Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je t'aime...tu m'aimes..que demander de plus ? [ EMMETT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Je t'aime...tu m'aimes..que demander de plus ? [ EMMETT] Empty
MessageSujet: Je t'aime...tu m'aimes..que demander de plus ? [ EMMETT]   Je t'aime...tu m'aimes..que demander de plus ? [ EMMETT] EmptyJeu 12 Fév - 22:35

  • Samedi matin, je me trouvais dans la chambre emménager pour Keylian. Un petit sourire aux lèvres regardant mon petit ange dormir à point fermer. Ses petite mains refermer sur la mienne, son coeur battant à ryhtme régulier, je lui caressa le visage. Comme il était mignon, à croquer. Bientôt il serait à nous. Il deviendrai notre fils légitime au yeux de la loie. Jasper s'occupant des papiers avec ses "fameuse" relation. Je lui faisait entièrement confiance.

    C'est ainsi que je passa une bonne matinée à regarder Keylian dormir, à gazouiller, à l'écouter. Vers les onze heures, il ouvrit enfin ses petits yeux. Je lui avait sourit lorsqu'il avait tendu ses petits bas vers moi. Aussitôt je m'en emparé, lui déposant de petit baiser sur ses joues rougies. Dieux qu'il senter bon.

    -Bien dormis mon ange ? Tu doit avoir enfin...

    Aussitôt j'étais descendu à toute vitesse, mon petit bou de chou dans les bras. M'afférant en cuisine. Keylian me regadant, cligant parfois des yeux vu la vitesse à laqu'elle je me déplaçais. Un sourire aux lèvres il me regardez ahurit.

    -Ne t'inquiète pas mon ange..tu t'y habituera.

    Alors que je prit Keylian dans sa chaise, je me dirigea vers le salon. M'installant confortablement, le petit sur mes genoux, sa tête venant se poser contre ma poitrine il commençà à téter. Le portable non loin de moi, je fronçai les sourcils. Emmett était partie tôt se matin. Depuis je n'avais eut aucune nouvelle. J'avais horreur de celà. Le sachant loin de moi. Et n'ayant aucune nouvelle. j'espérai que rien ne lui soit arriver...C'est alors, que la porte s'ouvrit, soulager je murmurer à mon fils..

    -Voilà ton père mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Je t'aime...tu m'aimes..que demander de plus ? [ EMMETT] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime...tu m'aimes..que demander de plus ? [ EMMETT]   Je t'aime...tu m'aimes..que demander de plus ? [ EMMETT] EmptyVen 13 Fév - 23:07

Emmett s'était absenté tôt ce matin là, car il avait encore quelques petites choses à régler avant son énième remariage avec Rosalie, dont la date approchait à grands pas.
L'affaire, qui ne devait à l'origine par lui prendre plus d'une heure ou deux, l'avait tenu éloigné de sa femme et de son fils pendant toute la matinée, et comble du comble, son portable ne captait pas là où il se trouvait, si bien qu'il n'avait pas pu la rassurer...
Impatient à l'idée de les retrouver, et de passer un moment agréable en leur compagnie, le jeune homme avait regagné sa demeure à vive allure, avant d'en pousser la porte, et de savourer le spectacle qui s'offrait à lui :

Installée sur le canapé du salon, sa tendre moitié nourrissait leur enfant, qui se blotissait contre elle dans une douce étreinte. Le buveur de sang possèdait tout ce qu'il était susceptible d'avoir souhaité durant son existence, si bien qu'il ne pouvait s'empêcher de penser que, malgré quelques petits points noirs, elle ressemblait vraiment à un conte de fées : Il avait une famille soudée, une épouse formidable et depuis peu, seule chose qui manquait encore à leur bonheur conjugual, un adorable petit garçon, qui comblait cette dernière...Et c'était sans parler de son immortalité,et de toutes les incroyables capacités que lui conféraient sa nature vampirique !

Rosalie : Voilà ton père mon coeur.

Père...Il était étrange de se faire appeler papa, surtout lorsque l'on s'était résigné durant plusieurs décennies à se dire que le bonheur d'entendre ce mot dans la bouche d'un enfant vous était refusé...
Toutefois, cela provoquait une agréable sensation, qui avait de quoi réchauffer un coeur, même silencieux.
Un large sourire affiché sur le visage, le gros nounours s'était approché de son ange, avant de déposer un baiser sur ses lèvres parfaites, et de passer sa main dans les cheveux et sur la joue du bambin.

- Salut vous deux !

Prenant soin de ne pas déranger Keylian dans son petit déjeuner, il s'était assis aux côtés de la belle blonde, contre laquelle il s'était collé, avant de s'immobiliser pour regarder le reste du biberon disparaître dans le ventre du petit.
Puis, une fois qu'il s'était redressé sur les genoux de sa mère, il l'avait taquiné, déclenchant des rires amusés, avant de coller sa bouche contre son petit torse et de souffler dessus, sachant qu'il adorait ça.
Gaga Emmett ? Oh ben non, quelle idée ! ( XD de ka joueuse ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Je t'aime...tu m'aimes..que demander de plus ? [ EMMETT] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime...tu m'aimes..que demander de plus ? [ EMMETT]   Je t'aime...tu m'aimes..que demander de plus ? [ EMMETT] EmptySam 14 Fév - 0:26

  • Déposant un etndre baiser sur mes lèvres je ne quittais pas des yeux Emmett, qui venait de s'installer près de moi et de Keylian sur le canapé. Un sourire vînt se nicher au creux de mes lèvres alors que je lui rendait son baiser en soufflant ses quelques mots : " tu m'as manqué" lui dis-je avant de reporter mon regard emplit d'amour sur le dou visage de mon petit ange.

    -N'est-il pas beau ? il est tout ce dont je rêvais..

    Levant la tête, plongeant mes yeux couleur d'ambre dans ceux de mon mari, j'approchai mon visage du siens lui déposant un autre baiser, mais cette fois-ci plus tendre. Emmett m'avais terriblement manqué. Chaque minuts passé loin de lui me semblait une éternité. Reportant mon attention sur mon fils je l'installai plus loin dans son petit lit emménager que j'avais prit soin de descendre. Je me levai, Keylian dans mes bras, l'installant confortablement ans son "petit" lit. Un sourire sur le visage, je lui aait glisser à l'oreille.

    -Papa & maman on besoin de se retrouver..alors soit sage mon chéri..

    En guise de répons j'eut un petit sourire. Un sourire, mais qui se valait coquin. Je rigolais à mon tour. Avant de lui déposer un petit baiser sur son front.

    -On s'amusera avec papa tout à l'heure veut tu d'accord ?

    Une nouvelle fois un sourire et je tournais les talons, m'installant sur les genoux de mon mari. Enfouissant ma tête dans son cou je lui déposer de tendre baiser avant de lui souffler.

    -La matinée ma semblait une éternité sans toi... Lui dis-e en fermant les yeux, me laissant allez dans ses bras? Pour une fois sereine. Je n'avais plus de souci. Mise à part cette Bella Swan. Mais je n'avais pas envie de penser à elle, non, pas maintenant. C'était notre moment, à nous deux. Et j'aurais put rester passer des heures dans ses bras, à sentir son odeur, à sentir ses muscles...

    - Emmett...tu ne m'as pas dit..ou était tu passer ? Marquant une légère pose je continuais , toujours ma tête enfouie dans son cou..[b]Je me suis fais un sans d'encre.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Je t'aime...tu m'aimes..que demander de plus ? [ EMMETT] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime...tu m'aimes..que demander de plus ? [ EMMETT]   Je t'aime...tu m'aimes..que demander de plus ? [ EMMETT] EmptySam 14 Fév - 16:15

Rosalie : N'est-il pas beau ? Il est tout ce dont je rêvais..

Emmett avait acquiescé, heureux de voir sa moitié aussi sereine.

- Si, très, autant que sa mère...

Le baiser qu'il avait reçu, plus tendre que le précédent, il l'avait pleinement apprécié, fermant ses yeux d'or pour en perçevoir toute la saveur, caressant doucement les beaux cheveux soyeux de femme pour accompagner son geste.
Par la suite, il avait laissé la Déesse blonde installer leur fils dans son petit lit, observant les deux complices avec un regard extrèmement doux.

Rosalie : Papa et maman ont besoin de se retrouver..alors sois sage mon chéri...On s'amusera avec papa tout à l'heure d'accord ?

Le petit Keylian avait adressé un sourire coquin à sa maman, lui prouvant ainsi qu'il comprenait ce qu'elle avait voulu lui dire, avant d'adresser un petit signe de main à son papa, toujours assis sur le canapé, signe qu'il lui avait rendu avec amusement.
Ah, qu'est ce qu'il l'aimait ce petit !
Certes, il n'était pas son enfant d'un point de vue génétique, mais au niveau de l'amour qu'il lui portait, cela ne faisait pas l'ombre d'un doute...

Tout comme pour Rosalie, il se sentait prêt à tuer, ou à être tué pour le protéger...
Quand son épouse était venue s'installer sur ses genoux, il avait tendrement refermé ses bras musclés autour de son corps parfait, avant de la laisser enfouir son visage dans son cou.
Contrairement à ce que certains d'entre vous pourraient penser, cette position était loin d'être inconfortable pour lui : La jeune femme ne pesait absolument rien, légère comme une plume, et son odeur délicieuse envoûtait son esprit.

Rosalie : La matinée m'a semblé durer une éternité sans toi...

Il était vrai que toute séparation entre les deux amants, même courte, leur demandait un effort de volonté assez intense, car cela leur était douleureux.
Toutefois, évidemment, c'était une nécessité de temps en temps !

Rosalie : Emmett...tu ne m'as pas dit..ou étais tu passé ? Je me suis fais un sang d'encre..

Décidemment, sa conjointe avait le don de lui poser des questions qui le mettaient dans l'embarras !
Il n'était pas un très bon menteur, surtout lorsqu'il s'agissait de lui mentir à elle, mais comme il ne pouvait pas lui gâcher sa surprise, il avait reprit :

- Toi aussi tu m'as manqué mon ange. Jasper avait besoin de moi pour mettre au point une dernière petite chose avant son mariage, je ne pouvais pas lui refuser ça ! J'ai voulu te prévenir que j'aurais du retard, mais j'ai eu un problème de réseau...

L'histoire tenait la route. Son frère avait moins l'habitude de se remarier que lui même, ce qui ne l'empêchait pas de souhaiter que tout soit parfait pour Alice.
Amoureux, le gros nounours avait délicatement attrapé le menton de sa moitié, avant de lui donner un nouveau baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Je t'aime...tu m'aimes..que demander de plus ? [ EMMETT] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime...tu m'aimes..que demander de plus ? [ EMMETT]   Je t'aime...tu m'aimes..que demander de plus ? [ EMMETT] EmptyDim 15 Fév - 21:22



  • -Si, très, autant que sa mère...

    -Mmm…un compliment ? Que me vaut cet honneur ?

    Un faible sourire tandis que j'emprisonnais de nouveau ses lèvres, ne le laissant pas répondre. Une chose était sûre Emmett savais parler aux femme, autre chose que j'aimais chez lui, en dehors de ses autres "talents". Je porta attention sur le regard attendrissant que mon mari portait à notre enfant. Souriant de plus belle, quand il lui rendait son petit « coucou » de la main, je me mordit les lèvres et baissa la tête me retenant de rire. Ils étaient tellement beaux tous les deux, mes deux anges.

    - Toi aussi tu m'as manqué mon ange. Jasper avait besoin de moi pour mettre au point une dernière petite chose avant son mariage, je ne pouvais pas lui refuser ça ! J'ai voulu te prévenir que j'aurais du retard, mais j'ai eu un problème de réseau...

    -Ho. C’est vrai…le mariage, je l’avais complètement oublier. Qu’à t-il prévu alors ? Problème de..réseau ? HA. Je vais me pleindre à SFR...sa ne peut plus durer !

    En y repensant…notre mariage serait précéder de quelques semaine juste après le retour des deux amoureux. J‘avais hâte que tous cela se fassent au plus vite, ayant enfin la chance de renouveler nos vœux de mariage.

    -Tu n’as as idée comme se sera long pour moi…Attendre qu’Alice se mari, avant moi…cela ne m’étais jamais encore arriver.. Lui dis-je en une petite moue adorable. Levant ma main, la déposant délicatement sur sa joue , le regardant droit dans les yeux , je lui avait dit :

    -Sais tu que je t’aime ?

    Perdu dans ses yeux, j’en avais presque oublier de lui dire la fameuse nouvelle. Esmée état venue avec moi pour choisir ma robe… et, ne trouvant pas nous étions allez chez un intermédiaire de la maison de couture de Balenciaga, un des plus grand couturier de New York. Ainsi j’avais passer des heures à regardez les catalogues de robs qu’il me proposer. Et, enfin, je l’avais trouver après des heures de recherches. Je l’avais enfin trouver... la robe de mes rêves. J’en était sûre. Emmett serait complètement hypnotisé, il n’aurait dieu que pour moi, il ne verrait sans doute plus personne aux alentour..

    -J’ai trouver ma robe, Emmett… tous ce que je peut te dire c’est que…tu va être sous le choc, lorsque tu me verras dedans. Elle est si …si...majestueuse. Puis le regardant intensément j'ajoutai : Le vendeur m'à même préciser qu'elle serait exceptionnelle...tous comme moi.. là en revanche je crois qu'il était entrain de me courtiser..m'enfin bref..elle sera splendide..


    Un sourire, et je l’embrassai encore et encore, l’euphorie c’était installer, je n’avais qu’une hâte, ne faire plus qu’un avec celui que j’aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

Je t'aime...tu m'aimes..que demander de plus ? [ EMMETT] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime...tu m'aimes..que demander de plus ? [ EMMETT]   Je t'aime...tu m'aimes..que demander de plus ? [ EMMETT] EmptyMar 17 Fév - 17:23

Rosalie : Ho. C’est vrai…le mariage, je l’avais complètement oublié. Qu’a t-il prévu alors ? Problème de..réseau ? HA. Je vais me plaindre à SFR...ca ne peut plus durer !

Emmett avait sourit devant la réaction de son épouse, avant de la taquiner :

- Oublier le mariage ? Mais enfin madame McCarty, où étiez-vous ces derniers jours ?

En effet, l'évènement était dans toutes les bouches à la villa Cullen et ce depuis au moins une semaine, pour ne pas dire depuis le retour des femmes à Forks.
Le jeune homme avait fort à faire, car en plus de servir de complice et de confident à Jasper, il avait promit à sa soeur Alice de l'accompagner jusqu'à l'autel, ce qui était pour lui un plaisir, mais en plus il devait s'occuper de sa propre union avec la Déesse blonde !

Rosalie : Tu n’as pas idée comme ce sera long pour moi…Attendre qu’Alice se marie, avant moi…cela ne m’étais jamais encore arrivé..

Tiens ? Son ange était-elle jalouse ?
Le gros nounours avait chassé cette idée de son esprit : Non, elle était tout simplement impatiente, comme avant chacun de leurs remariages !
Ne cessant pas de lui donner de tendres baisers, il avait reprit :

- Que sont quelques jours dans une Eternité ? Et puis,quelque chose me dit que cette attente va te rendre encore plus désirable...

La patience était une vertu qu'Emmett ne possèdait pas : Lui aussi avait vraiment hâte que la date de leur mariage arrive, mais en même temps, il était tellement heureux que Jasper et Alice les imitent pour une fois qu'il attendait avec moins de peine.

Rosalie : Sais tu que je t’aime ? J’ai trouvé ma robe, Emmett… tout ce que je peux te dire c’est que…tu vas être sous le choc, lorsque tu me verras dedans. Elle est si …si...majestueuse. Le vendeur m'a même précisé qu'elle serait exceptionnelle...tout comme moi.. Là en revanche je crois qu'il était en train de me courtiser..m'enfin bref..elle sera splendide..

Le buveur de sang s'était laissé embrasser, savourant l'instant présent, avant de passer l'une de ses mains sur le beau visage de sa moitié, un large sourire affiché sur les lèvres :

- Hummm...Je vais aller rendre une petite visite à ce vendeur moi ! Il devrait savoir que je suis le seul à avoir le droit de te courtiser...

Il s'était interrompu, un air vaguement sévère affiché sur le visage, avant d'emprisonner de nouveau les lèvres de son amante entre les siennes, et de terminer :

- Il me tarde de voir ça ! Evidemment que tu seras superbe mon ange ! Tu es la plus exceptionelle de toutes les mariées !

Il était déjà fou d'elle en temps ordinaire, fou d'amour, alors lorsqu'elle se mettait sur son 31, n'en parlons pas !
Etrangement, la température de la pièce semblait avoir grimpé de plusieurs degrés depuis son arrivée, à mesure qu'ils échangeaient de petites atentions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime...tu m'aimes..que demander de plus ? [ EMMETT] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime...tu m'aimes..que demander de plus ? [ EMMETT]   Je t'aime...tu m'aimes..que demander de plus ? [ EMMETT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime...tu m'aimes..que demander de plus ? [ EMMETT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -L a . F o r ê t - :: Manoir de Rosalie & Emmett-
Sauter vers: