Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 S I G N A T U R E. D U . R E G L E M E N T [Obligatoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

S I G N A T U R E. D U . R E G L E M E N T [Obligatoire] Empty
MessageSujet: S I G N A T U R E. D U . R E G L E M E N T [Obligatoire]   S I G N A T U R E. D U . R E G L E M E N T [Obligatoire] EmptyJeu 12 Fév - 0:53

APRES AVOIR LU LE REGLEMENT, JE LE SIGNE.



  • Après avoir lu correctement le réglement vous vous engagez à être ACTIF/ ACTIVE sur le forum ! ATTENTION sachez que tous les COMPTES DES PERSONNES JOUANT DES POSTES VACANTS IMPORTANT de l'histoire jugez INACTIF sera immédiatement libérez ! nous sommes un forum de qualités, certes il peut y avoir des fautes d'hortographes dans les Postes. Mais celà n'enlève en rien la qualités du jeux ainsi Les Fondateurs de ce forum souhaiteons faire avancer le forum et pas le faire régressez . Je demanderai donc un minimum de participation à ce forum !

    En vous inscrivant vous vous engagez donc à VENIR et à POSTEZ régulièrement sur le forum et pas le contraire !


    Voici le formulaire :
    Code:
    [i]Moi ( Votre pseudo), soussigné avoir prit connaissance du réglement et m'engage à participer un [u]minimum[/u] au forum pour qu'il avance et ne le lachera pas au bout de quelques semaines  sinon quoi, je perdrais mon compte et mon personnage.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
 
S I G N A T U R E. D U . R E G L E M E N T [Obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - M e m b e r ' s . R e g i s t r a t i o n s --
Sauter vers: