Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau en vue?[Clémence ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Klavoski
Vampire
Alexander Klavoski


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampires
Your relations. :

Un nouveau en vue?[Clémence ] Empty
MessageSujet: Un nouveau en vue?[Clémence ]   Un nouveau en vue?[Clémence ] EmptyMer 10 Déc - 0:17

  • Alexander avait son premier jour dans le lycée de Forks, il ne savait pas comment cela allait se passer mais ne redoutait pas ce moment… Oui, après tout, il avait l’habitude des changement après 1000ans faut l’avouer ! Le jeune homme roulait sur les routes assez vite, il pleuvait aujourd’hui et c’était d’ailleurs le jour préféré du jeune homme. Alex conduisait rapidement, des lunettes noires devant les yeux, il observait la route avec attention quand il vit au loin son nouveau lycée. Il stoppa sa voiture et la gara juste à coté de celle des Cullen’s, il observa les voitures avec attention

    « Jolies les voitures ! »

    Il attrapa son sac et se mit en route vers l’entrée du lycée, déjà, les yeux étaient tournés vers lui. Il y était habitué aussi, faut dire que tout chez lui était fait pour plaire aux humains et les attirés vers lui ! Sa peau pale était bien voyante, mais ses yeux bruns dorés étaient cachés par des lunettes noires très classe ! Il n’avait cour que l’après-midi aujourd’hui et tans mieux, pour un premier jour sa lui suffisait amplement. Il pénétra dans les couloirs, c’était l’heure de manger mais lui comme toujours ne mangerait pas loin de la. Son sac sur l’épaule droite, il observait les gens avec attention, il écoutait battre leurs cœurs et voyait les filles sourires à son passage. Il répondait poliment à ce sourire qu’elles lui offraient ! Alexander se dirigea alors vers le réfectoire, il poussa les portes et entendit des bruits assez fort, ils étaient bruyant ses humains moi je vous le dis.

    *Mon dieu c’est que sa manque pas d’animation !*

    Il sentait plusieurs émotions dans la pièce, joie, peur, peine… Il sentait aussi plusieurs odeurs, mais celle de vampires traînait dans les parages. Il vit une bande d’élèves assit à une table, c’était des vampires il en était sur mais ne voulant pas s’imposer, il s’éloigna d’eux très vite. Il passa alors juste à coté d’une jeune demoiselle, il tourna les yeux et ne pu s’empêcher d’admirer sa beauté ! Il faillit même foncer dans un garçon en la regardant

    « Dé…désolé… »

    Il alla se mettre à la table juste derrière elle, il observait son dos avec intensité, elle avait de longs cheveux blonds et sa peau était pale comme la sienne comme il avait pu remarqué mais elle était humaine. Le jeune homme enleva ses lunettes, laissant voir ses yeux bleus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau en vue?[Clémence ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en vue?[Clémence ]   Un nouveau en vue?[Clémence ] EmptyMer 10 Déc - 16:37

  • J'étais assise dans le refectoire, en face de la table de la famille Cullen, une famille étrange, que tous le monde éviter. Surtout la blonde. Même si elle était belle. Son petit ami n'avait pas l'air très commode. Epuiser je revenais du sport, heureuse que cette heure soit si vite passer. Je détestait le soprt et pour cause, je me prenais toujours un ou deux ballons sur la tête..Plonger dans mes pensais, je regardais la porte du self, sans savoir le pourquoi du comment pendant que Gabrielle, ma meilleur amie était entrain de blablater sur la famille Cullen. Je souria, sans faire attention à ce qu'elle disais, là, je le vie entrer. Soudain, je me redressai interesser et demanda à Gabrielle :

    -Gab ? Tu le connais ?. Lui demandai-je en faisant mine d'un petit sourire innocent. Gabrielle se tourna tentant de chercher le fameux " Garçon". Lorqu'ele le trouva, elle en ouvrit la bouche puis..la referma aussitôt, je souriais et en conclut :

    -Apparemment non..

    Nos regards se croisèrent, et inconsiemment je virai au rouge écarlate. Je me maudissait intérieurement tandis que le "nouveau" faillit rentrer dans quelqu'un et s'excusa. Je me retînt de rire de sa maladresse en pensant à ce que moi, j'étais capable de faire.

    Il alla se mettre à la table juste derrière moi, m'oobservant de dos avec intensité, j'avais de longs cheveux blonds et ma peau était ausso pâle que la mienne . Je me retournai, pleine d'audace et lui fit un petit" " Salut". " plus que timide...je me laisser hypnotiser par ses yeux bleu comme la nuit. Il était teriblement séduisant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Klavoski
Vampire
Alexander Klavoski


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampires
Your relations. :

Un nouveau en vue?[Clémence ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en vue?[Clémence ]   Un nouveau en vue?[Clémence ] EmptyMer 10 Déc - 16:48

  • Alexander était toujours aussi maladroit avec les années, quoi que, la c’était vraiment pas fait exprès… Le jeune homme alla donc s’assoire derrière la jeune fille aux cheveux blonds, il vit une jeune fille le regarder et ouvrir la bouche puis la refermer, cela le fit sourire calmement. Il croisa vit alors la jeune demoiselle blonde, se tourner vers lui et lui adresser un salut plutôt timide, il la regarda calmement et répondit sans timidité juste…comment dire…une attention particulière

    « Salut. »

    Alexander l’observait, il pouvait mieux voir son visage. Il ne c’était pas trompé, elle était belle vraiment belle, elle avait la peau aussi pâle que la sienne mais cela n’enlevait rien à son charme. Puis, le jeune homme posa ses yeux sur l’autre demoiselle pour les reporter très vite vers la jeune fille. Pas vraiment timide, il fini par se lever et venir se mettre près de la jeune blonde au regard envoûtant

    « Je suis Alexander, mais bon, appelez moi Alex c’est plus facile à retenir…en tous cas pour moi. »

    Il sourie doucement, mais posa ses yeux sur la famille Cullen, ils avaient l’air très unis et sa faisait chaud au cœur. Lui, il vivait seul mais ne se plaignait pas, c’était parfois plus facile que d’être avec des autres vampires. Bref, il reposa son attention sur la jeune fille, il ne sait pas, mais il l’observait avec une grande insistance comme si il avait besoin de savoir qui elle était. Il sentait son émotion de timidité, elle était plus forte que les autres émotions dans la pièce. Peut-être que c’était à cause du faite qu’il se focalisait plus sur elle que sur les autres ! Pour ne pas paraître mal poli, il sourie à l’autre jeune fille. Ben oui, sa ne se fait pas de regarder une jeune fille comme il le faisait maintenant… A son ancienne époque, on l’aurait tué pour sa ou même pour moins… Mais heureusement, les époques changent mais lui reste le même ! Toujours si jeune, toujours si beaux, toujours si froid et pâle. Immortel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau en vue?[Clémence ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en vue?[Clémence ]   Un nouveau en vue?[Clémence ] EmptyMer 10 Déc - 17:48

  • « Salut. » it-il et..je vira au rouge. Seigneur pourquoi fallait-il que je sois aussi timide ? Tous ce que je trouva à lui faire, se fut un petit sourire... Quand à lui, il me regadait, me détailler plus en détail, automatiquement je baissai les yeux et m'empourpra. Mon flux sanguins s'accéléra ainsi que mon coeur..

    ** C'est fou comme ..il fais chaud ici**

    J'avais conscience que j'étais ridicule mais bon..Il se leva venant vers nous et ss'installa à côtée de moi, en face de Gabrielle qui souriait comme une niaise. Je lui jetais un petit coups d'oeil et lui fit signe d'arrêter çà tous de suite...la honte !

    « Je suis Alexander, mais bon, appelez moi Alex c’est plus facile à retenir…en tous cas pour moi. »

    Lorsqu'il parla, la mélodie de sa voix me surprit. Un ton volupteux et à la fois si..envoutant. Sans parler de son odeur.. je voulais bien le nom de son parfum moi ! C'est donc, rouge comme une puvoine que je me mit à bafouiller.

    " ee..je..je suis..ee" Puis m'arrêter puis...retentais de parler. Je me maudissai intérieurement. Je devais être vraiment pitoyable, je tentais de me reprendre. " Pardon..ee Clémence, je..m'appelle Clémence"

    Je fut capable seulement de dire ces quelqes mots...Il est vrai que je n'étais pas très habitué qu'un garçon s'intéresse à moi..

    -ee..tu es nouveau ? Je..je ne t'aie jamais vu ici..

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Klavoski
Vampire
Alexander Klavoski


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampires
Your relations. :

Un nouveau en vue?[Clémence ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en vue?[Clémence ]   Un nouveau en vue?[Clémence ] EmptyMer 10 Déc - 19:06

  • Alexander venait donc de s’assoire près de Clémence, il lui dit salut et la vit alors virer au rouge pivoine, elle était vraiment timide mais sa lui allait parfaitement. Le jeune homme se présenta et observa la jeune fille, celle-ci se mit alors à bafouiller des mots incompréhensibles. Elle arrêta alors de parler et baissa les yeux, il senti sa timidité augmenter en elle et cela le fit doucement sourire. Oui, généralement il faisait de l’effet à ses dames mais à ce point la. Il l’entendit alors se présenter sous le nom de Clémence, un très beau nom, un merveilleux prénom. Le jeune homme ne la quittait pas des yeux, elle était tellement belle… Il n’avait jamais vu tel beauté, sauf Elisabeth mais elle, elle était vampire pas comme Clémence.

    *Elle est sublime…*

    Le jeune homme l’entendit alors demander si il était nouveau, qu’elle ne l’avait jamais vu ici. Elle était toujours aussi rouge, mais ce teint lui allait si bien. Il baissa légèrement les yeux vers son cou et senti son cœur accélérer, il reprit alors son contrôle rapidement pour plonger de nouveau ses yeux dans ceux de la belle blonde. Quelque chose en elle l’attirait profondément, comme si quelque chose en elle était différant. Alexander regarda donc Clémence et répondit

    « Oui, je viens seulement d’arriver... »

    Il avait dit cela avec un ton absent et même comment dire, distant cette fois… Comme si il essayait d’échapper à l’emprise de la jeune demoiselle mais il ne s’en montrait pas moins désagréable. Justement, lui savait se qu’il faisait mais dans son comportement, rien n’avait changé ! Il continuait de la regarder, comme hypnotiser par ses yeux, par la personne qu’était la jeune blonde. Alexander détourna alors doucement le regard et dirigea ses yeux vers les Cullen

    « C’est qui eux ? »

    Ben quoi, il était tout à fait sincère, il ne savait pas encore qui était ses vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau en vue?[Clémence ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en vue?[Clémence ]   Un nouveau en vue?[Clémence ] EmptyJeu 18 Déc - 21:24

  • « Oui, je viens seulement d’arriver... »

    Clémence se mit à sourire comme une déluré. Bien que timide, et maladroite, elle fut caable de bredouiller un " C'est génial". Qu'elle regretta tout de suite. Mais que lui était venue à l'esprit au juste hein ? Idiote, oui, elle se sentais desespéremment et irrémédiablement idiote. Les yeux du jeune homme l'hypnotiser. Elle n'était plus tout à fait capable de "prononçer" une phrase corecte..

    -ee je veut dire...Tes yeux ils sont..ee non.

    Elle fut décourager, son amie, Gabrielle lui donner sans cesse des coups sous la table. Clémence était consciente qu'elle devait se ridiculiser. Plusieurs eune fille vinrent à leurs table, yponitser à leur tour pa rla charme du beau Alexander. Là, la jeune humaine commençà à perdre tout espoir. Elle était bête et idiote. Elle se maudissait . Tandis que Gabrielle, en face d'elle lui faisait signe de continuer à parler et lui donner des coups de genoux. Clémence, fronçait les sourcils.

    -Arrête Gab ! sa fais mal à la fin !

    Oups, encore une gaffe..Elle se retourna vers le jeune homme qui venait,par chance d'envoyer balader gentiment les demoiselles lui proposant de les rejoindres, quand soudain, il lui demanda : « C’est qui eux ? ». Trop heureuse de pouvoir continuer la conversation, elle reprit un peut ses esprits et tourna la tête vers ce qui était la table du fond...

    -Ce sont les Cullen. Ils sont...très beau mais..très bizarre... et..eee..tu viens de loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Klavoski
Vampire
Alexander Klavoski


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampires
Your relations. :

Un nouveau en vue?[Clémence ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en vue?[Clémence ]   Un nouveau en vue?[Clémence ] EmptyVen 19 Déc - 14:50

  • Alexander voyait bien que Clémence était réellement gênée et même comment dire, mal à l’aise et lui aussi l’était l’air de rien. Oui, il avait peut-être mille ans mais il n’y avait pas d’âge pour être gêner ou mal à l’aise dans la vie moi je peux vous le dire. Il l’entendit alors dire qu’il avait des yeux, puis, elle ne fini pas sa phrase comme si elle abandonnait l’idée de dire se qu’elle pensait… Il sourie légèrement, mais senti que la jeune fille recevait des coups de son amie, malheureusement pour lui, il ressentait la douleur de la jeune fille et cela ne l’amusait pas du tout. Il dit quand même à la belle blonde

    « Des lentilles…mes yeux…je porte des lentilles. »

    Menteur, il n’avait pas vraiment envie de parler mais il espérait que ses yeux n’avaient pas changés de couleur pour passer aux dorés. Il vit alors des jeunes demoiselles le rejoindre lui et les deux demoiselles, il se senti brusquement très mal à l’aise avec tous ses regards braqués sur lui. Il hésita mais fini par demandé à Clémence qui était les jeunes gens assis à l’a table au fond, des vampires comme lui, mais lui seul le savait enfin, il le pensait en tous cas. Il entendit la jeune fille dire que c’était les Cullen, qu’ils étaient très beaux mais très étranges. Enfin, tous les vampires avaient un comportement étrange sa il en était la preuve, d’ailleurs, il regarda les Cullen avec attention et même trop, sentent leurs odeurs.

    « Oui, ils ont l’air… »

    Il reposa ensuite son attention sur Clémence, la regardant droit dans les yeux il senti alors son regard changé de couleur et paniqua

    « Hum…je dois y aller »

    Il se leva alors brusquement et attrapa son sac, il passa une main dans ses cheveux et s’éloigna pour aller dans un coin de la cafétéria se maudissant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau en vue?[Clémence ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en vue?[Clémence ]   Un nouveau en vue?[Clémence ] EmptyJeu 25 Déc - 22:41

  • « Des lentilles…mes yeux…je porte des lentilles. »

    Clémence fut sous le charme, alors qu'il rpéondait à sa question. Elle en fut que plu que troublé et ne sut trouver qu'à lui répondre un faible " Ho...ils sont magnifique".

    C'est alors qu'Alexander lui parla des Cullen que brièvement. La jolie blonde le regardait avec un petit sourire, plein d'innocence, et, seulement si elle savait ce qu'il était en réalitée. « Oui, ils ont l’air… ».

    -Oui, il ont l'air de...personne étrangement bizarre, tous le monde chuchoter derrière leur dos. La jeune blonde, quand à elle ne trouvait amis à dire quoi que ce soit sur les Cullen et évitez de participer aux "caumérage" de on amie, Gabrielle.

    -Ils ont l'air étrange...mais, je suis sûre qu'ils doivent être vraiment très sympas tous comme.. Elle se retourna, comtemplant le visage du nouveau. " Tous comme..toi" . Mais bon sans..c'était fou comme le regad d'Alexander était hypnotik, ses chveeux, ses yeux, son odeur..quel éatit le mot ? Envoutant, oui..il était envoutant. amais elle avait ressentie quelques chose d'aussi fort, la première fois.

    Etait-elle entrain de vivre un...coups de foudre ?
    C'est alors qu'il laissa échapper un "« Hum…je dois y aller »", légèrement paniquer. La blonde fronçà les sourcils, alors que le nouveau et séduisant jeune homme avait déjà quitter leur table..Au plus déplaisir de notre petite Clémence..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau en vue?[Clémence ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en vue?[Clémence ]   Un nouveau en vue?[Clémence ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau en vue?[Clémence ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire face a un nouveau-né en trois leçons faciles {Laeticia & Carlisle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: