Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg sur la saga de Stephenie Meyer

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Alice Hale Cullen { Votre Princesse des Visions Admin-Fonda

AuteurMessage
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?

Alice Cullen Hale

Féminin

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
Alice Hale Cullen { Votre Princesse des Visions Admin-Fonda Empty
MessageSujet: Alice Hale Cullen { Votre Princesse des Visions Admin-Fonda   Alice Hale Cullen { Votre Princesse des Visions Admin-Fonda EmptyDim 30 Nov - 14:54

-ALICE HALE CULLEN
Alice Hale Cullen { Votre Princesse des Visions Admin-Fonda Agi5td10Alice Hale Cullen { Votre Princesse des Visions Admin-Fonda Agibdt10Alice Hale Cullen { Votre Princesse des Visions Admin-Fonda Agic4110
-Au seul mot Eternité, je frissonne de la passer avec toi.

Nom & Prénom : Marie Alice Brandon Cullen Hale
Surnom : Lice, Licette, Petit Lutin
Age en Apparence : 19 ans
Age Réel : près d'un siècle
Nationalité : Américaine

Statut : [X] VAMPIRE ou VAMPIRE NOUVEAU NE [ ]
Lieu d'habitation & Situation Sociale : Forks, Riche, Mariée à Jasper Hale, fille adoptive de Carlisle et Esmée Cullen.

I/ LUI ET SES POUVOIRS

Décrivez nous ses pouvoirs ( Vampire uniquement) : Alice a le pouvoir de voir l'avenir lorsqu'elle se concentre. Mais ses visions ne sont pas toujours nette, elle voit mieux les vampires ou ceux qu'elle connait bien, et ses visions peuvent être changées par une action, une parole...

II/ DESCRIPTION PHYSIQUE

Son Physique : Alice est une Vampire donc elle est très belle! Elle n'est pas très grande et à une silhouette élancée. Elle adore la mode et donc y accorde beaucoup d'importance. Elle a un visage d'ange, mais sa grandeur lui vaut le surnom de "Petit Lutin" de la part des membres de sa famille. Elle est souriante et ses yeux ont la couleur du miel, quand elle n'est pas affamer. Sinon ils prennent une couleur noire, synonime de la faim. Elle adore le shopping et considère les habits comme des choses jettable suceptible de n'être mis pas plus d'une fois dans sa vie.

Signe(s) Physique(s) particulier(s): Elle aime autant les cheveux courts que longs.

III/ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Caractère : Alice n'est pas vraiment ce que l'ont peut appeler une Vampire de pure souche! En fait son but dans la vie est de s'amuser. Elle est survoltée et il faut toujours qu'elle bouge. Elle est très extravertie et si ses frères et soeur n'aime pas se mélés aux autres elle, elle ne se gène pas. Elle adore les humains et leur mode de vie, peut être parcequ'elle n'a pas eut de vie humaine... Elle adore faire la fête et faire du shopping, elle est gentille et attentionnée en vers les autres. Mais elle sais faire preuve de caractère, quand il le faut. Elle est aussi championne de la manipulation des gens, elle est capable de tout pour obtenir ce qu'elle veut.

Ce qu'il aime, ses passions :Jasper!! Sa famille, courir, Bella aussi. Beaucoup de choses.

Ce qu'il n'aime pas, ses peurs : Perdre son amour, sa famille. Elle a aussi peur qu'un jour ses visions provoquent une énorme catastrophe.

IV/ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

*Quand J'étais humain...( 7 lignes mini)

Alice est née dans les années vingt, mais elle n'a aucun souvenir de sa vie d'humaine. Son premier souvenir remonte à son éveil en tant que vampire. Et pour cause, en cherchant dans son passé elle à découvert que ses parents l'avait envoyée dans un asile psychiatrique parcequ'elle avait des visions. Elle a donc passer tout sa vie d'humaine enfermée dans une chambre.

Alors qu'elle avait 17 ans, un vampire du nom de Henry s'éprit d'elle. Elle n'en avait pas concience car elle vivait en cage. Mais un autre vampire du nom de James, décida de la traquer tellement elle sentait bon. Henry ne voulant pas qu'elle tombe entre les mains de James l'enleva de l'hopital et la transforma en Vampire.

* Ma Transformation ( 7 lignes mini)

Alice ne se rappella même pas sa tranformation ou la douleur qu'elle avait dû éprouver car elle ne sentit rien, ne se rappelle rien elle se rappelle juste de s'être réveillée en vampire et d'avoir eu très soif. Elle avait l'impression d'être juste née, elle voyait tout avec des yeux nouveaux, rouge certes mais si beaux. Elle était seule alors elle aprti en devinant ce qu'elle était devenue.

* De nos jours ( 7 lignes mini.)

Elle commence à avoir des visions sans savoir ce qu'elles signifient ou même comment elle peut les avoirs.

Un jour elle voit une autre personne, un garçon, elle le voit entrer dans un café. Elle ne sais pas ce que sa signifie mais elle sais que si elle le voit c'est qu'il y a une bonne raison. Alors elle décide de le distancer et de l'attendre dans le café. Quand celui ci entre, c'est le coup de foudre. Il s'appelait Jasper. Par la suite ils deviennent inséparables et font tout ensemble.

Par la suite Alice à des visions d'une famille vivant dans une petite ville du nom de Forks. Cette famille de vampires n'est pas comme les autres, ils se nourissent de sang animale. Alice arrive donc à convaincre Jasper que c'est ce qu'il y a de mieux pour eux deux et ils se mettent en route pour Forks. Arriver là bas Carlisle les acceuilles à bras ouvert Esmée devient comme leur mère, Edward Rosalie et Emmett leur frères et soeur. Ils s'installent bien et vont même au Lycée.

V/ FAMILLE/AMIS/LIENS
Racontez nous ses raltions 5 lignes Minimum

CULLEN/HALE 'S FAMILY

Alice Hale Cullen { Votre Princesse des Visions Admin-Fonda Carlis10
Carlisle Cullen
Je l'admire énormément pour tout ce qu'il fait.Ils nous a acceuillis Jasper et moi comme un père et je l'aime beaucoup.

Alice Hale Cullen { Votre Princesse des Visions Admin-Fonda Image310
Esmée Cullen
C'est la personne la plus douce, la plus compréhensive que j'ai jamais rencontrée. Elle est la maman que je n'ai jamais eu et je l'aime énormément

Alice Hale Cullen { Votre Princesse des Visions Admin-Fonda Iconro10
Edward Cullen
Ahhhh Ed' mon p'tit Ed'. Je l'aime beaucoup, comme un frère mais je deteste qu'il puisse lire dans mes pensées. Ce que c'est...agaçant, horripilant, mais je suis assez proche de lui.et je serais toujours là pour lui. Même avec la jolie Bella Rolling Eyes

Alice Hale Cullen { Votre Princesse des Visions Admin-Fonda Tw3410
Emmett Cullen
Emmett et Moi c'est fusionnelle. On doit faire tourner Rose et Esmée en bourriques avec nos blagues. On s'amusent bien avec lui.

Alice Hale Cullen { Votre Princesse des Visions Admin-Fonda Tw80510
Rosalie Hale
Hum, comment pourrait-on se mesurer à Rosalie Hale? Moi je la trouve si jolie, si...sûre d'elle. Elle peut vous paraitre froide et distante oui, mais en réalité c'est quelqu'un de merveilleux. Et elle va très bien avec Emmett!! C'est MY sister

Alice Hale Cullen { Votre Princesse des Visions Admin-Fonda Tw78310
Jasper Hale

C'est ma moitié, mon âme soeur et je l'aime énormément. Je pourrais tout pour lui et je sais que c'est réciproque.

Voilà, je vous est présenté ma famille et au risque de me répéter, je les aiment tous sans exeption. Ils sont géniaux!!!

VI/ HORS JEU

Personnalité sur l'avatar : Ashley Green

Age IRL (votre âge dans la vraie vie : 15 ans et des poussières

Comment avez vous connu ce forum ? Ben j'en suis la fonda avec Rose Rolling Eyes

Comment trouvez-vous le Design ? Ben magnifique comme tous les design de ma Rosa cherie

Votre prénom : Diane

Le code ( en spoiler) : Heu... Rosa???
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com

Alice Hale Cullen { Votre Princesse des Visions Admin-Fonda
Page 1 sur 1