Twilight, la Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R

Aller en bas 
+8
Alexander Klavoski
Emmett Cullen
Sam Woody
Liam Anderson
Chrysalde Mikhalkov
Alice Cullen Hale
Isabella Swan
Rosalie H. Cullen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Empty
MessageSujet: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R EmptyJeu 18 Déc - 0:20

O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Img-221724sye20

Découvrez Randy Crawford!



O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R
Je t’aime, je te hais, je vais te tuer…Ho mon dieu qu’elle soirée !


  • Qui aurait put croire que j’allais aussi facilement me faire avoir par Emmett ? Moi, d’habitude qui n’aime pas me mêlé aux humains, je me trouvais bel et bien en robe rouge, au décolleté plongeant, cheveux retombant élégamment sur mes épaules. Talons haut de préférence. Un demi masque, cachant la moitié de mon visage. J’étais divine. Je ne pouvait être comparé à une de ses humaines , cela était certains. Personne ne m’égalais ce soir. Alice se trouvait à côté d émoi tandis que les garçons étaient partie chercher une table au loin dans la salle. Des centaines de personne grouillé autour de nom. Nos sens aiguisée de vampire, était en alerte. Des centaines de victime potentiel. Et pourtant nous avions fait vœux de ne plus, ou pas toucher à une seule goutte de sang. Ce soir l’envie était palpable. Les odeurs environnante me chatouiller les papilles. Je serré mon poing discrètement. Tentant de me maîtriser. J’y parvenue quelques secondes après l’arrivé d’Emmett à mes côté. Il était tellement séduisant en smoking. Nous étions le couple parfait. Lui en noir…homme fatal et mystérieux, moi en rouge, la parfaite déesse blonde. Une femme fatale en soie. Oui, peut être prétentieuse un peut sur les bors, mais, j’étais consciente que je faisais beaucoup d’envieux, même beaucoup trop..

    C’est ainsi que démarra la soirée, des regard envieux, jaloux me suivait du regard, je détestais cela. Surtout que depuis nos mésaventures avec cette chasseuse. Emmett m’avais profondément inquiéter. Il n’était plus tellement le même. Il était beaucoup plus méfiant qu’auparavant, ne me quittant pas une seule secondes seule…Je l’embrassa furtivement avant de reporter mon attention sur l’entrée. Et qu’elle fut ma surprise lorsque je vis Sam Woody, la chasseuse de vampire/ loups montrer le bout de son nez. Arriverai-je à me retenir de ne pas la tuer dans un coin sombre du château ?Après tout, elle l‘aurait bien mérité…Elle avait tenter de tuer mon mari et moi avec…Et qui sais encore qu’elle mauvaise surprise aurais-je à supporter durant la soirée ?



    Ps: possibilité de faire plusieurs RP, à part dans le châteaux durant la soirée, seulement mettez en titre " BAL MASQUER + le numéro de la partie" ( partie: 1, 2 , 3 etc..)

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Isabella Swan

THE LAMB WHO'S LOVE THE SEXY LION


Isabella Swan


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 50
Race: Humaine
Your relations. :
O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R EmptyJeu 18 Déc - 3:15

LET'S GO TO RCK BABY
O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R 210 O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R 110 O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R 310
-And the lamb dance with the lion so sexy-



  • Il était 15H, j'était sur mon lit a écouté Debussy " Claire de lune". Le someil s'empara de moi, le flou arriva peu à peu : J'avais terriblement envie de lui, et je ne voulais pas plus attendre pour avoir ce que je désirer. Une attention nouvelle se reflétai sur son visage marmoréen. Je n'eus pas le temps de l'identifier avec application, qu'Edward m'avait de nouveau placé en dessous de lui. Mon vampire s'était redressé, son bassin collé au mien. Lentement et très précautionneusement il se baissa et fit glisser son corps contre le mien, jusqu'à ce que ses lèvres se trouvent au même niveau des miennes. Durant ce même temps, une de ses mains s'attarda sur mon sous vêtement. Le textile fut prudemment et lentement retiré. J'entrepris à mon tour de lui ôter sa lingerie, prenant bien soin cependant de m'attarder sur ses traits. Il n'exprimait que consentement. Je poursuivais mon geste jusqu'à ce que désormais plus rien ne nous sépare. Je me donnais à lui, comme une femme pouvait le faire à un homme. Je soudai mes jambes à son bassin. D'abord, lentement et prudemment, il s'inséra en moi. Jamais je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort. Je l'avais. En moi. Son rythme s'accéléra au fur et à mesure qu'il prenait de l'assurance. Mes mains accrochèrent son dos nu. Mes ongles avaient l'air de se planter dans sa chair, mais le résultat obtenu ne fut plutôt, que mes dernier se cassaient sur sa peau de marbre, par la force que j'exerçais. Un gémissement m'échappa. Ses lèvres quittèrent momentanément les miennes pour se fondre dans mon cou. Une de ses mains se posa à l'extrémité de ma gorge pendant qu'il m'embrassai fougueusement au niveau de ma jugulaire. Je laissai retomber paisiblement ma tête en arrière, profitant du moment et de ses baisers incontrôlés. Son mouvement de va et viens, s'accéléra d'avantage. Je ramenai sa bouche à la mienne. Je lui mordillais la lèvre inférieur - ayant de plus en plus de mal à garder sous silence mon désir. Jamais je n'aurais pensé qu'un jour Edward et moi pourrions pousser les limites aussi loin. Mais je ne redoutais cependant pas une seule seconde qu'il perdre maîtrise en lui-même. Cette même pensée ne pouvait pas m'être envisageable. J'avais chaud, terriblement chaud. Son corps avait parût se réchauffer - dans la mesure du possible - à mon contact. Trop tôt à mon goût, je me reveilla mais un sourire illumina mes levres. Aujourd'hui j'allait au bal masqué avec celui qui hanté mes rêves les plus doux... Edward Cullen. Je me leva, alla prendre ma douche et m'habillia. J'alla prendre mon petit dej' avant d'allé revétir ma robe qu'Alice m'avait "offerte"... Une belle robe bleue. Je remonta en vistesse dans ma chambre... 19H Aie vite fallait se dépéché... Je prit soin de ne pas abimé la robe, que je mit et je prit mon camion pour me dirigé au Domain du Mont d'Orfé plus préscisément au chateau. Quand j'arriva, je me dirigea dans le chateau en attendant mon prince charmant


(Attention le début de mon post peut choqué quelques uns xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R EmptyJeu 18 Déc - 14:51


O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Agib3p10O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Jasper11O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Agibdt10
-Ce soir tu va trouver ton Prince Charmant...
-Trop tard c'est déja fait!!




  • Une fête... Un Bal Masqué pour être plus précise. Mon rêve. Surtout quand je savais que j'y allais avec mon prince, ma moitié, mon mari, mon Jasper. J'adorais les fêtes et les bals et le fait qu'il y en est un qui soit organisé pour Noël était vraiment génial. Qui a dit que Forks était un endroit pomé où jamais rien ne se produisait? Venez donc vérifier vous pourriez être vraiment très surpris...

    Ce jour là, le jour J, j'avais mis très longtemps à me préparer et Rosalie m'avais énormément aidé. Au résultat j'étais quand même splendide. Rosa et moi avions tout fait pour que j'ai les cheveux longs, ce qui avait très bien marché, je dois l'avouer ma soeur est une best lorsqu'elle s'y met, et j'avais opté pour une robe courte et simple mais qui mettait ma beauté en valeur. Elle était sans bretelles, comme un corset, retenu par une ceinture noire-argentée, s'évasant ensuite jusqu'a mes genoux environ où elle s'arrêtait. Elle était de couleur noir-argenté avec des nuances de bleu. Un collant noir et des bottes à talons de la même couleur. Les longs cheveux bruns que j'arboraient maintenant étaient détachés et bouclés, mon visage de porcelaine était maquillé avec soin, un colier de perles noires a plusieurs rangs au cou j'étais resplendissante, tout comme Rose et je n'avais plus rien du petit lutin si ce n'est que je gardais ma démarche fluide et dansante. Déposant alors un léger masque noir et or sur mon visage je suivis ma soeur en bas.

    En arrivant, je sentis les regards envieux et jaloux se poser sur nous. Il y avait de quoi. Rosalie au bras d'Emmett et moi même au bras de Jasper, formions deux magnifiques couples tout droit sorti des films les plus réussis d'Holliwood. Alors que nos hommes recherchaient une table, je sentis ma soeur se crisper à cotés de moi prendant que je jetais un oeil distrait au magnifiques décorations de la salle. Je tournai la tête vers elle. Elle avait le regard qui portait loin, et ses poings étaient fermés. Suivant son regard j'aperçus cette chasseuse là, Sam je sais plus quoi qui avait attaquée Rose et Emmett l'autre jour. J'eu un léger grognement et pour me calmer j'inspirai un grand coup. Oh oh oh mauvaise très mauvise idée, toutes les odeurs ici réunies se confondirent en moi me faisant blémir. Si j'arrivais à résister à ça... Et Jasper!!!

    Je le vis revenir avec Emmett, tous les deux très séduisants dans leurs smokings noirs mais je voyais encore la douleur sur le magnifique visage de mon mari. Je pris alors sa main et la serrai tendrement, lui prodiguant par ce simple geste tout l'amour et la confiance que j'avais en lui.

    -Je t'aime et tu es très beau...lui soufflais-je à l'oreille.

    Je lui offris un doux sourire et nous suivîmes Rose et Emmett main dans la main.


Dernière édition par Alice Cullen le Sam 20 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Chrysalde Mikhalkov
Vampire. Nouveaux né
Chrysalde Mikhalkov


Féminin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampire
Your relations. :

O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R EmptyJeu 18 Déc - 16:25



  • Je devais être sadomasochiste....oui c'est ça! J'étais sado! Youpi! Une autre facette de ma personnalité! En fait, ce n'est qu'un détaille, la chose la plus marquant était que j'étais dans une salle remplis à craquer d'humains aux odeurs appétissantes, alors que j'avais du mal à supporter la proximité d'un seul représentant de leur race à la fois. Ce que je faisais ici? Bonne question. L’idée de me pointé au bal masqué m’avait parut comme un fait, une occasion en or…mais une occasion pourquoi? Aucune idée. Après tout, je m’en fichais un peu. Ce n’était plus important maintenant alors que je me faufilai dans la foule mouvante, tâchant de ne toucher personne et retenant ma respiration. Vaut mieux ne pas tenter le diable.

    Étrangement, je n’avais pas sentis le besoin de me préparer des mois en avance pour l’occasion contrairement à ce que j’aurais fait de mon vivant. Je m’étais contenté de remonter mes mèches voyantes sur ma tête, retenues par de petites perles blanches et de trouver une robe dont la couleur ne jurait pas trop avec leur couleur. Surement le plus difficile, en fait. J’avais opté pour une robe d’un blanc cassé, qui frôlait le sol. Son corsage enserrait ma poitrine de telle sorte que anneau qui retenait les lacets qui serpentant mon dos se touchaient presque. Mais je n’avais pas besoin de respirer, heureusement, sinon je serai morte asphyxiée! Un masque de soie blanc piqué de perle cachait une partit de mon visage d’albâtre et je ne pus rire intérieurement en me disant que je devais avoir l’air d’une poupée de porcelaine pour fillette vêtu ainsi.

    Je parcouru la salle des yeux, essayant de trouver un coin sombre et éloigner de la foule, malheureusement pour moi, Il y avait des groupes partout…Argh! Le petit espace entre mes dents se réduisit au néant alors que je me crispais imperceptiblement. J’avais l’impression d’être une gamine dans une pâtisserie. J’avais pourtant choisi de ne pas tuer les humains, plus par égoïsme que pour eux, par contre. C’était douloureux les tuer…je grimaçai rien qu’a y pensée. Je savais cependant qu’aucun faux pas ne me serait accordé. Je commençais à voir mon erreur. J’avais été si…excitée à l’idée de ce bal. C’était idiot, j’étais toujours excité comme une puce! Je me connaissais assez pour savoir que si on m’annoncerait qu’un météore va me tomber sur la tête, je serai quand même enthousiasme et énervée à cette pensée. C’était une de même qualité qui pouvait être pris pour un défaut après un moment.

    Un éclat rouge sang attira mon attention et je tournai la tête vers la magnifique blondinette qui se tenait à plusieurs mètres de moi. Elle détonnait un peu, par sa beauté, dans le lot d’humain. Elle disparut rapidement de ma vu, et je détournai la tête, m’adossant au mur derrière moi, bras croisés. Figée, crispée, je ressemblais à une statue décorative…pensée qui me fit rire, toute seule comme une vraie idiote! Au moins j’eu l’occasion de me détendre un peu.





Revenir en haut Aller en bas
Liam Anderson
Vampire
Liam Anderson


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Golden Melted Topaz Butterscotch Eyed Vampire
Your relations. :

O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R EmptyJeu 18 Déc - 18:19

au bal; au bal masqué ohé ohé ♪ ...



    Le mot que je cherchais pour décrire mon enthousiasme m'apparut telle une révélation quand mes pas foulèrent la grande entrée du château de Port Angeles.
    Mais à en juger par l'attitude des 150 premières personnes que je pouvait distinguer, c'était moi la révélation.
    Je n'en fus que très légèrement amusé, ayant été habitué les jours précédents à voir les masses humaines se tourner vers moi avant de se redresser au garde à vous telle une armée de soldats dont la synchronisation méritait une médaille d'or olympique.
    Sur le parking du lycée, dans les couloirs du lycée, dans les salles de classes du lycée, à la cafétariat du lycée...
    De partout.
    De partout où j'allais je déclenchais chez ces humains un véritable phénomène et cela n'était pas vraiment pour me déplaire, cela faisait parti du jeu.
    Un vampire chez les humains, je ne résistait pas à la tentation d'en rajouter une couche.

    Quel était le mot pour décrire mon enthousiasme déjà ? Ah oui. Inexistant.

    Eric freaking Yorkie...

    Des tentations, en ce qui concernait ma résistance au sang humain, je n'en avait pas eu beaucoup.
    J'étais bien préparé physiquement et psychologiquement.
    Mon inscription au lycée de Forks était parfaitement volontaire et j'avais poussé la chasse tellement loin que la couleur or de mes yeux faisait concurrence au décors de la soirée.
    Ce n'est pas pour autant que je n'avait pas réussit à croiser une personne qui m'inssuportait au plus haut point, au point même d'être tenté de lui frapper sur la tête de façon a lui infliger un traumatisme crânien le plongeant dans un coma irréversible.

    Eric Yorkie.
    C'était à lui que l'on devait l'organisation de cette superbe, il fallait le dire, soirée ainsi que son thème.
    Il suffisait de lire le journal dont il était le rédacteur en chef pour se rendre compte que ce mec était dégénéré.
    Et dire que j'avais consentis a me retrouver dans cette salle.

    Ce n'était pas tant la soirée en elle même qui m'irritait, mais déjà un groupe de filles et de garçons me volaient tout autour comme des gazelles virevoletant gaiement autour du guépard affamé.

    Je n'aurait pas dut me surestimé à ce point.
    Toute la soirée j'aurais à supporter les assauts incessants des élèves de Forks High School.
    Parce-que j'étais populaire.
    Pardon, sur-populaire.

    J'étais en ville depuis exactement 10 jours et au Lycée depuis 3, et j'étais déjà traité comme une vedette internationale.
    Je doit dire que j'y était pour beaucoup.
    50% grâce de mon statut de vampire dont l'élégance et la beauté n'était jamais égalé que par les miens, 50% à cause de ma tendance à en rajouter.

    Je n'était pas accompagné ce soir, car je ne l'avais pas voulut.
    Ce n'était pas les propositions qui avaient manqué loin de là, seulement aucunes de ces filles ne m'intéressait suffisamment pour en faire l'honneur d'être ma princesse d'une soir et l'emmener au bal dans mon carrosse.

    Mon fameux carrosse.
    Je ne pouvait pas m'empêcher de sourire en me souvenant d'un élève masculin du lycée qui s'était approché de moi alors que je montais dans ma voiture après les cours.
    "puisque tu n'accompagne personne au bal je me disait que..."
    Mon dieu, les "gens" étaient prêt à mettre au enchères leur tendance sexuelles rien que pour monter dans ma voiture ?
    Il faut dire aussi qu'à mon grand plaisir je n'avais rien qu'un tout petit peu exagéré.
    D'ailleurs quand j'étais arrivé devant la porte pour laisser à un employé de la soirée le soins d'aller garer la Lamborghini Gallardo blanche aux fares bleutés (très interressante d'ailleurs sa réaction) j'avais beau être costumé d'étoffe rouge imperial brodés d'or et masqué de façon assortie le tout d'époque ayant été acquis dans une boutique de Venise la veille du bal, le ronronement plus proche du feulement agressif de la bête prête à bondir du moteur n'avait trompé personne.
    J'étais démasqué d'entrée de jeu, mais la partie était loin d'être terminée.

    Avançant parmi la foule à la recherche du bar ou commander quelque chose à boire en tant que bon humain que j'étais sencer représenter au milieu de cette mascarade, je pouvais les sentir. Les miens.
    Chose très étonnante, alors que j'avais prit soin de m'installer dans le coin le plus mortel des Etats-Unis, le coin s'avéra mortel au sens propre et je découvrit assez rapidement que je n'était pas le seul vampire, et végétarien qui plus est, en ville.
    Et loin d'être le seul ce soir également.
    Je commençait a me réjouir d'avance à l'idée de croiser ma voisine de table du cours de Chimie lorsque je fut troublé par deux odeurs supplémentaires.

    La première appartenait à une humaine.
    ELLE sentait si bon que mon assurance vascilla quelque instants.
    Impressionnant.
    Je pesait mes mots et même le plus lourd que je puisse trouver ne lui rendait pas justice.

    La deuxième cependant me fit reprendre mon serieux. Un sourcil s'arquant même derrière le masque Or et Rouge qui se refletait dans un mirroir dont ma propre réflexion frappa a son tour mes cheveux courts et désordonnés, les illuminant d'un blond doré proche de la couleur de mes yeux.

    Premièrement. J'étais parfaitement beau.
    Deuxièmement, Je sentait du Loup-Garou dans les environs plus où moins proches.

    Et bien voilà qui promettait d'être plus intéressant que prévu.
    Posant mon dos contre un mur un instant je changeait ma note de la soirée.
    Mon enthousiasme "inexistant" s'était transformé en véritable excitation.
    Juste avant qu'un nouveau groupe de demoiselles désirant me parler ne me bouche entièrement le paysage, j'apercevait celle qui même derrière un masque restait la seule femme au monde capable de faire de l'ombre au soleil.


... ça vas trembler

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R EmptyJeu 18 Déc - 19:30

  • J’avais passé la semaine à me dénicher un robe, pour le bal lors que par hasard j’étais tombé sur une robe, en tout point identique, de mon idole du moment. Lady Gaga. J’avais passée le reste de la journée à me mitonner une coiffure semblable a l’une que j’avais déjà-vu. Heureusement pour moi que j’avais trouvé une robe, le jour même si non l’une de mes veille aurais fais l’affaire. J’avais enfilée la robe au col en V bavant ce qui me fessait un de ses décolleté très plongeant.

    Enfin je positionnai la touche final une petit éclaire noir sous mon œil droit. Je filai vers la sorti je ne put me voir dans les miroirs tellement j’était presser de retrouver Rosa et les autre. J’avais pis la peine de boire plus que nécessaire pour ne pas être tenter par le petit coup frêle de Bella ou d’un autre humains vulnérable. Je me surprit à sourire a l’idée que cette race inférieur était si fragile. Je secouas vivement la tête en regardants les clés sur le mur La Volvo, la décapotable ou une voiture plus « visible » j’opta donc pour La BMW rouge. Je décrocha le petit trousseau de sur le mur et attrapas mon sac a main soigneusement choisit pour l’évènement.

    Une fois derrière le volant, je fis gronder le moteur un moment et enfonça l’accélérateur. La vitesse. C’était bien une chose en commun que moi et Edward aimions. Certes j’appréciai sa « petite humaine » mais je ne pouvais pas toléré qu’il nous mettre en danger pour elle. Sur se point j’étais tout a fais d’accord avec Rosa. Enfin je filais comme une balle de fusil lors que j’écrasai le frein et gara la voiture. Je fis une entrée plus tôt remarqué, je ne put m’empêcher de sourire lors que je remarquas que tout les homme de la cour me regardaient. Certain d’entre eux eurent même une jolie claque. Je captas que certaine fille enviait ma calasse. Pratique se pouvoir.Enfin je poussa les deux porte de l’entrée lors que la musique changeas


    Découvrez Lady GaGa!


    Comme si tout était a mon avantage. Je saluai quelques un de mes amis de classe d’un unique mouvement de mains, plus que fluide. Je jetai de regard furtif a gauche et a droite lors que je me tournai brusquement vers une nouvelle inconnue. Ses yeux était comme les n’autre ceux de vampire végétarien. Simple coïncidence ? Je me retournai sur moi-même lors que j’aperçus Rosa dans une petite lumière faible. Ce qui lui donas des aire de déesse égyptienne. Je trottinai vers elle et Emmet a son bras en me questionnant sur les nouveaux. Je ne l’avais jamais vue. Le décor plus qu’enchanteur me fis sourire d’une sourire magnifique. Démontrant ainsi ma dentition d’un blanc ivoire imposant je rejoins finalement Rosalie.

    "Coucou"

    Je me tournai pour regarder l’assemblée qui grandissait a vue d’œil. Rosa sur ma droite je lui murmurai a l’oreille.

    "Ses qui le nouveaux? Ta vue ses yeux?"
    Je plongea finalement mes clés dans mon sac de soirée et repositionnas une bretelle qui venais juste de quiter mon épaule froide.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R EmptyJeu 18 Déc - 20:25

    - Le bal. Beaucoup de fille de mon âge en rêve, elle passe leur temps à réfléchir à la robe qu’elles porteront pour danser dans les bras d’un charmant beau garçon. Et pourtant, moi je n’en jouissais pas. Me retrouver serrer dans une robe, et dévoile la moitié de me formes, pour passer la soirée à valser avec un parfait inconnu, ne me plaisait pas plus que ça. J’étais pourtant une bonne danseuse, la piste c’était mon deuxième chez moi. La chasse c’était ma première passion. Du moins au fil du temps j’en avais fait un hobby, pour oublier mes le mal que je créais autour de moi.
    Ce n’est jamais drôle de tuer, même lorsqu’on écrase une fourmi, il nous arrive à tous de culpabiliser, s’imaginant la vie qu’elle devait avoir Mais une fois que le mouvement se répétait, on finissait par s’y habituer et ne plus avoir de regret ni de remord. Bien sur que je me rappelle du tout premier vampire que j’ai exécuté, je n’avais que huit ans.
    Ma mère avait décidé de m’emmener à la chasse avec elle, à l’époque je rêvais de voir à quoi ça ressemblait les vrais vampires. Et surtout, je voulais connaître ce truc dont elle m’avait parlé, une fois mort, cette fierté qu’on ressentait. Il était assez jeune d’apparence, quand je l’avais rencontré j’étais tétanisée. Il avait essayé de s’attaquer à ma maman, me jugeant sans doute trop jeune pour le tuer. Et pourtant, ma mère m’avait poussé à allumer le feu. A 8 ans seulement, je jonglai avec le feu comme on jongle avec des quilles. Ma première expérience c’était lui. –

    Sam referma son journal. Il était tant de s’habiller, elle avait longuement soupiré, hésitant sérieusement à y aller. Après tout, elle n’avait ni cavalier, ni raison de se retrouver entre des centaines de tête qu’elle ne pouvait voir pour la énième fois. Sam Ensafe ne se plaisait pas vraiment à Forks, les gens étaient plutôt bizarres. Sam était souvent très froides avec les autres. Pourtant, elle vivait pour les "sauver", du moins c’est ce qu’elle s’était dit. Et oui, il fallait bien se trouver une excuse pour le meurtre de ces pauvres vampires.

    Sa fascination, son obsession, sa raison de vivre était de tous les tuer. Et pourtant, au plus profond d’elle-même, dans elle ne pouvait se cacher l’admiration qu’elle avait pour eux. Vous savez, lorsqu’on vous interdit quelques choses, vous êtes toujours tenté de braver les interdits.

    Parfois par défi envers ceux qui vous ont mis ces limites, et parfois c’était pour vous même. Et bien, c’était la même chose pour notre chasseuse, par moment, alors qu’elle tuait, il lui arrivait d’espérer d’échouer pour se retrouver vider de son sang, sans pour autant mourir. Elle ne voulait pas mourir, malgré qu’elle laisser souvent croire le contraire. Du moins, malgré qu’elle avait peu de raison de vivre, elle manifester une certaines phobie à s’imaginer 4 pieds sous terre.

    Elle se dirigea vers son placard. Se demandant quelle robe, elle pouvait bien mettre. Elle était plutôt dans la tentation de mettre son joli dos nu gris. Elle eu un long moment d’hésitation qui semblait duré une éternité. Pourtant, elle finit tout de même par choisir, une robe assez léopard rouge et sans bretelles.

    Sa sœur avait les pieds dans un plâtres, et se voyait dans l’impossibilité d’assister à ce foutu bal. La pauvre, elle en avait tellement rêvé. Pourtant, elle avait tout de même était la première à faire les cheveux de sa sœur. Ses préparatifs, n’avait duré que quelques minutes, à vrai dire 40. Mais pour une fille, c’était tellement peu, d’autant plus que le résultat final laissé sur le cul, plus d’un.

    Il lui restait beaucoup trop de temps pour se rendre à la fête. Et oui, elle ne voulait se retrouver en première à la fête, ça donnait toujours mauvaise image de la personne. Comme si, elle avait attendu cette soirée depuis longtemps. Sam s’était donc installé tranquillement devant un jeu vidéo. Ça casse tout de suite le délire, et l’image romantique de cette soirée. Une révélation, n’est ce pas ?

    La nuit était enfin tombé, Sam avait fait un effort niveau transport. C’était mal vu d’arriver en moto. Elle n’avait pas son permis, pour ne rien vous cacher. C’était plutôt drolisime de savoir qu’une fille aussi intelligente qu’elle avait raté son permis de conduire. Que ça soit en pratique ou en examen, elle n’y arrivait pas. Elle se contentait donc de rouler grâce à son deux roues.

    Un taxi était donc venu la chercher jusqu’à chez elle.

    Devant l’école. De nombreuses voitures étaient déjà garées, elle grimaça d’abord sentant une boule au ventre se nouant. Le stresse était à son comble, et de nombreux si se défilait dans sa tête...


    A l’entré, le premier visage qui lui vint... fut celui de Rosalie. Son visage se figea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R EmptyVen 19 Déc - 0:30

O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Hp8 O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Lefury609
Le prince charmant ? Connais pas ...
Le monde est un grand bal ou chacun est masqué




Première fois que je mettais les pieds à Forks et me voilà en train de débarquer dans un bal. Je n'avais assisté qu'à une soirée mondaine dans ma vie. C'était à Londres et ça ne s'était pas très bien passé.

Des souvenirs me revenant en tête, je me hatais sur la pelouse fraîchement coupé du chateau. Je ne ressentais ni le froid ni la chaleur. Je ne pouvais déterminer si il faisait bon et je n'avais pas besoin de veste. Ma première journée à Forks je l'avais passée à chercher dans mon sac à dos quelque chose à me mettre. Evidemment rien dans mes vieux jeans et mes vieilles chemises ne pouvaient être portées le soir d'un bal. Lorsque j'ai harpenté les rues de Port Angeles, je vis une jeune femme qui apparement cherchait une robe à se mettre. A l'air assez capricieux, je compris qu'elle avait déjà une tonne de robe et que ce n'était que sa prétention qui lui faisait acheter une robe de plus. Je suivis donc son odeur la plus forte, jusqu'à un appartement. Là je pris son apparence et rentrait. Une femme (sa mère surement )était assise sur un canapé, me prêtant à peine attention je me dirigeais vers une chambre là où l'odeur était la plus forte. Une vraie chambre de filles: rose du sol au plafond. J'ouvris rapidement un placard et sortit une robe et des chaussures. Je fouillais rapidement dans ses affaires pour trouver un peu de maquillage et un sac à mains. Me voilà fin prête pour aller au bal.

Il aurait été très ironique de dire que j'étais folle de joie à l'idée d'aller à un bal. Ma première entrée dans la société de Forks et j'allais participer à un évènement d'adolescents qui je le savais par avance me paraîtraient insipides et sans intêrets. Cependant ma curiosité avait été la plus forte. N'ayant pas encore rencontré Bella Swan et les Cullen j'étais à peu près sure de les trouver ici.

Je posais mon masque sur mon visage (une chose de plus qui m'avait encouragé ea venir. Même si on pouvait me reconnaître grâce à mon odeur, le fait de ne pas voir mon visage me ravissait. Je n'aurais pour une fois pas besoin de changer d'apparence pour aller dans un lieu où je n'étais pas invitée.))

Lorsque je poussais la porte du château, je fus soulagée de voir que seulement quelques personnes étaient arrivées. Soudain je me figeais. Il y avait dans cette salle des êtres réunis qui n'auraient pas pu tenir dans une même pièce sans s'entretuer. Pourtant chose exceptionelle chacun s'épiait du coin de l'oeil sans esquisser un mouvement brusque et sans montrer d'attitude agressive. Tout cela allait être intéressant... Etait-ce l'arrivée de Bella Swan qui avait calmé à ce point les êtres totalement différents réunis au point qu'ils en viennent à ignorer l'existance des autres ? Mon observation allait pouvoir commencer. Forks était assurément une ville étrange mais qui me promettais des évenements palpitants. J'avais hâte de commencer ma nouvelle vie et de faire des expériences. J'étais surtout on ne peut plus déterminée à savoir si Bella Swan était amie ou ennemie. Se lier avec des relations aussi proches et etroites qu'elle l'avait fait avec des vampires me sidérait. J'étais je l'avouais un peu jalouse qu'une simple humaine ait autant de pouvoir sur une famille de vampires aussi nombreuse soit celle des Cullen. Qu'avait-elle à ce point de particulier ? A ce stade là je le sais j'étais quasi-"obsedée" par Bella Swan...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R EmptyVen 19 Déc - 13:41

Il avait fallu plusieurs longues heures à Emmett pour parvenir à convaincre sa merveilleuse femme de l'accompagner avec le reste de la famille au bal maqué, qui avait lieu dans le superbe domaine des Mont d'Orfe, mais il avait fini par gagner, comme souvent lorsqu'il négociait avec elle.
C'était avec un grand sourire aux lèvres qu'il l'avait laissée aller se préparer, tandis qu'il faisait de même :
Hors de question de s'habiller avec la décontraction habituelle pour ce genre d'évènement, si bien qu'il avait sortit le grand jeu :

Après avoir prit une douche, il avait troqué son jean contre un pantalon d'une belle couleur grise, et enfilé une chemise noire qui se mariait parfaitement avec. Enfin, une veste et une cravate, grises elles aussi, étaient venues parfaire sa tenue, dans laquelle il était vraiment TRES élégant.
Le jeune homme terminait de faire le noeud de ladite cravate, lorsque Carliste avait frappé à sa porte...
Comme d'habitude lorsqu'ils se mêlaient à une foule humaine importante, le médecin lui avait demandé de veiller sur les autres, afin qu'aucun incident ne viennent mettre leur sécurité en péril.

Le gros nounours était un incorrigible farçeur, et pourtant, son père d'adoption savait bien qu'il pouvait lui faire entièrement confiance pour ce genre de missions : Personne ne s'en prendrait aux siens, sous peine d'avoir à en découdre avec lui.
Il saurait retenir Jasper s'il perdait le contrôle de lui même, malgré la présence d'Alice, contenir les humeurs de Rosalie, et aider Edward à protéger Bella d'éventuels agresseurs...

Une fois prêt à se rendre au bal, le vampire avait rejoint sa femme, devant laquelle il était resté en admiration : Elle qui était déjà sublime à l'accoutumé portait une magnifique robe rouge, dotée d'un décolleté plongeant qui lui plaisait tout particulièrement, et qui la rendait parfaitement irrésistible...
Son petit lutin préféré était elle aussi très jolie, sinon méconnaissable, tout comme son mari. Alalala, qu'est-ce qu'ils allaient encore faire jaser ce soir là !

Une fois au château, Emmett et Jasper avaient laissé leurs épouses entre elles durant un court instant, afin de mettre la main sur une table.
Constatant que son frère était crispé, il lui avait donné une petite tape amicale dans le dos, avant de lui assurer que tout se passerait bien.
Et puis, ils avaient rejoint leurs femmes...

Et c'est à ce moment là que le vampire avait remarqué plusieurs choses qui l'ennuyaient profondèment...
Premièrement, la chasseuse qui avait faillit les tuer lors de leur dernière rencontre avait fait son apparition... Posant sur elle un regard qui en disant très long sur le sort qu'il lui réserverait si elle osait tenter quoi que ce soit contre l'un des membres de sa famille, le gros nounours l'avait mise en garde.
Deuxièmement, la salle contenait des loups, mais aussi des vampires, qui se mêlaient ensemble aux humains malgré la haine qu'ils se vouaient mutuellement...
Et troisièmement, ses yeux d'or s'étaient posés sur un visage qui ne lui était que trop familier...

Celui de l'abruti qui avait prit SA plaçe en cours de biologie, et qui avait de toutes évidence des vues sur SA femme !
Réprimant un grondement de colère, Emmett avait rejoint Rosalie, à qui il avait tendrement attrapé la main, avant de la complimenter :

- Tu es absolument irrésistible ce soir ma chérie...

Après quoi, il lui avait donné un long baiser, avant de saluer Mélinda, une connaîssance ( ou amie ? ) de la famille, ainsi que Bella et Edward.
La soirée promettait d'être plus mouvementée que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Klavoski
Vampire
Alexander Klavoski


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Vampires
Your relations. :

O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R EmptyVen 19 Déc - 18:00

  • Alexander était chez lui, il n’avait pas vraiment envie de venir au bal mais pour tout avouer il allait quand même se ramener. Le jeune homme avait enfilé un costume noir très élégant, mais aussi un masque devant ses yeux noirs qui ne cachait pas la beauté de ce regard de vampire. Il se regarda un instant dans la glace, observant ce reflet qui même avec les années ne changeait pas. Le jeune homme soupira et sorti de chez lui avec calme et élégance, il n’avait qu’une idée en tête, essayer de trouver la belle Clémence mais se serait facile il sentirait son odeur… Il monta dans sa voiture et démarra brusquement, il n’avait pas encore mit son masque et n’avait pas vraiment de cavalière vu qu’il n’avait demandé à personne. Il arriva alors à l’endroit prévu, stoppant une Ferrari noire et garant celle-ci, il sorti très doucement et mit son masque devant ses yeux

    *C’est parti…*

    Il espérait voir Emmett, Edward, Alice, Rosalie et les autres, mais surtout Edward son meilleur ami et Clémence… Alexander se mit à marcher vers le bal, de la musique retentissait déjà à ses oreilles, il sentait qu’il allait passer une soirée…étrange ! Le jeune homme poussa alors une porte et pénétra dans la grande salle, des regards se posèrent sur lui car certain le reconnaissait et d’autres pas mais le regardait quand même. Il chercha du regard des personnes qu’il connaissait, il vit Rosalie et Emmett ... Mais pas de Clémence, il ne sentait pas son odeur… Il soupira et passa une main dans ses cheveux

    *Je fais quoi ici moi…*

    Il se dirigea alors vers Emmettet lui sourie calmement, il le salua d’un signe de tête pour ne pas le déranger alors qu’il était avec Rosalie puis il se dirigea vers un coin de la salle et fit mine de se servir à boire. Ben oui, les personnes qui n’avaient pas à boire ici seraient regardé assez différemment et sa il ne le voulait pas ! Déjà qu’il était bien regardé simplement parce qu’il n’avait pas de cavalière et que en plus il attirait les regards, comme tous vampires qui se respecte. Des souvenirs revinrent dans sa tête, on aurait dit qu’il se retrouvait chez lui, dans ses bals qu’il affectionnait tans avant…

    *Mon ancienne vie me manque…*

    Il baissa légèrement le regard…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loups Garous
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup Garou
Your relations. :

O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R EmptyVen 19 Déc - 21:54

Parfois, Jacob haïssait vraiment Billy. Pourquoi avait-il insisté pour qu'il propose à Cassandra d'aller au bal avec lui. La jeune indienne n'était pas la source de ses réticences. Au contraire, il n'y allait que parce qu'il avait envi de lui faire plaisir et que cette soirée serait l'occasion d'oublier les gênes occasionnées dans le passé. Cela dit, jamais le loup garou ne s'était senti aussi mal à l'aise qu'aujourd'hui. Lorsqu'il entra dans la salle principale du château où se déroulait le bal masqué, il ne put s'empêcher de grimacer. L'endroit empestait l'odeur himmonde des vampires. Un rapide coup d'oeil autour de lui, et il aperçu Alice, Emmett et Rosalie Cullen. Génial... Il allait devoir passer la soirée entouré de ses pires ennemis, sans broncher. Il s'était promis, et l'avait promis à Cassie lorsqu'il l'avait finalement invité: Pas de bagarre, simplement une soirée réussie.
Jacob espérait sincèrement que ce moment passé ici aiderait la jeune femme à se sentir mieux. Elle avait beaucoup souffert par le passé entre la disparition de sa famille et cette mélancolie mystérieuse dont elle ne lui parlait pas mais dont il semblait être à l'origine. Et à vrai dire, si l'on ommettait ce gros morceau qu'étaient les vampires, il comptait bien profiter de la soirée lui aussi. Il n'aimait pas danser, n'aimait pas porter de costume trop élégant et n'aimait pas être entouré de trop de monde. Bref, tout le contraire de ce qu'il aimait et pourtant, il se sentait étrangement excité, comme si aucun de ces désagréments ne pouvait le dérangeait.
Il était adossé contre un pillier, à l'entrée de la somptueuse fête qui, il devait bien le reconnaitre. était méconnaissable et époustoufflante. Des projecteurs de lumière multicolores avaient été de telle sorte que toute la pièce scintillaient de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. A l'autre bout de la pièce, d'énormes baffs encerclait une scène montée de bois sur laquelle un dj se préparait. Jacob fourra ses mains dans les poches de son pantalon noir en toile synthétique, et grogna sans s'en apercevoir. Son père avait été ravi d'apprendre qu'il était finalement passé à l'acte et qu'il avait invité Cassandra. Il s'était aussitôt empréssé de lui commander un smoking cintré. Il devait se l'avouer, Jacob se trouvait un air de ressemblance avec James Bond. Son noeud papillon avait demandé plus d'une heure de travail, et il n'était pas mécontant du résultat.
Il jeta un rapide coup d'oeil à la grosse horloge. Cassandra n'allait pas tardé à arriver. Ils avaient convenus de se rejoindre ici, car Jacob avait été contraint de passer l'après midi avec ses amis Quileutes, pour élaborer de nouveaux tours de gardes. Il n'était pas très à l'aise, seul au milieu des buveurs de sang et se sentait pris au piège....
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Clan Cullen. Hale
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Clan Cullen Hale
Your relations. :

O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R EmptySam 20 Déc - 0:56

Je n'avais pas prévu d'aller à ce Bal masqué, je prévoyais rester à la maison, mais Alice était venue me voir dans mon bureau après que je sois passer voir Emmet.

Flash:
Je toquai à la porte de la chambre qu'Emmet avait dans ma maison, J'entrai lorsqu'il m'autorisa à le faire et j'avais souris en voyant l'allure qu'il avait. Je m'étais permis d'ajuster sa cravate comme à chaque fois qu'ils allaient à une fête du genre. Je lui avait demandé encore une fois de veiller sur la famille lorsqu'ils seraient parmis la foule humaine plus importante que d'habitude au lycée.. Je lui confiais la famille à chaque fois et je ne voulais pas que la famille ne soit pas en sécurité. Au bout d'un moment, je l'avais laissé tranquille et j'étais sorti de sa chambre.
Fin Flash

Ma belle Alice, ma fille d'adoption certe mais je les considérais tous comme mes enfants alors c'était MA fille. Personne ne lui ferait de mal. Je vis son petit sourire angélique lorsqu'elle eut franchit la porte de mon bureau. Je croisai les bras contre mon torse et affiché un petit sourire lorsqu'elle s'approcha de moi.. Elle m'embrassa sur la tempe et je décroisai finalement les bras. J'affichai un grand sourire. Elle était magnifique. Elle tenait vraiment à ce bal apparemment. Elle m'avait bien évidemment demandé si je viendrais au Bal masqué auquel ils participeraient tous sauf Esmée et moi. Je ne put résister à son petit minois adorable et j'avais hoché la tête positivement. J'avais tellement aimé le sourire qu'elle m'avait adressé et me disant merci mon petit papa. J'aimais cette apparence de vie normal bien que nous étions loin de la même réalité que les humains de la ville.

Je lui avais dit que nous arrivions quelques temps après eux si elle se dépêchait d'aller voir Esmée pour lui dire que nous y allions. Pour ma part, j'étais parti vers notre chambre où je rentrai dans l'immense garde robe d'un côté il y avait mes vêtements et de l'autre ceux d'Esmée. Je regardai partout autour de moi hésitant à ce que je mettrais, puis je trouvé finalement un costard noir. Je cherchai ensuite dans une boite, des masques que j'avais ramené de Venise et en pris un plus classique cependant soit celui du Fantôme de L'opéra.

J'en profitai ensuite le temps que ma douce moitié se change^^ j'étais un homme après tout, elle était ma femme et j'avais le droit de regarder.... enfin bref vallait mieux que les enfants n'entendent pas ca. Je priai d'ailleurs pour qu'Edward soit concentré sur autre chose sinon je serais vraiment gêné. Lorsqu'Esmée fut prête, nous partîmes vers le Domaine du mont d'orfe, où je garrai ma voiture et vint ouvrir la portière a ma femme d'une facon lente et humaine pour n'éveiller aucun soupcon.

Je vis que mes enfants étaient encore agloméré dans l'entrée de la salle et je vins poser mes mains sur les épaules d'Emmet mon grand et costaud gaillard. Je fis une légère pression pour qu'il se retourne et lui souris. Je saluai également un peu tout le monde. Je m'adressai a tout le monde en faite
- Devinez qui a insisté pour que je vienne ici avec votre mère ^^
Je ne pus m'empêcher de regarder en direction de la belle Alice et lui sourit avant de regarder également Rosalie qui était toute belle elle aussi. Il y avait déja une bonne ambiance bien que je ne put m'empêcher de faire un tour d'horizon de la salle du regard, et bien sûr je remarqué la présence des loups-garous. Ils n'étaient pas aussi problématique que cette tueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Admin
Jasper Hale


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R EmptySam 20 Déc - 1:01


Découvrez Britney Spears!


    Une torture… Voilà ce que j’allais endurer pour le plaisir de ma belle ce soir. En effet, le bal masqué du lycée était prévu depuis longtemps et l’envie d’y aller ne s’était pas manifestée en moi. Pourtant, suite à l’insistance d’Emmett et surtout d’Alice, je ne pouvais pas dire non… Surtout après ce que j’avais fait à ma femme. Je l’avais… non c’était trop dur à dire ! Je n’y étais pas encore arrivé depuis l’incident. Le dire l’aurait rendu réel et la cicatrice qui ornait désormais son bras était déjà insupportable pour moi. Si vous saviez à quel point je me détestai. J’avais grandement envisagé de partir après cet événement, mais Emmett m’en avais empêché. J’allais devoir apprendre à vivre avec ce nouveau fardeau. Chaque jour en apportait un nouveau et j’avais l’impression que mes épaules finiraient par lâcher un jour…

    Quelques heures avant le bal, je m’étais décidé à me préparer. J’avais pris une douche et m’étais habillé. J’avais opté pour un costume noir et satiné, coupé sur mesure pour mon corps fin et élancé, combiné avec une chemise blanche immaculé et une fine cravate noir. Mes cheveux m’avaient laissé perplexe. J’avais eu envie de changement malgré mon humeur maussade. J’avais monopolisé la salle de bain pendant plus d’un heure mais quand j’en étais ressortit, ma tignasse blonde et miel désordonné n’était plus. Désormais mes cheveux étaient parfaitement lisses et tombaient en une mèche bien défini sur mon front. J’avais apporté la touche finale en positionnant sur mon visage un masque noir tout simple qui faisait ressortir l’or de mes yeux. J’étais sublime tel un demi-dieu au bras de ma déesse. Ma belle Alice qui pour l’occasion arborait des cheveux long qui lui allait à ravir selon moi. Emmett & Rosalie étaient aussi beau que nous et nous étions partit ensemble.

    Lorsque nous avions franchi les portes du château. J’eu l’impression que la musique c’était arrêté et qu’un spot s’était dirigé vers nous tellement notre entré fit sensation. Tous les regards étaient tournés vers nous, tout les murmures étaient à notre sujet. Nous étions beaux, resplendissant et pour ma part torturé. En effet ce lieu était une torture pour moi !! Des odeurs de sang régnait de partout, mes yeux n’étaient pas resté or longtemps, ils prirent une teinte plus foncé alors que j’arrêtais brusquement de respirer. J’avais l’impression d’être au lycée.

    Quittant ma femme quelques instant, je partis avec Emmett chercher une table. Mon frère m’assura que tout irait bien et je ne réussi même pas à lui adresser un sourire tellement je me sentais mal, coupé de mon odorat, j’avais l’impression d’être oppressé. Puis je repartis, sinuant entre les personnes tel un serpent, je rejoins Alice, mon visage crispé par la brulure que m’infligeaient tous ces humains. Cependant, vu les réactions de ma famille, je savais que des « ennemies » était présent dans la salle, je la balayai du regard. Mes yeux s’arrêtèrent sur Bella. Je ne pouvais vraiment plus respirer ! Il faudrait que je sorte un moment… Cependant ma femme m’attrapa la main, la serra et me déclara qu’elle m’aimait et que j’étais très beau. Montant sa main à mes lèvres je déposai un baiser dessus avant de déclarer, caressant sa cicatrice, une expression d’intense souffrance et de tristesse sur le visage.

    « Je m’en veux tellement d’avoir fait atteinte à ta beauté… Je ne me le pardonnerai jamais Alice… »

    Malheureusement pour parler, j’avais du prendre une inspiration et là ce fut la fin ! Des odeurs de sang me vinrent au nez, noircissant mes yeux et brulant ma gorge, mais des odeurs de loups étaient également présentes, cela me brulait le nez et je dus retenir un grondement alors que je remarquais des odeurs de vampires également. Mes muscles s’étaient crispé tandis que mon regard tourné vers le bas, je rentrais dans mon apathie habituelle dans l’espoir de protéger les humains autour de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hale

F A S C I N A T I O N ...What Else ?


Alice Cullen Hale


Féminin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 29/11/2008

You && Your fiche
Argent $: Beaucoup xD
Race: Vampyr of corse!
Your relations. :
O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R EmptySam 20 Déc - 1:20

Mais malheureusement mon mari ne se détendit en rien au contraire. Il embrassa ma main, ses lèvres remontant mon bras jusqu'a cette nouvelle cicatrice qui ornait ce dernier. Jasper se crispa encore plus. « Je m’en veux tellement d’avoir fait atteinte à ta beauté… Je ne me le pardonnerai jamais Alice… » Ma deuxième main se posa tendrement sur sa joue et prit son menton et releva son doux et beau visage de dieu pour le redresser vers moi. Je ne lui en voulais pas.

-Jasper...
commençais-je.

Ma moitié se redressa brusquement l'air de souffrir mille martyr. Je compris. Lançant un regard désolée à ma soeur, mes frères et mes parents qui venaient d'arriver, je pris la main de mon unique amour et l'entrainai derrière moi presque en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R EmptySam 20 Déc - 1:22

    Les quelques jours qui s’étaient écoulés avaient été très difficiles pour moi. Et personne n’était à même de me comprendre, à part Alexander. Il était devenu mon meilleur ami depuis le jour où nous nous étions parlé, sur le parking du lycée. Je l’avais vraiment apprécié, et de son côté, il avait eu la même impression. Je pouvais maintenant me confier à quelqu’un. J’en avais horriblement besoin. Ma famille n’était plus capable de me soutenir sans se quereller entre eux. J’avais fini par les laisser en plan, ne voulant pas créé des conflits. Ma relation avec Bella s’était intensifiée depuis cette soirée où, sans vraiment en avoir conscience, j’avais embrassé la jeune humaine. Une expérience magnifique, mais beaucoup trop dangereuse pour elle, et même pour moi. J’avais deviné que, dès lors que mes lèvres auraient frôlé les siennes, elle aurait voulut plus que ce simple baiser. Ses gestes n’étaient plus sous contrôle, et les miens non plus d’ailleurs.
    Cette soirée devait être mémorable. Nous étions en hier, la neige avait déjà pointé le bout de son nez, et la température n’allaient pas plus haut que 1°C. Bientôt, nous allions fêter Noël, ainsi que la nouvelle année. Et toutes ses fêtes amenés autre chose, quelque chose que Bella n’appréciait pas vraiment : le Bal d’Hiver. Dès que la fête fut prononcée, j’avais invité ma douce Bella à venir danser avec moi. Elle avait heureusement accepté, mais elle aurait sans doute préféré rester dans sa chambre, coucher sur son lit, moi à son côté. Mais ce soir, ce ne serait pas pareil.
    Je m’étais vêtit d’un élégant smoking qu’Alice m’avait acheté, quelques années plutôt. Bien sûr, je ne passerais pas inaperçu, habiller de cette façon. Mais qu’importe ? Je serais avec Bella, et rien ne me ferais plus plaisir.
    Après m’être habiller, je prenais la route du château où se déroulé le bal. Bella devait m’y attendre. Je m’en voulais de l’avoir laisser là bas, elle devait sûrement mourir de froid ! Je me garais près de l’entrée. A quelques mètres seulement, une jeune femme en robe bleu marine attendait, debout près des grandes portes ouvertes. Sa peau était pâle, mais pas aussi blanche que la mienne. Lorsqu’elle me vit, un sourire se forma sur ses lèvres fines, teintées d’une légère couleur rose. Je m’approchais, souriant comme toujours, et l‘enlaçait. Elle m’avait manqué. Quelques heures sans elle n’étaient pas une vie…
Revenir en haut Aller en bas
Liam Anderson
Vampire
Liam Anderson


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Golden Melted Topaz Butterscotch Eyed Vampire
Your relations. :

O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R EmptySam 20 Déc - 1:57

    J'etais toujours appuyé sur mon mur, sirotant une vodka qui aurait très bien put être un martini, de l'eau claire ou des égoûts que ce la m'aurait été tout aussi indifférent.
    Le liquide n'avais pas vraiment de goût où en tout cas il était moins horrible de boire que de manger quelque chose réservé à la restauration humaine.
    Et je me doutais que je ne pourrais pas jouer ce jeu très longtemps avant d'en avoir la nausée.

    Je décidais de me décoller un instant histoire d'aller jeter ce verre discrètement à la poubelle.

    Le trajet jusqu'à cette dernière fut des plus passionnant.
    C'était la première fois que je les voyaient tous réunis.
    Même masqués ils étaient reconnaissable par leur façon sectaire de s'aglutiner tous ensemble, n'autorisant que de rares personnes a penetrer leur périmètre de sécuritée.

    Les Cullen

    J'appercevais beaucoup mieux Rosalie à présent mais je prit soin de ne pas lui faire part de ma présence qu'elle semblait ignorer quand j'avais remarqué qu'Emmett lui ne m'avais pas loupé et gardais un oeil sur moi.
    Vennait ensuite une très belle petite brune que devait être Alice et qui était avec Jasper, un blond aussi résistant qu'un nouveau né que sa moitiée emmenait rapidement s'éloigné de la foule d'humain. Elle aurait tout aussi bien put l'emmener sur un brancard ce qui me fit sourire.

    Il y avait avec eux un autre membre de leur famille.
    Je reconnaissait l'odeur mais bien que je ne l'ai jamais vut je me doutais qu'il était trop "agé" pour qu'il s'agisse d'Edward que je n'avais encore jamais rencontrer. Sans doute le très célèbre docteur Cullen en déduis-je.

    Je ne restait pas trop longtemps a observer tout ce Cirque.
    Alors que l'ambiance était hypocritement parfaite, la porte grande ouverte du château laissa passer un courrant d'air qui m'apporta une odeur des plus désagréable.

    Je me décalais pour mieux voir ce qu'il se passait et j'appercut celui qui jusque la manquait à l'appel.
    Edward Cullen.
    En couple.
    Avec une humaine.
    Ma mâchoire se serais sévèrement décroché de la découverte si il n'y avait pas plus urgent dans l'immédiat.

    Je jettais mon verre accompagné de ma pseudo discretion dans un mouvement de lancé franc de Basketball et il attérirent avec une préscision facilement vérifiable au compas et à l'équerre en plein centre de la poubelle encore beaucoup trop loin pour que ce geste ne soit pas accompagné de "Ooooh" et de "Aaaaah" qui me donnaient envie d'étriper moi aussi toute cette armada humaine qui ne me lâchait pas d'une semelle.
    Je dut faire un effort pour réprimer un feulement que je sentais monter dans ma gorge et j'arrêtais tout simplement de respirer.

    Pas a cause de l'odeur appetissante de tout les humains, ni de celle de l'escorte d'Edward Cullen en particulier.
    Jusqu'à nouvel ordre, l'odeur des toilettes publiques n'étaient agréables pour personne.

    Tss ça sent le chien mouillé.

    Cette pensée pour moi même je l'avais prononcée à haute voix par erreur comme si il fallait que quelque chose sorte de ma gorge.
    J'avais murmuré ma phrase, elle avait étée parfaitement inaudible a tout humain même si la musique n'était pas en train d'envahir le château à l'acoustique particulièrement unique.
    Mais je savais que beaucoup de personnes présentes m'avaient entendu.

    Moi je me devais de continuer a faire semblant d'être sociable avec tout le monde, j'acceptais donc sans grand enthousiasme de discuter avec un élève de l'école que je ne reconnaissait pas mais qui m'avais "démasqué" et voulais me parler voiture.

    Tenir une conversation sur le nombre de même pas secondes entre le 0 et le 100 relevait de l'accrobatie mentale quand vous pensiez en même temps à une façon d'approcher cette femme magnifique qui vous éblouissait tout en prennant soin de ne pas vexer son petit ami, que vous découvriez que le dernier Cullen était en couple avec une humaine totalement random en dehors de son parfum phénoménal que vous ne pouviez plus sentir de toute façon car vous étiez en train de battre le record d'apnée pour contrôler votre envie de massacrer du loup-garous.

    Au moment ou les paroles du morceau qui passait en fond bruyament sonore parlais de "sentir monter l'adrénaline dans ses veines" je croisais le regard doré derrière le masque d'une jeune femme proche de Vénus, déesse de la beautée. J'eu un sourire pour elle alors que je ne la connaissait pas et je me replongeait finalement dans la passionnante incrusation de couleur dans la gomme des pneux de ma Lambo.

    Attendant avec impatience que les bêtes du cirque soient toute lâchées dans l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Sam Woody
Chasseur de Vampires.Loups
Sam Woody


Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: HUMAINE - Chasseuse.
Your relations. :

O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R EmptySam 20 Déc - 12:35

    Samuelle ne pouvait faire marche arrière. Elle s’empara de son masque, pour cacher son joli visage. Son masque n’avait rien avoir avec sa robe, chose qu’elle avait fait exprès étant une fana de la mode, elle avait cherché à captivé l’attention. Tandis que sa robe était rougeâtre, le masque lui provenait d’une petite boutique venesienne en plein centre de Seattle (comme la plus part des masque d’ailleurs) il était blanchâtre décoré par de sublime paillette doré.
    Enfin, ces chaussures rouges également faisant ressortir la jolie parure en or qu’elle avait autour du cou, lui faisait gagner un bon cinq centimètre en taille.
    A ça cheville, elle avait également mis deux chaînes pour rester dans les tons. Elle n’avait négligé aucun détail, malgré que peu de temps qu’elle avait passé à se préparer. Jusqu’au vernis de pied, on ne sait jamais, au cas où ça chaussure décidait de jouer les cendrillon, il fallait être parfaite, n’est ce pas.

    Elle était au summum du grand escalier, elle eu un léger soupir, regarda à peut prêt tout le monde. Il y avait réellement eu un effort vestimentaire, même de la part de certains qu’on aurait dit irréparable. Samuelle était restée un instant tétanisé devant tant de monde, qui n’oubliait pas de la dévisager également de haut en bas. Sensation qu’elle n’aimait cependant pas.

    Alors qu’elle était entrain de bloquer le passage, elle sentit une main s’emparer d’elle. Claire Dims, une fille de sa classe qui passait son temps à faire des commérages. Sincèrement, elle connaissait à peu prés tous les secrets des gens, du moins en restant à l’échelle humaine bien entendu. La pauvre, elle était à 100 km de connaître l’existence des vampires et loups garou.

    Elle lui raconta rapidement, l’histoire de la pauvre fille qui s’était vu étalée par terre en début de soirée et qui était de ce pas rentrée chez elle morte de honte. Et puis, un certain Graig qui était déjà saoule et qui se montrait apparemment très collant, et quelques bruits dans le même genre. Samuelle finit tout de même par se détacher de la jeune commère, en décidant d’avancer tout de même vers la piste.

    Rosalie et Emmett ne l’avait pas raté. Le regard meurtrit du jeune vampire lui paru comme un défi. Elle le lui rendit par un haussement de sourcil, à vrai dire si aujourd’hui elle n’allait rien tenté, c’était pour l’unique et bonne raison qu’elle savait que la salle contenait plus de vampire et Loups que d’humain. Et à moins de réellement être suicidaire, elle ne voulait attirer le regard de ces derniers et se retrouver en chair à patée pour quatre millions. Aujourd’hui, elle allait se montrer intelligente. Elle allait repérer ses proies pour compléter sa liste qui était dés lors incomplète des noms de toutes ces créatures.

    Elle descendit, aussi élégamment que possible les marches de l’escalier pour ne pas être la seconde risée de la soirée. Elle n’était qu’humaine après tout, et se devait contrairement à certains de calculer du haut de son 100 QI passé, tout ses gestes et mouvements. Le petit ami de sa sœur l’avait appellé, mais elle avait fait genre de ne pas l’entendre. Il allait surement se lamenter sur cet accident de gymnastique qui avait fait qu’elle avait le pied emplâtré et le laissée seul pour la soirée.

    A vrai dire, son regard s’était posé en direction d’un nouvel arrivant. Liam Anderson. Il ne lui avait pas fallut 3 jours, pour raisonner dans les bouches de toutes le filles et se faire jalouser par également toute l’autre moitié des garçons. Elle s’en était méfiée à vrai dire dés son arrivé, sa beauté inhumaine et ses yeux couleur d’or, n’avait rien d’un garçon ordinaire. De plus, sa voiture de sport devait couter sans doute, tout l’argent qu’elle aurait économisé durant toute sa vie multiplié par trois. -Rien d’humain, c’est moi qui vous le dit-, et son lancé de verre avec précision en plein mile de la poubelle, n’avait fait que confirmer les doutes de la jeune chasseuse.

    Elle s’était donc approchée de lui. S’asseyant au siége voisin qui venait tout juste de se libérer, espérant tout de même ne pas le faire fuir. Tout de même, elle voulait comme même soutiré des informations, pour que son pourcentage de certitude sur ce qu’il était vraiment soit à son maximum. Elle commanda une grenadine, il fallait tout de même garder les idées bien en place, d’autant plus qu’elle ne tenait vraiment pas à l’alcool.

    Samuelle Ensafe s’était mis à dévisager le jeune homme sans trop de gêne. Comme si elle scanner son visage au fin fond de sa mémoire. Il était entrain de parler à un autre garçon de voiture. Un sujet qu’elle ne supportait pas, vous savez pourquoi hein ? Sa boisson était arrivée, et elle avait détourné son regard du vampire. Elle la sirotait doucement, profitant de la glace du miroir pour s’auto-complimenter intérieurement de la tête qu’elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R EmptySam 20 Déc - 15:39

    Devant l'entrée du chateau, j'observais attentivement les personnes qui y entraient pour le bal masqué. Cette soirée allait être mouvementer, c'était certain. Je remis correctement mon costard et décidai d'entrer dans le chateau. Certes avec quelques minutes de retard, la salle était déjà pleine d'élèves. Vampires, Humains et... loups-garous. Horrible odeur qui chatouillait mes narines. Sans y faire tout de même attention, je balayai la salle du regard. Certaines jeunes filles semblaient m'observer avec insistance, je leur rendis un magnifique sourire. Certes bal masqué, mais nous pouvions renconnaitre certaines personnes. Rosalie était déjà présente, auprès de son mari. Les Cullens étaient au complet, il ne manquait plus qu'Edward... Je remarquai ensuite la chasseuse de vampire, qui m'avait attaqué. Je me raidis automatiquement en la voyant de plus près. J'étais certaine qu'elle était présente simplement pour trouver différentes créatures. Fronçant les sourcils, je me dirigeai vers le bar, commandant une boisson alcoolisé. Je n'aimais pas particulièrement le goût mais je devais paraitre le plus normal possible. Avec un peu de chance, personne ne me reconnaitrait et je pourrais m'amuser sans devoir observer les moindres faits et gestes de la chasseuse. Elle était très douée pour blesser les vampires... Lorsque ma boisson arriva, je la pris délicatement et me dirigeai plus loin.

    *Super, elles sont toutes accompagnées... Comment en attraper une...* pensai-je en levant les yeux au ciel.

    Ce n'était pas très malin d'arriver dans ce genre de soirée sans cavalière. A quoi avais-je pensé en arrivant seul ? Elles n'étaient pas idiotes. Elles savaient qu'arriver dans un bal sans cavalier c'était en quelque sorte... honteux. Je soupirai longuement et pris une gorgée de ma boisson, tout en essayant de ne pas grimacer en sentant l'horrible goût arrivait à ma gorge. Je m'assis ensuite tranquillement, seul, pour observer les autres rire et danser au rythme de la musique. La soirée commençait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
I'm lost without you..Emmett
Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Emmett
Date d'inscription : 28/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R EmptySam 20 Déc - 16:08


Découvrez Colbie Caillat!



  • - Tu es absolument irrésistible ce soir ma chérie...

    Perdue dans mes pensées, je ne m'étais pas rendu compte que mon homme était arriver. Je regardais avec appréhension, la chasseuse. Elle aussi était entrain de nous regardez avec un regard plein de sous entendue, même sous nos masque elle avait du deviner qui nous étions.

    -Merci toi aussi mon coeur, tu es…terriblement séduisant.. Lui avais-je dit avant de l'embrasser tendrement. Des centaines d'odeur différente, et des odeurs plus ou moins agréable se fit sentir. Je me mîmes à grogner. Des loups étaient présent à la fêtes. Alice à côté de moi semblait, elle aussi méfiante. La soirée s’annonçait terriblement dangereuse. Aussi bien que pour nous, que pour toute personnes s’y trouvant. Pourtant, les humains s’amuser comme des petits fou, avec insouciance et décontraction. Quand à moi, j’étais raide comme un piqué, j’avis comme qui dirait un mauvais pressentiment. Emmett semblait préoccupé et moi. Je m’inquiète de la suite des évènements, comme toujours.

    -Je ne pense pas qu’elle tentera quoi que ce soit ce soir. Il faudrait être suicidaire…Alors, essayons de passer une bonne soirée veut tu ? Avais-je soufflé à l’oreille de mon mari, l’entraînant vers la table que mes frères et mon mari avait choisi. Des regard curieux, des chuchotis sur mon passage me firent ricaner. Toujours encore plus belle qu’à l’accoutumer. Même masquer les gens me reconnaissaient de ma démarche lente et féminine. Mes quelques mèches de chignon se baladant sur ma nuque blanche comme l’ivoire. J’était la reine de cette soirée, et lui mon prince.

    Nous arrivions à notre table. Mon sourire s’effaça rapidement lorsque je me rendit compte qu’Edward avait encore miraculeusement disparut. Je posa ma main délicatement sur la table et comme à tambouriner d’impatience avec mes doigt fin. Edward était avec cette humaine. Encore. Toujours raide. Je n’arrivai pas à me détendre une seule seconde. Je pensée, pensée et pensée encore. Je m’inquiété pour Edward, pour nous. Sur l’effet qu’elle produisait sur notre famille. Pas plus tard qu’une semaine. Elle avait presque réussit à nous diviser tous. Sortant de ma stupeur. Je regardais à tous de rôle les membres de ma famille. Emmett était l’homme de ma vie et plus encore, nous allions bientôt nous marier…Et j’avais hâte. Alice et Jasper, nous cacher quelques chose, j’en étais sûre. Ils étaient plus câlin l’un envers l’autre, quelques chose ce tramet, c’était sûre et certain…

    Un douce mélodie retentie. Je lança un petit regard à Emmett, c’était notre chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.purforum.com
Emmett Cullen
Clan Cullen. Hale
Emmett Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1594
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 1 000 000 000 000 etccc XD
Race: Vampire
Your relations. :

O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R EmptySam 20 Déc - 16:32

Rosalie : Merci toi aussi mon coeur, tu es…terriblement séduisant..

Après avoir rendu son baiser à sa moitié, Emmett avait sentit une légère pression sur ses épaules massives.

Carliste : Devinez qui a insisté pour que je vienne ici avec votre mère ?

Carliste ! Adressant un sourire à son père adoptif, le vampire avait répondu à sa question, sûr de sa réponse :

- Je suis prêt à parier que c'est Alice, allez savoir pourquoi !

Il allait donner une accolade amicale à sa soeur, lorsqu'il avait remarqué que Jasper n'allait pas bien du tout...

Jasper : Je m’en veux tellement d’avoir fait atteinte à ta beauté… Je ne me le pardonnerai jamais Alice…

Peu après cette déclaration douleureuse, le couple s'éloignait. Contrarié, le vampire avait questionné le médecin :

- Carliste...Est-ce qu'on peut discuter cinq minutes ?

L'entraînant dans un coin situé un peu à l'écart des autres, mais pas trop loin histoire de pouvoir veiller sur Rosalie, il lui avait exposé ses craintes :

- J'ai peur qu'il arrive quelque chose de mal avant la fin de la soirée...Jasper déprime, il y a des loups dans la salle, une chasseuse, et ce vampire...S'il approche Rosalie de trop près, je ne sais pas si je pourrais le supporter...

En disant cela, il avait serré les poings, signe évident qu'il était crispé. Ce genre de comportement ne lui ressemblait pas trop, mais depuis peu, il était quelque peu différent...
Une courte discussion s'était ensuivie avec Carliste, avant qu'il ne rejoigne son ange, qui l'avait rassuré :

Rosalie : Je ne pense pas qu’elle tentera quoi que ce soit ce soir. Il faudrait être suicidaire…Alors, essayons de passer une bonne soirée veux tu ?

Acquiescant d'un signe de tête, le gros nounours avait répondu :

- Tu as raison...

Lorsque leur chanson avait débutée, le buveur de sang avait posé son regard topaze sur sa femme, et, désireux de se détendre et de détendre les autres, il s'était enquit auprès d'elle :

- M'accorderais-tu cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Anderson
Vampire
Liam Anderson


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/12/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Golden Melted Topaz Butterscotch Eyed Vampire
Your relations. :

O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R EmptySam 20 Déc - 22:11

    Après une troisième tentative pour faire comprendre à mon interlocuteur à quoi servais l'incrusation dans la gomme de mes pneux je l'achais l'affaire et décidais d'aller voir ailleurs si par chance il n'y était pas.
    Oui oui comme dans Pimp My Ride.

    Je lui tapais gentillement sur l'épaule avant de m'éloigner.
    Il y avait cette fille qui me dévisageait.
    Comme beaucoup d'autres elle devait savoir qui j'étais, même derrière un masque mes cheveux en bataille dorés et mes yeux caramels laissaient peu de doute sur mon identitée, cependant elle me regardait comme si elle reconnaissait chez moi quelque chose qu'elle n'appréciait pas.

    J'étais obnubilé par Rosalie et je ne perdait pas espoir de lui parler avant la fin de la soirée cependant, j'entendais de très loin Emmett, confier son stress au docteur Cullen. Il parlais de moi, sans surprise, mais également du loup, et de la chasseuse.

    Je compris tout de suite.

    Inconu: Hey excuses moi tu es Liam Anderson du Lycée de Forks n'est-ce pas ? Super impressionnant ton lancé dans la poubelle justement la saison de recrutement vas commencer et...


    Je m'excusais poliment.
    Pas maintenant.

    J'avancais donc vers la Jeune femme assise près de moi et qui me regardais en coin comme si je ne la remarquais pas.
    Je m'assit sur la chaise libre à coté d'elle et je lui sourit avant de me présenter.

    Liam Anderson

    Elle devais le savoir mais la politesse était la moindre des choses.
    Je fixait un moment ses yeux d'humaines et mon sourire s'élargit.
    Si je devais sacrifier mon désir de parler à Rosalie pour sauver ma peau ce soir alors il fallait reporter mes petits plans à plus tard.

    Je sentais l'adrénaline envahir mon corp comme si il se réchauffait tout à coup, comme à chaque fois que j'utilisais mon pouvoir de persuasion et ce coup-ci, j'avais mit le paquet.

    Même caché derrière des masque je sent des gens vraiment malsains ici ce soir tu ne trouves pas ?

    Je posais ma question en incitant la jeune femme brune à regarder du coté de la porte d'entrée.
    En plein dans son champ de vision. Jacob Black.

    Je sauvais les fesses d'Emmett et Rosalie qui roucoulaient tranquillement sur la piste de danse en même temps que la mienne tout en désignant une personne que je ne connaissait pas mais qui était déjà mon ennemis par nature.

    J'en fut très fièr.
    Les état d'âme je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R EmptyLun 22 Déc - 0:32

Spoiler:
La respiration sacadée, Cassandra monta les longues marches menant à la porte du château. Son coeur battait à l'unisson de son corps qui tremblait par le malaise qui l'avait gagné un peu plus tôt. Être en retard l'avait toujours agacée au point de se sentir comme un cheveu sur une soupe. Elle aurait dû magasiner sa robe une journée avant le bal masquée et se maquiller le matin même lui aurait épargné plus d'une heure devant le mirroir alors que la soirée était déjà commencée. Le dicton disait souvent « mieux vaut tard que jamais », mais dans ce cas-ci, c'était elle qui avait manqué de préparation.

Il faut dire aussi que Jacob l'avait pris au dépourvue. À peine quelques jours avant la soit disant soirée, son ami l'avait cordialement invité à s'y rendre avec lui. Cassandra n'était pas dupe; elle se doutait qu'il l'avait choisie comme compagne simplement pour lui changer les idées et lui mettre un sourire sur les lèvres. Vouloir se rendre au bal avec elle était sûrement perdre son temps alors qu'il risquait peut-être de s'impregner d'une seconde à l'autre d'une piètre inconnue. Néanmoins, Cassy n'avait pas balayé de la main l'invitation. C'était, en effet, une chance de s'amuser un peu et d'oublier tout ce qui se passait de malheureux ces derniers temps. Et puis, si Jake se montrait plus galant - il s'était quand même rendu au bal sans l'attendre -, elle pourrait certainement adorer les heures dans ce somptueux château.

Pressée de se retrouver enfin aux côtés de Jacob, l'indienne poussa la lourde porte. Elle fit quelques pas, les yeux baissés au sol par peur de voir des regards couroucés vers elle, puis referma la porte derrière son dos. Elle soupira de soulagement en cachant la moitié de son visage d'ange grâce au masque rouge couvert de brillants dorés. Tous ces petits diamants formaient de superbes courbes par endroit de son accessoire qui la masquait. Nerveuse, Cassandra lissa le côté de sa cuisse décaché par sa robe de satin rouge. Elle remercia mentalement Billy qui lui avait donné une somme d'argent - selon elle exorbitante - pour cet achat sublime. Sans lui, elle serait sans doute venue en jupe accordé d'une simple camisole... Glissant ses yeux d'or sur tous les invités, la jeune fille tourna la tête, ce qui fit rebondir ses longues boucles brunes.

Ses joues se colorèrent quand elle croisa des regards surpris et interrogateurs la toiser. Cassy croisa les doigts pour que les gens se montrent courtois, car depuis son arrivé, elle n'avait croisé personne d'autre que Jacob. Sa convalensence avait durée plus d'une semaine et les jours qui suivirent, elle les avait passé avec son loup préféré. Presque un mois s'était écoulé sans qu'elle n'ai eu la chance de faire de nouvelles rencontres, mais cette soirée s'annonçait un peu spécial. Elle savait que les Cullen étaient de la partie, même qu'elle crue reconnaître le beau Edward que Jake détestait. Cassandra frissonna en pensant que la salle regorgeait de vampires. Soudain très pressée de trouver son compagnon - lui seul pouvait la protéger de tous ces buveurs de sang -, elle fit son premier pas sur le carlage de marbre. Elle tressaillit lorsque le claquement de ses talons rouge perle raisonnèrent jusqu'à ses oreilles, malgré la douce musique qui jouait.

Occuppée à regarder par-ci et par-là, la belle indienne sursauta lorsqu'une main se déposa sur sa fine taille. Curieuse de voir qui se permettait de tant de manière courtoise, elle glissa de quelques centimètres vers son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Loups Garous
Jacob Black


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $:
Race: Loup Garou
Your relations. :

O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R EmptyLun 22 Déc - 16:38

Les lumières tamisées qui habillaient la grande salle du château créaient une ambiance chaude et presque suffocante pour le loup garou. Ajoutée à cette désagréable sensation que son noeud papillon lui coupait la respiration, Jacob essayait en vain de garder un visage paisible. Régulièrement cependant, il sentait l'odeur nouvelle de vampires qui arrivaient. Cette petite sauterie ressemblait plus à un rassemblement de buveurs de sang qu'à un bal. Jake balaya les alentours des yeux et son regard se posa sur les Cullen. Certains dansaient et les autres restaient très proches les uns des autres. Ils lui inspiraient une telle colère, qu'il détourna aussitôt les yeux. Ce fut lorsque ces derniers se posèrent sur la grande porte d'entrée derrière lui, qu'il aperçut Cassandra. Il la reconnut immédiatement, mais ne put empêcher la surprise de faire virvoleter son coeur dans sa poitrine. L'indienne était vêtue d'une longue robe de satin rouge vif, qui soulignait les formes de son corps à la perfection, et faisait ressortir son teint hâlé. Jacob resta immobile, comme si aucun de ses muscles n'étaient d'accord pour bouger.
Il se contenta de plisser les yeux et de l'observer. Cassie ne semblait pas l'avoir repéré et avait l'air mal à l'aise au milieu de tous le gratin de Forks. Et pourtant, il était évident pour le loup garou, qu'au milieu de toutes les jeunes filles zappées comme des princesses, aucune ne resplendissait comme elle. Il était engourdi lorsque ses pieds se décidèrent enfin à lui obéir. Il contourna le gros pilier contre lequel il était jusqu'alors appuyé, et alla se placer derrière la jeune fille. Une délicieuse odeur fruité se dégageait d'elle, et Jacob dut fermer les yeux un instant pour contrôler son odorat hyper-développé. Incapable de résister à la tentation qui déréglait ses sens, il s'approcha encore et posa sa main sur la taille de la jeune fille. Ce fut lorsqu'elle sursauta et qu'elle se tourna vers lui qu'il se repris. Il retira sa main et la glissa dans ses cheveux en bataille, tandis que sa peau bronzée rougissait très légèrement.
-Hum... Désolé... Tu, tu es magnifique!
Il se sentait minable. Lui qui, toute la soirée avait prié pour que tout se passe bien, savait maintenant que sa prière ne serait pas exhaucée. Il n'avait plus qu'à attendre la giffle monumentale de sa cavalière, et essayer de contrôler ses instincts de loup qui lui faisaient tant défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

THE LAMB WHO'S LOVE THE SEXY LION


Isabella Swan


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 50
Race: Humaine
Your relations. :
O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R EmptyLun 22 Déc - 16:41

J'attendais Edward avec impascience... Il était devenu mon obssesion, ma fascination... Je l'aimais tellement... Assise non loin de l'entré je vis alors, pour mon plus grand bonheur, la volvo grise déboulé. Je me releva d'un bond et je me dirigea vers lui. Il me prit dans ses bras, je posa ma tête sur son torse de pierre... Le sentir prés de moi était comme dire.... Revigorant. Je ne l'avait pas vu de la journée et il m'avait manqué. Entre temps j'avait croisé Alice et Jasper, toujours aussi beau ces deux la !! Puis Rosalie et le gros nounours qu'est Emmett. Rosalie toujours reticente a l'idée que j'était avec Edward et Emmett toujours aussi gentil !! Puis d'autre personne était arrivé. Adam, Liam puis plusieur autre personne... Mais un seul compté pour moi !! Je lui prit la main et on rentra dans le chateau. Tout le monde s'était retourné vers nous. Moi Bella Swan, la maladroite avait réussi a conquèrir le coeur de pierre d'Edward Cullen... Je regarda Edward.

-Tu est trés beau ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Clan Cullen. Hale
Edward Cullen


Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

You && Your fiche
Argent $: 100 000 000 000
Race: Vampire
Your relations. :

O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R EmptyLun 22 Déc - 17:33

    Lorsqu’elle me vit arriver, elle se leva et avança vers moi. Son sourire toujours aussi magnifique embellissait son visage. Je n’avais d’yeux que pour elle ce soir. Elle me sauta au cou, heureuse de me revoir enfin. Moi aussi je l’étais, heureux. Comment Rosalie ne pouvait-elle pas comprendre une chose pareille ? Elle portait une robe bleu marine qu’Alice avait du lui offrir pour l’occasion. Elle n’en manquait pas une pour pouvoir mettre en pratique son savoir pour la mode. Je l’embrassais rapidement, posant délicatement mes lèvres de pierres contre les siennes plus douces. Son parfum m’envahi, qu’elle sentait bon !
    Je lui pris la main, et marchait vers l’entrée en sa compagnie. Non loin de là se tenaient les autres membres de ma famille. Même Carlisle et Esmée étaient venus au bal. Rosalie et Alice portaient toutes les deux des robes qui les mettaient très en valeurs, sûrement pour plaire à leur mari, tous aussi élégants qu’elles. Je marchais plus loin, ne voulant pas les déranger dans leur discussion. La salle était déjà remplit. Forks tout entier s’était retrouvé dans ce château pour la fête. M’arrêtant, Bella me toisa, souriant à peine dent, un peu timidement cependant.

    - Tu es très beau ce soir… me dit-elle, gênée par ses paroles.

    Il est vrai qu’Alice avait fait fort. Le smoking qu’elle m’avait acheté me rendait très élégant, et chic en même temps. Le retournant son sourire, je lui caressais sa joue rosie.

    - Pas plus que toi. Tu es parfaite, lui avais-je répondu.

    Je l’embrassais, plus longtemps que sur le parking du château. Les gens se retournaient en passant près de nous. Beaucoup n’arrivez pas à croire à notre histoire. Un agneau fragile avec un lion fort et majestueux. Ca pourrait paraitre assez ridicule, et pourtant, ce ne l’était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Empty
MessageSujet: Re: O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R   O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O U V E R T U R E . D U . B A L . M A S Q U E R
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight, la Fascination :: Avant d'arriver à Forks :: - A u t r e s - :: Les mémoires du forum-
Sauter vers: