Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Falling Inside The Black {PV: Anna McKellen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Davis
Loups Garous
Morgan Davis


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup-Garou
Your relations. :

Falling Inside The Black       {PV: Anna McKellen Empty
MessageSujet: Falling Inside The Black {PV: Anna McKellen   Falling Inside The Black       {PV: Anna McKellen EmptyMar 17 Fév - 0:08

  • Déjà deux ans que Morgan est ici, et cela fait déjà deux ans qu’elle n’a eu aucune altercations avec des personnes de la même espèce qu’elle. En même temps elle passe la plupart de son temps seule, et lorsqu’elle est avec des gens, elle fait en sorte que ce soit de simple humains, maintenant qu’elle arrive à maitriser ses émotions, cela ne lui pose aucuns problèmes. Elle venait de sortir de cours, et il commençait à se faire tard, mais elle n’avait aucunement envie de rentrer chez elle. Tant qu’elle pouvait rester dehors elle le faisait, rester enfermée était une des choses qui l’irritait le plus, surement à cause de son côté animal. Aucun animal n’aime se retrouver cloitré quelque part, sans pouvoir laisser libre court à ses mouvements.

    Comme à son habitude, Morgan marchait seule dans les rues de la petite ville, tout le monde était dehors à cette heure ci vue que tout les lycéens venaient de sortir de cours. Tous ces bruits de pas, cette agitation ne lui plaisait guère, en fait à peu prés tout était capable de la mettre en colère. Mais il lui suffisait de se concentrer pour faire abstraction de toutes ces choses. La jeune brune arriva au centre ville, et se dirigea vers le parc, la seule chose accueillant un minimum de verdure dans le centre. Oui la nature, une des seules choses qui pouvait la calmer. Elle ne stoppa pas son chemin en s’arrêtant sur un banc, préférant de loin marcher et observer.
    Une odeur vint lui chatouiller les narines, c’est fou ce qu’elle n’aimait pas l’odeur de ses congénères, encore moins celle des vampires. Mais les Loup garou avait une odeur particulière qu’elle n’aimait pas, deux Loup dans le même espace était bien trop pour elle. Dés qu’elle en sentait un, c’était comme si elle sentait le besoin de protéger son territoire, peut-être est-ce du au fait qu’elle soit née comme ça. Morgan chercha des yeux ce qui attirait son attention, vue l’odeur il s’agissait sans doute d’une femelle. Elle tomba bien vite sur cette fameuse personne, une jeune femme brune qui marchait également dans le parc. Son instinct de rivalité animale se réveilla tout de suite. Morgan se décida à s’approcher de la jeune femme qui arrivait en face d’elle, une fois devant elle, une petite mine dégoutée se dessinât sur son visage.


    - Tu pues, c’est impressionnant. Comment veux-tu passais inaperçue. Tu ne me connais pas, mais je m’en moque, je n’aime pas me retrouver en compagnie d’être comme toi. Pourrais-tu partir.

    Un sourire se dessinât sur son visage, elle lui avait dit ça d’un ton calme mais en même temps méprisant. L’amabilité n’était pas un mot qui se trouvait dans le vocabulaire de Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Anna McKellen
Loups Garous
Anna McKellen


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup Garou
Your relations. :

Falling Inside The Black       {PV: Anna McKellen Empty
MessageSujet: Re: Falling Inside The Black {PV: Anna McKellen   Falling Inside The Black       {PV: Anna McKellen EmptyMar 17 Fév - 0:43

    Les cours sont tellement lassant, c'est à croire qu'on apprend toujours les mêmes choses. Heureusement, les journées passent plus vite. Anna avait l'impression d'avoir passé seulement trois heures dans le lycée, pourtant elle y était depuis ce matin, et il était tout juste 17h lorsqu'elle sortie enfin, l'air frais qui venait souffler sur son visage la fit frissoner. Anna se cacha un peu dans son écharpe, avant de se faufiler entre les autres lycéens qui parlaient et riaient beaucoup trop fort pour elle. Elle avait besoin de calme, de silence, la foule lui donnait mal à la tête, et elle n'arrivait pas à se contrôler avec autant de monde autour d'elle. Elle s'empressa de quitter cet endroit. Mais ne voulant pas retourner chez Karen, elle s'aventura dans les petites rues de Forks, à la recherche de solitude.

    Anna arriva au parc, et bien que cet endroit soit assez fréquenté à cette heure, par les autres lycéens, elle suivit les petits chemins qui la menèrent dans un coin beaucoup plus tranquille. Exactement ce qu'elle cherchait. Son regard fixait le sol devant elle, tenant la bretelle de son sac sur une épaule, marchant d'un pas lent et régulier et une main dans la poche de son manteau, la jeune brune était déjà totalement perdue dans son petit monde. C'était seulement dans un moment comme celui-là qu'elle arrivait si bien à faire abstraction de tout problèmes, de toutes pensés qui la rendaient hostile. Tant que personne ne venait lui prendre la tête, tout allait bien. Si seulement cela pouvait durer plus longtemps. Etant donné la chance qu'elle avait, ces moments là ne duraient généralement pas plus de dix minutes. Elle serait prête à parier que dans quelques minutes, quelqu'un allait venir lui parler. Et ce quelqu'un ne fut pas n'importe qui. Bientôt, même son nez caché dans son écharpe, elle sentit une odeur qu'elle n'eu pas de mal à reconnaître, malgré son manque "d'expérience". Il y avait un autre loup garou dans le coin. Mais Anna ne releva pas la tête pour autant. Cet autre loup allait surement sentir sa présence également, mais peu important, tant que leur chemin ne se croise pas, ce qui serait un vrai miracle surement... Malheureusement ce ne fut pas le cas. Anna s'arrêta, alors qu'une jeune femme, le loup garou en question, se planta devant elle. Elle releva lentement la tête et fronca nettement les sourcils, voyant la petite grimace de celle-ci, elle savait déjà que leur discussion n'allait pas être des plus agréables.


    « Tu pues, c’est impressionnant. Comment veux-tu passer inaperçue. Tu ne me connais pas, mais je m’en moque, je n’aime pas me retrouver en compagnie d’être comme toi. Pourrais-tu partir. »

    Elle fit une mine surprise, alors que l'envie de la frapper lui prenait déjà. Anna était facilement irritable, elle le savait, et face à ce genre de personne, elle avait beaucoup de mal à se retenir. Elle serra légèrement sa bretelle dans sa main, sans quitter la jeune femme du regard, avant de reprendre une expression froide.

    - C'est quoi ton problème ? Je ne t'ai rien demandé. Si tu n'aime pas te retrouver en compagnie d'un être comme moi, dans ce cas reste chez toi, ou ne m'approche pas. Tu crois sincèrement que je vais partir pour te faire plaisir ? Tu peux toujours courir... Et heureusement que je ne te connais pas, je ne voudrais pas avoir à supporter une garce comme toi plus d'une minute. Alors fou moi la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Davis
Loups Garous
Morgan Davis


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup-Garou
Your relations. :

Falling Inside The Black       {PV: Anna McKellen Empty
MessageSujet: Re: Falling Inside The Black {PV: Anna McKellen   Falling Inside The Black       {PV: Anna McKellen EmptyMar 17 Fév - 1:28

  • Morgan n’avait pas quitté une seule seconde la jeune femme des yeux et l’écoutait même attentivement. Oui c’est vrai, pourquoi s’être approchée si elle n’aime pas les autres Loup Garou, ça c’est totalement elle. Il faut toujours qu’elle ressente le besoin d’exprimer ce qui la dérange. La dernière remarque de la jeune femme produisit un rire nerveux chez Morgan, si sa continuer sur ce chemin là, la conversation risquait de mal finir. Et puis après tout elle n’était pas venue pour faire amie, amie avec la jeune femme. Les yeux fixés sur la jeune brune, Morgan l’observa rapidement de haut en bas, avant de lever les yeux au ciel en soupirant bruyamment.

    - Une garce tu dis ? Je crois que tu ne sais pas à qui tu parles … Tu ferrais mieux de partir oui, si tu n’as pas envie que je me mette en colère. Je n’aime pas que l’on me parle de cette façon, mais je dois dire que tu me plais bien. On ne m’avait pas encore tenue tête comme ça depuis longtemps.

    Bien que Morgan lui dise cela avec le sourire, ce n’étais pas une chose qu’elle appréciait. Elle passa une main dans ses cheveux, essayant de calmer son côté animal qui n’avait qu’une seule envie celle de frapper ce Loup qui se trouvait en face d’elle. Pourquoi toujours de la rivalité, pourquoi n’arrivait-elle pas à supporter les autres Loup Garou qui vivait dans les environs ? C’est une grande question à laquelle elle n’arrive même pas répondre elle-même.

    - Quoi qu’il en soit, je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu restes prés de moi … Je n’ai aucun mal à me contrôler, mais je m’emporte facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna McKellen
Loups Garous
Anna McKellen


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup Garou
Your relations. :

Falling Inside The Black       {PV: Anna McKellen Empty
MessageSujet: Re: Falling Inside The Black {PV: Anna McKellen   Falling Inside The Black       {PV: Anna McKellen EmptyMar 17 Fév - 1:58

    Anna n'avait pas envie de se prendre la tête avec cette fille. Seulement, elle n'avait pas du tout aprécié la façon dont elle lui avait parlé. Alors pourquoi lui ferait-elle le plaisir de partir ? Son rire ne fit que l'énerver un peu plus. Elle qui était partie pour passer une fin de journée tranquille, elle pouvait maintenant mettre une croix là dessus. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois peut-être, à moins qu'elle réussisse à se débarasser de cette fille, ce qui n'allait pas être une partie de plaisir. Celle-ci semblait vraiment chercher à l'énerver. Peut-être avait-elle simplement envie de montrer qu'elle était la plus forte. Anna trouvait cela plus pathétique qu'autre chose, être un loup garou ne voulait pas dire non plus se comporter comme un chien. Enfin, elle ne le faisait pas, elle. Et elle évitait tout face à face avec d'autres loups garous. Seulement ce coup-ci, elle n'avait pas pu l'éviter malheureusement. Elle ne bougea pas, alors que la jeune femme lui répondait à son tour. Quelle comique. C'était elle qui cherchait les problèmes, qui venait lui parler, et qui la menaçait maintenant de s'énerver parce qu'elle lui répondait mal ? Anna se lassait déjà de ce petit jeu, mais elle avait surement bien trop de fierté pour la laisser gagner.

    - Je te signale que c'est toi qui t'es approchée de moi. Tu m'as tout l'air d'être le genre de fille qui cherche les problèmes, et c'est bien une chose que je déteste. Tu viens toi-même de le dire, on ne se connait pas, alors je ne pense pas que tu sache à qui tu t'en prends non plus....

    Si cette fille arrivait à se contrôler, tant mieux pour elle, parce que ce n'était pas vraiment le cas d'Anna. Elle savait très bien que si cette fille continuait à la chercher, elle n'allait pas tarder à se jeter sur elle. Le problème est là, elles étaient peut-être dans un coin tranquille du parc, mais rien n'était dit qu'il ne risquait pas d'y avoir des passants à tout moment. Le regard d'Anna se voulait de plus en plus froid. Elle fini par avancer d'un pas, la fixant toujours dans les yeux.

    - Tu ferais mieux d'arrêter tes jeux de provocations, c'est inutile, tu ne sers à rien. Si tu t'imagine que je vais te laisser me parler de cette façons... Ôte-toi de mon chemin maintenant, tu me gène...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Davis
Loups Garous
Morgan Davis


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup-Garou
Your relations. :

Falling Inside The Black       {PV: Anna McKellen Empty
MessageSujet: Re: Falling Inside The Black {PV: Anna McKellen   Falling Inside The Black       {PV: Anna McKellen EmptyMar 17 Fév - 20:01

  • On ne changera pas Morgan comme ça, il faudrait vraiment qu’elle prenne sur soi à certain moment, sinon ça risque de mal finir. Mais toujours la même chose, la fierté l’emportée toujours sur ce qu’elle pensait. Elle ne supportait qu’on lui tienne tête, mais cette heure ci était une mauvaise heure pour s’attaquer à un autre Loup. Il est vrai que Morgan était le genre de fille à chercher les problèmes, mais elle ne le faisait pas avec tout le monde. Elle remarqua bien vite que la jeune femme ne devait pas être Loup Garou depuis longtemps, car ils ne réagissent pas de cette façon.
    « - Tu ferais mieux d'arrêter tes jeux de provocations, c'est inutile, tu ne sers à rien. Si tu t'imagine que je vais te laisser me parler de cette façons... Ôte-toi de mon chemin maintenant, tu me gène... »
    Oui elle avait sans doute raison, pourquoi continuer à la provoquer si c’était pour que celle-ci lui saute dessus en plein milieu du parc. Mais c’était bien trop tentant pour qu’elle veuille stopper ça tout de suite. Morgan garda un air serein, puis se rapprocha également de la jeune femme.


    - Oui tu as raison, je devrais arrêter de te provoquer. Si tu n’es pas capable de te contrôler ça ne sers plus à rien de ‘jouer’. Je n’ai pas envie que tu me créais des problèmes…

    Morgan la regarda un instant, puis fit un pas sur le côté pour la laisser passer. Puisque celle-ci tenait tant que ça à lui faussé compagnie, qu’elle le fasse. C’est bien dommage, elle qui commençait jsutement à s’amuser …

    - Je t’en pris, passe …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falling Inside The Black       {PV: Anna McKellen Empty
MessageSujet: Re: Falling Inside The Black {PV: Anna McKellen   Falling Inside The Black       {PV: Anna McKellen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falling Inside The Black {PV: Anna McKellen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: FORKS :: -C e n t r e . V i l l e - :: Parc Municipal-
Sauter vers: