Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saphyr Wilking

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saphyr Wilking
Vampire
Saphyr Wilking


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2009

Saphyr Wilking Empty
MessageSujet: Saphyr Wilking   Saphyr Wilking EmptyVen 20 Fév - 0:07

Saphyr Wilking Iconelishacuthberts4Saphyr Wilking Iconelisha2Saphyr Wilking Iconelishacu

Saphir Wilking



S U R N O M :Aucun


S E X E : De près et de loin c'est une fille

A G E . E N . R E A L I T E E : 115 ans / E N . A P P A R E N C E : 17 ans

N A T I O N A L I T E E : Americaine

P O U V O I R :

A V A T A R : Elisha Cuthbert

*********************

C A R A C T E R E. P H Y S I Q U E S


Saphyr ... si en un mot je devais la définir ? Il n'y en a pas . Ce que je peux dire d'elle c'est qu'elle ne passe jamais inaperçue quand on la voit pour la première fois , ensuite on finit par s'en lasser car on la trouve très très reservé , elle ne parle à personne à part se de la même race que la sienne , les vampires autrement dit . Cet jeune femme à la peau blanchâtre , et à la peau dur comme du marbre ne se lit d'amitier avec aucun humains de peur de lui dévoloer qui elle est . Malgré sa peau blanchâtre et dur comme du marbre on peut lire ses émotions à travers ses yeux qui la trahisse parfois . Saphyr aime trop les humains pour s'abrever de leur sang elle est donc végétarienne . Elle est douce et aimante en particulier avec les enfants car elle sait qu'elle n'en aura jamais , et c'est le rêve de toute femme de donner la vie , en tout cas le sien ... elle souffre horriblement et n'arrive pas à accepter se qu'elle , la souffrance la ronge un peu plus de jours en jours , elle se sent seule , elle est seule ! Maintenant qu'elle a de l'experience , elle a su accepter se qu'elle est en se disznt que se n'est pas parsqu'on est un vampire qu'on est méchant .



H I S T O I R E

Avant la transformation :

Une pluie tapait sur les carreaux d'un voix manoir en un rythme régulier . Un éclair déchira le ciel obscure illuminant un instant le relief des Montagnes se dessinant au loin et frôlant la cime des grands pins qui se dressait sans doute là depuis une centaine d'années à en juger par leurs tailles ...Un vent souffla , vif et violent , renversant tout sur son passage , s'amusant , tuant .
La silhouette sombre du manoir se dressant sur une colline était .La silhouette sombre du manoir se dressant sur une colline était visible à cause des nombreuses lumières étant allumé , visible à travers les fenêtres sales . Une faible lueur s'alluma au dernier étage , sans doute une bougie vu son vacillement . Puis il y eût un cri , le cri d'une femme qui souffre à cause de quelque chose ou de quelqu'un la détruisant au plus profond d'elle même .[size=7]
Sur un grand lit blanc maculé de sang , une femme d'une grandre beauté
] , baigné dans son sang on aurait pu la croire morte poutant elle était là bien vivante tenant dans ses bras frêle et fragile enroulé dans un drap blanc une nourissone qui suivait le regard fatigué de sa jeune mère . Elle la noma Saphyr parsce-que c'était sa pierre precieuse précieuse et que selon elle une pierre precieuse était très precieux mais c'était aussi pour elle le plus beau cadeau du monde . Saphyr scruttait de ses pupilles noisettes les traits de sa jeune mère Rose comme si elle sentait qu'on allait lui arracher à elle , elle ne voulait oublier aucun details . Puis soudain une femme ronde àgée d'une cinquantaine d'année environ aux traits dur et sévère pénétra dans la pièce pleine de toile d'araignée qui n'était autre qu'un grenier lança de sa voix sévère :


"Cet enfant n'a pas de père , c'est une batarde ...."

Puis elle s'approcha du lit et arracha la petite des bras de plus en plus faible de sa mère et sans que Rose et eut le temps de protester elle s'en allant claquant la porte derrière elle . Descendant un escalier de pierre blanche , elle arriva dans un petit salon ou un couple de jeunes gens à la peau blanche et aux yeux couleurs miel les attendaient , la jeune femme s'aprocha de la vielle femme saisissant Saphyr le bébé fremit au contact de sa peau froide . Puis la jeune femme dans laquelle était maintenat blottis Saphyr dit de sa voix chantante :

" Elle est magnifique....c'est un ange !!!"

Derrière son mari, semblait t-il lassa une liasse de billet puis envelopa la petite dans une cape bleu à l'odeur eniverante puis attira sa femme en dehors de la maison .


Eté 1902


Le jour se levait et une fois de plus il plevait dehors des petites gouttes claquait régulirement sur les carreaux de la chambre de Saphyr . Malgré la pluie la petite fille souriait , elle y était habituée desormais . Saphyr savait aussi une chose que ses parents n'était pas ses parents mais pour elle si car ils les avait élévé , et le souvenir du visage de sa vraie mère Rose ,s'efaçait de plus en plus plus les jours passaient remplaçant ce visage par celui de sa mère et de son père . Elle avait huits ans et tout e monde à cette age la et curieux du moins elle , elle l'était . Presque toute les deux semaines ses parents s'absentaient pour la journée un jour elle voulut savoir ce qu'ils allait faire durant toute cette journée sa mère lui souriait et lui disait :

"Fais moi un joli bouquet de fleurs , demain je te consacrerai toute ma journée "

Saphyr ne jugeant pas la question importante , et puisqu'elle avait aussi la promesse de passer la journée du lendemain en compagnie de sa mère s'exécutait à chaque fois déposa les bouquet sur le lit de ses parents ensuite elle s'allogeait dessus et pensait à se qu'elle ferait avec sa mère et le plus souvent s'endormait . C'est se qui se passa cette nuit là sauf qu'elle fit un rêve étrange dans lequel elle revit les traits fatigué de la femme , les draps qui baignait de sang , la vielle femme lui arracher l'enfant , son père jettant un liasse de billetes . Elle hurla et se reveilla en sursauts , elle était dans son lit et se posait dersormais une seule " qui était cette femme ?" (elle ne savait pas que c'était sa mère) . Elle serendormie ....


Hiver 1906

Saphyr se reveilla plus tôt que d'habitude à cause des rayons de soleil qui transperssait la fênetre . Au lieu d'être heureuse est d'hurler de joie car le soleil ne c'était montrer que de très rare fois elle décida d'aller dans la chambre de ses parents . Les volets était mysterieusement clos , son père était partis au travail à la banque . Elle s'approcha à pas lent de sa mère est lui lança joyeusement :

"Il fait du soleil dehors pourtant n'ouvres tu pas les volets ?"

Sur ce elle courrut près de la fenêtre pour ouvrir les volets mais la main froide de sa mère lui attrapa le poignets . Saphyr leva les yeux . Ceux de sa mère était supliant, il la supliait , elle . La petite baissa la tête consciente qu'elle venait de faire une bêtise . D'une lègére pression du doigt su son menton sa mère lui releva la tête . A présent elle souriait ses yeux avait chassé la tristesse qui avait remplies ses pupilles quelques minutes auparavant laissant place à la couleur miek que Saphyr aimait tant sa mère lui dit harmonieusement :


" Saphyr ...ma chérie , je vais te réléver un secret . Tu ne dois pas le revelais à qui que se soit , c'est de la vie de ton père et la mienne qui est en jeu si tu le revele . Je ne peut plus te cacher qui nous sommes ... je preferes te le revelai moi même avant que tu ne le découvre toi même .... Alors, tu promet ? "

Saphyr un peu perdue hocha la tête ne trouvant plus la force de parler puis sa mère reprit sur un ton tout aussi harmonieux et chantant :

" Je veux que tu saches avant de commençer mon histoire que ni moi ni ton père ne te feras de mal et que nous t'aimons , maintenant vas ouvrir les volets "

Sans broncher Saphyr s'executa , quand elle se retourna le visage de sa mère brillait comme des dizaines de petits diamants inscrustait en elle . Saphyr retourna devant sa mère et dit :

" Tu es magnifique .... mais pourquoi tu brilles ?"

Sa mère sourrit et dit :

" Je brilles parsce-que je suis un ......vampire . "

Elle s'arreta et guetta la reaction de sa fille qaui n'afichait aucune expression , elle entandait juste les battement de son coeur qui continuait de battre normalement donc elle decida de continuer quand Saphyr lacha hesitante :

"De quoi vous nourrissez ??? "

Sa mère posa sa main contre la joue de sa fille et continua :

"Normalement les vampires se nourissent de sang humains mais moi et ton père nous preferons vivre avec les humains et nous contatons de sang animal . Quand nous partons longtemps c'est que allons chasser . Ma peau brille au soleil car je suis une tuese tout est fait pour attirer les humains à nous , notre beauté , nos yeux, notre odeur . Nous courrons cinq fois plus vite que vous et certains vampire possede un don ..."

Saphyr voulait lui posait plein de questions à présent mais décréta que ce n'était le moment ni pour sa mère ni pour elle . Elle alla donc refermer les volets et elle se dirigeait vers la porte ou elle se retourna vers sa mère et dit simplement :

"Merci de m'avoir dit la vérité maman"

Sur se elle quitta la pièce fermant délicatement la porte derrière elle sans attendre une reponse de la part de sa mère . Elle était à la fois soulagé et terifiée par cette révélation à laquelle elle ne s'attendait pas , elle ne si été pas préparé , elle ne s'y attendait , elle n'avait que douze ans ....







Dernière édition par Saphyr Wilking le Sam 21 Fév - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Wilking
Vampire
Saphyr Wilking


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2009

Saphyr Wilking Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Wilking   Saphyr Wilking EmptyVen 20 Fév - 23:29

Automne 1910


Saphyr gagna le porshe de sa demeure , elle était vêtue d'une robe de mousseline blanche qui volait au milieu des feuilles qui se detacher de leurs arbres . Elle ouvrit la porte et gagna le salon ou ses deux parents était installée sur deux canapé à l'opposé les uns des autres . Ils était figés tels des status de cires , tout les deux avait les yeux voilés . Elle s'ssis à côtés de son père et attendit mais comme le silence perdurait et qu'ellle savait qu'ils étaient capable de rester plus longtemps qu'elle . Elle tourna vers sa mère est dit :

"Que se passe t-il donc ?"

Sa mère tourna la tête vers elle est plongea ses pupilles dans les siennes l'air grave elle balbucia :

"Les Volturis ...."

Le visage de Saphyr blêmit , sa mère lui en avait souvent parler mais très négativement et c'est à se momement qu'elle comprit la gravité de la situation sont père dit d'un ton que Saphyr n'arrivait pas à déchifrer :

"Il arrive tous ...."


Saphyr etouffa un hurlement de terreur mais resta petrifié le visage toujours aussi blême , elle reussit à dire :

"Tous ... qu'avez vous fait pour ça ?"

Les regards de ses parents se croisèrent leurs pupilles était perdues dans le vide , à quoi pensait ils ? Puis il repondirent à l'unisson en fixant Saphyr :

"Nous ne savons pas "

Que pensaient-ils , puis soudain Saphyr se devisagea et fixa ses parents :

" Je n'ai rien dit à personne "

Elle était maintenant desespérée , ses parents rejeté la faute sur elle enfin c'est se qu'elle pensait . Elle attendait une réponse qui ne vint pas alors elle se leva et son père lui donnant en guise de reponse :

"Nous te croiions "

Saphyr était completement perdu débousolé .Elle retourna s'assoir sur le sol à se moment là sa mère sortit un petit écrin de sa poche et le tendit à Saphyr . Saphyr tendit machinalement la main et sa mère lui deposa l'ecrin sur la paume de sa main . Elle l'ouvrit est decouvrit avec surprise sur un petit matelas carré de mousse un petit coeur en argent . Saphyr le detacha et le déposa au creux de sa main et dit joyeux malgré et la situation :

"Merci , mais se n'est pas encore mon anniversaire ... même si c'est dans une semaine "

Elle ouvrit le coeur et vit une photo de sa mère et une de son de son père . Elle le referma aussitôt croyant avoir compris mais attendant la confirmation de l'un de ses deux parents . Son regard se pronemait sur les visage de cire de ses deux parents pendant plusieurs minutes puis sa mère lui dit d'une voix douce :

"Dans une semaines nous ne sommes pas sûre d'être encore en vie ... mais toi par contre tu seras certainement un vampire ."

Elle tourna la tête vers son père qui la contemplait et fut surpris de voir qu'elle n'était pas surprise mais qu'elle voulait en savoir plus sur se qu'elle allait devenir son père hesita un moment puis quand sa mère hocha la tête il reprit à la place de sa femme :

"Tu dois savoir plusieurs importante c'est à dire : premièrement , tu vas souffrir enormement souffrir pendant ta transformation . Tout chez toi seras nouveau tes yeux changeront de couleur , tu entendra toutà plusieurs kilomètres . Tu courreras cinq fois plus vite que les humains et tu brilleras au soleil . Ta mère et moi , comme tu le sais nous contentons d'animaux pour pouvoir vivre parmi les humains , si tu en décide autrement tu devras vivre caché pour pouvoir te nourrir de son sang . Si toutefois du fais le même choix que nous . T'est yeux seront la première année après t'a renaissance rouge , ambre puis dorée . Je te conseille de te lié d'amitié avec aucun humain car il pourra decouvrir ton secret se qui te mennerais à la mort comme nous . Nous t'avons offert se pendentif car dans certain les vampires perdent leur mémoires humaines , dans les cas elle deviennent troubles ."

Elle essayait de se rappelait tout ce que son père venait de lui dire en tout le principal , elle savait maintenant leur existance était durs , surtout quand il vivait au quotidien avec une humaine .Dans son petit cerveau d'humaine elle priait pour qu'elle n'oublie pas ses paroles . Elle scruttait chaque traits de ses parents s'eforçant de se les rappeler . Elle saisit le pendantif , souleva sa chevelure blonde , dorée quand il y a du soleil et l'attacha à son coup sa mère dit d'une voix melodieuse :

" Surtout , ne nous venges pas . Tu as le droit de hair les Volturis . Mais ne nous venges pas . Si un jour tu te retrouves en fasse d'eux fait attention à se que tu leur diras . Obeis leur . Parfois les Volturis propose à se qui ont un don de rejoindre leur rang pour échapper à la mort . Car les Volturis se déplaçe le plus souvent pour ça . Personnellment je refuserai tu verras seul pourquoi ou tu comprendras seule ."

L'horloge sonna , son père quitta la pièce suivi de près par sa femme . Saphyr quant à elle resta statique assise au milieu du salon .*

Deux semaine plus tard

Saphyr était allongé sur son lit entrain de lire un vielle ouvrage . C'était une belle journée le soleil était à son zénith . Quant tout à coup le ciel s'obcurssit . Saphyr courra à la fênetre de sa chambre laissant tomber son livre sur le lancher de sa chambre . A l'orée de la forêt des gens tels des fantômes vêtus de toges noir formé une lig ne parfaitement droite qui avançait vers chez elle . Saphyr courra remassant son livre au passage .Elle descendit les escaliers deux à deux les marches . Elle ouvrit brutalement la porter du salon et cria :

"Ils sont là "

Sa mère qui regardait dehors se retourna guère surprise de se que sa fille venait d'annonçait puis son père posa calmement son journal sur la table et alla prendre la main de sa femme . Quelqu'un frappa doucement à la porte . Saphyr alla ouvrir en jettant un ultime coup d'oeil à ses parents qui sourriait sous leur masque de tristesse . Ils entraient un à un rentra dans le salon .Le dernier resta dans l'entrée face à elle . Il abaissa son capuchon . Il l'observait puis après une minutes de silences on entendit des cris provenant du salon . Saphyr ne retint pas ses larmes . Puis des craquements d'os et la secondes d'après tout les Volturis se retrouvèrent dans le hall entourant Saphyr . Celu à la capuche baissait leur fit signe de sotir et une fraction de secondes plus tard plus aucun des garde Volturis à par lui .il s'aprochait d'elle , Saphyr ne bougea pas , puis il lui toucha les chevaux et tourna autour puis d'un coup ......

Pendant la transformation :

.... elle sentit quelques choses d'aigusés lui rentrait dans la gorge elle hurla mais plaça sa main sur bouche pour l'en empêcher .Elle se débattis mais il était trop fort et elle sombra . Elle ne voyait plus rien . Elle était allongé sur le sol , elle sentait le vent attqué son visage , la porte était resté ouverte . Son corp se cosumer . Sa gorge brulait . Ses menbres enflammés .Elle ne pouvait pas hurler car elle ne pouvait pas bouger . Puis un jour son oui s'affinait car elle entendait les pas des chevaux sur les pavés .Puis un jour elle se reveillla ...


Après la transformation :

Saphyr n'eût pas beaucoup de mal à s'accepter en tant que vampires contrairement à la normal . Bien sûre se fut un choc quand pour la première elle c'est regarder dans le miroir .Ce qu'elle avait remarqué en premier était ses yeux rouges qui lui avait fait peur . Après être rester quelques temps êrée dans les bois autour de chez elle elle décida de s'en aller . Quand elle s'arreta elle était en Alaska où les terres était ostillles dans certaines region surpeuplé d'animaux . L'endroit lui convenait parfaitement il y faisait froid , et il n'y avait presque jamais de soleil . Mais après y être restait quelques décénie , elle commença à se lassait de cet endroit et de boire le sang des même animaux . Elle avait besoins de changement . Elle avait changé de nom de famille c'était dersormain Wilking . Elle avait fait des recherche sur sa famille son père biologique était Brandon Wilking et sa mère Rose Sloney . Elle avait longtemps reflechis sur cette désion qui était de partir pour une terre nouvelle mais elle se decouragait à chaque fois . Mais un jour le soleil était à son zénith , une chose pas très normale en Alaska . C'est comme sa qu'elle partit . Elle courrut pendant une semaine ne s'arrêtant que pour chasser . Elle s'arrêta dans le coin le plus mouillé d'amérique dans la banlieue d'Olympic , l'endroit ou elle était née il y plusieurs décénie .... Les année passèrent , le caractère de Saphyr s'affirmait , elle vivait avec les humains mais se cachant puis un jour elle decida de vivre une nouvelle existance elle s'incrit au lycée partait quand elle devenait trop vielle parsqu'elle ne changait pas puis revenait cinquante ans plus tard et recommançait encore et encore cela indefiniment .


V O U S & C E . F O R U M

Mon prénom : Iris
Mon âge : 13 ans
Comment je trouve ce forum ? Super
Le code ( entre spoiler) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kearns
Loups Garous
Ashley Kearns


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Waouf.. hum nan mince...GRRRRRR
Your relations. :

Saphyr Wilking Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Wilking   Saphyr Wilking EmptySam 21 Fév - 1:06

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-cullens.forums-actifs.com/index.htm
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Saphyr Wilking Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Wilking   Saphyr Wilking EmptySam 21 Fév - 1:08

Bienvenue !

Je te VALIDE donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Madison S. Winston
Humain.Humaine
Madison S. Winston


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2009

You && Your fiche
Argent $:
Race: Humaine
Your relations. :

Saphyr Wilking Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Wilking   Saphyr Wilking EmptySam 21 Fév - 1:40

Bienvenue chez nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Wilking
Vampire
Saphyr Wilking


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2009

Saphyr Wilking Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Wilking   Saphyr Wilking EmptySam 21 Fév - 17:19

Je peux jouer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Cullen Hale
Hybride
Maybel Cullen Hale


Nombre de messages : 272
Localisation : Avec maman et papa!!
Date d'inscription : 22/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Hybride
Your relations. :

Saphyr Wilking Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Wilking   Saphyr Wilking EmptySam 21 Fév - 21:23

Bienvenue!!!
heu...oui j'imagine que tu peux jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

Saphyr Wilking Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Wilking   Saphyr Wilking EmptyDim 22 Fév - 20:57

Oui tu peut jouer xd
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Contenu sponsorisé





Saphyr Wilking Empty
MessageSujet: Re: Saphyr Wilking   Saphyr Wilking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphyr Wilking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Saphyr
» Absence de Saphyr Walking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - M e m b e r ' s . R e g i s t r a t i o n s - :: Fiches Validées-
Sauter vers: