Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 &&. Ambre L. Wayn.

Aller en bas 
+2
Kaïlleenah A. Wildayne
Ambre L. Wayn
6 participants
AuteurMessage
Ambre L. Wayn
Humain.Humaine



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

&&. Ambre L. Wayn. Empty
MessageSujet: &&. Ambre L. Wayn.   &&. Ambre L. Wayn. EmptySam 14 Fév - 20:54

&&. Ambre L. Wayn. 1234648187066684100

AMBRE LILLY WAYN

La jeune fille à l'air si pleine de vie, mais elle pleure durant la nuit.


S U R N O M : Lilly

S E X E : Féminin

A G E : 16 ans

N A T I O N A L I T E E : Canadienne

S T A T U T: Humain

A V A T A R : Emma Watson

*********************

C A R A C T E R E
GENTILLE && NAIVE && RENFERMEE

D'une gentillesse inée, Ambre n'est capable de faire de mal à personne,même au pire
monstre qu'il soit. C'est peut-être dût à sa naïvetée, qui sait...Pour elle tout le monde
est beau tout le monde est gentil ! Elle pourra trouver une qualitée à chaques hommes
et femmes sur cette terre. Elle même ayant beaucoup souffert dans sa vie, elle estime
que personne n'est à subir de telles choses. Ambre est douce comme un agneau, mais
attention de ne pas abuser de sa gentillesse, elle pourrait vite sortir de ses
gonds...Mais comme on dit, après la pluie le beau temps. La jeune fille reviendra
toujours sur ces paroles quoi qu'elle dise, même si ce n'est pas elle qui est en tort.
Quand une personne personne qu'elle aime est triste, elle se met dans le même état
qu'elle, mais essaye par tout les moyens de lui remonter le morale. Elle est cependant
très renfermée, et ne partage son chagrin ni son passé avec personne, non strictement
personne. Depuis qu'elle est né, la seule personne qui arrivait à connaître ses
impressions et sentiments était son bien-aimé frère, Aaron. Mais depuis qu'elle vit
seule et qu'elle n'a plus personne, Ambre garde tout pour elle, ce qui devient de plus en
plus pesant... En effet, elle renferme une sensibilitée et une tristesse incomparable au
plus profond d'elle, mais elle s'efforce de garder le sourire devant d'autre personne,
rien que pour cacher sa peine. Elle se cache derrière une jeune fille pleine de vie et
d'entrain, alors qu'au fond d'elle même une profonde blessure ne cesse de s'agrandir.
Lilly est une fille courageuse, prêt à tout pour les personnes à qui elle tiens. Elle
pourraient mourir pour elles. Elle reste cependant très très maladroite, il n'y a pas un
jour où elle s'emmêle les pieds.

P H Y S I Q U E
Ambre est une très belle jeune fille. Elle à un tout petit cabarit, environs un mètre
cinquante mais c'est ce qui fait son charme, elle peut en plus se permettre de porter
des talons sans avoir l'air d'une perche. Elle a de longs cheveux blonds tombant un
cascades sur ses frêles épaules, s'alliant parfaitement avec son teint naturellement
blanc. Son corps est très fin et gracieux lui donnant une allure très douce qui reflète
bien son caractère. Ambre garde cependant des formes où il faut, malgrès qu'elle est
seize ans depuis très peu. Elle a de jolies yeux en amande de couleurs noisette virant
légèrement de couleur au soleil ou selon l'éclairage, à l'instar de son frère, du moins
quand il était enfant. Ses lèvres rosées sont pulpeuse laissant apparaître une rangée
de dents bien alignées et d'un blanc éclatant. En résumé, la jeune fille à un visage et
un corps angélique aux membres fins, lui donnant un air fragile et doux.
En ce qui concerne son style vestimentaire, Ambre adore la mode, mais elle aime
rester simple malgrès tout. Elle est certe toujours très tendance, mais ce n'est pas une
" victime " de la mode, comme beaucoup de fille d'Aujou'd'hui. Elle opte plutôt pour un
style chic sans être tape à l'oeil. Les robes la mettent beaucoup en valeur, et elle adore
en porter. Elle ose pourtant changer et s'habiller de petite chemises bien féminie sur
un jean moulant avec de petits escarpins simple. La jeune fille une fois chez elle
n'hésite pas à se mettre en tenue décontracté, un petit jogging et un haut de couleur
fait parfaitement l'affaire. Elle prends soin de son apparence sans pour autant en être
obsédée et se regarder dans un miroir toutes les cinq minutes. Bref, Lilly est une jeune
fille simple mais qui prends soin de son allure.

H I S T O I R E

Ambre eut une enfance extrêment difficile, terrible...

Elle ne connaîtra jamais sa mère, celle-ci est morte en la mettant au monde, elle et
son jumeau Aaron. Les deux enfants ne font qu'un, il s'entraide, se console
mutuellement. Mais Aaron est plus un " grand " frère pour Ambre, il la protège de tous
et est même parfois oppressant avec elle. Tout deux sont livrés à eux même, et
essayent de faire du mieux qu'ils peuvent. Mais voilà, les deux jumeaux cache un
terrible secret...Leur père, commence à les maltraiter quand ils rentrent chez eux. Il
les bats jusqu'au sang, sans que personnes autour de lui ne découvre ce qu'il fait à ses
deux enfants. Il abusera d'Ambre durant 3 ans à de multiples reprises, celle-ci étant
impuissante face à lui, elle ne révélera rien à personne et n'en parlera jamais
ouvertement à son frère, même si celui-ci le savait pertinamment...Ne supportant plus
de voir sa soeur souffrir ainsi, ils fugent ensemble alors qu'ils ont tout juste 13 ans.
Ambre & Aaron se trouvent un petit abri dépourvue de toute ressources dans les jours
qui suivirent. Il s'y installerent, n'ayant nullement en position de se permettre de
chipoter...Ils n'avaient pas manger depuis des jours, et ils mourraient de faim. Aaron
décida d'aller chercher quelque chose à manger, bien qu'il n'est pas d'argent.

" Ecoute Lilly, reste ici et ne bouge surtout pas. Je te promets que je reviendrais
avec quelque chose à manger dans pas longtemps. "

Il était partit avec la promesse de revenir...Mais malheureusement, Ambre ne le
revera jamais. Les heures passèrent et elle resta dans l'abris maintenent trempé de
toute part à cause de la pluis, sans que personne ne revienne jamais. Elle pleura
toutes les larmes de son corps, certaine que son frère ne l'avait pas abandonner
comme ça, il avait dût se passer quelque chose, c'était certain...Mais ça ne changeait
rien, Ambre avait perdut sa moitier, son protecteur, son frère... La jeune fille partit
vivre chez sa grand-mère maternelle qu'elle avait dût voir seulement deux ou trois fois
depuis qu'elle était petite...Mais, à croire que le sort s'acharnait sur elle comme si elle
avait un acte à payer, Lilly perdut une nouvelle fois celle qui l'avait prise sous son aile,
d'un cancer des poumons... Elle n'avait donc pas subit assez de choses terribles dans
sa courte vie ? Après une plaie de plus dans sa poitrine, la jeune fille se prit en main et
partit vivre à Forks à ses seize ans en s'achetant une toute petite maison grâce à
l'héritage que sa grand-mère lui avait laissé derrière elle. Mais comment réagira-t-elle
lorsqu'elle croisera le regard d'un jeune homme du lycée de Forks, lui ressemblant
comme deux gouttes d'eau...Ressemblant à Aaron comme deux gouttes d'eau... Mais
le plus étrange c'est que celui-ci se fait appeller Lenny...Le deuxième nom d'Aaron !
Cette fois une chose est sûr, elle à bel et bien retrouver sa motier. Mais celui-ci à
énormément changer...Ses yeux sont d'un Or virant un peu au rouge, sa peau est d'une
froideur et d'un blanc marmoréen déroutant...Qu'est-il donc devenut...Et reconnaitra-
t-il sa soeur ? Ambre ne la pas encore aborder, mais elle ne tardera pas à le faire.

*******************

V O U S & C E . F O R U M

Mon prénom : Laura
Mon âge : 14 ans
Comment je trouve ce forum ? Superbe =)
Le code ( entre spoiler)
Spoiler:


Dernière édition par Ambre L. Wayn le Dim 15 Fév - 2:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlleenah A. Wildayne
Humain.Humaine
Kaïlleenah A. Wildayne


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

&&. Ambre L. Wayn. Empty
MessageSujet: Re: &&. Ambre L. Wayn.   &&. Ambre L. Wayn. EmptySam 14 Fév - 22:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Karnstein
Chasseur de Vampires.Loups
Meredith Karnstein


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Forks.
Date d'inscription : 08/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine & Chasseuse.
Your relations. :

&&. Ambre L. Wayn. Empty
MessageSujet: Re: &&. Ambre L. Wayn.   &&. Ambre L. Wayn. EmptySam 14 Fév - 22:03

    Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Meyer
Vampire. Nouveaux né
Laeticia Meyer


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

&&. Ambre L. Wayn. Empty
MessageSujet: Re: &&. Ambre L. Wayn.   &&. Ambre L. Wayn. EmptyDim 15 Fév - 1:09

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Wayn
Humain.Humaine



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

&&. Ambre L. Wayn. Empty
MessageSujet: Re: &&. Ambre L. Wayn.   &&. Ambre L. Wayn. EmptyDim 15 Fév - 1:44

Merci à vous trois =D
Voilà j'ai finis ma fiche.
Par contre, si un des Admins pouvait remplacer le nom " Hunder " par " Wayn " dans mon pseudo ça serait simpa, car je trouve que ça sonne mieux ^^

Voilà merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Ambre L. Wayn. Empty
MessageSujet: Re: &&. Ambre L. Wayn.   &&. Ambre L. Wayn. EmptyDim 15 Fév - 2:12

Bienvenue petite humaine !
Je crois que Emma Watson est deja prise ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Wayn
Humain.Humaine



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

&&. Ambre L. Wayn. Empty
MessageSujet: Re: &&. Ambre L. Wayn.   &&. Ambre L. Wayn. EmptyDim 15 Fév - 2:52

Merci =)
Ah bon ?
Pourtant j'ai regardé dans les avatar pris et je ne l'ai pas vu marqué =/
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Willedon
Vampire
Meredith Willedon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

&&. Ambre L. Wayn. Empty
MessageSujet: Re: &&. Ambre L. Wayn.   &&. Ambre L. Wayn. EmptyDim 15 Fév - 12:56

Bienvenuee Smile et oui, je crois aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

&&. Ambre L. Wayn. Empty
MessageSujet: Re: &&. Ambre L. Wayn.   &&. Ambre L. Wayn. EmptyDim 15 Fév - 17:12

Bienvenue et merci de t'^tre inscrite sur le forum
je te VALIDE sans tarder.
Néammoins je crois effectivement qu'Emma watson est prise.

Je te laisse donc changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Contenu sponsorisé





&&. Ambre L. Wayn. Empty
MessageSujet: Re: &&. Ambre L. Wayn.   &&. Ambre L. Wayn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Ambre L. Wayn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - M e m b e r ' s . R e g i s t r a t i o n s - :: Fiches Validées-
Sauter vers: