Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ]   A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] EmptyLun 1 Déc - 23:30

  • Ces derniers jours avaient été très pénibles pour moi. La venue de cette nouvelle dans le lycée où j’étudiais avec mes frères et sœurs me rendaient furieux. Je n’avais cessé de penser à elle, et du fait que je ne puisse lire dans ses pensées. Comment cela pouvait-il arriver? Une telle chose ne pouvait se produire! Et pourtant, rien ne s’arranger avec le temps. J’avais cette rage qui émané de moi, et cette envie de sang…

    J’avais déjà goûté au sang humain durant les premières années de ma nouvelle renaissance par mon père Carlisle. J’avais ce qu’on appellerait maintenant, une crise d’adolescence.. Mais, ne voulant pas me faire passer pour monstre, je ne me nourrissais que du sang appartenant aux humains qui ne méritaient pas jusque là de vivre; tous ceux qui avaient fait du mal autour d’eux. Je cédais cependant à l’envie de revoir ma nouvelle famille, et reprit le chemin de la maison.


    Couché sur le matelas - pas de lit - de ma chambre, j’écoutais Debussy, essayant de me concentrer sur autre chose que l’odeur du sang encré dans ma tête. La maison était presque vide, excepté Alice et Jasper qui discutaient dans le salon. Carlisle travaillait à l’hôpital comme à son habitude. J’étais impressionné par ce dernier, la facilité qu’il avait de côtoyant les humains, et de les soignant me dépassait. Il avait eu le temps, pendant les trois-cents ans de son existence, de former en lui une sorte d’immunité à l’odeur de sang humain. Moi, j’étais encore sur mes gardes. Tout pouvait encore m’arriver…

    J’entendis des pas dans l’escalier, et Alice apparue tout près de la porte. Elle avait cet air de lutin sur son visage fin, et un sourire trônait au milieu de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ]   A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] EmptyLun 1 Déc - 23:42



  • Nous étions en week-end, enfin. J'avais eu l'impression que ces derniers jours avaient constitués une bombe à retardement. D'abord l'arrivée de cette nouvelle au Lycée, Isabella Swan, puis la soudain distance de mon frère Edward, dont le sang de la jeune fille apparemment était plus fort pour lui que pour n'importe lequel d'entre nous, et enfin Jasper. Mon Jasper. Il avait de plus en plus demal a aller au Lycée le matin, a cause de toutes ses odeurs de sang et surtout celle de Bella. Je me demandais ce que je pouvais en penser. J'avais passé la nuit a me torturer l'esprit jusqu'a ce qu'une vision même deux s'imposent a moi. La première voyait une voiture, un accident, Bella morte étendue sur le sol, le sang qui s'écoule, nous qui perdont l'esprit, la deuxième voit cette même jeune fille devenir l'une des nôtres. J'avais été tellement troublée et choquée que mon aimé avait dû,plusieurs fois, user de son pouvoir pour me calmer. Maintenant calme, je l'étais. J'avais passé ma nuit a réflchir tout en étant blottie dans les bras de Jazz. J'avais décidé d'en parler a Carlisle avant les autres. Il était mon père d'adoption mais aussi le plus sage d'entre nous et surtout il avait une grande expérience.

    Puis le jour était arrivé sans que j'ai eu le temps d'en parler a Carlisle avant qu'il parte à l'hopital. Parceque oui en plus il était medecin. Esmé, était partie chasser, Emmett et Rosalie s'étaient éxilés dans leur maison et Edward dans sa chambre. Jasper et moi étions seuls dans le salon et blottie l'un contre l'autre nous discutions. De quoi? Bonne question. Je parlais avec lui le rassurait bref nous étions tous les deux. Finalement, sentant le désir de Jazz de rester un petit peu seul je montai dans la chambre d'Ed' pour continuer aparler (j'adore ça parler lol) avec mon frère. Lorsque j'arrivai sur le aps de ma porte il écoutait encore Claire de Lune.

    -Tu va l'user cette chanson a force de l'écouter!! souris-je.

    Je m'avançai un peu dans la pièce et le fixa de mon regard mordoré.

    -On peux parler un peu? lui demandais je de ma voix cristalline et chantante.

    Je ne savais pas encore si j'allais lui dire mais de toute façon j'étais sûre qu'il l'avait dans mes pensées alors pour lui cacher je me mis a réciter mentalement mon cours d'anglais, en français, en russe, en espagnol. J'étais sure que ça marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ]   A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] EmptyMar 2 Déc - 20:29

  • - Tu vas l’user cette chanson à force de l’écouter ! s’écria Alice, l’air amusé.

    Je souris aux paroles qu‘elle venait de prononcer. Mais malgré cela, je ne trouvais pas le courage de répondre, elle le devinerais sûrement par elle-même. Cette chanson me calmait, me rendait dans un sens… tellement inoffensif… J’avais besoin de m’évader d’ici, rester un moment seul, et d’écouter des sons reposants. Car s’était ce qu’ils étaient, des sons doux et mystérieux.
    Alice me regardait pensive, toujours cet incroyable sourire scotché à son visage magnifique. Elle s’avança vers moi, me fixant toujours et rajouta :

    - On peut parler un peu ?

    Je n’étais pas surpris, Alice aimait beaucoup parler, avec n’importe qui, pourvu que ce dernier est des oreilles et une bouches pour discuter avec elle. Cherchant à savoir la conversation que prévoyait ma chère sœur, j’écoutais attentivement ses pensées. Cependant, elle les masqua en récitant ses cours mentalement en plusieurs langues, tout en sachant que je l‘entendrais. Maligne me diriez-vous. Eh bien oui, je le crois également.

    - De quoi veux-tu parler ? lui demandais-je avec ce sourire en coin qui faisait fondre toutes les filles - sans m’en apercevoir bien sur.

    Baissant le son de la musique, je m’assis en tailleur sur le matelas de ma chambre, tapant l’espace vide de celui ci pour qu’Alice vienne si asseoir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ]   A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] EmptyMar 2 Déc - 20:43



  • - De quoi veux-tu parler ? me demanda t-il avec ce sourire en coin qui faisait fondre toutes les filles et qui moi, me faisait lever les yeux au ciel.

    Néanmoins je m'assis près de lui sur le matelat/canapé et replia mes jambes contre moi. Je ne savais pas si j'avais envie de parler. En fait je n'en avais pas envie aujourd'hui je doutais tellement. Tellement... Maintenant que Jasper n'étais plus dans les parages mon anxiété revint aussi sec et je poussai un soupir résigné. Je savais que je devais lui en parler mais je ne voulais pas... Il semblait si fragile en ce moment que je ne pouvais pas... Je ne me sentais pas en droit de le faire douter, de le blesser peut être, à nouveau. Pas après que nous ayons eu mis si longtemps avant de le convaincre de rester et de ne pas aller faire un séjour chez les Denalis en Alaska. Mon regard était rêveur, perdu mais je pris ma décision. J'en parlerais à Carlisle avant. Sauf que voilà, maintenant il fallait que je trouve une alternative pour sortir sans qu'il...

    -Tu veux jouer au base-ball avec nous samedi? lui demandais je bêtement.

    Evidemment qu'il jouerait, il l'avait même dit à la cafet'. Enfin si je ne m'inventait rien. Je lui offris un sourire timide. IL n'était pas dans mes habitudes de me comporter ainsi mais je doutais trop. Ça me trahirais je le savais alors j'essaya de me montrer plus joyeuse bien que ce fut forcé.

    -Tu veux pas écouter autre chose que Debussy? Du rock par exemple ça bouge un peu!!!


    Lorsque j'étais omme ça ma voix était encore plus cristalline et pour les humains ça aurait été très désagréable. Ça ne l'était pas non plus pour nous, agréable mais bon.

    HJ: Désolée post moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ]   A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] EmptyMar 2 Déc - 23:10

    Alice s’assit près de moi avec une élégance hors du commun, bien évidemment, nous étions tous comme ça, dans notre famille. Elle semblait pensive, sûrement par rapport à Jasper. Tout le monde s’inquiété pour lui, mais elle plus que tout. Quoi de plus normal pour un couple marié ? Étant le plus jeune vampire d’entre nous, Jasper avait encore beaucoup de mal à se contrôler en présence d’humain et il aurait préféré ne pas s’approcher une seule fois d’un lycée. La situation était pire à présent, la nouvelle - Bella - avait une odeur tellement attirante que Jasper n’avait pu y échapper.

    -Tu veux jouer au base-ball avec nous samedi? me demanda soudain Alice.

    Sûrement pour éviter que je devine ce qui se passé. Elle avait cet air un peu perdu, dans les nuages. Devais-je parler avec elle de ce qui la tourmenté ? Mais comment faire sans la déstabiliser encore plus ? J’essayerai quand même, je pourrai peut-être la rassurer.

    - Oui sûrement, j’ai besoin du bonne partie de jeu pour me remonter les idées.

    Elle me fit un sourire presque forcer, ce voulant amusante et rassurante. Se tortillant sur le matelas, elle me demanda en s’efforçant d’être hilare :

    - Tu veux pas écouter autre chose que Debussy? Du rock par exemple ça bouge un peu !!

    Il était vrai que je n’écoutai pratiquement que de la musique classique ces temps-ci. Et il était vrai aussi que j’étais un peu sur les nerfs, j’avais besoin de ma dose de calme et de sérénité. Je tentais d’aborder un autre sujet plus sensible, sûr d’être remballer par ma sœur.

    - Alice, est-ce que tout va bien ? dis-je très bas pour qu’elle seule puisse entendre.

    Question simple, mais qu’elle comprendrait sûrement. J’espérai qu’elle me réponde franchement sans se poser de question, mais cela semblé trop difficile à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ]   A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] EmptyMer 3 Déc - 22:50



  • -Oui sûrement, j’ai besoin du bonne partie de jeu pour me remonter les idées. J'eu un sourire un peu moins forcé. Oui on allaient bien s'amuser. Surtout avec Jasper et Emmett. On s'amusaient beaucoup à les séduirent pour les faire perdre avec Rosa. Seulement, ils nous le rendait bien tient. Ma proposition d'échanger Debussy contre du rock ne lui fit ni chaud ni froid et mon enthousiasme retomba un peu. Beaucoup d'accord. Je repartis dans mes songes loin très loin du monde a peu près réel dans lequel je vivais. - Alice, est-ce que tout va bien ? Je tressailli et regarda mon frère. Oui, j'allais lui dire et je ne lui mentirais pas cette fois ni n'essayerais de faire semblant.

    -J'ai eu deux visions de la nouvelle, Isabella. murmurais je sur le même ton que le sien.

    Je n'osais même pas le regarder. Au bout de cinq minutes de silence, mon regard mordoré se tourna vers lui redoutant sa réaction.

    HJ: Désolée c'est pas long
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ]   A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] EmptyMer 3 Déc - 23:24

    Elle frissonna après l’entente de ma question. J’avais sans doute touché le point sensible, et si c’était vraiment le cas, je m’en voulais de le lui avoir rappelé. Elle me répondit l’air très sérieux, dans un chuchotement que moi seul pouvait entendre :

    - J’ai eu deux visions de la nouvelle, Isabella. Déclara-t-elle, tête baissée.

    Isabella ? La ruse d’Alice pour que je ne lise pas dans ses pensées avait très bien marché. Je m’étais totalement trompé, depuis le début. On ne parlait pas de Jasper, mais bien d’Isabella, la nouvelle venue au lycée de Forks. Celle qui avait tant irrité ma famille lors du déjeuné de l’autre jour. Celle dont l’odeur sublime avait faillit être tuée. Par moi.
    Je me redressais lentement et regarda ma sœur, assisse devant moi en attendant ma réaction. Que devais-je lui répondre ?

    - Des visions ? D’Isabella ?

    Je ne savais quoi dire, devais-je être heureux de pouvoir en savoir plus sur cette inconnu au goût sûrement irrésistible ? Ou devais-je plutôt avoir peur de ce qui se passerait bientôt ?

    - Explique-les moi, s’il te plaît.

    J’avais besoin de renseignement, rester dans l’ignorance me perturbé tellement. Elle me bloquait encore son esprit, alors je patientais afin de savoir de quoi il s’agissait.


    Hors Sujet : Pas grave. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ]   A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] EmptyJeu 4 Déc - 20:32



  • - Des visions ? D’Isabella ? Edward se redressa alors que j'acquiescai, lugubre. Je lui bloquais toujours mon esprit en récitant du Baudelaire cette fois. - Explique-les moi, s’il te plaît. Je soupirai. Mes visions n'allaient pas lui plaire mais s'il le voulait vraiment... Fixant mon regard au loin, derrière la baie vitrée de sa chambre qui donnait sur la forêt je pris mon courage a deux mains et me lançai.

    -La première va se passer demain ou après demain. Il y a du verglas partout, nous venons d'arriver et nous sommes sur le parking. Isabella est près de sa camionette rouge lorsque les freins du fourgon bleu d'un des élèves lachent. Il se dirige droit vers elle et la percute. Son sang se répend par terre, et... nous n'arrivons pas a resister.

    Je n'osais pas regarder mon frère. Je sais qu'il avait pali encore plus et je m'en voulais d'avoir eu ses visions parcequ'elles pouvaient a tout moment changer mais. Edward me demanda la deuxième.

    -Tu l'attire, elle vient, tu la mord mais tu ne la tue pas et elle devient une des notres, a toi pour l'Eternité.

    Cette vision était peut être la meilleure ou peut être la pire je ne pouvais en juger avec le peu de détails que j'avais. Mon esprit se relacha et je montrai a Edward tous les détails que j'avais tu. Comme le fait de déménager encore, de partir loin, longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ]   A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] EmptyJeu 4 Déc - 22:53

    A l’expression de son visage, j’en déduisais que ses visions n’étaient pas les meilleures qu’elle avait eu jusque maintenant. Elle fixait la bais-vitré d’un regard lointain et commença le monologue de ses visions.

    - La première va se passer demain ou après demain. Il y a du verglas partout, nous venons d'arriver et nous sommes sur le parking. Isabella est près de sa camionnette rouge lorsque les freins du fourgon bleu d'un des élèves lâchent. Il se dirige droit vers elle et la percute. Son sang se repend par terre, et... nous n'arrivons pas a résister.

    Alice n’osait pas me regarder en face. Et elle avait bien fait. Ma peau était plus blanche qu’à son habitude, et mes mains tremblées nerveusement. Nous n’arriverions pas à résister à son sang … répandu sur le sol, rouge vif. Un rouge magnifique… Pour me changer les idées, je lui demandai la deuxième vision qu’elle avait eu. Je le regrettais aussitôt.

    - Tu l’attires, elle vient, tu la mord mais tu ne la tue pas et elle devient une des notre, à toi pour l’Éternité. avait-elle dit dans un seul souffle.

    Malheureusement, j’y avais déjà songé, mais je n’avais pas prévenu les autres de mes plans, surtout pas à Carlisle. Je n’aurai pu supporté ça. Mais … pourquoi de pas l’avoir tué ? Alice avait bien précisé que je ne l’a tué pas, mais je la transformai en … un monstre, comme moi… Pour l’éternité…
    M’ouvrant son esprit, je pu voir les images précises de ses visions, le moindre petits détails, même insignifiant. Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi…
    Et puis, cet accident qui devait se dérouler dans peu de temps… Comment allions-nous le surmonter ? Partir ? Je ne sais pas…

    - Je ne l’a tue pas… Mais pourquoi ?

    Je ne savais plus quoi pensé de cette situation. Depuis qu’elle était venue habité chez son père, plus rien n’était comme avant. Jasper se sentait de plus en plus mal, et moi je ne supportai pas sa présence. A croire que cette fille rapportait ses problèmes, et qu’ils étaient contagieux…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ]   A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] EmptyJeu 4 Déc - 23:23

  • Sans même le regarder je savais ce qu'il ressentais, comment il était. Il n'était pas mon frère pour rien - Je ne l’a tue pas… Mais pourquoi ? Je ne répondis pas de suite, je ne savais pas. Juste des hypothèses qui semblaient plus vraies que la vérités. A nouveau je bloqua mon esprit.

    -Ce n'est qu'une hypothèse mais je pense que c'est parceque sans que tu le sache encore, tu l'aime et tu n'a pas supporté de la perdre.


    Je regardai mon frère et lui sourit. Il était resté seul si longtemps, si la belle Isabella était celle qui lui fallait alors moi je mettrais tout en oeuvre pour qu'ils puissent être ensembls a jamais.


    HJ: Sorry je suis a cours d'inspi la -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ]   A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] EmptyVen 5 Déc - 22:47

    Elle avait déjà sa petite hypothèse à la question. Je devinai grâce à son regard timide qu’elle n’était pas celle à laquelle je m’attendais le plus. Baissant les yeux, elle décréta lentement :

    - Ce n’est qu’une hypothèse mais je pense que c’est parce que sans que tu le saches encore, tu l’aimes et tu n’as pas supporté de la perdre.

    Effectivement, je ne m’étais pas attendu à ça. Moi, aimer une humaine ? Qui plus est, Isabella Swan, l’humaine qui, par ma faute, avait faillit perdre la vie ? Non, ce ne pouvait être possible ! Et puis, pourquoi l’aurais-je transformer en un monstre ? Jamais elle ne mériterait ça ! Personne ne mérité de rester toute sa vie ainsi. J’étais reconnaissant envers Carlisle de m’avoir sauver de la maladie qui avait tué mes vrais parents. Mais… j’aurais aimé vivre ma vie comme tout le monde. Grandir, changer, aimer comme il se devait. A présent, je devais me méfier de tout… Vraiment tout.
    Et puis, quelque chose m’avait interpellé dans sa phrase … Je n’avais pas supporté de la perdre. De quoi parlait-elle en disant cela ?

    - Tu crois vraiment… que je pourrais tomber amoureux d’une humaine ? répondis-je sur un ton qui se voulait étonné. Alors, comment ce fait-il que l’autre jour, je voulais la tuer ?! Je voulais goûter à son sang !

    Sans m’en rendre compte, je venais de révélé la chose que je ne n’avais pas voulu dire à ma famille. Alice n’avait pas eu de vision par rapport à ça. Ou peut-être qu’elle ne m’en avait pas parler… Je me perdis dans mes rêvasseries, et tremblé encore plus lorsqu’elle me toisa, l’air elle aussi étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ]   A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] EmptySam 6 Déc - 15:58



  • Mon frère parut abasourdi par ma réponse. Comme s'il s'attendait a tout, sauf à ça. Pourtant j'étais sûre d'avoir raison. ENfin presque, a 99,98%. Proche quand même. - Tu crois vraiment… que je pourrais tomber amoureux d’une humaine ? répondit-il sur un ton qui se voulait étonné. Alors, comment ce fait-il que l’autre jour, je voulais la tuer ?! Je voulais goûter à son sang ! Je tressailli. Ça je l'avais pas vu!! Mais je n'aurais pas du être étonnée. Baissant les yeux honteuse sur le parquet je ne répondis pas tout de suite.

    -Nous avons tous voulu la mordre Edward... murmurais-je enfin.

    Relevant la tête vers lui je le fixait bien droit dans les yeux. Plus rien n'avait d'importance parceque je savais qu'il allait...Je me raidis soudain et mon regard se perdit au loin.

    Elle cherche. Elle trouve enfin un livre. Port Angeles. Des hommes. Edward...

    Je sors de ma "transe". Ma vision, car oui s'en était une, était si flou, comme...morsée. Je la cacha a Edward mais j'avais au moins compris un truc.

    -Oui je le pense... Pardon si ça t'offense mais oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ]   A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] EmptySam 6 Déc - 16:18

    - Nous avons tous voulu la mordre Edward… avait-elle dit en me regardant droit dans les yeux.

    Oui, bien sur, tout le monde avait voulu lui hotter la vie. Mais, c’était à moi de tout supporter sur mes épaules. Et cela affecterait sûrement toute ma famille. Je ne cachais pas la douleur qui émané en ce moment même de moi. Je ne m’étais vraiment pas attendu à ça. Et puis, pourquoi cela arrivait-il à moi ? Sûrement parce que les autres étaient déjà occupé avec leur moitié. Il ne resterait plus que moi, à la fin.
    Je restais un moment sans bougé, réfléchissant à la meilleure méthode pour ne pas provoquer la vision qu’avait eu Alice sur la jeune Bella et moi. Enfin, je trouvais… Il suffisait juste que je ne l’approche plus. Je ne lui parlerais plus, ne la regarderait plus. Facile à dire… Comment allais-je faire si elle était à mes côtés pendant mes cours? Comment réussirais-je à résister à son odeur lorsqu’elle passerait devant moi, en me toisant de son triste regard?
    Je sais que se sera difficile, mais je devais le faire!

    Alice me cacha soudainement son esprit, et me dit, sûre d’elle :

    - Oui je le pense… Pardon si ça t’offense mais oui.

    Cela ne m’offensait pas vraiment. J’avais juste très peur de la suite, de ce qui pourrait arriver maintenant qu’Alice avait eu cette vision. Et je savais ce que je devais faire, et je le ferais! En tout cas, je l’espérai vivement…

    - Ne t’inquiète pas. Je m’en remettrais… dis-je d’une voix douce. Ca m’a juste un peu choqué… Je ne comprend pas comment une chose comme ça peux être possible…

    Je la fixais d’un air apeuré. Oui, j’avais peur du futur… J’espérais de tout mon cœur que rien de grave ne se passe…

    - Merci Alice… De m’avoir prévenu. J’essayais avant tout de la rassurer, elle avait l’air pennée de m’avoir relevé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ]   A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] EmptySam 6 Déc - 19:56

- Ne t’inquiète pas. Je m’en remettrais… dit-il d’une voix douce. Ca m’a juste un peu choqué… Je ne comprend pas comment une chose comme ça peux être possible… J'hochai la tête. Oui ça avait de quoi choquer tout le monde même un vampire, un loup et l'homme le plus fort du monde. Ça semblait tellement invraissemblable qu'un vampire tombe amoureux d'une humaine même si l'inverse était courant. Mes pensées dérivèrent vers une pièce de théatre, un film que j'aimais énormément. Lhistoire de deux familles ennemies depuis des centaines d'années qui voient leurs enfants s'aimer d'un amour magnifique et interdit, et en mourir. Une si belle histoire de romance et de drame que celle de Juliette et de son Roméo.

Mon frère semblait apeuré de mes visions, de mes hypothèses et j'étais contente de lui avoir caché la nouvelle. J'en parlerais seulement à Carlisle ou à Jasper. Mais j'étais aussi pénée. Mes visions en ce moment n'engrendraient vraiment que des catastrophes et j'en étais malheureuse. - Merci Alice… De m’avoir prévenu. Il essayait de me rassurer, de me montrer qu'il ne m'en voulait pas je le savais mais je ne pus empêcher mon sourire d'être tristounet. Je déposai alors un baiser sur la joue de mon grand frère.

-Je suis désolée Ed', j'aurais aimé que mes visions ne soient pas celles que je t'ai dites.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ]   A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] EmptySam 6 Déc - 21:08

    Elle me sourit, toujours un peu triste de ce qui nous arrivait, de ce qui m’arrivais à moi plus précisément. Pendant ma longue vie, je n’avais encore jamais été confronté à ce genre de situation. Une situation totalement improbable qui plus est. Je me le répétais chaque secondes qui passées pour me rassurer, mais malheureusement, beaucoup des visions d’Alice s’étaient réalisées. Pas toutes serte, mais la plupart. J’aurais préféré que ça n’arrive pas, que tout cela n‘était qu'un rêve. Mais je ne pouvais pas rêver, je ne rêvais et ne dormais jamais. Alors pourquoi pensais-je que dans quelques instants, j’allais me réveiller et faire comme si rien ne s’était passé? Je ne pouvais tomber amoureux de cette humaine, et ainsi, mettre en danger sa vie. Je devais m’éloigner d’elle, ne pas l’approcher et la laisser vivre sa propre vie.
    Je ne vis pas tout de suite Alice se penchait vers moi. Elle avait encore ce petit sourire accrocher sur son si joli visage. Elle déposa sur ma joue froide un baiser lui aussi glacé.

    - Je suis désolée Ed, j’aurais aimé que mes visions ne soient pas celles que je t’ai dites. me souffla-t-elle doucement.

    Oui, je le savais bien. Mais elle n’avait pas le contrôle de ses visions. Ce n’était pas à elle de choisir de l’avenir, il venait de lui même, qu’il soit bon ou mauvais, nous devions l’endurer.

    - Ne t’en fait pas Alice, tu n’y peux absolument rien. Il ne faut pas que tu te sentes fautive, ce n’est pas de ta faute ! avais-je dis d’un ton qui se voulait dure, pour bien lui faire comprendre qu’elle n’avait en aucun cas le droit de s’en vouloir.

    Je lui sourit, le sourire en coin qui la rendait toujours contente. J’espérais que ce serait le cas maintenant. Elle me fit un sourire sincère cette fois. Elle semblait plus sereine, et moins triste qu’avant. Il fallait que je lui change les idées, mais que devais-je faire ? Une fille comme ma sœur n’était pas facile à satisfaire, sauf lorsque Jasper s’en chargeait. Je me levai à une vitesse qui était pour moi « normale » et partit vers le lecteur CD qui passait en boucle de douce mélodie. Je passais le doigt sur chaque pochettes et lisait les titres. J’en dénichais enfin un, l’ouvrit et le plaça dans le lecteur. Me retournant vers ma sœur, je vis un sourire beaucoup plus prononcé sur les lèvres sublimes. J’avais réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ]   A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] EmptySam 6 Déc - 21:43

- Ne t’en fait pas Alice, tu n’y peux absolument rien. Il ne faut pas que tu te sentes fautive, ce n’est pas de ta faute ! Il avait voulu prendre sa voix dure de grand frère mais cela n'eu pas le résultat escompté. Quoique si en fait vu que je souris moins triste et...plutôt amusée je dois l'avouer. Il était vrai que voir Edward essayer d'avoir un peu d'autorité sur moi était...hilarant. Lui normalement si discret et si calme. Emmett a la rigueur je veux bien (quoique pour nounours c'était plutôt l'inverse mdr) mais Edward. Enfin bref, je le vis soudainement se lever. Voyant ses intentions je souris et lorsqu'il mit un CD qui bougeait beaucoup plus que du Debussy j'eu un véritable sourire sincère et prononcé. Mon frère était le meilleur!!

Ne resistant pas à l'appel de la musique je me redressa d'un bon et m'amusa a danser. J'adorais danser c'était ma passion, et aussi celle de Jasper, mais avec Jasper c'était lorsqu'on étaient seulement tous les deux qu'on se faisait plaisir ainsi. Moi j'aimais bouger mon corps fin et gracieux, tourner, sauter, me tremousser sur la musique, danser quoi!! J'offris un sourire rayonnant à mon vampire de grand frère et lui sauta finalement au coup en criant un "JE T'ADORE" avant de continuer à danser. On aurait dit une petite fille toute exitée si ce n'est que j'étais plus belle, plus fluide et gracieuse, et que je dansais mieux (oui oui mes chevilles vont bien xD). A ce moment là mes visions étaient loin, bien loin. Voilà ce qu'il me fallait pour évacuer. Danser.

Après un moment je m'arrêtai et après un saut en arrière je réatéri sur le dossier du canapé en équilibre très fière de moi. Je souris encore et redescendit.

-Bon allez j'arrête de t'embêter frérot!!! On se voit tout à l'heure!!

Et après un signe de la main je disparus dans l'escaliers vers les bras de mon Jasper qui me reclammait.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ]   A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] EmptySam 6 Déc - 22:48

    Le disque que j’avais inséré dans le lecteur n’était pas quelque chose de doux, mais plutôt un son rock et fort. Alice, n’ayant aucune gène à se déhancher devant moi, se leva et commença une danse dont elle seule connaissait la recette. Elle dansait, sautait et se remuait comme une enfant de cinq ans. Son sourire, plus tôt triste, était maintenant éclatant, et son visage resplendissait.
    Je lisais dans sa tête, elle pensait à Jasper et à elle. Dansant amoureusement sur du piano, se regardant droit dans les yeux, un sourire resplendissant aux lèvres. Je savais que Jasper aimait beaucoup ces moments là en compagnie de sa bien aimée. Il se sentait libre et il pouvait montrer ouvertement l’amour qu’il éprouvait pour Alice.
    Assis sur le matelas de ma chambre, je regardais Alice, encore heureuse de pouvoir s’éclater comme elle le faisait maintenant. Marchant sur la pointe des pieds, elle s’avança vers moi et me serra contre elle. Ses bras forts et froids donnaient plus l’impression d’être enlacé par un gros dure que par une petite femme aux aires de lutin. Elle me cria qu’elle m’adorait, puis repartit danser sur la nouvelle chanson qui se mit à résonner dans ma chambre. Elle se laissait aller, et ça me faisait drôlement plaisir de la voir ainsi.
    Après deux ou trois chansons, elle s’arrêta, pas le moins du monde fatiguée. Elle resplendissait, magnifique comme un ange.

    - Bon aller j’arrête de t’embêter frérot !! On se voit tout à l’heure ! m’avait-elle lançait, riant de toutes ses forces.

    Elle me fit un signe de main, et s’en alla, aussi gracieuse qu’une danseuse étoile vers le salon où l’attendait Jasper. Parlait avec Alice avait été un réconfort énorme pour moi. Elle était une des seules personnes sur Terre à pouvoir me comprendre. Et sa bonne humeur était contagieuse. Dès qu’elle souriait, mon visage s’illuminé également. Et je savait que j’avais une change énorme de l’avoir pour sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ]   A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] EmptyDim 7 Déc - 1:16

SUSU TERMINÉ (j'ai adoré le faire avec toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Contenu sponsorisé





A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] Empty
MessageSujet: Re: A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ]   A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A conversation with the sprite of the family. [ With Alice Cullen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» At The End of the Day... {Cullen
» Promenade, rencontre, conscience [PV Alice ^^]
» Pour l'amour d'une femme [PV ALICE]
» Présentation de Bella aux Cullen ( Cullen + Bella) Attention respecter la scène du film.
» Un jardin de Roses [PV ALICE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: