune, elle put remarquer son teint cadavérique. Elle arqua alors un sourcils, en laissant échapper un léger sourire narquois. Un vampire. Il n'y avait plus aucun doute à présent. Prudente, elle avança de quelques pas, puis se postant devant son nez, elle appuya ses poings contre ses hanches.


    - Et, je suppose que le danger n'est autre que toi.

    S'il y a bien un truc qu'elle détestait chez les vampires, s'étaient leur manie à se croire supérieur, et invincible... Heureusement, ils n'étaient pas tous ainsi. Bien qu'elle se demanda pendant un court instant si elle en avait rencontré autre que prétentieux. Un léger doute... Glissant une main dans sa poche de veste, elle serra entre ses doigts fins le manche de son arme, sans pour autant la sortir. Elle se contenta de la défier du regard, la tête légèrement inclinée sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Stevens
Vampire
Elena R. Stevens


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

Besoin de se Défouler ! { Elena. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se Défouler ! { Elena.   Besoin de se Défouler ! { Elena. EmptyJeu 12 Fév - 23:29

    Elena n'avait pas besoin de se concentrer pour reconnaître une tel odeur. C'était une humaine, et mieux encore une chasseuse. Certes la jeune femme a arrêté de s'attaquer à de pauvres humains, sauf qu'ici il y a peut être une exception. C'est une chasseuse, et si elle ose s'en prendre à la belle blonde, celle ci ne se priera pas pour se défendre. Même si habituellement, quand elle se fond dans la masse chez les humains, leur odeur ne lui fait presque aucun effet, à certains moment quand cela peut être dur à gérer. Et en ce moment même, l'odeur de la chasseuse, les battements de son cœur, donnait soif à la vampire qui même après une bonne chasse sentait le feu monter dans sa gorge. Mais cette chasseuse, Elena ne comptait pas la tuer, pas maintenant. Un régime c'est un régime et même si y a des fillettes dans son genre qui s'y crois un peu trop en croyant pouvoir tuer vampire de l'âge de Elena.

    Celle ci décida alors de jouer la carte de la discrétion. C'est pour cela qu'elle s'avança prudemment et avec une telle finesse vers la jeune femme. Près d'elle, elle lui murmura quelques mots à son oreille. Quand celle ci se retourna, Elena put constater qu'elle n'avait pas tord, c'était bien une de ses chasseuses. Par contre la jeune femme dans sa phrase, ne voulait montrer aucun signe de supériorité, ce n'est pas son genre. Car même si c'est un vampire, cette races ont leur faiblesses, alors il ne vaut mieux pas s'y croire et retomber de haut. C'est pour cela qu'Elena n'a jamais parler aux gens d'un ton supérieur, et si c'est l'image qu'elle a pu donner en s'adressant ainsi à la demoiselle, aucune importance.


    - Hum tu devrais savoir que le danger est partout, il ne vient pas que de moi !


    Elena remarqua bien sûr le mouvement de la belle afin d'avoir un accès direct à son arme. Mais cela ne servait à rien, la belle blonde ne comptait pas attaquer la jeune femme, à moins que celle ci la défit, dans se cas ça ne se refuse pas. Mais bon pour le moment les pensées d'Elena n'était pas basée sur la façon dont elle allait l'attaquer, vu que ce n'est pas ses attentions. Elena ne bougea pas d'un poil, mais elle ne regardait pas forcément la jeune femme de haut.

    - Alors comme ça tu es chasseuse ! Tu comptes donc me tuer ?!

    Pourquoi Elena se met-elle à parler avec des chasseuses. D’habitude c’est loin d’être son genre car ses filles, la jeune femme, elle les déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

Besoin de se Défouler ! { Elena. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se Défouler ! { Elena.   Besoin de se Défouler ! { Elena. EmptyVen 13 Fév - 0:46

    Meredith ne quittait pas la jeune femme des yeux. Elle n'osait pas... Elle ne pouvait pas se le permettre. On n'était jamais trop prudent. Et, qui pouvait plus est, elle ignorait comment cette dernière pourrait réagir, une fois sa vigilance baissée ? Là était le doute et la question... Alors, elle ne cilla pas. Elle resta ainsi, à observer, détailler son visage, presque trop parfait. Cette perfection chez les vampires la mettait toujours hors d'elle. Comment des êtres aussi... diabolique et sadique, pouvaient être d'une si grande beauté, à en couper le souffle. C'était tout simplement vicieux. L'attirance. Cette grande attirance. C'était leur moyen d'attirer, d'amadouer leur proie. Ils sortaient le grand jeu du séducteur inaccessible, avant de se jeter à leur gorge. C'était tout simplement répugnant. Et, Meredith les détestait tous autant les uns que les autres...

    Cette haine pour la race des vampires, était telle que pendant une période, cela en était une obsession. Elle n'avait cesser de penser à eux... au genre de... pourriture qu'ils étaient. Bien sur, cela était venue en premier temps, par un désir de vengeance. Un désir de vengeance bien trop intense, bien trop douloureux. Et, elle avait tué... tué, tué... Elle n'avait sur faire que ça... Mais, comme toute lubie, cela s'était calmée avec le temps. La blessure avait cicatrisée. Mais... elles restaient néanmoins très sensible, menaçant de s'ouvrir à n'importe quel petite embûche... Heureusement, elle n'en n'avait pas rencontré encore... Heureusement...

    « Hum tu devrais savoir que le danger est partout, il ne vient pas que de moi ! »
    Meredith arqua un sourcils. Comme si elle s'attendait à voir débarquer une armée de vampires, elle observa quelques instants autour d'elle, puis reporta son intention sur la jeune femme. Souvent, ils agissaient seuls. Rare les fois où elle les avait vu en groupe. Chacun pour soie. C'était aussi simple que cela. Seulement, toute règle à son exception... Et, malgré qu'elle en avait tué plus d'une fois, elle ne s'y connaissait pas suffisamment non plus... C'est alors qu'un air provocateur s'afficha sur son visage.


    - J'imagine que je suis assez mazo pour aimer le danger alors !

    Aaah... Meredith et ses répliques... Bref.
    Elle s'apprêta à rajouter quelque chose, mais la jeune femme la devança, en ouvrant la bouche.
    « Alors comme ça tu es chasseuse ! Tu comptes donc me tuer ?! »
    Elle haussa les épaules, en pointant la paume de ses mains vers le ciel. Elle prit une mine faussement résignée.


    - Et bien, c'est dans la logique des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se Défouler ! { Elena. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se Défouler ! { Elena.   Besoin de se Défouler ! { Elena. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se Défouler ! { Elena.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: La Clairière-
Sauter vers: